Survy

Chapitre 34 : la mort d'Eugene

1207 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:19

Chapitre 34 :

 

Delfire resta figer sur place « je n’ai plus aucune raison de vivre », non impossible il ne pouvait pas avoir dit ça, Eugene était comme un second père pour Delfire, le seul qui n’ai jamais fait attention à lui depuis la mort de son père et aujourd’hui il dit ça. Pendants toute ses année Eugene ne la donc jamais aimez, il était juste une distraction pour que le temps paresse moins long, et aujourd’hui il veut mourir car Delfire ne représente rien pour lui. Le cœur du jeune homme se sera à un point qu’il n’aurait jamais cru possible. D’abord son père meurt puis sa mère le renie et maintenant Eugene l’abandonne car il ne l’aime pas assez pour rester en vie. Delfire regarda les deux immortel d’air air méprisant, puis parti aussi discrètement qu’il était venu.

Valérya regarda la chevalière et la pris « tu es sur de toi ? » demanda tel sens vraiment s’intéressez a sa réponse. Eugene hocha la tête et lui expliqua ensuite la démarche pour le tuer.

Pour un Invulnéra il est impossible de mourir de vieillesse ou par l’effet d’un sort ou d’une arme. Le seul moyen est de séparé l’âme et le corps de l‘Invulnéra, mais pour y arriver il faut que l’immortel sois consentant et que ce soit un fantacin plus puissant que lui qui lui arrache son âme, une fois le corps et lame séparé il ne reste plus cas enfermez lame dans un objet qui puis supporter lame, dans notre cas la chevalier en argent d’Eugene qu’il a fait faire spécialement pour cette évènement, elle est en Argentium se qui fais qu’une fois emprisonnez l’âme d’Eugene ne risquera pas de s’enfuir, ainsi la chevalière deviendra un artéfact et Eugene sera considéré comme mort.

Eugene a toujours prévu de mourir de cette façon ses une des raisons pour les quel il a entrainé Valérya, elle était la seul qui serai un jour capable de le surpassez, et heureusement pour lui ses le cas aujourd’hui.

Les deux immortelles allaires donc dans les sous-sols de la maison, Eugene s’allongea sur une grande table. Valérya se mis alors accoter de lui et posa ses main sur le cœur de son amis. Eugene ferma les yeux et se détendit, son corps perdit son invulnérabilité et Valérya commença à réciter une formule que la mort lui avais appris plusieurs année auparavant. Eugene hurla de douleur, s’était comme si on lui arrachait les entrailles. Il fallait réunir la moindre parcelle de vie dans le cœur de l’immortel pour en extraire l’âme, la technique est délicate et entraiment douloureuse si la personne est encore en vie. Eugene sentais son énergie quitter doucement chaque parcelle de son corps ses yeux se vidèrent de toute vis et sa respiration ralenti. Valérya plongea alors sa main dans la poitrine de son mentor, se dernier n’avais même plus la force d’exprimer sa douleur. Une fois que toute l’énergie d’Eugene fut dans son cœur elle lui arracha d’un cou sec. La main était en sang et le cœur bâtent de l’immortelle se trouvait désormais dans la main de la jeune femme. Elle récita une autre formule et le cœur ensanglanter se changea en un cristal translucide. Elle le regarda plusieurs second avant de le faire fusionné avec la chevalière. « Je la protègerai a jamais » dit tel avant de remonter en laissent le corps mutiler de son ami au sous-sol.

Une fois que tout fut terminez Delfire sorti de l’ombre et s’approcha du corps sens vie d’Eugene. « Quel spectacle désolent » pensa t’il. Il caressa la joue de l’homme qu’il considérait comme son père et versa une larme. Même si il n’était pas réellement mort Delfire avais mal et la tristesse s’emparait doucement de lui. Il sorti son poignard et le planta dans sa main au-dessus du corps d’Eugene, le sang du jeune homme se mélangea a celui de l’immortel et sa plais se referma instantanément. Apres plusieurs seconde son corps était comme neuf, mais priver de son âme il ne pouvait pas revivre. Delfire fixa plusieurs minute le cadavre d’Eugene puis pris la décision de le cachez, persuadé qu’un jour il pourrait revivre dans son corps et revenir à ses coter. Il se téléporta donc avec le corps d’Eugene dans un endroit ou personne ne pourrai allez et ou personne n’aurai l’idée de chercher un corps.

Une fois son corps cacher, Delfire resta parti  réfléchir sur ce qu’il devait faire maintenant, il n’avait plus personne, a quoi sert de voir l’univers si tu ne peux le partager avec personne. Apres des jours de réflexion il prit conscience d’une chose, l’amour n’était qu’un leurre, la seul personne qui le lais jamais aimez était son père, alors les seul personne qu’il aimera se seront ses propre enfant, qu’importe les femmes qu’importe les hommes, qu’importe que les autre soufre ce n’est plus à lui de souffrir mais aux autre.

Ses alors que la mort apparu derrière lui, elle avait eu vent de la mort d’Eugene et savais ce que le jeune homme ressentait pour lui. Elle tenta de le consoler comme une bonne ami mais Delfire y voyais la une opportunité. Alors que la mort tentait de l’aidez le jeune homme l’embrassa avec passion. Surprise elle ne put réagir et se laissa faire, la mort ne connais ni l’amour ni la aime mais délire vas lui apprendre à éprouver les deux. 

Laisser un commentaire ?