Survy

Chapitre 49 : Chapitre 49 : Cana Carina

1626 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/01/2017 15:48


Après avoir retrouvé Zairo, Valérya parti a Tokyo pour rendre visite a Sasori Hashimoto, cela fais maintenant 20 ans qu'il surveille le japon pour elle et plus d'un ans qu'elle n'a pas eu de nouvelle. Sur place elle découvre sens surprise, qu'il ses servi du pouvoir qu'elle lui a donnée pour s’enrichir sur le dos des fantacin présent au japon. Leur retrouvaille furent plus que musclé, Sasori voulant garder sa liberté d’aigre et Valérya voulant qu'il rentre a nouveau dans le moule. Sasori fini par attaqué l’immortel, son apparence changea : une carapace se forma autour de son corps, une queue de scorpion lui poussa dans le bas du dos et ses main devinre des pince acéré. Il se jeta sur elle pince en avant, mais au contacte de la peau inviolable de Valérya, sa pince se crassa, l'homme poussa un hurlement de douleur si strident que ses gardes présent a l'autre bous du bâtiment n'eurent pas de mal a entendre. Le hiakusa posa un genou a terre, son corps avais repris son apparence d'origine mais sa main était en miette. Il constata du désastre et envoya un regard meurtrier a la jeune femme qui n’avais pas bouger d'un pouce. « nous on est des monstre … mais toi tu est crèment un démon... » cracha-t-il a l'immortel qui n’avais pas l’aire atteinte par cette insulte. Valérya attrapa le visage de Sasori dans ses main et le souleva dans les air sens faire aucun effort. « écoute moi bien, je n'ai qu'une seul raison de vivre en se monde, et sais de protéger mon espèce, les India son des fantacins, mais il son a par dans notre « famille » je n’aurai donc aucun scrupule a te tuer si tu ne fais pas se pour quoi je te paille » en disent ses mots sa mains de l'immortel serrai de plus en plus sa victime et le tien passe Sasori virai doucement au rouge a cause du manque d’oxygéné. Il fini par la supplier d’arrêter et jura d’obéir a l'avenir, a ses mots elle le lâcha et il s’écrasa lourdement sur le sol aggravent sa blessure. Elle le regarda une dernière fois et parti, Sasori cracha encore son venin sur elle, l’insultent de tout les nom et jurent qu'il finirai par la faire tomber de son pied dès-tale,

une fois sorti elle se rendit dans la station de métro Naka-Meguro la plus proche de sa position. La station était assez rempli. Ses yeux été posé sur les raille perdu dans ses pensé, elle savais que Sasori voudrai se venger et cela l'inquiétait, mais pour le moment il lui était impossible de mètre quelqu'un d’autre a son poste, l'administration de sa milice étant un véritable foutoirs. Alors que le métro entrait en gare, une petite fille se mis a pleurer et hurler a ses parent de ne pas monter dans le véhicule. Ses parent la forcèrent malgré ses avertissement. Intriguer Valérya monta dans le même wagon d'eux et observa la jeune fille, elle ne devais pas avoir plus de 4 ans, elle avait de longue cheveu blond assez touffu qui contrasté avec sa peau noir et ses yeux bleu très claire a la limite du blanc. La petit se cacha sous le siège du métro et cacha sa tète dans ses main comme pour se préparé a un impacte. La rame se mis alors a trembler, la lumière disparu et le métro déraille dans un vacarme assourdissant avant de terminer sa course dans un autre métro qui arrivais a contre sens. Les parents de l'enfant furent transpercer par les barre de fer ou les morceau de ver tout comme les autres passager. La petite fut au par le siège sous le quel elle était qui arrêta tout les projectile. Lorsque tout se calma la petite sorti de sa cachette et constata du désastre, les corps de ses parents était méconnaissable, leur chaire arracher a certain endroit laissai visible leur or noirci par la fumer toxique qui les entouraient. Elle s’agenouilla dans leur sang et pleura durant de longue minute avant que Valérya ne la prenne dans ses bras avec douceur. L’immortel sorti du métro la petite dans les bras et rentra a son hôtel ou elle donna un bain a l'enfant et des vêtement propre. La petite avait prédit l'accident se qui est extrêmement rare, les divinateur, Voyante ou medium ne vive généralement pas plus de 30 ans, car voir l'avenir ne devants pas être révéler ou modifier, le temps finissait toujours par ce retourner contre eux et il finissais par se faire tuer par leur propre pouvoir. Se qui était encore plus surprenant était son age, les vision de ne développe que autour des 10-15 ans pas si tôt. L’immortel fini par adresse la parole a la jeune fille après plus de 5 heure ensemble « qu’elle est ton pouvoir ? ». la petite fut déstabilisé par la froideur de la jeune femme, sa question et le faite qu'elle n'a pas l’aire de s’intéresser a son prénom. Elle garda la tète baissé et parla d'une voix douce et tremblante, étant encore sous le choc de se qu'elle avait vu « je vois des chose, des être qui n’existe pas, des chose dans la tète des gent et aujourd’hui… j'ai vu le train dérailler… ». Valérya se tourna doucement vers elle une expression de stupeur sur le visage, elle avais tout faut la petite n'était pas une medium mais une Showy.

Les Showy son des fantacins de type sensoriel, il possède un œil ultime, il peuvent tout voir : le passé, le présent ou encore le futur. Mais aussi voir les souvenirs d'une personne, ses rêve ou ses désir les plus refouler. Le pouvoir fonction aussi dans l'autre sens, un Showy peu faire voir au autre se qu'il veule, et donc ils peuvent modifier leur apparence au yeux des autre et créé des illusion digne des meilleur effet spéciaux. Les Showy son des descendant des Sencia, une race de fantacin qui contrôlait les 5 sens. Il existais au départ 5 tribu tout les enfant qui n’essaie dans une tribu voyais naître au même moment 4 autre enfant dans les tribu voisine, leurs âmes était lien à la vie et à la mort, on les appelais frère de pouvoir. A la mort de l'un d'entre eux les autre récupérai son pouvoir, les rites obliger les enfant à s'entre-tuer pour leur 16 ans et le dernier aurai tout les pouvoir et deviendrai un Sencia, mais il arrivais que certain enfant naissants sens aucun frère de pouvoir, ses enfant était en général regretter, tuer ou exiler. Ses pourquoi les Showy, tribu de la vue, Escutchar, tribu de l’ouï, Toutchéra, tribu du touché, Voya, tribu du goût et Smelys, tribu de l'odeur, son extrêmement rare et très puissant. Se qui explique son age, et sa maîtrise.

Valérya la regarda de haut en bat l’analysent sous toute les couture pour finir par lui demander son nom. La petite détourna les yeux effrayer et lui répondu Caterina, ou surnommé Cana par ses parent. Valérya la porta pour la rassuré et la regarda dans les yeux « tes parents ne son plus, a tu de la famille ? Des ami ? » la petite fit non de la tète, elle posa sa main sur la joue de Valérya mais rien ne se passa, « tes pouvoir ne fonctionne pas sur moi » reprit-elle « tu va devoir me tout me raconter de vive voix ». la tète baissa la petite raconta son histoire, on pouvais entendre sa voix se remplir de larme et son nez se boucher, ses grand parent était mort de maladie avant sa naissance et ses parent voyager beaucoup pour leur travaille, elle n'a donc jamais eux de maison fixe ou d'ami régulier. Valérya compris que la petite était désormais orpheline et qu'elle finirai en maison d’accueil ou son potentielle serai lamentablement gâcher. Elle pris donc la décision de l'adopter sens vraiment lui en parler avant, l'enfant ne compris pas vraiment pourquoi une inconnu intéresserai a elle et la peur gagna doucement son cœur, n’ayant le droit a aucune explication sur ses motivation. Elle fut traîner de force en France ou elle intégra l’école de Valérya qui était toujours aussi vide. Cana ne se calma cas la rencontre de Zairo ou elle pu voir dans ses souvenir, toute les bonne chose que Valérya a pu faire, et tout ses projet pour un monde meilleur, mais elle vu aussi la froideur de son cœur. Cana eu pitier d'elle et de Zairo qui n'avais jamais connu la chaleur de l'amour parental. Cana décida de vivre avec eux, d’apprendre les émotion a son nouveau demi frère, et d’apporter un peu de getter dans ses bâtiment lugubre. Valérya se félicita de cette « prise de chois » pour son établissement et commença a réfléchir a une nouvelle méthode de recrutement, si les fantacins ne venais pas à elle alors ses elle qui ira jusqu’à eu.


Laisser un commentaire ?