Survy

Chapitre 32 : Fin de création

1440 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:37

Alors que Gabriel observais le cadavre de Jacob, Valérya et les autre arrivèrent en courant sur les lieux. Mais le temps d’arriver il avait déjà disparu. Valérya s’agenouilla accoter du cadavre de l’Endel et le pris doucement dans ses bras, aucune larme ne coulais de ses yeux mais son regard était triste. Les autre fondateur ne pouvais que observer impuissant, personne ne comprenais ce qui s’était passez. Pan et azura s’approchèrent de Valérya et la prirent dans leur bras en pleurant, pour elle Jacob était comme un frère ou un père, sa mort était une véritable tragédie. Tous se qui les entourai se mis alors à mourir son l’influence de la tristesse de azura. Delfire regarda les fleurs et les arbres mourir à la fois impressionnez et méfiant, la fille d’une Endel possédais une puissance hors du commun elle pourrait devenir un danger si elle tourne mal, pensa t’il alors que tout le monde était concentré sur Jacob. Soudain jack atterri devants lui, Delfire en tomba sur le sol surpris, tout le monde se tourna alors face au nouvelle arrivant. « Je suis désoler pour votre ami mais on n’a pas autre chose à faire ? » demanda-t-il d’un ton assez sec. Valérya déposa Jacob et se redressa, puis elle s’approcha de jack « il a raison on n’a pas encore fini, les fantacin attende d’être guider dans ce nouveau monde s’est à nous de faire en sorte que son sacrifice ne sois pas viens ». Sur ses mots tout le monde se remis immédiatement au travail.

Jack et Mamuro ouvrir alors les portails et un à un les fantacin de la terre s’engouffrait dans les téléporter. Une fois à l’intérieure chaque fantacin était automatiquement rediriger sur le territoire élémentaire de son pouvoir. Une fois arriver il fur accueilli par un immortel et un fondateur envoyer par Noa Shene, dans chaque pays on expliqua quelle était se monde, les raison de sa création et les règle qui le dirige. Les fantacin avais l’aire un peu perdu mais avec le temps il finir par comprendre et si faire. Ses ainsi que presque 1 milliard de personne furent transporter jusqu'à ce nouveau monde. Grasse a pan l’ordre fut immédiatement respecter, les fantacin ayant instinctivement du respect pour les Endel. Comme promis le château de glace de Logalen fut transporter dans ce nouveau monde, les fils de l’eau incapable de respirer sous l’eau trouvèrent alors refuge sur cette ile de glace, et Logalen devin le premier souverain de ce monde.

Il fallut plus d’un an pour que tous les fantacin trouvent leur marque dans ce nouveau monde et pour qu’un gouvernement se mette en place, mais dès la première semaine Valérya et jack disparurent du projet.

Valérya avais découvert que seul les fantacin avec des pouvoir et au sang pure (des fantacin qui n’ont aucun lien de sang avec les hommes) avais ressue le message, et donc il restait encore des milliers voir des millions de fantacin sur terre, et ne voulant pas les abandonner elle décida et retournez sur terre pour continuer à aider les fantacin qui n’avais pas traversez.

Mais alors que les fondateur continuais de former leur monde, Gabriel lui observais les hommes, la rage pouvais se lire sur son visage. Un autre ange s’approcha de lui « combien de victime ? » demanda Gabriel, l’ange lui appris que presque un milliard de personne avais disparu, des hommes des femmes des enfants, des familles entière par moment, venants de toute les continuant de toute origine et de toute religion. Gabriel frappa son poing contre le mur ce qui le fit s’effondré « salle vermine il a réussi à éliminer autant de monde sous mon née, ordure, tu vas le regretter sa je peux te garantir, je jure de venger toute ses perte humaine, peu inporte le temps que sa prendra un par un je tuerai tous les fantacin de ce monde, je peux te le garantir mon peuple ne s’éteindra pas » hurla t’il en regardant vers l’horizon.

Les ange se nourrisse des croyance des homme, mais même si un fantacin crois en n’importe quel religion et donc au ange, ses dernier ne trouveront aucun apport nutritif à leur croyants et si les homme venais à disparaître au profit des fantacin il mourrai, de plus si un fantacin et un homme ont un enfant cela donnera un sang mêlé qui ne pourra nourrie un ange cas moitié, ses pourquoi si les deux race venais a n’en former plus qu’une les ange disparaitrai aussi et pour cette raison Gabriel est près a tout pour éliminer tous les fantacin dans l’espoir que ce funeste destin n’arrive jamais et que les homme reste a jamais pure.

Une fois qu’il eu finit son monologue Gabriel se retourna et vue une jeune femme aux longs cheveux blanc qui approchais « jack, que viens-tu faire ici ? Je t’ai déjà payé pour tes information » lança t’il dune vois méprisante. La jeune femme fit signe à l’autre ange de partir et s’approcha de Gabriel

 

Jack : je suis juste venu voir comment tu recevais la nouvelle 

Gabriel : mal comme tu peux le voir ses une véritable tragédie et je n’ai rien pu faire

Jack : non la tragédie viendra après, mais pour l’heure tout se passe comme je l’ai prévu

Gabriel : pourquoi les a tu trahi ? Je ne comprends pas ta logique, tu es un fantacin toi aussi ses ton peuple, tu savais pourtant ce que je ferai, alors pourquoi ?

Jack : je ne suis ni un fantacin ni un humain, ni quoi que ce soit venants de ce monde, mais je n’ai pas à te l’expliquer, pour ce qui est de mes motivation ses pareille

 

Jack s’éloigna laissant l’ange dans l’incompréhension totale mais bien déterminez à protéger son peuple de l’extermination.

Lorsqu’il fut assez loin une sorte de petite boule de lumière apparu accoter d’elle et une vois en sorti  « tu as décidé d’être une fille aujourd’hui ? », cette remarque fis sourire jack « tu me préfère comme sa non ? Et puis tu sais que ici je ne suis ni un homme ni une femme alors pourquoi me limiter à une seul apparence » lui répondit jack. La petite boule de lumière se mis à lui tourner autour « tes sur que s’était une bonne idée de lui faire crois que les fantacin disparu était des hommes exterminer ? ». Elle le regarda et plaça ses main devants elle pour qu’il vienne se posez « bien entendu si je ne lui avais pas dit ça il n’aurait pas déclaré la guerre au fantacin et le projet élément ne pourrai pas exister, réfléchi un peu Nin ». La boulle de remis à léviter autour de jack, ce dernier regarda le ciel amusez « tout se mais petite a petite en place, mon univers vas entrer dans sa phase la plus intéressante ».

Laisser un commentaire ?