The Arizona Sins

Chapitre 10 : X. Vampire Next Door

10888 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/04/2023 08:41

- - - X - - -

- - The Vampire Next Door - -


Des coups à ma porte... Je sais déjà qui je vais trouver de l'autre côté. Ce n'est pas dur... J'avance alors pieds nus dans ma tenue que j'au choisie pour cette nuit, une simple culotte blanche et un t-shirt noir avec écrit dessus Princess. Ma mère avait voulu me l'acheter car j'étais sa princesse... Bref, je l'avais laissé faire. Mes cheveux encore mouillés de ma douche me rafraîchissent la nuque pendant que j'avance vers la porte et je me sens obligée d'inspirer en posant ma main sur la poignée.

- Reste calme, murmuré-je à moi-même. Elle s'inquiète, c'est normal...

J'ouvre alors doucement ma porte, découvrant ma mère pour la sixième fois depuis le départ de la police. Cette fois, elle a pris sa douche et porte un peignoir sur sa robe de nuit. Elle est simple mais je pense que si elle avait un compagnon, cela lui plairait quand même car elle reste moulante.

- Ça va ma chérie ? me demande ma mère.

- Oui, Maman, dis-je en respectant ma promesse.

- Tu es sûre de vouloir dormir seule ? insiste ma mère.

- Oui...

- Tu peux dormir avec moi, ajoute ma mère.

- Maman...

- Tu peux me rejoindre si tu veux, ajoute encore ma mère.

- Maman...

- Si tu veux parler je suis là, persiste ma mère.

- Maman...

- On peut même éviter de parler si tu préfères rester et regarder une série, fait ma mère qui commence à me stresser.

- Maman! dis-je pour la stopper définitivement. Je sais que c'est bizarre mais je me sens bien... C'est gentil de ta part de t'inquiéter mais il n'y a pas de raison... Si jamais je ressens le besoin d'aller près de toi, je le ferai... Ne t'inquiètes pas... Je vais peut-être faire un cauchemar horrible mais promis je viendrai au besoin... Ne te rends pas malade...

- Je m'inquiète, assure ma mère.

- Je sais Maman, je ne te le reproche pas, lui assuré-je immédiatement. Je te jure... Mais tu vas te stresser encore plus...

- Bon... Si tu es sûre, ma porte restera ouverte, dit-elle.

Je lui souris et je vois ce dont elle a besoin. Je la prends dans mes bras et elle me serre comme jamais. C'est étonnant mais je me sens bien, ce n'est même pas un manque total de traumatisme mais il y a quelque chose d'anormal là dedans. J'ignore si cela vient du sang de Mark mais en tout cas, il y a quelque chose qui se passe en moi. Peut-être est-ce temporaire et que je vais cauchemarder ensuite mais pour l'instant ça va. Ma mère me libère enfin et elle passe sa main dans mes cheveux. Je lui souris en caressant sa main.

- Je t'aime Maman, dis-je avec sincérité. Ne t'inquiètes pas...

- Moi aussi ma puce... J'espère que tu pourras dormir, assure-t-elle ensuite. Bonne nuit... Tu te lèves à l'heure que tu veux.

- D'accord, dis-je. Bonne nuit.

Je peux enfin refermer ma porte et je souhaite sincèrement qu'elle ne revienne pas. Je comprends, c'est vrai, mais elle commence à m'étouffer avec ça. Je retourne doucement près de mon lit et mon regard se dirige vers la fenêtre de mon vampire d'à côté. Il n'y a pas de lumière dans sa chambre, sans doute est-il parti gérer la situation. Je m'asseois alors sur mon lit et je réfléchis. Mark et Tammy sont des vampires... C'est tellement invraisemblable... Comment ont-ils pu cacher leur existence si longtemps ? Et surtout comment peuvent-ils vivre la journée ? Je ne comprends pas... Cela serait connu des sorcières non? Comment ont-ils réussi ce putain d'exploit? Et surtout... Qu'adviendra-t-il du Triumvirat si un jour les vampires peuvent se promener au soleil? Je suppose que l'équilibre serait totalement rompu... Et nous serons sans doute transformé en esclaves pour eux... Cela ne fait aucun doute en vérité. Je regarde vers mon téléphone qui a fini de charger, profitant de l'occasion pour le débrancher et vérifier la présence ou non d'un quelconque message. Je n'en ai pas mais comme désormais j'ai son numéro, je décide de lui envoyer un message, en faisant attention au cas où.

- " Mark... Nous devrons parler, j'ai beaucoup de questions à te poser... Encore merci de gérer tout cela." Je peux quand même pas mettre un cœur ? Bon... À demain ce sera suffisant, dis-je avant de l'envoyer à Mark.

Je regarde mon téléphone et je patiente cinq minutes en attendant une réponse qui ne vient pas. Je repose mon téléphone en soupirant et j'écarter le drap pour m'allonger sur mon lit. Je prends mes aises, occupant ainsi tout l'espace et je glisse mes bras sous ma tête. J'essaye de dormir et je ferme les yeux en essayant de ne penser à rien. J'ignore totalement le temps qui peut passer mais le calme m'envahit. Et pourtant, encore une fois, je n'arrive pas à dormir. J'ouvre alors les yeux et je fixe le plafond.

- J'aimerais tellement dormir, dis-je en soupirant.

J'entends alors un tout petit bruit près de ma fenêtre et je me redresse un peu. Je me fige, inquiète car à côté de celle-ci, ou plutôt assis contre le bas de celle-ci, il y a quelqu'un. Je déglutis une seule fois avant de réaliser que cette silhouette est celle de Mark.

- Mark ? demandé-je tout bas pour ne pas réveiller ma mère.

- Je t'ai réveillée ? demande-t-il tout bas.

- Non, dis-je en me redressant et quittant mon lit.

Je m'approche alors de lui, pieds nus et sans me soucier de ma tenue. Sa présence m'inquiète autant qu'elle me rassure.

- Tout va bien?

- Ce serait plutôt à toi qu'il faut demander, dit-il en quittant ma fenêtre.

- Tu t'inquiètes pour moi? dis-je étonnée. C'est pour cela que tu te la joues Roméo ?

- Oui... Entre autres, fait-il en s'approchant de moi.

Il me surplombe aisément et je le regarde, découvrant ses yeux gris qui semblent briller dans la nuit. Ce "entre autres" a été dit sur un tel ton que je me sens fondre, m'obligeant à me mordre les lèvres. Depuis le temps que j'attends de l'avoir dans ma chambre... C'est enfin le cas...

- Et tu viens pour quelle raison exactement ? je demande franchement intriguée.

- Parce que je ne peux plus résister à mes envies, pas après ce soir, dit-il doucement.

J'écarquille un peu les yeux et je suis saisie d'un doute. Ai-je bien entendu ? Je le vois approcher sa main gauche de ma hanche uniquement couverte de ma culotte et il l'arprente du bout des doigts. Il me caresse réellement ? Ho oui et il est doux malgré cette sensation de froid. Je sens déjà ma respiration s'accélérer et je m'approche doucement. Sa main droite se lève aussi et il la passe sur ma joue. Elle passe derrière ma nuque et je comprends ce qui va suivre.

- Ce que je vais faire... Ça va impliquer beaucoup de choses, dit-il en se penchant.

- Et qu'est-ce que ça..., commencé je à dire quand il pose son doigt sur mes lèvres pour me faire taire.

Je fais alors une moue clairement digne d'une fille vexée et je le fixe. Cet imbécile sourit et j'ai presque l'impression d'entendre un petit rire. Il glousse à mes dépends ? Sérieux ? Il est si convaincu de l'effet qu'il a sur moi cet imbécile ?

Je m'apprête à ronchonner quand d'un coup, il me prend de court en en posant ses lèvres sur les miennes. Et comme j’avais la bouche ouverte pour lui dire ma façon de penser avec ma douceur habituelle, je me retrouve avec sa langue en moi en une seconde. Oh bon sang… il s’y connait, ce type. C'est clair et pas qu'un peu... J'ai déjà embrassé des mecs et des filles, plusieurs de chaque même mais il y a une certaine différence assez évidente. Mark n'est pas un adolescent, j'ignore totalement son âge réel mais il doit être vieux, sa façon d'embrasser est clairement celle d'un homme expérimenté. Et ce même homme, ou vampire mais sur le coup, je m'en tape; il sait comment utiliser sa langue pour faire danser la mienne, la caresser, la sucer. J'ignore totalement sinil se rend compte de l'effet qu'il a sur moi à cet instant mais je n'ai littéralement jamais été embrassée d'une manière aussi intense. Chaque mouvement de sa langue fait palpiter mon entrejambe. Je pousse de petits gémissements dans nos bouches humides et chaudes sous cet effet avant de caresser ses joues... Elles sont légèrement rugueuses d’une barbe pas encore tout à fait visible, ce qui m'indique que les poils des vampires continuent de pousser. Je passe mes bras derrière sa tête et les bouts de mes doigts commencent à se glisser au milieu de sa chevelure... Ses cheveux sont vraiment aussi doux qu’ils en ont l’air. Quand nous nous séparons, à ma plus grande tristesse nous haletons autant l’un que l’autre pendant un instant. J'ignorais que les vampires pouvaient finir dans cet état. Je le regarde et c'est bon, je n'ai pas besoin d'une seule seconde de réflexion. Mue par le désir, mes mains foncent immédiatement vers le bas de son t-shirt et je commence à le lever. Il me laisse faire avec un amusement non dissimulé. Il saisit clairement ce que je veux. Quand j'envoie voler son t-shirt dans la pièce, c'est lui qui m'attire à lui avant de passer ses doigts sous le tissus de mon t-shirt. Ce dernier, il n'a pas résisté bien longtemps et il a rejoint le sien. Je me demande ce qu'il va penser de mes seins, loin d'être gros ou intéressants mais c'est directement dans les yeux qu'il me fixe. D'un geste assez maîtrisé, trop peut-être mais je ne suis pas franchement regardante, il saisit mes fesses et je me sens décoller du sol. Je finis contre son torse, mes jambes s'enroulant autour de lui, la chaleur de ma contrastant brutalement avec la sienne. Mais je veux ses lèvres et je m'en empare brutalement. Je suis plutôt passionnée en général et visiblement il adore. Sans même m'en rendre compte, je sens mon matelas dans mon dos. Il vient de nous allonger et m'embrasse comme si son immortalité en dépendait. Ses mains arpentent chaque centimètre de ma peau et doucement, ils remontent vers mes seins. Chacun de ses mouvements est franchement intense, doux et mesuré. Mes tétons n'hésitent pas non plus à poindre bien devant eux, montrant à ce vampire à quel point cela me plaît. Il quitte doucement mes lèvres et me sourit. Je ne fais que hocher la tête pour l'inviter à descendre et il y va, déposant des baisers de mon cou à mes seins. Je dois plaquer ma main violemment contre ma bouche quand sa langue effleure mon aréole droite pour éviter de gémir bruyamment et surtout d'être entendue. Je le regarde faire stupéfaite, en haletant également, je ne suis pourtant pas aussi sensible habituellement mais peut-être est-ce parce que c'est lui et nulle autre personne. Je me cambre en arrière tant c'est bon quand il commence à descendre sur mon ventre. Il descend encore, glissant plus bas dans mon lit. Je le regarde faire avec amusement quand il attrape ma jambe. Je suis étonnée de le voir sortir sa langue et commencer à me lécher du creux du genoux au pied. Ho bon sang, je suis en feu... C'est trop délire comme sensation... Je connais le concept de l'axilisime et je me demande si l'effet serait identique si c'était mon aiselle. Il prend mon pied, et moi le mien d'ailleurs, avant de se mettre à me lécher chaque orteil. Les vampires sont donc comme dans la fiction, complètement ouvert à toutes les pratiques. Moi c'est la première fois qu'on me lèche les orteils et les pieds mais j'adore déjà... Chacun de mes pieds à droit au même traitement et je commence franchement à ne plus pouvoir retenir mes gémissements. Soudain, il joint mes jambes et ses mains descendent vers ma culotte. Je lève les fesses et elle prend son envol. Je le regarde fixement, nue et les jambes écartées devant lui, offrant à sa vue mon corps d'adolescentes qui brûle de désir pour cet être fantastique, sortant d'un monde dont j'ignorais l'existence et qui ne demande qu'à me faire du bien. Je le vois se pencher en avant et je sens déjà que la suite va me plaire... Il est vraiment talentueux, préférant commencer en l'embrassant l'intérieur des cuisses. Il fait durer le plaisir mais surtout, il sait l'attiser. Mais moi, je sais aussi ce que j'aime et je me redresse un peu pour placer ma main derrière sa nuque. Si il me croit naïve et innocente, il va être servi. Je le tire pour l'approcher et je l'entends soupirer de plaisir quand il plonge sa tête entre mes cuisses.

- Ho put..., dis-je avant de plaquer ma main pour m'empêcher de me répandre dans un cri plutôt éloquent.

J'ai découvert tout ça avec Emma, l'importance de descendre à la cave comme elle disait. Elle a toujours aimé s'occuper de moi et j'avais pris du plaisir à apprendre mais là... Sa langue ne fait clairement pas qu'embrasser divinement, elle lèche aussi d'une manière diaboliquement addictive... Je la sens m'effleurer, remonter, découvrir chaque recoin de mon anatomie intime. Mais le plus plaisant, c'est qu'il n'a même pas eu un seul commentaire sur mon absence d'épilation et ça franchement, c'est bon aussi de pouvoir être au naturel. Les poils, c'est normal, et cela ne le gêne pas... Hooooooo... C'est clair que cela ne le gène absolument pas... Mon dieu, ce qu'il est compliqué de ne pas hurler de bonheur... Ça fait si longtemps que personne ne s'est occupé de moi... Hmmmmmm, qu'est-ce que c'est bon... Trop bon ! Ho bon sang... Il est si doué que je sens déjà poindre le sommet de la montagne... La vache, il me fait grimper au rideau à une vitesse folle.... Ho je peux plus...

- Hmmmmmmmmmmmmmm, marmonné-je en essayant de m'empêcher de hurler.

C'est si puissant, plus que je ne l'ai jamais ressenti d'ailleurs, que je sens littéralement un orgasme qui me fait trembler les jambes... Je les sens s'agiter sur son épaule et il doit me maintenir... Ce que ça m'avait manqué putain!!!

- T'es doué, murmuré-je alors avant de devoir replaquer ma main.

Ho c'est pas vrai... Il y retourne sans hésitation... Il s'en fout de me sentir venir... Hey! Je sursaute immédiatement en me redressant, choquée de ce qu'il vient de me faire. Il me regarde en haussant un sourcil et je fais non de la tête. J'y crois pas... Il m'a léché la rondelle... Comme ça sans hésitation... Ça m'a juste surprise... Mais non, on ne s'y aventure pas merci... Je le vois me fixer et je lui fais un signe de la main de remonter me voir... D'autres lèvres t'attendent mon grand... Et il m'embrasse à nouveau, qu'importe si je me goûte un peu au passage, je m'en moque. Par contre, je dois rendre un peu la pareille même si je ne vais pas le sucer, j'ai déjà essayé et franchement... C'est pas génial... Mais j'ai une main. Je détache rapidement la boucle de sa ceinture et sans même enlever le jean, je glisse ma main sous le bord en m'emparant de sa langue violemment. Je ralentis un peu nos baisers sous la surprise... Il n'y a pas de sous-vêtements... Intéressant... Je cherche alors, pas bien longtemps, ce qui est censé s'y trouver et je tombe sur quelque chose de bien dur... Je l'attrape délicatement et je caresse son membre de haut en bas lentement. Cette fois, c'est lui qui gémit contre ma bouche, visiblement je sais y faire... Mais... Une seconde... Je peux pas l'attraper entièrement... Ho la vache... Elle est... Longue... Et plutôt grosse... Je commence à flipper un peu là...

- Attends, dis-je tout bas en sortant ma main de son jean.

Il me regarde me tortiller pour atteindre le tiroir de ma table de nuit, avec amusement. Putain... Où c'est... Stylo... Papier... Ha... Trouvé ! Je ressors ma main du tiroir, une capote dans la main. Il sourit et me fixe avant de s'approcher de mon oreille.

- Je suis un vampire..., fait-il d'une voix qui à elle seule me fait flamber de désir.

- Et?

- Ni maladie, ni risque de grossesse, fait-il alors.

Je le vois se redresser, me laissant figée avec le préservation dans la main. C'est totalement à l'encontre de ma façon de penser... Même si il dit vrai, cela fait trop longtemps que dans ma tête, un rapport doit être protégé... C'est comme ça. Je lui tends quand même et il sourit en la prenant. Il a intérêt de la mettre, au moins cela sera lubrifié même si là... Moi je n'en aurai pas besoin. Il quitte un peu le lit et enlève son jean.

- Ah..., dis-je stupéfaite.

C'est normal ça ? C'est pas du modèle en série... J'ai déjà vu des vidéos de cul sur internet mais ça c'est... Fiou... Je vais crever... Il va m'exploser la colonne vertébrale avec un machin pareil... Il met le préservatif sur son double décimètre... Bon peut-être pas, mais pas loin en tout cas... Dix-sept ou dix-huit quand même...

- Mark..., murmuré-je alors.

- Oui? fait-il étonné.

- Je... Je suis vierge alors mollo... Parce que ton truc me fout la trouille...

- Promis... Je ferai ça bien.

T'as intérêt ouais... Les mecs sont des brutes selon mes anciennes copines alors... Je me méfie surtout vu la taille. Il me surplombe alors et je la sens, là, frappant à l'entrée. Il sourit et je le sens me frotter avec, de haut en bas pour me faire languir. Je suis en train de haleter d'impatience... Arrête de jouer putain... Mets la moi... Ho... Il la fait entrer un tout petit peu, légèrement... Il la ressort et recommence, me faisant m'inquiéter un peu... Il l'enfonce peu à peu et je la sens m'écarter les parois peu à peu, de plus en plus loin quand je sens qu'il y est... Je le chope immédiatement par la nuque pour l'embrasser, histoire qu'il comprenne qu'il est temps. Ha putain !!!! Ça fait mal bordel de merde !!! Heureusement que sa bouche m'empêche de hurler. Je suis même obligée d'envoyer ma tête taper dans le matelas en me mordant la main. Bordel de merde !!!! Heureusement qu'il s'est arrêté... Ça fait si mal que je suis à deux doigts de chialer... Je le vois se pencher doucement et déposer de lents baisers sur mes lèvres, me rassurant avant de reculer son bassin... Il fait ça lentement et c'est tant mieux... Hooo bon sang que c'est bon... Hmmmmm... Je ne sais pas si c'est mieux qu'avec une fille... C'est différent... Les deux se valent... J'adore quand même... Hoooooo voilà pas qu'il accélère... Il se retire totalement, attirant mon attention sur lui et sur cet engin, couvert de mon sang. À quoi il.... Hoooooooooo.... La vache il l'a remise plus profond... Il recommence... Mais merde c'est trop bon !!! Il s'apprête à recommencer mais cette fois je saisis ses fesses pour lui intimer de rester dedans.

- Plus vite..., murmuré-je doucement. Plus vite...

C'est qu'il est bien docile mon voisin le vampire... Hooo... Quel pied... Ho merde.... Ho.... Bon sang il y va franco...Je me sens glisser sur mon drap que j'attrape en serrant brutalement tout en me cambrant dans un angle improbable... Il accélère encore... Il va me faire hurler si fort que je vais réveiller tout le quartier putain... Tiens il ralentit... Je repose mon dos sur le matelas étonnée de sa baisse de régime. Je le fixe attentivement et je le rends compte qu'il prend bien son pied... C'est amusant à voir... Et il respire la bouche ouverte, exprimant son plaisir dans des gémissements intéressants... Pourvu que Maman ait le sommeil profond... Une seconde... Je commence à prendre peur là... Ses canines sont sorties...

- Mark..., dis-je paniquée en posant mes mains sur son ventre.

- Laisse..., fait-il doucement.

- Non... Mark....Tu me fais peur...

- Tu vas aimer, fait-il en me regardant.

Je le vois se cambrer et je me souviens du propos de la Reine Anne... Ho non! Non!!! Pas ça... Il prend son élan !!!

- Mark! Non! crié-je alors en fermant les yeux.

Et il descend violemment plantant ses crocs dans ma gorge mais il provoque non seulement la peur mais surtout un déferlement de plaisir jaillissant du plus profond de moi... Et j'ouvre alors les yeux...

- Hein? dis-je bêtement.

Le soleil s'est levé... Et je me redresse... Seule dans ma chambre et en sueur. Je suis habillée... Je touche immédiatement ma gorge et il n'y absolument aucune trace de morsure.

- Non... C'était quand même pas un rêve ? dis-je alors intriguée.

Saisie d'un doute, je laisse ma main descendre vers ma culotte et là je me fige en me regardant choquée. Je suis trempée comme jamais... J'ai même l'impression que j'ai dû jouir plus d'une fois dans mon sommeil... C'est quoi ce bordel ? Ça m'est jamais arrivé... Bien sûr j'ai déjà fait des rêves coquins voir très cochons comme tout le monde sans doute mais là... C'était si réel... J'ai vraiment eu l'impression qu'il me baisait intensément... Comment c'est poss...

- Ho putain l'enfoiré ! dis-je alors en comprenant. C'est son putain de sang !!!

C'est ça... Le sang de vampire... Il m'a rendue euphorique toute la soirée et il m'a fait fantasmer... Ho putain ! JE VAIS LE TUER !!!!

- Il va me payer ça... Il aurait pû me prévenir putain !!! Ho bon sang je suis vraiment trempée... Faut me doucher !!!

J'y file, me déshabillant et me dépêchant de me doucher pour laver une certaine partie de mon anatomie qui a passé une nuit sympa... Je vais le crucifier... Je vais lui balancer un Ignis à la tronche ! Je vais lui enfoncer un pieu bien profond dans le cul! Ce ne sera pas efficace mais ça va lui faire tout drôle ! Comment il a pu oser? Et surtout pourquoi il ne m'a pas prévenue ? Je me frotte le visage en colère avant de ralentir un petit instant.

- Mais... C'est quoi la véracité de cette vision? je me demande à moi-même. Il est vraiment aussi doué ? Il est vraiment monté comme ça ? Arrête de penser à ça Eny!!!

Je me dépêche de me sécher les cheveux et je fonce m'habiller, un simple jean noir sur des dessous très simple et un t-shirt de rock, du groupe Muse précisément, cela fera l'affaire. Je jette mes pieds dans mes rangers après avoir enfilé des socquettes et je ne les lace même pas... Je fonce dans l'escalier après avoir empoché mon téléphone.

- Eny? m'appelle ma mère qui me voit débarquer.

- Salut, dis-je avant de m'enfiler un café sans hésitation.

- As-tu besoin de... Parler ? me demande inquiète.

- Non, dis-je froidement en réfléchissant à ce que je vais lui faire.

- Tu veux qu'on passe la journée dehors ? demande ma mère qui visiblement pense que rester ici m'inquiète.

- Je vais aller voir mes amis, dis-je simplement.

- Ha... Ha bon? s'étonne ma mère.

- Oui, ceux d'en face, ils savent et ne me demanderont rien..., dis-je alors.

- Ho d'accord..., marmonne ma mère.

- On se fera une journée mère fille demain, aujourd'hui je veux juste du calme et... Penser à autre chose.

- Avec le garçon d'en face? demande ma mère avec un sourire plutôt éloquent.

- Pas pour ça... Il connaît des endroits sympas où personne saura... J'y vais, dis-je en rangeant ma tasse.

- Déjà ? s'étonne ma mère.

- Oui, à tout à l'heure, dis-je en embarquant les clefs et me figeant. Je vais bien Maman.

- C'est toi qui vois, si t'as besoin...

- Promis... Sois sage, dis-je alors en fonçant vers la porte.

Je sors et je referme brutalement la porte, traversant presque le perron et ses marches d'un bond. D'un pas mauvais, très mauvais même et assez colérique, je fonce vers la maison des vampires. Je passe leur allée en quatrième vitesse, sautant au-dessus de leur marche et arrivant vers la porte. Je lève le poing et je martèle la porte. Quelques instants plus tard, la porte s'ouvre sur l'adolescente vampire, Tammy, qui porte une combinaison licorne, le genre de tenue avec ces capuches ridicules qui portent une corne pour faire croire qu'on est une licorne. Ho putain le tue l'amour... Qu'est-ce que c'est ridicule ! Mais bon, je ne suis pas là pour un congrès sur les pyjamas qui font débander, sauf les gros pervers bizarres...

- Il est où ? dis-je en entrant dans la maison.

Elle est clairement bien mieux rangée que le jour de la fête, je pourrais le trouver facilement.

- Cuisine..., répond Tammy surprise. Il prépare le petit-déjeuner...

- Je vais le tuer, dis-je en fonçant à travers la maison.

Je déboule dans la cuisine où il avait préparé des cocktails ce jour là, et je l'y trouve devant une cafetière et un poêlon qui chauffe. La table est mise, il y a des viennoiseries et des céréales, ainsi que des fruits. Je fonce vers lui et je lui assène un coup violent sur le bras. Aïe !!! Putain c'est solide un vampire ! Quelle conne!

- Mais qu'est-ce qui te prend? demande Mark effaré.

- T'es complètement taré! Qu'est-ce que tu as foutu cette nuit?

- Ben... J'ai passé ma nuit à hypnotiser la police scientifique, je suis un peu crevé... Pour? me demande Mark.

- Mais bien sûr... Comme si j'allais te croire!!! dis-je alors énervée.

Je suis en réalité un peu paumée, mélangeant mon rêve et la réalité. C'est peut-être parce que je me dis qu'il a dû le faire volontairement et qu'il devait bien m'observer depuis chez lui, me tortillant en gémissant dans mon lit avant d'être saisie d'un orgasme nocturne. J'entends alors des pas qui arrivent dans la cuisine depuis l'autre porte. Une femme d'une quarantaine d'années entre, un peignoir ouvert sur une nuisette plutôt sexy. Elle a des cheveux coupés très courts et semble assez musclée. Quand elle me voit, elle referme immédiatement son peignoir d'un geste gêné.

- Je peux savoir pourquoi ça crie encore dès le matin dans cette maison? demande cette femme avant de bâiller.

- Maman, je te présente Eny, dit alors Tammy qui débarque. Eny, ma mère.

- Vous êtes aussi une vampire ? je demande sèchement.

- Euh... Non, fait-elle en regardant Mark. Je... Je suis humaine... Tammy est ma fille...

- Assieds-toi, me fait Tammy en faisant le tour.

- Et sers-toi, il y a trop pour une seule humaine, fait alors Stephenie.

Mais qu'est-ce que c'est que ce cinéma encore ? Je pige plus rien... Stephenie est humaine? Mais c'est quoi ce bordel ? Je tourne la tête vers Tammy qui se verse des céréales dans un bol. Je ne vois pas le lait mais elle me tend le paquet.

- Non merci..., dis-je étonnée. Tu les prends sans rien?

- Si ça arrive, dit-elle alors.

- Ne regarde pas c'est bizarre, me précise Stephenie.

Je la regarde stupéfaite et je vois Mark arriver avec le poêlon. Il verse son contenu dans le bol et je me fige... Le liquide est rouge... Beurk...

- C'est du sang ? dis-je choquée.

- Ouais j'aime bien avec les céréales, ça passe, avoue Tammy.

Je regarde vers Mark, choquée et pas qu'un peu... Ce dernier se contente d'un mug de ce liquide rouge fumant.

- Je ne comprends pas non plus, m'avoue Mark. Mais bon.... Chacun son truc.

- C'est du sang animal ? je demande intriguée.

Je vois Stephenie se décomposer un peu tandis que Tammy rigole avant de s'enfiler une cuillère dans le bec... Beurk... J'entends Mark grogner à côté de moi.

- Merci la fiction, marmonne Mark consterné.

- C'est humain ? je demande alors.

- Ouais, et c'est du O négatif, fait fièrement Tammy en mangeant encore.

- B positif, corrige Mark. Depuis le temps...

- Ça y ressemble aussi, c'est pas ma faute, marmonne Tammy.

Je suis dans un film? C'est quoi ce délire débile ? Je regarde vers Stéphanie qui me tend des viennoiseries.

- Il suffit de ne pas regarder, m'avoue Stephenie pendant que je prends un croissant que je porte lentement à ma bouche.

- Mais... Vous êtes qui l'un pour l'autre ? je demande à Mark.

- Si tu parles de Tammy, c'est ma fille, précise Mark.

Je regarde vers Stephenie choquée, c'est une cougar... J'aime pas le terme mais bon... Les hommes sont des pervers dans ce genre de cas... Bon ce n'est que techniquement qu'elle est plus vieille, ce serait plutôt lui le pervers.

- Je crois que tu te trompes, m'explique Stephenie.

- Quoi? je m'étonne stupéfaite.

- Tammy est ma fille au sens biologique mais elle est celle de Mark parce qu'il l'a transformée, dit alors Stephenie.

- Mais vous êtes jeune, dis-je alors en regardant Tammy. T'as quel âge en fait ?

- J'ai dix-huit ans, fait Tammy. Et je suis vampire depuis deux ans..., fait-elle gênée.

- Mais comment tu...

- Je... J'ai merdé..., fait Tammy en regardant sa mère.

- Depuis très jeune, ma fille a des problèmes de santé... Avait... Elle a eu une leucémie quand elle était plus jeune... Elle n'a donc pas vraiment profité... On habitait Seattle à l'époque, un immeuble... Et un voisin a emménagé, fait-elle en montrant Mark que je regarde. Il semblait plus vieux à l'époque, il portait une barbe tout ça... Je le trouvais craquant d'ailleurs, dit-elle gênée. On a sympathisé mais il ne s'est jamais rien passé...

Je la regarde attentivement, pourquoi elle précise ? Tammy a dit que je voulais me taper son frère... Son père... Son créateur... Rhaaa putain je suis paumée !

- Tammy est retournée à l'école quand elle allait un peu mieux, mais elle n'était pas totalement guérie et suivait un traitement... Elle a rencontré un garçon... Forcément... Et il avait des envies...

- Je ne voulais pas et pour me détendre il m'a donné des comprimés..., avoue Tammy que je fixe horrifiée. Il ne m'a pas violée ! Il... J'ai mal réagi à ces pilules et... J'ai fait une overdose...

- Ho... Je...

- Quand je suis rentrée du travail, ma fille était seule, son petit copain s'était enfui dès qu'il avait compris ce qu'il se passait... Elle était déjà trop loin... J'ai hurlé et...

- J'ai entendu son cri, je suis venu et j'ai compris que Tammy était plus morte que vive... J'ai proposé à sa mère...

- J'ai accepté, fait tristement Stephenie.

- Maman, je suis très contente d'être en vie... Et être une vampire c'est tellement cool! me fait Tammy.

- Mais qu'est-ce tu fous au lycée ? dis-je alors stupéfaite du propos.

- Je voulais fêter la remise des diplômes, aller à des bals, trouver un mec... Aller à l'Université ensuite... Mark a accepté et on est venus ici, sous de faux prétextes..., m'explique Tammy.

Je tourne alors la tête vers Mark, comprenant que Tammy voulait juste vivre ce que tout le monde vit au moins une fois.

- Je me suis inscrit comme son demi-frère dans le seul but de la surveiller et d'éviter les dérapages, précise Mark. Je sais que c'est un cliché d'avoir un vampire dans un lycée mais c'est la première fois que j'y vais. J'ai déjà fait quelques années à l'Université mais c'était par intérêt culturel...

Je le regarde complètement étonnée de son propos. Il est déjà allé à l'Université... Une seconde... Comment ça ? C'est la première fois qu'il va au lycée ?

- Mark... T'as quel âge ? je demande alors.

- Physiquement ou Vampiriquement?

- Les deux...

- J'ai été transformé à l'age de dix-neuf ans, avoue Mark.

Ha ben voilà pourquoi il fait homme, c'est déjà un homme, canon d'ailleurs... Je comprends sa maturité de base, et pourquoi je craque pour lui...

- Et ton âge véritable ? je demande alors.

- Je suis né en dix-sept cent soixante-douze, précise Mark.

- Attends t'as deux cent cinquante ans? dis-je choquée.

- Et oui, dit-il. Je suis né ici dans la région..., fait Mark.

- Pervers, dis-je sans réfléchir.

Il me regarde étonné de mon propos et je souris. J'entends Tammy ricaner dans son coin et étonnement, sa mère rit de la même manière.

- On a deux cent ans de différence, enfin plus... Et...

- J'avais compris, fait froidement Mark.

- Si t'as du fric on peut même dire Sugar Daddy, dis-je en riant.

- Elle a dû répondant, je comprends qu'elle te plaise Mark, dit alors Stephenie. Mais comment tu peux réagir aussi simplement... Moi je suis encore perdue et je vis avec eux.

- C'est une sorcière Maman, elle connait ce monde, dit alors Tammy.

- Alors... Ça existe vraiment ? fait-elle suprise.

Je la regarde étonnée, sa fille est une vampire et elle ose douter de l'existence des sorcières ? Elle est sérieuse ? Mais j'ai d'autres questions...

- Et donc pas de père ? je demande à Mark.

- Simple mensonge, fait alors Mark. Il fallait être logique pour justifier cette famille.

- D'accord... Mais il y a toujours un problème, j'avoue alors.

- Lequel ? s'étonne Tammy.

- Vous sortez au soleil... Comment ? dis-je alors.

- Je vais t'expliquer, mange et je t'emmène là où tout a commencé pour moi, précise Mark.

- Je peux venir? demande Tammy.

- On doit aller faire les magasins, justifie Stephenie. Tu veux des vêtements classiques pour la pièce...

- T'as eu le rôle ? dis-je surprise.

- Et oui... Et mon Edward est canon!!! fait-elle victorieuse. Il s'appelle Desmond, il est sublime...

- Être immortel et entendre ce genre d'âneries... Consternant, marmonne Mark.

- Je t'emmerde! fait alors Tammy.

- Tam! Sois respectueuse bon sang, fait sa mère.

- Ho ça va... Il a l'habitude, marmonne Tammy en enfournant une autre cuillère bien dégueulasse.

- C'est franchement spécial de te regarder manger...

- Bah quoi? J'y peux rien moi, ça passe avec des Miel Pops...

- Je suppose que toi tu préfères au naturel le sang? je demande à Mark.

- Oui..., me répond Mark. Mais les poches de sang sont bien pratiques, j'ai investi dans quelques centres de prélèvement et discrètement...

- Je vois..., je marmonne.

- Je ne m'y habitue pas encore, m'avoue Stephenie tout bas. Le soir elle a sa gourde et boit bruyamment pendant qu'on regarde nos séries.

- Je ne bois pas bruyamment, répond Tammy dans un slurp bien bruyant.

- Plus sérieusement, fait alors Mark en sortant son portefeuille et une carte de celui-ci. Faites vous plaisir.

Je regarde la carte noire qui passe devant mes yeux et je me fige. Sérieux ? Une Black Card d'American Express !!!! Bordel il est blindé.

- Ça me gène toujours Mark, avoue Stephenie.

- Je n'aurais pas assez de mon immortalité pour tout dépenser, précise Mark.

- Mais..., dis-je alors avant d'attirer leur attention.

- Tu veux savoir à quel point ? demande Tammy en souriant avec mesquinerie. Vénale...

- Tu l'as vu celui-là, dis-je en faisant un doigt d'honneur avant de réaliser que sa mère m'observe. Pardon...

- Elle l'a cherché et elle m'a habitué à pire, marmonne Stephenie.

- Tu voulais demander quelque chose ? Et puis on y va..., précise calmement Mark.

- Oui... Comment tu peux conserver ton argent ? Les banques ne... Elles ne remarquent pas?

- Les vampires ont depuis longtemps compris comment user du système, m'avoue Mark. Personnellement je prends l'identité d'un enfant mort né auquel je lègue mon argent. J'utilise alors le corps d'un vieillard non identifié, souvent un clochard pour me faire hériter. Pratique...

- Donc Mark Drayton n'est pas ton vrai nom ? dis-je surprise.

- Non... Je vais t'expliquer... Tu viens? fait-il en se levant. Et toi tu te tiens bien.

- Pourquoi tu me dis toujours ça ? s'étonne Tammy vexée.

- Ho je ne sais pas... Peut-être parce que la première fois que je t'ai laissée seule, tu as hypnotisé un vendeur de popcorn et tu l'as fait te donner une dizaine de paquets?

- Mouais peut-être..., marmonne alors Tammy.

Ça me fait bien marrer mais je me retiens. Tranquillement, Mark enfile une chemise à carreaux au-dessus de son t-shirt noir. Je comprends que je dois me lever. Je le suis alors jusqu'à l'extérieur et je fais le tour de sa voiture. Je l'ai compris qu'on allait la prendre, il avait attrapé les clefs. Je me tourne vers la maison de ma mère. Je pense qu'elle est à la fenêtre alors je lui fais signe.

- Elle se remet ? demande Mark.

- Moins bien que moi..., grommelé-je.

- C'est à cause de mon sang, dit-il doucement. Un côté euphorique...

- Ouais d'ailleurs j'ai des comptes à régler là-dessus... T'es prévenu...

Il me regarde et je monte dans la voiture avant de m'attacher. Il fait de même et nous voilà parti. Il roule prudemment et je le fixe constamment... Il fait chaud dans sa voiture et j'ouvre sans hésitation la fenêtre.

- Tu peux te mettre à l'aise, me dit-il simplement.

- Ok merci, dis-je en enlevant mes pompes et les socquettes pour foutre un pied sur le tableau de bord et un autre au bord de la fenêtre.

- C'est une habitude chez les jeunes de nos jours? demande Mark. Tammy fait pareil.

- Ben... Elle en a pas besoin...

- Une habitude donc..., fait-il en riant.

Je le regarde et il me fixe... Je réalise alors, légèrement inquiète, qu'il conduit sans regarder la route. Je ne me sens pas trop rassurée là...

- Ne t'inquiètes pas, je conduis depuis l'invention de la voiture, dit-il simplement.

- T'as l'air d'assumer totalement, dis-je alors. Pourtant...

- J'ai comme l'impression d'avoir la même conversation qu'avec Tammy..., avoue Mark en riant. D'où ça sort ce délire stupide du vampire dépressif ?

- Euh... Angel, David Boreanaz... Stefan Salvatore dans Vampire Diaries... Euh... Edward Cullen... Euh... Louis dans Entretien avec un vampire même si c'est plus profond que cela...

- Ouais bon..., marmonne Mark. En fait la plupart des vampires qui ne s'acceptent pas se sont déjà suicidés... Bien sûr, il est possible de se lasser de cette immortalité et évidemment, le résultat est le même...

- Ha... D'accord, je te crois, dis-je en riant. Tu t'y connais sans doute mieux que moi...

- C'est comme votre délire de vampire "végétarien", fait-il en mimant des guillemets.

- Aucun d'entre vous ne se nourrit comme ça ?

- On peut en cas de besoin, si la soif est trop intense mais rien ne vaut le sang humain, il est le seul à nous permettre d'être nous-mêmes..., m'explique Mark. Pour tout, nous en avons besoin... La force, la vitesse, les sens, tout cela vide nos réserves de sang. Manger et digérer également, comme respirer.

- Ho..., dis-je étonnée. Ça a du goût ?

- Je suppose que le même qu'avant, dit-il en haussant les épaules. Je ne mange des burgers que pour faire comme tout le monde, donc j'ignore si c'est si bon... Ce n'est pas nourrissant pour nous bien évidemment mais ça permet d'avoir l'air humain... Cela oblige aussi à activer les organes digestifs, précise Mark.

- Donc tu vas aux chiottes... Ça casse le mythe, dis-je en riant.

Il me regarde surpris et je lui adresse un petit clin d'œil. Cela le fait rire. Je me lasse un peu du trajet, il semble vachement long... On a quitté Mesa depuis un moment déjà, tout ça pour rouler dans le désert.

- T'as pas des clopes? je demande alors. Ou un joint ?

Mark me regarde un peu surpris mais il sourit.

- Il doit y avoir un paquet dans la boite à gants, précise Mark.

- Tu fumes ? je demande amusée.

- Non, mais c'est toujours pratique pour approcher le gibier, dit-il avant de se figer de son propos.

- Ha... Je vois..., dis-je amusée. Avoir l'air d'un humain ?

Je fonce vers la boîte à gants et effectivement, il y a un paquet quasi vide. Il n'en reste qu'une. Je la prends et je me l'allume. Je prends une bouffée qui me fait un peu tousser, je n'ai plus fumé depuis longtemps, à part la veille évidemment. Je lui tends et il me regarde.

- Bon activons les poumons, dit-il en souriant.

Il prend une seule bouffée et je le regarde me la rendre.

- C'est facile à faire?

- Instinctif, il faut juste se souvenir de comment ça marche, dit-il en roulant.

- C'est encore loin?

- Tu vois la montagne là-bas ? me demande Mark.

- Ouais...

- C'est là qu'on va, dit-il simplement.

Ha ben si tu le dis mon chou... C'est toi qui sais après tout... Houla... On quitte le bitume pour arpenter un terrain complètement meuble. Je vous même un panneau qui indique des routes de randonnées... Des gens font des randonnées dans le désert ? Et c'est moi qui suis tarée ? Sérieux ? Ho il ralentit... Y a que dalle dans le coin... Il fout quoi? Ho... Et si...

- Mark... Tu vas me faire un truc ? je demande inquiète.

- Tu crois sincèrement que je t'aurai sauvée hier pour te tuer aujourd'hui ? demande Mark complètement surpris.

- L'ennui dans l'immortalité peut-être ? je propose quand il s'arrête et coupe le moteur.

- Tu peux y aller pieds nus si tu veux... Ou je dois avoir des sandales de Tammy dans le coffre..., me propose Mark.

- Elle chausse du combien ?

- Trente-huit..., fait Mark après avoir réfléchi.

- Envoie.

Il va vers son coffre pendant que j'ouvre ma portière. Quelques instants plus tard, il revient avec les sandales que j'enfile. Je quitte l'habitacle et je le regarde, ainsi que le désert.

- Tu viens? me demande-t-il en avançant.

- On doit monter là haut? dis-je en montrant la montagne.

- Il y a une grotte, dit-il simplement.

Je le suis alors et en cinq minutes de marche sous un soleil à crever, j'arrive devant une grotte. On y entre et seigneur ce qu'il fait frais dedans... C'est parfait. Depuis l'entrée de la grotte, j'ai une vue imprenable sur tout le désert.

- C'est ici même que je suis devenu un vampire, m'avoue Mark.

- Ici? C'est bizarre non? dis-je surprise.

- Tu veux l'histoire ? demande Mark.

- Envoie le flashback, dis-je alors en souriant.

Il me regarde et je rigole de mon propos. Voilà que je me crois dans un film. Il prend alors un visage d'un incroyable sérieux et je comprends que ça va être long.

- Par là, à dix-huit kilomètres environ, se trouve la terre d'où viennent les Navajos de la réserve de Mesa, me fait Mark.

- Ho... C'est vachement loin... T'es un amérindien? T'en as pas l'air...

- Je ne le suis pas... Cinq kilomètres plus loin, fait-il alors comme si je ne l'avais pas interrompu. Il y avait la ferme de mes parents.

- Tu es donc un fermier, dis-je alors calmement.

- À l'époque, dans la région, c'était un peu la seule chose que tu pouvais trouver, m'assure Mark. Donc c'est là bas que je suis né, de parents d'origine autrichienne, des colons appelé Martha et Hans Stolthz.

- Stolthz ? dis-je en réalisant. La ferme des Stolthz ? Comme...

- Celle là même, je m'appelle en réalité Marcus Stolthz. Mark est plus moderne, avoue Mark.

- Donc tu es autrichien... Comme Schwarzenegger... Pas le même gabarit, dis-je en riant.

- Tu manques cruellement de sérieux tu sais, me fait Mark avec un petit sourire.

- Pardon... Vas-y je me la ferme... Alors tu es né ici en Amérique ?

- Oui... La terre n'était pas très fertile mais nous survivions, ainsi que le bétail... Vaches et chevaux, développe simplement Mark. Nous n'avions aucune relation avec les Navajos de l'époque mais un jour, mon père s'est éloigné pour chercher si un plan d'eau pouvait nous fournir un surplus. Il a alors surpris un coyote qui s'acharnait sur une victime, une petite fille navajo.

- Ho... Elle a... Survécu ? demandé-je quand même.

- Mon père l'a sauvée oui..., fait Mark en se remémorant sans doute ses souvenirs. Nous sommes devenus très proches des Navajos de la région, commerçant avec eux aisément. Nous avons appris peu à peu leur langue et eux la nôtre, l'anglais je veux dire. Et en quelques mois, mon père a appris que certains Navajos étaient comme nous.

- C'est à dire? je demande alors quelque peu surprise.

- À leur manière, les Navajos étaient des sorciers, m'avoue Mark.

- Oui j'ai compris que c'était possible, Leah porte une bague d'aubépine et..., dis-je avant de me figer. Attends... T'es un sorcier ?

- Je l'étais, le vampirisme fait disparaitre cela...

Je le regarde complètement effarée de ce propos... Mais oui... Il m'a parlé de magie quand j'ai utilisé l'Ignis... Je pensais que c'était juste par le Triumvirat mais non... Wahou...

- Quel clan? je demande rapidement.

- La Feuille, me précise Mark. Mes parents étaient des spécialistes en glyphes... Nous les utilisions pour tout, garder les bêtes, purifier l'eau... Mon père avait l'habitude d'en mettre au point pour se rendre utile...

- Impressionnant, dis-je alors.

- Merci, cela lui aurait fait plaisir de l'entendre, me fait Mark me touchant un peu de sa gentillesse. Mon père, grand curieux qu'il était, s'est alors intéressé à la magie des Navajos, certains chamans étaient des sorciers, mais ils utilisaient principalement la magie pour se soigner... Ils étaient des nécromanciens.

- Comme... Comme moi? dis-je surprise.

- Pas aussi puissants que les Lasher mais oui, m'avoue Mark. Mon père leur a enseigné l'art des glyphes sans aucune contrepartie, sans doute parce que la nécromancie ne s'apprend pas à autrui mais bon... Moi je passais tout mon temps avec Dezba.

- Dezba? répété-je alors.

- La petite fille que mon père avait sauvée, m'explique Mark. Je n'avais aucun enfant de mon âge avec qui jouer, j'étais enfant unique. Et dans cette tribus, j'ai trouvé plusieurs amis parmi eux, sorciers ou non...

- Et elle? C'était une sorcière ?

- Oui, nous aimions faire des blagues aux adultes, moi avec des glyphes de mon cru, capable d'empêcher les gens de marcher et elle en s'amusant à enlever des sensations aux adultes... Deux petits monstres, fait-il avec un sourire très nostalgique.

- C'est mignon, dis-je alors.

- Mais nous aimions utiliser la magie pour s'améliorer, mélangeant du mieux que nous pouvions les deux... De quoi s'attirer les ennuis... J'ai eu beaucoup de soucis avec les autres enfants Navajos qui voyaient cela d'un œil assez mauvais.

- La différence de culture ? demandé-je immédiatement.

- Oui... Ils n'aimaient pas trop les blancs, par méfiance, ce que je comprenais évidemment... Dezba beaucoup moins, fait-il en riant.

- C'est à dire?

- Dezba portait merveilleusement bien son prénom, il signifie celle qui va à la guerre, m'explique alors Mark. Et elle était directe, protectrice, ne faisant pas réellement attention à ce qu'elle disait, toute en naturel... Lui dire une méchanceté finissait avec une tête au carré... Une très belle époque... Et puis nous avons grandi...

Je remarque qu'il observe l'horizon pensivement et je ne peux conclure qu'une chose à ce comportement. Lui et Dezba sont tombés amoureux l'un de l'autre. C'est normal avec l'adolescence, l'attirance naturelle et le rapprochement...

- Tu l'aimais? je demande en touchant son bras comme pour le consoler.

- Comme jamais, c'est arrivé comme ça, quand nous avions quinze ans, dit-il amusé. Elle m'a regardé un jour en me disant qu'elle ne voulait plus qu'on soit amis.

- Ha...

- Alors que je ne comprenais pas pourquoi, elle m'a embrassé... Elle savait ce qu'elle voulait, comme toujours... Vous avez bien des points en commun... Les femmes fortes et déterminées.

Je souris, je comprends maintenant ce qui lui plaît le plus chez moi: mon caractère de chieuse professionnelle... Comme quoi ça a du bon d'être une emmerdeuse...

- Bon, je te passe les détails graveleux, dit-il amusé. Mais nous avions consommé... Et puis un jour, quand elle a compris que j'étais prêt à rejoindre sa tribu pour être avec elle, elle a voulu m'avouer le secret de sa tribu... Et elle m'a amené ici pour la première fois.

- Dans cette grotte ? dis-je surprise. Pourquoi ?

- Pour rencontrer la protectrice de sa tribu, une femme du nom de Doli, m'avoue Mark.

- Doli? Comme...

- C'est exactement ça... Et pour te répondre à l'avance... Il s'agit de la même Doli, précise Mark.

- Mais... C'est... Non, impossible..., je marmonne stupéfaite.

- Doli est une vampire, elle est arrivée ici en mille deux cent avant Jésus-Christ, précise Mark.

- Hein? dis-je choquée.

- C'est à l'époque où les Dinés arrivent en Alaska en provenance d'Asie. Ils ont formé des clans séparés, des tribus... C'est de là que viennent les Navajos et leur magie, m'explique Mark.

- Je l'ignorais...

- Normal, ce n'est pas enseigné, dit-il simplement. Je le sais par Doli... Pour en revenir à elle, c'était la raison pour laquelle Dezba voulait maîtriser les glyphes...

- Je ne comprends pas... À quoi cela servait ? je demande complètement perplexe.

- Elle voulait permettre à cette vampire de pouvoir à nouveau vivre parmis les siens, ceux sur qui elle veillait depuis des siècles, soirs après soirs, nuits après nuits... Pour qu'elle puisse être à leur côté et ce, même après que le soleil se soit levé, m'avoue Mark en me fixant.

J'écarquille les yeux et j'ouvre la bouche... Ils ont réussi, Mark en est la preuve... Des sorciers aussi jeunes ont réussi cet exploit ? Quel talent!

- Nous avons secrètement travaillé à cela durant deux ans... Dès que possible... Et puis tout a basculé..., fait-il avec de la colère et de la rage dans les yeux.

- Mark...

- Un jour, au petit matin, un homme est arrivé à notre ferme, fait alors Mark en serrant le poing. Il était un sorcier, venu coloniser la région et s'approprier les terres des natifs... Les sorciers de son corps expéditionnaire s'étaient alliés à des lupins pour plus d'efficacité... J'étais caché dans la ferme quand j'ai entendu ça... J'ai immédiatement compris... J'ai foncé vers la tribu... Trop tard...

- Je suis désolée..., dis-je alors.

- Les Navajos avaient sentis venir la menace..., fait-il comme enragé. Ils avaient évacués les plus faibles... Leah est une de leurs descendantes... Ceux capables de se battre étaient restés tandis que la sorcière doyenne était partie prévenir Doli en espérant que la tribu résiste...

- J'ai peur de demander, dis-je alors gênée et triste pour lui.

- Cela avait été un massacre, fait-il en posant sa main sur la paroi. Tous avaient été défigurés, dépecés, par magie ou par la force des lupins... J'ai... J'ai trouvé Dezba... Elle avait été... Ils l'avaient...

Soudain, un bloc entier de la roche de la paroi se retrouve arraché par sa main. Je viens de réaliser la raison de son massacre hier soir... Ils lui ont fait ce que j'avais failli subir...

- Quand je l'ai trouvée... Elle était en train de se vider de son sang... Elle... Elle perdait notre enfant et faisait une hémorragie...

- Votre... Dezba était enceinte ? Tu allais être..., dis-je complètement choquée.

- Je l'ignorais... Elle aussi sans doute, car elle aurait... Non, elle se serait battue quand même... Il ne me restait qu'une solution... Doli. J'ai tenu Dezba dans mes bras tout le trajet, la suppliant de ne pas me laisser... Que cela irait... Que je serai là pour elle... J'étais à mi-chemin... Elle a...

- Je suis vraiment désolée Mark, dis-je alors.

- Comme il était trop tard... J'ai voulu m'assurer que mes parents allaient bien..., grommelle Mark.

- Ho non...

- Si, eux aussi... Je n'ai jamais ressenti une telle haine qu'en cette funeste journée... Et je savais quoi faire... J'ai récupéré toutes les notes que nous avions sur nos recherches... Et je suis venus ici...

- Mark... Tu...

- J'ai tout expliqué à Doli, le temps que la doyenne étudie nos écrits et je lui ai proposé de venger sa tribu... Elle a refusé, car c'était l'ordre des choses... Alors, j'ai fait mon choix...

Je regarde Mark fixement, comprenant quel était son choix. Il me regarde attentivement et je le sens plutôt crispé. Cela m'inquiète mais je sais que c'est parce qu'il reçoit tout...

- J'ai demandé à Doli de faire de moi un vampire et à la doyenne de placer cette glyphe...

Mark enlève alors sa chemise, puis son t-shirt et je découvre enfin son tatouage. Il ressemble à un cheval stylisé comme sur des peintures rupestres et entourés de chaînes. Je lève la main doucement et je le touche... Étonnement, j'en ressens la magie.

- Contrairement à celui de Tammy, celui-ci est incomplet...

- Comment ça ? je demande alors.

- J'ai eu deux cents ans pour l'améliorer, espérant corriger la faille du mien, ce que j'ai fait, dit-il alors. Mais pour moi ce n'était plus possible...

- Quelle faille? je demande alors.

- La doyenne m'a dit qu'il n'était pas terminé mais qu'elle pouvait me l'apposer quand même... Je pourrais vivre au soleil mais je devais sceller cette glyphe... Je devais la vider de son sang de nécromancienne pour obtenir cette capacité et elle était d'accord...

- Attends une seconde...

- Oui, j'ai besoin à intervalles réguliers de sang de nécromancienne, tous les dix ou quinze ans environ... Beaucoup..., m'avoue Mark.

Je recule alors, inquiète. Mark me fait soudainement assez peur là. Je suis clairement le plat de résistance. Il me regarde et s'approche de moi.

- Je ne te ferai rien, dit-il doucement en me caressant la joue. Doli s'est arrangée pour que la tribu Navajo s'en charge... Me laissant leurs anciens prêts à mourir...

- Mais... Pourquoi ? Tu étais déjà un vampire... Cela faisait de toi quelqu'un de puissant!

- Parce que je voulais les retrouver.. Leur faire payer, me fait-il en colère. Planter mes crocs dans leurs cous, arracher leurs bras, les torturer... Venger Dezba.

- Je comprends, dis-je alors peu rassurée. Mais... Tu as tout abandonné.

- Je n'ai rien abandonné Eny, je n'avais plus rien... Plus de parents, plus de famille, plus d'enfant... Et plus Dezba... Je n'avais plus rien à foutre de ne pas être un sorcier... Je ne voulais plus être un sorcier...

Je déglutis alors. Il me fout la trouille... Toute cette rage, toute cette colère... Je la comprends mais il a tout rejeté pour se venger. Il m'inquiète.

- Tu... Tu les as retrouvé ? je demande alors.

- Évidemment, je n'ai pas besoin de me cacher... Je les ai retrouvé les uns après les autres, tous les douze, dans des hôtels, des fumeries d'opium, des bordels... Je ne m'en suis pris qu'à eux, j'ai épargné leurs proches... Cela m'a pris dix-sept ans mais je les ai tous tués... Et j'ai pris mon temps.

- Et après..., insisté-je.

- Après ? fait-il en haussant les épaules. J'ai voulu découvrir le monde mais j'ai toujours caché ma glyphe aux autres. Je l'ai obtenue pour me venger et uniquement dans ce but. Si des vampires mettaient la main dessus, ils auraient pu découvrir comment la reproduire... Si j'ai amélioré celle-ci, c'était dans le but de ne plus avoir besoin du sacrifice de la tribu... Je me suis calmé au fil des siècles, abandonnant ma rage pour ne conserver que les bons moments... Puis, j'ai rencontré Stephenie et sa fille... Et j'ai ressenti le besoin d'offrir quelque chose à Tammy. J'ai amené celle-ci à une nécromancienne de la tribu, elle lui a apposé la glyphe et elle fonctionne sans contrepartie...

- Et...

- Si tu te demandes ce que j'ai fais de mes recherches, elles n'existent plus... Doli n'en veut pas, inutile de conserver ce risque, dit-il calmement.

- Mais il paraît que votre mémoire est parfaite, dis-je alors méfiante.

- En tout cas, il n'en existe plus aucune trace..., dit il simple.

- Je... Tu..., dis-je hésitante en sentant toujours sa main sur ma joue qui n'a d'ailleurs pas bougé.

- Tu veux savoir quoi ? me demande Mark. Si tu me plais? Si c'est moi qui ai provoqué la soif de Tammy lors de la fête ?

Je le regarde un peu surprise qu'il aille lui même sur ce terrain là, celui que nous n'abordions pas vraiment. Je n'avais pas pensé aux liens entre le créateur et le créé inscrits dans mon livre, celui qui indique que chacun peut ressentir les besoins de l'autre.

- C'était...

- Oui... Te voir sur cette piste de danse, cela a claire induit une perte de contrôle en moi..., m'avoue Mark en me surprenant encore un peu plus. J'étais à deux doigts de t'emmener ailleurs...

Il me dit ça en s'approchant encore plus, j'en déglutis d'ailleurs, c'est déjà différent... Le Mark vampire est plus direct que son image de façade, peut-être créer pour m'éloigner d'ailleurs.

- Et dans ce placard... Je n'ai jamais dû résister autant...

- Gloups, fais-je bruyamment. Tu veux dire que mon sang te plaît ?

- Résumer mon attirance à ton sang ou à ta nature de sorcière serait clairement une erreur... C'est ton caractère qui me plaît... Celui d'une fille forte qui sait ce qu'elle veut.

- Ho..., dis-je alors surprise mais dans le bon sens, pour changer.

- Mais je n'ai toujours pas compris ta colère de ce matin..., m'avoue Mark.

- T'es sérieux ? dis-je consternée de son propos. Tu te rends compte de ma nuit? Et de mon état ce matin?

- Je suis un peu dans..., fait-il avant de visiblement réaliser. Tu es...

- Oui, je suis vierge, grommelé-je consternée qu'il réalise cela.

Mark me regarde d'un air dubitatif. Visiblement j'ai dit une connerie. Faut que je me rattrape.

- Enfin j'ai déjà eu des expériences... Préliminaires et plus avec une fille mais..., dis-je avant de m'arrêter en le voyant sourire. Quoi ?

- Quand un fantasme prend naissance grâce au sang d'un vampire, ce n'est pas le signe de la virginité... Mais plutôt d'un désir présent et réel...

- Ha..., dis-je en me sentant ridicule encore une fois. Ouais euh... Oublie alors...

- Sûrement pas, fait-il amusé.

Soudain, comme dans mon rêve si particulier, Mark m'approche de lui et m'embrasse, un peu par surprise je dois dire. Je devrais le repousser mais j'ai envie de vérifier une chose... Ha oui... Je confirme, il embrasse comme dans mon fantasme... Divinement bien... Sauf que maintenant, je veux plus... Maintenant ! Ici! Tout de suite!!! Je me jette presque sur la boucle de sa ceinture quand il me saisit brusquement les mains avant de s'écarter de mes lèvres sous un grognement de mécontentement de ma part.

- Mauvaise idée..., me fait Mark.

- Et pourquoi ? dis-je assez brûlante.

- Tu es encore sous l'influence de mon sang, dit-il rapidement. Tu deviens euphorique dès que je te touche, plus docile... Ou pas... Mais plus ouverte et plus consentante pour me faire plaisir... Tes réactions sont exacerbées, je ne peux pas...

- Et?

- Ce serait profiter..., me fait-il avant de m'embrasser à nouveau. Je te préfère capable de résister et de décider. En possession de tes moyens.

- Décider ? Alors JE décide... Sors avec moi.

- Directe, dit-il avec un sourire. Sans ces eff...

- Je veux apprendre à connaître la vérité des vampires... Et tes conseils sur la magie...

- Hein? s'étonne Mark.

- T'as vu ton âge ? Tu dois avoir plein d'astuces pour m'améliorer!

- Ok... Donc je serai petit ami et prof particulier? demande-t-il en riant.

- Et si t'es sage, amant, dis-je alors légèrement vexée de sa moquerie.

- Tu as de la suite dans les idées Eny, fait-il en lâchant mes mains peut-être pour couper court aux mes réactions.

- T'as pas idée... Au fait, une question et on peut rentrer... Les rêves de sang de vampires... Ils ont une véracité ? Ou c'est totalement bidon...

- Le vampire est représenté dans la vision comme dans la réalité, il ne dira rien qu'il ne pense réellement, tout comme il ne fera rien de contraire à ce qu'il ferait..., m'explique Mark perdu .

- Et physiquement ? je demande en m'éloignant pour sortir de la grotte.

- Reproduction totale... Pour? fait-il en me suivant.

- Ho pour rien, dis-je ravie de cet aveu qui me rend lubrique. Par contre, moi je m'en tape du lycée, je m'affiche sans hésitation...

- D'accord...

- Donc t'es mon mec au bahut !

- Je commence à me demander si c'est une bonne idée..., marmonne Mark pour qui je décide.

- Je décide, dis-je alors en riant. Te plains pas, j'ai plein de questions à poser et je compte bien les poser... Mais une d'abord... T'as quelque chose avec le meurtre des sorcières ?

- Elles étaient pas nécromanciennes que je sache !

Parfait !!! Je peux en profiter maintenant et retourner vers la voit... Comment il sait leur clan? Hmmm... Ça m'intrigue ça... Il doit savoir des choses... Mais bon on s'en fout... Rhaaa saleté de sang vampire qui me rend euphorique parce qu'il m'a embrassée... C'est chiant! Mais bon... J'ai mis le grappin sur Mark, c'est mon mec, cool! Ils s'estompent quand ces putains d'effet à la noix? Y a encore un tueur de sorcière à stopper! Pourvu que ça s'arrête ces effets... J'ai envie de me baffer...



Laisser un commentaire ?