Survy

Chapitre 39 : Les Créateurs

1650 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:38

Après tout se évènement Valérya parti avec le petit fils Aros, pour un voyage autour du monde elle voulait voir se qui vais changer en un siècle d’enfermement. Les technologies allaient d’innovation en innovation, et les savoir exportaient de plus en plus. Se n’ai que en 1880, que Valérya décida de s’installer pour plusieurs année dans une grand maison dans la banlieue de Londres. Elle avait entendu dire que tous les 2 siecle, une dizaine de créateur venu du monde entier se réunissais a Londres pour discuter, et cette fois si elle était déterminer à y participer.

Chaque être humain possède son propre Kilmer (univers intérieur), se Kilmer est contrôler par son aitre intérieur, son avatar des ténèbres (son Jack Raphael). Les humain son peuvent en contrôler une partie mais sont en général soumis a la société et donc ne laisse pas apparaitre leur JRK et certain le laisse même disparaître. Les créateur on le pouvoir de contrôler totalement leur JRK et même de lui donner une vie indépendant, le JRK devient alors un monde a part entière ou des êtres vivants naisse et meurt comme dans un véritable monde. Les plus puissants des créateur peu même laissez échapper certain de ses être dans notre monde ou se détacher totalement de leur propre JRK pour qu’il devient un véritable univers dans notre monde, et non plus juste une partie d’une seul personne.

Mais ce n’ai que 8 ans plus tard qu’elle commença à entendre parlez des créateur dans le monde de l’ombre. Le monde de l’ombre es le nom que l’on donne au personne qui ne font pas les choses en suivent la loi, ou qui ont des liens indiscutable avec les métiers de la mort (tueur à gage, croquemort, ange…), de nombreux fantacin font partie du monde de l’ombre car rejeter de la lumière pour leur différence. Valérya a souvent eu à faire a des personne du monde de l’ombre durant sa vie, mais il est vrai que depuis qu’elle que siècle il son beaucoup plus nombreuse et de plus en plus influent. Mais dans se siècle selle qui domine le monde de l’ombre en Angleterre ses la jeune Melody Ghostiane. Du haut de ses 14 ans elle a su s’entouré des meilleurs et fait aujourd’hui parti des plus grandes fortunes du monde. Grace à son majore d’homme Dankan, qui es l’incarnation de La Fénix de cette génération et de Hunter, un ange lunaire qui ses amouracher d’elle, Melody a peu déterminer avec précision qui sont les 8 créateur de cette génération et où il allait se rencontré.

Les anges lunaire son des mutant des anges d’origine appeler désormais ange solaire, leur aile son noir contrairement à leur homologue qui on les ailes blanche, et se nourrisse du désespoir de homme et non de leur croyance. Ses ange ont commencé à apparaitre après la première grande peste mondiale au 14e siècle, née de la dépression des hommes face à la maladie et du surplus de travaille de la mort. Leur mission ais d’aider cette dernière à faire traverser les âmes, et aussi de chasser les âmes rester sur terre avants quelle pourrisse et ne se change en démon.

Valérya se rendit donc à la demeure d’un certain Lewis carols. Valérya avais déjà pu lire son œuvre majeur, Alice au pays des merveilles, et l’avais beaucoup apprécié, il lui tardait donc de rencontré se grand créateur. Mais à son arriver personne n’accepta de lui ouvrir les portes prétendants que s’était une soirée priver et quel n’était pas inviter. Mais Valérya n’avais pas l’intention d’attendre qu’il ait terminé et entra en fracassent la porte d’un simple coup de pied, face à son invulnérabilité une simple porte en bois ne pouvais pas faire le poids. Face à elle se tenait 8 écrivain de se siècle : Lewis carol, Émile Zola, Jules Verne, Leopold Von Sacher-Masoch, Henry James, Mark Twain, Robert Louis Stevenson et la seul femme de l’assemblé Johanna Spyri. Valérya se présenta, mais il ne leur fallu que son nom pour que ses grand esprits reconnaisse leur interlocuteur, tous les fantacin ou qu’il vive avais entendu parler ne serais une seul fois de l’immortel Valérya. Lewis la salua poliment et s’excusa de lavoir rejeter comme une mal propre. Valérya regarda alors la porte oser et lui fit un doux sourire pour accepter ses excuses. Puis elle leur posa la question qui lui brulait les lèvres depuis plusieurs années : pourquoi chaque siècle les créateurs se réunisse-t-il ?

Lewis et les autre s’installèrent dans le salon avec Valérya et lui expliquèrent que depuis l’apparition des créateur dans notre monde, ses dernière avais du mal à supporter que les monde qu’il créé sois obliger de subir leur volonté mais surtout de mourir en même temps qu’eux. Ses pourquoi depuis presque un millénaire les plus puissants créateur se réunisse et fons fusionner leur JRK pour créer un véritable monde dans lequel leur personnage pourrai vivre et mourir de leur propre volonté et ne plus être soumis a leur créateur. Ses pourquoi tous les deux siècles environ, ou moins si besoin, les créateur des générations suivante se réunisse et font à leur tour fusionner leur JRK avec l’univers des créateur déjà existent, faisais ainsi grandir cette univers chaque siècle un peu plus.

Le monde créé par les créateur se nomme Tale, dans ce monde l’espace et le temps ne sont pas les même que sur terre, un jour sur tale plus duré des siècles sur la terre ou au contraire ne duré que une seconde, tout comme dans l’entre monde. La vrai diffèrent ce ressens para port au être qui peuple se monde, créé pour ère des personnages de fiction il non ni passez ni futur (enfin sa dépend des personnages) se qui fais que certain ne vieillisse pas malgré le temps qui passe et qu’ils ne peuvent pas avoir d’enfant. Mais ils peuvent mourir, que ce soit en étant tué, dans un accident ou encore en mettent eux même fin à leur jour ne supportent plus cette vie infini.

Une fois qu’ils eurent terminé de discuter les créateur prirent la route du cimetière. Une fois sur place ils déterrèrent un cadavre et le placèrent au centre d’une étoile a 8 branche, chaque créateur se mie alors à un bous de l’étoile et se concentrèrent. Un silence pesant s’installa alors qu’une étrange fumer noir se mis à sortir du cadavre. Lewis lui avais expliqué que pour ouvrir un portail entre tale et notre monde il fallait se servir du JRK d’un être humain, le JRK restent encore actif plusieurs jour après le décès d’une personne il leur suffisait de prendre le cadavre d’un mort ressent pour ouvrir le portail. Ce qui était donc une chance pour eux qu’une femme se soit fait égorgé qu’elle que jour auparavant. Une fois le JRK retiré il suffisait pour leur créateur d’ouvrir le portail pour y envoyer tout leur personnage et leur univers intérieur. Le processus dura plusieurs heures éprouvantes pour les créateurs, qui s’effondrèrent une fois le travail terminer.

Valérya était combler assister à un tel spectacle n’était pas donné à tout le monde. Elle aida tous les créateur a rentré cher eux et termina en ramenant Lewis cher lui. Mais à penne fut il rentré dans la demeure que plusieurs homme de Scotland Yard vinrent toquer a la porte de cher lui. « Lewis Carols veiller nous suivre nous avons plusieurs question à vous poser concernent le meurtre de Mary-Ann Nichols ».

Laisser un commentaire ?