Dieux et Déesses

Chapitre 3 : Pourquoi moi?

Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/06/2012 12:24

Rien de pire ne pouvait m'arriver. Je l'ai appris en fouillant dans les tiroires du salon et en trouvant des papiers m'explicant tout . Maman a pourtant l'habitude de ranger les choses dites "importantes". Mais pas cette fois.

J'eus envie de me défouler ,de courir loin , loin et de ne jamais revenir. Pourquoi cela m'arrivait? Pourquoi est-ce-que toutes ces choses bizarres m'arrivaient? Tout ces mensonges? Depuis le début elle me mentait! Elle prétendait faire partie de moi, être ma mère. Elle m'a menti ...

Je n'avais ni frère , ni soeur , ni mère , ni père. Comment vais-je faire? celle qui s'est pris pour ma mère m'est enfait une inconnue! Je ne l'a connaissait pas plus que je connaissais M.Turner. Maintenant. Et je suis bien décidée à découvrir qui elle était . Et ainsi faire tout mon possible pour retrouver mes vrais parents.

Je pars tout de suite chez Jo. J'ai besoin de lui . Une fois arrivée dans sa demeure,je decide de tout lui raconter . De l'histoire de M.Turner à celle de cette fausse mère. Il m'a pris dans ses bras et m'a rassurer. Je n'ai pas pu ressister et... je l'ai embrassé.

Laisser un commentaire ?