Survy

Chapitre 27 : Ghoster

2666 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:19

 

10 ans après le massacre des indiens, Valérya avais trouvez un petit village anglais d’environ 2000 âme, ou elle se sentait enfin en paix. Elle s’était même fais des amis, et une en particulier, Camille Galaimor, une fille de fermier très belle et très douce. Même si Camille ne savais pas pour les pouvoir de Valérya elle se sentait quand même accepter et avais réappris à sourire, même si son cœur restais de glace à toute autre émotion.

Cette année-là pour la fête annuelle du village, toute les villageois c’était au centre du village et la fête bâtais son plein, il y avait des forain des personne du cirque et même des habitent d’autre village. Parmi on pouvait bien évidement conter la famille et les amis de Camille. Les fleure s’épanouissais au soleil, la brise rendais la chaleur supportable et le soleil éclairais le ciel sens aucun nuage. Rien n’aurait pu prévoir ce qui allait se produire

Camille possédais une vois magnifique et comme chaque année elle chantait sa chanson préféré et dansais sur la scène aménager pour location. Après le spectacle un homme d’une cinquantaine d’année, au cours cheveux blanc et aux habits plutôt nobles s’approcha de la jeune femme. Valérya n’avais encore jamais vue cette homme au village mais elle n’oublierait jamais son regard pervers posé sur la jeune fille et ses main qui ne demandait qua violé son innocence. Lorsqu’il ouvrit enfin la bouche, après l’avoir regardez de longue seconde, ses pour la complimenté sur ma prestation, mais il ne tarda pas à lui faire des avens assez obscène. Elle repoussa calmement ses avance mais il le prit très mal, il attrapa le poignet de Camille tel ment fort qu’il le brisa et la tira sur la scène de force, Valérya voulu aidez son amis mais elle était bien trop loin d’elle et ne pus l’arrêter à temps.

D’un coup violent il la jeta par terre et se mie crié « sorcière cette femme est une sorcière, elle a voulu m’ensorceler et me dépouillez, il faut la brûler, sur le bûché ! ». Au début personne ne répondit et ils regardèrent la scène perplexe, Valérya eu un soupir de soulagement mais au même moment un homme cachez dans la foule hurla « au bûché », Valérya chercha du regard qui pouvais être cette personne mais rien, puis elle entend une autre personne hurlez qu’il fallait brulez Camille, puis une autre, et presque tout le monde se mis à la traiter de sorcière. Ses parents restèrent perplexe étais vrai ? Qui devais-t-il croire ? Voyants que juste sa parole ne suffirai pas à les convaincre et qu’il était déterminez à tuer celle qu’il avait repoussez il jeta discrètement une sorte de poudre sur elle qui changea ses vêtement. Sur le cou Camille resta sous le choc ne comprenant pas ce qui venais de se passez, mais les villageois qui avais tout vus se mire à crier à l’unisson qu’il fallait la bruler. Même dans le regard de ses parents Camille y voyait de la déception et de la peur. Valérya monta sur scène pour aider son ami mais les villageois la prir pour exemple et montèrent avec elle et se mire a attachez la pauvre jeune femme a une des poutres de la scène. Puis il mire de la paille à ses pied et brandi leur torche. Alors qu’il descendait tous de l’estrade Valérya resta et tenta de les résonnez en viens. Camille se tenais seul face à tous ses visage que jamais elle n’oublierait, ils enrager mais surtout ils étaient joyeux, quoi de mieux pour aminé une fête de village que l’exécution publique d’une sorcière.

L’homme qu’elle avait repoussé tenais dans sa main gauche une torche enflammé il lança un regard satisfait et finit par lui chuchoter « je peux encore te sauvez devient mienne et tu auras la vie sauve », Camille le regarda avec dégout elle ne voulait pas mourir mais refusais d’être une esclave pour autant, « ton silence est un non, adieux  femme» il termina sur ses mot et mis le feu a la paille. Valérya tenta à nouveau de l’aidez mais les villageois la retienne, elle n’avait pas la force de tous les repoussez depuis quel s’était laissez allez aux émotions.

Camille sentais la chaleur sur ses pied qui montai le long de son corps, sa peau qui brûlai fie passer la douleur de son poignet casser pour une agréable sensation, une odeur de viande brûlé commença à se faire sentir elle en aurait presse que eu l’eau à la boucher sil n’avais pas agissait de son propre corps. Et finalement sa douleur a disparue.

Lorsque qu’elle ouvrit les yeux dans une grande pièce noire avec uniquement deux gigantesque porte en or et en argent devants elle. Entre les deux porte-t-elle vus une sorte de pupitre ou était assise un être vêtu d’un grand manteau blanc qui recouvrait tout son corps et une capuche. Elle s’approcha de la jeune femme  « ou suis-je » demanda telle effrayer. La mort se leva et s’approcha de la jeune femme, son pas était si léger que l’on avait l’impression quel volais « je suis la mort » dit tel d’un ton froids. Camille fut pétrifier dé froid elle était morte, brulez vive par tout son village et sa sens que personne ne réagisse, elle sera sa poitrine et se mis à se tordre de douleur. « Qu’es qui m’arrive » hurla telle a la mort qui la regarda sens réagir « tu soufre, sa arrive souvent quand une personne meurt assassiner par des aitre quel aime ». Camille releva la tête et la regarda en suppliant que sa s’arrête. La mort regarda alors les deux portes qui se trouvaient derrière elle. « Tu as deux option passez la porte d’or et atteindre la paix et ne plus souffrir ou passez la porte l’argent et retournez sur terre te venger ». Le regard de Camille changea, comment ça se venger ? Étais vraiment possible et à quel condition ? Face à ce regard perplexe la mort lui expliqua tout. « Lorsqu’une personne est assassiné elle peu décidé de retourné sur terre entent que Ghoster pour se vengé des personne qui l’on tuer. Mais toute vengeance à un prix, pour une personne tué par un Ghoster libre,  il devra en servir deux autre Homme jusqu'à leur mort naturel, qu’elle soit de vielleuse ou de maladie ».

Camille resta immobile plusieurs seconde « se venger » elle ne rêvait que de ça, pouvoir faire souffrir l’homme à cause de qui tout est arrivé voir même punir toutes ses personne qui non rien fait pour l’aidé. Mais le pris a payez est lourd pour chaque vie il faut compter au moins 50 année de servitude. La mort regarda la jeune femme réfléchir puis lorsqu’elle se leva elle retrouva à son pupitre et lui demanda sa décision. Camille regarda la porte d’or qui lui apporterai la paix éternel mais marcha en direction de la porte d’argent, elle avait choisi la souffrance et la vengeance.

La mort tendit sa main ver la porte d’argent qui s’ouvrit toute seul face à la jeune femme. Camille s’approcha de la porte mais juste avants quelle ne traverse la mort l’arrêta par sa voit « 3 règle tes future maitre devront suivre trois règle pour que leur âme sois comptabilisé, premièrement il ne devront jamais maitre fin à leur jour, la mort doit être naturel, vieillesse ou maladie si il neutre autrement ça ne sera pas comptabiliser, qu’il s’agisse d’un accident ou d’un assassina tu devras donc faire en sorte que sa n’arrive jamais, deuxièmement deux Ghoster de même niveau, donc qui on tuer le même nombre de personne pour leur vengeance non pas le droit de s’affronter, troisièmement ton maitre n’aura le droit de parler de toi que a des personne qui on déjà vu des Ghoster. Tu devras citer ses trois règle a chacun de tes nouveau maitre et les respecter tous les ordres qu’ils pourront te donnez ». Camille hocha la tête une fois quel eu finit et traversa la porte sens aucune hésitation.

Lorsque la lumière attint à nouveau ses yeux elle était dans son village les gens continuai de faire la fête comme si rien ne s’était passé. Son corps ou du moins ce qu’il en restait était dans les bras de Valérya donc le regard vide était rempli de culpabilité. Une grande énergie noire s’empara du corps spectacle de Camille, et la rage se lisait sur son visage. Elle ses approcher de l’homme qui avait pris ma vie et qui riais de bon cœur. Camille regarda sa main et la posa sur le cœur du veille homme. Il s’arrêta net de rire comme si il sentait la présence de la jeune femme. « Ses impossible… tu es morte… » Chuchota t’il. Camille compris enfin que cette homme était un sorcier cela expliquais son changement de vêtement et le faite qu’il son capable de ressentir sa présence. Un sourire sadique apparu sur ses lèvre « au moins tu sais pourquoi tu meurs » lança telle juste avant que sa mais traverse sa poitrine et arrache une sorte de cristal du corps du veille homme, il tombait raide sur le sol inerte et sens vie. A son grand étonnement ses son âme quelle avais arraché et non son cœur mais qu’un porte il est mort et s’était le résultat attendu. Elle se mi ensuite a rire et commença à arracher les âmes de tous les villageois un par un sens faire la moindre distinction, famille ami, enfant peut lui importais il était tous coupable. A la fin Camille se retrouva seule au milieu de tous ses corps, les yeux tournée vers le sol. Il ne restait plus que Valérya qui n’avais pas bougez malgré le massacre, elle s’approcha de son amis et hésita quel que seconde elle avait tenté de l’aidez et était la seul a pleuré sa mort. Elle décida de la laissez vivre et lui tourna alors le dos, mais au moment où elle allait partir Valérya se mis à parler « tu ne me tue pas moi aussi ? ». Camille resta figez net puis se tourna vers l’immortel qui la regardais dans les yeux, elle ne sus pas quoi dire, elle était sensé être invisible pour le commun des mortel, comment Valérya pouvais tel la voir ? Valérya posa alors le cadavre de son ami sur le sol et s’approcha d’elle. « Alors tu as choisi la vengeance, ça ne m’étonne pas de toi tu as toujours eu un tempérament de feu ». Camille n’arrivais pas à dire quoi que ce soit trop surprise pour arriver à faire une phrase.

 Soudain une violente douleur s’empara d’elle et elle se mie a scintille d’une lueur rouge sang au bout d’un moment ses tout son corps qui devin rouge, et disparu son cette intense lumière, sa silhouette pris alors une autre forme. Puis la lumière s’estompa et la douleur disparue, nous laissent apercevoir sa nouvelle apparence. Son corps recouvert d’un genre d’armure d’écaille, sa main gauche avais de longue griffe tranchante tel des épée alors que sa main droite paressez être recouverte d’un gant de fer, ses cheveux brun lui tombai jusqu'au genou, de long corne de bouque lui avait pousser sur la tête, de grande aile de chauve souri avais pris place de son dos, sa poitrine était plus imposent et très bien mise en valeur par ses écaille, elle mesurai plus de deux mètre et ses jambe était recouvert d’une sorte d’armure rouge qui montai jusqu'à mis cuisse, seul son visage était rester le même avec juste quelle que écaille sur les joue et des yeux de serpent. Elle se regarda sens expression et finit par dire « me voilà devenu Ghoster ».elle regarda ensuite autour d’elle et commença à conter les corps « 2500 » lança Valérya « tu as tué 2500 ». Camille fit assez vite le calcule il lui faudrait servir 5000 personne pour enfin atteindre la paix éternel. Elle regarda ensuite Valérya et lui proposa de la servir elle ne premier, mais mise devants le faite accomplis elle fut obligée de lui avouer son pouvoir, même si cela surpris Camille elle comprit pourquoi elle n’avait rien dit et la remercia avants de s’envolez. Valérya la regarda partir elle savait quel se rêverai. A partir de ce jour la Camille portera le nom de Démon Zakura. 

 

Laisser un commentaire ?