Survy

Chapitre 44 : Chapitre 44 : la bombe nucléaire

1747 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:53

 

Dans le monde des ténèbres, la mort marchais doucement vers l'obscurité. Aucun son n’était audible, aucune lumière n'était visible, aucun sens ne fonctionnait. Un homme était assis dans le noir ses cheveux cours était composé de micro particule qui flottait autour de lui, sa peau était pâle, ses ongles noirs, ses dents semblable à celle d’un requin et ses yeux rouges n'avais rien à envier au yeux d’un mannequin professionnel. « Bonjours maman, que m'apporte tu aujourd'hui ? » demanda-t-il amusé, il savait déjà ce qu’elle lui amenait. La mort lui jeta à ses pieds lame de Hitler puis reparti sans dire un mots. Shadow s'approcha du cristal rouge, il avait une façon de se déplacer assez étrange, il marchait à quatre patte mais a chaque pas ses pattes arrière était en légère lévitation, rendant ses mouvements animal très fluide et dansant.

Il ramassa le cristal et regarda à l'intérieur, toute la vis d’un homme, tout ce qu'il a ressenti, ce qu’il a vécu ou encore les choix qu’il a fait, son visible a sa mort dans son âme sur les différente facette du cristal. Shadow regarda en accéléré toute la vie de sa victime en rigolant et en commentant. A la fin il avais l'aire dessus du personnage « ten de chose accompli pour finir par se suicider, c'est d’un pitoyable » lança-t-il en se redressent. Shadow aime les hommes au ame rouge qui meurt de façon héroïque sur le champs de bataille, trahi par leur ami, leur famille, ou encore mourant de vieillesse après avoir passé leur vie à faire le mal, mais pas en se suicident une fois avoir perdu.

Shadow placa l'âme devant lui et la laissa doucement tomber sur le sol. Le cristal fit un tour sur lui-même avant de changer de forme, devenant doucement humanoïde. Lorsqu’il toucha le sol, Hitler était accroupi la tête baissé, se tordant de douleur, il ne dépassez pas la taille d’un enfant. Shadow posa sa main sur la tête de l’ex dictateur et le traîna jusqu’à une table en lui tirant les cheveux. Il l'allongea et lui cousu la bouche avec de l'acide, pour etre sur de ne pas l'entendre hurler. Puis il l’enferma dans une cellule d’ombre et commença des siècles de torture, physique et psychologique. Rien de ce qu’il avait pu faire de son vivant ne pouvait égaler ce qu’il subit durant sa mort.

Aux Etats unis, Delfire aider les généraux à prévoir leur plan d'attaque pour éliminer leur dernier opposant, le japon. Mais les mois passer et rien ne faisais faiblir le pays du soleil levant. Delfire savais un journée de plus que durait la guerre, c'était des centaines de personne qui mourait. Il commença à envisager des solutions drastiques pour mettre fin à cette guerre.

Il avait au début pensé faire appel à la milice de Valérya, étant surpuissant et très bien organisé, il pouvait faire plier le japon en quelque jour. Mais cela implique de révéler au monde entier leur existence et de mettre à mal l'organisation de sa mère. Puis lui vient une autre idée tout aussi efficace, mais dont les répercussions pourrait avoir de plus lourd conséquence pour l'humanité, donne au américain une des armes aliane, ce qui leur permettrait de créer avec des matériaux terriens une arme de destruction massive. Sur Dictany il avait récupéré une bombe qui reproduisait les explosions se trouvent à la surface de leur soleil, des explosions nucléaire. Delfire n'avais jamais vus l'étendu du pouvoir de cette arme, étant passifict les dictaniens créer des armes mais ne les utilises jamais. L'immortel était perplexe, il hésitait grandement à confier une tel arme aux humains.

Après plusieur mois d'hésitation il finit par si résoudre, la guerre n'avait que trop duré. Il confia l’une des bombes qu’il possédait à l'amé, leur expliqua comme elle fonctionnait et sur quel principe. Une fois ses informations donnez il les laissa travailler et observa a distance l’evolution de l’arme. les homme décortiquer avec précaution l'engin pour en déceler tous ses mystère, mais beaucoup de processeur etait d’une technologie beaucoup trop avancer pour eux, et ne pure quans parti recréé l’arme aliane.

La bombe donné par Delfire pouvait tenir dans la poche, mais celle inventée par les hommes était aussi imposant qu’une voiture. Delfire paru inquiet face à cette arme, es la technologie des dictaniens qui rendait leur bombe plus petit mais avec la même puissance ou es que les hommes ont volontairement agrandi l’arme pour multiplier la puissance.

La question restait ouverte et plus les mois passé plus il regretté son choix. Lorsque que le gouvernement pris la décision de lancer leur bombe sur Hiroshima et celle de Delfire, grossièrement reconstitué, sur Nagasaki, il sut qu’il avait fait une erreure.

Delfire se téléporta sur place et tenta de prévenir la population des deux ville, mais personne ne le prenais au sérieux, les Etats unies était à plus de 10 mille kilomètre, il était impensable qu’une d'arme puissent parcourire une tel distance.

Durant plusieur heure l’immortel fit tout ce qu'il pouvait pour faire fuir la population,quitte à leur faire peur, mais en vain. Il passé juste pour un fou, et lorsque la bombe tomba sur la ville, il resta sur place et assista au spectacle impuissant.

La bombe s'écrase sur le sol non loin de lui. Un vent violent en sortit brûlant tout sur son passage avec en son centre un nuage atomique qui s'élevait vers le ciel. La peau des habitants fondait sur leur os, il n'avait même pas le temps de soufrire. Delfire quand à lui se soigner trop vite pour succomber, sa peau brûlait en continu, dès que l’os apparaissez elle se reflormais pour fondre à nouveau. La douleur était insoutenable mais face au spectacle d’une telle désolation ce n'était presque rien.

Une fois l’onde de choc dissiper le ciel se noircit et les retombées radioactive s'installèrent dans l'aire et le sol. Delfire marcha le long des rues à la recherche de survivant, mais il ne trouva aucun corps. Il ne restait que des ruines d'habitation mais plus rien des êtres qui y vivaient. Delfire alla dans l'autre ville et assista au même spectacle. Son cœur était déjà amoché par les horreures commise par Hitler mais la c'était d’un autre niveau, car il était directement responsable de la mort de toute ses personnes.

Alors qu’il errait comme une âme en peine dans les rues de la deuxième ville, il entendu des pleures. « Un survivant ? » pensa-t-il en se précipitant le plus vite possible vers l’origine des sons. Mais en arrivant il fut frappé de terreur. Il s'agissait d'une petite fille, un fantassin. Son corp était en parti protéger d’un champs de force rose taché de sang à l'intérieur, le reste avait été rongée par les radiations ou brûler lors de l'explosion. Sa jambe gauche avait été arrachez, la cuisse droite était brûlé mais le pied était en bonne état. La peau de ses bras ressemblait à un gruyère et on pouvait voir les os de ses épaules. Quand a ton torse il se vidait du peu du sang qui lui restait, sa cage thoracique à moitié disparu laissait son cœur batten faiblement à l'aire libre. Quand a son visage le côté gauche était brûlé, son yeux avait fondu et ses cheveux était tombé, sa jou droite était en parti rougie par les radiations et son yeux avait pris une teinte rouge, inondé de larme de sang. Son regard suppliait delfire de l'achevé.

L'immortel détourna les yeux, son corp tremblais de rage et de peur, totalement paralysé par ce qu'il voyait. La petit finit par rendre l'âme dans un dernier souffle de douleur. Delfire resta de longue heure à contempler la petite sans rien faire. Se n’ai que lorsque le soleil caressa sa jou, que Delfire repris ses esprits et se releva. Il contempla une dernière fois le carnage avant de quitter la terre. L'humanité n’est que malheureux et abomination, et temps qu’elle ne changera pas Delfire n’interviendra plus en sa faveur. Pour la première fois de sa vie Delfire compris le choix de sa mère, lorsque l’on a pas d'émotion, on est pas dessus du monde qui nous entoure.

Laisser un commentaire ?