Dieux et Déesses

Chapitre 4 : Que les cherches commencent!(la honte aussi...)

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 02:42

Le lendemain, au matin, je me reveille grâce aux rayons du soleil traversant les légers rideaux de chez John,le soleil brille comme 101 soleils, les oiseaux chantaient des belles chansons et les fleurs étaient toutes de couleurs différentes, rouge, bleu, vert, rose, jaune comme le soleil. Après ce qui c'etait passé hier, on était on peut plus proche. Je le cherche mais je ne le vois pas. Je commence à paniquer. Mais ou peut-il bien se cacher?! Je me lève de son lit (oui, on a dormit ensemble ,mais n'allez pas imaginez des choses... pas clairs) Je descends les éscaliers , et cours jusque la cuisine . Personne (Jo a aussi été adopté … voilà pourquoi il me comprennait mieux que quiconque) , dans le salon , personne. J'entends comme même des bruits de robinet d'eau donc je cours, me précipite dans la premiere salle d'eau,ou le bruit me paressaient plus denses, sans pensez une seule petite seconde à ce que je pouvais y voir. Je tourne donc la poignée de porte qui n'était même pas fermée à clef, et j'entre le bout du nez dans cette somptueuse salle de bain, et je vois … je vois …

John, qui était nu comme un vers, me regarde droit dans les yeux, et tout d'un coup, je me sens toute nue et couverte de honte à la fois, d'être entrer bêtement comme cela. Il me regarde dans les yeux, je regarde une partie de son corps, qui n'appartenait qu'a lui ,et que je regrettais d'avoir vu .Ou pas ... Et j'ai tout de suite tourner ma tête , mais , trop tard , le mal était d'or et déjà fait, malheuresement.

Je suis sortis, et j'attend qu'il finisse de s'habiller. Une fois qu'il a terminé, je lui explique les raisons de mon intrusion, il se retient de rire, et mes envies de retrouver mes parents. Au début il est septique. Il dit que ,si jamais je prend contact avec mes parents biologiques, on bouleverserai leur vies et la mienne, et que l'on ne pourrait pas retourner dans le passé. Mais ila accepté. Il voulait bien m'aider àchercher les miens parents , mais ne voulait pas chercher les siens.

Je savais que j'étais né sur Paris , comme Jo (oui, oui , je sais on a pleins de points communs)et que mon vrai nom était Sabrina du Rosier. On a donc chercher sur internet , sur page jaune, « Sabrina du Rosier », et ce que l'on a trouver était très étrange. Il y avait bien une Sabrina du Rosier mais elle devait être morte , depuis 14 ans, depuis que ma fausse mère m'avait adopté. Bizarre , alors moi et Jo ona fait un plan . Celui de rentrer chez M.Taylor, ma fausse mère, de dire que j'ai passé la nuit chez Framboise, qu'on faisait nos devoirs et que l'on sait endormie et, de là ,d'ici les vacances d'hiver, je lui demanderai la permission d'aller à Paris, pour un projet d'histoire, lui dirai-je. Cela devrait marcher , je l'ai déjà fait une fois après tout. Je rentre chez moi avec Jo, qui appele Framboise pour lui demander le service de dire àsa mère que j'ai dormi chez elle, pour seul raison que je ne voulais pas que ma mère sache que j'ai dormi chez et en plus de ça , avec Jo. Bonne amie qu'elle fut , elle accepte. J'espère que Mme Taylor en fera autant.

Laisser un commentaire ?