Survy

Chapitre 47 : Chapitre 47 : Endels

1619 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/11/2016 13:18

Chapitre 47 : Endels

Plus les année passe plus les tensions entre humain et fantacin augmente, les gouvernement salien de plus en plus au Idole pour rééquilibrer les force et préparé une contre attaque si les fantacin devenait incontrôlable. Valéyra n'ai pas très emballé par cette situation mais préfère ne pas envenimer les chose en menaçant les dirigent du monde. Sans compter que depuis une dizaine d’année elle est traqué par une force maléfique inconnu. Pour être capable de contre attaquer, Valérya pris la décision de créer une école pour fantacin dont elle se chargerait elle même de la formation, l'école Victorienne. ses enfant suivrai ses doctrine et deviendrai des armes qu’elle pourrait utiliser quand le moment sera venu, les fantacin ne serait plus isolé, il n’aurai plus peur de leur pouvoir et serai entouré de personne comme eux. Son premier élève n'est autre que le descendant de Mordahus AROS, Zairo AROS. Sa mère étant morte en lui donnant vie, et son père n'était même pas au courant de son existence, il était le cobaye parfait pour tester ses talent de professeur. Le jeune homme grandi sans aucun amour, Valérya toujours incapable d’aimer. Son cœur était froid et son pouvoir inexistant.

En 1995, Valérya lui fit faire le tour du monde. Intrigué il lui demande plus d’explication. Elle lui expliqua que le dernier Endel vivant les a quitté en 1994 et donc que son pouvoir se réincarnera le jour de sa mort un ans dans un nouveau née quelque part dans le monde. C’était la premiers fois que Zairo entendais parler des Endel, Valérya du donc répondre a toute ses interrogation.

Les Endel sont des sorte de dieu pour les fantacin, se sont l'incarnation des éléments sur terre. Pour les fantacin il existe 7 élément : L’eau, la terre, le feu et l’air, l'alliance des 4 la foudre et enfin les élément contraire et spirituel la lumière et les ténèbres. Les 4 premier élément son confiée à des nouveau née fantacin par la nature elle même, on les nomme les Endel ou enfant d’élément, se son des roi ou des divinités pour les fantacins. Le 5e élément est la fusion des 4 Endels que l’on appelle le Fend. Et enfin l’ombre et la lumière sont deux force présente en chacun des être vivant qui se livre a jamais un combat acharner dans les cœur des hommes. Pour la terre les Endels son indispensable, c'est eux qui maintienne l'équilibre des force entre les différente créature qui y vive et entre les force qui la compose (séisme, marré, plaque tectonique, climat…) . Il on donc un rôle de gardien et de protecteur. on peu diviser les pouvoir des fantacin en 5 catégorie en fonction de l'élément dominant de leur pouvoir. Chaque Endel peut utiliser tout les pouvoir de sa catégorie. Exemple l'invisibilité ses un pouvoir de l’eau tout comme la glace, lire dans les penser ses un pouvoir du feu, et la téléportation un pouvoir de l’aire.

Le premier est née le 23 janvier en Italie, car c'est dans ce pays que la concentration de fantacin est la plus importante a cette date la, mais n'ont pas réussi à le localiser à temps. Le deuxième est censé naître le 7 février en France. 20 ans plutôt au l’Océane mourrai à cette date précisément et aujourd'hui il vas revenir a la vie dans le bébé le plus puissant qu’il trouvera. Mais avant de le trouver le pouvoir fusionne avec plus d’une dizaine voir même une centaine de bebe sort juste du ventre maternel, les bébés trop faible meurent instantanément et le pouvoir cherchera un autre enfant a possédé. On compte plus de 230 mort pour 1000 naissance ce jour la.

Le nombre de mort le plus important dans un hôpital du 3e arrondissement à lyon. Valérya se rendit sur place le plus vite possible. Quand le nombre de mort dépassez les 200/1000, se que l’on a a faire au leader des endel pour cette génération. Le leader est le plus puissant des 4 et donc les 3 autre seront attiré par lui instinctivement jusqu'à ce qu’ils soit tous réuni une fois adolescent ou adulte. Savoir ou se trouve le leader permet de retrouver les autre Endel plus facilement car il viendront à lui.

Un homme était aussi seul dans le couloir de l'hôpital un bébé dans les bras. Elle s'approcha de lui et regarda longuement l'enfant. Aucun doute possible la petite fille était l’Océane. Le père était un homme d’une trentaine d’année, ses longs cheveux noir et ses yeux claire lui donnez un côté mystérieux. Il regarda Valérya sans surprise ni questionnement comme si il s’attendais à sa venu. Valérya se présenta respectueusement et regarda à nouveaux l’enfant, la petite avait les yeux de Jacob, sa lui rappela la promesse faite à son ami, de toujours de protéger les Endels. L’homme se présenta a son tour « je me nomme William Aquia », mais au moment ou l’immortel entendu son nom de famille elle recula d’un pas méfiant. Victor Aquia est sûrement l'Idole le plus influent au monde, ainsi que le bras droit de Gabriel, ont-il un lien de sang ? si oui la petite serai en grand danger. « tu es son fils ? » demanda-t-elle sèchement le regard émeu. L’homme ne nie pas mais elle pu sentir dans sa vois la dégout et le maigri qu'il portait à son père, ce qui la fit radouci. Durant de longue seconde plus aucun d’eux ne parla, on pouvait voir l'inquiétude du père lorsqu’il regarde sa fille, il savait ce qu'elle était et savais qu’elle danger sa lignée pouvait représenter pour elle.

Valérya retourna le problème dans sa tête une centaine de fois, comment permettre à l’enfant de vivre, si il fuit le grand père comprendra et les traquera, et s'il reste elle risque de se faire repérer et tuer. Elle regarda le père et une idée folle lui traversa l'esprit. « devient un idole aussi important que ton père » lança-t-elle d’un ton neutre. William la dévisagea d’un aire ahuri l'aire de dire « il en est pas question ». face a se refus Valérya argumenta et le fit doucement changer d’avis. Son idée était simple mais efficace, si il devient aussi important de son père qu’il n'hésite pas à tuer des fantacin pour les Idole et qu’il est respecté de tous personne ne pourra se douter qu’il cache une Endel dans sa propre maison. De plus il pourrait aider d’autre fantacin en travaillant a la source de leur malheur. Ce plan était risqué mais c'était le plus efficace d'autant que les autre Endel serait attiré par le petite, entant que Idole supérieure il pourrait les protéger eux aussi.

Après un long débat William finit par accepter. Mais être Idole voulais dire ne plus jamais s'approcher de sa fille sous peine de la mettre en danger. Rien cas l’idée de la voir grandir a distance lui arrachait le cœur, mais il n'avait pas le choix, s'il était trop proche de sa fille il la mettrait en danger. Il pris une grande inspiration et regarda Valérya dans les yeux le regard déterminé, il lui jura de protéger sa fille quoi qu’il puis lui arriver, et de protéger les autre Endel qui apparaîtront autour d’elle.

Valérya lui sourit et partit, AROS l'attendais devant la maternité « alors ? » demanda-t-il de sa petit voix d’enfant. « c’est une fille du nom de Félycia Aquia, mais elle a n'a aucun pouvoir » répond-elle sent le regard et sans s'arrêter. Le petit garçon lui emboîta le pas et l'interrogea a nouveau « c’est pas elle ? ». Valérya monta dans sa voiture et indiqua sa destination au chauffeur, zairo la regardais toujours interrogateur. « ses sentiment son quasi inexistant, et sans émotion pas de pouvoir, j’avais entendu parler de l'attaque des Endels en Pologne dans les année 40. mais je ne pense pas que gabriel avait réussi à lui voler ses émotions » lança-t-elle toujours sur le même ton. « mais c'était avant pourquoi ses Félycia qui est touché ? » insista-t-il, voulais absolument comprendre. Valérya le regarda enfin dans les yeux pour lui répondre froidement « les émotion vienne de l'âme, si tu vole des émotion tu les retire donc de l'âme de leur propriétaire, et qu’es qui a d’autre que les émotions dans l'âme ? » elle laissa s'écouler quelque seconde avant de s’auto répondre « le pouvoir d’un fantacin, ses l'âme élémentaire d’un Endel qui se réincarne, c'est pourquoi la petite est dépourvu d’émotion et de pouvoir ». Zairo baissa la tête, comprenant que sa curiosité avait énerver sa tutrice, mais une question lui restait en tête « mais alors… qu'es qui vas se passer pour les Endels ? ». Valérya regarda par la fenêtre et ne répondu pas à la question. Elle l'ignore et c'est bien ce qui m'inquiétait.

 



Laisser un commentaire ?