Survy

Chapitre 28 : un nouveau monde

1605 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 02:16

 

Nous somme désormais en janvier 1512, Valérya a élu domicile dans la montagne loin de toute vie humaine. Le monde avais changé un groupe de fanatique avais pris pour cible les fantacin, on comptait plus de 10 mort par semaine et Valérya le supportait pas. Même si elle restait insensible au individu elle ne supportait pas que l’on sent penne a son peuple mais ne sachant pas quoi faire elle préféra s’éloigner le plus possible pur ne pas souffrir. Un soir alors quel affutait la lame d’une épée un homme toqua a la porte de sa maison. Lorsqu’elle ouvrit la porte elle se retrouva face à un grand jeune homme, ses cheveux était plus claire que ceux de Valérya mais ses yeux avais la même forme quelle, Valérya nu aucun mal à reconnaître son fils malgré son âge. Elle le laissa entré et repris son affutement sens lui adressez un seul mot. Le cœur de Delfire se sera face à la froideur de sa mère il ne s’attendait pas à une démonstration d’affection mais juste à quel que mot, mais la rien ses comme si il n’était pas là. Il sera son point et s’approcha de sa mère qui ne lui prêtait aucune attention. Il commença a lui parlez de lui de Eugene mais rien ne la faisais réagir, après plusieurs minute il parla du village qui se situe juste en dessous de la montagne, il avait été attaqué par les fanatique et des fantacin avais été tué. Ses mots firent réagir la jeune femme qui s’arrêta net dans ses mouvements, ce qui fit encore plus mal a Delfire qui ne le montra pas.

Valérya lui demanda tout ce qu’il savait sur ses hommes, Delfire ne voulais pas lui répondre comme pour la punir mais elle prit son silence pour une preuve de son ignorance et lui fit une remarque sur son incompétence, ce qui augmenta la douleur du jeune homme. Il finit par se faire à cette idée après plusieurs heures sa discussion à sens unique avec sa mère. Elle ne ressentait plus rien pour lui pour ne pas souffrir elle avait effacé tous les sentiments quel lui portait et elle n’en avait aucun remord.

Delfire posa alors sa main sur le bracelet que la mort lui avais donnez et regarda à nouveau sa mère « il y a peut-être une solution pour que notre peuple ne souffre plus » lança t’il la voit tremblent de chagrin. Elle lui demanda plus d’explication  sens prendre n conte sa tristesse. Delfire pris sur lui et s’approcha de sa mère. Il posa sa main sur son épaule et la regarda, elle ne réagissait pas et le lui accorda aucun regard. Delfire sera les dents et lança d’un ton sec « je dois te montrer quelque chose ». Puis l’espace et le temps commença à se rompre pendants quel que seconde, les deux immortel  disparurent dans une intense lumière et une partie du sol fut détruit à ce moment-là. Durent de longue seconde ils se retrouvèrent dans l’entre monde, un lieu où la couleur noir domine et ou les autres couleurs forme des sorte de galaxies, Valérya resta indifférente face à ce spectacle.

Il réapparu dans un désert loin de tout. Le bras de Delfire avais été cassez pendants la traversez mais Valérya ne sens rendit même pas conte, il remit son bras en place et sa blessure disparu. Ils marchèrent ensuite plusieurs heures avant de tomber sur un immense château entouré d’une immense muraille. A l’intérieure il purent voir les habitent de cette ville qui était diffèrent des hommes, leur tint était très pale leur yeux était tous rouge et leur dent était pointu, mais leur joie de vivre ressemblais a si méprendre a selle des hommes. Delfire conduit sa mère dans une auberge puis parti seul. Apres plusieurs heure à l’attendre elle dessida dallez visiter la cité. Les maisons était toute en pierre blanc et le sol était recouvert de sable fin, beaucoup de personne marchais pied nus et leur vêtement était assez usé. Elle comprit quel était dans la partie la plus pauvre de la ville. Plus elle s’approchait du centre de la ville plus on pouvait voir par les vêtements que l’on changeait de classe social. En s’avançant vers le château elle tomba alors sur un noble qui maltraitait une jeune femme d’une autre race que lui. Valérya s’interposa presque instantanément et protégea la jeune femme. Le noble l’insulta et la frappa de toute ses force mais elle ne bougea pas d’un pousse comme si il ne l’avait même pas touché, puis elle lui rendu son coup et il termina dans le décor. Des garde armez arrièrent presque automatiquement, Valérya ne se défendit pas, se laissa capturé et fut emmener face au roi.

Elle arriva escorter à la salle du trône ou un adolescent était assis au font de la pièce Delfire se tenais face à lui. Il était très beau, ses yeux étaient rouge sang et les cheveux d’un brun profond. Ils regardèrent la jeune femme et demanda au garde de quitter la pièce. Puis une fois qu’ils furent seul il demanda à Delfire qui elle était. L’immortel lui présenta sa mère et lui expliqua qu’il l’avait amené car elle était plus influente de lui sur terre et quel leur était indispensable. Peu emballez l’adolescent s’approcha delle et lui tendit sa main « je me nomme Noa Shene, roi des vampires de SN Morac enchanter de vous rencontrer ». Par politesse Valérya lui sera la main et se présenta brièvement. Puis il les amena dans une grande salle ou on pouvait voir la carte du monde dans lequel il était.

Noa Shene : notre monde et le vôtre son étroitement lier, des portails s’ouvre et se ferme tous les jours et des échange de population se font régulièrement, mais depuis peu des fanatique se sont regrouper sur terre et massacre les votre et le mien, il agissait déjà avants mais jamais avec de telle proportion, il faut que l’on agit

Valérya : et comment ?

Delfire : en créant notre propre monde, un monde uniquement pour les fantacin ou les hommes tel que ces fanatiques n’aurai pas leur place

Noa Shene : ses la meilleur idée que l’on est eu, mais la plus dure a réalisez

Delfire : on a besoin de beaucoup de monde et de puissance pour crée un monde parallèle ou nous pourrions vivre en paix, nous son déjà 4 en content Eugene

Valérya : sa pourrai marchez, je connais un immortel qui pourrai nous prêté sa force il faudrait aussi demandez au Endel ils sont les mieux qualifier pour créer une nouvelle terre

Noa Shene : je peux aussi faire appel à des sorciers ou autres magiciens de ce monde pour vous aider tout aide est le bien venu

Valérya : ce que je ne comprends pas ses pourquoi vous nous aidée ?

Noa Shene : une femme sent émotion comme vous ne pourrai pas comprendre

 

Sur ses mot il quitta la pièce, Valérya regarda la carte l’aire pensif, lorsque soudain Delfire lança un mot « Idole », Valérya le regarda perplexe « ses comme ça que nous avons baptisé les fanatique, des Idole ». Puis il partit à son tour, laissant l’immortel seul face au monde, elle réfléchissait a cette idée, créé un univers artificiel pour vivre elle et son peuple loin de la cruauté des hommes, sa parai être un rêve irréalisable, mais pourtant elle voulait y croire et fera tout pour réaliser ce rêve, tout pour que son peuple sois en sécurité.

Laisser un commentaire ?