Survy

Chapitre 46 : Mise en place

2157 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/11/2016 01:02


Valérya parcouru le monde durant les mois qui suives, tentent au mieu de convaincre les 6 fantacins choisit. Elle réussit à les réunires cher elle pour discuter des avantages et inconvénient de leur futur poste. Elle leurs expliqua en détaille leurs missions : ils seront placé dans différents gouvernement et à se que les fantacins soient respecté est les mêmes droit que les hommes et ne soient pas utilisés comme arme. Pour sa ils ont tout les droits, tuer, torturer, voler, mentir, corrompre... quelle que sois la volonté du gouvernement ils devront s'imposer quitte à utiliser leur pouvoir sur les plus haut dirigent.

Mais Valérya précisa bien qu'il ne devais en aucun cas prendre le contrôle du contient dont il son la charge, ou c'est elle en personne qui les destitueraient. Les candida savait très bien de quoi elle était capable et rien que l'idée leur faisais froid dans le dos. Ces postes apporte des avantage fort intéressent, logement de fonction non loin des bâtiments politique, une dans chaque pays à surveiller, des domestiques fantacins et humain pour toute les taches qui pouvait lui semblé nécessaire, un salaire annuelle à 6 chiffre et une véritable influence sur leur continent. Les inconvénients ne son pas négligeable non plus, un risque de mort à plus de 80% de la par des gouvernement qui ne veule pas que l'on touche a leur affaire, une charge de travaille leur prennent plus des ¾ de leur temps mensuel et aucune vacance possible.

Pour certain le chois fut très vite fait, Ashkan et Klara son des politiciens dans l'âme pour eux aucune hésitation à avoir, quelque sois les inconvénients ils sont près à tout pour leurs peuples et leurs pays. Olivia et Raena son des rebelles, pour elle la politique est une langue étranger, mais elle on une dette envers Valérya et son prête à travailler dure pour la satisfaire et aider leurs peuples. Sasori quand à lui n'est pas vraiment pour, il n'aimais pas recevoir des ordres et trouvais les inconvénients trop important, mais plus il repense à ses avantages plus il y vois de possibilités pour étendre son empire et s'enrichir, après plusieurs heure il finit par accepter ses conditions. Edgar fut le dernier à donner sa réponse, il n'avait laissez filtrer aucune émotion, aucune remarque ou plainte, mais on pouvait voir a ses yeux, qui bouger légèrement et ses lèvres qui esquissais des mouvements sens son, qu'il reforestations très vite. Ses seuls mots furent « j'accepte » sens autre explication.

Une fois tout le monde d'accord Valérya se retourna face a Horacio penseur « on y vas ? la réunion ne devrai pas tarder a commencer » demanda-t-elle au voyageur. Il la dévisagea quelque seconde comme si il venait de se réveiller « Un ? quoi ? ah non changement de programme » répond-t-il en regardants tout le monde dans la pièce. Valérya lui demanda des explications sur se brusque changement, il lui expliqua maladroitement que sa ne fonctionnerait pas, les pays refuseraient en bloque surtout s'il son plusieurs et que le mieux serai de leur voir un par un. Valérya resta perplexe, pourquoi se changement radical ? Qu'es qu'il sais qu'elle ignore. Leur réunion fut écourté et elle entraîna le voyageur dans une autre pièce lui demandants des explications. Il avait du mal à expliquer ses pensés, le temps est tellement complexe.

Une fois qu'il eu finit Valérya répéta les informations principale pour être sur d'avoir tout compris « Donc si on assiste a la réunion de l'ONU, les pays vont nous rejeter en bloque ne voulant pas perdre leur liberté et ne voulant pas être surveillé en permanence. Et comme il se sentiront tous agressé en même temps ils s'allieront pour nous déclareront la, et on provoquera se que l'ont veux éviter» elle soupira réfléchissants à sa contre-proposition « mais si on vas les voir un par un, les pays trop fière pour demander de l'aide tenterons en interne de les tuer mais ne nous déclarons pas la guerre à notre espèce, et on pourra plus facilement leur forcer la main, c'est bien sa ? » demanda-t-elle confirmation. Il cocha la tête sens rien ajouter de plus , Valérya senti qu'il cachait autre chose mais préféra ne rien dire, après tout il est le maître du temps il sait se qu'il fait. Horacio disparu les laissant préparé leur plan.

Le maître du temps réapparu dans un lieux étrange. Le sol était entièrement couvert d'eau sur lequel il était possible de marché. Au loin un arbre millénaire de plusieurs mettre dont les racines s'étende dans l'eau sur des kilomètres, les feuille était rouge et les fleures était former de pétale de flamme bleu. Il fait entièrement nuit seul une lune géante éclairais se lieux. Deux main se posèrent sur les épaules du jeune homme et une voix douce et féminine émana derrière lui « tu a accomplis ta mission ? ». Il cocha la tête et se tourna doucement. Face à lui une femme au très long cheveux blanc lévitait, ses vêtements noir flottaient autour d'elle et ses yeux rouge sang fixaient longuement le jeune homme. « Pourquoi m'avoir demander de faire sa ? Si elle était allez voir l'ONU comme prévu les évènements de 2010 pourrait être éviter » hurla Horacio sur la jeune femme qui s'approcha de l'arbre. « Peut-être que je ne veut pas que ses évènements change » lança-t-elle en s'assaillant sur l'une des branches de l'arbre. Horacio la dévisagea et l'interrogea énerver « pourquoi ? qu'es que tu gagne à les faire subire tout sa ? sérieusement ? ». Elle claqua des doigt et il fut renvoyer dans la maison de Valérya sens possibilité de revenir. Horacio frappa fort dans le murs le plus proche pour évacuer sa rage « pourquoi Jack ? ça t'amuse de faire souffrire les êtres de se monde ? » pensa-t-il avant être dérangé par Sasori. Il repris son calme et retourna à leurs coté.

Comme prévu Valérya, Horacio et les candidas, partir sur le continent et commencèrent les négociations. Pour les 6 rendez-vous le schéma fut le même : Les gouvernements leurs riait au nez, puis après une petite démonstration de leurs puissances, ils se méfier les menacés et finissaient par céder face à leurs arguments. Même les Etat-unis et la Russie finir par accepter après plusieurs heure de débat. Le meilleur argument de Valérya était sa milice, en échange de leurs coopération elle accepté que la milice victorienne aide leur pays si il entre en guerre face a un pays, la puissance de Valérya et de ses Hommes étant connus dans le monde entière. ne sachant pas qu'elle faisait la même promesse a tout le monde. Horacio disparaîtra une fois tout les accords signer.

Durent les premiers mois se fut très dure. Les gouvernements comprenant leurs erreur voulurent se débarrassez de leurs représentent respectuel. Tout les laboratoire qui expérimentait sur des fantacins furent détruit et les fantacins libéré. Et il était impossible pour les gouvernements de recommencer les expériences, leurs moindres mouvements était épier par les représentants. Pour les russes après 30 tentative d'assassina dont Klara revenais toujours en parfaite santé, malgré les bombes, balles et autre lames, il finir par se soumettre a se système tout en cherchant des solution pour la faire disparaître sens alerter Valérya. Au japon c'est plus la peur de Sasori qui les forçaient à respecter le contra ainsi que la corruption, se dernier profita de ses nouveaux pouvoirs politiques pour s'enrichire et augmenter son influence sur toute l'asie. En Australie Raena avait un peu plus de mal à se faire obéir, elle fut obligé de menacer économiquement le pays pour ce faire respecter, si jamais elle découvrait que le gouvernement maltraite des fantacins elle détruirait les récoltes de tout le pays et les ramènerait a la préhistoire, étant parfaitement au courants de sa puissance les haut dirigent restèrent a leur place. En Afrique Ashkan nu aucun mal à se faire obéir son pouvoir de contrôle mentale lui permettait de soumettre tout les gouvernements du continents à sa volonté et leur imposé de ne pas faire de mal au fantacin. En Amérique Edgar se faisais très discret, les gouvernements en avait même oublier son existence, mais grave à Sirey lotus il possédé leurs ombres de tout les politiciens garce aux qu'elle il gardais un yeux sur eux et le contrôle sur leurs agissement sens jamais se montré

Les Ghoster peuvent prendre au homme leurs âme, un cristal avec la mémoire de son propriétaire et ses capacités, mais l'arracher implique la mort du propriétaire et leur ombre, une sphère noir qui contiens la volonté de la personne et sa mémoire immédiate, l'arracher entraîne l'obéissance absolu de son propriétaire envers la personne qui touche l'ombre, si cette dernière n'est pas toucher par un être vivant le propriétaire retrouve son libre arbitre sens se rendre conte qui a été contrôlé

Enfin l'Europe, très porter sur les droits de l'homme, ils sont tous été d'accord avec cette politique durent les première années. Olivia tentera du mieux qu'elle peu de maintenir l'ordre qu'elle vieillit encore plus vite. Son pouvoir de connaissance ultime lui permettrait de savoir si tout le monde respecte les règles sens avoir beaucoup effort à fournier mais sa jeunesse la conduira à faire des actes répréhensible qui lui ferons perdre le soutien de certain politicien.

En 1965, Olivia découvre que l'un des politiciens français tentait de créé une arme a partir de sang fantacin, elle ordonna sa mort et selle de sa famille, ainsi que sa disparition totale de tout les registres, comme si il n'avait jamais exister. Sa réaction fut considérer comme sur dimensionner et beaucoup de politicien commencèrent à douter des fantacins. Après plusieurs mois de discutions plusieurs sénateur décidèrent de faire appelle au Idole pour assuré leur protection contre les fantacins qu'ils redoutaient de plus en plus. Le chef des Idoles ne fus autre que Gabriel. Il jura de les protéger en échange le gouvernement français devait couvrire ses agissement anti-fantacin. Au début réticent, les politiciens finir par accepter. A partir de se moment la Gabriel eu le chant libre et son armé d'Idole s'implanta doucement dans tout le pays surveillent tout les fantacins connu et débusquant ceux qu'il ne le son pas encore. Par la suite d'autres pays furent comme la France et en quelques années Gabriel eu la main mise sur toute l'Europe.

Horacio observa les évènements se dérouler dans une salle hors du temps et de l'espace. La pais régner en façade mais les gouvernements ne rêvait que d'une chose anéantire les fantacins et retrouver leur libertés de mouvement, les fantacins vivaient toujours cacher et persécuter, enfin les Idoles se rependais de plus en plus utilisent les failles laissés par les gouvernements pour imposé leurs doctrine au monde. « Je suis responsable de se futur... pourquoi ai je accepter bon sang... » pensa-t-il en regardants le monde au travers d'une boule de cristal géant. Une main se posa sur son épaule et une vois douce et masculine lui répondu « Ce futur vas permettre au monde de réunir Endel et apporté la pais entre humain et fantacin dans le monde entier, le temps est une chose précieuse et faux par moment des évènements dures ou horribles pour arriver à la paix ». Il se retourna et vu un homme au long cheveu blanc et au yeux rouge. « Jack... c'est trop dure pour moi... je peu pas laisser les choses se passer alors que je sais se qu'il vas advenir... » lança-t-il avec violent et fracas. Jack posa sa main sur le boule de cristal et montra le futur qui découle de ses évènements, il put assistés a la pais entre les pays, a l'acceptation des fantacins, a une terre uni et prospère. « Voilà pourquoi se qui se passe aujourd'hui est nécessaire, ton rôle est de t'assuré que se futur se réalise, je peu toujours conter sur toi Horacio ? » demanda-t-il en entamant son départ. Horacio répondu positivement et Jack disparu, il pris une grand inspiration et repris son travaille.

Le future est déjà prévu, mais qu'elle futur ? Que va-t-il arriveraux fantacins ? Que va-t-il advenir de Valerya ? Et surtout la paixentre humain et fantacin est-elle vraiment possible ?  


Laisser un commentaire ?