Survy

Chapitre 45 : Chapitre 45: Six candida

2512 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:14

 

Apres la guerre de nombreuse tentions commencèrent à émergé. Les états uni et la Russie se battait pour savoir qui est le meilleur des deux. Les fantacin comme le reste des humain était au milieu du conflit, possédé un fantacin puissant était aussi bien que d’avoir une bombe nucléaire. Une cours secrète pour s’attirer les faveurs des meilleur fantacin commença alors, une autre viens à modifier et amélioré des fantacin plus ou moins volontaire et de façon plus ou moins douloureuse. Aucune loi n’interdit la maltraitance des fantacin, car d’un point de vus strictement biologique se ne sont pas des hommes et ils ne sont pas protéger par les droit de l’homme. Cette situation déplaisait fortement à Valérya qui comprit les limites du système. Elle passa plusieurs années à chercher des solutions pour que les fantacin soient protégé au même titre que les hommes.

Depuis 45 les humain ont créé une assemblé qui avais pour but de maintenir la paix, se groupe portai le nom de ONU. Une réunion devait se tenir en novembre 1950, Valérya était bien décidé à y participer.

Delfire ayant quitté la terre à la fin de la guerre, Valérya ne pouvais plus se téléporter a sa guise sur terre, aucun membre de sa milice n’était aussi puissant que son fils. Il fallait dont trouver un autre moyen pour entrer sens pour autant utiliser la force, sa reviendrai à signer la guerre avec les hommes. Les fantacin était connu des gouvernements et de se faite aucun none humain ne pouvais assister aux réunions international. Elle n’avait donc aucun espion sur place susceptible de l’aider.

Un jour ou elle était en train de lire les diffèrent dossier de ses membre dans l’espoir de trouver une idée un homme inconnu apparu devants elle. Il avait de cour cheveux brun, ses vêtement rappelle le style steampunk, avec des lunettes sur d’aviateur sur la tête, une petit sacoche a la ceinture et une montre a gousset dans la main. “Je peux vous aider” demanda Valérya en rebaissant la tête sur ses fichiers. “Ses moi qui peut vous aider” lança l’homme fière de lui, puis il donna la date exacte du jour et l’heure à la seconde près avas de demander confirmation sur ses information. Valérya le regarda avec son expression habituelle et acquiesça. “Fantastique” reprit-il “je me nomme Horacio, et je suis le maitre du temps”. Valérya rabaissa la tête et continua de lire faisans oui de la tête sens vraiment si intéresser. Le voyageur en fut extrêmement vexez “petite effronté, montre-moi un peu plus de respect tu veux je suis aussi vieux que le monde lui-même”. Même à ses mots Valérya ne réagissais pas trop préoccuper. “Tres bien dans ce cas je ne t’offrirai pas mon aide pour aider ton peuple” lança-t-il en lui tournant le dos. “Pourquoi tu ferai ça ?” lança-t-elle en relèvent la tête. Le voyageur du temps la regarda du coin de l’œil “ma mission ai de faire en sorte que l’histoire suive son cours, si les fantacin d’aujourd’hui son exclu des autre décision de ce monde et si il son utiliser comme des arme, alors dans moins de 50 ans rien de ce qui est prédit n’arrivera et les anges gagneront”. Valérya avais entendu parlez de certain ange qui on former des groupe de fanatique pour survivre au mélange des sangs et à la perte de fois de l’humanité.

Les anges solaire se nourrisse des croyances des hommes quel quelle sois, mais ils ne peuvent pas se nourrir de celle des fantacin, ce qui fait que les sangs mailer les nourrisse à penne. Pour survivre il on crée des groupe appeler Idole, composez de fanatique venants de toute les religions du monde. Leur but, passez pour des messagers et se nourrir de leur croyance et dès leur acte fait au nom de leur dieux. Ses groupe son composer uniquement de sang pure humain qui prône pour la plupart l’extinction des fantacin, qu’il considère comme des démons.

Aujourd’hui ils ne sont pas encore très virulent mais ils ont de plus en plus influent dans le monde. Cela ne serai pas étonnent que dans 50 ans il est envahi toute les sphères du pouvoir, et auront même leur propre armes. “comment conte tu m’aider ?” demanda-t-elle en réfléchissants très vite à ce qu’il vient de lui dire et au future apocalyptique que cela engendrerai. “Je vais te faire entrer au conseil toi et 6 autre personne, je te laisse les choisir, si possible il faudrait qu’il soit typé en fonction des pays où il seront placé, grâce à sa tu pourras garder un œil sur les hommes et influer sur ce monde plus facilement” expliqua-t-il sommairement. Il continua de parler plusieurs heure sur son plan et sur l’importance des personne qu’elle choisira pour integré les diffèrent gouvernement. puis il disparut comme il était venu sens qu’elle n’ait rien à rajouter.

Valérya avais plus de 200 personne sous ses ordres, mais sa restais très difficile de choisir, il fallait que ses fantacin sois typé, pour qu’il sois accepter plus facilement par les locaux, puissant, de simple classe 2 ne suffirai pas, et surtout il fallait qu’il lui sois loyal et incorruptible.

Après une longue semaine de réflexion, sens dormir ni manger, a éplucher un a un tous les dossiers, elle trouva 6 candida :

 

Klara Makarov, une jeune fille Russe possédants les même pouvoir que Delfire, mais en beaucoup moins puissant, grâce à ses capacité elle pourra vivre en Russie sens craindre la mort ou la torture, communs pour avoir soutenu le communisme jusqu’à se quelle comprenne que ses idéo ne sont en rien respecter, elle est aujourd’hui persuadez que Valérya est la seul à pouvoir apporter la paix et l’équilibre don elle rêve.

Ashkan SAMOUI, un iranien au charme ravageur, son pouvoir est le contrôle mental, quand il vivait en Irac il rêvait de pouvoir aidez son pays en devenant politicien mais il était trop pauvre pour espérer quoi que ce soit de l’avenir, jusqu’à développer son pouvoir. Grâce à lui il a pu entrer au gouvernement de son village et aider ceux qui en avaient le plus besoin. Valérya fut toucher par son parcoure et sa maitrise de son don et lui proposa de monter en calibre en la rejoignant. Il est incorruptible, droit et a le sens de l’honneur si Valérya lui permet d’atteindre son but jamais il ne la trahira.

 

Sasori HASHIMOTO, un trentenaire japonais. Née d’une famille assez riche. Avants la guerre il avait une vie de rêve, mais quand la guerre à commencer, sa famille a tout perdu. Les hommes de la famille était obliger d’aller se battre et hormis Sasori ils sont tous mort sur les champs de bataille, et sa mère et sa sœur on était réduit au rang d’esclave sexuel pour les soldats, le gouvernement en profitent pour récupérer leur bien. En rentrent de la guerre Sasori se retrouve seul sens rien. Pour survivre il enchaine les petits boulots. Mais ses entant que assassin qu’il se sentira vraiment à sa place. Sa famille était des India, des fantacin au pouvoir d’animaux, depuis plusieurs génération, et entant le premier dernier née il on lui avait jamais appris à maitriser ses faculté, il a dû apprendre seul pendant la guerre. Son animal est le scorpion doré, il possédé un venin mortel, peu faire apparaitre des pinces tranchante et résiste assez bien aux conditions de vie extrême. Avec le temps il devient le chef du groupe de Hiakusa très influent au japon et retrouve le standing qu’il avait connu. Il utilise son influence pour améliorer la vie du cartier qui la accueilli après sa déchéance. Il rencontrera Valérya lors d’une opération commerciale avec les fantacin d’Europe, elle fut intriguer par cette homme et lui proposa de s’allier a elle. Il est le moins concerner par les projets de Valérya mais il reconnaît sa puissance et la respecte, il ne fera rien pour lui nuire et sais qu’elle peut lui apporter beaucoup pour quel que service rendu, mais elle sait que si il trouve mieux il n’hésitera pas à la trahir.

 

Raena KEYNES, australien de sang, elle a travaillez toute sa vie dans les réserves appartenant au colon anglais. Étant une femme et une aborigène elle n’était pas écouter et sur exploiter. Petit à petit elle va tenter d’améliorer la vie de ses collèges grâce à ses pouvoirs de contrôle des végétaux, en rendant la production plus abondante et plus facile à récolter. Les colons finir par entendre parlez de ses capacité hors norme et vont tenter de la soumettre a leur volonté, mais son instinct révolutionnaire la poussera a réclamé de meilleur condition pour les siennes et si possible légalité sociale, elle voulait que son peuple est les même droit et devoir que les colons. Se nais que lorsque Valérya soutiendra cette vision que les choses commenceront à changer, Et que les autochtone seront respecter. Elle est reconnaissante a Valérya pour ses agissent et étant une révolutionnaire dans l’âme, temps qu’elle peut faire bouger les choses elle sera toujours du coter de Valérya.

 

Olivia HERRERO, née au début du règne de franco, elle n’a connu que la guerre et la misère. Mais à 5 ans elle trouve le Saber, un artéfact antique qui permet à son propriétaire de savoir n’importe quoi, en échange d’un de son énergie vital. Étant assoiffer de connaissance elle perdit en 1 journée, 15 année de vie. Sur le papier elle a 5 ans, physiquement elle en a 20 et mentalement plus de 30 ans. Grâce à ses connaissances et ses pouvoirs elle aidera les rebelles à contrer franco, ou du moins à limiter son emprise sur le pays. Ses lors d’un diner avec franco que Valérya rencontra Olivia, elle est un groupe de rebelle avais tenté en vain d’assassiner le dictateur. Elle fut envoyée en prison et condamnée à mort. Valérya la fit sortir et lui fit quitter le pays par la même occasion. Olivia rejoint la milice et du promettre ne plus utiliser son artéfact, car elle avait désormais 40 ans alors qu’l n’était née qu’il y a 10 ans. Olivia vois en Valérya une deuxième mère et lui restera fidèle jusqu’à ce que l’artéfact ne la tue.

 

Et enfin Edgar EVANS, née en 1928, aux états unis, dans les cartières chaut de los Angeles. Pour survivre il se faisait toujours tout petit, il ne se faisait pas remarquer et ne dis jamais se qu’il pense se contentent d’écouter en silence. Un jour il suivait son frère ainé dans un braquage. La mission se passe très mal, son frère meurt dans une explosion, et les autres membres tuer par les policiers. Si il a pu survivre ses grasse a un pacte qu’il a signé juste avant l’accident. Sirey lotus, un Ghoster, une sorte d’esprits vengeur, lui est apparu et lui a proposé de devenir son maitre, en échange de trois règle à respecter, ne pas se suicider, ne pas faire combattre deux Ghoster de même niveau et surtout ne jamais parlez a une personne des Ghoster si elle en a jamais vus. Après cet évènement il changera de nom et de caractère. il prendra le nom de Kyra, et deviendra beaucoup plus entreprennent, n’ayant plus peur de la mort, le Ghoster était un bouclier ultime. En un an il devint l’homme le plus puissant de sa ville et en 1950 il était connus par tous les personne puissant au état uni, même si personne ne sais ce qui lui donne sa force. Valérya ne l’avais encore jamais rencontré mais elle savait qu’il accepterait, un homme comme lui ne regrette jamais location d’avoir du pouvoir.

Valérya regard encore de longue minute les dossiers, elle les avait trouvé, mais serai t’il a la hauteur ? Pourrai telle les gardez sous son contrôle ? Ou profiterai t’ils des pouvoir quel leur donne ?

 

Laisser un commentaire ?