Survy

Chapitre 19 : transition, un navire pour l'inde

1377 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:56

Chapitre 19

 

La maison le village, tout sur plus de 2 kilomètre était gelé. Logalen s’était recroquevillez sur lui-même dans une partie de la pièce et observais au loin le cadavre de sa femme et le corps gelez de son fils. Valérya resta a le regardez sens rien dire durant plusieurs heure jusqu'à ce qu’il se décide a enfin se relevez. Il arracha le collier de sa femme des mains de son meurtrière et lui explosa ensuite la tête contre le mur. Puis il s’approcha de son fils et le pris dans ses bras avants de sortir de la maison.

Il marcha de longue minute jusqu'au lac toujours suivi de Valérya à qui il ne prêté aucune attention. Il laissa sortir son château de glace sens prendre la moindre précaution et entra pour déposer le corps immobile de son film dans son bureau et le collier de sa femme dans sa chambre. Cette désormais des meuble a conservez avec tous ses autre souvenir. Nintoram qui était toujours conscient sous la glace ne pouvais que observez son père sens réagir. Il savait que désormais se bureau serai tout ce qu’il verrait pour le restant de ses jours.

Apres  cela Logalen immergea à nouveau le château, mais avais avec lui un sac pas très grand. « Qu’es qu’il y a dans ce sac ? » demanda Valérya, le nouvelle immortel regarda son sac sens lui répondre et commença à s’éloigner du lac. « Tu conte revenir ? » lui demanda tel, mais Logalen n’était pas décidé à lui répondre et continuais sa route sens se retournez. Finalement Valérya lança ses derniers mots « on se revoit dans 100 ici même ». Ses mot arrêtèrent l’homme dans son élans qui se retourna face à la jeune femme « je ne vois pas pourquoi je t’obéirai » lança-t-il d’un ton sec. « Car si tu ne le fais pas je détruirai se château et tout ce qu’il contient, même ton fils » lui répondit elle en le regardant dans les yeux. Logalen ne détourna pas le regard pour lui montrer qu’il était plus fort qu’elle mais face à un regard aussi vide d’émotion, même un cœur de glace ne peut pas faire le point. « Comme tu voudras » lança t’il en détournant la tête et en repartent dans rien ajouter de plus. Valérya le regarda partir puis regarda une nouvelle fois le lac avants de disparaître à son tour dans l’obscurité de la nuit.

 

Nous somme en 1492, Valérya vis aujourd’hui en Espagne et s’apprête à embarquer sur le bateau d’un certain Christoff Colon ; leur destination, l’inde, ses un des rare pays où elle n’ait encore jamais allez et est impatiente de posé le pied sur une terre inconnu, découvrir de nouveau peuple et qui sais découvrir aussi de nouveau type de fantacin. Pour ce voyage elle ses engager entent que matelot, Eugene lui avais appris les base de la navigation, et n’avais donc pas eu grand même a monter sur le bateau. Mais bien sur tout le monde pense qu’elle est un homme, les femmes ne sont pas vraiment autoriser a exercez se genre de métier. Elle a donc pris le nom d’Eldios et à utiliser pour avoir l’apparence d’un homme, Oposito, en devenant l’opposer de son propre sexe.

Chez les fantacin le pouvoir se trouve dans lame de son propriétaire, il naît de sa personnalité et des éléments qui composent son âme (l’air, le feu, l’eau, la terre, la foudre, la lumière et les ténèbres) en général un a deux éléments par personne. Lorsque l’âme d’un fantacin est emprisonnez dans un objet, cette objet est donc doté des pouvoir du dit fantacin au niveau qu’il avait lorsqu’on lui a arrachez son âme (ou à sa mort), ses objet son appelez artefact, ils peuvent ensuite être utilisé par n’importe qu’elle personne possédant la même âme élémentaire que l’artefact.

Eldios possédé une âme élémentaire a deux élément Les ténèbres et la lumière, Valérya entant que Invulnéra est l’une des rare a possédé une âme a 7 élément, elle peut donc utiliser n’importe quelle artefact.

Valérya monta donc entant qu’homme sur le bateau, elle regarda un peu l’équipage, la moitié était de jeune homme ressèment engager qui devais avoir peu d’expérience avec le monde marin et l’autre de vieux boucanier qui connaissais la mer comme leur poche. Elle alla à son poste et attendit ses ordres. Accoté d’elle se tenais un beau jeune homme très souriant, il avait de long cheveux noir attachez en queue de cheval et de magnifique yeux aussi bleu que le ciel. « Salut » lança t’il a la jeune femme lorsqu’elle s’assit a son poste « moi ses Jacob, tes nouveau toi aussi ? » demanda-t-il en souriant et en lui tendant la main, Valérya hésita mais finit par lui serré la main et se présenta sous le nom d’Eldios. Le jeune homme continua ensuite à parler de tout et n’importe quoi dans un long monologue. Valérya appris alors qu’il vivais avants au centre de l’Espagne avec son amis Éric, un haute assez beau, au cour cheveux presque blanc, il était souvent trace nue et très bien bâti, ça ne l’aurais pas étonnez qu’il soit le plus fort du bateau.

Puis après son monologue Jacob s’arrêta lorsque le capitaine du vaisseau monta à bord. « Bienvenu a vous mes cher amis » lança le capitaine « aujourd’hui nous allons écrire l’histoire, car nous alors rejoindre l’inde en traversent l’atlantique, le chemin sera péri eux mais je sais que nous en son capable », a ses mots tout l’équipage se mie a hurlez de joie et a acclamé leur capitaine. Seul Jacob a son poste ne réagit que d’un léger sourire en coin « au oui nous allons entrer dans l’histoire mais pas pour ce que toi tu penses » chuchota-t-il, seul Valérya l’avais entendu mais sur le cou ni prêta pas attention, comment aurai telle pu savoir à ce moment-là qu’il n’arriverait pas en inde mais sur un nouveau continent.

 

 

Laisser un commentaire ?