Survy

Chapitre 41 : Seconde guerre

1408 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 07:39

Depuis l’invention du cinéma par les frères lumière en 1895 Valérya ses installer a Lyon non loin de leur usine. 20 ans plus tard une grande guerre entre les hommes a fait tremblez le monde, mais Valérya ni a pas pris part, ne trouvant aucun intérêt a cela, elle s’est juré de protéger les fantacin et non les hommes. Ils peuvent bien s’entretuer cela ne lui fais absolument rien. Il est vrai que certain fantacin on été tuer durent sert guerre mais pas assez pour quel prenne les choses en main.

Alors lorsqu’en 1939 la France entre en guerre contre l’Allemagne Valérya ne bouge toujours pas le petit doit. Mais elle avait entendu parlez de certain agissement du chancelier allemand, il aurait envoyé des centaines voire des milliers de personne dans des camps. Par le passez des évènements similaire avais eu lieu. Les idoles avais enlevé de nombreux enfant fantacin au travers du monde et les avais regroupé au même endroit pour les tuer ou faire des expériences sur eux. Valérya ne put donc pas s’empêcher de penser que Hitler avais le même projet en tête, voir même qu’il n’était que le pion des idoles.

Elle rameuta une petite équipe et parti pour l’Allemagne. Une fois sur place elle nu aucun mal à inter ans la demeure d’Hitler, malgré la sécurité. Elle fouilla le bureau du chancelier à la recherche d’indice sur les diffèrent camps. Mais au moment où elle allait trouvez se quel était venu cherchez. Adolf entra dans le bureau son pistolet en main pointé sur Valérya qui ne lui prêta aucune attention. « Qui est vous ? » demanda t’il sent obtenir de réponse. Enerver de son silence il vida son chargeur sur l’immortel qui continua de chercher malgré les balle qui ricochai sur sa peau. Adolf en lâcha son arme stupéfaits de ce qu’il venait de voir « comment es possible hurla t’il sent osé s’approcher de la jeune femme. Finalement Valérya le regarda d’un air accusateur et jeta les documents des diffèrent camps de concentration au pied d’Hitler « qu’es que c’est ? » demanda telle dans un allemand parfais.

Adolf regarda les plans et lui expliqua qu’il nettoyait sa terre de la vermine. Valérya le fusilla du regard en entendant ses mots et demanda plus d’explication sur ce qu’il entendait par « vermine ». Hitler lui fit tout un speech sur son mouvement politique, ses idéo, son dégout pour les peuple inferieur, et l’élévation de sa race Arienne. Cette dernière explication fut beaucoup rire Valérya, il ni a que deux race intelligente sur terre les hommes et les fantacin et que ses même homme se divise en sous race sens raison l’amuse beaucoup.

Elle demanda au chancelier ce qu’il faisait au fantacin qu’il croisait si ses dernières avaient des croyances déférentes ou le malheur de ne pas adhérer à ses idéo. Hitler réfléchi plusieurs minute à la réponse qu’il devait lui donnez. Il aimait énormément tout ce qui avait un rapport de près ou de loin avec la magie, et donc admirai les fantacin. Il connaissait Valérya de réputation et savais qu’elle pouvait faire tourner la guerre en sa défaveur si sa réponse ne lui convenais pas. Il finit par avouer sa fascination pour les fantacin, histoire d’être bien vus, et jura a Valérya que les fantacin quel que soit leur chois religieux ou politique ne serai pas tuer de sa main ou sous son ordre, dans cette guerre.

Valérya se méfia du dictateur mais n’avais aucune intention d’interféré avec le monde des hommes et finit par lui faire confiance et parti sens rien ajouter de plus. Après son départ Hitler lança un regard accusateur sur la porte que venais de franchir Valérya, il n’avait pas l’intention d’épargner qui que ce soit, pire il avait déjà commencé à faire des expériences sur des fantacin dans le but de leur voler leur pouvoir mais il devait être prudents ou tout serai finit pour lui, car il savait très bien que aucune armez ne pouvais arrêter cette femme.

En 1940, la France tombe aux mains des allemand, Valérya vivants en zone libre ne s’inquiète toujours pas de la guerre. Malgré cela elle continu de surveiller les camps de concentration qui accueille de plus en plus de monde. Plusieurs membre de sa milice d’origine allemande ont pris position dans ses fameux camps et surveille les allez et venu des prisonnier vérifier qu’il ne s’agit pas de fantacin. Mais jusqu'à présent il non jamais rien trouver.

Alors que la guerre semble perdu pour les alliez, Delfire revient de son voyage dans l’espace et constate avec effroi la guerre qui fais rage. Delfire parti immédiatement voir sa mère pour lui demander d’agir mais cette dernier lui expliqua quel n’avais aucun intérêt à intervenir dans les conflits humain. Delfire était choquer mais pas surpris sa mère a toujours été insensible, si le sort de son fils n’a pas d’importance pour elle se n’ai pas le sort de millier d’humain qui vas la faire réagir.

L’immortel pris donc la désistions d’agir seul et de rétablir l’équilibre des forces dans cette guerre. Il étudia le conflit dont il ne connaissait rien et découvert toute les atrocités qu’Hitler avais ordonnez dans ses camps d’extermination. Pour lui le chois était vite fais il faillait aidé les allié à se débarrassez de se fou. Mais la France étant sous occupation allemande, l’Angleterre en mauvaise posture et la Russie en mauvaise posture, il ne voyait qu’un seul moyen de gagner faire en sorte que les Etats uni entre en guerre.

Il partit fin 41sur une base militaire japonaise ou il vola un avion sens trop de difficulté grâce à son pouvoir. Il savait que même si les japonais sens rendais conte, il ne pourrait rien faire, avouer a son ennemi que l’on ses faits voler un avion militaire n’es pas ce que l’on pourrait dire une preuve de force. Delfire volez ainsi jusqu'à Hawaï ou il s’écrasa sur Pearl Harbor. Grace à son pouvoir son corps se reforma assez rapidement malgré la douleur arrose. Une fois remis sur pied il observa autour de lui les dégâts qu’il avait commis et regarda chaque cadavre carboniser qui se trouvait autour de lui avais de disparaître. Comme prévu dès le lendemain les Etats unit entrèrent en guerre contre l’Axe. Delfire ne regretta pas son geste persuader d’avoir fais le bon choix mais ça ne sera pas la même chose pour tous les choix qu’il fera.

Laisser un commentaire ?