Survy

Chapitre 21 : Le Nouveau Continent

1106 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:00

Chapitre 21

 

Jacob fut emmener dans sa cabine, Valérya et Éric se relevèrent pour prendre soin de lui pendants son coma. L’équipage était encore sous le choc et n’arrivais toujours pas à comprendre ce qui s’était passé dans la tempête. Le capitaine lui n’avais pas l’aire surpris et calma les ardeurs de ses matelot a plusieurs reprise. Valérya profita de son temps de repos pour aller voir se fameux capitaine bien trop calme a son gou. Elle entra alors dans la cabine de Christoff colon dans frapper, se dernier était a son bureau en train de lire ses carte de navigation.

 

Christoff : je peux vous aider ma demoiselle ?

Valérya : qui ait vous réellement ?

Christoff : je suis le capitaine de ce navire et vous qui ait vous pour oser me parlez sur ce ton ?

Valérya : je suis Valérya Vulnéra Victorya

 

A ses mots le capitaine releva la tête stupéfait. « Ses impossible » lança t’il. Valérya s’approcha de lui et ramassa le pistolet qui était sur le bureau de capitaine et le pointa sur ce dernière, Christoff eu un mouvement de recul sur sa chaise alors qu’il ne laissait pas la jeune femme des yeux. Valérya pointa ensuite l’arme sur sa tempe et tira, la balle s’arrêta net contre la peau de l’immortel. Elle reposa ensuite l’arme sur le bureau du capitaine « sa vous suffit comme preuve » termina tel en regardants Christoff dans les yeux sens faiblir.

 

Christoff : jamais je n’aurai cru rencontré l’un des 3 grand immortel, et encore moins sur mon navire

Valérya : comment ait-vous au courent de notre existence ?

Christoff : parce que mon père était un fantacin tout comme vous il était capable de soulever de très lourde charge sens jamais faiblir.

Valérya : si ses le cas vous en ait un aussi

Christoff : non malheureusement je nais strictement aucun pouvoir et mon père m’a toujours renier, s’est pour ça que je rêvais de voir le monde pour lui prouver que moi aussi je pouvais être un grand homme

 

Valérya regarda plus attentivement son capitaine et ne parut pas totalement convaincu par ses paroles. Christoff avais belle et bien une amé élémentaire lier a l’eau, ce qui veux dire que s’était belle et bien un fantacin, mais un fantacin sens pouvoir. Valérya le pria de lui rendre l’Oposito, se qu’il fit sens contre parti et se remis ensuite a travaillez sur ses carte.

Les jours passait et on aperçut enfin le continent. Équipage était sur exister et travaillais de plus belle pour atteindre le rivage. Jacob était enfin sorti de son coma et était à nouveau à son poste, il regarda la terre avec un grand sourire amuser « l’Inde, à la fois si près et si loin ». Personne ne compris réellement ce qu’il voulait dire par là, mais avec le temps Valérya compris qu’il parlait du vrai continent indien était pour l’équipage juste devants eu, donc près, mais en même temps à l’ opposé de leur destination dans la réalité, loin. Entant que fils de l’eau il pouvait savoir avec précision ou était le bateau sur le globe et ou était chaque continent, il savait donc avant tout le monde qu’il avait foulez d’ici peu un nouveau continent.

Après plusieurs heure ils touchèrent enfin terre, l’équipage attacha le bateau sur la plage et Christoff pris avec lui une dizaine d’homme pour aller explorer l’ile, Jacob Éric et Valérya faisais partie du voyage. Ils marchèrent plusieurs heure dans la jungle sauvage sens apercevoir le moins de natif. Alors que leur capitaine décida de retourner au bateau, Éric aperçu quelle que chose dans les fourré et se mit à le suivre, Jacob et Valérya le voyants s’éloigner dangereusement du groupe prirent la décision de l’accompagner. Apres plusieurs minute ils se retrouvèrent tous face à une immense cascade une jeune fille vêtu de peau de bête si baignais, elle avait le tien doré et de long cheveux noir tressé. Éric s’approcha doucement hypnotiser par sa beauté mais il l’effraya et elle prit à nouveau la fuite. « Attend » hurla t’il. Il la rattrapa et posa sa main sur son épaule délicate et la tourna vers lui. Elle était terrifier et tremblais de peur, Éric tenta de la rassuré en lui parlent d’un ton calme mais sa avais plutôt l’aire de faire l’effet inverse. Et lorsqu’elle vu Jacob et Valérya s’approcher elle s’emballa et une sorte de mini tornade se mi a entouré la jeune fille et projeta les deux hommes dans la cascade, elle regarda ensuite Valérya qui n’avais pas bougé d’un pousse et lui lança une grande bourrasque de vent qui nu strictement aucun effet. Elle parut d’un seul cou moine terrifier mais lorsqu’elle vu Jacob sortir de l’eau elle partit. Valérya alla aidez ses ami qui paressez ne pas avoir compris se qui s’était passé. Qui était cette fille ? Ce pouvoir étais bien ce qu’il s’imaginait ? Si oui sa voudrai dire qu’il avait trouvez un autre Endel, l’enfant de L’aire, l’Aérus.

 

Laisser un commentaire ?