Survy

Chapitre 36 : Le contras d'Aros

1192 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:25

Chapitre 36 :

 

Mamuro s’approcha du vielle homme a l’agoni sur son lit. Il s’assit sur une chaise accoté de lui et le regard de haut en bas. « Que me voulez-vous ? » demanda le vieil homme. « Je suis là pour te proposer un marcher » lui répond dit-il. Le veille homme lui demanda quel genre de marcher et Mamuro lui expliqua ce qu’il voulait. Le vieil homme paru perplexe et peu d’accord pour lui laisser sa maladie, se servir de la peste comme d’une arme était contre ses principes. Mamuro tenta de lui expliquer les avantage  de signer cette accord, il ne serait plus malade, il retrouverait sa jeunesse et aurai même un surplus de puissance. Mais tout cela ne le fit pas changer d’avis. Mamuro commença à perdre patience, mais avants qu’il ne puisse faire quoi que ce sois Valérya s’approcha de lui. Elle l’attrapa par le col et le projeta plus loin. Mamuro se releva sens aucune égratignure et parti en disant au vieil homme de réfléchir et qui reviendrai le lendemain.

Valérya se tourna ensuite face au vieil homme qui la remercia. Valérya lui demanda alors pourquoi il a refusé l’offre de Mamuro, le veille homme ne voulut pas lui répondre mais face à l’insistance de la jeune femme il nu d’autre choix. Son nom est Mordahus Aros, et il a perdu sa femme et son unique enfant il y a plusieurs année par sa faute, il a toujours voulu les rejoindre et aujourd’hui il en a enfin la possibilité, renoncez a sa maladie voudrai dire continuer son supplies et il si refuse. Valérya comprenais se résonnement mais Mamuro ne laisserai pas tomber l’affaire aussi facilement. Soudain lui venu une idée changer les termes du contrat. Elle lui expliqua alors son idée, sur le cou le veille homme cru quel présentait mais après réflexion il accepta son idée et était bien déterminer a ne setter sa maladies cas ces condition.

Le lendemain comme convenu Mamuro revins. Valérya lui annonça alors l’accord qu’il était d’accord de signer en échange de sa peste. Les termes du contrat était simple, Mamuro devais ramener des mort le fils et la femme de Mordahus. A cette demande Mamuro changea d’expression et les regarda avec froideur avants de leur répondre « ramener d’être les mort qu’une personne n’ai pas une chose simple avec deux ses hors de question, sens conter qu’il faut respecter certaine règle, la première étant pour chaque personne revenu des mort son âme ainsi que celle de sa descendance doive être lier a une personne vivante et si cette personne meurt le mort vivants disparais lui et sa descendance » cette nouvelle glaça le sang du veille homme même si il ramenais son fils il sera condamner. Puis Mamuro regarda Valérya et un sourira paru à nouveau sur ses lèvre « mais sa peu, peut-être s’arranger, Valérya accepterai tu que le fils et la descendance de cette homme sois lier a ton existence ? » demanda t’il a l’immortel. Mordahus ne sachant pas pour Valérya resta perplexe face à cette annonce et se nais qu’après que Valérya lui est expliquer son pouvoir qu’il comprit. « Je ne peux pas te l’imposer » lança telle « si tu acceptes ton fils et sa descendance seront dépendants de moi et vivront a jamais à mon crochais ». Mordahus lui demanda si elle sa la dérangeais mais elle ne répondit pas pour ne pas influencez son choix. Apres de longue minute de réflexion Mordahus cita a nouveau tout le contrat « tu ramènes mon fils d’entre les mort et li son âme a Valérya et en échange de te donne ma maladies, sa te vas ? ». Un sourire satisfait apparu sur les lèvres de Mamuro qui fit apparaitre un parchemin avec écrit noir sur blanc les terme du contrat, puis il fit apparaitre une plume et la tendit à Mordahus. Ce dernier sens saisi et signa le contrat, soudain il fut pris d’une immense douleur et en tomba de son lit, une aura sombre sorti doucement de lui. Mamuro sorti une fiole et la dirigea en direction de l’aura qui après un quel que détoure entrèrent dans la fiole. Une fois débarrassez de toute la peste qui le rongé la douleur disparu et Mordahus se releva doucement. Mamuro regarda la fiole et claqua des doit, une sorte de vortex apparu sur le sol, des hurlements de terreur et de douleur en sortais, ainsi qu’une odeur nauséabonde et une aura maléfique. « Ses les enfers ? » demanda Mordahus en regardants le vortex, « bien sûr que non, ses l’entre monde, ni ici ni nul par, mais pour voyager entre les monde tu es obligé de passer par la ». Après quel que seconde une main sorti du trou, le veille homme reconnus immédiatement la main de son fils qui s’empressa de saisir et le tira vers lui de toute ses force. L’enfant n’avais pas plus de 10 ans et arborai une grande cicatrise sur la partie gauche de son corps, elle s’étant de sa joue a sa cuisse en passent par son épaule une partie de son dos et de son bras et à penne sur son torse.  A sa mort une grande parti du corps du jeune homme a été bruler et déchiqueter, cette cicatrise est la seul trace de sa mort et toute sa descendance naitra avec cette même marque.

Mordahus sera son fils très fort et Mamuro parti en referment le vortex. Valérya regarda la petite famille à nouveau réuni et laissa échapper un léger sourire. Mordahus Aros est désormais le premier membre de la milice de Valérya, désormais elle peut vraiment commencez a aidé son peuple.

 

Laisser un commentaire ?