Survy

Chapitre 29 : Recrutement

1684 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 09:24

 

Après avoir discuté de longue heure sur la marche à suivre pour crée leur nouveau monde Valérya décida qu’il était temps de rentré et Delfire nu d’autre choix que de la ramenez sur terre. SN Morac étant un monde parallèle a la terre ou toute un tas de créature fantastique, licorne, vampire, loup garou, monstre etc. vive en pais loin de la barbarie humaine.

Une fois rentré Delfire accompagna Valérya jusqu’au château d’Eugene, où il vivait depuis quel lavais abandonnez. L’immortel les attendais dans son bureau réfléchissants à ce qu’il devait faire et comment le faire. Valérya discuta avec lui aussi durant de longue sur ce nouveau monde, et les questions politique vinrent a se posé. Comment faire régné la paix dans un monde où tous les habitant son des demi dieux ? Pour Delfire il était évidant que Eugene dirige se nouveau monde, les Invulnéra étant les fantacin les moins corruptible et les plus juste au monde. Mais Eugene n’avais pas du tout l’aire emballez, si il restait sur terre s’était uniquement pour veiller sur sa descendance humaine, partir dans un autre monde pour s’occuper de personne qu’il ne connaît pas ne l’intéresse pas du tout, quand a Valérya elle ne voulait juste pas quitter la terre. Delfire continua donc de lancer toute les idées qui lui passez par la tête : faire une dictature, une démocratie, laissez le peuple choisir une fois sur place, ou diviser le monde en plusieurs royaume. Ces cette dernière idée qui retenu l’attention des deux invulnérable, diviser en 5 pays, un pays pour chaque type pouvoir : le royaume de la terre, celui de l’aire, les terre de feu, un continent d’eau et enfin le pays de la foudre. Un dirigent par pays élu de la façon dont le pays aura décidé : par la force, par le vote, par le sang ect. Ainsi chaque décision de l’ordre mondial sera prise à l’unanimité de ses 5 puissances. Cette politique paressez être la plus approprier pour leur monde, elle serait donc par la suite proposé aux autre personne qui aideront a la fondation de ce nouveau monde.

Valérya décida donc de retrouver Logalen, son pouvoir ayans gagnez en puissance elle était sur que sa force leur serai utile, et puis grâce à son immortalité Logalen pourrai veiller sur le monde nouveau à leur place au travers des siècles.

Grace au pouvoir de Delfire ils ne mirent pas longtemps a le retrouvez, il vivait seul dans son grand château de glace qu’il avait déplacez depuis leur dernière rencontre. Logalen n’avais pas vieilli et son cœur était toujours recouvert de glace. Nintoram était toujours gelez et exposez dans le bureau de son père qui passez par moment plusieurs heure a le regardez. Valérya lui expliqua la situation sur terre et leur désire de crée un monde ou les fantacin pourrai vivre en paix. Logalen ne se senti pas concernez par leur démarche et l’envoya baladez. Mais face à l’insistance de la jeune femme et assez argument il finit par cédée. Delfire en resta même choquer, comment sa mère pouvais telle utiliser la mort de la femme que Logalen et la perte de son fils aimais pour l’obliger a les aidez, elle était prête a tout même à faire du mal au personne qui l’entoure. Logalen rassembla quel que affaire et parti avec nos deux amis en leur faisant promaitre que lorsque ce nouveau monde sera finit, son château avec tout ce qu’il contient devra être envoyé dans son nouveau pays, ce qui lui fus bien évidement accorder.

Valérya chercha ensuite durent plusieurs jour la trace de Jacob et pan, étant les dernière Endel de cette génération elle avait besoin d’eux pour mener a bien son projet. Malgré quel ne ressent aucun sentiment elle se sentait étrange a l’idée de revoir Jacob 20 ans après ce qui s’était passez en Amérique. Ses pourquoi elle avait demandé à y allez seul et avais interdit a Delfire de l’accompagner ou ne serais que de l’aidez dans ses recherche.

Il avait élu domicile dans une petite maison au cœur de l’Espagne loin de toute civilisation, et vivais de leur culture. Lorsqu’elle arriva Valérya tomba nez à nez avec une jeune femme d’une vingtaine d’année, elle avait de longue cheveux violine et de grand yeux vert. Valérya la regarda intriguer, l’aura de la jeune fille était in normalement puissante. « Puis je vous aidez ? » demanda telle poliment, Valérya lui expliqua quel voulais voir Jacob et pan, la jeune fille hocha la tête et la conduit sens mauvaise pensez au deux Endel, ce que Valérya trouva totalement stupide, dans un monde comme celui des hommes il faut se méfier en permanence, pensa telle. Une fois dans la maison elle fut conduit dans le salon ou pan était entrain de maitre la table et Jacob regardais le feu dans la cheminer dos à l’entré. Valérya resta dans l’entrez et attendit qu’on la remarque. Lorsque pan releva la tête pour regarder la jeune fille elle ne lâcha sa vaisselle qui se brisa, elle resta plusieurs secondes sous le choc avant de sauter dans les bras de l’immortel qui ne réagit même pas. « Maman tu la connais ? » demanda la jeune fille qui ne comprenait pas ce qui se passait. Pan lui sourit et lui expliqua qui était Valérya et que s’était grâce a elle quelle était en vie aujourd’hui. L’immortel regarda ensuite l’enfant « ses la fille de Eric ? » Demanda telle à pan qui hocha timidement la tête. Cela expliquai la puissance de la jeune fille, les enfants des Endel ont toujours une puissance supérieure a la moyen. Par la suite Valérya appris qu’on lui avait donnez le nom de azura, et quel métrisais les plante. Une fois les présentations faite Valérya s’approcha de Jacob qui n’avaient pas bougé de son fauteuil. Valérya s’agenouilla devants lui et le regarda plusieurs seconde sens qu’il ne réagisse, puis elle regarda le feu dansez elles aussi durent plusieurs longue minute. Il finit par la regardez et lui dire qu’il était heureux de la revoir. Valérya lui répondis qu’elle aussi et éprend de longue seconde a se regardez dans les yeux elle lui expliqua sa présence en ses lieux. Les deux Endel exceptèrent bien évidement et Valérya parti avec les deux Endel et la jeune azura qui elle aussi aura au rôle importent à jouer dans ce nouveau monde même si elle ne le sait pas encore.

Une fois rentrée elle remarqua qu’il y avait plusieurs nouvelles têtes dans la grande maison. Nao Shene était présent avec plusieurs dès ses conseiller de SN Morac, un loup garou, une fée, une sirène et un dragon, de son coter Eugene avais ramené un homme d’une cinquantaine d’année, il avait un regard noble et se tenais très bien pour son âge, mais ses vêtement montrai se pauvreté et sa maigreur sa mal nutrition. Intriguer par cet homme Valérya s’approcha d’eux et demanda plus d’explication à son ancien maitre. Eugene lui expliqua que cette homme se nommais Mamuro Ebola, il s’agissait d’un sorcier plutôt puissant qui n’avais pas peur d’utiliser la magie noir, ce qui pouvais s’avérer utile pour leur mission, la seul chose qu’il demandait en retour était de l’argent, et en voyants ses ayons Valérya ne remis pas en question le choix de Eugene de le payer alors que tous les autre faisais sa bénévolement.

Elle passa ensuite un dernier coup d’œil dans la pièce, toute les pièces était réuni il ne manquait plus cas démarré la partie. Mais au loin une personne les observais un léger sourire en coin « parfais, tout se passe comme prévu jusque-là, il me reste plus cas les aidez un peu et à leur maitre des bâtons dans les roue ».

Laisser un commentaire ?