Survy

Chapitre 30 : Fantacine

1428 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 14:47

 

Toute l’équipe se rendit dans le palais d’Eugène. Les deux Invulnéra expliquaient à tout le monde leur mission et leur rôle dans cette grande entreprise. Mamuro était un peu dépassez par tout ce qui se passez, il ne se sentait pas à sa place, mais il savait que si il ne le faisait pas il ne serait pas payer et il avait beaucoup besoin de cette argent. Mais alors qu’il regardait de loin les fondateur discuter il vu un jeune homme aux longs cheveux blanc qui se baladais dans la pièce mais personne on aurait dit qu'il était le seul à le voir. Il le vus disparaître derrière un mur, Mamuro regarda les fondateur qui ne le regardais pas, il prit donc la décision de suivre le jeune homme et sorti de la pièce.

Il arriva dans une grande pièce vide, le jeune homme aux longs cheveux blanc devais avoir environ 25 ans, il portait un grand manteau noir qui le recouvrai entièrement. "Qui es-tu?" demanda Mamuro en créant une sorte de boule d’énergie dans le creux de sa main. Ce qui fit sourire le jeune homme. "Mamuro Ebola" lança-t-il d'un ton amusez "j’ai un marchez a te proposez". Le sorcier le regarda intriguer et fit disparaître sa boue d’énergie. "Qui es-tu?" demanda t'il "et que me veut-tu?". Le jeune homme se mis a tournez autour du sorcier "appel moi Jack et tu n’as pas besoin dans savoir plus, et ce que je veux de toi est simple je veux que tu me présente aux autre entant que ton amis et que tu te portes garant pour moi" lança-t-il d'un ton fort et imposant. Mamuro hésita fortement "et en échange tu as parlez d'un marchez non? Qu’es que j'y gagne? ". Jack s'éloigna en souriant puis se retourna face à Mamuro, un parchemin était apparu dans ses main qu'il tendu a Mamuro "voilà ce que tu gagnes". Mamuro pris le parchemin et regarda le parchemin, son regard se vida plus il lisait le document. "Ou a tu eu ça?" demanda-t-il d'une voix tremblante.

Sur le parchemin se trouvait un sort légendaire, la magie de l’échange. Se sortilège a la particularité de pouvoir réalisez n'importe quel rêve en échange d'une chance de valeur équivalente. Avec un telle sort Mamuro pouvais tout faire le seul problème ses qu'il ne possédait rien. Il réfléchit plusieurs minute au marchez et finit par accepter. Mime si il ne pouvait pas utiliser le sort sur lui il pouvait sens servir pour les autres. Richesse, gloire, pouvoir, amour il pouvait tout donnez en échange d'année de vie ou de puissance. Se sort allais faire de lui un être immortel et sur puissant et rien ne pourrai l’arrêter.

Un sourire satisfait apparus sur le visage de Jack comme si il savait déjà ce que Mamuro prévoyais de faire avec son nouveau pouvoir. Puis comme promis Mamuro alla présenter Jack aux autres membres fondateurs. Même si certain y mettait leur veto, Jack fut quand même accepter dans le groupe. Il prétendait être un grand magicien et sa puissance pouvait s’avérer utile par la suite.

La création de ce nouveau monde prête a commencé, tout le monde était à son poste, Fantacine allais être crée, tel est le monde qui avais été décidé pour se monde qui sera uniquement peuplez de fantacin. Jack et Mamuro devais en premier ouvrir une porte dans l’espace-temps. Mamuro eu beaucoup de mal à ne serais que entrouvrir une porte, mais pour jack s’était presque trop facile, grasse a lui il ne fallut pas plus de 10 minute. Une fois ouvert Jacob et pan entrèrent en premier, ils se mirent en place et invoquèrent les esprits et les pouvoir de Loka et Toane, el Terro et the Aérus. En unissent leur pouvoir ils commencèrent la création d'une atmosphère et le début de la formation d'une croute terrestre. Il leur fallu plus d'une semaine pour former une terre habitable pour l'homme, et encore une semaine pour former les éléments qui compose se nouveau monde. Une fois le plus gros du travail achevé il ne restait plus cas repartir les terres entre les 5 pays. Pour éviter toute confrontation, Loka demanda à ce que le pays de l'aire lévite au-dessus des autre pays de sort que seul les fils de l’aire ne puissent y accédez. Un grand océan fut créé pour accueillir les fils de l’eau. Des terre volcanique se formèrent au moment de la formation des continent, il fut donc décider quelle serai habité par les fils du feu les seul à pouvoir survivre dans un telle environnement, enfin le reste du continent dut diviser entre les fils de la terre et ceux de la foudre.

Azura possédé la capacité de contrôlez les plante et la nature en général, son pouvoir fut très utile pour développer les forêts, les prairies, et les future champs agricole. Chacun des conseiller de SN Morac participa à l’élaboration du pays de leur élément principale, le lourd garou aida a la construction des villes de pierre du pays de la terre, la fée participa à la création du système de lévitation de l’ile volante du pays de l’aire, la sirène utilisa ses capacité pour former la ville aquatique et enfin le dragon utilisa ses pouvoir pour forger le château du pays du feu dans le volcan. Noa Shene quand à lui supervisa les agissements de ses conseiller.

Et après plus d’un mois de préparatif Fantacine était enfin terminé 21 décembre 1512. S’était un monde calme sens aucune vie mobile, une nature verdoyante avais été posé il ne restait plus cas investir les lieux d’une vie Humaine et animal.

Mais comment faire venir tous les fantacin dans ce nouveau monde? Valérya n’avais pas arrêté d'y pensez mais n’avais encore trouvez aucune solution, ouvrir des portails entre les deux monde ne serai pas le pus compliquer, le problème s'était de contacter tous les fantacin et uniquement les fantacin, comment les prévenir sens donnez l’alerte, elle avait beau réfléchir elle ne trouvait aucune solution valable. Jack avais l’aire de trouver cela amusant et ne vin proposez une idée que plusieurs semaine après.

Son idée était l'appel, un sort que seul les Endel peuvent lancez lorsqu'il on atteint leur plus haut niveau de puissance. Se sort pouvais permettre de transmettre un message a des milliaire de personne en même temps qu'il avait une chose en commun, dans ce cas-là il devait  transmettre les enlacements des portails à tous les fantacin du monde. Jacob était le plus puissant des deux, mais il était parfaitement incapable de lancer en telle sort. Il passa des journées entière a entrainez mais rien. Plus les jours passez et plus leur rêve de voir tous les fantacin du monde libre dans un monde en pays, devenais un rêve inaccessible.

 

Laisser un commentaire ?