Survy

Chapitre 43 : le bunker

1849 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 15:50

Delfire regarda sa mère perplexe, jusqu’à présent il ne l’avait jamais vu prendre part au conflit des hommes. Valérya répéta une deuxième fois ce quel attendait de son fils, d’une voix calme et posé. Le jeune homme regarda à nouveau la carte face à eux. Il calcula les longitudes, les latitudes, ainsi que leur position, son poids et celui de sa mère pour obtenir avec exactitude le degré de puissance nécessaire au voyage et l’emplacement exacte ou ils atterriront. Puis il posa sa main sur l’épaule de sa mère et disparu.

Il atterrie a quel que centimètre près à l’emplacement qu’il avait prévu. Il se trouvait avec Valérya à l’intérieure du bunker, dans la première pièce. Face à eux une imposent porte en métal fermé par une serrure très perfectionner.

Valérya regarda la porte plusieurs seconde, réfléchisses au meilleur moyen de l’ouvrir. Puis elle posa sa main sur le verrou avant de fermer les yeux. Elle laissa glissez sa main vers le bas de la porte puis elle regarda son fils et recula d’un pas. Delfire sorti un poignard de son manteau et fit 4 entaille dans la porte sens aucune difficulté, créant une ouverture assez grand pour qu’un homme adulte passe.

Valérya est une Invulnéra, son pouvoir est de maitriser l’invulnérabilité des choses et des êtres. C’est pourquoi elle est invulnérable aux émotions, au pouvoir, au temps ou aux armes. Mais elle peut aussi transmettre son pouvoir et rendre invulnérable se qui l’entoure, humain ou objet, et au contraire les rentres vulnérable, et leur faire perdre tout ce qui leur permet de se protéger. Ainsi elle peu rentre une porte en métal indestructible aussi fragile que du papier.

Une fois Valérya entré, Delfire disparu, pour aider les troupes allier a trouvé plus vite le bunker. A l’intérieure tout était aménager pour permettre a ses occupent de vivre comme des princes durant plusieurs mois. Elle fouilla une à une chaque pièce du bâtiment souterrain. Il y avait peu de garde, aucun n’était assez puissants pour ralentir Valérya, ils se contentaient de lui tirer dessus et d’admiré les balles et les lames ricoché sur sa peau.

Après plusieurs minutes elle finit par trouver Hitler et sa femme confortablement installer. Valérya s’enferma avec eux, laissent tous les garde a l’extérieur impuissant. Le dictateur regarda l’immortel, et tenta de lire dans ses yeux se quelle penser, mais le regard froid et neutre de la jeune femme ne transmettait aucune émotion.

« Aucun fantacin ne sera utiliser ou tuer c’est ce que tu me dis la première fois que l’on s’est rencontrer » lança t’elle en s’approcha de lui. « Et j’ai respecté cette promesse » rétorqua-t-il, puis il expliqua qu’il faisait passez des tests a toutes les personnes qu’il arrêter pour être sûr de ne pas faire de emprisonner fantacin. Ces explication durèrent de longue minute et ne faisais que renforcer la froideur de Valérya a son égard. Elle savait qu’il mentait, Delfire lui en avais apporté la preuve. Hitler se servais des fantacin puissant comme de cobaye pour améliorer la race arienne et n’hésitait pas à tuer les fantacin sens pouvoir ou trop difficile à contrôler dans ses camps.

Quand Hitler compris enfin que quoi qu’il dise elle ne changerait pas d’avis, il sorti son revolver et le pointa sur sa femme. « Tu ne veux pas que je tue de fantacin ? Alors rentre chez toi et laisse-moi faire ce qu’il faut pour sauver ce monde ». Valérya regarda la femme dans les yeux, il n’y avait aucun doute, elle était un fantacin et Hitler le savais que trop bien. « Tu serais près à tuer ta femme ? » demanda-t-elle sent vraiment s’intéresser à sa réponse. Le dictateur se mie alors à faire un monologue sur sa vision du monde, la race arienne, les races dite inferieur, les fantacin, etc. Tout ça pour au final terminer en disent qu’il n’hésiterait pas si sa pouvais lui sauver la vie, à lui et à son idéologie. Sa femme regarda ensuite Valérya et la déifia du regard, elle penser comme son époux et n’avais pas peur de mourir pour ses croyances. « Alors tuer la » lança-t-elle sur le même ton que tout le reste. Hitler regarda sa femme puis Valérya et tira dans la tête de son épouse sens lâchez son regard de celui de la l’immortel.

Soudain on entend des cris provenant des autres pièces. Les soldats allier étaient entré et chercher le dictateur. Hitler commença à paniquer, s’il se faisait prendre il savait qu’elle sort on lui réserverait. Trainer derrière une voiture, montré telle un animal de foire, juger, torturé, tout sa était impensable. Hitler posa le canon de son arme sur sa tempe et souri à Valérya fière de ce qu’il avait accomplis, et pressa la détente. Les soldats entrèrent à ce moment-là dans la pièce et ne prouvèrent que constater les cadavres gisent sur le sol.

Valérya parti sent se retourner, et les soldats ramenèrent le cadavre d’Hitler aux camps non loin. Delfire resta au plus près du corps de longue heure attendant que la mort vienne récupérer l’âme du défunt. Lorsqu’elle arriva elle resta à distance de son ex amour pour éviter qu’un nouveau malheur s’abatte sur terre. « Je ne suis pas là pour te faire du mal je veux juste masurer que cette homme subissez une punition digne de ses actes » lança l’immortel à la mort.

La mort : je sais ce qu’il a fait mais comme tous les hommes il devra allez dans l’autre monde ou rester sur terre 

Delfire : l’autre monde tu ne parles pas sérieusement, cette homme a fait beaucoup trop d’atrocité pour juste passez de l’autre coter, il mérite de souffrir

La mort : aucun homme ne mérite sa

Delfire : lui si, je t’en prie livre a Shadow, une journée pour chaque vie détruite par sa faute c’est le minimum

Shadow es née du sang de Delfire, du poison de la mort, ainsi que ses larmes. Unique enfant de la mort, née au moment où elle était au plus bas, il est l’incarnation du vise, du mal et du désespoir, n’ayant pour seul but détruire, pourrir et faire souffrir les hommes. Pour lui violer, tuer ou voler son des actes quotidien. Son corps est à la fois matériel et composer de pure ténèbres. Depuis sa création, la mort fais tout se quel peu pour le gardez sous contrôler en lui donnant de temps à autre un être pure a pervertir comme bon lui semble ou un être maléfique a punir. Et en échange il ne fait aucun massacre à grande échelle.

Delfire n’a jamais rencontré Shadow, même si il est presque une sorte de père pour lui. Mais il sait de quoi il est capable et qu’il sera parfaitement faire souffrir l’âme d’un homme pour expier ses fautes. La mort ne paressez pas emballez par cette histoire, plus de 60 million personne son morte durant cette guerre déclencher par Hitler, sens conté tous les blessés et les vis détruites par la perte d’un proche, même un jour par vie voler il en aurait pour des siècles de torture voir des millénaires. Elle finit par si résigner son cœur étant toujours sous le charme de l’immortel. Elle s’approcha du cadavre et en extrait l’âme qui possède une forme de cristal.

L’âme a deux forme une astrale qui a la forme du corps et une solide qui ressemble a un cristal avec autant de face que de souvenir marquant. L’âme née blanche et transparente mais à chaque acte répréhensible elle devient de plus en plus opaque, preuve que l’âme à des remord et n’ai pas en pais, et sa couleur change en fonction des émotions les plus utiliser par son propriétaires.

 Celle de Hitler était parfaitement transparente il n’avait aucun remord pour ses actes. Mais elle était tintée de rouge, preuve que son émotion principale était le meurtre.  « Plus de doute il doit passez entre les mains de Shadow » réplica Delfire en regardants l’âme. La mort ne répondu pas et disparu dans un nuage de fumé noir. Le jeune homme regarda ensuite le cadavre repensent a tout ce qu’il avait vue et se disais que enfin les victimes serai venger et que cette homme subirai ce qu’il mérite. Mais après plusieurs minute il réalisa que la guerre était loin d’être fini et qu’il lui restait encore beaucoup de travail.

Laisser un commentaire ?