Survy

Chapitre 40 : Jack L'éventreur

1717 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:08

Lewis fus emmener a scotlandiard, Valérya intriguer les suivi. Plusieurs meurtre atroce avais été commisse sur des prostituer a  Whitechapel, la premier victime se nomme Aary-Ann Nichols, elle été retrouvez égorger avec de multiple entaille sur tout le corps, la deuxième victime se nomme Annie Chapman, elle a été décapité et son meurtrier avais pris soin de lui retirer ses organe reproducteur. Valérya regarda les photos des deux victimes et reconnu Annie, il s’agissait du cadavre que les créateur avais utilisé pour leur rituel. Cette information n’aidais pas à l’innocence de Lewis, mais les principaux chefs d’accusation était du au lettre que le tueur aurai envoyé à la presse, d’après la police les lettre serai des anagrammes de « Alice au pays des merveilles ». Cette déduction paresser totalement ridicule pour la jeune femme, mais elle se contenta de témoigner en la faveur de Lewis auprès de la police qui le relâcha après plusieurs jour.

Valérya paressé intrigué par cette affaire qui tournait en rond, aucune piste sérieuse n’avait été trouvé et les lettre se multipliaient. Poussez par la curiosité, Valérya décida de mener sa propre enquête. Aider de Melody elle passa ses nuit entière dans le cartier de Whitechapel a la recherche du meurtrier ou d’indice. Mais un soir ou elle était avec Dankan, ils entendirent des cris de femme dans une rue non loin de celle où ils se trouvèrent.

Les deux amies coururent dans la ruelle et vure un homme au-dessus du corps sens vie d’une femme, son visage était caché dans l’obscurité, impossible à identifier. Le tueur pris la fuite, Valérya le poursuivi aidez de Dankan. L’Endel sorti une dague de sa manche et la jeta sur le tueur avec une telle précision quelle lui traversa la tête. Une fumée noir sorti du trou qu’avais fait le poignard avants d’englober tout le corps du jeune homme et de le faire disparaître.

Valérya et Dankan restèrent figer de stupeur, le tuer était un fantacin, cela expliquai pourquoi personne n’avais pu le coincé mais pas sa folie meurtrière. Les deux enquêteur retournèrent vers la victime mais la police était déjà arrivé sur place et avais emmené le corps. Ce n’ai que le lendemain qu’ils apprirent par les journaux que deux victime avais été retrouvé, Elizabeth Stride qui avais juste été égorgé, et Catherine Eddowes qui avais été égorgé, et que l’on avait vidé comme un animal et retiré les organes reproducteur. L’immortel froissa le journal en boule avants de le jeter au feu, par leur intervention, le tueur n’a pas pu assouvir ses pulsion meurtrières sur Elisabeth et ses donc venger sur une autre prostituer.

Mais cela donna encore plus envi a Valérya de coincer l’homme qui avais été renommé Jack l’éventreur par les journaux, ce qui était assez ironique lorsque l’on sait que dans le vocabulaire fantacin Jack veux dire ténèbres, et comme ils ont pu le remarquer la nuit précédant, le tueur maitrise les pouvoir de l’ombre.

Les jours d’après Valérya continua son enquête, mais plus les jours passais plus elle sentait de la méthode utiliser n’était pas la bonne. Elle prit la décision de demander de l’aide à Mamuro. Elle lui donna rendez-vous dans un cimetière nous loin du cartier des meurtres, là où personne ne viendrai les déranger.

Mamuro : que puis-je faire pour ton servisse Valérya ?

Valérya : peu tu trouver une victime pour moi ?

Mamuro : une victime ? Sois plus précise tu veux bien

Valérya : une futur victime de meurtre, si tu me donne ne nom de la victime je pourrai trouver le meurtrier

Mamuro : ses logique, j’imagine que le meurtrier en question n’est autre que je fameux jack l’éventreur

Valérya : peu tu m’aider ?

Mamuro : sens difficulté mais ce n’ai pas gratuit

Valérya : que veux-tu ?

Mamuro : en échange d’un nom et d’une lecture du futur je voudrai l’Oposito

Le regard de Valérya se remplis en haine envers Mamuro, elle sera l’anneau qui se trouvait autour de son cou et lui lança un « jamais » des plus glacial. Mamuro paru déstabiliser de sa réponse ne connaissant pas l’histoire de cette artfacte. « Tu n’as rien d’autre à me donner » lança t’il dessus. Valérya baissa les yeux et regarda autour d’elle en réfléchissants « et si je te donnais mon savoir ? Tu aurai accès a toute les connaissance que j’ai pu acquérir jusqu'à aujourd’hui et celle que j’aurai dans le futur » proposa telle en lâchant l’Oposito. Le conte réfléchi quel que minute, il est vrai que le savoir de Valérya na pas d’équivalent, et que ses savoir pourrai lui est utile par la suite, connaître tous les pouvoir des fantacin leur force leur limite, et même leur point faible. Mamuro accepta avec enthousiaste et révéla a la jeune femme l’emplacement de la dernière victime de Jack l’éventreur.

Valérya parti aussitôt, l’adresse qu’il lui avait indiqué l’emmena dans un immeuble mal entretenu dans une des chambre du rechaussez. Valérya entra dans la pièce ouverte, mais s’était déjà trop tard, les murs était recouvert du sang de la jeune femme alors que cette dernière gisais sur le sol dans son propre sang. Un homme se tenait au debout accoter du cadavre. « N’est pas magnifique » lança-t-il avais de se retournez face à la jeune femme. L’homme devais avoir à peu près 20 ans, des cheveux était aussi noir que le nuit tout comme ses yeux, son visage était plus blanc que la lune et ses dent aussi pointu des épées. « Ses toi jack l’éventreur l’homme qui a massacré toute ses femme ? » demanda-t-elle d’un ton sec. « Non désoler, je ne suis que la tête pensante, et le tueur ma marionnette » lança-t-il d’un ton amuser en s’approchant de Valérya, cette dernier lui demanda de s’expliquer, elle sorti un pistolet quel dirigea vers le jeune homme pour être sur qu’il coopère. « Mon nom est Shadow, je suis l’incarnation du vise et du désespoir, mon but est de rependre le mal là où je passe, jouer avec les esprits faible pour les faire commettre les pires atrocités ». Valérya compris alors que le tueur n’était qu’un pantin, qui qu’il soit il n’avait pas conscience de ses acte. Shadow le manipulais pour qu’il tue ses femme de la façon la plus atroce possible, et lorsqu’il ses enfuit la dernière fois s’était Shadow qui le protégeais. Valérya baissa son arme et regard le jeune homme avec mépris « donne-moi le nom du tueur » lança telle en s’approcha elle aussi. Mais Shadow s’arrêta net et lui tourna le dos « hors de question, si je te le dit ça ne serai pas aussi drôle, tout ce que je peux te dire ce que cette homme avais le désir enfoui de tuer ses femme, je n’ai fait que libérez sa part d’ombre en lui ». Valérya regarda le corps de la jeune femme au pied de Shadow avants de reprendre « combien de temps cela va-t-il encore durez ? » demanda t’elles serrent son arme hésitant a sens servir. « Mary-Jane Kelly était la dernier victime, la dernière que la marionnette voulais tuer, je vais donc partir à la recherche d’une autre victime pour m’amuser ».

Shadow disparu alors dans un nuage de fumé sous le regard impuissant de Valérya. Elle ne sait pas pourquoi mais un force inconnu lui empêchais de faire du mal à ce jeune homme comme si s’était une partie d’elle. L’immortel parti dans la chambre avants l’arrivée de la police et disparu dans les rue de Londres sans rien dire à personne.

 

Laisser un commentaire ?