Survy

Chapitre 25 : Le combat entre les Endel

1835 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/12/2015 14:59

La liane n’était avais évité les cœurs de pu mais la souffrance que Eric endurai était pire que la mort. Pan hurlais sur Toane de le laisser tranquille, mais il était tellement aveugler par la rage qu’il ne l’entendait même plus. Mais alors que ses liane se mirent à entourer la gorge de Eric qui n’avis même plus la force de crier, toute les lianes de coupèrent net et il tomba sur le sol. Jacob sorti des bois aussi enrager que l’était Toane "tu vas me le payer" hurla t’il avants de le lancer sur lui point en avants. Toane nu pas le temps de réagir et se pris le coup de plein fouet dans le visage. Un combat au corps a corps s’entama donc entre les deux Endel. 

Valérya qui le suivais non loin porta Eric sur son dos et avec l’aide de pan le ramena au camp. Lorsque les autres membres de l’équipage le virent dans un état aussi lamentable ne purent s’empêcher de prendre les arme et se mirent presque immédiatement à réclamer vengeance auprès de leur capitaine. Christoff hésita plusieurs minute, il serait facile pour eux de les écraser, leur arme son plus évoluer, leur stratégie son plus élaborer et surtout ils ont un Endel enrager et une immortel à leur coter, le problème était les répercussions sur les autres villages qui ne leur aurai pas fait confiance après une telle trahison mais là ses eux qui on attaquer les premier. Mais il restait à convaincre Valérya de se battre car Jacob n’aurai pas la force d’affronter les trois Endel seul sens son aide. Il finit par allez dans la tente médicale ou Eric était allonger Valérya et pan à son chevet, le médecin avais l’aire de discuter avec eux mais il ne pouvait pas entendre ce qu’il disait. Lorsque Valérya vus Christoff elle arrêta net de parler et tout le monde fit de même. Puis elle se leva et entraina le capitaine a l’extérieure de la tente. "Que conter vous faire" demanda telle d’un ton sec. Le capitaine hésite sur sa réponse mais finit par lui dire clairement le fon de sa penser. Valérya l’écouta expliquer sa vision des choses et son désir de récupérer les terre des natif, quitte à les exterminer, elle resta très silencieuse réfléchissants de son coter sur ce qui était le mieux à faire pour elle et ses amis. Lorsqu’il eu finit son monologue un lourd silence s’installa, Valérya le regardais droit dans les yeux se qui déstabilisais un peu Christoff qui ne détourna pas pour autant le regard. "Vous voulez que je vous aide?" demanda tel finalement, le capitaine fut surpris par cette demande mais se doutent quel aurai des conditions lui répondu ce qu'elle voulait en échange de se service. La jeune femme regarda a l'intérieure de la tente et formula sa réponse "je vous aiderai mais vous devez laisser partir Jacob, Eric et Pan sain et sauf, vous pouvez tuer tous les autre cela m’importe peu mais vous ne touchez pas à ses trois-là". Christoff regarda ensuite Eric d'un aire peu convaincu "tu penses qu'il va vivre assez longtemps pour s..." il comprit immédiatement au regard noir de l'immortel qu'il valait mieux qu’il se taise. Mais au moment où elle allait ajouter autre chose ou entendu une énorme explosion qui venais de la cote. "S’était qui ça?" demanda alors Christoff légèrement paniqué. Valérya ne répondit pas et se contenta de retourné dans la tente sens lâchez la cote des yeux.

Sur la cote, Jacob et Toane se vouais a un combat à mort, les deux avais la rage de vaincre dans les yeux et n'hésitait plus à utiliser leur pouvoir l'un contre l'autre. L’eau contre la terre c’était un véritable combat de titan qui se déroulait. N’aucun des deux ne pouvais prendre l'avantage sur l'autre. Après plusieurs minute il était tous les deux a bous de souffle et la plage était totalement dévaster. Toane prépara sa nouvelle attaque, il changea le sol en sable mouvants et lorsque que Jacob eu du sable aux genoux il solidifia le sol. Deux immense bloque de pierre sortir alors de sol et se rapprochais doucement du jeune homme qui ne pouvais plus bouger. Jacob se sentait doucement écrasez contre les deux parois rocheuse, il poussa un hurlement de douleur qui disparut lorsque les deux pierres ne firent plus qu'un. Un sourire satisfais apparu sur les lèvres de l’Indien qui tomba a genou épuisez avants de se maitre à rire. Mais lorsqu'il senti d'un seul coup la température baissez il comprit que se n’était pas encore finit. Il leva les yeux au ciel et la pluie commença à tomber. Toane se construisit alors une sphère de pierre pour le protéger de cette pluie qui ne lui inspirait pas confiance. Il regardait autour de lui près à riposter à n’importe quelle attaque quand soudain un pique de glace transperça la sphère par le haut et lui fit une importante entaille dans le bras. Il traversa alors le sol et évita de justesse tous les autres piques de glace qui transpercèrent la boule après son départ. Lorsqu’il sorti du sol il ne put que constate les dégâts et se quoi il avait échappé. Son regard fut ensuite attiré ver la mer ou il vus Jacob marchands sur l'eau et le regardants droit dans les yeux. Toane s’enfonça dans le sol et Jacob fis de même avec son élément, lorsqu'il ressortir il avait changé de forme, il était désormais deux titan l'un composé a 90 % et le reste de glace et l'autre composé a 100% de roche. Ils se lancèrent lin contre l’autre et un violent combat commença entre ses deux géants élémentaires. À chaque coup qu'il se donnait il provoquait des ra de marré ou des tremblements de terre, le ciel et la mer était déchainé et rien ne semblais pouvoir les arrêter. Coup de pied coup de poing, force décuplez par leur élément, quoi il subissait comme dégât il se reformait presque instantanément, le combat avais l’aire sens fin. Mais la fatigue commença à les gagner et il se décider à en finir une bonne fois pour toute. Ils se lancèrent l’un contre l’autre et tel des lutteurs il se poussait mutuellement dans l’espoir de faire chuter l'adversaire. Mais leur force étant égale aucun des deux ne peut prendre l’avantage et les deux montres fusionnèrent dans un cri de rage, donnant alors naissance à une immense montagne de glace et de pierre. À son sommais les deux hommes continuais de se battre sens leur pouvoir bien trop épuiser pour y avoir encore recoure. Le combat s’éternisait mais aucun des deux ne voulais abandonner. Coup après coup, baffe après baffe, il tenait bon et leur rage s’intensifiait au fur et à mesure que leur force diminuait. 

Toane finit par donner une droite magistrale à Jacob qui s’effondra sur le sol. Il tenta de se révéler mais en vient, alors que Toane s’approchait de lui tout sourire aux lèvres. L’Indien posa son pied sur la tête du jeune homme avants de le frapper plusieurs fois violement dans le ventre, "désormais on est fixé les Endel ne se valent pas, la terre est plus forte que l’eau". Mais au moment où il allait lui infliger le cou de grâce la plateforme sur la quel il était de mis à trembler, la glace se mis à fondre et sans se support Toane ne pouvais pas soutenir la montagne qui s’effondra sur la plage. Toane avais survécu a sa chute mais ne sens était pas sorti indemne pour autant, Jacob quant à lui avais atterri dans la mer se qui lavais aider à se rétablir suffisamment pour se lever et s’approcha de son adversaire. Il l’attrapa par le coup et le souleva doucement dans les airs. Toane se débattait mais ses blessures étaient trop importantes pour qu’il puisse se défendre. "tu avais tort... la terre n’ai pas l'élément le plus puissant, car il est trop porter sur l’état physique de son Endel, c’est l'eau qui dépend des émotion et non du corps, nos corps nous lâche mais ma rage elle est toujours là" il sera le cou du natif entre ses main qui commençais à ne plus pouvoir respirer, soudain de la glace se mis à sortir de la main de Jacob et petit à petit elle gela tout le corps de son adversaire jusqu’à se qui ne respire plus du tout. Lorsque la vis eu quitté son corps Jacob fracassa le cadavre glacer de l’Indien sur le sol et se laissa tomber face contre terre avants de perdre connaissance vider de tout énergie. 

Laisser un commentaire ?