Survy

Chapitre 37 : La mort, la peur, le vise

1830 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 11:13

Cela faisais des mois que Delfire cherchais la mort dans le monde entier, même si pour le moment la peste quel avais déclenché avais réussi à être contenu dans la seul ville de Londres, ou 20 % de la population avais déjà succombé. Mais alors qu’il marchait dans les ruelles sombre de la capital anglaise, une aura noir se mis à l’entouré, une peur inexplicable se mis alors à l’envahir. Il sauta en arrière pour s’éloigner de l’aura, elle ressemblait a un immense nuage de cendre noir sens forme prédéfini. Soudain une vois métallique sorti du nuage de poussière « ainsi tu peux me voir », le nuage se mis a tournez autour du jeune immortel qui était comme paralyser par la peur. « Qu’es que tu es ? » lança t’il après plusieurs hésitation. Le hauts d’un corps humanoïde apparu alors au sommais du nuage, mais il était impossible de lui déterminer un visage ou un sexe. « J’ai eu de nombreux nom au travers de l’histoire, mais celui qui me représente le plus est la peur, je suis l’incarnation des peurs de se monde, les peur irrationnelle. Les monstre imaginaire, les creepypasta toute ses peur au quel tu es persuadé qu’elles ne sont pas réelle et bien ses moi qui te fais douter, et plus tu doutes plus je peur rendre ses peur réelle, ses comme ça que certain monstre telle que le croque mitaine ont vus le jour garce a moi et a certain idiot qui se sont laissez envahir par leur peur irrationnel ». Delfire ne comprenais pas tout ce que l’ombre disais mais avais compris une chose, cette être était bien plus puissant que lui « que me veux-tu ? » demanda-t-il d’une vois tremblante. La peur se mis face à Delfire et le regarda dans les yeux « la peur de la mort ou de la peste son des peurs rationnelle, je n’ai aucun pouvoir la dessus et cela m’énerve au plus haut point, ce que je veux ses que tu arrêtes cette épidémie au plus vite pour que je reprenne mes amusement ». La peur donna alors un parchemin à Delfire, il s’agissait d’une immense carte de l’univers où il suffisait de dire le nom d’une personne pour voir sa position en temps réelle dans l’univers. Delfire regarda la carte et prononça le nom de la mort, cette dernière apparu sur le parchemin elle se trouvait dans l’entre deux monde. Delfire releva ensuite la tête pour remercier la peur mais il avait déjà disparu, Delfire se téléporta donc dans l’entre deux monde a la recherche de la mort.

Non loin de là une femme aux longs cheveux blanc et au long manteau noir avais observé toute la scène d’un air amusez « pourquoi avoir interféré avec l’histoire tu sais que tu n’as pas le droit si je ne t’en donne pas l’autorisation Creepster » lança tel alors que l’ombre apparaissez autour d’une comme si elle l’enlaçait.

 

Creepster : je suis désoler Jack mais tu sais comment sont les affaire il fallait bien que j’intervienne, je sais très bien que toi tu n’aurais rien fais

Jack : ses normal je ne suis pas là pour les influencer mais pour les surveiller

Creepster : pourtant ses pas ce que tu as fait il y a un siècle avec la création de Fantacine ?

Jack ; je tends pose des questions, la prochaine fois ne te révèle pas de la sorte ses claire

Creepster : entendu, mais à quoi bon être omnipotent si on ne peut rien faire

 

Sur ses dernier mots le Creepster disparu et le nuage se dissipa autour de jack. Un sourira paru alors sur ses lèvre « en plus tu fais des paradoxes temporel, les creepypasta n’existeront pas avais plusieurs siècle crétin ». Puis à son tour elle disparut dans un nuage de fumé noir.

 

L’entre deux monde est un lieu ou toute le mal des monde se réuni, les mure son tapissez d’entrailles, l’odeur ambiante rappelle cette d’un cadavre en décomposition et les hurlements de douleur des êtres vivants termine de donner à se lieux une ambiance glauque au possible.

Delfire marchais dans sens véritable bute dans les grands couloirs de ce monde. Il avait l’impression de faire du surplace tout se ressemblais et rien ne lui permettait de savoir si il était dans la bonne direction ou non, même sa carte ne pouvais pas l’aidez dans un tel endroit.

Mais alors qu’il commençait à perdre espoir, il entendit le bruit d’une arme venir sur lui, il esquiva et se retourna, face à lui se trouvait la mort entièrement vêtu de noir, son aura était des plus maléfique, la lame de sa faux était recouvert d’un poison noir et Delfire pouvais ressentir sa rage même a plusieurs maitre de distance.

Ses alors qu’un combats sanglants s’entama entre les deux être immortel, la mort de sa faux et Delfire de son épée. Leur combat était titanesque claque cous faisais trembles les murs de la dimension. La robe de la mort se disloquais à chaque coup de Delfire, ce qui fais quel réduisais de taille à chaque attaque et perdais en puissance mais montais en rage. Quand a Delfire chaque cou lui valait une souffrance extrême. Mais aucun des deux ne pouvais prendre l’avantage sur les autres.

Apres des mois de combats la mort finit par prendre l’avantage et projeta Delfire sur le sol de toute sa puissance, créant une légère fissure entre l’entre monde et la terre. La mort planta ensuite sa fau  dans le cœur de l’immortel, se dernier poussa un hurlement de douleur supérieure a tout eux que l’on pouvait entendre dans l’entre deux monde. « Tu sais désormais la douleur que j’ai ressenti se jour la » lança telle avants de s’assoir sur Delfire toujours clouer au sol. « Tu crois que moi je n’ai pas souffert ? » lança t’il en la regardants dans les yeux « mon père est mort sous mes yeux, ma mère ma viré de son cœur, mon tuteur ses suicider car je n’étais pas assez important pour lui et toi… tu as ma fais passez au second plan, ton travaille est plus important que tout, j’ai compris que personne ne m’aime assez pour que je les aime en retour oui je tait trahi mais toi aussi tu m’a trahis je te rappelle ». Sur ses mort la mort versa une larme qui tomba sur sa lame et glissa jusqu'à la plais de Delfire. Elle approcha ensuit ses lèvre des sienne et l’embrassa une dernière fois avant de se relever, « je te banni du royaume des mort, plus jamais tu ne pourras y retournez, ses le prix à payer pour que j’arrête la peste » lança tel en retirant sa fau du corps de Delfire. L’immortel se redressa et hocha la tête tristement pour accepter le deal puis disparu. La mort versa une dernière larme avants de rentré chez elle ou elle annula la peste en soignant les hommes malade en réécrivant leur nom sur son livre des vivants avec sa plume blanche, et effaça le nom de Delfire de ses liste pour qu’il ne puis plus jamais venir dans le monde des morts.

La mort possédé un registre des vivants et des mort, chaque enfant qui nais vois son nom inscrit en blanc sur le livre des vivants et à leur mort leur nom est être en noir sur le livre dans mort, mais lorsqu’une personne est condamnez, comme ses le cas pour les personne atteint par la presque leur nom est écrit en noir sur le livre des vivants et si il son revenu d’entre les mort leur nom est écrit en blanc sur le livre des mort.

Dans l’entre deux monde le sang de Delfire, le poison de la faux et les larmes de la mort se mélangeais, avant de traverser la fissure qui réelle l’entre monde et la terre. Le mélange tomba sur terre et atterri dans une sorte de marécage, ou vivants des centaines de cadavre. Le mélange changea de forme et commença à devenir de plus en plus humain jusqu'à ressembler a un véritable homme, il avait de long cheveux noir, des yeux rouge sang et des dents pouvant rappeler celle d’un carnassier. « Qui suis-je ? Ou suis-je ? Peu m’importe ce que je veux ses corrompre le monde le plonger dans le vise et le mal, pourquoi ? J’en sais rien ses plus fort que moi, je le veux ses tous » une aura maléfique emmena de se nouvelle aitre, et une ombre se mis à l’entouré avants de le vêtir d’un long vêtement noir «  une ombre, Shadow alors ses ce que je suis, je suis Shadow le prince du vise »

Laisser un commentaire ?