Survy

Chapitre 31 : Jacob VS Gabriel

1458 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 19:47

Chapitre 31

Jacob s’entrainait sens relâche mais rien n’à faire il ni arrivais pas. Ses amis ne pouvais que observez impuissant, et le doute s’immisça au saint de l’équipe des fondateurs, devais-t-il faire confiance à Jacob ou devais-t-il trouvé un autre moyen ? Pour eux toute la question était là. Jack les observais amusez se débattre avec ce problèmes, seul Mamuro avais remarquez son amusement mais comme promis il le garda pour lui.

Un jour Jacob en eu assez et parti discrètement de la maison pour se vidé la tête. L’Endel marcha dans l’ample foret sens prendre garde a ce qui l’entourai. Un homme s’approcha alors de lui par derrière, il était assez grand son visage était pure et très blanc, ses cheveux ressemblais a de l’or et son aura était des plus imposante qu’il lui eut été donnez de ressentir. « Qui es-tu » demanda Jacob à l’inconnu qui lui tournait autour. « Mon nom est Gabriel, et on m’a dit que toi et d’autre préparé une extermination d’ordre mondial » lança t’il sur un ton accusateur. Jacob fit un pas de retrait méfiant et le regarda dans les yeux « nous n’avons aucune intention de faire du mal à qui que ce soit »lui répond dit-il d’un ton sec. Les deux hommes se mirent en face l’un de l’autre comme pour scruter lame de leur adversaire.

Gabriel : quel est ton nom ?

Jacob : je me nomme Jacob Océnaro

Gabriel : alors se toi le fameux fils de l’eau, je comprends mieux tu veux exterminez les hommes pour que les fantacin sois les seul maitre de ce monde

Jacob : il n’a jamais été question d’extermination, notre but est de maitre notre peuple en sécurité

Gabriel : ne me fais pas rire, votre race a toujours été la plus puissante et n’a jamais été pacifiste, tout ce que vous voulez ses enfin prendre le pouvoir ou vous mélanger au homme jusqu'à ce qu’il n’y est plus aucun homme de sang pure et bien sache que ça n’arrivera jamais temps que mon peuple vivra

Jacob : ton peuple ?

 

Gabriel retira son manteau et de grande aile blanche apparurent dans son dos ainsi qu’un halo de lumière au-dessus de sa tête. Jacob compris alors qu’il était face à un ange, cette race vie sur terre depuis aussi longtemps que les hommes, il se nourrice de leur croyance et de leur fois, ses pourquoi on les rattache  presque toute les religions du monde. Aujourd’hui leur pouvoir est tel qu’il gouverne le monde au travers des religions. Même certain fantacin on décider de croire en eux, mais contrairement au homme leur croyance ne nourrit pas les anges, si les hommes venais donc à disparaître au profit des fantacin tous les anges finirai par mourir. Ca peur ais donc légitime, mais les intentions de Jacob son honorable et ne mettrons aucunement la vie des anges en danger. Il tenta de lui expliquer mais Gabriel ne voulais rien entendre. « On m’a dit que tu me dirais cela mais se nais qu’une excuse de plus, votre volonté reste la domination du monde, votre espèce ne peut pas vivre or de la terre, tout comme nous ne pouvons pas vivre sens les hommes » lança t’il comme réponse au argument de Jacob. Ce dernier resta dans l’incompréhension la plus totale, que voulais-t-il dire par « les fantacin ne peuvent pas vivre or de la terre » étais une ruse ou une prédiction ? Que pouvais t’il le savoir dans ce cas ? Et qui es se type qui est allez révéler a un ange tout leur plan ?

Les questions s’accumulais mais il n’avait aucune réponse, ce qui le déconcentra et en oublia son adversaire. Soudain Gabriel sorti une immense épée d’or et la pointa vers l’Endel qui pris dans ses pensez ne compris pas ce qui se passez. « Je vais te tuer ici et maintenant, ta mort empêchera la réalisation de se projet sens pour autant causez la fin de notre monde ». Cette phrase fit encore plus douter Jacob, comment un ange pouvait en savoir autant sur les Endel ? Que devais-t-il faire ?

Gabriel attaqua Jacob qui esquiva de justesse, il n’était plus aussi rapide que dans sa jeunesse et sentais bien le poids des années. Gabriel continua d’attaquer alors que Jacob se contentais d’esquivé dans l’espoir qu’il comprenne qu’ils n’étaient pas ennemi et qu’il ne lui voulait aucun mal. Mais l’ange finit par toucher l’Endel au torse, la blessure était profonde. Sa marque sur son bras s’activa delle même alors que la peur gagnait de plus en plus le jeune homme. La chaleur monta d’un coup et lorsque Gabriel frappa à nouveau Jacob de sa lame un geyser de vapeur sorti de sa peau et brula le visage de l’ange. Gabriel poussa un hurlement de douleur et recula de quelque pas, après plusieurs minute il se remit en garde, sa blessure avais disparu. Il s’envola et se mis a tiré des flèche de lumière sur l’Endel a terre. Jacob ne réussit pas à esquiver et fut transpercez de part en part. Gabriel prépara à nouveau son attaque près a  achevé Jacob.

Se dernière était a penne conscient de ce qui se passez le monde défilais devants son regard vide, et son sang se mélangeais a la terre qui devenais rouge. Gabriel tira a nouveau quand soudain Jacob se mis a hurlez sens raison, crée autour de lui un chan protecteur de glace qui le protégeais des flèche d’énergies. Le corps du jeune homme se mis alors à léviter dans une sphère de glace, sa marque brillais intensément et ses yeux était entièrement bleu. A ce moment-là son esprit était connecté avec celui de tous les fantacin du monde. Même les fondateurs qui se trouvaient encore dans la maison pouvaient voir, entendre et ressentir ce que l’Endel faisait. Sur le cou Jacob ne compris pas ce qui se passez, mais alors que Gabriel tentais encore de l’abattre il passa son message. Tous les fantacin du monde récure dans leur tête les positions exacte des portails et un par un il partir pour ce nouveau monde. Une fois sa mission terminer Jacob ferma les yeux et la sphère de glace se brisa et laissa tomber l’Endel sur le sol. Il n’avait plus d’énergie et était entièrement à la merci de son ennemi.

Gabriel s’approcha de Jacob et le regarda de haut « tu as condamné ton peuple et le mien ». Il leva son arme vers le ciel et la planta dans le cœur de l’Endel incapable de bouger. Jacob retenu un cri de douleur et le laissa doucement glissez vers la mort.

Non loin de la sur un arbre une jeune femme aux longs cheveux blanc et haut manteau noir observais la scène amusez « voilà qui ais fais, les fantacin pure sang vont partir pour Fantacine et la guerre entre les anges et les fantacin vas pouvoir commencer ».

 

Laisser un commentaire ?