The Arizona Sins

Chapitre 7 : VII. The Vampire Queen

11692 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 02/04/2023 08:36

- - - VII - - -

- - The Vampire Queen - -


Je vais finir par croire qu'il existe un dieu sur cette fichue planète mais surtout, qu'il a dû me prendre en grippe. C'est pas possible d'avoir une poisse pareille. Quoi que je fasse, jour après jour, il m'arrive de nouvelles merdes. D'abord je déménage, ce qui en soit ne me motivait guère ; ensuite, je me trouve une cible canon et j'ai longtemps cru que je le laissais indifférent ; après, j'eus le droit d'apprendre que j'étais une sorcière et que je devais envoyer chier le beau gosse... Et puis maintenant, une sorcière s'est faite tuer... Bon je suppose que ce n'était pas dans ses projets non plus mais merde! Foutez nous la paix! Cela n'arrête pas de défiler à la porte, sorciers et sorcières venant demander tranquillement si il fallait s'inquiéter. Ma mère a tenté quand même de calmer le jeu, leur rappelant qu'elle ne dirigeait pas l'Ecorce mais je crois que c'était vain. Ce fut comme ça toute la semaine... Et puis, hier soir, j'ai explosé. Je suis en effet descendue de ma chambre quand j'avais entendu ma mère ouvrir à vingt-deux heures et j'ai hurlé : "C'est pas bientôt fini de nous casser les couilles! Y en a qui ont des devoirs ! Merde!!!". J'avais alors croisé le regard de ma mère et je m'étais sentie comme la cible d'une chasseuse... Et puis elle s'était retournée en disant que sa fille avait raison et qu'ils étaient priés de cesser de nous déranger à des heures tardives. Elle m'avait donné raison... En récompense, j'avais passé la soirée avec elle. Aujourd'hui, c'est l'enterrement de cette dame et j'ai préféré ne pas y aller. Je suis restée à la maison, avec des chaperons. Bon, Jenna et Angel non plus n'ont pas envie d'aller à l'enterrement. C'est donc à l'arrière de la maison, sur des chaises longues posées là que l'on passe notre temps.

- Non mais sérieux... Vous imaginez vingt-deux heures putain! dis-je encore assez en colère.

- Tu sais... C'est logique, dit alors Angel pour me confirmer.

- Ben prends ma place... Je suis interrompue toutes les vingt minutes dans mes devoirs... J'ai même pas fini le devoir d'histoire !

- T'énerve pas..., me conseille Jenna. Ça va merder...

- C'est bon, je sais, j'ai niqué la carafe lors de ma dernière crise...

D'ailleurs, heureusement que nous étions dans le jardin car, dans le cas contraire, je me serais retrouvée à passer la serpillère pour ramasser. Comment je peux apprendre à me contrôler si tout le monde me fait chier? Impossible... Et apprendre la magie c'est pareil...

- Ignis! dis-je en m'énervant encore.

Ça ne marche pas du tout... Enfin... Peut-être un peu, je sens bien la chaleur et Jenna a confirmé que ma paume chauffait... N'empêche, niveau zéro...

- Tu comprends quand même que tu dois cesser de t'énerver pour user de la magie? insiste encore Angel.

- Mouais... Je sais Moman..., grommelé-je en me foutant de lui.

- T'as un caractère épouvantable, dit-il en riant.

- C'est vraiment le sort le plus simple ?

- Oui... Mais tu dois absolument contrôler tes nerfs, me conseille Jenna.

- Tu crois que c'est facile ? Prends ma vie...

- Eny s'il-te-plaît..., murmure Jenna.

- Je crois qu'en fait... T'es juste à part..., me sort alors Angel.

- À part? Du genre? je demande méfiante.

- T'as un caractère de feu mais par contre t'es pas foutue d'en produire, fait-il extrêmement mesquin.

Je lui balance le coussin que j'ai sous les fesses mais, en bon sportif, il l'évite aisément. Je soupire consternée et je m'allonge en travers de mon siège.

- Je devrai m'envoyer en l'air, cela me ferait du bien! dis-je consternée en soupirant.

- Sacré argument, me lance Angel en riant.

- Je te jure... Un petit orgasme et hop, le plein de dopamine... Ça me ferait un bien fou..., dis-je pensive.

- Consternant..., marmonne Angel qui commence peu à peu à s'y habituer.

- Et comme je contrôle rien, je ne suis pas prête de m'envoyer en l'air... Rhaaa c'était si simple avant..., je marmonne pensive.

Je tourne la tête vers Jenna qui a gardé le silence depuis un moment. Elle me fixe attentivement et la bouche ouverte. Elle doit être choquée du propos.

- Hey Jen... Rassure toi, je ne vais pas te violer, ni toi, ni ton frère, dis-je en riant et faisant bien marrer le fameux frangin.

- Manquerait plus que ça !!! assure Angel en riant.

- Je préfère traverser la rue pour violer un de mes voisins ! j'assure avec un clin d'œil. Bon... J'arrête de dire ça... Le viol est un sujet sérieux duquel on ne devrait pas plaisanter...

- Dit-elle après avoir lancé le sujet, rappelle Angel qui est gratifié d'un joli majeur bien dressé. Sympa...

- De rien, c'est gratuit, dis-je alors.

- Mais oui!!! fait Jenna. C'est ça la solution !!!

- Euh... Tu veux tester les filles ? dis-je choquée et choquant Angel.

- Hein? s'étonne Jenna. Mais non imbécile !

- Je peux vraiment traverser la rue? Génial... Vite un string! dis-je en riant.

- Mon dieu..., marmonne Angel.

- Tu veux bien être sérieuse et penser à autre chose ? me supplie Jenna.

- Euh... Ok..., cédé-je.

- Je disais donc avant que tu ne sortes des conneries... Je crois avoir une idée, avoue Jenna.

- Pour la magie?

- Oui... T'as un caractère trop trempé pour être comme les autres, fait alors Jenna.

- Si c'est un compliment... Et donc?

- Même moi, je suis perdu là..., avoue Angel.

- On a voulu lui apprendre Ignis... Mais elle est tellement nerveuse... Essayons le Bora, annonce Jenna.

- Sérieusement ? Direct? dit-il choqué. On passe à un niveau plus compliqué...

- Pour les autres mais c'est une Lasher..., dit alors Jenna.

- Quand vous voulez vous m'incorporez à la conversation, dis-je vexée.

C'est surtout que je crois qu'Angel a raison. Je n'ai pas encore lu ce mot... Bon je suis plutôt restée concentrée sur le Ignis, faut bien l'avouer...

- Pardon..., me fait Jenna. En théorie... On commence toujours par apprendre le Ignis, ensuite on apprend le Egua, pour l'eau et la déplacer puis le Terral qui permet de faire bouger les matières terreuses...

- Du calme Einstein... Va doucement..., dis-je alors en essayant de mémoriser.

- Bref, en quatrième on apprend le Bora... C'est le vent... Il faut être capable de mettre plus d'intensité que pour les autres..., m'explique Jenna.

- Je suis pas foutue de créer une flamme... Alors un truc plus compliqué...

- Eny... Ton caractère pourrait tout à fait te donner une affinité de l'air... Je pense que ça marchera mieux..., m'avoue Jenna.

- Ouais... Enfin, c'est compliqué quand même, avoue Angel.

- Mais non, pour elle il suffit d'imaginer bousculer un objet de loin..., fait Jenna.

- Bien sûr...

- Eny, m'interpelle Jenna. Tu es quelqu'un qui rentre dans le lard et de nerveux, je pense qu'un sort qui ne demande pas de te contrôler totalement pourrait justement marcher.

- En bref, je suis une grosse bourrin? je demande quand même.

- Parfaite analyse, me sort Angel avant un petit regard mauvais de ma part.

- Ne l'énerve pas, je tiens à ma vie, lui assure sa sœur.

Je l'observe en plissant les yeux de méfiance. Je la vois ensuite récupérer une bouteille de soda en plastique, vide bien sûr, et la poser tranquillement sur la table de jardin. Elle me fixe avec intensité.

- Maintenant tu imagines de pousser cette bouteille... Comme si le vent t'obéissait..., m'explique doucement Jenna.

Ha ben ça c'est clair au moins... Imaginer pousser un objet... Même la personne la plus débile de la planète doit être capable d'y arriver, donc j'ai mes chances. Je fixe cette bouteille avec intensité, désireuse de la faire bouger... Bouge bordel de merde ! Je veux montrer de quoi je suis capable et cesser d'être un simple boulet! Je veux prouver à cette vieille connasse que même les minorités, qu'elles soient sexuelles ou ethniques, ont leur place dans cette société. Je vais lui faire bouffer son extrait de naissance !

- Bora! grommelé-je alors.

Et là, la bouteille prend son envol et finit par se fracasser sur la façade de la maison, explosant en un tas de bout de plastique, tant pis pour l'écologie.

- J'AI RÉUSSI !!! je hurle alors en me levant d'un bond.

Je me mets même à faire une danse ridicule, le genre de célébration classique d'un touchdown.

- Pow!!! dis-je même en mimant un pistolet avec les doigts.

Je baisse les yeux vers mes amis et leurs réactions ne sont pas rassurantes. Angel regarde en effet la bouteille quelque peu sous le choc. Jenna regarde juste l'endroit où elle se trouvait à la base, ses mains tendues devant elle comme si elle avait voulu la rattraper.

- Bordel de merde! fait alors Angel.

- Tu croyais pas que j'allais y arriver hein? dis-je victorieuse.

- Eny..., marmonne Jenna.

- Oui? T'es impressionnée ?

- Normalement... Vu ton niveau... Elle aurait à peine dû bouger... Limite simplement tomber, avoue Jenna.

- Je suis douée.

- T'es surtout complètement cintrée, précise Angel.

- Et en quoi ?

- T'es pas foutue de visualiser une flamme mais t'es capable de ça..., fait-il en indiquant la bouteille.

Mais c'est vraiment pas normal ça ? Visiblement je suis puissante mais je n'aurais pas dû en être capable. Jenna, désireuse de m'aider à m'améliorer, me propose d'essayer de recommencer sans tout bousiller autour de moi. C'est déjà plus compliqué quand même. Je suis douée quand il s'agit de se laisser déborder mais pas le moins du monde quand il faut se maîtriser. Heureusement, au bout d'une après-midi, j'arrive à la faire bouger comme je le veux, mais pas sans mal évidemment.

- Bora! dis-je encore une fois.

La bouteille bouge légèrement et vole ensuite à quelques centimètres. Elle tombe alors à côté de la poubelle placée là pour m'apprendre à viser. Pas une seule bouteille n'est tombée dedans mais maintenant, je l'effleure au moins. Et en plus, je n'explose plus les bouteilles. Vive l'écologie. Je lève quand même les bras de ma petite victoire.

- J'ai enfin atteint la poub...

- Vous êtes complètement fous? hurle une voix dans le jardin.

Nos trois têtes se tournent immédiatement vers la baie vitrée. Trois personnes en sont sorties quelques instants plus tôt, toutes vêtues de tenues sombres, signe qu'elles reviennent des obsèques de la numéro deux de la feuille. C'est Esperanza qui a hurlé en fonçant vers nous. Ma mère et ma grand-mère me regardent simplement choquées.

- De la part d'Angel, je ne suis pas surprise... Mais toi Jenna... Qu'est-ce qui te prend de lui apprendre ça ??? hurle presque Esperanza.

- Mam... Maman...., marmonne Jenna en panique.

- Esperanza, dis-je pour les interrompre. C'est moi qui ai demandé cela...

- Quand bien même... Ce n'est pas de ton niveau et ils le savent pertinemment..., dit-elle énervée. Vous allez être privés de sorties tous les deux.

- Esperanza, calme toi, fait alors ma mère.

- Quoi? s'étonne celle-ci.

- Tu réagis au sort utilisé, rare pour une initiation, précise ma mère. Mais Eny y arrive... Tu maîtrises déjà les trois autres ?

Ma mère me demande cela avec un léger étonnement. Je ne sais pas si c'est aussi de la fierté mais elle ne sait pas trop quoi dire visiblement.

- Je suis incapable de faire l'ignis et je n'ai pas essayé les deux autres, j'avoue alors avec honte.

- Quoi??? s'étonne Esperanza. Mais vous êtes vraiment fous?

Ma mère s'avance et saisit son amie par les épaules pour la calmer. Elle me fixe très attentivement.

- Tu es douée... Mais comment arrives-tu à faire ça sans maîtriser l'ignis ? me demande ma mère.

- Ben je pensais que t'aurais la réponse..., je marmonne en réponse.

- Elle a un sacré potentiel..., fait ma grand-mère en riant. Ça me rappelle les histoires de ta grand-mère, Lauren.

- Je peux savoir ? je demande avec intérêt.

- Elle disait toujours que quand elle était enfant, elle n'était pas douée mais dès qu'il fallait user d'intensité, c'était autre chose. Ses parents devaient souvent réparer leur maison, explique grand-mère.

- Ha ben je ne suis pas un cas unique, ça me rassure...

- Je suis désolée Maman... Je voulais juste l'aider, précise Jenna à deux doigts de chialer.

Ho mémère... Te mets pas dans un état pareil pour ça, c'est pas un drame. J'espère quand même que ces deux là ne vont pas subir un courroux maternel trop violent, heureusement qu'ils devront retourner en cours demain. Tiens j'ai pas fait mon devoir de biologie d'ailleurs... Je hais le mardi...

- Vous deux... On réglera cela à la maison... Ça ira pour le Major? demande Esperanza à ma mère.

- Je suppose... Eny, dis au revoir et va te changer, dit-elle alors.

- Ben quoi? dis-je en regardant mon minishort et mon t-shirt déchiré.

- Eny... Quelque chose de portable en société, dit alors ma mère.

- Et avec des sous-vêtements, précise ma grand-mère.

Haaa la bienséance de mes deux... Je dis au revoir à mes amis et je rentre me changer. Je monte dans ma chambre et j'ouvre mon placard.

- Je suppose que j'oublie le sexy aussi ? dis-je pour moi-même. Haaa putain... Ho et puis merde, un jean noir et un t-shirt Diesel noir suffiront bien...

Naturellement, je mets cette fois un soutien-gorge, pour qu'on arrête de me les briser. Je ne mets pas de maquillage et j'enfile des sandales. Je redescends rapidement et ma grand-mère prend son café tranquillement en regardant ma mère qui lit des documents.

- C'est bon ? Je ne vais pas vous faire honte ? dis-je avec mesquinerie.

- C'est tout de même plus présentable, fait alors ma grand-mère.

- Et j'ai des sous-vêtements... Propres, je dois aussi être une crado, dis-je vexée en posant mon cul sur une chaise.

- Eny... On s'en doute, fait ma mère. Tu n'as pas mal à la tête ?

- Hein? Non... Pourquoi ?

Ma mère quitte ses dossiers pour la réunion, on se croirait dans le monde des affaires, et elle me fixe attentivement.

- Tu t'es entraînée longtemps ? demande ma mère juste après sans me répondre.

- Presque toute l'après midi... Notre prof était absent...

- Tu sais que le Bora est extrêmement gourmand en magie, m'explique ma mère. Il est usant et épuisant...

- En bref, ta mère est en train de te dire que tu as peut-être une énorme réserve de magie, m'explique ma grand-mère.

- C'est bon ou c'est pas bon? je demande par méfiance.

- Bon bien sûr... Tu pourrais clairement t'entrainer longuement sans aucun soucis, avoue ma mère. Mais je préfère que tu ne le fasses pas sans surveillance.

- Ils voulaient m'aider, dis-je alors pour protéger mes amis.

- Je sais, je vais appeler Esperanza à la fin de la réunion pour qu'elle ne les punisse pas, confirme ma mère ce qui me rassure.

Il ne manquerait en effet plus que ça, que mes amis soient punis par ma faute. J'ai en général du mal à m'en faire, il paraît que j'ai un caractère de merde, mais j'en doute parfois quand même. Je remarque que ma grand-mère vérifie par la fenêtre, comme si elle cherchait quelque chose.

- On attend quelqu'un ? je demande tandis que ma mère range les dossiers dans un sac à main.

- Ta grand-mère vérifie que le soleil se couche, on va y aller Maman, dit-elle alors.

- Bien... Eny, tu devras rester très calme, dit alors ma grand-mère en rangeant une fiole depuis ses poches dans un tiroir.

- Qu'est-ce que tu ranges? je demande méfiante. Et je resterai calme, j'ajoute profondément lassée.

- Je range un concoction de ma fabrication, un mélange d'aubépine et de souffre, c'est un bon répulsif à vampires, explique alors ma grand-mère.

- Ha ouais... C'est sûr que ça ferait mauvais genre...

- Tu es prête Lauren? demande ma grand-mère.

- Je ne suis pas encore prête à prendre ta succession en tant que leader mais je commence à m'habituer à tout ça..., marmonne ma mère.

- Je me demande si ils vont avoir de vraies explications, ajoute Grand-mère.

- Maman... La Reine Anne ne peut pas surveiller tout le monde tout le temps, explique ma mère.

- Deux morts Lauren, ajoute simplement ma grand-mère.

Ma mère regarde la sienne assez méchamment avant de me jeter un coup d'œil en coin. Je comprends ce que ça veut dire: il ne faut pas m'effrayer. Ma grand-mère prend son sac à main et moi, mon téléphone. Toutes trois, nous sortons de la maison et nous dirigeons vers la voiture pour aller à la réunion. Je fais le tour pour m'asseoir derrière Grand-mère qui se prépare à s'installer sur le siège passager avant et j'ouvre ma portière.

- Eny! m'appelle une voix masculine.

Je me retourne alors et je vois arriver tranquillement Mark, vêtu d'un pantalon de costume et d'une chemse grise, ainsi qu'un petit veston. Le classique lui va franchement bien, y-a-t-il en fait quelque chose qui ne lui aille pas du tout? J'en sais rien mais je m'en fous. Je suis dégoûtée de ne pas être à mon avantage surtout. Il s'approche et par méfiance, je referme ma portière mais je remarque que ma grand-mère ouvre sa fenêtre, elle aussi est curieuse. J'essaye de replacer mes cheveux.

- T'as prévu quelque chose d'intéressant ce soir, j'ai l'impression, dis-je avec un sourire.

- Ho juste la visite de quelqu'un que l'on n'a pas vu depuis longtemps, assure Mark.

- Pas de soucis, dis-je simplement. Par contre on a pas beaucoup de temps.

- Je vais faire vite, me dit Mark avec un sourire. Mes condoléances au fait.

- Hein? Ha oui, je connaissais pas la personne, dis-je quand même.

- Ha bon... D'accord... Je me demandais si ça te dirait une soirée au cinéma, me fait simplement Mark.

- Ho... Euh...

- En amis, précise Mark avec un sourire. J'ai retenu ce que tu m'as dit mais un cinéma de Phoenix va faire une soirée Kerouac, le film On The Road suivi d'un documentaire... Comme tu m'as dit aimer le livre je me disais...

- Ce serait sympa oui, dis-je alors. Sauf si ton intérêt est de voir l'actrice à poil...

- Pas le moins du monde, c'est juste une époque que j'aime beaucoup... Qui m'intéresse donc... Ce sera fin du mois...

- Je..., dis-je en regardant la voiture. Je vais demander... Promis je pense à toi... À ton invitation, je me rattrape immédiatement.

- De toute façon j'ai déjà la place, fais moi signe... À demain !

- À demain et bonne soirée alors! dis-je quand même.

- Merci..., dit-il hésitant.

- Soirée chiante en perspective, dis-je pour mon cas.

Mark m'a invitée ? J'ai pas rêvé ? Il a dit entre amis mais personnellement... Je ne suis pas sûre que je pourrais rester une amie jusqu'au bout de la soirée moi... Surtout avec le genre de scène qu'on trouve dans ce film... Et puis comment résister à ce joli petit cul qui s'éloigne, bien moulé dans ce pantalon de costume. Ce que j'aimerais pouvoir en profiter...

- Eny? m'appelle ma grand-mère.

- Pardon! dis-je sortie de ma contemplation.

J'ouvre la portière et je m'installe derrière ma grand-mère, attachant ma ceinture. Je relève doucement la tête et je remarque que ma grand-mère me fixe avec un sourire.

- Tu n'es pas très discrète jeune fille, fait ma grand-mère. On dirait que tu étais devant un buffet.

- Alors là... Un commentaire... Un seul durant ce trajet et je vous jure que je saute de cette bagnole en marche... Suis-je claire?

- Si on ne peut plus rien dire, fait simplement ma grand-mère.

- Il est très poli par contre, si je peux me permettre, fait alors ma mère en démarrant la voiture et commençant à conduire. Il pense même à présenter ses condoléances.

- T'es en train de me dire que c'est le gendre idéal ? dis-je consternée.

- Je n'ai rien dit de tel..., fait ma mère en quittant la rue. Tu vas accepter ?

- Et en quoi ça te regarde ? demandé je consternée.

- Autorisation de sortie... Ça te parle? dit-elle alors vexée.

- J'en ai vaguement entendu parler, je réponds avec mesquinerie.

- Tu es...

- Chiante? Merci, dis-je avec un sourire diabolique.

Non mais sérieux... De quoi je me mêle ? Je sors mon téléphone durant tout le trajet, arpentant mes réseaux sociaux où désormais mes amis figurent en bonne tête des pages consultées. Ce sont principalement les pages de Jenna, Tammy et Angel... Mark n'est sur aucun réseau social, comme si il sortait d'un autre monde. Je le sais, j'ai vérifié par les listes d'amis de Tammy. Je n'ose pas lui demander directement, ni même son numéro... Je risquerai de mourir d'envie d'envoyer des nudes... Et j'en suis franchement capable... Je regarde donc mes actualités locales, pas politiques évidemment... Quoique pouvoir me foutre de la gueule d'un certain président, ou plutôt ancien, est toujours tentant. Celui-là, faudrait franchement pas que je le croise de visu... Je préfère regarder les informations sur la musique et le cinéma. Tiens le prochain Batman est pour deux mille vingt cinq... Le dernier n'est pas trop génial niveau gadgets... Qu'est-ce qu'il y a d'autres ? Ha tiens... Gotham Knight sur les plateformes... Encore des super-héros... Ho putain !

- Génial !!! dis-je en interrompant les conversations de ma mère et de ma grand-mère. Putain le délire !

- Eny, marmonne ma mère.

- Ouais ouais...

- Qu'est-ce qui te met dans cet état ? demande ma grand-mère.

- Y a King Princess qui vient en concert à Phoenix l'année prochaine... Je veux une place... Ha la billetterie n'est pas ouverte... Ras le cul...

- King Princess..., répète ma grand-mère complètement paumée. Ce sont les coréens?

- Non, je ne suis pas trop Kpop... Et ça c'est BTS, je marmonne alors.

- Je ne connais pas, assure ma grand-mère à ma mère.

- Je t'avoue que moi non plus, lui répond ma mère.

- Faut sortir de vos grottes hein... C'est fini le disco et les Backstreet Boys, dis-je pour me moquer.

Je me penche après avoir affiché la couverture de l'album de King Princess, Hold On Baby, quand elle est en jean avec un caleçon masculin qui ressort et son oiseau dans les mains, un aigle je dirai... On voit pas la tête...

- Ho... Je ne connais pas, dit alors ma grand-mère. Et elle chante bien?

- Iel chante bien, dis-je alors en soupirant.

- Iel? répète ma grand-mère.

- C'est le pronom pour les personnes non genrées, explique ma mère.

- King Princess est genderqueer, j'explique donc.

- Euh..., hésite grand-mère.

- On dit cela d’une identité de genre qui n’est ni masculine ni féminine, qui sort du schéma binaire "homme ou femme", sans pour autant relever de l’intersexualité.

- D'accord..., fait-elle un peu perdue mais c'est logique, ce n'est pas simple pour sa génération.

- En clair, elle ne se considère ni homme ni femme mais comme ce n'est que psychologique, elle sait qu'elle a un corps de femme, elle se considère lesbienne.

- C'est d'un compliqué, explique ma grand-mère. Je ne comprends plus rien.

- Mais non, dis-je alors consternée. Transgenre, tu n'es pas dans le bon corps, queer c'est psychologique. C'est comme la sexualité, bisexuel, comme moi, tu es attirée physiquement par les deux, pansexuelle ce serait une attirance pour la personnalité...

- D'accord..., répète ma grand-mère en essayant de suivre.

- Mais bi, cela ne signifie pas que je veux les deux en même temps... Si je suis avec une fille, je suis avec elle, je n'irai pas voir un mec... Et inversement.

- Tant que tu te sens bien, dit alors ma grand-mère.

Ça c'est typiquement le genre de phrases que sortent les gens qui ne comprennent pas. Je me mets alors à expliquer à ma grand-mère qu'en tant que bisexuelle, j'irai draguer les deux et que si j'étais pansexuelle, je pourrais n'avoir un attrait physique que pour l'un d'eux... Elle ne semble toujours pas comprendre alors tant pis j'abandonne...

- Et elle chante quoi? demande ma grand-mère qui n'a toujours pas cerné le concept.

- Iel Maman, Iel..., soupire ma mère qui m'avait écoutée attentivement pendant que j'expliquais.

- Oui oui... Donc?

- C'est du rock et elle a des textes absolument sublimes... Too Bad par exemple, elle te parle de scarifications... C'est dingue...

- Ça a l'air joyeux dis-donc..., marmonne ma grand-mère.

- C'est pas Yellow Submarine c'est sûr..., rétorqué-je consternée.

Après avoir arpenté les rues de Phoenix, ma mère se gare devant un bâtiment qui ressemble à un restaurant. Je me demande si on va casser la croûte avant...

- On mange? je demande alors.

- Non, c'est un commerce de façade appartenant à la Reine Anne, dit alors ma mère. Elle a fermé le restaurant et nous allons nous rencontrer dans sa salle de réception.

- Y aura à bouffer ? J'ai la dalle...

- Il y aura à manger, soupire ma mère.

Bah quoi? Je suis en pleine croissance... Même si les hormones m'ont oubliée au passage. Je descends de la voiture et j'attends ma famille. Je les laisse passer devant et j'avance derrière elle. Il y a un garde devant la porte, le genre gorille. Je le regarde attentivement et je me vois presque dans son crâne chauve.

- Mesdames Lasher, fait poliment le garde. Entrez.

- Merci, fait ma mère.

J'avance et je passe devant le garde en le surveillant... Je me demande si c'est un vampire... Le restaurant semble grand et plutôt classe, le genre d'endroit où je ne vais pas non seulement parce que je n'ai pas les moyens mais surtout parce que bon... Après j'aurais faim. Il y a un autre garde dans la pièce, près d'une porte, et ma mère avance vers lui. Passant cette nouvelle porte, j'arrive dans une grande pièce. Ha ouais... Y a un buffet ! Tant mieux. Je regarde attentivement les personnes présentes dans la pièce et à part les deux leaders sorciers, je vois plus ou moins les autres clans. Dans un coin de la pièce il y a trois hommes adultes, tous très musclés dont l'un est blond et plus grand que les deux autres qui sont bruns. Le blond semble le chef et arbore une barbe bien fournie. Dans un autre coin, je vois un homme d'origine asiatique, une femme d'une cinquantaine d'années d'origine espagnole et une toute petite femme brune d'une trentaine d'années. Vu la qualité de leurs vêtements, ceux là doivent être riches... Et qui dit riches dit sans doute vampires... On dirait pas mais en même temps je me demandais à quoi ils ressemblaient. Je ne peux pas m'empêcher de les comparer à ceux que j'estime donc être les lupins. Eux, ils semblent tous grands et musclés, ont la peau bronzée par le soleil et surtout semblent sur leurs gardes. De leur côté, les vampires semblent beaucoup plus posés, plus calmes et surtout très très pales, de vrais cadavres... Enfin ça c'est logique mais je ne pas juger, je suis moi-même pâle comme un cul.

- Nous allons aller présenter nos salutations, précise ma mère. Tu peux aller au buffet, il est là pour les vivants principalement. Tu ne dis rien de gênant et tu ne commentes rien... D'accord ?

- Oui Madame..., je marmonne outrée.

- Tu assisteras ensuite à la réunion en tant que descendante mais en attendant, sois sage.

Sois sage... J'en ai déjà marre. Bon allons au buffet. Je m'y dirige d'un pas décidé, sans hésitation et dès que je suis à côté, je l'observe attentivement. Sacré choix... Il y a même du foie gras... Les vampires savent recevoir c'est clair... En même temps un fois immortel on a le temps... Tiens c'est quoi ça ? Je vois une dizaine de bouteille en verre et j'en attrape une. Il n'y a qu'une simple étiquette toute basique, avec juste écrit dessus O. C'est rouge et épais.... Ce serait pas...

- Je serai toi, je ne voudrais pas essayer, dit alors une voix à côté de moi.

Je tourne ma tête en sursautant et je tombe nez à nez avec quelqu'un que je n'avais pas repéré dans la pièce. C'est en effet une jeune fille de mon âge, blonde, dans un pantalon de cuir noir et un débardeur blanc à fines bretelles... J'écarquille un peu les yeux d'étonnement car je la connais. C'est le beau petit cul qui jouait à la reine des abeilles quand je suis arrivée à Mesa... Je dois avoir un problème avec les culs moi... C'est ce qui s'inscrit dans ma mémoire.

- Désolée je t'ai fait peur? demande cette fille canon complètement inquiète.

- Non, je... Surprise, dis-je simplement pour la rassurer.

- Leigh... Leigh Hammond, me dit-elle alors.

- Eny Seraikin, dis-je en réponse.

- Je suis la fille de Grant, dit-elle en me montrant le grand blond musclé. Lune Bleue.

- Tu... Tu es une lupine ? dis-je surprise.

- Et toi une sorcière, dit-elle en me souriant.

- Oui... De l'Ecorce, je précise quand même.

- Tu es la fille de Lauren Lasher ? me demande Leigh à qui je confirme. Mais on se connait non?

- Je vais aussi à Mesa High School, dis-je alors me disant qu'elle m'a croisé dans les couloirs.

- Non... Avant..., fait-elle pensive en se mordant les lèvres. Hmmmm... T'étais pas à une terrasse ?

- Si, cet été... Je t'ai vue avec plein de garçons, dis-je alors.

- Ha ouais... La meute, me précise en soupirant Leigh. C'était donc bien Lauren Lasher... Je n'étais pas sûre.

- Tu ne l'avais pas reconnue ? demandé-je immédiatement avec étonnement.

- Ben j'étais un peu distraite en fait... Et pour information, t'as des jambes absolument canons, m'assure Leigh.

Je la regarde alors avec étonnement. Elle m'avait aussi remarquée... Pas de bol, elle aussi elle est un truc bizarre... Je la regarde un peu perplexe.

- Désolée si je t'ai gênée mais j'étais convaincue que tu matais mes fesses ce jour là, dit-elle alors légèrement gênée.

- C'était le cas, dis-je alors pour confirmer.

- Donc cette réunion devient plus sympa...

Ho oui... Bon sang... Dommage que je ne l'ai pas croisée avant Mark, elle a l'air très open et intéressée... Mais j'ai déjà une cible. Et je ne chasse qu'une cible à la fois... En général.

- C'est chiant comme réunion ? je demande alors.

- Franchement ouais... Mais si tu veux on peut s'éclipser après, on trouvera des trucs sympas à faire, fait-elle avec un sourire aguicheur.

Ho, elle est aussi directe que moi... Est-ce que je cède à la tentation ? Je suis un peu en manque... Et puis elle semble délurée... Je n'arrive même pas à savoir si elle est plus canon que Mark, difficile de savoir quel menu est le plus appétissant. Et puis ce jean est... Il est du genre à éveiller mon intérêt.

- T'en es clairement pas à ta première fille, dit-elle en riant.

- Non, mais pour être totalement honnête, je suis bi.

- Ha ouais... Jamais été intéressée par la bite, c'est bien? demande-t-elle soudainement.

- Pour être honnête...

- T'es bi mais t'as pas goûté aux deux ? Marrant, fait-elle amusée. T'as quelqu'un en ce moment ?

- Non... Mais j'ai quelqu'un en vue... Un mec, dis-je alors.

- Hmmm... Et... C'est chargé à combien de pourcents ? demande-t-elle ensuite en se marrant.

J'adore son rire, craquant. Il envoie des vibrations qui m'intriguent. Dur de rester concentrée sur cette conversation.

- Disons que si je n'étais pas en plein éveil, j'aurais clairement pû te donner la comparaison...

- Ha ouais... Bon pas grave... Si les meufs te manquent fais moi signe, ajoute-t-elle avec un clin d'œil. Je suis plutôt douée.

- Ok noté..., dis-je effarée de trouver quelqu'un d'aussi directe que moi.

Ho putain... J'ai envie de dire oui, histoire de me faire du bien pour un soir. Mais le problème, c'est mon putain d'héritage... Je risque de lui faire du mal. Surtout que le contact sera d'office présent... Merde! Ras le cul!

- Par contre tu peux poser cette bouteille tu sais, les têtes à clous vont avoir la dalle, me fait Leigh en riant.

Tellement occupée à la mater que j'en oublie de reposer la bouteille. Je la pose donc et je suis assez interloquée par cette appellation.

- Têtes à clous? je demande pour avoir un petit complément d'information.

- Ouais les vampires quoi, dit alors Leigh. Rapport au pieu pour les buter.

- Ils risquent pas de t'entendre ? je demande inquiète.

- Cela n'a rien de choquant, fait soudain une voix douce et musicale derrière moi. Certains d'entre nous vous gratifient de sacs à puces et de verrues.

Je me retourne et je tombe alors nez à nez avec la femme trentenaire dans sa robe noire simple mais assez proche du corps. Elle me regarde fixement avec ses yeux verts extrêmement brillants et profonds. Elle me sourit avec calme.

- Veillez me pardonner Reine Anne... Je..., hésite la fille derrière moi.

Reine Anne? Ho bordel de merde... On a fait une grosse connerie...

- N'ayez crainte Leigh, je ne mords pas, dit-elle en me tendant la main. Je veux juste rencontrer mes futures homologues.

Je suis surprise et je lève la main pour lui serrer la sienne. Soudain, je réalise qu'à ma main gauche, il y a ma bague... Merde! Je l'ai pas enlevée ! J'y ai pas pensé...

- Votre cœur s'agite mon enfant, dit-elle en souriant. Vous avez bien raison, les vampires sont dangereux et si ce sont des hommes, ils sont également stupides. Nous manquons de femmes dans ces Triumvirat. Ils devraient être exclusivement féminins. Nous sommes bien plus réfléchies.

Je souris alors, sachant qu'il y a quand même quatre femmes dans ce Triumvirat, cinq si l'on compte le doublon entre ma mère et ma grand-mère. Mais c'est vrai aussi qu'il n'y a que des hommes chez les loups-garous. Leigh serait sans doute la seule.

- J'espère que les amuse-bouches sont à votre goût, dit-elle alors.

- Oui, merci votre majesté, dis-je alors.

- Oubliez le titre Ksenya, me fit la Reine des Vampires de Phoenix.

- Bien Madame, dis-je poliment.

- Vous venez d'arriver à Phoenix... Enfin Mesa, dit-elle alors. C'est bien cela...

- Oui...

- Nous sommes très bien renseignés, fait alors la Reine. Dites moi... On pourrait prendre un selfie ?

Je la regarde avec des yeux ronds et je suis convaincue que ma voisine la lupine sexy ne doit pas être moins perturbée que ce propos. Un vampire et un selfie? Selfie avec un vampire? Ça fait fiction érotique sur les bords... Elle est sérieuse ?

- Je vous surprends ? demande alors la Reine Anne.

- Je ne m'y attendais pas, avoué-je.

- C'est surprenant, ajoute Leigh.

- Je sais, cela fait vingt ans que j'essaye de faire comprendre aux vampires que l'intérêt d'être immortel est d'avancer avec son temps, précise la reine des vampires. Nous ne pouvons vivre que la nuit alors, ne passons pas à côté du monde. Mon frère aimait aller danser dans les années cinquante et soixante... Que de bons souvenirs...

- Votre frère est aussi un vampire ? dis-je alors étonnée avant d'entendre Leigh rigoler.

- Je suppose que votre mère n'a pas encore beaucoup parlé de nous, fait alors la Reine Anne en dissimulant son rire derrière sa main. Quand je dis frère, cela signifie surtout que nous avons le même créateur... Créatrice vu le cas présent.

- Ho d'accord, dis-je réalisant le soucis.

- Sinon ce serait de l'inceste, dit-elle alors en souriant. Nous ne dansions pas que debout, ajoute-t-elle avec un clin d'œil assez sublime grâce à ses yeux verts.

- Ha oui, effectivement, dis-je amusée de l'idée et surtout de la métaphore.

- Lui aussi aime beaucoup le monde des humains... Mais bon, vivre la nuit était ennuyeux auparavant mais maintenant, on peut même faire les magasins dans les centres commerciaux... Quel plaisir que le shopping... Dommage que les friperies ouvrent rarement la nuit..., fait la reine déçue.

- Vous aimez les vieux vêtements ? je demande pour faire la conversation.

- Pour moi, ils sont jeunes, dit-elle en riant. Mais oui... Ce genre de robe n'est bon qu'en ces circonstances... Dans la vie nocturne je... Je porte des vêtements que vous appelez... Rock ou grunge... Je ne me prends pas la tête..., fait-elle en replaçant son carré court brun.

- J'aime beaucoup ce look aussi, assure Leigh amusée.

Je suis un peu effarée de l'information, une reine des vampires, vieille et immortelle s'habille comme une adolescente... C'est tellement incongru que j'en suis plus qu'étonnée. Elle agite son téléphone pour prendre un selfie et avec Leigh, nous nous plions à l'exercice. Au moment où elle allume son appareil photo, un filtre s'active automatiquement et sur l'écran, je nous vois toutes trois affublées d'oreilles de chat et de moustaches. J'apprends ainsi deux choses, les vampires peuvent être pris en photo mais surtout, elle est bizarrement perchée cette vampire.

- Miaou... Bon comment on enlève ce truc? fait-elle en appuyant.

- Non, là, dis-je en cliquant sur l'écran.

- Je ne suis pas encore très au point... La moitié du temps, je l'oublie partout ! dit-elle en riant.

- Mais... Vos semblables ne sont pas habitués non plus ? je m'étonne.

- Et non, vivre avec son temps, il faut une catin du douzième siècle pour émettre l'idée, dit-elle en riant.

Je me retourne pour la regarder avec surprise et j'échange un regard dubitatif avec Leigh après avoir entendu cela. Une prostituée est devenue reine? Ce n'est peut-être pas si rare...

- Je vous surprends? Vous m'imaginiez duchesse? dit-elle en souriant.

- Ho... Je ne vous pas vous offenser, dis-je rapidement craignant de commettre un impair.

- M'offenser? dit-elle étonnée. Sachez que les hommes ont toujours eu tendance à laisser traîner le gourdin... Ce sont vos petites conversations qui m'ont poussée à venir discuter... Vous semblez si à l'aise... Cela fait du bien d'être moins guindée...

- Vous nous avez entendues ? dit alors Leigh saisie de panique en regardant vers son père.

- Ne vous inquiétez pas cela restera entre nous, fait soudain la reine avec un sourire. Sachez que les vampires n'ont aucune barrière, sur ce sujet.

- Ha bon? m'étonné-je alors.

- C'est vrai... Et si je peux donner un petit conseil..., dit-elle en se penchant pour dire quelque chose tout bas. Testez les vampires... C'est plutôt intéressant... Les loups sont passionnés mais...

Je la regarde complètement effarée... Cette femme qui est censée diriger son monde est en train de parler de sexe avec ses invitées. Et en plus pour nous intimer d'avoir des relations avec des vampires.

- Je préfère les vampires, très endurants, fait-elle en haussant les sourcils.

- Hum hum, fait soudain quelqu'un.

Je regarde sur le côté et je vois le vampire asiatique qui fixe sa reine.

- Un soucis Lin? demande la reine.

- Madame... Dois-je vous rappeler que vous êtes en train de parler à des jeunes filles ? dit alors le vampire asiatique qui doit être chinois vu son prénom.

- Oui... Et? dit-elle consternée. Les jeunes filles ne sont plus des oies blanches, enfin j'ajouterai même. Vous seriez surpris.

- Si vous le dites Madame, je vous conseille de vous hâter, la réunion va commencer, dit-il en s'éloignant.

Je vous la reine des vampires soupirer et se retourner vers nous.

- Le parfait exemple du vampire qui ne saisit pas l'intérêt d'un orgasme, fait-elle en riant. Bon... À tout de suite.

Je dois me mordre pour ne pas éclater de rire, j'adore cette meuf. Elle est complètement normale. Je m'attendais à autre chose des vampires en fait. Peut-être quelque chose de nobles comme dans les films de Dracula mais elle est plus proche des vampires de La Communauté du Sud, aimant le monde des humains et assouvir ses désirs. C'est plutôt cool...

- Je crois que je suis d'accord avec le dernier point, m'assure Leigh en souriant.

- Si tu savais à quel point je suis d'accord... Bon je suppose que l'on doit faire de même...

- Mouais... Ça me gonfle déjà, fait-elle en partant vers son père.

Bon ben, pareil, sauf que je vais faire ma mère. Je n'ai fait que deux pas avant de retourner vers la table et de m'enfiler un feuilleté, j'étais quand même venue pour ça à la base. Puis, je me dépêche de rejoindre ma mère.

- Tout s'est bien passé avec la Reine Anne? demande ma mère.

- Elle est plutôt cool, limite badass... Et vachement moderne, dis-je plutôt admirative.

- Je te rappelle que c'est une vampire, précise ma mère.

- Je sais... Je t'ai pas dit que j'allais l'inviter à une soirée... C'était vraiment une prostituée ?

- Oui, elle a voulu nous expliquer ses origines, prouver qu'elle est quelqu'un de simple, précise ma mère.

- Comme quoi, certains sont plus ouverts que certaines sorcières, précisé-je en regardant Lena Galbano.

- Étonnement, je suis d'accord, fait ma mère me surprenant. Allons-y.

Je suis donc toutes la troupe dans une nouvelle pièce, plus petite évidemment mais surtout équipée d'une immense table ronde. Comme nous sommes dans un restaurant, je peux supposer qu'il s'agit d'une salle destinée à des personnalités influentes ou des célébrités, pour la discrétion. Je me demande bien si il y a eu beaucoup de stars. J'arrive à remarquer que sur le mur du fond, il y a des photos de célébrités prises dans le restaurant et j'ai une furieuse envie d'aller voir. En réalité, je me demande surtout, avec une pointe d'amusement, si il y a des acteurs comme Brad Pitt ou Tom Cruise, Gary Oldman, Stephen Moyer ou Ian Somerhalder ou même encore Kellan Lutz et Luke Evans... En bref, si des acteurs ayant incarnés des vampires sont venus manger dans un restaurant tenu par des vampires. Cela me fait soudainement penser... Ils peuvent manger? Ils mangent autre chose que du sang? J'en sais absolument rien... J'aimerais franchement savoir tiens... Oups, j'ai oublié de suivre le mouvement. En plus ma place m'attend, juste derrière ma mère et ma grand-mère. Je remarque que Leigh est assise derrière son père, preuve qu'elle sera sans doute la prochaine.

- Bien, fait alors la Reine en invitant les gens à s'asseoir. Tout le monde est là ?

- C'était vous que nous attendions, précise immédiatement le père de Leigh.

- Je faisais connaissance avec votre fille... Je suis impatiente de siéger en compagnie de cette génération, dit-elle en nous regardant l'une après l'autre.

Ma mère se retourne et elle me fait un clin d'œil... Ça veut dire que j'ai fait bonne impression ? Tant mieux... Quand on connaît la raison, c'est peut-être moins reluisant par contre...

- Bon..., fait-elle en attrapant quelque chose sous la table.

Quand elle fait ça, un des lupins à côté du père de Leigh se crispe et visiblement Lena fait de même.

- James..., fait la reine des vampires en regardant l'homme. Lena... Croyez-vous vraiment que si je désirais vous tuer, ce ne serait pas déjà fait ? J'avais en plus la possibilité d'avoir deux magnifiques petites otages... Suis-je donc si effrayante...

- Vous savez la situation Reine Anne, fait alors Andy. Nous sommes tous un peu à cran.

- Pas moi, lance simplement la reine.

Elle est badass d'accord mais diplomate... Sûrement pas. Elle provoque et se moque... Le pire? J'aurai dit pareil...

- Voilà, fait-elle en sortant un tas de feuilles qu'elle lance aux Lupins et aux sorciers.

- Qu'est-ce donc? demande ma grand-mère.

- La liste des établissements de Phoenix en notre possession et où les vampires peuvent vivre aisément... Et se nourrir, fait alors la reine.

- Majesté ! s'offusqua l'autre femme vampire.

- Silence Salma, je veux prouver ma bonne foi comme je l'ai confirmé à Lauren Lasher par téléphone, dit alors la Reine Anne.

- Reine Anne, je ne vous demandais pas un tel acte.

- Je veux jouer franc jeux, avoue la reine vampire.

- Madame... Les Lupins pourraient nous attaquer, dit alors Lin, le vampire chinois.

- Vous insinuez que nous sommes les monstres ici? demande alors Grant, le père de Leigh.

- Êtes vous de gentils petits chiots ? demande alors Salma.

Ok... C'est pire que les nations unies ici... Quel bande de boulets... Je tourne la tête vers Leigh et je remarque qu'elle a rentré sa tête entre ses épaules pour se faire toute petite. Elle doit penser comme moi. Ma grand-mère soupire d'ailleurs, me poussant à penser que toutes les réunions se passent comme ça. Ma mère semble encore plus stressée qu'avant, elle doit s'inquieter de sa capacité à gérer sa position. Soudain Andy se lève.

- Grant, Salma... Restons calmes s'il-vous-plaît, demande Andy. La reine Anne veut faire un geste d'apaisement.

- Et peut-on prêter une simple confiance à cette femme? demande Grant.

- Il s'agit toujours d'une femme de petite vertu, assure alors Lena.

Et c'est reparti ! Putain de grosse connasse réactionnaire ! Fous ta merde vas-y !

- C'est étonnant Lena, vous siégez à cette table depuis quarante-deux ans...

- Et en quoi est-ce étonnant ? J'estime qu'aucun des membres de ma famille n'est encore apte à me remplacer, contrairement à d'autres...

Je la regarde fixement, comprenant que c'est clairement pour moi qu'elle dit ça cette connasse ! Bon et pour Leigh sans doute.

- Cela fait donc quarante-deux ans que vous semblez désireuse de me rappeler la manière, plutôt amusante d'ailleurs, dont je gagnais ma vie à l'époque... Seriez vous donc jalouse du nombre de mes amants ?

Ho la vache! Elle se fout de tout... De plus en plus badass... Je veux un autographe ! Ho la vieille bique est outrée.

- Sachez Reine Anne qu'ici je dois être la seule personne respectable... Il suffit de...

- Vous devriez cesser Lena, ne nous faites pas honte devant de pures jeunes filles, fait alors la Reine Anne.

Elle me regarde avec un sourire... Pures? Moi aussi j'ai bien envie de rigoler.

- Pourrions nous parler sans nous sauter à la gorge ? fait alors Andy avant de se figer. Enfin...

- Ne vous inquiétez pas Andy, ce n'était pas de la méchanceté... Je suppose que l'on ne parlera pas des nouveaux effectifs de chacun? fait alors la reine Anne. Lin, vous pouvez déjà biffer cela des sujets du jour.

- Reine Anne, fait alors ma mère. Comprenez que nous sommes plutôt inquiets, deux sorcières tuées et vidées de leur sang en moins d'un an.

- Je comprends parfaitement, précise la reine vampire. Sachez que si c'est bien un vampire, je le ferai moi-même s'installer pour observer le lever du jour.

Je regarde la reine des vampires dans toute sa splendeur, capable d'être la sévérité incarnée alors que, quelques instants plus tôt, elle était encore plutôt amusante. Je regarde le dos de ma mère attentivement, elle ne semble pas crispée du tout.

- Et je peux vous assurer que nous faisons tout pour trouver le responsable, dit ensuite la reine.

- Comment pouvons-nous avoir la confirmation de cela? demande alors Grant.

- Quoi? s'étonne alors Salma. Vous osez mettre en doute la parole de la reine?

- Salma, l'interrompt immédiatement Andy. Nous savons que la Reine Anne désire conserver le statut quo entre les clans, plusieures fois elle l'a prouvé par le passé et nous avons confiance. Mais la victime était cette fois haut placée dans notre hiérarchie...

- La Reine Anne a demandé explicitement aux vampires de se présenter immédiatement devant notre Triumvirat, afin de s'assurer desquels étaient présents à Phoenix.

- Et naturellement, il n'y a aucune chance que les vampires dissimulent l'un des leurs? demande violemment Lena.

- Et surtout que seuls les volontaires et les banques du sang servent? demande un des deux lupins qui accompagnent le père de Leigh.

Oula... C'est vachement organisé quand même, j'ai du mal à suivre tout ce bordel... Par contre j'ai cru entendre volontaires...

- Vous savez très bien que depuis près de cinq ans, aucun mort par notre faute n'a été recensé, précise la Reine Anne. Et que dans le cas contraire la sanction sera énorme.

- Et je rappelerai tout de même que vos clans semblent très heureux de nous trouver pour nettoyer les mémoires lorsque l'un des vôtres perd le contrôle et met en danger le secret en public, ajoute alors Lin.

- Lin, nous pouvons nous rendre utile et nous le faisons, rappelle immédiatement la reine des vampires.

- Mais nous n'avons aucune contrepartie, dit simplement Salma.

- À part que nous laissons les habitants de Phoenix en danger, ajoute Lena.

Je remarque alors que ma grand-mère semble désireuse de parler mais qu'elle laisse ma mère aux manettes, sans doute pour préparer sa succession future.

- Nous ne pourrons jamais assez remercier les vampires de nous aider à conserver le secret, fait alors ma mère désireuse de calmer le jeu. Sans vous, il est clair qu'il serait compliqué de gérer les risques inhérents aux sorts des sorciers ou aux éventuelles transformations intempestives et non désirées des Lupins. Pouvez vous me confirmer cela Grant ?

- Je le confirme, moi-même étant jeune, ce fut la Reine Anne qui assura en partie l'effacement de cet événement dans le bowling, assure Grant avec politesse.

- Vous étiez jeune, et non responsable, cela me permit également de sceller encore plus l'accord avec votre père... Comment va-t-il d'ailleurs ? demande la reine Anne.

- Les Lupins ne sont malheureusement pas à l'abri des affres de la vieillesse, précise Grant.

- Passez lui mon bonjour, annonce la reine vampire.

- Je n'y manquerai pas, annonce alors le chef des Lupins.

- Pourrait-on cesser ces inepties et revenir au sujet ? s'énerve alors Lena. Comment pouvez-vous être sûre qu'un vampire n'y est pour rien.

Casseuse d'ambiance et fouteuse de merde... Tout pour plaire celle-là... Ma mère essaye de discuter tranquillement et elle doit obligatoirement foutre sa merde? Connasse ! Pauvre Andy qui a perdu quelqu'un de proche et doit supporter cela. Je plains aussi beaucoup Alec, gérer cette vieille chouette risque de le faire vieillir très vite.

- Je ne le peux pas entièrement évidemment mais je tiens à rappeler une certaine chose, signifie soudainement la Reine Anne. Contrairement à vous qui ne voyez cela qu'une attaque barbare, nous les vampires cherchons à savoir si il n'existe pas un réel mobile.

- Carol n'avait pas d'ennemis et son don était principalement de soutien, précise Andy.

- Vous m'avez communiqué que son don s'apparentait à du magnétisme pour soigner c'est bien ça ? demande la Reine Anne quand le confirme Andy. Je ne pense donc pas qu'elle soit à l'origine de l'attaque.

- Vous prétendez qu'en plus le vampire s'est défendu? s'horrifie alors Lena.

- Lena, l'interpelle ma mère. Pourriez vous cesser de mettre en doute la bonne foi de la Reine Anne? Si je la pensais mal intentionnée, jamais je ne l'aurais laisser approcher ma fille tout à l'heure. Je l'ai laissée faire car elle sait très bien que respecter notre sécurité est une condition sine qua non de ces réunions...

- Et pour en revenir à ce qui me chagrine le plus, reprend soudainement la Reine Anne. C'est que si j'ai appris quelque chose d'utile en un peu plus de neuf siècle d'existence, c'est bien que jamais rien n'est totalement ce qu'il semble être. Nous cherchons donc un vrai mobile à un meurtre. Les vampires n'ont pas l'habitude de massacrer les gens par plaisir, nous ne sommes pas dans un roman. Ceci est un meurtre et, comme Andy peut le confirmer, il faut des preuves pour accuser quelqu'un. Il faut un mobile et les moyens de commettre le crime.

- C'est exactement cela, assure alors notre inspecteur préféré. Il serait trop aisé de dire que seule l'envie de s'abreuver ait pu accaparer l'auteur de ce crime. Il s'agit certes d'un vampire, c'est une évidence, mais je ne pense pas qu'il ait désiré uniquement boire. Je tiens d'ailleurs à vous assurer Reine Anne, que la police enquête également sur le passif de Carol, peut-être a-t-elle mis quelqu'un en colère et que ce quelqu'un était en contact avec les vampires sans le savoir... Ou peut-être tout simplement a-t-elle pu être tuée autrement et qu'un vampire ait été incapable de résister à l'appel du sang.

J'écoute attentivement les propos d'Andy et c'est une évidence qu'il essaye de montrer à la Reine qu'il ne désire pas uniquement accuser les vampires. Pas dans le sens d'une simple attaque en tout cas.

- C'est pour cela que nous cherchons nous-mêmes, avoua la Reine Anne. Naturellement, je pense que la plupart des vampires habitant Phoenix sont capables de résister à l'appel du sang, sinon ils ne vivraient pas dans une grande agglomération. Bien maintenant que ce point est établi et même si le cœur de Lena semble agité de colère, j'aimerais que nous étudions d'autres éventualités.

- Vous voulez accuser les autres clans? demande la vieille bique casse couilles.

- Je pense que la Reine Anne désire plutôt savoir ce qui aurait pû amener un vampire à la tuer.

- Enfin quelqu'un de réfléchi, marmonne ma mère.

- Quelqu'un a-t-il des pistes? demande la Reine Anne. Grant?

Je regarde vers le chef des Lupins qui semble tout de même assez calme, à l'inverse de ses acolytes qui semblent sur leurs gardes. J'espère tout de même qu'il n'y ait pas de risques de batailles rangées, les vampires sont trop nombreux.

- Je voulais demander à Andy, sans entrer dans les secrets de votre clan qui est axé sur les sciences magiques si je ne m'abuse bien évidemment, si la victime travaillait sur un projet pouvant être perçu par une menace quelconque par un vampire. Je ne vous insulte pas mais je sais que les sorciers ont pour habitude de confier des objets contenant de l'aubépine ou de l'aconit pour se prémunir d'une éventuelle menace des autres clans, développe Grant avec calme et en pesant soigneusement ses mots.

Je confirme, j'en ai une moi-même et je remarque que la Reine Anne me fixe. Elle a dit ne pas s'en offusquer mais ne sait-on jamais. Je remarque également ma mère qui s'est retournée vers moi. Elle aussi semble seulement se souvenir de ce que je porte. Je lui confirme d'un mouvement de tête que ça va bien et que la reine ne semble pas vexer, cela reste compliqué pour un mouvement de tête mais bon...

- Nos jeunes portent parfois ce genre d'objets et je sais pertinemment qu'il y a eut une recrudescence de ces développements depuis la première agression. Cependant Carol ne travaillait que sur des pierres capables d'apaiser les douleurs, assure Andy.

- Et pouvait-elle avoir un projet secret ? Dont elle ne parlait pas? demande Lin en fixant Andy.

- Carol était une partisane de l'Alliance, elle militait même pour que les clans soient plus proches. Que les vampires puissent aider à soigner si vous voyez ce que je veux dire, répond celui-ci.

Et merde, il faut que je souvienne... Euh... Je crois avoir lu que les vampires sont capables de soigner les blessures avec leur sang, en le faisant boire, ce qui me dégoûte pas mal. Cependant, cela ne fonctionne pas sur des choses comme un cancer ou Alzheimer... Si elle essayait de changer cela, ce serait plutôt mieux pour tout le monde.

- Quelqu'un aurait-il une piste? demande alors la reine des vampires. Enoncez donc ce qui vous vient...

J'observe tout le monde et je vois que chacun semble réfléchir. En tout cas, ce n'est pas trop probant car durant six minutes, personne ne parle.

- Et elle pourrait..., fait soudain Leigh. Pardon...

Son père s'est retourné brutalement vers elle pour la faire taire, visiblement il ne semble pas heureux de l'intervention. Il a clairement la tête de celui qui aurait préféré avoir un fils pour lui succéder.

- Parlez donc Leigh, n'hésitez pas, assure la Reine Anne.

- On ne va quand même pas écouter les idioties que peut sortir une adolescente qui n'a clairement pas vécu grand-chose ? demande Lena sans hésitation.

- Et bien si ! s'énerve la Reine Anne. Étant donné que visiblement votre grand âge qui devrait vous pousser à choisir un successeur ne vous a pas donné plus d'imagination... Leigh ?

Et pan!!! Prends toi ça dans la gueule vielle conne aigrie! Ho ça fait du bien de voir cette vieille bique à deux doigts d'avaler son dentier de travers... Je me sens mieux. Je remarque que la Reine Anne me regarde en coin et je me rends compte que je souris de sa réplique. Au moins elle s'amuse... Je pense qu'on doit être un peu pareilles dans notre façon de penser.

- Cette meuf serait pas une vache? demande Leigh avant de se figer. Pardon un calice...

Je regarde Leigh étonnée et je manque clairement d'informations... Le mot calice m'évoque bien quelque chose mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Je me penche vers ma grand-mère pour tapoter sur son bras et attirer son attention. Elle se retourne discrètement.

- Grand-mère..., je murmure alors. C'est quoi une vache et un calice?

- C'est le même mot mais vache est plutôt péjoratif, m'explique ma grand-mère tout bas. C'est un humain qui accepte volontairement de donner son sang aux vampires. Souvent ceux qui en connaissaient avant leurs transformations.

- Merci, dis-je tout bas.

- Pas à ma connaissance, même si je sais qu'elle donnait à la banque de sang privée de Gift Blood, fait alors Andy.

- D'ailleurs je remercie ceux qui participent aux dons pour cette société qui, je le rappelle également, aide les sans abris qui ont besoin de soins, assure la Reine Anne.

Tiens... Les vampires font aussi dans l'humanitaire ? C'est drôle mais en même temps ils doivent avoir tellement de fric... Bref... Je reporte mon attention sur Leigh.

- Et c'est pas une croqueuse ? demande-t-elle.

- Leigh tu veux bien cesser ? s'énerve Grant.

- Surtout pour dire de telles horreurs, précise Lena.

Je regarde Leigh qui s'est refermée comme une huître sous la réprimande paternelle. La pauvre... Mais c'est quoi une croqueuse ? Je me penche à nouveau.

- Grand-mère, j'appelle tout bas.

- Je vais répondre à votre petite fille ma chère Imogène, fait alors la Reine Anne en interrompant ma grand-mère qui se retournait.

- Allez-y, assure ma grand-mère.

- Ksenya, une croqueuse, ou un croqueur d'ailleurs, est un terme péjoratif pour le mot assez désuet de galant, m'explique la reine des vampires. Les jeunes des différents clans usent donc du terme croqueuse pour parler d'une personne qui préfère avoir des relations sexuelles avec un vampire.

- Ho...

- Quelle horrible image pour une jeune fille ! fait alors Lena. Je suis consternée que de telles choses existent.

- Et pour information..., reprend la Reine Anne à mon intention. C'est plus courant qu'on ne le croit, que ce soit purement sexuel ou sentimental car oui, cela arrive. Et si vous voulez un conseil jeune fille, je vous dirai simplement d'essayer au moins une fois dans votre vie.

Je souris alors, sachant qu'avec ce qu'elle avait entendu, je ne suis pas en reste. Naturellement je n'y songe pas, j'ai déjà assez de mal avec les humains, il suffit de voir comment je galère avec Mark... Ma mère me regarde et me sourit, elle a compris que c'était une boutade.

- Je vous remercie de l'explication..., dis-je alors.

- Et pour information, je l'ignore, précise Andy. Carol ne s'étalait pas sur sa vie privée auprès de moi mais je vais me renseigner au cas où...

- Mais en quoi ça nous avance? je demande sans me rendre compte.

- Un petit intérêt jeune fille ? demande la Reine Anne en riant. Je plaisante Lauren, je plaisante... En fait les vampires ont tendance à planter également leurs crocs dans leur partenaire... Une double pénétration en somme...

- Quelle vulgarité ! s'énerve Lena. Comment osez vous mettre de telles idées dans la tête d'une jeune fille ?

- Ho ben chacun son délire, dis-je alors. Et puis le plaisir vient de bien des manières...

Et pan! Une vieille bique choquée! Bon... Ma mère me regarde sévèrement avant de m'adresser un clin d'œil. Je dois conclure quoi là? J'aurais pas dû mais c'est drôle ? Sans doute...

- Et pour préciser ce dernier point, reprend encore la reine. C'est le meilleur moment, le plaisir n'est pas doublé mais littéralement décuplé... Êtes vous éclairée ?

- Oui Madame, dis-je en souriant poliment. Merci.

- Et vous? Vous n'avez pas une petite idée? me demande soudainement la Reine.

- Reine Anne, ma fille découvre seulement ce monde, elle n'a peut-être pas encore assez d'expérience pour imaginer une piste, fait alors ma mère. Elle est très intelligente mais je n'ai pu lui donner que quelques écrits pour l'instant.

- C'est vrai ? demande la Reine Anne.

- Oui, j'ai lu quelques uns de ceux-ci mais j'ai également eu beaucoup de devoirs... Scolaires j'entends, dis-je alors.

- Réfléchissez si vous avez une idée, nous avons le temps et puis, Lena n'a aucune idée elle..., s'amuse la reine des vampires avec beaucoup de mesquinerie.

Je dois encore m'empêcher de rire, cela devient très compliqué d'ailleurs. Bon... Une idée... Si c'était si simple... Il faut déjà que je me souvienne de ce que j'ai lu... Alors... Les vampires aiment le sang de sorcières car il est magique, plus appétissant donc... Cela ne change pas le principe du meurtre, on sait déjà qu'elle a été mordue... Euh... Maintenant, je sais que les vampires mordent pendant le sexe mais ça n'avance pas... Qu'est-ce que j'ai lu d'autre putain? Euh... Ils hypnotisent souvent leurs victimes survivantes, depuis les différents accords. Ils n'ont plus trop le droit de tuer sans hésitation, surtout en ville... Je sais que j'ai lu autre chose à ce sujet... Mais quoi? Euh... Voyons, voyons... Ils doivent être discrets donc ils hypnotisent en faisant croire à leurs victimes qu'il ne s'est rien passé ou que c'est un rêve ou encore un bon moment passé pour expliquer la fatigue... C'était quoi la suite ? Euh... Bordel, c'est pire qu'une interrogation surprise ! Ils doivent... Ils doivent... Ils doivent cacher ce qu'ils ont fait, pour cela ils... Mais oui !

- Euh..., dis-je alors gênée alors que d'autres idées que je n'ai pas écoutées ont été énoncées.

- Oui Ksenya? demande la reine des vampires.

- Tu as une idée ? demande ma mère. Alors vas-y, n'hésite pas ma puce.

Je regarde ma mère et j'espère ne pas donner l'impression d'être une idiote et de faire honte à mon clan... Bref... Quand faut y aller...

- Est-ce vrai que les vampires cachent les morsures ? je demande donc.

- Effectivement, assure Salma. En quoi cela nous aide?

- Est-ce compliqué ? Ou long? Et pouvez-vous le faire sur une personne... Déjà décédée ? je demande ensuite.

- Pas du tout, m'assure Lin. Nous pouvons faire cela quasiment en même temps que nous nous retirons de notre proie. Nous pouvons également simplement apposer un peu de sang sur la plaie pour la refermer, ce qui est plus simple que simplement la lécher... Notre salive possède cette capacité mais quand les morsures sont trop répétées, elles finissent par marquer la proie. Et il est tout à fait possible de le faire juste après avoir fini de se repaître... Dans les quinze minutes.

- D'accord...

- Puis-je connaître la raison de ces questions ? me demande la reine.

- Elle a été vidée de son sang par un vampire, dis-je alors. Mais pourquoi ne pas le cacher?

- Qu'est-ce que cela change ? demande Lena. On s'en moque!

- Laissez ma fille parler, dit alors ma mère. Eny?

- Joli diminutif, fait alors la reine légèrement loufoque.

- Merci, dis-je avec un sourire. Je me demande à quoi ça sert de laisser cela visible? Il suffit de le cacher et peut-être que personne n'aurait remarqué... En laissant cela, c'est signer son crime non?

Je me demande si la reine va comprendre où je veux en venir... Bien évidemment, ce n'est qu'une idée comme ça mais je n'arrête pas de repenser aux propos de la vieille chouette sur cette alliance et surtout, à la phrase d'Andy: cette femme voulait accentuer les relations entre les clans.

- Ho... Vous pensez que le vampire a volontairement laissé ses marques de crocs? demande la Reine vampire.

- C'est une idée en l'air, dis-je alors.

- J'ai également compris où voulait en venir ma fille... Un Anarch..., dit ma mère avant de me regarder. Des dissidents qui aimeraient revenir à une époque où la paix n'existait pas.

- Ho...

- C'est une bonne idée également, fait alors la Reine des vampires. Décidément la nouvelle génération est prête à gérer la situation.

Je souris, contente de moi. Ma mère peut être fière, j'ai pû m'expliquer et sans vulgarité en plus... Je rentre et je mets une croix sur le calendrier. J'ai fait fort ! Mais en même temps... J'espère me tromper bordel de merde... Sinon, ça veut dire qu'un vampire veut enclencher une guerre... Ho bon sang... New York me manque... Y a que des dealers là-bas... Enfin peut-être pas, doit bien y avoir la même clique qu'ici... En tout cas il n'y a pas de doute, une Reine des vampires me fixent avec amusement... Qu'est-ce qu'elle va encore lâcher ?

- Je suis impatiente de siéger en compagnie de ces jeunes filles... Vivement le futur, dit-elle en riant.

Vivement que cette histoire finisse surtout, je commence à sentir mon espérance de vie diminuer à vue d'œil...


Laisser un commentaire ?