The Arizona Sins

Chapitre 14 : XIV. Dance With The Vampires

10683 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 20/04/2023 08:39

- - - XIV - - -

- - Dance With The Vampires - -


Enfin, il va nous conduire au bal. Je peux tout à fait entendre que Mark voulait régler immédiatement les soucis en communiquant des informations aussi surprenantes à Aurélien mais moi, j'ai aussi envie de normalité. C'est peut-être con mais je veux m'amuser, prendre des selfies, comparer nos tenues, allumer discrètement Mark, bref être normale. Je le vois se garer sur le parking du lycée et franchement la fête bat déjà son plein alors qu'elle n'a pas dû commencer depuis longtemps.

- Ça va te changer d'avoir une cavalière, dis-je à Mark en riant.

- Très mesquin, si j'accompagnais Tammy c'était pour éviter un bain de sang, dit-il faussement vexé.

- Avec moi aucun risque, ajouté-je en riant. À moins que cela se transforme en Carrie au bal du diable.

- Ça je connais, avoue Mark. Excellent livre.

- Et le film est bien gore, avoué-je alors.

- Dire que Travolta commence à peu près là-dedans...

- Hein ? dis-je étonnée.

- Oui, John Travolta, insiste Mark.

- Merci je sais c'est qui... Je ne connais que la version avec Chloé Grace Moretz...

- Quelle merveilleuse habitude des humains... Les remakes ou les reboots...

- Ho ben c'est sûr que quand on est immortel on revoit toujours la même chose mais pour les gens comme moi, ça permet de découvrir, marmonné-je ensuite.

- Les humains manquent d'imagination... Cruellement... Combien de version existe-t-il de Pride and Prejudice ou Little Women... Je pourrais croire que l'immortalité ne me suffirait pas à connaître toutes les versions, dit-il en riant.

Je soupire avant de rigoler. Il abuse un peu quand même... Il sort de la voiture et vient m'ouvrir la portière avec galanterie. Ce n'est pas nécessaire mais pour un bal, ça passe.

- Merci mon bon Monsieur, dis-je en riant.

- Tu as besoin d'aide pour tes ailes d'anges? demande Mark un sourire aux lèvres.

- Ce serait sympa, je te le concède... Tu ne vas pas me dire qu'il n'y pas de costume moins représentatif de son porteur?

- Hmmm....Tentant, avoue Mark.

- Tu hésites? demandai-je alors avec mesquinerie. Tu es tenté ? Fasciné ? T'as eu une révélation ?

- Très bas... Très très bas Mademoiselle Seraikin, grommelle Mark.

- Tu me cherches, tu me trouves..., dis-je en me tournant. Aide moi.

Il m'aide ainsi à enfiler ces fichues ailes... Idée merdique au final... C'est étroit. Ayant fini de m'aider, il enfile ses fausses plaques d'armures qui sont très légères. Je le regarde et DiCaprio peut aller se rhabiller... Mon mec est bien plus canon... Mais c'est mon point de vue... Ha mais ils ont un point commun... Ils les aiment jeunes... Enfin physiquement c'est pas loin quand même...

- T'es prêt ? demandé-je ensuite.

- Allons-y, se contente de répondre Mark.

Il me tend le bras et je le prends sans hésitation. Je vais aller au bal à son bras... C'est cliché mais j'apprécie d'être là... C'est peut-être parce que c'est avec lui en fait. Rapidement, passant à côté de plein de gens en costumes divers et variés, nous arrivons à la porte du grand gymnase dans lequel nous allons faire la fête. Ils, enfin elles ont joué la carte cinéma à fond de chez à fond, jusqu'aux tapis rouges. Je me tourne vers Mark avec un grand sourire.

- On fait une photo, il y a les membres du journal du lycée, allez viens, dis-je en tirant sur son bras.

- Heureusement que je suis visible dessus...

Je le regarde et là... J'éclate de rire. C'est plus fort que moi. Je n'arrive toujours pas à réaliser à cent pourcents qu'il est un vampire mais c'est tellement amusant. On attend notre tour et je suis assez contente de pouvoir être prise en photo avec lui. Quelques minutes plus tard, et c'est fait. Je n'hésiterai pas à aller sur le site du lycée pour le récupérer.

- Use de tes yeux pour trouver Jenna s'il-te-plaît, dis-je à mon vampire définitivement bien pratique.

Il a trop d'avantages à être un vampire, et franchement ça me plaît beaucoup toutes ces spécificités. Il me montre d'ailleurs un coin précis de la salle et on avance donc pour rejoindre nos amis. Je le regarde attentivement, il semble quand même à l'aise. Je viens de réaliser un petit détail surprenant... Il n'a jamais évoqué un éventuel désir de ma part d'être comme lui. Et étonnement, ce n'est pas foncièrement plus mal. Je ne sais pas comment je pourrais lui exprimer mon manque total d'envie d'être immortelle. Je ne veux pas être comme ça... Je veux me dire que demain est peut-être mon dernier jour, je veux vieillir, aller à l'Université, me marier un jour mais surtout... Je sais que je veux des enfants, pas aujourd'hui bien sûr mais un jour. Être une vampire m'empêcherait de porter un enfant et je veux absolument sentir cela. Poser ma main sur le ventre de Stacy, sentir la vie grandir et même si il y a des inconvénients, genre nausées, je veux vivre cela. Mais qu'est-ce que je pourrais lui répondre si il désire cela pour moi... J'espère que ce n'est pas le cas... Aujourd'hui, je suis amoureuse de lui, c'est clair mais... Qu'en est-il de demain? La semaine prochaine ? L'année prochaine ? Je ne sais même pas si lui ne se lassera pas de moi... Ou moi de lui. Après tout, la vie doit être vécue... Mais surtout, je commence à adorer être capable de faire de la magie et devenir immortelle signifie perdre cela. Je commence à peine à renouer des liens avec ma mère et c'est bien grâce à la magie elle-même... Sans cela... Ce ne serait pas arrivé... Je veux vivre.

- Hey! fait alors Jenna me sortant de mes pensées.

Je l'observe attentivement, impatiente de découvrir son choix de costume... Ho la copieuse... Elle s'est aussi choisie un DiCaprio... Mais elle est, elle est en Rose de Titanic, comme son cavalier, TJ.

- T'es sublime ma belle, dis-je alors. Toi aussi TJ, c'est bien ça ?

- Exactement, fait celui-ci en nous saluant. Elle était géniale ta fête.

- Merci mais c'était celle de ma sœur, précise Mark.

Je tire discrètement le bras de Jenna pendant que nos cavaliers taillent le bout de gras. J'entends Mark féliciter TJ pour ses résultats sportifs, dont il se fout en réalité totalement mais bon, c'est gentil.

- Il est bien? je demande alors.

- Très poli et très gentil, me précise Jenna.

- Et euh... T'as ce qu'il faut ?

- Eny... Je ne pourrais pas comme ça, au premier rendez-vous... Je ne te juge pas, tu fais ce que tu veux mais je ne suis pas comme toi, me dit-elle avec la peur que je prenne la mouche.

- Hey, pas de soucis... Mais pour info, on a toujours rien fait avec Mark, dis-je alors.

- Ha... Ha bon? dit-elle choquée.

- C'est limite plus vexant ça... J'ai envie de prendre un peu le temps mais bon... J'ai des idées pour la fin de soirée... Et les autres sont où ? Enfin Aubrey surtout, j'en ai rien à foutre du groupe des pouffes.

- Eny... Aubrey est là-bas, fait simplement Jenna en la montrant.

Je la cherche du regard et je la trouve en train de vérifier les buffets. Elle ne cherche pas à bouffer évidemment même si tous les connards doivent le penser, la grosse au buffet... Je devrais même pas penser "grosse"... Bref, elle vérifie qu'ils sont garnis. Je repère sa tenue et je souris, une des robes portées par Abigail Breslin dans la version télévisée de Dirty Dancing, elle-même un peu ronde mais absolument appétissante... Hum... Restons concentrée...

- Elle est venue avec un mec? Une fille ? demandé-je alors.

- Euh... Non... Personne l'a invitée..., marmonne Jenna tristement.

- Putain de connards, dis-je simplement.

Mark tourne la tête vers moi, forcément il m'entend. Je bouge juste la tête pour lui dire que c'est sans importance, enfin que ce n'est rien de grave. Je suis quand même dégoûtée pour elle. Je remarque alors que derrière Aubrey, je vous Leah en Pocahontas... Elle se fout de moi? Peut-être pas...

- Mouais... C'est triste, elle s'est donnée du mal pour tout ça..., marmonne Jenna.

- On va s'asseoir ? demandé-je ensuite.

Ensemble, nous fonçons vers une des nombreuses tables et nous nous installons tranquillement. Les garçons vont nous chercher des boissons quand une fille se jette sur notre table.

- Ho putain, ce bal est génial, lance Tammy car c'était bien elle.

- Venez vous asseoir, dis-je alors pour elle et Desmond qui la suivait.

- Il est pas là le frangin ? demande alors Tammy.

- Il ramenait à boire, dit alors le concerné qui revient au même moment et dépose ma boisson.

- Ho il est galant, fait Tammy mesquine. Alors votre moment en tête-à-tête ?

- Enrichissant, lui répond Mark.

C'est cool... Il est discret. On s'amuse pas mal tous les six mais je commence à m'impatienter moi... Hey ho! Je veux danser!!! T'es en Romeo et dans le film il danse !!!! Ho et puis merde!!!

- Viens danser, dis-je simplement en tirant sur son bras.

- On revient, fait Mark aux autres.

Je n'ai pas fait deux mètres que j'entends la chanson Gossip de Maneskin qui démarre. Direct, je me mets à me déhancher en me collant à lui, remuant du bassin contre le sien. Il n'a pas trop de digital à me suivre, Monsieur est bon danseur... Il m'avait caché cela... Par contre, vu qu'il est à l'aise, j'en profite pour poser ses mains sur mes fesses.

- C'est mieux ! dis-je en riant.

- Et avec ça ? fait-il en m'embrassant.

- Parfait !!! je réponds en riant avant de passer mes mains dans ses cheveux. T'es canon quand tu danses... Tu as appris où ?

- Au fil du temps... Je déconseille le disco, m'avoue Mark.

J'éclate de rire, c'est génial d'être parfaitement normale. Et puis, c'est du Ed Sheeran qui démarre encore....J'en profite allègrement mais je finis par regarder la foule. Je cherche d'autres personnes que je connais, hormis Tammy et Desmond qui gesticule dans l'angle mort de Mark, on se doute pourquoi. Je repère alors Aubrey qui discute... Ho et puis, pourquoi pas...

- Mark... Je peux te demande quelque chose ? demandé-je gênée.

- Évidemment... Tu as soif? Faim?

- Je commence à avoir soif, je transpire moi..., dis-je en souriant. Mais c'est pas ça...

- Ha... Et c'est ?

- Tu veux bien inviter Aubrey à danser?

- T'es sérieuse ? demande Mark étonné.

- Tourne la tête à gauche, près du buffet... Tu la vois ?

- Oui, elle a l'air triste, assure Mark.

- Elle a organisé la majorité de la fête et aucun garçon ne l'a invitée... Tu veux bien la faire danser un peu? Mais ne mets pas tes mains sur ses fesses !

- Je vais l'inviter, une seule danse... Et je sais me tenir, dit alors Mark comme vexé.

- J'ai eu la preuve à la morgue, dis-je en y repensant avec un petit plaisir bienvenu.

- Je vous jure..., marmonne Mark en riant. On retourne là-bas ?

- Au fait tu peux même en faire plusieurs des danses... Histoire d'attirer les regards... Peut-être que des mecs viendront ensuite...

- D'accord..., grommelle Mark.

- Je sais, je t'en demande beaucoup...

- Tu es quelqu'un de bien, dit simplement Mark.

Je le prends comment ça ? Mal? Je n'en sais pas grand chose de la véracité de son propos mais personnellement, cela me rassure. Nous retournons tranquillement nous asseoir, reprenant les conversations. Je le regarde attentivement et je finis par lui administrer un petit coup dans la jambe pour lui conseiller de le faire. Je le vois se lever et, connaissant un peu Mark depuis le temps, je sais qu'il fera ça avec finesse. Je le vois s'approcher d'Aubrey et je le regarde en essayant de deviner ce qu'ils se disent. Je devine aisément qu'il la félicite pour le bal, elle semble enjouée... Il semble l'interroger encore et elle le regarde avec gêne. Je devine encore, il a dû lui parler de son cavalier... Ha il s'est retourné en montrant la piste... Forcément Aubrey rougit et elle se passe la main dans les cheveux... Aubrey imagine rien, je t'en supplie, c'est juste de la gentillesse... Bon je la trouve tellement gentille que je suis convaincue qu'elle n'espère rien de plus... Ho elle semble intriguée avant de hocher la tête timidement. Mark l'emmène alors danser.

- À quoi tu joues? me demande Tammy qui me fixe en fait depuis un moment.

- J'ai demandé à Mark de danser avec Aubrey...

- Ho c'est gentil ça, précise Jenna.

- Tu t'inquiètes pas? demande TJ.

- Bah non... Tu crois quoi?

- Ben personnellement je me serais inquiété si Tammy allait danser avec un mec, lance Desmond.

Tout le monde se retourne vers lui, même Tammy. Ben tiens... Voilà une anguille sous roche où je ne m'y connais pas... Peut-être est-il plus sûr d'éviter que Mark ne l'apprenne...

- Écoute... J'ai confiance en Mark et je ne vois pas Aubrey faire un truc bizarre..., avoué-je donc.

- Je confirme, elle le trouve mignon mais elle n'est pas la seule, avoue Jenna. Je crois qu'Eny a raison.

- Tu crois mais moi je le sais, dis-je alors.

Bon je ne suis pas partageuse pour autant donc je surveille quand même un peu. Vite fait quoi, pour la forme. Et puis, alors qu'ils entament une seconde danse, je me décide à aller aux toilettes. Il suffit d'aller dans le couloir et se réfugier aux toilettes. Petit besoin naturel terminé, je sors de la cabine et vais me laver les mains. Bon, je ne vais plus tarder à récupérer mon petit copain. Je passe mes mains sous la soufflerie quand la porte des toilettes s'ouvre. Je vois alors dans le reflet du miroir, Leigh apparaître, légèrement différente de son habitude. Ses cheveux sont coupés façon garçonne et elle porte une robe de soirée noire.

- Hey Leigh... Jolie, dis-je en souriant.

- Merci Juliette, dit-elle en me regardant sans hésitation.

Je la fixe et j'ai même l'impression qu'elle mate un peu beaucoup mon cul.

- M'en veux pas mais je ne vois pas c'est quoi comme film, dis-je alors.

- The Perk of Being a Bellflower, le personnage de Sam lors du réveillon, dit-elle simplement.

Je réfléchis... Euh... Je crois que c'est Emma Watson, j'ai un peu le doute... Devrai sans doute vérifier sur wikipédia... Je me retourne et je l'observe alors, ça fait bizarre de la voir en robe.

- Et tu es venue avec un cavalier... Et des "amis", dis-je en mimant les guillemets pour qu'elle comprenne que je parle des lupins.

- En fait, on ne vient pas dans ce genre d'événement, précise Leigh. Pas notre truc... Par contre, un d'entre eux m'a amenée mais on est pas venu ensemble.

- Ho... D'accord, dis-je légèrement étonnée. Tu... C'est rare que tu viennes ?

- Oui, mais là, j'avais une bonne raison, précise Leigh.

Vu le regard intense qu'elle porte sur moi, je commence à craidre le sens du propos. Elle me fixe et je dois bien avouer qu'elle est sublime comme ça, très très canon... Bordel de merde...

- Ça fait un moment que je veux faire quelque chose... Depuis le Triumvirat, précise Leigh.

- Franchement... C'est pas une bonne idée, avoué-je quand même.

- Oui, mais je ne peux plus m'empêcher d'y penser... Et te voir là... C'est pire...

- Leigh, je t'avais dit que...

- Je m'en fous, dit-elle alors.

Elle a réduit l'écart entre nous deux en un instant avant de s'emparer de mes lèvres. Elle m'embrasse sans même se soucier de ma réaction de stupeur... Ses lèvres sont très douces et ont un petit goût sucré assez plaisant. Je dois la repousser mais je suis trop surprise pour y arriver et en plus elle insiste. Bêtement, je ferme les yeux et je profite... Avant de me figer à l'instant même où sa langue s'enroule avec la mienne.

- Hmmmm, grommelé-je alors.

Je pose mes mains sur ses épaules et, même si je sais que je ne vais pas y arriver, je tente de la pousser. Heureusement, Leigh comprend que je veux cesser et retire ses lèvres des miennes.

- Leigh... Arrête... J'ai quelqu'un, dis-je alors sévèrement.

- C'est un mec... Il n'a pas ma douceur..., marmonne cette vie sublime qui me désire.

- Leigh... Je suis sérieuse...

- Il n'a pas à le savoir... Tu sais pertinemment qu'une fille peut-être plus douce qu'un mec, dit-elle en effleurant mes cuisses.

- Leigh! Arrête! dis-je en reculant avant d'être trop réceptive.

- Tu dis ça mais ça a l'air de te plaire, dit-elle alors.

- S'il-te-plaît... Je suis quelqu'un de fidèle...

- C'est un mec..., marmonne Leigh.

- Oui et...

- Je suis une fille donc c'est pas franchement pareil, dit-elle simplement. Tu es bi non? Tu aimes les deux...

- Oui, je suis bi mais ça ne signifie pas que j'ai besoin des deux..., dis-je alors avant de voir son étonnement. Et c'est pareil, aucune envie de plan à trois.

- C'est amusant tu sais... Bon on était trois filles mais...

- Leigh putain! Je suis sérieuse ! Je suis amoureuse de Mark!

- Dis que t'as pas aimé que je t'embrasse, dit-elle fièrement.

- Je n'ai pas dit ça non plus, dis-je honnêtement. Mais je ne veux pas...

- Je t'ai fait des avances avant même qu'il ne s'intéresse à toi, dit-elle simplement.

- Je sais... Mais là, en cette période, c'est avec lui que je veux être... Et rien que lui, dis-je quand même.

- Pfff, il a pas besoin de savoir que tu t'amuses à côté, argumente Leigh. Ça me dérange pas si tu baises avec lui avant de venir me joindre.

- Putain! Un, on baise pas encore, dis-je la surprenant un peu. Deux... Moi je le saurai, et ça me dérange... Je veux rester fidèle. Je n'ai rien contre toi, c'est plaisant de savoir que je te plais mais... Actuellement, je suis avec lui et c'est tout.

- Il peut pas te comprendre, il ne sait pas ce que c'est d'être comme nous... D'avoir des devoirs et une mission, précise Leigh. Moi je peux être là et te comprendre quand tu auras des problèmes avec nos natures...

Je regarde fixement Leigh et je dois me retenir de dire que c'est le cas. Mark sait en fait, vu qu'il est quand même un tout petit peu concerné quand même. Mais... Est-ce si difficile à gérer en réalité ? Je n'en ai pas vraiment l'expérience mais il est vrai qu'avant que je ne sache pour lui, je n'étais pas très à l'aise.

- Leigh... Je ne veux pas te rejeter, comprends moi mais... Je veux être avec Mark...

- Pfff... C'est un mec... Il va te jeter dès qu'il t'aura baisée, tu sais comment ils sont, me sort Leigh.

- Oui, des mecs sont comme ça, c'est clair qu'il ne pense qu'à baiser de la vierge... Mais c'est pas le cas de Mark... J'ai même déjà essayé de coucher avec lui et c'est lui qui mit un frein... Il ne veut pas aller trop vite ou que je me force...

Ho le mensonge... On crève littéralement d'envie de passer à l'acte, lui comme moi d'ailleurs... Mais c'est justement par sa nature qu'on doit mettre un frein... Un frein vachement chiant... C'est vrai que ce serait moins dangereux avec Leigh, je pourrais... Non je dois penser à autre chose... Le prof de science en slip !!! Bordel elle me fout dans la merde là.

- Ha... Je..., hésite Leigh comprenant que peut-être il ne pense pas qu'à ça.

- Peut-être qu'en d'autres circonstances, on pourrait... Ou si ça marche pas avec Mark..., dis-je avant de me figer. Je te prends pas pour un lot de consolation... Je veux pas...

- Je le prends pas comme ça, me sort Leigh me surprenant un peu. En bref... T'as aussi envie de moi?

- Euh... Je... Oui, t'es canon et tu me plais... Mais...

- Mais actuellement, tu es avec lui, précise Leigh.

- Voilà... Et je veux laisser sa chance à cette histoire sans la gâcher à la première occasion tentante... Tu comprends ?

- Évidemment même si c'est idiot... Et lui? demande Leigh.

- Quoi lui? Qu'est-ce que tu me demandes là ?

- Mater deux filles ensemble ça...

- Mais j'en sais rien et je ne veux pas savoir ! Tu crois franchement que je pourrais faire ça ?

- J'en sais rien moi, se défend Leigh. Si il veut mater mais tant qu'il ne me touche pas... Tant que je peux être avec toi...

- Tu te rends compte de ce tu dis? dis-je choquée. C'est choquant.

- J'y peux rien, les lupins sont obsessionnels... Quand ils veulent quelque-chose, il ne pense à rien d'autre, précise Leigh. Et j'ai envie de toi, de te toucher, que tu me touches... De t'entendre...

- Oui ben non, dis-je alors. Ça me flatte mais non... Je ne t'en veux pas mais je t'en supplie ne recommence pas, ajouté-je en allant vers la porte.

- Et pourquoi ? dit-elle fièrement.

- Tu veux m'entendre dire que je pourrais céder c'est ça ? Et bien oui! C'est pour ça que je veux l'éviter... Amuse toi bien.

Il faut que je sorte de cet endroit dangereux et j'ouvre la porte pour sortir.

- Tu sais où me trouver, dit-elle simplement.

Oui justement et c'est difficile de résister. Elle me plait aussi... C'est dur d'être bi, être attiré par d'autres quand on est en couple... Enfin j'ai été attirée par elle à la réunion et c'est peut-être ça le problème... J'étais libre d'être attirée mais là, je ne veux que lui... Avec les difficultés que cela implique. Je me hâte alors de sortir et de rejoindre le gymnase et sa grande salle. Elle est franchement obligée de venir compliquer une situation extrêmement compliquée ? C'est pas assez le bordel dans ma vie non? Faut forcément qu'elle vienne se la jouer triangle amoureux ? Putain!!!! Si au moins elle n'était pas aussi canon.... Rhaaaaaa! Pense à Mark, pense à Mark... La vache... Fais chier.

- Ho une revenante, fait alors Jenna en me voyant m'asseoir.

- Tout va bien ? demande Mark qui est également revenu s'asseoir.

- Oui, ça va, je mens alors. Petite problème avec les toilettes...

- Ho ben celles du gymnase font souvent problèmes, fait TJ.

- Euh ouais..., dis-je perdue.

Je suis surtout perdue car je vois passer Leigh en arrière plan et je sens qu'elle me regarde intensément. Je suis complètement mal à l'aise. Pas le choix, je me pose doucement contre Mark, la tête sur son épaule pendant que les conversations continuent. J'y participe mais je préfère éviter.

- Tu veux retourner danser? me demande alors Mark.

- Ouais, dis-je contente de fuir un peu.

Je suis franchement perdue... Je danse même de manière presque automatique, sans franchement faire gaffe.

- Je me suis bien tenu tu sais, m'assure Mark.

- Je me doute, dis-je alors en souriant.

Mark essaye de me détendre un peu sous les notes de Pink. Je m'éclate mais pas totalement...

- Ha tiens ça j'aime bien, fait-il en entendant les premières notes d'une autre chanson.

- C'est quoi? je demande alors.

- Be My Baby... The Ronettes... Euh...

- Je pense que c'est vieux, avoué-je en souriant. Mais je sais pas danser ça...

- Laisse toi guider, me fait Mark.

Il m'attire à lui et je me retrouve littéralement collée. Je le regarde un peu étonnée et il commence à onduler du bassin, faisant onduler le mien en rythme. Je le fixe alors dans les yeux et je me sens définitivement happée dans ses yeux gris. Je suis à cet instant le seul être à être fixée comme ça, la seule personne dans son monde. Il me sourit et doucement pose ses mains sur mon bassin avant de me tourner lentement. Il m'attire à lui et de ses mains sur mes hanches intime le mouvement de balancier en rythme sur les notes de cette chanson.

- T'aimes me faire remuer contre toi? dis-je avec un sourire mutin.

- Plutôt oui, dit-il amusé.

Ha ben si c'est comme ça... Je plaque littéralement mes fesses contre lui et je continue de bouger, ma tête se pose sur son torse et je passe mes mains dans son cou. C'est clair qu'on attire tous les regards en cet instant. Mais putain je m'en fous... C'est sensuel à mort... Je comprends que ça serve d'introduction à Dirty Dancing... Je suis littéralement en surchauffe... Si là, à cet instant, Mark me demande de l'accompagner à sa voiture, j'y fonce et il m'éclate la cerise... Sans hésitation... Je le veux rien que pour moi... Mais pas de chance la chanson se termine...

- On peut la remettre, dis-je en bougeant un peu les fesses contre lui. Je vais encore l'améliorer ce déhanché...

- Il est déjà parfait..., fait Mark en se penchant pour m'embrasser.

Il est alors stoppé par une main sur son épaule... Qui ose? Non mais ho! Ha merde... Le professeur de sciences... Vade Retro Satanas!!! Euh...

- Monsieur Drayton... Je concède que le choix vous revient de fréquenter qui vous voulez, fait-il d'un ton plutôt bien méprisant en me regardant. Mais j'aimerais vous rappeler que vous êtes ici dans un établissement convenable. Si vous souhaitez vous donner en spectacle avec ce genre de cavalière, faites le loin des regards.

Putain d'ordure!!! Je savais qu'il me détestait mais pas à ce point là... Je suis quoi? La salope du patelin? Il croit que tous les mecs du lycée me sont passés dessus? Salopard... Je vais me...

- Monsieur, fait froidement Mark me surprenant.

- Qu'y a t'il ? Vous comptez prendre sa défense ? demande le professeur. Vous devriez...

- Vous devriez vous taire, fait alors Mark en fixant le professeur dans les yeux. Et aussi vous rappeler que vous avez perdu un pari d'ivrogne et que vous devez vous rendre au commissariat de police, nu et uriner sur le guichet d'accueil en disant que vous pissez sur la police... Ha et la prochaine fois que vous regarderez Ksenya Seraikin avec haine ou toute autre forme de sentiments malfaisants à son encontre, vous devrez résister à l'envie de vous casser les phalanges une par une...

- Je... Bien, Monsieur Drayton, j'ai quelque chose de prévu au poste de police... Bonne soirée, fait le professeur.

Je regarde le professeur partir et je sens toute ma colère s'évanouir. Je me tourne vers Mark plutôt effarée.

- Dis donc toi... C'est discret ça ?

- J'étais plutôt enclin à le vider de son sang pour ce qu'il a dit à ton encontre mais je me suis dit que cela allait gâcher la fête et les décorations...

- Tu... Tu es sérieux ? demandé-je inquiète.

- Moui... Là c'est plus marrant, avoue Mark.

- Il va vraiment essayer de se casser les doigts ? demandé-je.

- Une ou deux fois, après ce sera moins efficace, précise Mark. L'hypnose s'estompe assez rapidement sauf quand tu atteins la mémoire directement mais là, je n'ai fait qu'ordonner.

- Et bien sache que ce petit côté sadique m'a bien émoustillée, dis-je en riant avant de l'embrasser sauvagement.

Il répond et j'adore ça... C'est sadique, c'est méchant mais il me défend... J'adore ça... Et franchement... Ça me donne des idées...

- Mark..., dis-je en rompant le baiser. J'ai bien envie qu'on quitte ce bal et qu'on se rende dans cet appartement dont tu m'as parlé... J'ai bien envie de passer à la vit... esse... supé... Mark?

Je le fixe légèrement étonnée. Il me regarde mais c'est comme si je n'existais pas... Il a les yeux écarquillés par dessus le marché. Il se met à regarder à gauche, puis à droite. J'essaye de voir ce qu'il cherche et, quand je tourne ma tête sur la gauche, je tombe sur Tammy qui semble inquiète et le fixe.

- Mark qu'est-ce qu'il se passe?

- Impossible..., marmonne Mark.

- Mark? dis-je encore.

Et là, il lève la tête vers le plafond. Je suis son regard et en fait, je me suis trompée, il ne regarde pas le plafond. C'est la fenêtre de toit qu'il observe ou plutôt ce qu'il y a de l'autre côté... Une tête... Sur un corps évidemment...

- Mark... C'est quoi?

- Des vampires, fait-il alors. Jeunes, nombreux et... Affamés...

- Quoi? dis-je horrifiée.

- C'est leur ventre que j'entends... Bordel..., grommelle Mark.

Je le fixe attentivement et je réalise que cela ne peut-être que le signe que les vampires ont décidé de répliquer. Ils vont répliquer ici et maintenant... Dans ce bal... Ça va être un massacre.

- Eny, préviens tes amies et allez-vous en... Le sang de sorcières va les attirer, m'avertit Mark.

- Quoi? Et toi?

- Je vais essayer de les stopper avant le massacre..., m'avoue Mark.

- Mais ils sont nombreux...

- Ça va être compliqué, je vais devoir demander à Tammy de m'aider... Fonce et ne t'arrête pas, m'ordonne presque Mark.

- Sûrement pas, dis-je alors sans hésitation.

- Quoi? dit-il surpris.

- Je suis une sorcière, elles aussi... On peut aider... C'est à nous de gérer ça et de défendre les autres élèves.

- Eny, c'est dangereux...

- Je sais bien Mark mais on peut les éloigner...

- Tu n'en feras qu'à ta tête de toute façon ? me demande Mark.

- Oui... Alors essaye de les ralentir, nous on va les attirer ailleurs... Ok? Je vais prévenir les autres.

- Mais...

- Je ne suis pas une petit chose que l'on défend, dis-je avec certitude. Je n'apprends pas la magie par loisir... Je vais défendre ce lycée.

- Bon... Trouvez un espace, moi je vais essayer de faire quelque chose, me fait Mark. Je vais attendre que vous vous soyez éloignées.

Je l'embrasse très rapidement avant de foncer vers la table où se trouve Jenna et TJ.

- Jen... Viens deux secondes, dis-je alors en fixant Aubrey et lui faisant signe de me rejoindre.

Les deux jeunes filles s'exécutent assez rapidement, Aubrey bien plus vite évidemment. Je les regarde et je dois être vachement angoissée.

- Eny? Qu'est-ce qu'il y a? demande Aubrey.

- Mark a fait quelque chose ? demande Jenna.

- Les filles... Il y a des vampires autour de l'école, dis-je alors.

- Hein? fait Aubrey horrifiée.

- Comment tu le sais? insiste Jenna.

- Je le sais c'est tout, pose pas de questions. Il faut les éloigner pour s'en débarrasser.

- Hein? fait alors Jenna choquée.

- Préviens Angel, dis lui de prendre sa voiture et de foncer au Triumvirat... On aura peut-être besoin de renforts... On peut les emmener où ?

- T'es folle ou quoi? demande Jenna paniquée.

- Jen... Ils vont tuer tous le monde...

- On peut les emmener à la bibliothèque, y a le club de débat en face, les pièces sont grandes..., propose Aubrey. Et plus loin, il n'y a que le théâtre... En plus on peut tout rejoindre par le couloir du fond.

- C'est une bonne idée... Attendez moi à l'entrée, dis-je alors.

- Tu vas faire quoi ? dit alors Jenna.

- Je sais qui peut nous aider... Allez y!

Je m'éloigne avant qu'une seule d'entre elles ne tente de me retenir. Je remarque que Tammy est toujours là et je murmure vite fait ce qu'on a décidé à son encontre. Elle a dû m'entendre car elle hoche la tête pendant que je fonce vers le mur du fond. Je l'ai vue sur ce mur, appuyée dessus en se demandant ce qu'elle fout là. Après les toilettes, ce n'est pas une bonne idée mais on a besoin d'aide. Et Leigh est une lupine.

- Leigh! je l'appelle en m'approchant.

- T'as changé d'avis? demande celle-ci étonnée.

- Écoute... Des vampires s'apprêtent à attaquer... On a besoin de toi, dis-je alors.

- Quoi? Des... Comment ça besoin de moi? s'étonne Leigh.

- On va les affronter dans la bibliothèque, tu es une lupine, tu peux nous aider.

- Je... Bien sûr que je vais t'aider mais la pleine lune c'était il y a une semaine et demie, dit alors Leigh.

- Euh...

- Un lupin est plus fort quand elle est proche, précise Leigh avant de déchirer sa robe au niveau de la jambe. Je vais pouvoir bouger.

- Envoie un texto à ton ami, dis-lui de se préparer, précisé-je immédiatement.

- Ok, fait-elle en envoyant un message. On peut y aller.

- Vite!

Toutes deux, nous fonçons vers l'entrée du couloir où se trouvent Jenna et Aubrey.

- Les filles, Leigh, c'est une lupine... Jenna et Aubrey, dis-je en les montrant.

- On est que ça ? dit alors Leigh choquée. Putain!

- On va se démerder, on y va...

Je m'arrête alors quand je réalise qu'on va quitter notre bal et aller risquer nos vies. Je me retourne et je vois que Mark attend là bas au fond en me regardant.

- Fais gaffe à toi, murmuré-je en espérant qu'il m'entende.

Immédiatement, je me lance à la poursuite de mes amies dans le couloir. Le stress qui envahit notre groupe est palpable.

- C'est par là ! fait Aubrey en montrant les couloirs.

- Saleté de jambe de merde, grommelle Jenna qui claudique en essayant de suivre. Je m'en veux un peu mais on a pas le choix.

- La bibliothèque, c'est une bonne idée, lance Leigh. Mais comment on va les attirer ?

- Euh..., réfléchit Aubrey. C'est vrai que tous les élèves sont là-bas... Ils ne viendront pas vraiment vers nous.

Putain... C'est vrai en plus... Je n'y avais pas franchement pensé. Il sera plus intéressant de foncer dans la grande salle de bal pour manger que de suivre quatre filles dans un couloir. Et je suis sûre que notre sang de sorcières n'est pas suffisant pour les attirer contre tous ceux là bas... Du sang de sorcières... Mais oui!

- Attendez, dis-je en les faisant s'arrêter au coin d'un couloir qui mène à la bibliothèque.

Elle est désormais tout au fond sur notre gauche, pas loin d'un croisement. Je n'y ai pas beaucoup mis les pieds et je passe de l'autre côté d'habitude... J'espère que l'on pourra les retenir.

- Quoi? demande Jenna.

- Une d'entre vous à une lime à ongle? je demande alors.

Les filles se regardent et tout à coup, Aubrey fouille nerveusement dans sa petite pochette autour de son cou, contenant sans doute ses papiers et son téléphone. Elle en sort une lime à ongles et me la tend. Je cherche dans mon sac et je prépare une des petites fioles que m'avait données Mark.

- Tu vas faire quoi avec ça ? demande Leigh. Tu peux transformer ça en lame? En pieu? J'y connais rien en magie...

- Euh... Au fait vous faites quoi toutes les deux? demandé-je en y pensant.

- J'ai une variante du Ignis, précise Jenna que je savais déjà douée avec le sort du feu.

- Je... Je peux pas faire grand-chose... À part quelques illusions légères... Mais je sais faire les quatre de bases..., précise Aubrey.

- On va se démerder...

- Et donc la lime? demande Leigh impatiente.

- La lime... Ça va les attirer...

- Et comment ? demande Jenna.

Je la regarde avant de serrer fermement la lime à ongle dans ma main. Je regarde la paume de ma main gauche et sans hésitation, je la lacère violemment.

- T'es malade! fait Jenna choquée.

- Ça fait mal..., dis-je en faisant couler du sang.

J'attrape un mouchoir pour ne pas en foutre partout et je le glisse sous la paume.

- Mais..., marmonne Aubrey.

- Rien n'est plus appétissant pour un vampire que du sang de sorcières, dis-je alors. Allez... Ils vont venir!

Nous fonçons alors dans le couloir le plus vite possible. Provenant tout à coup de l'autre bout du couloir, un grognement retentit. Je déglutis en réalisant que c'est vachement efficace. D'ailleurs, un homme en costume sale et abîmé apparaît dans le couloir et il nous fixe, tous crocs dehors. Toutes quatres nous arrêtons alors de courir et je sens venir les problèmes... Soudain, deux chaussures à talons volent dans le couloir et Leigh se place devant nous.

- Foncez dans la bibliothèque, je vous y rejoins... Celui-là il va prendre... Je peux peut-être pas muter mais la Bête en moi est toujours là..., grommelle alors Leigh en grognant.

Elle se place devant nous et je vois clairement ses jambes devenir plus musculeuses, ses bras également d'ailleurs. Quant à ses cheveux, ils semblent de hérisser sur sa tête. Elle se retourne soudainement et je vois que sa mâchoire est plus large et que ses yeux sont devenus rouges.

- Foncez! fait-elle affichant ainsi quatre crocs plus gros que les autres.

J'ai à peine le temps de me dire que c'est quand même Impressionnant à voir ce truc que déjà Leigh se retourne. Elle fonce alors en courant vers le vampire du couloir.

- Tu vas prendre cher le macchabée ! fait elle en se jetant sur lui.

Je cours alors avec mes collègues sorcières mais j'ai le temps de la voir effectuer un coup de pied retourné extrêmement violent en plein torse du vampire, heureusement qu'elle porte une jolie culotte noire sinon, on aurait tout vu. J'aide Jenna à courir et ensemble nous entrons dans la bibliothèque.

- C'est ça un lupin transformé ? je demande alors.

- Ce n'est que la bête, une forme transitoire, me précise Jenna.

- En loup, ils sont plus forts encore, ajoute Aubrey.

Leigh passe alors la double porte de la bibliothèque et la referme avant de verrouiller les socles métalliques.

- Putain ses copains sont déjà là ! fait alors Leigh en nous rejoignant.

- Mettons les tables dans le chemin..., fait soudain Aubrey quand des coups retentissent sur la porte.

Nous le faisons, préparant ainsi notre zone de défense. Au moment où l'on finit, je réalise que les baffles qui servent aux annonces diffusent un peu la musique du bal, comme pour rappeler la fête. Pas de bol, c'est Lovefool de The Cardigans, justement sur la bande originale de Romeo + Juliette... On aurait pu danser dessus... J'espère que Mark se démerde... Tiens plus de coup!

- Ils se sont déjà cassés ces merdes de mort-vivants ? demande Leigh.

- Mais... Ça n'a servi à rien! fait Aubrey.

- Comment...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase... Les fenêtres de la bibliothèque éclatent alors derrière nous et je vois trois vampires se jeter dans la pièce.

- Merde! crie Leigh. Éloignez vous d'eux!

Ils se sont déjà redressés, se campant ainsi comme des prédateurs en nous admirant, comme si nous étions le menu du jour, ce que nous sommes bien en fait. J'entends Leigh arracher un pied de chaise, pratique d'être un lupin, pour s'en servir comme pieu.

- Alors les têtes à clous... Lequel de vous veut se faire embrocher en premier ? les provoque Leigh.

Ils ne répondent pas, peut-être car ils sont jeunes et affamés comme l'a dit Mark. Ils ont l'air de vouloir se séparer en fait... L'un d'eux fonce immédiatement vers Jenna ainsi qu'Aubrey.

- Attention ! dis-je alors.

- Je gère ! assure Jenna. Fata Ignis!!!

Fata? C'est quoi Fata? J'ai rapidement ma réponse quand le bras du vampire fonçant vers elles semblent subir une petite explosion enflammée. Cela doit être une version ciblée. Je vois que pendant ce temps, Leigh a foncé vers le sien. Et le mien... Et bien il se jette sur moi, tout crocs dehors... Qu'est-ce que je fais ? Euh... Ignis... Bora... Non... Je sais...

- Allez! dis-je alors en levant violemment mon bras gauche en avant. Albispinum!

Je sens la magie se répandre dans la bague que m'avait donnée ma mère. Et comme lors de sa démonstration, du lierre semble s'en échapper et former une pointe. Je sais déjà que je ne peux pas la conserver longtemps mais elle a déjà traversé sa poitrine et sûrement son cœur. Le vampire se fige dans son élan et je lève les yeux pour le regarder. J'ai réussi ? Ou pas? Et là, sa peau prend une teinte noirâtre avant de commencer à se transformer en quelque chose qui ressemble à des gros morceaux de cendres, comme ceux du bois brûlés. J'ai à peine le temps de comprendre que tous ces cendres me tombent dessus obscurcissant ma vue durant deux secondes. Et puis, je réalise que les cendres ne m'ont pas le moins du monde salie. En fait, c'est juste comme si il n'avait jamais été là... Comme dans Buffy... Heureusement que ce n'est pas comme dans True Blood sinon ce serait dégueulasse.

- Wahou..., dis-je juste surprise avant de me retourner pour aider les autres.

Et en réalité, elles n'ont pas besoin de moi. Leigh a planté son vampire avant de lui arracher la gorge à coups de dents, le transformant également en poussières. Jenna et Aubrey se sont quant à elles alliées. Jenna a retenu le vampire à coup de petites explosions et Aubrey l'a achevé avec une bague comme la mienne.

- Ça va ? je leur demande alors.

- C'était... Compliqué...

- Ils ne doivent pas être les seuls..., marmonne Leigh. J'en ai entendu plus dans le couloir...

- Ce serait trop facile...

Je me demande surtout si Mark s'en sort. Il a dit qu'ils étaient nombreux... Et comme pour confirmer cela, la porte de la bibliothèque vole en éclats, nous obligeant à nous protéger du mieux que l'on peut, surtout des éclats.

- Argh!!! grommelle Leigh.

Je lève la tête vers elle et je vois qu'elle a une grosse estafilade sur la cuisse et qui saigne. Je lève les yeux et je vois d'autres vampires approcher de nous, six... Beaucoup trop.

- Putain!!! Bora !!!!

J'en vois deux être propulsé un peu plus loin, pas franchement loin mais bon... Ça a le mérite de les ralentir.

- Je veux pas mourir... Ignis! fait alors Aubrey que je ne vois pas à cause des tables renversées.

- Fata Ignis! fait encore Jenna.

Je vois clairement qu'elles ciblent le même, un vampire qui doit foncer vers elles. Mon plan était pourri ! Je vois Leigh se relever et essayer de se battre avec un autre. Je serre fortement la petite fiole dans ma main et je la jette sur le premier vampire qui s'approche. La poudre se répand sur lui et il pousse un cri inhumain en se tenant. Et puis il disparaît dans des cendres en tenant son visage. Ça a vraiment l'effet du soleil...

- C'était quoi ça ? demande Aubrey dont la tête dépasse d'une table.

- Tiens attrape et lance lui dessus! C'est la dernière ! dis-je en lui lançant la seconde fiole que j'ai récupérée.

Et hop, un deuxième vampire mort, ou re-mort sans doute. Je cours vers Leigh en attrapant une chaise au passage et j'essaye de fracasser le vampire qui s'en prend à elle.

- Lache là connard!!! crié-je en même temps.

Ce n'est pas très efficace mais ça a le mérite de le faire lâcher.

- On a besoin d'aide!!! je dis alors en criant.

- C'est clair! m'assure Jenna. Ignis!!!!!

La porte explose encore, pour peu qu'il en restait mais les morceaux qui tenaient encore avait refermé la porte avec le battant. Putain... D'autres encore? Je réalise immédiatement que le vampire qui vient de passer cette porte, et bien il l'a fait en volant à travers. Bien sûr, un vampire ne vole pas. Il a été jeté au travers.

- C'est quoi ce bordel ? demande Leigh choquée.

Elle n'est pas la seule, les vampires se sont retournés avec étonnement. Et là... Je suis rassurée que mon appel ait été entendu. Mark est là, le costume déchiré par endroit. Il a l'air énervé. Visiblement, il commença à saturer aussi. Sa colère est palpable mais il ressemble en fait à un véritable guerrier au milieu des morceaux de portes. En d'autres moments, j'aurais dit qu'il était canon et existant mais là, je suis juste reconnaissante de le voir là.

- Y en a encore ! fait Mark consterné en voyant ceux-ci.

Je le vois tourner la tête vers le mur près de la porte et il y fonce. Il attrape alors, après avoir fracassé la vitre de sécurité, une hache à incendie. Il s'arrête soudainement en la regardant et lève la tête.

- Mais qui a programmé ça encore? fait-il.

J'entends alors ce qu'il a critiqué, le morceau Supermassive Black Hole de Muse sur une certaine bande originale qui a tendance à l'énerver.

- Je..., fait bêtement Aubrey qui doit être coupable.

Mark semble s'en foutre de la réponse, sa question devait être rhétorique. Je le vois faire tournoyer la hache comme si elle est aussi légère qu'une hache en mousse, ce qu'elle doit être pour lui. Il semble surtout très à l'aise avec ça, comme l'indique la tête fe vampire qui vole dans l'air en disparaissant après un coup. Il esquive un autre coup et tue un second vampire après lui avoir tranché une jambe puis la tête. Je repère aussi que d'autres vampires arrivent. Je balance un Bora dans un coin, faisant voler un vampire tandis qu'un autre brûle vif sous les assauts combinés de Jenna et Aubrey. Mark lance sa hache dans un coin de la pièce, envoyant au passage un autre vampire au tapis, un vampire qui fonçait d'ailleurs vers Aubrey. De mon côté, je m'en fais un second avec ma bague mais je me sens déjà épuisée... Leigh se débrouille mais sa blessure la ralentit également.

- Crève enculé!!!! crie Leigh en arrachant la gorge du vampire.

Soudain, un autre la saisit et la plaque violemment sur le sol alors que son acolyte finit en cendre. Je regarde la scène horrifiée quand je réalise qu'elle n'a plus ses caractéristiques lupines. Elle doit être trop épuisée ou trop blessée pour les conserver. Je dois l'aider.

- Bora ! dis-je en jetant le vampire devant moi sur le côté.

Je vais avancer vers Leigh pour l'aider quand je réalise que Mark est là. Il a saisi le vampire par la tête avant de lui briser la nuque et de lui planter ensuite un pieu. Il tend la main vers Leigh.

- Ça va? demande Mark.

Moi, je vois la réaction de Leigh quand elle tend la main. Elle est crispée et choquée... Elle a compris... D'ailleurs elle attrape le bras de Mark de ses deux mains.

- Leigh att... Ouch!!! fais-je quand je suis plaquée au sol.

J'ai à peine le temps de me retourner quand je comprends que celui que j'ai repoussé pour aider Leigh est revenu à la charge. Seule ma main droite est libre, je ne peux donc pas planter de pieu. J'aurais bien besoin d'aide mais du coin de l'œil, je comprends que la situation dégénère près de Mark. Je suis seule.

- Groaaa, grogne le vampire qui veut me transformer en bouchée apéritive.

- Put... Va te faire mettre ! dis-je en plaquant ma main sur son visage. Vitae Vivare... Vitæ Vivare...

Je me concentre et je n'hésite absolument pas. Il n'est pas humain et je dirai même qu'il n'est pas conscient. Le vampire se fige et sa peau se noircit lentement. Ce sort est extrêmement puissant... Un sort de nécromancienne dans toute sa splendeur. Voilà pour les Lasher sont une menace pour les vampires... Notre don peut les tuer en quelques secondes... Peut-être parce qu'il est jeune, je n'en sais rien mais cela me semble extrêmement facile. D'ailleurs, en trois secondes, il est devenu de la poussière.

- Eny? m'appelle Leigh.

Je me redresse et je la vois me fixer stupéfaite mais elle n'est pas la seule. Mark me fixe également mais totalement choqué. Il vient de comprendre quelle est réellement ma lignée, celle des nécromanciennes originelles, les armes contre les vampires. Il ne sait clairement pas quoi en penser et est inattentif... Ho non!

- Mark!!!!! Derrière toi!!!! crié-je alors mais cependant trop tard.

Un des vampires s'est jeté sur lui et il a planté ses crocs dans sa gorge. J'ignore totalement ce que ça peut lui faire.

- Mark! J'arrive ! dis-je en me levant pour aller l'aider.

- Vous commencez clairement à m'agacer bande de bouts de cercueils frais..., fait alors Mark d'une voix que je pourrais qualifier de maléfique. Crève...

Je le vois faire jaillir ses canines de colères et il saisit le visage de son agresseur en serrant, le faisant lâcher. Alors que nos deux amies Jenna et Aubrey finissent le dernier vampire avec un albispinum, je ne peux que fixer Mark. Il se retourne en tenant toujours le vampire et d'un coup, il a littéralement traversé la poitrine du vampire avec son bras, pulvérisant celui-ci dans un nuage de poussière. C'était quoi ça ? C'est ça la différence entre un vieux vampire et un plus jeune?

- Qu'est-ce que...

- Ils l'ont eu! fait alors Aubrey soudainement horrifiée.

Je m'étais approchée de Mark en réalisant ce qu'il se passait. Jenna fixe Mark en réalisant l'impossibilité de ce qu'il se passe. Aubrey ne semble pas avoir réfléchi.

- T'approches pas Eny, il est dangereux, fait alors Leigh en se plaçant entre nous.

- Arrête Leigh... Il est avec nous...

- Quoi? fait Jenna. Attends... Comment c'est possible ?

- Je sais mais...

- Mais comment il vit le jour aussi? demande Leigh choquée.

- Un vampire qui vit le jour? demande alors Aubrey.

- Ne me demande surtout pas si je brille au soleil, fait méchamment Mark.

- Je...

- T'approche pas d'elle le macchabée ! hurle Leigh énervée. D'où tu sors sale monstre.

- Hey! dis-je en la bousculant.

Et là, toutes les têtes se tournent vers moi et une addition se passe dans leurs têtes à toutes.

- Tu savais ? demande Jenna.

- Et tu préfères baiser avec un vampire ? demande Leigh.

Bon ok chacun ses priorités. Elle va me foutre une de ces merdes celle là.

- Comment ça, préférer ?

- Mark!!! appelle alors la voix de Tammy.

Notre amie, sa progéniture, arrive alors en courant mais elle n'est pas seule. Desmond est avec elle et elle lui tient la main... Qu'est-ce qu'il fait là ? Elle a quand même pas emmené son cavalier dans cette situation de merde? Mais elle est folle.

- Tu vas bien? demande Mark.

- Oui... Heureusement que Desmond m'a aidée... Tu me croiras jamais mais...

- Desmond éloigne toi de cette chose bordel de merde!!!! hurle Leigh.

Ho... Alors ça... Desmond est un lupin... Je n'aurai pas cru... Une seconde... Il joue Edward Cullen ? Ho la migraine... Ce mec est aussi fêlé de la cafetière que Tammy.

- Mais pourquoi... Je t'assure elle est pas méchante..., fait-il en la regardant presque amoureusement.

Seigneur... On avait bien besoin de ça... Et Tammy qui le regarde avec des étoiles dans les yeux.

- Il m'a défendue, précise Tammy. Ça m'a étonnée mais... Il est avec nous.

- Tammy..., fait Mark énervé.

- C'est dingue... On dirait une vampire mais elle vit le jour, précise Desmond.

- T'es con ou quoi? demande Leigh pendant que je m'approche de Mark pour essayer de calmer la situation. Elle est dangereuse !

- Mais non... En plus elle a pas essayé de me mordre quand je l'ai embrassée, se défend plutôt mal Desmond.

- Espèce de sale fennec plein de puces ! hurle alors Mark. Touche la encore et je fais de toi une descente de lit !

- Touche à un membre de ma meute et tu vas retourner dans un tombe ! crie alors Leigh.

- Calm..., dis-je avant de me figer.

La bibliothèque a disparu. Il n'y a plus aucun mur, plus aucun meuble et surtout, plus aucun livre. Nous sommes dans une prairie fleurie. Je dois devenir folle.

- Arrêtez de crier! fait alors Aubrey. On s'est battus tous ensemble...

La prairie disparaît et nous revoilà dans la bibliothèque. C'est ça son pouvoir ?

- S'il-vous-plaît... On devrait trouver un endroit où discuter de ça...

- Les loges du théâtre ! lance Desmond.

- Bonne idée... T'es un génie Des ! lance Tammy.

Je saisis le bras de Mark quand je comprends qu'il va péter un câble. C'est pas le moment là.

- Allons-y... Avant que quelqu'un n'arrive...

Nous n'avons pas non plus dix kilomètres à faire alors nous arrivons rapidement. À peine les loges refermées, Leigh saisit mon bras.

- T'approche pas d'elle, lance-t-elle à Mark.

- Elle ne risque rien, assure Tammy. Je t'assure.

- Mais..., fait Jenna.

- Toi ta gueule ! lui fait Leigh.

- Leigh calme toi, lance Desmond.

- S'il-vous-plaît..., fait encore Jenna.

- Arrêtez de hurler! dis-je alors.

- HO!!! fait Jenna pour obtenir le silence.

Enfin tous le monde se la boucle. Même moi. Jenna regarde vers Mark et Tammy en les fixant. Je me demande si elle ne va pas leur balancer un Ignis à la tronche.

- Vous avez quelque chose à voir avec ce qu'il s'est passé ? demande Jenna.

- Non! dis-je alors. C'est Mark qui a repéré les vampires.

- Bien sûr... Ou les a envoyés, répond Leigh.

- Arrête putain ! dis-je. Il est avec nous... Il a été blessé... Ça va d'ailleurs ? je lui demande alors.

- C'est douloureux mais ça va... Les crocs des nouveaux vampires sont puissants...

- Euh..., fait soudain Aubrey. Non rien...

- Je crois savoir ce que veut demander Aubrey, fait Jenna. Vous êtes une autre sorte de vampires? Ou quelque chose d'autre ?

Je regarde vers Mark et je ne sais pas comment il peut se justifier. C'est m'a faute... Il a fallu que je tente d'affronter l'ennemi... Ils vont savoir...

- Je ne sais pas comment c'est arrivé..., lance Mark. Une nuit j'ai attaqué un homme saint, un moine... Il n'a pas crié, pas hurlé... Pas supplié.. Il m'a laissé boire et je me suis évanoui... Je me suis réveillé avec le soleil et je n'ai pas brûlé... Mais je n'avais plus soif... Plus autant qu'avant... Je n'ai toujours pas compris comment...

- Vous vous êtes rencontrés comment alors ? demande Jenna méfiante.

- Je... J'ai sauvé un enfant d'un accident de voiture mais j'ai été percutée... Mark a essayé de faire de moi une vampire et ça a marché...

- Il faut préciser que j'avais fait le test et je ne pouvais pas faire comme les autres, précise Mark. Peut-être car elle a risqué sa vie pour autrui...

Je regarde ces deux là avec stupeur. Mais rapidement, je fais celle qui est au courant. Visiblement, cette histoire a été préparée par le duo de vampires. Ce n'est pas forcément improbable car après tout, la croix des vrais croyants fonctionne. Menteur professionnel celui-là...

- C'est un pur mensonge, lance Leigh. Ça n'existe pas ça.

- Théoriquement, dis-je alors. Après tout pour moi, vampires, loups-garous et sorcières, cela n'existait pas il y a six mois.

- Je reste caché des autres vampires, précise Mark.

- Mais... Tu bois du sang d'animal? demande Aubrey.

Mais c'est qu'elle va me le vexer alors. Mais merde... C'est franchement important ?

- Non, des poches..., répond Mark. Je peux te poser une question ?

- À moi? fait Aubrey toute intimidée. Oui...

- Pourquoi tu n'as pas utilisé ta magie illusoire sur eux, le cerveau peut aisément croire à ce qu'il voit et les mettre au soleil aurait pû les tuer, comme de faire imaginer à n'importe qui qu'il se noie, assure Mark.

Putain en fait c'est puissant son truc... Ce qui arrive dans la matrice est réel... Comme on dit.

- Je n'y avais pas pensé...

- Écoutez, dis-je pour essayer d'arrêter les enfantillages. Il faut absolument que cela reste secret, le Triumvirat des vampires l'ignore et cela doit rester identique pour les nôtres. Mark et Tammy seraient en danger... Ils m'aident à découvrir ce qu'il se passe...

- Ben tiens, marmonne Leigh.

- Leigh je suis sérieuse... Promets moi de rien dire...

- Tu sais c'est quoi le pire dans tout ce cirque ? Que juste pour faire chier mon père je vais fermer ma gueule... Mais toi, dit-elle en regardant Mark. Un truc pas net et tu vas tâter de mes crocs.

- Crois tu qu'une lupine de seize ans peut affronter un vampire de deux cent sans risques?

- T'as deux cent ans? fait simplement Aubrey.

- Plus de deux cent il a dit, rappelle Jenna. Ça peut être mille...

- On s'en branle! s'énerve Leigh. Je me casse vu qu'il faut être mort pour être apprécié... Desmond ramène moi chez moi.

- Euh ok, fait celui-ci. Tam... Je t'appelle ok?

Je regarde Desmond hésiter à embrasser Tammy sous le regard mauvais de son créateur. Il choisit de ne pas le faire. Les lupins nous laissent ainsi, deux espèces seulement.

- Je ne dirai rien à Maman, précise Jenna.

- Et moi à personne, précise Aubrey. Je croyais que c'était que des histoires quand les vampires sauvent les humains...

- C'est comme chez tous le monde, dis-je alors. Y a des tarés et des gens biens, lui il fait partie de la deuxième.

- Bon finis les bons sentiments, fait alors Mark. Tout le monde rentre chez lui et oublie ce qu'il s'est passé... Enfin pas les vampires, vous pouvez en parler à votre Triumvirat.

- On peut pas rentrer, on fait partie du comité, dit alors Aubrey.

- Tam, rejoins la voiture, dit alors Mark.

- Je viens aussi, dois-je alors. Je vous rejoins.

Je sens le regard de Jenna et je préfère éclaircir un point. J'attends qu'il se soit suffisamment éloigné et j'interroge Jenna du regard.

- T'es completement folle, me fait-elle alors.

- Je savais pas... Je l'ai su après, dis-je alors. C'est comme ça...

- Je garderai ça secret, après tout il a aidé Aubrey et Leigh, dit alors Jenna.

- Merci... Au fait Aubrey, évite de rabâcher cette saga devant lui... Il la prend comme une insulte au vampirisme...

- Ha ok... D'accord..., dit-elle tristement.

Comme quoi, être fan ça attaque le cerveau parfois, elle connait l'existence des vrais vampires... Je rejoins le parking en quatrième vitesse et je monte dans la voiture de Mark, à l'avant. Tammy est à l'arrière et tire une sale tête.

- Vous vous êtes engueulés c'est ça ? dis-je alors.

- Comment elle a pu ne pas s'en rendre bordel! s'énerve Mark en démarrant.

- Je pouvais pas deviner moi, merde..., se défend Tammy.

- Tu savais pas pour Desmond? Au final c'est logique... Comment elle aurait dû ?

- Un battement à cent cinquante de moyenne au repos? Tu te doutes de rien?

- Bah je pensais à une anomalie..., marmonne Tammy.

- Mark, ça sert à rien de s'énerver ce soir, on doit parler de ça à tête reposée... Ok?

- Mouais... Bon sang, deux cent ans sans éveiller les soupçons et là..., s'énerve Mark.

- Ouais je sais, je fous la merde! dis-je vexée.

- J'ai pas... Eny... C'est une façon de parler, s'énerve Mark.

- Ben heureusement que le trajet est au cours, dis-je vexée encore plus.

Et effectivement, comme c'est le trajet pour aller au bahut, il est réduit rapidement. Mark ne se gare pas en plus.

- Tu fais quoi ? demande Tammy.

- Vous descendez, j'ai des choses à faire, avoue Mark.

- Et ben, dis-je consternée. Bonne soirée quand même ! ajouté-je en claquant la portière.

Tammy descend et il redémarre sans se soucier de la vitesse, disparaissant au premier virage.

- Il est juste en colère, c'est pas contre toi, dit alors Tammy.

- Tu dis ça pour moi ou pour toi? je lui demande avec un petit sourire.

- Bah les deux...

- Dommage, on s'amusait bien à ce bal, dis-je en haussant les épaules.

- Ouais... Alors t'en penses quoi de Desmond? Il est gentil hein? Et craquant ?

- Tu vas continuer de le voir ? dis-je surprise.

- Bah pourquoi pas... Tu sors bien avec Mark.

- C'est pas

- Pas pareil? T'es une sorcière et lui un vampire...

- T'as sans doute raison, dis-je alors.

- Dis par contre... Si jamais ça devient sérieux avec lui... Tu crois que c'est possible que vampire et lupin puisse...

- Bonne nuit Tammy, je veux pas penser à ça ce soir, avoué-je alors

- Mais pourquoi ? C'est important !

- Bonne nuit Tammy, dis-je en m'éloignant.

J'ai assez de problème là dessus avec Mark, je ne vais pas conseiller quelqu'un alors que pour moi c'est la merde. Bref, encore une bonne soirée de merde... Comment on va gérer ça encore? Et pourvu sur Leigh se la ferme... Sur tout!


Laisser un commentaire ?