Survy

Chapitre 7 : qu’es que je suis ?

1602 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 10:53

 

Chapitre 7

 

Apres de long mois de marche, nos héros arrivèrent dans une grande maison de pierre. Le style était assez particulier car il mélangeais l’architecture Egyptienne, romaine grec et encore d’autre style quelle ne saurai identifié. Eugène lui expliqua qu’il avais voyage sur presque tout le continent et avais découvert des peuple quelle n’oserai même pas imaginez. Ses en l’honneur de ses peuple qu’il a décidé de bâtire une nouvelle salle a chaque fois qu’il rencontrait un nouveau pays. Et insu il gardais une trace indélébile du passé. Valérya contempla tout ses architecture que se mélangeais, elle trouvais sa chaotique mais magnifique, toute la diversité du monde réuni en un seul lieu.

Eugène la conduit alors a sa chambre, s’était une pièce au style romain, elle ressemblais a peu près a se a quoi elle était habituer, même si les bibelot et les peinture ne représentait pas ses dieux n’ai ceux des romain. Valérya resta perplexe face a se chois, il y avais des chambre au style grec alors pourquoi lui donnez une chambre romaine. A sa Eugène avais une explication, ses pour quelle se détache de ses croyance et de son passez, on pas que s’était mal au contraire, il considère que croire est un pouvoir magnifique pour lui qui ne crois plus en rien. Mais plutôt pour quelle s’habitue au faite de changer fréquemment de pas et donc quelle ne se cantonne plus a une seul origine, désormais le monde ais son passez, et il ne lui reste plus cas écrire l’histoire.

Apres plusieurs semaine a s’acclimater a son nouvelle environnement Eugène décida qu’il état tant pour sa protéger d’apprendre se quelle a besoin de savoir sur se nouveau monde qui s’offre a elle et sur son pouvoir.

Invulnéra, ou le pouvoir d’être totalement invulnérable, ses un pouvoir de type Physique, mais avec de l’entraînement on peu aussi arrivé a protégé ceux qui nous entoure. Et ainsi atteindre la classe 5, et devenir immortelle, car même le temps na plus d’effet sur ses être. Ses pourquoi il ne son que deux dans toute l’histoire a possédé se talent.

Eugène décida de l’entraîné, il testa ses limite en essayant déferant façon de la tuer. Il lui coupa la tête, lui transperça le cœur, lui arracha la peau, mais rien avais l’aire de marchez sa peau était plus résistante que l’acier et les différente lame se brisais sur elle. Il tenta aussi l’écartèlement mais ses la machine qui se cassa. Elle tenta de faire le grand saut en tombent au haut de la maison mais ne réussi qu’a fait un énorme trou dans le jardin. Il tenta aussi de la brûlé mais la aussi rien a faire sa peau résistait. Puis enfin elle tenta la noyade maux la encore rien, la jeune fille se rendis conte quelle n’avais même plus besoin de respiré pour vivre et cela lui fit prendre conscience que sa vie entant qu’humaine était belle et bien terminez.

La deuxièmement face de son entraînement étais d’être capable de transmettre son invulnérablement a des objet, mais la la tache était beaucoup plus difficile et il lui fallu des mois pour ne serais arrivez a protéger partiellement un vase.

Un jour quelle s’entraînais seul a transmettre son pouvoir. Eugène s’approcha d’elle l’aire inquiets. Intriguer et s’approcha de son maître « qu’es que vous arrive » demanda telle. Eugène la regarda dans les yeux hésitent a lui parlez mais il finit par lui faire signe de s’asseoir et lui expliqua se qui le trépassai.

 

Eugène : ses mon fils… enfin mon arrière arrière et 10 fois arrière petit fils, il viens ‘avoir un enfant… et comme pour les autre je peu même pas le rencontré… »

Valérya : pourquoi continuez a souffrire ainsi tu peu tout simplement devenir insensible a l’amour, sa t’éviterai de souffrire

Eugène : je refuse… si je deviens invulnérable a l’amour je l’oublierai elle… et sa je refuse… plutôt souffrire pour l’éternité que de l’oublier…

 

La discutions était close, Valérya resta fasciné par la force de son maître près a tout sacrifier pour les autre et incapable de renoncer quitte a en souffrire, elle ne ses pas si elle serai capable de telle chois.

Les année passais et Valérya avais aujourd’hui 25 ans. Pour fêté sa Eugène lui avais offert un sabre absolument magnifique, il lavais rapporter d’un de ses voyage en Asie, la lame avais été forger avec de l’Argentium l’un des rare métal a pouvoir résisté a importe quelle pouvoir fantacin, sauf eu être celui d’Eugène. Il lui expliqua que le jour ou la lame ne pourra plus la coupé ses quelle aura atteint l’immortalité. Bien évidement Valérya testa sa la sur sa main et se coupa a sa grande surprise. Cela faisais des année quelle n’avais pas vus son sang coulé et ressenti la douleur. Elle compris qu’elle était loin d’avoir le niveau de son maître mais était près a tout pour lavoir.

Durant toute ses année Eugène a montré a Valérya toute les subtilité du monde des fantacin. Leur monde était diviser en 5 grande faction, l’eau la terre la feu l’aire et la foudre, eu faisais parti du régime de la foudre, comme tout les pouvoir dont on ne pouvais pas dire qu’il venais de tel ou tel élément avec exactitude. Ses 5 faction reparti partout dans le monde et se mélange a la population humaine depuis des millénaire. Des conseille son souvent organiser pour aidé a l’équilibre du monde, mais en général il n’intervienne pas pour les guerre entre les homme. Des guerre entre fantacin on souvent eu lieux au travers de l’histoire mais personne ne ses embêté a en gardé des trace, car la plus part avais honte de leur acte, ou préférais juste faire disparaître toute trace des leur opposants donc il ne se son jamais batu. Les règle dans le monde des fantacin son universelle, cachez au mieux son pouvoir pour s’assuré la survie de l’espèce, car il son peu être plus puissants mais inférieure en nombre, mais aussi tout massacre de masse de la part d’un fantacin sera condamné de la penne capitale. Il s’agit des deux seul règle qu’il on traverser le temps et qui son encore active de nos jour. Et ses au immortel de veillez a se que les 5 roi face bien respecter ses règle.

Il lui parla aussi de se que l’on appelle les grand roi, il son l’incarnation de la nature sous des formue humanoïde. Leur mission protéger leur monde et veillez au bonne équilibre des chose. Il peuvent être de toute les origine respecter de tous il prône la pais et la tolérance dans se monde. A leur mort leur pouvoir se réincarne dans un autre cour et le sicle continus. Tout le monde leur doit allégeance et servitude, et ses aussi vrai pour les immortel.

Ses a l’age de 28 ans que le sabre de Valérya ne la coupa plus et quelle compris quelle avais enfin dépassez son maître. Elle se sentait désormais capable d’affronter le regard de l’homme quelle aime et de retourné au près de Héron.

 

 

Laisser un commentaire ?