Survy

Chapitre 48 : l'ombre de Zairo

1221 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/12/2016 10:03


Durent les année suivent Zairo continua son entraînement au près de Valérya. Plus il devenait fort plus son cœur était froid. N’ayant appris aucune véritable émotion son pouvoir mit plus d’une dizaine d’année avant de se réveiller, le jour ou il subit un traumatisme au quelle il n’était absolument pas préparer.

Pour son 13e anniversaire, comme chaque année il était seul dans sa chambre face un petit gâteau qu’il avais lui même fait. Mais au moment de souffler sa bougie, il senti une main se poser sur son épaule. Il se retourna, derrière lui se tenais un homme de moins de trente ans, il portai un chapeau borsalino, un casque sur les oreilles, un manteau assez grand et un regard a glacez le sang, il avais un doit posé sur les lèvres pour indiquer un jeune homme de ne pas faire de bruis. Zairo agrippa son poignard et attaqua l’inconnu. Malgré son habiliter au combat et sa vitesse l’homme esquivais toute ses attaque sens le moindre problème comme si il savais a l’avance se qu’il allais faire. L’inconnu fini par se lassez d’esquiver et passa a l’offensive, il attrapa le jeune garçon par le cou et se téléporta très loin de l’école, dans une vielle prison au milieux de nul part. Zairo constata les centaines de dénue tous plus différent les uns que les autres, montre, humain, enfant, vieillard… il fut enfermer dans une des cellules durant plusieurs mois, voyants doucement son esprits combatif disparaître pour ne devenir qu’une larve. Une fois bien docile il fut emmener dans une autre pièce, allonger sur une table d’opération, 5 homme en blousse blanche lui faisais passez des centaines de teste plus ou moins douloureux. Avec le temps Zairo habitua a la douleur et fini par ne plus la ressentir.

Mais alors qu’il pensais avoir tout subit, il fut conduit dans une nouvelle pièce, des seaux étaient dessinés sur les murs. Il fut attacher par les 4 extrémité dans les airs au centre de la pièce avec des chaîne. Les médecin lui firent plusieurs entaille représentant les mêmes symbole que sur les murs. L’inconnu dont il ne connaissais toujours pas le nom ni le son de sa voix, se ni face a lui et souri satisfait. Il retira son chapeau et son casque d’un mouvement très lent, sens jamais lâcher son regard de Zairo. « qu’es que vous allez me faire cette fois si ? » demanda-t-il en le fusillant du regard. L’inconnu souri et posa sa main sur le cœur du jeune homme « ton âme est souiller par la mort de part des ancêtre ressusciter » dit-il sur un ton sensuelle et amuser « tu possède dans ton âme le code pour atteindre le monde des morts, si je te la retire je pourrai ouvrire une porte vers se monde et découvrire le secret de l’immortalité ». Le regard de Zairo se décomposa doucement, lui arracher l’âme voulais tout simplement dire le tuer. Il commença a s’agiter et a paniquer.

L’inconnu fit une dizaine de seaux avec les mains puis fini en dessinant un pentacle sur le dos de sa main, puis la tendis et un gent de lumière commença a se former autour de son avant bras. Il dégageais une énergie si puissante qu’un vent violent se mis a souffler dans la pièce totalement fermer. Il transperça le cœur de Zairo avec son gent d’énergie. La victime poussa un hurlement de douleur, rien ne pouvais égaler la souffrance de se faire arracher l’âme. Soudain l’inconnu fut violemment repousser une énergie violine qui se mis a entourer le jeune homme, ses yeux étaient devenu blanc et son aura écrasante. « la douleur a liberté ton pouvoir on dirai, mais tu ne le contrôle absolument pas » un sourire sadique apparu sur les lèvres de l’inconnu se releva doucement « tanpi je n’aurai pas ton âme, mais j’ai quelle que chose de tout aussi intéressent » termina-t-il sur un ton amuser. L’inconnu releva son bras ensorceler, entre ses griffe une sphère noir. « non » murmura le jeune homme qui était a deux dois de perdre le contrôle. « mais qui est tu a la fin… » demanda Zairo dans un dernière élant de lucidité, son pouvoir se libera entièrement, l’inconnu se téléporta juste a tant pour ne pas être toucher par les ondes d’énergie, mais tout le complexe fut rayer de la carte dans une immense explosion.

Lorsqu’il ouvris les yeux il était dans son lit a l’école, les cicatrice sur son corps était la seul trace que tout se qu’il avais vécu. Valérya était assise non loin attendant son réveille « comment te sens tu » demanda-t-elle sens vraiment si intéresser. Zairo ne parla pas se plaindre était inutile quoi qu’il est pu vivre il sais qu’il n’aurai jamais aucune compassion de sa par. « tu a disparu pendant un ans, et tu na rien de plus a me dire » répliqua-t-elle sur le même ton. Cette information choqua le jeune garçon, un ans le temps lui avais paru plus cour. Il repassa dans sa tête les différents évènement ne sachant pas du qu’elle il pouvais parlez sens qu’elle le rejette ou pire, car désormais l’inconnu était en possession de son ombre. Se qui les mets en danger.

L’ombre hors d’un corps humain, l’ombre est une sphère noir, plus ou moins sombre en fonction de l’age de son propriétaire. Elle renferme la mémoire instantané de son propriétaire, mais aussi sa volonté, si un être vivant la touche le propriétaire est au ordre de celui si. De plus celui qui possède l’ombre peu aussi voir et entendre tout se que le propriétaire fait en temps réel.

Mais si il lui dit pour le vole de son ombre il sais qu’elle le mettra a la porte sens aucun remords, le doute s’empara de lui et il ne pus dire que ses mots « qui était l’homme qui ma enlever ». Valérya ne répondu pas tout de suite ne sachant pas quoi lui répondre « je ne connais que son nom Saito » répond-t-elle le poins serrer. Elle se leva et parti sens rien ajouter de plus. Son silence faisais froid dans le dos, jamais au par avant il ne lavais vu aussi méfiante envers qui que se sois. La peur de tout perdre pris le dessus et il décida de ne pas lui dire pour son ombre. Se chois aura-t-il des répercutions sur l’avenir ? qui est réellement Saito ? et surtout quelle est son but ?

Laisser un commentaire ?