The Arizona Sins

Chapitre 15 : XV. Eat Me, Drink Me

10549 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 23/04/2023 08:33

- - - XV - - -

- - Eat Me, Drink Me - -


Je ne comprends absolument plus rien... Ma vie est partie en couille en une soirée. Naturellement, nous avons dû signaler au Triumvirat l'assaut des vampires mais cela a compliqué un peu plus la situation. Tout est vraiment à deux doigts d'exploser en guerre ouverte et seule la Reine Anne semble réellement désireuse de conserver la paix. Les sorciers et les lupins sont à cran, il n'y avait plus eu d'attaque de vampires depuis très longtemps, du moins de cette manière. Heureusement, grâce à Andy, la version officielle précise que des délinquants ou des élèves ivres ont juste fait des dégâts, des actes de vandalisme qui arrivent parfois. Ça encore c'est grave... Ensuite, je subis Leigh assez souvent. Elle revient à la charge, non pas forcément pour que je sois avec elle, quoique cela en serait sans doute la conclusion, mais bien pour que je cesse toute relation avec un vampire. C'est une boucle sans fin avec des arguments comme "il est dangereux" ou "il va te bouffer" ou même encore "c'est un cadavre" en passant par "il se moque de toi"... Heureusement, elle finit quand même par me dire que je sais ce que je fais et d'être prudente. Ensuite, je suis aussi harcelée par Jenna mais elle, elle s'inquiète réellement. Elle veut surtout savoir si il n'est vraiment pas en contact avec le Triumvirat et qu'il ne trahit pas les sorciers. Elle espère qu'il est sincère car nous formons un beau couple selon elle. Puis il y aussi Aubrey qui plane totalement... Elle se croit en pleine série pour adolescentes... J'ai droit à des tas de questions débiles comme savoir si il peut m'embrasser sans avoir l'envie de me mordre, si il a des remords sur ses actes, si nous faisons des choses... Si ça fonctionne quand même malgré qu'il soit mort... Consternant... Mais le plus consternant, c'est bien cet espèce d'enfoiré qui n'a plus donné de nouvelles !!! Dès qu'il réapparaît je lui fais la peau!!! Depuis le bal, c'est silence radio... Il a disparu de la circulation, ce qui me rend malheureuse... En fait, je commence même à lui donner raison en réalité... Alors qu'il a réussi à conserver son secret durant si longtemps, depuis qu'il est avec moi, de plus en plus de gens sont au courant... Entre Aurélien, Jenna, Aubrey, Leigh et Desmond, ça fait beaucoup... On aurait pu devenir un groupe soudé, le Scooby Gang de Mesa mais lui, il s'est évaporé. Je déteste voir que les messages que je lui envoie ou mes appels restent sans réponses. Mais qu'est-ce qu'il lui prend bordel de merde! Il tient si peu à moi? C'est donc ainsi, triste et délaissée, que je descends dans la cuisine en ce mercredi. Ma mère est comme d'habitude en train de préparer le petit déjeuner. Je m'installe en silence et j'attends.

- Bonjour ma puce..., hésite ma mère. Toujours pas de nouvelles ?

- Non aucune, je réponds consternée.

- Tu sais, dans ce genre de situation compliquée, il est parfois plus simple de rester en famille... Stephenie n'a pas plus de nouvelles ?

Excuse officielle : décès dans la famille du père de Mark. Totalement faux évidemment. Mais on a rien trouvé de mieux tous ensemble... Enfin, ça signifie principalement Tammy et Stephenie. Cette dernière est assez habituée à mentir sur son compagnon imaginaire. D'ailleurs, depuis l'établissement de ce mensonge, je me demande comment elle ferait si elle rencontrait un homme... Après tout, elle est censée être en couple avec l'homme invisible en fait.

- Je sais mais il est pas obligé de vivre ses soucis seuls, dis-je en restant dans l'histoire.

- Ma puce, les hommes vivent les chocs différemment, souvent ils préfèrent jouer les forts en public... Il te donnera sans doute des nouvelles quand il ira mieux.

- Tammy pense qu'il rentrera bientôt, j'avoue alors.

- Tu vois, tu le reverras, fait ma mère en souriant. Et puis cela fait quelques jours, cela ne devrait plus tarder... Qui sait, il sera peut-être au lycée aujourd'hui.

- Ouais... Il a intérêt, je marmonne alors. Et pour... La bibliothèque...

Je préfère largement changer de sujet, même si secrètement j'espère qu'elle a raison mais je sais aussi qu'elle dit cela pour me rassurer. J'apprécie quand même l'intention.

- La Reine Anne fait ce qu'elle peut pour trouver qui a osé faire cela..., m'avoue ma mère.

- Elle n'avance pas n'est-ce pas?

- Non... En tout cas, nous savons qu'elle ignorait totalement cet acte, précise ma mère.

- Comment cela?

- Quand elle l'a appris, durant notre réunion... Elle a explosé la table de rage en hurlant que si elle mettait les crocs sur le responsable, il allait le payer chèrement, m'avoue ma mère.

- C'est vrai qu'un vampire en colère est impressionnant, dis-je en repensant à mon sauvetage.

- Oui... Comment tu sais ça ? demande ma mère étonnée.

- Enfin, je suppose vu ce que tu viens de me dire, assuré-je en comprenant alors ma gaffe.

- Évidemment... Suis-je bête, dit-elle en riant. Tu vas faire quoi de ta journée ?

- Déprimer ? proposé-je immédiatement. Me faire chier en cours? Me lamenter aux côtés de Tammy ?

- Chérie... Je crois sincèrement qu'il va bien... Il profite sans doute un peu de son père, dit-elle pour me rassurer une fois de plus.

- Mouais sûrement...

- Allez, va en cours, ça te changera les idées, dit-elle rapidement. Et après le lycée, sors avec tes amis, cela t'occupera.

- Mouais... De toute manière, je n'ai rien de mieux à faire...

Je me lève de la table et je m'enfile quand même un café avant d'attraper mon sac. Je me dirige vers la porte et j'espère franchement que le bordel est terminé pour le moment. Au moins, il commence à faire moins chaud le matin et ce n'est pas plus mal. Rapidement, mon regard de porte sur la maison d'en face et je me fige. Tammy est assise sur son perron, tristement et elle se tient la tête. Ça doit être dur pour elle. Je traverse la rue et je m'assois à côté d'elle.

- C'est ici le club des critiques de Mark Drayton? demandé-je pour la faire sourire.

- Je... Salut, marmonne Tammy.

- Des nouvelles ?

- Il m'a dit qu'il s'occupait de la situation... Je n'ai pas compris..., avoue Tammy.

- Au moins, certaines ont des nouvelles, dis-je légèrement vexée quand même.

- T'en as pas? s'étonne Tammy.

- Visiblement, il ne pense pas que je puisse m'inquiéter cet abruti.

- Tu sais... C'est la première fois que je me retrouve sans lui aussi longtemps, dit-elle tristement.

- Depuis ta transformation ? demandé-je surprise.

- Ouais... J'ai peur... Il a laissé du stock de sang bien sûr mais si il lui arrive quelque chose ? Je fais quoi moi? Je n'ai jamais chassé sans lui... Je pourrais faire des bêtises.

- Tammy, calme toi...

- Regarde... C'est incompréhensible en plus..., fait-elle en tendant son téléphone.

Je regarde son téléphone et elle me montre le message de Mark. Il est plutôt laconique. Il dit simplement "Tout sera bientôt réglé, je ne suis pas loin. En cas de besoin je suis là, j'organise tout comme un bon garçon de ferme". Alors là... Même moi je ne comprends pas sa phrase. Et pourtant je commence à le pratiquer. Il m'énerve ce crétin !

- Tu viens en cours quand même ? demandé-je alors.

- Maman refuse de me refaire un mot d'excuse...

- Tu as bu..., demandé-je alors.

- Tu sais bien que l'alcool a pas d'ef... Ho, oui évidemment...

- T'es grave! dis-je en riant. Et moi aussi d'ailleurs...

- Pour? insiste Tammy.

- Je commence à trouver normal de te demander si t'as bu du sang...

- Bah, c'est pas grave... Tu crois que je peux faire confiance aux autres filles? demande-t-elle.

- Bien sûr... J'ai un peu peur du comportement de Leigh, dis-je quand même.

- Des m'assure qu'elle ne fera rien d'idiot..., avoue Tammy.

- Hmmm... Ça avance bien dis donc... Des, dis-je avec un sourire.

- Arrête, il est complètement flippé..., dit-elle.

- Parce que tu es une vampire ? je demande au cas où.

- Non, il s'en moque de m'embrasser en plus..., dit-elle en riant.

- Coquine! assuré-je sans hésitation.

- Oui mais Maman n'aime pas trop l'idée de le voir à la maison..., marmonne Tammy.

- Elle sait ou...

- Non et je ne veux pas qu'elle sache, avoue Tammy. C'est de Mark qu'il a peur...

- Je peux comprendre qu'il se méfie de son beau-père, dis-je en riant.

- Ha ha, fait une Tammy assez ironique. Je dois t'appeler belle maman aussi ?

- Ho putain... J'y avais même pas pensé hey..., dis-je en réalisant. Enfin tu l'appelles pas Père non plus...

- Je le prends vraiment comme un grand frère si tu veux... Dis je peux te poser une question ? demande rapidement Tammy.

- Vas-y ma belle...

- Quand vous vous embrassez... Il lui arrive que ses crocs ressortent car il est...

- Excité ? demandé-je choquée. Non... Ça t'arrive ?

- C'est arrivé une fois... Quand Desmond m'a... Pelotée...

- Je crois que tu devrais attendre son retour, il risque de s'énerver mais il peut te conseiller, précisé-je quand même.

Un moteur résonne dans la rue et le pick-up d'Angel se gare. Je vois Jenna regarder par la fenêtre et l'ouvrir.

- Allez venez toutes les deux, dit-elle simplement.

Je regarde Tammy et elle sourit. Jenna semble décidée à accepter le vampirisme de Tammy. Nous rejoignons donc le pick-up et nous installons à l'arrière.

- Angel, je te présente Tammy, précise Jenna. Mon grand frère.

- Content de te connaître, et puis vu les vandales dans le coin, c'est plus sûr, avoue Angel en démarrant.

- Je te remercie mais j'aurais pu marcher, dit alors Tammy en me regardant surprise.

- Pas de soucis, on passe devant.

Je remarque le regard de Jenna dans le rétroviseur. Elle accepte sans doute mais se méfie quand même. Angel fait allusion aux vandales mais sait que ce sont des vampires. Par contre il ignore tout de la vérité pour Tammy et Mark, Jenna garde bien le secret. Rapidement, nous arrivons au lycée et nous trois, les filles guerrières de la bibliothèque, nous regardons attentivement.

- Je... Je peux te demander quelque chose ? fait soudain Jenna à Tammy.

- Oui bien sûr, répond cette dernière.

- Tu n'as... Jamais soif ici? demande-t-elle. Ça doit être dur en fait...

- Non, je vois près d'un litre de sang avant de venir, avoue Tammy.

- Ha... Et euh... C'est pas dégoûtant ?

- Bah la première fois j'ai cru que j'allais vomir en regardant Mark le faire et puis j'ai réalisé que c'était excellent... Mais je ne le fais pas aussi bien... Mark a l'habitude...

- Fait quoi? demande Jenna tout bas.

- Mark fait chauffer le sang, murmuré-je alors.

- Ho... Pourquoi ? demande Jenna en regardant Tammy.

- Pour que ce soit à la température du corps humain, répond celle-ci du tac au tac.

Jenna la regarde immédiatement avec un peu de panique. Ils boivent du sang humain forcément et cela l'angoisse sans doute quand même un peu.

- Cela vient de poches, insiste Tammy. Je n'ai pas le droit de mordre.

- Trop dangereux ? demande Jenna.

- Oui, je suis encore jeune... Je n'ai que deux ans d'expérience, précise Tammy quand quelqu'un passe près de nous.

- D'accord... C'est pas si facile en fait...

- Mais ils n'attaquent pas les humains, précisé-je quand même.

- J'avais compris, précise Jenna.

- Youhou! fait alors une voix que l'on connait.

Aubrey arrive en courant près de nous toute contente. Sans hésitation, elle serre Tammy dans ses bras. Moi et Jenna, nous nous regardons stupéfaites et fixons alors Aubrey.

- Je n'ai pas peur tu vois, précise-t-elle à Tammy.

- Audrey... On se connait... Tu as déjà été en danger ? demande Tammy.

- Non bien sûr mais je suis trop contente de connaître une vraie...

- Aubrey! l'interrompt alors Jenna quand elle réalise que des gens sont à même pas deux mètres.

- Pardon, pardon..., dit-elle alors gênée.

- C'est pas grave, fait Tammy. Tu le prends bien en tout cas.

- Ça change rien à la fille que tu es... Mais ça ira pour la pièce ? demande Aubrey.

- Tu veux changer d'actrice ? répond alors Tammy.

- Non mais... C'est pas gênant, ton frère semble détester cette idée..., marmonne Aubrey.

Tammy a changé de visage pour afficher une tête d'enterrement, un comble pour une vampire. Aubrey semble s'en vouloir et la serre dans ses bras.

- Désolée... Il n'est pas revenu ? demande Aubrey.

- À ton avis ? je demande sèchement.

- Visiblement pas... Vous croyez qu'il chasse les méchants vampires pour nous protéger ? demande Aubrey.

Les méchants vampires... Putain ce que c'est consternant... Ça n'existe pas les gentils vampires et les méchants vampires... Ce sont des vampires, point final. Et comme toutes les autres personnes au monde, certains sont mauvais, d'autres moins. C'est pareil chez les sorciers, il suffit de penser au passé de Mark pour le comprendre.

- J'en sais rien, avoue Tammy. Je ne pense pas.

- Au fait, fait Aubrey en sortant un calepin. Je me pose plein de questions, tu voudras bien y répondre ?

- Euh oui, fait Tammy en me regardant.

- Je peux voir? je demande alors.

Sans hésiter plus que ça, Aubrey me donne son calepin et je l'ouvre. Jenna se penche sur mon épaule pour regarder également. "Est-ce difficile de ne plus sentir son cœur battre?"... Intéressant... "Le sang a-t-il le même goût que quand tu étais humaine ?" Ho pas bête celle-là... "Le sang de vierge est-il meilleur ?" Euh... "Les vierges sont-elles naturellement plus attirées par un vampire comme par des phéromones ?" C'est redondant... "Un vampire transforme-t-il une vierge ou préfère-t-il qu'elle ne le soit plus?" Non mais elle fait une fixette!!!

- Aubrey..., marmonne Jenna. Tu sais que Mark n'est pas célibataire? demande-t-elle ensuite me faisant sourire.

- Bah oui... Pourquoi ? demande celle-ci gênée.

- On dirait que tu vas sauter sur le premier vampire venu, dis-je en riant.

- J'y peux rien! Je fantasme sur les vampires depuis que j'ai vu Colin Farrell dans Fright Night..., avoue Aubrey en faisant bien rire Tammy.

- Excellente raison ! avoue la jeune vampire.

Bon, au moins le susceptible de service se vexera moins... Quand il reviendra bien évidemment. On se décide alors de se rendre en cours, on n'est pas venues là pour rien. Aubrey est déjà en grande conversation sur le petit secret, au temps pour la discrétion...

- Au fait, me demande alors Jenna au milieu de la conversation. Tu sais comment il est devenu aussi grand?

Jenna essaye toujours de poser des questions assez détournées, et c'est à moi de deviner qu'elle parle de vampirisme.

- Oui...

- Il était quoi? Un chevalier ? Un noble ? demande Aubrey. Non je sais, un membre de famille royale.

- Un..., hésite alors Tammy. Un cosplayer ne peut choisir un personnage connu... C'est interdit. Surtout de nos jours avec internet.

- Cosplayer ? dis-je surprise. Pas mal comme mot à utiliser...

- Et il faisait quoi alors... Avant de faire du Cosplay ? insiste Aubrey.

Je ne peux pas m'empêcher de rigoler, poussant les autres à faire de même. Je l'imagine bien déguisé en personnage d'animation japonaise... Tellement improbable...

- Il vivait dans une ferme de l'Arizona, précise Tammy. C'était sympa comme vie il paraît.

- Ho un garçon de ferme... Comme Clark Kent ! dit alors Aubrey en riant.

- Elle fantasme aussi sur les kryptoniens visiblement ! lance Jenna en riant.

C'est clair... Garçon de ferme... Je ne sais pas pourquoi ces mots résonnent dans ma tête mais je n'arrive pas à les chasser. Même en cours, j'y repense et j'y repense encore. J'ai comme l'impression d'avoir mis le doigt sur quelque chose. Mais quoi ? Je n'arrête pas d'y réfléchir, n'ayant pris au final qu'une demi-page de notes en cours. Je suis même encore perdue dans le couloir, en rangeant mes affaires. Tammy arrive près de moi et Jenna qui m'observe bizarrement.

- Ça va? demande Jenna.

- J'en sais rien...

- T'as peut-être besoin d'arrêter de t'inquiéter, précise Tammy. Vous voulez toutes les deux venir chez moi? On fera des gâteaux.

- Tu cuisines? demande Jenna.

- J'essaye mais Maman me sert de cobaye... Faire du Cosplay a quand même assez bien altéré mon palais. Je discerne les goûts, surtout le sel mais je suis devenue totalement incapable de savoir si quelque chose est bon, précise Tammy.

- On pourra s'occuper... Et toi tu aimes cuisiner? me demande Jenna.

- Je suis une merde en cuisine en général..., marmonné-je alors.

- Ne t'inquiètes pas comme ça, il avait déjà la vie rude avant de faire du Cosplay, précise Tammy pour me rassurer.

Ho putain, j'ai une illumination... J'ai compris !

- Tu peux me remontrer le message ? je demande alors.

- Euh... Ouais, fait Tammy en sortant son téléphone.

- Vous avez eu des nouvelles ? demande Jenna alors que je lis le message.

- Complètement bizarre mais oui, avoue Tammy.

- " Tout sera bientôt réglé, je ne suis pas loin. En cas de besoin je suis là, j'organise tout comme un bon garçon de ferme", suis-je en train de lire.

- C'est bizarre en effet, précise Jenna.

Étonnement, ou bizarrement pour avoir un humour bien lourd, je crois que je viens de comprendre le sens du message.

- Alors on fait quoi? demande Tammy.

- Vous pouvez cuisiner toutes les deux, dis-je en rendant son téléphone. Je veux aller à Phoenix chercher un cadeau à envoyer pour ma future petite sœur.

- Ha... Tu veux de la compagnie ? demande Jenna.

- Ho ça risque d'être long, je sais même pas ce que je veux lui acheter. Je vais prendre le bus, dis-je alors.

- Bon on se voit ce soir alors? demande Tammy. S'il-te-plaît...

- Je passerai, précisé-je. Faites attention au cas où...

Je sors du lycée, sac sur le dos et j'envoie avant tout un message à ma mère. Je lui précise que j'ai quelque chose d'important à faire. Je ne suis pas sûre de moi mais je n'ai pas d'autres possibilités. Je fonce vers l'arrêt de bus, réalisant que j'ai encore une dizaine de minutes. Je prends la décision de faire un truc de vieux, le bottin téléphonique en numérique. Je connais assez Mark pour savoir qu'il doit ignorer que l'on doit stipuler vouloir être sur liste rouge. Je tape Mark Drayton et je n'ai pas de réponse. Je tente alors de réfléchir un peu et j'affiche un onglet supplémentaire dans mon explorateur. Je veux la liste des immeubles de Phoenix. Il y en a plus d'une soixantaine mais aucun n'est capable de rivaliser avec New York. Pourtant, Mark m'a signifié avoir un penthouse. Alors... Essayons plutôt de ruser... Je tape alors M. Stolthz dans la barre de recherche et j'obtiens une réponse... Alors tu as bien un logement dans la Forty Four Monroe Tower.

- Alors... Comment je m'y rends? dis-je en cherchant sur le site des bus municipaux.

Je suis déjà sur la bonne ligne. J'attends donc le bus et je monte dedans avec impatience. Je suis tellement impatience en suivant le trajet sur mon téléphone que ma jambe en tremble comme une dingue. Si j'ai raison, je vais commettre un putain de meurtre. Je m'arrête au bon arrêt et je dois parcourir quelques dizaines de mètres avant de m'arrêter devant cette tour d'appartement. Elle fait environ cent vingt mètres de haut. Je rentre à l'intérieur et je vois un réceptionniste. C'est clairement un immeuble luxueux quand même.

- Bonjour Mademoiselle, fait-il en regardant la pauvre jeune fille que je suis, vêtue d'un bête t-shirt blanc et d'un short en jean et portant un sweat beige, avec une mine déconfite.

- Bonjour... Je cherche Marcus Stolthz, dis-je alors poliment.

- Monsieur Stolthz n'habite plus ici Mademoiselle, fait alors le réceptionniste.

- Ha... Pourtant il habite ici sur le site... Euh..., hésité-je.

- Et puis j'ignore d'où vous pourriez connaître un homme aussi âgé... À moins que vous ne soyez une arrière petite-fille... Si c'est cela, je suis navrée mais j'ignore où il habite aujourd'hui...

- Arrière petite fille..., je répète alors. Quel âge à Monsieur Stolthz ?

- Il doit avoir quatre-vingt quinze ans cette année, il me semble...

- Ha... J'ai dû me tromper...

- Quel âge à ce Marcus Stolthz que vous cherchiez ? me demande le réceptionniste avec gentillesse.

- La vingtaine, dis-je alors.

- Serait-ce votre ami? demande-t-il.

Je le regarde et il est clair que "ami" devrait se prononcer "amant" dans sa bouche. Je le soupçonne même de poser la question en imaginant un profiteur de jeunes filles.

- Je peux savoir ce que ça peut vous foutre? demandé-je en colère.

- Nous avons un listing près de l'ascenseur, peut-être vous connaissez quelqu'un de sa famille ici, précise le réceptionniste sans aucune réaction.

Ok... L'employé bizarre par définition... Alors... Ha ben ça va être pratique ça encore... La plupart n'ont que des noms de familles... Pffff... Je me suis plantée. Tiens... Le penthouse est habité par quelqu'un se faisant appeler HD...

- Dites... C'est qui ce HD? demandé-je.

- Je l'ignore, je n'ai jamais rencontré ce monsieur, précise le réceptionniste. Peut-être est-ce une star hollywoodienne, dit-il bêtement.

Je le regarde et je le trouve de plus en plus étrange ce mec. Je le soupçonne de cacher des trucs... HD... HD... Bon c'est haute définition mais ça ne doit pas être ça... Le D c'est peut-être Drayton mais le H... Euh... Aurélien, Doli, Dezba, Leah... Tammy, Stephenie... Ce sont les seuls prénoms que je connaisse... Quoique... Comment ils s'appellaient ses parents encore? Ils étaient autrichiens... Je crois que sa mère s'appelait Martha... Et son père ? Euh... Hans!!!!! C'est ça.

- Elles ne seraient pas les initiales de Hans Drayton ? demandé-je alors.

Le réceptionniste se fige alors et pose simplement une clef sur le comptoir avant de se mettre à nettoyer ce même comptoir. Ho putain!!! Il est hypnotisé... Je suppose que tous les papiers sont toujours au nom de Marcus Stolthz... Mais pour avoir accès il faut réellement connaître Mark, son nom d'emprunt mais surtout, le nom de son père... Mon mec est un putain de paranoïaque. Mais le plus spécial dans tout ça, c'est bien que le réceptionniste ne semble plus s'intéresser à moi. J'avance donc vers l'ascenseur qui s'ouvre justement au moment où j'arrive. Une femme âgée en tailleur de grande marque me regarde avec étonnement avant de passer près de moi sans même me saluer. Sympathique cette différence des classes... C'est d'une gentillesse énorme que de me rappeler que je suis une pauvre. J'entre donc dans l'ascenseur et je remarque que les boutons des étages se trouvent sous une serrure. Je crois que je comprends comment ça marche. On peut accéder à tous les étages, sauf au dernier qui demande une clef. J'insère la clef dedans et je la tourne. Un petit écran m'indique alors ACCÈS AUTORISÉ : PENTHOUSE. Et ensuite, je sens l'ascenseur démarrer. Les étages défilent rapidement et je me sens flippée... Qu'est-ce que je vais voir? Qu'est que je vais dire surtout ? Je n'en sais rien, je n'ai rien préparé. Tant pis, je n'ai plus le temps de réfléchir plus que ça, les portes s'ouvrent. Je sors de l'ascenseur et j'arrive sur un palier très richement décoré. Il est grand mais il n'y a qu'une seule porte. Il y a également une petite déserte en bois brut, ancienne sans doute, sur lequel il y a également un vase aussi ancien.

- Putain, ce truc doit valoir le prix de la maison de Maman, murmuré-je en le regardant. Bon...

J'approche de la porte et je lève le poing... Toc... Toc... Toc... Très lentement tant je panique. J'espère qu'il est bien là... Et puis, quand la porte s'ouvre sur un Mark portant une chemise noire ouverte sur un pantalon de costume aussi noir, je réalise que je lui en veux.

- Eny, fait simplement Mark pendant que j'entre sans hésitation.

Je lui passe à côté, je n'ai pas besoin d'être invitée moi, et je me retrouve dans un petit hall avant de me retourner.

- C'est là que tu te planquais alors? dis-je énervée.

- Je ne me cachais pas, avoue Mark.

- Ha ouais? Et donner des nouvelles hein! je me mets à hurler. Tu crois pas que l'on s'inquiète ?

- Tu ne veux pas réellement entrer avant de me hurler dessus? demande Mark.

Il passe soudainement à côté de moi et ouvre une grande double porte. J'avance derrière lui et je me fige avant de pousser un petit sifflement admiratif.

- Putain de bordel de merde, dis-je entre mes dents.

C'est un immense espace ouvert, une sorte de loft. Un immense salon contenant un gigantesques canapé blanc au dossier bien haut, capable sans aucun doute de supporter une douzaine de personnes se dresse devant un mur où se tient un véritable écran de cinéma. Un peu plus loin, une cuisine spectaculaire à l'équipement dernier cri comprenant un véritable piano professionnel avec ses huit feux, un frigo à double porte dans lequel je pourrais me cacher entièrement en compagnie de Tammy et Jenna. Il y a aussi un îlot de cuisine qui pourrait clairement donner lieu à de belles réceptions. Puis, il y a un petit espace loisir, avec bibliothèque avec bureau et billard ainsi qu'un escalier qui doit mener à un étage. Puis il y a un cube vitré, équipé de ce que je pense être des vitres opacifiantes, le genre qui peuvent passer à la transparence en appuyant sur le bouton. Et puis, tout au fond, sur une estrade située face à trois grandes baies vitrées, il y a un lit gigantesques avec des voilures du plus bel effet. Ce lit donne toute sa splendeur quand on réalise qu'il offre une vue sur la terrasse et sa piscine aux dimensions proches de celles des piscines olympiques... Et la vue sur toute la ville de Phoenix est à tomber... Wahou... Pourquoi il ne vit pas ici mais dans une petite maison? C'est une tuerie ce penthouse !!!

- Jolie vue, me fait Mark avec un sourire.

- Change pas de sujet ! je m'énerve immédiatement. J'existe plus? Et Tammy?

- Je règle les préparatifs, précise Mark.

Je le regarde fixement et je tourne la tête dans la pièce. Le bureau près de la bibliothèque et occupé par un ordinateur et plein de papiers. Je fonce alors bers ce dernier.

- Attends, se défend Mark.

J'arrive aisément au bureau, l'espace est grand ouvert après tout. Rapidement, je vois trois petits carnets, des passeports. Je les attrape pour les ouvrir après avoir relevé que c'étaient des passeports argentins.

- Markos Hauffman... Tamara Hauffmann... Stefania..., dis-je en me retournant quand je réalise qu'il y a aussi des actes de naissance. Tu...

- Il faut qu'on parte, dit-il simplement en me regardant.

- Et pourquoi hein ? dis-je en fonçant vers lui pour le bousculer.

- Le secret...

- Personne ne va te balancer sale con! dis-je en le poussant encore.

- Calme toi...

- Non! Je ne me calme pas! Et moi dans tout ça ? Hein? Je n'existe pas?

- Tu penses peut-être que ça me fait plaisir ? demande Mark choqué.

- Tu pourrais me signifier que tu vas bien! Je suis inquiète ! dis-je en le poussant encore. Tu allais fuir sans rien me dire! T'es un sale connard! Je suis quoi moi? Ton amusement du moment ? Tu me prends pour ta chose ? Je suis pas une bonne poire !!!!

- Je fuis aussi pour te protéger bon sang!!! s'énerve Mark en me saisissant par les épaules.

Je le regarde choquée de ce propos et un peu perdue, il faut bien l'avouer. Mark retire ses mains et soupire avant de me fixer.

- Tu veux quelque chose à boire? demande simplement Mark.

- T'as autre chose que du sang ? demandé-je avec un sourire. Une bière ?

- Tu es mineure, fait simplement Mark.

- Mark...

Il laisse tomber et va vers le frigo pour y récupérer deux bouteilles. Avec amusement, je le vois les ouvrir aisément, sans même utiliser un ouvre bouteille. Je m'appuie alors sur le dossier du canapé, toujours assez effarée du luxe de l'endroit quand il me l'amène. Je vois rapidement une gorgée et je le fixe attentivement.

- Explique toi, dis-je alors.

- Tu crois sincèrement que si ce que nous sommes avec Tammy se répand, les gens auxquels on tient ne vont pas en subir les conséquences ? me demande Mark.

- Personne ne dira rien Mark, bon sang, dis-je en m'énervant.

- Et toi alors? demande simplement Mark.

- Qu'est-ce que j'ai fait encore?

- Le Vitae Vivare, sincèrement ? demande Mark.

- Oui, c'est un truc que m'a montré Maman... Quoi? dis-je en voyant sa tête.

- Tu ne comprends pas ce que tu possèdes en fait ? dit-il simplement.

- Ça permet de soigner en transférant des forces vitales, soi-même ou quelqu'un d'autre, et visiblement très efficace aussi pour prendre la vie...

- Tu ne sais donc pas..., marmonne Mark.

- Je ne sais pas quoi?

- Ce pouvoir... Ce n'est pas un jouet, dit-il simplement.

- Merci de me prendre pour une pauvre débile ! dis-je alors énervée en buvant.

- Si les vampires apprennent que ce don circule encore, le Triumvirat va voler en éclats, dit-il me surprenant un peu.

- Quoi? Mais pourquoi ? dis-je alors perdue.

- Ce don a été créé il y a très longtemps pour nous affronter, mais il a pris toute sa valeur durant l'Inquisition humaine...

- Ouais...

- Je vois..., fit-il me prenant sans doute pour une cruche. Ce pouvoir est conçu pour torturer.

- Hein??? dis-je horrifiée.

- Un vampire peut être torturé presque éternellement avec ce pouvoir et un des accords du Triumvirat stipule qu'il ne doit plus être enseigné... Visiblement ta famille a fait ce qu'elle voulait de cette condition, marmonne Mark.

- J'y suis pour quelque chose moi? demandé-je alors. Et d'ailleurs comment t'es aussi sûr que c'est bien cela ?

- De un, parce que ce don est reconnaissable pour quiconque s'y intéresse... Mais surtout je l'ai déjà vu, précise Mark.

- Quoi? Attends... Mais quand? Récemment ? Tu connaissais ma mère ou ma grand-mère ? demandé-je intriguée.

- Je l'ai vu ou plutôt ses résultats... Le jour où j'ai cessé d'être humain...

- Le jour où tu as... Attends un de mes ancêtres était dans le groupe qui a massacré les Navajos ? dis-je horrifiée.

- Pas forcément en ligne directe mais oui...

- Mon Dieu... Je suis désolée Mark, je ne savais pas...

- Pourquoi tu t'excuses? demande alors Mark.

- Bah... Un de mes ancêtres a tué Dezba...

- Tu n'es pas responsable de ces actes... Un arrière petit fils de soldat SS est-il responsable des actes de son arrière grand-père ? Non, fait simplement Mark.

- Tu savais ? Je veux dire... Que j'étais de sa famille ?

- Lasher, le nom de famille de ta mère, précise Mark.

- Oui... Évidemment...

- Tu comprends maintenant le danger qui plane sur nous tous ? Entre toi et moi? Les ennemis vont se multiplier sans cesse...

- Mais Mark...

- Ma présence accroît sans le vouloir cette capacité, précise Mark.

- Hein?

- Il a été conçu comme ça, quand la présence des vampires entoure un Lasher, ce don grandit... Tu avais du mal à créer le Ignis et tu es capable de faire un sort quasiment disparu et tellement complexe que c'est comparer de l'eau froide et de l'eau lourde...

- L'eau lourde... C'est le truc nucléaire ? dis-je surprise.

- Tu as tout compris... Donc je dois m'éloigner pour toute ces raisons malgré le danger qui rôde ici... Anne va commencer à faire le ménage et cela sera violent, avoue Mark.

- La Reine Anne? Qu'est-ce qu'elle va faire? demandé je immédiatement.

- Chaque vampire suspect sera torturé, de même que les sorciers qui essaye de se venger... Aucun vampire ne pourrait faire cela... Créer autant de vampires pour se venger... Quelque chose de plus profond est en train d'être remué... Quelque chose que... Quelque chose qui n'aurait pas dû recommencer a eu lieu...

- Mais quoi? demandé-je quand même.

- Une guerre entre les clans... Le meurtre de ces sorciers va réveiller les vieilles querelles internes, précise Mark. Ce serait arrivé il y a des années, cela serait passé mais le monde a évolué plus vite, maintenant cela se remarque...

- Et donc tu fuis? Tu vas laisser ce merdier continuer? dis-je en posant ma bière désormais vide sur une table.

- Tu crois que je le veux? Non... Mais je le dois...

- Tu fuis lâchement, dis-je alors avec méchanceté.

- Peut-être oui...

- Et moi? dis-je alors pour mettre les pieds dans le plat.

- Quoi toi?

- Je n'ai pas assez d'importance pour rester près de moi? dis-je alors consternée.

- Les sorciers te défendront, rassure toi...

Je lui administre alors une gifle avant de saisir ma main, ça fait mal bordel de merde!

- T'as peut-être deux cent ans mais t'es aussi con que les mecs de mon âge ! dis-je énervée.

- Tu vas te faire mal...

- Ta gueule abruti! dis-je énervée. Tu crois franchement que c'est pour ça que je te dis ça ?

- Je...

- Tu ne comprends rien... Pour moi, le fait que tu sois un vampire ne change rien et n'est même pas important... Ce n'est presque qu'un détail... Ce que je veux conserver près de moi c'est Mark...

- C'est la même chose, dit-il simplement.

- Non justement ! je me détends. Ce n'est pas pareil... Celui que je veux conserver près de moi... C'est mon petit ami... Le premier garçon dont je tombe amoureuse... Je suis peut-être bisexuelle mais je ne suis pas idiote, j'ai bien compris que j'étais principalement attirée par les filles... Et puis je t'ai vu, j'ai appris à te connaître et je suis tombée amoureuse de toi avant même de savoir ce que tu étais... Mark le vampire... J'en ai rien à foutre... Celui que je veux près de moi, c'est celui qui me soutient, celui qui croit en moi, celui qui ne me juge pas malgré mon orientation et qui en fait presque la normalité... Celui que j'aime Mark...

Je vois clairement que cela le touche et qu'il comprend enfin. Il passe lentement la main sur ma joue et m'embrasse doucement.

- Et ce n'est pas la sorcière qui m'attire, dit-il simplement.

- C'est son sang? demandé-je avec un sourire mesquin alors que je suis près de ses lèvres.

- Son caractère... Son impétuosité... Sa détermination... Sa nonchalance... Et puis elle est sublime, dit-il avant de m'embrasser à nouveau.

Je le laisse faire et je souris bêtement, comme une midinette. Mark me regarde attentivement et je déglutis.

- Quelqu'un sait que tu es ici?

- Non... J'ai dit que j'avais autre chose à faire... Cela a été facile d'entrer ici, dis-je quand même pour l'avertir.

- Uniquement parce que j'avais inclus dans l'hypnose de Joshua certains détails... De ta façon d'être, précise Mark.

- Je suppose que mon caractère est assez particulier... C'est mesquin...

- C'est tout simplement toi, précise Mark.

Je tourne la tête vers l'horloge et je remarque qu'il est encore tôt... J'ai du temps... J'enlève doucement mon sweat à tirette dans lequel est glissé mon téléphone et je le pose sur le canapé et je m'appuie dessus.

- Je peux rester ici? Si tu restes...

- Je n'ai pas envie de partir, ni de Mesa ni... d'ici...

- Alors reste avec moi, dans tous les sens du terme..., avoué-je d'un ton suppliant.

- C'est tout ce que je veux...

Je me mordille les lèvres quand Mark se penche et m'embrasse doucement. Je pose doucement mes mains sur son torse pour lui rendre ce baiser. Je sens les paumes de ses mains glisser sur mes hanches et d'un coup, je sens ses mains sous mes fesses. Il me soulève et me repose rapidement sur le sommet du dossier du magnifique canapé blanc. Je le regarde attentivement et je souris avant de hocher doucement la tête. Je place mes mains sur ses joues pour l'embrasser avec une passion que je ne me connaissais pas. Mes mains redescendent doucement vers sa chemise ouverte et je la saisis au col, de chaque côté avant de pousser. Sa chemise descend alors doucement de ses bras et finit par terre m'offrant ainsi une vue imprenable sur un torse digne d'une statue grecque. Je le regarde et j'approche mes lèvres de ses pectoraux pour les embrasser. Il déplace mes cheveux doucement.

- Tu es sûre de toi? me demande Mark.

- Je n'ai jamais été aussi sûre de ma vie, assuré-je avant d'embrasser son torse à nouveau.

Il m'interrompt quand même un peu quand ses mains glisse sous mon t-shirt pour me l'enlever sans difficulté car je lève mes bras. Le t-shirt a volé dans un coin à l'instant même où ses mains reviennent sur mes fesses pour me soulever. Je ris de la situation, me tenant d'une seule main à sa nuque. La seconde est dans mon dos et dégrafe mon soutien-gorge sans bretelles. Je le tiens devant lui et je l'agite.

- Impossible de faire marche arrière, dis-je avec un sourire mutin avant d'ouvrir les doigts et faisant ainsi tomber le sous-vêtement.

- Je ne compte plus faire marche arrière, dit-il simplement en traversant la pièce pendant que je l'embrasse comme si ma vie en dépendait littéralement.

Je mordille sa lèvre inférieure, la suçoter même un peu avant de plaquer mes lèvres sur les siennes. Sa langue pénètre dans ma bouche sans hésitation et je la caresse lentement de la mienne, enroulant ainsi nos langues dans un baiser plutôt intense. Je sens soudainement, sur la peau nue de mon dos, une voilure au tissu fin m'effleurer lentement et surtout, je me sens descendre de quelques centimètres. J'enroule immédiatement mes jambes autour de lui, peu encline à le laisser s'échapper et enfin, mon dos touche le matelas. Mes mains quitte alors sa nuque et descende vers sa ceinture pour la détacher et la jeter au loin.

- Elle me faisait mal, dis-je en l'attirant encore à mes lèvres.

Il ne sait pas prier pour s'en occuper et les embrasser si bien que je me sens déjà un peu ailleurs. Je gémis déjà contre ses lèvres et j'ouvre les yeux quand je sens le bouton de mon short être déboutonné, écarté et que la fermeture éclair descend. Je le regarde en souriant et doucement je pose la main sur la sienne. Je la remonte doucement, lentement et la pose sur mon ventre avant de la faire descendre sous le tissus du fin string noir que je porte. Je sens ses doigts m'effleurer et surtout un mouvement circulaire démarrer.

- Mark... Si tu savais depuis quand j'attends que tu t'occupes de moi comme ça..., murmuré-je.

- Navré de t'avoir si longuement fait attendre, s'excuse Mark en venant s'occuper de mon cou.

- Hooo... Plus vite les doigts s'il-te-plaît.... haa...., dis-je en le sentant m'obéïr.

Sa bouche descend encore et commence à s'occuper de ma poitrine dont les tétons se dressent fièrement, réclamant une attention qui vient rapidement. Ma main droite se glisse sous ma nuque pour profiter de ces instants mais la gauche elle, désire également s'occuper de lui. Elle déboutonne son jean avidement et, comme lui un peu plus tôt, descend la fermeture éclair. J'y glisse alors la main et mes caresses aux mouvements répétitifs lui arrachent un gémissement. C'était vrai, le rêve ne me vendait que la réalité et j'aime déjà la caresser cette réalité, l'entourant du mieux que je peux de ma main.

- Tu es bien gâté..., dis-je alors.

- Ha bon? s'étonne Mark.

- Putain ouais... Hoooo, dis-je alors quand il accélère.

Je remarque quand même qu'il bouge sa main droite, l'autre étant un petit occupée et très bien où elle est d'ailleurs... Il sait s'en servir je dirai même... Je tourne la tête vers ma gauche quand je comprends qu'il vient de poser un petit emballage. Nervuré ? Hmmm Miam Miam... Pour plus de plaisir comme dit la publicité... Sa main me quitte alors et je le regarde, prête à en réclamer encore. Pourtant, je le relâche également car je viens de comprendre qu'il va enlever les vêtements qu'il me reste. Et effectivement, je me sens obligée de lever les fesses pour que tout le reste vole, chaussures, short et string complètement humide. Il me laisse mes chaussettes... Ça fait mignon... Ho ses doigts reviennent... Hmmmmm.

- Puis-je ? me demande Mark.

Je le regarde et je réalise qu'il veut se servir d'autres choses que ses doigts. Ho ben oui je veux !!! Tu m'étonnes... Mais avant...

- Bien sûr, dis-je en attrapant sa main.

Il commence à descendre mais s'arrête un peu étonné quand je me mets à sucer ses doigts qui s'occupaient de moi. Sois pas surpris mon chou... Les barrières, très peu pour moi... Je n'ai pas de limite et je ne suis pas une oie blanche... Et putain lui non plus !!!!

- Hmmmmmm, gémis-je sous ses attentions.

Sa langue est clairement plus expérimentée encore que ses doigts, s'occupant de moi comme d'un met servi par le plus grand chef du monde. Avec amusement, je le sens aussi mordiller juste à l'entrée de mes cuisses... Emme ne m'avait jamais fait ça mais ce n'est pas mal. Plutôt bon...

- Mark... T'arrête pas... Tu me fais un putain d'effet !

Je le sens amusé pendant son léchage et y mettre encore plus d'ardeur. Soudain, je sens ses mains glisser sous moi et d'un coup assez brusque, il me lève, usant de sa force de vampire pour cela. Il s'est redressé sur ses genoux, me tenant par les hanches sous moi, conservant ma chatte contre sa bouche et me plaçant ainsi dans un angle où je suis extrêmement arquée. Je ne connaissais pas cette position mais putain que c'est bon...

- Ho Mark.... Continue !!! C'est bon !!!

Et là, dans cette position improbable, je sens sa langue cesser de m'effleurer... Oui, Mark cesse son attention un instant et je ne peux qu'essayer de l'observer... Et là, sa langue, c'est en moi que je la sens, me pénétrant et m'explorant sans hésitation... Mes cris sont plutôt éloquents, brutaux et suppliants.

- Hoooooo Oui!!!! Oui!!!!!!! Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement que ça doit être insonorisé car on doit m'entendre jusque Mesa. J'ai tenu ma tête en criant mais je sens que mes jambes en tremble comme jamais. Il m'a fait tant d'effet que je dois avoir eu le plus bel orgasme de ma vie, courte certes mais ce n'est pas le premier, l'avantage des filles assez douées... Il me repose lentement et j'ai dû mal à stopper le tremblement de mes jambes. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais pas aussi longtemps. Je le vois alors me surplomber doucement pour venir m'embrasser.

- Quel chant... Si doux à mes oreilles, dit-il en me regardant droit dans les yeux avec ses joyaux grisâtres.

- Si tu veux la suite, dis-je alors en saisissant l'emballage à côté de moi.

Je lui tends, je suis déterminée... Par contre pour ça, je ne peux pas l'aider, je n'en ai jamais installé. Mark descend du lit et enlève son jean, se dévoilant ainsi à moi dans toute sa nudité, sa verge parfaitement dressée et d'une dureté évidente sous l'excitation. Je l'observe en me mordant la lèvre... Il est absolument sublime ! Et ça... C'est juste pour moi... Je suis impatiente et il doit le remarquer car il sourit en portant l'emballage à sa bouche et le déchirant délicatement. Je déglutis quand le vois dérouler ce morceau de latex sur toute la longueur. Il vérifie qu'il est bien placé et sans doute sans déchirure avant de revenir vers le lit. J'ouvre les jambes sans hésitation pour l'inviter à se glisser près de moi et, sans doute par soucis de me mettre à l'aise, il commence à m'embrasser avec douceur. Je respire de plus en plus difficilement, sachant pertinemment que ça va être le moment fatidique, le dernier compte à rebours démarrant dans ma tête. J'inspire et j'expire profondément pour me donner du courage.

- Tu peux dire stop, me fait Mark tout bas. Je ne suis pas homme à t'en vouloir...

- Je t'aime, dis-je alors avec résolution.

Il me sourit et est surpris quand je glisse ma main entre nous pour saisir cet objet de mon désir et l'approcher de moi. Il me regarde et se laisse faire, pendant que je le guide. Il pense sans doute que je préfère cela et c'est un peu le cas quand je le fais me pénétrer un petit peu. Je déglutis encore avant de le lâcher et de placer une main sur hanche et l'autre sur son ventre, au cas où je devrais le stopper.

- Vas-y..., murmuré-je doucement.

- Dis-moi si tu as mal... D'accord ? me demande Mark.

Je sens grâce à mes mains qu'il commence à bouger et à pousser, très lentement et avec douceur, sans aucune précipitation, très respectueux de ce pauvre hymen à qui je m'apprête à dire adieu. Je me fige et je redresse un peu ma tête quand je sens venir la résistance... Il me fixe dans les yeux et se penche vers moi et puis... Putain!!!! Ça fait mal!

- Doucement..., dis-je contre ses lèvres. Ho putain...

- Excuse moi...

- Fiou... Fiou... Fiou..., dis-je alors en soupirant pendant qu'il s'enfonce.

Je le sens au fond et putain ça brûle !!! La vache de bordel de cul de merde !!!! Heureusement que je me retiens de crier sous la douleur, cela couperait son élan. Un mouvement de hanche de Mark m'indique qu'il se recule et qu'il avance à nouveau.

- Putain... Stop... Attends, dis-je en poussant sur son ventre.

- D'accord..., dit-il en venant m'embrasser.

Il s'allonge un peu sur moi, sans bouger le moins du monde et continue de m'embrasser. Sans doute désire-t-il que je m'habitue à cette présence au plus profond de moi. Au bout de deux minutes, peut-être un peu plus, j'utilise ma main sur sa hanche pour lui intimer d'avancer. Et là... Je me sens bien... Ce n'est plus trop douloureux, c'est même plutôt agréable car il est bien plus doux que dans ma vision à cause de son sang. Je laisse mon corps suivre son mouvement et je ne peux détacher mes yeux de son visage, si beau en cet instant. Il est magnifique comme son regard empli d'amour envers moi. Je bouge légèrement mes jambes pour enserrer les siennes et les caresser lentement, je commence à sentir que cela est franchement délicieux...

- Hmmm, gémit alors Mark.

- Tu t'y sens bien? demandé-je amusée. Haa...

- À... À ton avis...

- Je crois que.... Ha.... Oui... C'est... Hoooo... Le cas...

Je commence à me sentir plus brûlante que jamais et lui, il commence à accélérer ses mouvements. Chacun de ces mouvements m'électrise plus que le précédent, provoquant à chaque fois une vibration au plus profond de moi. La taille de son engin doit y être pour quelque chose car je sens rapidement que l'extase n'est pas bien loin. Je me mets à caresser son torse en gémissant, le griffant au passage...

- Ha... Mark... Plus... Plus vite...

Il m'obéit, toujours d'accord pour me faire du bien. Je ne sais pas pourquoi mais inconsciemment, ma main descend et je me caresse en plus de son mouvement. Je veux véritablement exploser de plaisir et c'est une bonne méthode.

- Mark... Mark.... Oui... Oui! Ouiiiiiii!!!

Second extase qui me fait trembler les paupières... J'en ai même les yeux qui se retournent... Un homme, ça a du bon quand même... Ou peut-être est-ce cette fusion de nos âmes qui me fait cet effet. Mais lui, il n'a pas encore joui... Il continue de bouger et je vois sa respiration accélérer... Je n'avais pas remarqué qu'il respirait en fait... Je le fixe dans les yeux et je le vois se mordre... Je viens de comprendre... Il se retient... Peut-être peut-il me faire du mal avec sa force mais ce n'est pas ce qui l'inquiète... Non, il a peur de me vider de mon sang... Il garde ce rythme longtemps, très longtemps, me provoquant un troisième extase et même un quatrième... Moi, je suis en sueur, je n'en peux plus mais je m'en veux... Je veux qu'il jouisse aussi... Je passe mes bras sur sa nuque et l'attire à moi pour l'embrasser encore plus intensément qu'avant et autant que ma respiration totalement saccadée par le plaisir me le permet. Je laisse mes bras céder la place à mes mains et lentement, je le guide vers mon cou, à ma droite car un vampire droitier mord sur sa gauche, je ne l'ai pas oublié ce détail. Il résiste un peu... Il a vraiment peur.

- Mark...

- Eny, c'est dangereux..., murmure Mark.

- J'ai confiance... Je le veux... Mords moi... Je veux que tu t'enfonces en moi ! dis-je en gémissant encore de plaisir. Enfonce... Enfonce tes crocs... Prends mon sang... Et jouis... Je t'en prie.. Je n'en peux plus...

- Je t'aime, murmure Mark doucement contre ma peau.

Il embrasse mon cou lentement plusieurs fois, sans arrêter ses mouvements qui s'accélèrent encore. Ho ça revient encore... Ho bon sang que c'est bon... Mark ouvre la bouche contre ma peau... Je déglutis encore quand je sens que ses canines jaillissent et là...

- Ho mon dieu!!!!!!!!!! Ouiiiiiiii!!!! Haaaaaaaa!!!!!

Il a enfoncé ses crocs en moi au moment même où l'extase se profilait et là, je suis obligée de saisir le drap violemment. Tout mon corps explose littéralement sous le plaisir, tremblant du bout de mes orteils jusqu'au bout de mes cheveux... Je hurle sous le plaisir, si fort que ma gorge me fait mal. Les mains de Mark saisissent mes fesses et je sens qu'il se crispe... Il jouit en même temps qu'il boit... Je l'entends avaler mon sang lentement et je commence vraiment à voir ma vue se troubler. Il me serre de plus en plus fort. Je me rends compte que moi-même, je n'arrête plus de jouir... Se faire mordre par un vampire au moment de l'orgasme, ça multiplie clairement le plaisir, non pas par deux, non pas par trois, peut-être même plus que dix fois plus intensément même... Je ne suis plus que plaisir... Le plaisir est même un mot inventé pour moi... Et ses crocs se retire de ma peau me laissant le loisir de caresser ses cheveux. Mark me lèche les plaies, pour les refermer sans doute...

- Ça va? demande Mark inquiet.

Pour seule réponse, je l'embrasse doucement... Je suis littéralement épuisée. Doucement, Mark se retire et s'allonge à côté de moi en me regardant. Mon corps tremble encore de tout ça et je le refugie contre lui, saisie par le froid. C'est sans doute un effet secondaire. Mark m'enlace rapidement et nous enveloppe du drap.

- J'ai... J'ai du boire plus que nécessaire, dit-il tout bas pendant que je reprends mon souffle. Je te demande pardon.

- Non... Ne t'excuse pas... Je... C'était bien... Très bien... Très doux... Je... Ho..., murmuré-je en ayant du mal à garder les yeux ouverts.

- C'est normal... Laisse toi aller... C'est une réaction logique à la perte de sang...

Et aux orgasmes multiples aussi... Le seul avantage d'être une femme... Mais je suis épuisée... Vraiment épuisée et j'ai mal au cou... La douleur est tellement réelle... C'est.............. Hein?

- Que..., dis-je soudainement en redressant légèrement la tête attirée par un bruit.

Combien de temps s'est écoulé ? Je n'en sais rien mais il est clair que des heures ont passé. Techniquement, j'ignore déjà combien de temps nous avons fait l'amour mais j'ai dû dormir. Je regarde Mark à côté de moi et il ne bouge pas, il ne respire pas. Il est dans la phase catatonique du vampire, la phase de récupération de la fatigue, ça équivaut à notre sommeil profond. Visiblement, lui aussi est épuisé, en même temps il a bien travaillé... Je bouge un peu et je me redresse.

- Ho merde..., dis-je tout bas, la tête qui tourne à cause du manque de sang.

C'est assez compliqué, je garde un peu les yeux fermés. Je les ouvre à nouveau et je réalise que je suis toujours nue. Ce n'est pas gênant. Soudain le bruit qui m'a réveillée recommence et je me fige. C'est mon téléphone putain ! Je retire le drap et je me fige.

- Ah..., fais-je simplement en voyant les preuves.

Du sang, sur ma cuisse déjà, un tout petit peu mais aussi sur le drap... Drap qui a aussi dû être souillé par du liquide séminal, le mien principalement mais je soupçonne aussi un peu le sien, il n'a en effet plus de préservatif et juste son membre tout flasque, moins impressionnant. La nouvelle sonnerie mon téléphone me fait réaliser qu'il sonne toujours. Je m'enroule comme je peux dans le drap et j'avance dans la pièce, avec difficulté car mon corps a du mal à me suivre. J'ai mal au cou aussi et j'avance en me le massant.

- Bon sang... Ça fait quand même mal... Il est où ce putain de téléphone... Mon sweat !

Je l'ai laissé dedans. Je le trouve sur le canapé blanc duquel je dois faire le tour et sur lequel je m'installe. Je suis arrivée trop tard. Maman... Quatre appels reçus... Merde... Et ils sont de plus en plus rapprochés... Le premier était il y a deux heures... J'ai donc dormi plus de deux heures... Le second était il y a trois quart d'heure... Le troisième il y a sept minutes et le dernier, ben je viens de le louper... Elle doit flipper. Je vais lui envoyer un texto... Ho encore un appel... Vite je décroche... Merde c'est une visio.. Put...

- Salut Maman...

- Eny! Enfin tu décroches, précise ma mère. Me laisse pas dans le flou comme ça avec ce qu'il se passe... Tes amies ne savaient pas où t'étais, t'as parlé d'un cadeau pour ta petite sœur mais rien de plus. J'étais... inq... uiète..., marmonne ma mère qui réalise ma tenue.

Quelle conne! Je n'ai qu'un drap... Et merde ! Bon ben soyons honnête...

- Maman...

- Eny... Qu'est-ce que tu as fait? me demande ma mère me faisant réaliser que peut-être j'aurais pu faire une connerie.

- Calme toi... Mark est rentré et... Nous... Nous avons fait l'amour ensemble, dis-je avec honnêteté et désireuse de le dire à ma mère.

- Ho... C'est où ? Ça a l'air lumineux...

- Ho c'est... Un Air B&B appartenant à son père, on s'y retrouvé... C'était pas prévu hein, c'est arrivé comme ça... On a dit ce qu'on ressentait et une chose en entraînant une autre...

- D'accord, ne t'en fais pas, dit alors ma mère. Un petit message aurait suffit, je n'aurais pas posé de questions..., m'avoue ma mère qui me regarde en se disant que sa petite fille est devenue une femme. Et euh... Il... Il a...

- Oui Maman, dis-je en soupirant. Il a mis une capote... Je suis pas complétement idiote... On n'aurait rien fait sans...

- Ha...

- Quoi? dis-je surprise.

- Non c'est rassurant mais..., hésite ma mère. Il a été correct ? Respectueux ? À ton écoute ? Parce qu'en général les garçons...

- Il l'a été, dis-je en hochant la tête pour la rassurer. Franchement... Très bien, et c'était très bien aussi... Différent d'avec une fille...

- Tu as aimé ? Enfin... Ça ne me regarde pas...

- Le pied Maman tu peux pas savoir... Je savais plus comment je m'appelais... Il sait se servir de sa...

- Stop! Pas de détails ! fait-elle choquée.

- Désolée... Mais c'était génial... Un tout petit peu douloureux... Mais ça va...

- Il est où ? demande ma mère.

- Mark pionce... Je dormais aussi en fait... On était épuisé, dis-je en riant et sans doute en rougissant un peu.

- Ha les jeunes... Je demandais car je devais te prévenir rapidement... Il y aura bientôt une nouvelle réunion du Triumvirat... Et en prévision, il est demandé à certaines familles d'éviter de sortir la nuit, par sécurité. Jusque la réunion.

- Tu veux que je rentre immédiatement ? je demande alors au cas où.

- Profite de ton petit ami mais rentre avant le coucher du soleil à cause des vampires d'accord... Andy est convaincu de sa théorie d'origine... On verra ok?

- D'accord merci...

- Pas de bêtises... Ma grande fille, dit-elle en me souriant.

- Ha au fait..., dis-je gênée.

- Oui?

- Comment tu nettoies une tache de sang sur les draps ? demandé-je.

- Sérieux Eny? fait ma mère consternée.

- Ok je vérifie sur internet... Je t'aime Maman et merci de pas m'engueuler pour euh... Ben ça quoi.

- T'es amoureuse, c'est l'essentiel... Et si vous refaites quelques choses... Protection.

- Promis..., dis-je en raccrochant.

Je m'allonge dans le canapé en soupirant. Quel merdier! Le style je bousille les chouettes moments. Ho la tête de Mark me surplombe.

- Ça va?

- Je t'ai réveillé? demandé-je inquiète. Désolée.

- Non c'est bon, je devrais te préparer à manger, pour récupérer, dit-il en se penchant pour m'embrasser.

- Ouais d'ailleurs, la douleur au cou...

- J'ai mordu un peu fort, précise Mark. C'était ta mère ?

- Ouais réunion bientôt et rentrer tôt... Andy a trouvé une piste... Au fait, le soleil se couche quand?

- Deux heures et quarante et une minutes, précise Mark.

- Wahou...

- C'est instinctif, comme pour tous les autres en fait, avoue Mark. Et c'est quoi sa piste ? demande-t-il en commençant à cuisiner.

- Un tueur qui a déjà sévi, ça recommence, dis-je alors. Au fait... Tu as des draps propres ?

- Déjà changés, précise Mark amusé.

Jr l'approche de lui par derrière et je l'enlace en l'entourant de mes bras.

- T'es une vraie fée du logis, une bon petit homme d'intérieur, dis-je en riant.

- Merci, dit-il mesquin. J'ai appris à me débrouiller...

- Je me doute qu'en deux cent ans t'as appris des trucs... Je l'ai bien vu, dis-je en riant.

- Mesquine va...

Je le regarde et je souris avant de me reculer et de me poser à côté de lui... Je n'ai pas changé d'un pouce par rapport à avant alors...

- Mais je n'ai pas bien tout compris, dis-je en enlevant le drap qui m'entoure et me dévoilant dans le plus simple appareil. J'aurai besoin que l'on m'explique à nouveau...

Mark coupe alors le piano de cuisine et pose ses ustensiles. Il me regarde et je vais vers le lit à reculons.

- On a deux bonnes heures devant nous... Et puis, je veux essayer deux trois trucs..., dis-je en reculant et lui indiquant de me suivre du bout de l'index.

- Ce que femme veut, me sort alors mon cher vampire.

Je compte en profiter, laisser les merdes un peu plus loin... Du moins, le temple de quelques orgasmes... Bonne manière de chronométrer...


Laisser un commentaire ?