The Arizona Sins

Chapitre 4 : IV. Mortal Party

11116 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 25/03/2023 08:42

- - - IV - - -

- - Mortal Party - -


J'ai réussi à survivre à ma première semaine de lycée. J'avoue que j'y suis allée tous les jours, peut-être parce qu'avec mon coup d'éclat auprès de ma mère du jour de la rentrée, je ne veux pas la mettre en porte à faux. Mais ça se passe bien, même si je m'attendais à pire vu que je suis nouvelle mais étonnement, c'était plutôt cool. Les cours aussi sont sympa, principalement de littérature que j'adore. C'est ma professeur principale, elle nous l'a confirmé, et en plus j'aime lire. J'ai eu quelques difficultés à suivre le cours d'histoire géographie, principalement à cause de la géographie car une fois qu'il faut placer une ville, si c'est pas New York ou Washington, je suis dans la merde. Mais les cours d'histoire m'ont surprise... Je ne suis pas assise à côté de Mark, ce sont des chaises individuelles dans ce cours, mais ce mec est une sacrée tête, il connaît toutes les dates comme si il avait écrit lui-même le manuel de cours, c'est dingue. Bon je vis un peu pareil dans plein de matières où je suis en cours avec Jenna. Elle aussi c'est un génie et je dois vraiment m'accrocher pour ne pas avoir l'air trop conne. Et puis, hier, j'ai eu biologie avec Mark. Là, je l'ai jouée fine et j'ai réussi à m'installer avec lui. En fait, je l'avais interrogé dès le couloir sur la fête de Tammy, qui n'était en cours avec moi qu'en Physique/Chimie et Mathématiques, histoire de demander si elle avait besoin d'aide pour organiser le tout. Bon elle n'avait pas besoin d'aide mais comme on discutait, il ne m'a pas empêchée de squatter le siège près de lui. Résultat des courses : il est mon binôme pour les travaux pratiques et les devoirs... Tout bénéfice pour moi, je passerai du temps avec lui et en plus, il est bon en biologie. Heureusement que d'après ce que j'ai compris, Tammy n'est pas la plus douée en cours sinon j'aurais l'impression d'être l'abrutie du coin, coup de bol. Tout ça c'est bien beau mais moi, je suis impatiente d'être à ce soir. Et les tas de messages envoyés en ce moment à Tammy par rapport à la fête en sont la preuve. Je range enfin mon téléphone avant de porter ma main droite à ma tempe pour la masser. Depuis la moitié de la semaine environ, et un cours de biologie, j'ai un mal de crâne qui me revient par moment, comme si j'avais respiré un truc toxique.

- Si tu voulais rester couchée, je pouvais faire les courses, m'assure ma mère qui arrive devant moi en poussant un caddie.

- Je t'avais dit que je t'accompagnerai pour faire les courses, je marmonne en prenant le caddie.

C'est en réalité un conseil de cette chère Stacy: fais des efforts avec ta mère, prouve que tu t'intéresses à elle et à la maison, fais des tâches ménagères et surtout ne t'énerve pas à chaque phrase. Donc j'applique ces conseils comme je peux, même si ça me fait chier comme pas permis. Hier soir, ma mère était si contente que je l'accompagne que ça m'a fait bizarre, elle se contente en réalité de peu. Suis-je à ce point rebelle ou emmerdeuse ? Sans doute pour qu'elle réagisse comme ça.

- C'est vrai que je n'ai même pas d'aspirines, marmonne ma mère. Je suis désolée

- Je t'ai dit que je comprenais pourquoi... Arrête de t'excuser putain, m'énervé-je trop rapidement.

- Bon bon par... Allons-y, dit-elle en se rattrapant sous un regard sévère de ma part.

Je pousse ce caddie de métal en espérant que la foule ne soit pas au rendez-vous... Je suis idiote, nous sommes samedi matin donc... Il y a bien une foule. J'en soupire déjà.

- Tu sais que tu peux rester dans la voiture, je ne t'empêche pas d'aller à cette fête pour autant, m'assure ma mère.

- C'est bon... On y va, dis-je en poussant.

Ma mère n'était pas franchement partante pour cette fête, ma réputation m'ayant rapidement précédée... Merci Papa d'ailleurs ! Et puis, après que je l'ai suppliée, elle a fini par accepter pour deux raisons. La première est le fait que Jenna m'accompagne, je ne sais pas comment le prendre mais, le second, c'est la localisation de la fête. Comme c'est en face de la maison, elle ne se voyait pas me l'interdire alors que j'allais avoir une vue plongeante sur celle-ci. Coup de bol ! Alors je joue à la fille docile pour la remercier. Bon, je tourne à droite en suivant ma mère dans le boulangerie.

- Tu veux du pain de mie complet ? demande ma mère en plaçant déjà le pain de mie sans croûte.

- J'aime bien en général..., dis-je alors poliment.

- Je pensais nous faire des croque-monsieurs particuliers avec un brie..., propose ma mère.

- Mouais... Pour demain? je demande quand même.

- Pour te remettre de ta fête, répond ma mère en souriant.

- Cool, dis-je simplement.

- Je peux te poser une petite question ? demande soudain ma mère en posant des scones industriels.

- Ça dépend..., hésité-je alors.

- Tu vas à cette fête pour t'amuser ou... Pour un garçon ou même une fille? demande enfin ma mère.

- Quoi?

- Je n'ai pas pû m'empêcher de te regarder essayer des tenues hier soir... Et cela semble être pour quelqu'un... J'ai été jeune aussi, dit-elle en me souriant.

- Mouais... Y a bien un mec, dis-je alors sans entrer dans les détails.

Ma mère me fixe et étonnement, j'attends l'interrogatoire. Il ne vient pas, elle préfère regarder les viennoiseries. Stacy n'aurait pas hésité à me harceler pour tout savoir, on partage cela depuis longtemps. Ma mère estime sans doute qu'elle n'a pas à se permettre de m'interroger et j'apprécie cela. Alors, c'est moi qui dois faire la conversation.

- C'est le garçon qui habite en face de chez nous, dis-je en mettant un paquet de financier à la framboise dans le caddie.

- Là où se passe la fête ? dit-elle alors. C'est bien chez la pompière alors?

- Oui, c'est là...

Je patiente tranquillement, elle me regarde et j'aimerais bien savoir à quoi elle pense. Autant mettre les pieds dans le plat.

- Si tu veux me poser une question vas-y Lauren.

- Tu sors avec lui? demande ma mère sans hésiter maintenant qu'elle a l'autorisation.

- Non... Il me calcule pas trop... Mais ce soir, ce sera différent.

- C'est-à-dire ? insiste ma mère.

- Je vais mettre du GHB dans son verre, dis-je avant de voir ma mère me fixer avec un air horrifié. Je déconne putain, détends toi...

- Je ne rigole pas avec ce genre de choses, me précise ma mère.

- Je vais juste mettre une robe sexy et moulante et croiser les doigts que cela le motive...

- D'accord, fait ma mère réellement rassurée.

C'est sûr, ce serait efficace. Et puis, les mecs ne se sont pas gênés durant toutes ces années pour glisser des trucs dans les verres... Ce serait une bonne vengeance mais je ne suis pas du genre à droguer les gens. Je veux qu'il soit en pleine possession de ses moyens... Enfin, je n'imagine rien non plus, je pense pas finir au lit... Quoique je ne dirai peut-être pas non... Mais bon, ne tirons pas des plans sur la comète. Je préfère faire les courses... Je ne pensais pas l'imaginer un jour. Ma mère est sur son nuage, trop contente que je choisisse des yaourts... Comme quoi, il a raison Baloo, il en faut peu pour être heureux... Comment peut-elle être aussi contente ? Je suis vraiment si insupportable au quotidien ? J'en serai presque vexée.

- Avant d'aller au rayon surgelés, on passe par le rayon hygiène et parapharmacie, assure ma mère en tirant le caddie.

Je la suis, de force un peu mais bon c'est elle qui paye et on arrive donc dans le rayon. Ma mère récupère du démaquillant, des trucs comme ça... Je lâche le caddie et je m'approche du rayon avant de chercher quelque chose du regard.

- Tu cherches quoi? demande ma mère.

- Les tampons avec applicateurs... Ha ben voilà, dis-je en regardant ma mère. Bah quoi ?

- Non rien..., hésite ma mère.

Ça y est c'est reparti... Elle est en train de se dire qu'elle n'a pas été là pour m'expliquer quand il aurait fallu, me montrer, m'aider à choisir... Et comme elle est partie, elle va encore chialer. Je préfère jeter mes tampons dans le caddie et j'avance dans le rayon en l'ignorant. Il ne me faut pas longtemps pour arriver devant ce qui m'intéresse et j'entends le caddie arriver, poussé par ma mère.

- Ho... Euh..., hésite ma mère.

- Ça va, j'ai pas besoin d'aide, dis-je en attrapant une boîte de capote.

Je ne vais pas me cacher, je n'ai pas honte et puis, le sida existe toujours alors il faut faire attention. Je préfère en avoir, sait-on jamais. Bien sûr, j'ai la version féminine à la maison. Normalement cela devrait être au mec d'y penser mais dans le feu de l'action... Je regarde la boîte et je me marre.

- Qu'est-ce qu'il y a? demande ma mère.

- Latex issus d'agriculture durable... Sérieux ? Une capote écolo ? dis-je en riant.

- J'ignorais que cela existait le préservatif éthique, fait ma mère.

- Tu me conseilles lequel? demandé-je pour la mettre mal à l'aise.

- Ho euh..., hésite ma mère.

- Quoi?

- Il y avait moins de choix avant..., hésite ma mère.

- Attends... Tu t'es plus envoyée en l'air depuis quand?

Elle me regarde choquée de mon côté direct et je la fixe. Je crois que j'ai compris quand je la vois grimacer.

- T'as plus baisé depuis Papa ?

- S'il-te-plaît... Ne parle pas comme ça, me supplie ma mère.

- Je pensais qu'avec l'état dans lequel tu te retrouvais..., commencé-je pour la provoquer avant de voir sa tête. Désolée... Je voulais pas dire ça.

- Je n'ai plus connu d'hommes depuis ton père, précise ma mère.

- Il s'est pas gêné... Vous êtes divorcés.

- Quoi ? s'étonne ma mère.

- Tu peux t'éclater... Moi si j'ai l'occasion..., dis-je en agitant la boîte. Alors ? Normaux ou nervurés?

- Écoute... Je ne suis pas très à l'aise en imaginant ma fille se soucier de ça..., avoue ma mère.

- Bon, ben va pour nervurés, dis-je en jetant la boîte dans le caddie.

Je remarque alors un mec qui s'étonne de me voir là mais ce con ne se gêne pas pour avoir un sourire lubrique. Et en plus il me mate. Je le repère facilement et c'est plus fort que moi.

- Rêve pas petite bite, dis-je alors. T'as aucune chance et mon mec pourrait te défoncer la gueule quand il revient de son rayon!

Le mec s'éloigne dégouté et assez effrayé de mon propos. Je souris de manière triomphale et ma mère me fixe en soupirant.

- Ho ça va... Je supporte pas qu'on me juge.

- Mais Eny, marmonne ma mère qui l'utilise encore malgré tout.

- En quoi une fille n'a pas le droit d'aimer ça ?

- On ne va quand même pas en parler ici? demande ma mère.

- Bon... D'accord... Je te rembourserai la boîte, dis-je alors. Même si je ne m'en sers pas.

- Pas besoin, c'est normal, dit-elle.

- Et au cas où tu croises un beau banquier, ce sera dans le placard de la salle de bain..., dis-je en riant.

Ma mère me regarde surprise, je me demande bien pourquoi. Je ne vois vraiment pas en quoi la présence d'un homme dans sa vie serait si improbable. Ce ne serait pas la même chose si j'avais appris qu'elle avait eu un autre enfant alors qu'elle m'avait abandonné et que cet enfant, elle l'aurait élevé. Je trouve cela assez normal que ma mère puisse avoir une vie sexuelle, Papa en a bien une car, évidemment, Stacy n'est pas tombée enceinte par le pouvoir divin. Nous continuons nos courses tranquillement et je ne fais pas de nouveaux éclats de présence, préférant la laisser prendre ses plats préférés fétiches. Je patiente d'ailleurs à la caisse quand elle arrive avec des plats supplémentaires pour les mettre dedans.

- Tu n'y vois pas d'objection ? me demande ma mère en se redressant.

- À quoi? dis-je en levant la tête de mon téléphonique, saisie d'une nouvelle migraine.

- À tous ces plats... Tu ne veux pas que je cuisine réellement ? demande ma mère gênée.

- Lauren... Je m'en tape totalement. Tu bosses, alors c'est bon... On va pas demander à Grand-mère de venir cuisiner.

- Ok..., hésite ma mère.

- Stacy ne cuisine pas énormément plus tu sais? je précise à ma mère.

- Je...

- C'est pas un concours, dis-je lassée.

- Mais... Elle s'est si bien occupée de toi..., marmonne ma mère.

- Ouais... Résultat ? dis-je alors en souriant.

- Cela ne t'a pas empêchée de faire n'importe quoi... À l'école je veux dire, s'empresse de dire ma mère.

- J'avais compris..., je marmonne en commençant à poser des trucs sur le tapis.

Sur le petit présentoir à côté de la caisse, le truc habituel pour vous faire dépenser votre fric en connerie en tout genre, je vois un paquet de bonbons à la menthe. Je le pose sur le tapis car il risque de me servir dans trois éventualités possibles durant la soirée. La première, au cas où je fumerai des trucs. La seconde, dépendant uniquement de ce que Tammy a pû se procurer, au cas où je picole un peu ce qui risque d'arriver. Mais surtout, si il y a du progrès avec Mark. Je remarque rapidement que la caissière s'arrête une demi seconde quand elle voit les capotes, vive le jugement de cette connasse. Elle croit que toutes les filles attendent le mariage? Que c'est fait pour les chiens ? Connasse mal baisée ! Ma mère n'a rien remarqué mais moi je le vois bien son regard plein de jugement à mon encontre et sans doute à l'encontre de ma mère. Cela commence à me gonfler. J'ai envie de lui en mettre plein la tronche à cette conne, elle m'énerve...

- Ho..., se retrouve à grommeler alors la caissière.

Je regarde pourquoi elle fait ça et je dois m'empêcher de rire. La sécurité de sa chaise à lâché et elle commence à descendre. Ridicule ! Au moins, je me sens mieux et en plus ma migraine m'a oubliée. Haaaa ça fait du bien. Cela me permet de vivre ma petite attente de la soirée tranquillement, travaillant même sur mes devoirs, ce qui est miraculeux, et me faisant ainsi patienter. Je regarde encore une fois l'heure pour savoir quand Jenna va arriver et j'entends déjà un peu de musique. Je m'approche donc de ma fenêtre pour vérifier et il n'y a pas encore beaucoup de voitures. La soirée commence seulement dans une heure, donc c'est logique. Je remarque alors un peu de mouvement dans la chambre face à la mienne. Je repère, après avoir vérifié attentivement, qu'il s'agit de Mark. Il est en train de m'offrir un petit spectacle plaisant, il cherche quelle chemise mettre. Bon sang, il est musclé... Ça me motive pour la soirée, et pour un peu autre chose mais je ne peux pas y céder, Jenna pourrait arriver à tout moment. Mais je peux clairement imaginer ce que je ferai de ce torse.

- Vraiment appétissant, je marmonne en le fixant tandis qu'il referme une chemise rouge du plus bel effet.

Il risque de créer une émeute, et cette idée me fait rire. J'entends la porte d'entrée et je me dirige sur le palier. Ma mère est déjà partie ouvrir à son amie Esperanza, la mère de Jenna. Et oui, celle-ci va rester chez nous pour récupérer sa fille à la fin de la soirée. Chez moi, ça signifie qu'il y a un couvre feu. Ça me fait déjà bien chier.

- Monte Jenna! je me contente de crier d'en haut. Bonjour Esperanza!

- Bonjour ma grande ! fait cette dernière avant de laisser passer sa fille.

Mon amie monte lentement les marchés et je la trouve belle dans sa simplicité. Elle a choisi un pantalon noir à rayures rouges et un haut noir sans manches un peu moulant, pas beaucoup mais quand même. En plus elle s'est un peu maquillée. On s'enlace quand elle arrive en haut et je la regarde.

- Canon, Jenna, dis-je en riant.

- Merci... Par contre..., hésite Jenna en me regardant.

- Je ne suis pas en tenue, dis-je en riant.

Elle croit franchement que je vais faire la fête dans un legging tout moche et un t-shirt troué? Je ne suis pas une tarée... On attire les mouches avec du sucre...

- Ho ça me rassure, dit-elle en me suivant dans la chambre.

Elle s'arrête à l'entrée et regarde le capharnaüm qu'est devenu ma chambre en quelques semaines. C'est clair que je devrais ranger, comme l'atteste l'heure que j'ai passée à chercher mes feuilles de cours. Je pousse un peu mon bordel pour qu'elle puisse accéder à mon lit et s'y asseoir. Il y a moins de carnage dessus, enfin c'est relatif. Il y a surtout des fringues pour ce soir, en pleine hésitation que je suis, une pochette et mon livre de Kerouac.

- Dis-donc tu progresses vite, fait-elle en regardant où se trouve le marque page.

- J'aime bien, ça aide, dis-je en saisissant la pochette.

J'y glisse un mouchoir, un tube de gloss et mes papiers d'identité. Jenna sourit en serrant sa propre pochette. Elle regarde les vêtements.

- Bon papiers... Ok... Gloss ok... bonbon ok..., dis-je en vérifiant attentivement. Ho... Oui...

Je file dans la salle de bain pour récupérer la boîte de capote et je reviens dans ma chambre en me battant avec le scotch qui la tient fermée.

- Rhaa putain ! Je viens de me faire mal au doigt! dis-je en vérifiant quand même mon vernis noir qui est intact.

- C'est..., fait-elle choquée en fixant la boîte.

- Ouais, dis-je en sortant un petit lot de trois.

Je pense que cela suffira, faut pas pousser non plus. Je vois la tête de Jenna qui me fixe, totalement sous le choc. Je la regarde, pendant que je les sépare, et je me rends compte que trois, ça fait folle du cul... J'en détache une et je lui tends.

- Tu veux que j'en fasse quoi? demande Jenna horrifiée.

- Donc ça... Quand le membre du mec est bien dressé et attend que de te faire du bien, faut le dérouler dessus, dis-je en riant.

- Merci je sais bien... Mais pourquoi ? dit-elle en me fixant.

- On sait jamais ma grande et je suppose que c'est pas ta mère qui va t'en acheter, dis-je alors en jetant l'emballage carré.

- Et je peux savoir pourquoi tu en prends sur toi ? me demande Jenna en fixant toujours les deux que j'ai en main.

- Peut-être que ça servira, dis-je en riant.

Jenna soupire et je suis obligée d'attraper sa pochette pour en glisser une dedans. Elle soupire une nouvelle fois avant de fixer un paquet sur mon lit.

- Ça sert à quoi? demande-t-elle en montrant la boîte.

- C'est pour faire tenir le haut de ma robe, c'est très décolleté et dos nu, dis-je. Tu places cela sous les seins, ça fait maintien.

- Tu vas avoir une robe super osée ? demande-t-elle alors.

- Tu vas voir! dis-je en attrapant la robe et filant dans la salle de bain.

J'enlève mon t-shirt que je jette dans un coin de la salle de bain, mon legging et ma culotte le rejoignant un instant plus tard. J'enfile un tanga extrêmement fin, noir ou plutôt quasiment transparent. Je regarde si il me va bien et je me dis que j'aurai peut-être dû intégralement raser mais je ne suis pas fan du rasage intégral, à mes yeux ça fait un peu gênant. Je n'ai rien contre en soit, Emma était intégralement épilée mais c'est un concept qui m'échappe. Le pire, c'est si le mec insiste, ça fait tordu de vouloir le pubis d'une fillette, mais ce n'est que mon point de vue. Et puis j'aimais sentir les doigts d'Emma glisser dans les poils au tout début. Je n'ai pas non plus un buisson, je les taille quand même mais la petite touche rousse, je la trouve sexy. Et maintenant il ne me reste qu'à enfiler ma robe, ou plutôt mon bout de tissus. Je l'enfile en essayant de bien caler les bretelles que je noue derrière mon cou. Je place mes seins pour qu'ils tiennent bien dans le décolleté qui est ouvert jusqu'au nombril, voir un peu en-dessous, juste fermé par par une chaînette dorée qui est du plus bel effet sur cette robe noire. Je sens bien le frais dans mon dos et je regarde l'effet que ça donne, absolument sublime. Par contre, je dois encore tirer un peu sur le bas, la robe est un peu courte quand même. Faudra que je fasse gaffe en m'asseyant sinon on verra tout. Par contre, elle me fait un cul magnifique, bien souligné par le fait qu'elle arrive juste en dessous. Je replace mes cheveux pour les laisser totalement relâchés et je ressors. Jenna s'amuse dans ma chambre à regarder mes livres, la plupart venant du rez-de-chaussée en réalité. Elle est en train de feuilleter une de ces conneries de livres sur les Wiccans que j'ai voulu essayer mais c'est complètement idiot, à part la partie sur les plantes médicinales.

- Attention les yeux ! dis-je en débarquant dans ma chambre.

Jenna se retourne avec un grand sourire, prête à me découvrir et là, son visage se décompose littéralement. Elle me fixe de haut en bas, lentement, comme cherchant quoi dire.

- Eny..., marmonne soudainement Jenna.

- Oui, je sais, ça rendra mieux avec des talons, ils sont où d'ailleurs ces cons là...

Je me penche alors pour regarder sous le lit et j'entends un petit cri surpris. Je relève la tête et je la vois, une main sur la bouche.

- Quoi ? dis-je inquiète.

- J'ai vu ton tanga..., dit-elle gênée.

- Ouais et?

- Mais les garçons risquent de le voir aussi..., m'avoue Jenna.

- Jenna... Je ne risque pas de faire ça souvent dans la soirée...

- Mais... Tu n'as pas peur que... Les garçons te fassent une réputation de...

- Jenna... T'es pas en train de me tenir un propos à la con sur la tenue des filles ? dis-je choquée en sortant un talon. Ha! Il est où le petit frère ?

Je le cherche et je le sors avant de m'asseoir sur le lit en fixant Jenna.

- Pas de discours moralisateur, j'en entends déjà un de ma mère dans pas longtemps, grommelé-je immédiatement.

- Tu comptes... Tu comptes finir la soirée avec un garçon ? demande Jenna avec une gêne incroyable.

- Peut-être bien, je réponds amusée.

- Mark? demande Jenna immédiatement.

- Peut-être bien, répété-je en souriant d'amusement.

- Tu crois que cela va lui plaire? insiste Jenna.

- J'en sais rien putain, dis-je lassée. Mais peut-être... Ou à une fille je m'en tape.

Jenna me regarde étonnée et je viens de réaliser qu'elle n'est pas au courant. Oups... Bon je ne pense pas que ça va la gêner.

- Je suis bisexuelle, mon ex était une fille, dis-je rapidement.

- Ho..., fait-elle en réalisant. Merci de ta confiance.

- De rien mais j'assume pleinement, et les gens trop cons je les emmerde!!! Bon on y va? Je veux m'amuser ce soir!

Elle me regarde inquiète et j'ouvre la marche, lui indiquant qu'elle peut laisser ouvert. Je descends rapidement les marches, enfin aussi rapidement que me permettent mes talons et j'arrive dans le hall.

- Ho je vais pouvoir les prendre en photo, fait la voix amusée d'Esperanza.

Elle va pas être déçue. La preuve, elle arrive dans le hall accompagnée de ma mère et elle se fige de stupeur. Ma mère me regarde assez éberluée.

- Alors? On est comment ? demandé-je amusée tandis que Jenna me rejoint.

Je crois qu'Esperanza est traumatisée pour un bon moment, il suffit d'observer comment elle regarde ma mère. Celle-ci me fixe totalement effarée de ma tenue. Je sens venir quelque chose.

- Lauren? je demande alors. Ça me va ?

- Un petit peu court, dit-elle. Mais ce sont tes vêtements...

Je vois Esperanza la fixer stupéfaite qu'elle ne me dise rien. J'attrape Jenna par l'épaule et j'attends tranquillement.

- Tu ne voulais pas nous prendre en photo? demandé-je amusée.

- Si bien sûr, dit-elle alors avant de joindre le geste à la parole.

Jenna s'approche ensuite de sa mère et je regarde la mienne qui s'approche. Je la fixe attentivement et j'attends.

- Tu fais attention quand même, même si c'est en face, dit-elle alors.

- Tu ne dis rien sur ma tenue? je demande quand même.

- Quoique je dise tu iras dans celle-ci, et puis nous engueuler encore une fois... Ce serait la gâcher, marmonne ma mère.

- Donc tu rends les armes pour avoir la paix ? Je ferai attention, je surveille mon verre et j'évite d'être seule avec quelqu'un qui a trop bu.

Ma mère me fixe étonnée et surtout rassurée de mon propos. Limite vexant mais je comprends alors je lui précise quand même quelque chose.

- Tu sais, je m'amuse mais je ne suis pas suicidaire, je fais gaffe à moi, dis-je alors.

- D'accord, je te fais confiance, de toute façon nous ne sommes pas loin, assure ma mère.

J'avance donc vers Jenna et sa mère m'approche tout doucement. Elle compte me faire une leçon aussi? Je n'ai pas franchement envie là.

- Ksenya... Je peux te demander de veiller sur Jenna? demande Esperanza me surprenant.

- Euh... Ok..., dis-je surprise.

- Ce n'est pas sa première fête mais je m'inquiète toujours tu vois, marmonne Esperanza.

- Le premier qui l'approche sans son autorisation je lui arrache les bijoux de famille, dis-je en souriant. Et je ne parle pas au figuré.

- Ho... D'accord, dit-elle surprise mais rassurée.

- Aucun mec n'a jamais touché mes copines et ça ne commencera pas aujourd'hui, rassure toi, dis-je en me frottant un peu la tempe.

- Ça va? demande ma mère derrière moi.

- Ouais, je suis juste un peu fatiguée, dis-je. Mais pas suffisamment pour ne pas faire la fête... D'ailleurs... Couvre feu?

- Ho euh..., hésite ma mère en regardant Esperanza.

- Minuit? Une heure? Deux heures?

- Une heure et demie? propose ma mère.

- C'est une question ou une affirmation ? dis-je consternée.

- Une heure et demie, fait-elle alors avec plus de certitude. Et pas de retard, difficilement justifiable.

- Bah ouais, dis-je consternée. Allons-y Jenna.

Avec mon amie, nous nous mettons en route pour notre si long voyage. Il est clair que si Frodon avait eu un trajet si court, Le Seigneur des Anneaux aurait plutôt été un court métrage qu'une trilogie aussi longue mais tout autant géniale. La rue est désormais un peu plus remplie de voitures et la musique commence à être bien audible, d'où l'ensemble des fenêtres fermées. Je perçois quand même les premières notes de Bones par Imagine Dragons quand je remarque que Jenna se retourne en faisant un signe de main. Je me retourne et je regarde nos mères avec consternation.

- Ça me rappelle quand on est tout petits et qu'on rentre à la crèche...

- C'est sympa quand même, fait Jenna en souriant.

- Allez les vieilles... Rentrez... Nous faite pas honte, je murmure en faisant un signe de main.

J'attends avant de frapper et elles rentrent enfin, merci ! Je suis convaincue que si ma mère avait pû, elle me fixerait une puce de localisation dans le cul, consternant. Maintenant que le FBM, le Federal Bureau of Mothers comme l'appelait Emma, a fini de nous surveiller, je frappe à la porte en laissant ma robe et vérifiant que mes nichons ne sont pas à l'air.

- Salut!!! me hurle dessus Tammy en ouvrant la porte avant de me fixer. Putain de bordel de merde... T'es canon!!!

Et sourde désormais... La vache!!! J'en ai les oreilles qui sifflent putain ! Elle aussi est canon, dans une robe rouge à manches courtes, lui descendant juste sous les épaules, et quand même à mi-cuisse.

- Toi aussi ma belle ! dis-je alors.

- Merci de l'invitation, fait alors Jenna.

- Les amies de mon amie sont les bienvenues... Avant que vous n'entriez quelques règles..., marmonne Tammy.

- Des règles ? dis-je choquée. Merde...

- Maman en a imposé, enfin surtout deux. Personne dans les chambres..., commence Tammy.

Ha ben merde... Déjà celle là elle me gâche un petit plaisir, loupé pour ce soir. J'attends la seconde.

- Pas de drogue, précise ensuite Tammy.

- C'est tout? je demande alors avec méfiance.

- Mark va surveiller la consommation d'alcool, dit-elle alors. On a eu des bouteilles mais bon... Il fait la gueule car il estime qu'il y en a trop... Allez entrez !!!

Elle nous laisse entrer et je commence à me demander si le Mark n'est pas un rabat joie. L'ambiance est géniale visiblement, et les pièces plus grandes que chez moi. Je suis jalouse... Le salon, dont les meubles ont été poussés contre les murs, a été transformé en piste de danse où sa se trémousse déjà sur de bons rythmes. Je vois que la salle à manger, dont la table est placée contre le mur, sert de buffet à plein de trucs : chips, gougères, olives, bonbons et un tas de trucs sains pour la santé. Sur une autre, il y a le bar. Un peu partout, il y a des chaises et des tabourets mais pour l'instant tout le monde reste debout.

- Si vous voulez un cocktail, Mark en fait depuis la cuisine, me précise Tammy.

- Cool... Jenna tu veux quoi? je demande alors.

- Euh..., hésite mon amie. Mojito si possible...

- Ok... Tammy tu veux bien rester avec elle? je demande alors rapidement.

- Ok, pas de soucis, fait alors Tammy. On va faire connaissance toutes les deux.

Moi, j'avance vers la porte du fond, celle de la cuisine. Je remarque facilement que ça bave un peu dans le coin, je fais mon petit effet. Maintenant voyons où se trouve ma cible... Je passe la porte et Mark est occupé sur une table. Cette cuisine est gigantesque comparée à la nôtre, et vachement équipée. Je me demande lequel cuisine... J'avance doucement et je lève ma main gauche, ornée de ma bague, pour toucher son dos et signaler ma présence. Il a dû entendre mes talons car il se retourne.

- Ho, bonsoir, dit-il avant de me sourire.

- Merde, je pensais te surprendre, dis-je amusée.

Je n'arrive pas à savoir si il me mate car, si il l'a fait, ce fut bref et rapide. Je me demande si il aime ce qu'il voit. En tout cas, lui est assez classique dans sa chemise et son pantalon de costume même si les manches relevées sur les coudes lui donnent un petit air décontracté.

- Si je peux permettre, cette tenue te va bien, dit-il alors.

- C'est vrai? Elle te plaît ? dis-je sur un ton un peu trop mièvre à mon goût.

- Je me demande juste si tu n'auras pas froid, dit-il amusé.

- Je ne suis pas du genre à avoir froid en soirée, je m'éclate tellement que je meurs de chaud, dis-je en riant.

- Tant mieux... Alors le barman de service peut faire quelque chose pour te satisfaire ? demande-t-il amusé.

C'est si gentillement demandé... Mais bon, ce serait trop facile que cela soit une insinuation plus intéressée. Je le regarde et je me souviens de ce que veut Jenna.

- Si tu sais faire les mojitos, j'en prendrai un... Et une pina colada s'il-te-plaît, dis-je alors. Seul la pina colada est pour moi.

- Je suppose que le mojito est pour ton amie Jenna, fait-il en attrapant les ingrédients.

Ce mec est futé... Et vachement doué dis-donc... Il mélange les trucs sans même chercher des notes. Je suis plutôt surprise.

- Ben dis donc..., dis-je admirative.

- J'ai été barman, fait-il soudainement.

Je le regarde consternée et il me fixe avec un sourire en coin, du genre à me faire perdre tous mes moyens.

- Dans une autre vie, fait-il en me tendant ma pina colada.

Je n'hésite pas un seul instant et immédiatement, après avoir agrippé une paille dans un geste théâtral, je me mets à goûter. En réalité, je pose à peine le bout de mes lèvres sur la paille, la mordillant dans un petit geste aguicheur tout en souriant. J'aspire et je me sens en vacances, la crème de noix est présente, enrobée par ce rhum qui arrive en plein palais, rapidement adouci par le jus de coco et l'ananas. Succulent!

- Pas mal, dis-je mesquine.

- Pas assez de rhum ? demande Mark intrigué.

- Ça manque de plage, précisé-je immédiatement.

Je souris avant d'agripper le mojito pour Jenna et m'éloigner. Juste avant de passer la porte, je dois ponctuer ma sortie d'une phrase éloquente.

- Au fait, cette chemise te va parfaitement, elle fait ressortir tes yeux, dis-je alors en souriant.

- Mes yeux? s'étonne Mark qui visiblement n'y a pas songé.

- Ils sont toujours intensément brillants, j'aimerai les sentir posés sur moi plus souvent, dis-je juste avant de passer la porte.

Je suis toute heureuse de mon petit effet, surtout que je suis sortie avec une démarche absolument féline. J'espère qu'il est charmé et qu'il va enfin comprendre ce que je veux: qu'il s'intéresse un peu à moi. En attendant, je dois retrouver mes amies. Il suffit de suivre les éclats de rire de Tammy.

- Ta copine est géniale! fait Tammy. Je l'adore déjà.

- Alors à ta santé Jenna! dis-je en lui tendant son verre avec amusement.

- Alors? demande Jenna en me fixant.

- Pas franchement probant, dis-je en m'asseyant.

Nous commençons à discuter tranquillement, profitant de la fête. Je remarque cependant que Tammy est en train de s'enfiler une bouteille entière de vodka, comme si c'était de l'eau pétillante.

- Putain quelle descente ! dis-je en riant.

- Et ouais... Bois ton cocktail petite joueuse! fait-elle en éclatant de rire.

Je regarde comment se passe la fête et je me rends immédiatement compte que Mark surveille tout ce qu'il se passe. Il vérifie que les mecs ne font rien de bizarre, que les filles ne se mettent pas en danger en laissant leurs verres. Je lui fait un signe de main et il y répond mais c'est tout. Décevant... J'aurais mis un sac poubelle que cela serait pareil.

- Allez les filles, on danse! crie soudain Tammy en me saisissant par la main et faisant de même avec Jenna.

- Hey doucement..., la supplie Jenna.

- Pardon... Je t'ai fait mal? demande Tammy en panique et lâchant Jenna pour reprendre sa bouteille.

- Non... C'est gentil de faire comme si elle n'existait pas cette canne mais c'est quand même le cas, dit-elle un peu gênée.

- Ça ira pour danser ? demande alors Tammy.

- Oui, confirme Jenna. Un peu au moins.

Et ça tombe bien, les morceaux géniaux de ces dernières années s'enchaînent : Physical de Dual Lipa, Despecha de Rosalia, Star Walkin de Lil Nas X, Wake me Up d'Avicii... C'est l'ambiance de dingue, malheureusement après celle-ci, Jenna veut retourner s'asseoir. Je m'approche d'elle.

- Non, t'arrête pas, c'est rien, fait-elle. Je fais juste une petite pause.

Bon... Je vérifie de temps en temps qu'elle aille bien et je lui fais des signes. Tout à coup j'entends quelques notes que je n'avais plus entendues depuis longtemps.

- YOUHOU!!!!!! hurle Tammy en se déchaînant.

- C'est vraiment génial 212 d'Asealia Banks!!! dis-je en m'agitant.

Tammy me passe sa bouteille et je m'en envoie une grosse lampée, avant de m'étouffer avec en riant. Tammy explose de rire et c'est sympa. Par contre j'aimerais bien danser un peu avec Mark. C'est en vain, il fait le flic dans la soirée... Il est un peu chiant en fait. Par contre, un grand mec bien musclé s'approche de moi et semble vouloir danser. J'en profite, je remue dans tous les sens. Si Mark s'en fout, c'est pas grave, autant que je m'amuse en dansant, cela n'engage à rien. Je discute un peu avec le mec, un certain Andrew, lineman de l'équipe du lycée. Il est pas mauvais danseur en fait mais, même si il a son genre, il est bien moins intéressant que Mark.

- T'es complètement folle, me fait le mec après que je me sois déchaînée sur un morceau de Ye, Power.

- Merci, c'est l'idéal pour s'éclater ! dis-je en riant.

Je le vois s'approcher et il veut me parler à l'oreille, je l'écoute en essayant d'entendre par dessus la musique, repérant ma cible qui va dans la cuisine. Lui, il s'en fout de ma façon de danser.

- Ta robe me fout une de ces triques, dit-il avec classe et distinction.

- Quoi? dis-je alors en m'arrêtant dans mon mouvement.

- Mon pickup est devant, dit-il alors. Je suis sûr que tu suces comme une déesse.

Je le regarde choquée et je sens monter ma rage en moi. Non mais gros con! Tu crois que parce qu'une fille danse avec toi, elle va te sucer? Pauvre connard ! C'est pas parce que ma robe est sexy que je suis une fille facile !

- Va plutôt te branler parce que je te toucherai pas, lui dis-je alors.

- Attends ! Sérieux ? Alors que tu m'allumes? dit-il vexé en plus.

- Va chier! dis-je en m'éloignant.

Et là, ce gros con m'attrape violemment le bras. Comment je peux me dégager de là putain? Il fait au moins deux mètres pour plus de cent kilogrammes facile... Putain!

- Lâche moi ou je..., dis-je avant de me figer.

En effet, sans crier gare, il m'a lâchée. Mais le plus surprenant, c'est qu'il est tombé à genoux. Je regarde alors son bras et il est tordu dans un angle quasiment dangereux, tenu par une main.

- Mark? dis-je stupéfaite.

Il est là, à côté de moi, tenant ce type, capable sans doute d'exploser n'importe qui, en respect d'une seule main autour de son poignet. Je ne l'ai même pas vu approcher... Mais il était pas dans la cuisine ? Comment il est arrivé là ?

- Elle t'a dit qu'elle n'était pas intéressée, dit alors Mark.

- Arrête tu vas me casser le bras, dit alors Andrew à deux doigts de chialer.

- Tu vas t'excuser et t'en aller, compris, dit alors Mark.

- Va chier...

- Lâche le Mark, c'est bon, dis-je alors en saisissant l'avant bras de ce dernier de mes deux mains.

Alors que Mark tourne la tête vers moi, je suis un peu sous le choc. Son bras est extrêmement froid, presque gelé. Il est aussi froid que ses yeux gris dans lesquels je suis plongée à cet instant. Mon cerveau doit même être en pleine ébullition car j'ai l'impression d'entendre un léger crépitement. Mark maintient toujours sa prise mais, après avoir regardé la brute fixement, d'une manière évoquant un immense fauve fixant sa proie, il le relâche. Il saisit ensuite son bras, alors que moi-même je dois lâcher le sien, pour le relever.

- Toi tu dégages, fait-il en soulevant le mec comme si il était léger et le menant vers la porte.

Je le regarde choquée de sa force physique, et de son acte chevaleresque. J'en avais pas vraiment besoin, j'aurais explosé le matériel reproducteur de cet abruti à coup de talons si il fallait mais je suis quand même touchée.

- Ça va? me demande alors Jenna qui s'était levée inquiète.

- Tu sais, il y aura toujours des gros porcs, je lui réponds simplement.

Après ce petit interlude chevaleresque, la soirée reprend. Je continue de m'amuser préférant oublier cela. Je remarque que Mark est devenu plus méfiant et désormais il surveille la pièce depuis l'encadrement de la porte, après avoir redescendu ses manches de chemises pour je ne sais quel raison. Il n'a pas franchement l'air de s'amuser. Moi, je suis sur le téléphone de Tammy, cherchant de chouettes morceaux à envoyer à la barre de sons, plutôt que la lecture aléatoire.

- Je pense qu'on pourrait faire des jeux marrants, assure Tammy.

- Du genre? demande Jenna intriguée.

- Bouteille et défis, avoue Tammy.

- Pourquoi pas... Mais d'abord, je veux danser sur cela!

Je lui montre son téléphone et elle me fixe en souriant. Visiblement, elle adore aussi cette chanson.

- Je vais carrément chantonner en dansant, j'avoue alors.

- Et moi je t'accompagne, fait-elle en se levant.

Avec Tammy, étant donné le refus de Jenna, je me rends au milieu de la piste. Et Tammy, d'un air satisfait enclenche la chanson que j'adore. Cette chanteuse a sorti le meilleur revenge song de tous les temps à mes yeux, et qu'elle soit aussi délurée me fait kiffer encore plus. Je compte bien mettre le paquet sur cette danse et dès l'instant où la première note de Flowers par Miley Cyrus démarre, mon corps bouge presque seul.

- We were good, we were gold... Kinda dream that can't be sold... We were right 'til we weren't... Built a home and watched it burn, je commence à chanter.

Je peux alors remarquer, derrière l'épaule de Tammy qui chante avec moi, le regard brillant de Mark. Peut-être vais-je enfin avoir son intérêt.

- Mm, I didn't wanna leave you... I didn't wanna lie... Started to cry but then remembered I, chante Tammy.

Mes mains commence à arpenter mon corps et mes jambes, du bout des doigts, tandis que les notes du refrain de la chanson démarre.

- I can buy myself flowers... Write my name in the sand... Talk to myself for hours.. Say things you don't understand... I can take myself dancing... And I can hold my own hand... Yeah, I can love me better than you can, chantons nous ensemble avec Tammy.

Mes mains passent dans mon cou, soulevant mes cheveux dans un mouvement hypnotique. Je fixe totalement Mark, et rien que lui, pour essayer de le pousser à me rejoindre. Il a juste redressé la tête, comme si il était intrigué. Quand le rythme s'accélère, ce sont mes hanches qui prennent la relève, créant un mouvement circulaire capable d'éveiller plus d'un sens.

- Can love me better... I can love me better, baby... Can love me better... I can love me better, baby, chanté-je sans aucune hésitation.

- Paint my nails, cherry red... Match the roses that you left... No remorse, no regret... I forgive every word you said, fait Tammy sur un ton plus bas et me fixant.

Je la remarque forcément et je lui fais juste un clin d'œil. Je mets franchement le paquet. Alors que les prochaines paroles passent, je crois que je suis devenue la sensualité personnifiée.

- Ooh, I didn't want to leave you, baby... I didn't wanna fight... Started to cry but then remembered I, dis-je en remarquant un détail chez Tammy.

Je l'ai vue déglutir nerveusement, c'est surprenant. J'ignore beaucoup de choses d'elle et je me demande si elle ne serait pas attirée par les filles. Mais là, c'est son demi-frère que je fixe si intensément que cela pourrait ressembler à une invitation. Et quand à nouveau il faut rechanter le refrain, je me mors les lèvres inconsciemment en remuant tel un serpent aguicheur.

- I can buy myself flowers... Write my name in the sand... Talk to myself for hours, yeah... Say things you don't understand... I can take myself dancing, yeah... I can hold my own hand... Yeah, I can love me better than you can, je murmure intensément en fixant Mark.

Alors que j'espère le voir me rejoindre, voilà pas qu'il change de pièce. J'espère quand même ne pas avoir fait autant d'effet pour qu'il se casse aux toilettes. Je suis là ho... Pourquoi tu te barres? Viens danser!!! Je grogne un peu et je tourne la tête vers Tammy prête à l'interroger. Et immédiatement, j'arrête de danser. Elle s'est figée et se tient le cou, un éclair paniqué dans les yeux. Sa respiration semble saccadée.

- Tammy ? je l'interroge inquiète.

- Je... Je... Je reviens, dit-elle en s'éloignant.

Je la vois partir, limite en courant et je me sens inquiète immédiatement. Comme je vois qu'elle file en cuisine, j'essaye de la suivre. Je pousse doucement la porte et je vois une scène intrigante. Mark est penché sur elle, inquiet et elle boit quelque chose dans une gourde en métal et ce, à grosses gorgées.

- Désolé... Ça va ? lui demande Mark.

- Putain... C'est franchement invivable... Pourquoi ça...

- Tout va bien? je demande alors.

Les deux se retourne brusquement et je vois la panique sur le visage de Tammy. Immédiatement je m'approche un peu.

- Tammy..., fait Mark en la regardant. Tammy a des problèmes de santé, on n'en parle jamais par soucis de tranquilité et parce qu'elle ne veut pas que les gens changent de comportement.

- C'est grave ? je demande alors en voyant Tammy s'empresser de boire encore.

- C'est un syndrome si rare qu'il n'a pas de nom, me précise Mark. Cela fait chuter son taux potassium par une sorte d'afflux hormonal. Elle peut faire des malaises... La seule chose qui marche c'est une boisson en poudre fournie par un hôpital.

Cela doit donc être ce qu'elle est en train de boire. Je la vois enfin refermer la gourde et elle a du rouge sur les lèvres. C'est visiblement assez épais et c'est horrible de penser cela, mais j'ai cru qu'elle crachait du sang.

- Tammy tu as du rouge là, dis-je en montrant mes propres lèvres.

- Désolée, fait-elle en s'essuyant.

- Le défaut de cette mixture, c'est que ce n'est pas totalement liquide, précise Mark. Ça a un peu une épaisseur de milkshake fondu... C'est tellement dégueulasse qu'on lui met du jus de canneberge, on dirait du velouté de tomates à la fin.

- Franchement pas le délire, dit soudainement Tammy en fixant Mark.

- Ce n'est pas...

- Mortel? Non, et pour dangereux cela dépend où je tombe, fait-elle en riant. Mais t'inquiètes j'ai l'habitude... Cela arrive souvent quand je me dépense.

- Merde et j'ai insisté pour danser...

- C'est pas grave Eny..., dit alors Tammy. Mark sait gérer...

- Heureusement... Je suis désolée encore... On va faire tes jeux, tu seras au calme...

Mark me fixe, cet événement a peut-être gâché son intérêt envers moi mais je préfère que Tammy aille bien. Ce ne sera que partie remise. Par contre, il fixe sa demi-sœur avec circonspection.

- Des jeux? dit-il méfiant.

- Ouais et tu vas essayer, fait Tammy.

- Hein? fait-il horrifié.

- Je vais trouver des participants... Tu vas chercher Jenna? me demande Jenna.

- Euh ok..., dis-je perdue en la voyant partir. Elle va vraiment bien?

- T'inquiètes elle a l'habitude, dit-il simplement en rangeant la pièce.

- Tu es vraiment au petit soin pour elle, dis-je alors amusée.

- Qu'est-ce que tu veux, on finit bien par s'attacher..., dit-il en souriant.

Je souris du propos, Tammy n'est pas non plus un petit animal domestique. Je vais donc dans la pièce où j'ai laissé Jenna pour l'inviter à participer aux jeux. Elle me suit donc car Tammy s'est réfugiée dans une pièce. Quand j'y entre, je me rends comme qu'il y a quelques garçons et filles, sans doute présents lors d'autres cours de Tammy. Mark est là aussi mais étonnement, il ne semble pas content.

- Allez on s'installe par terre..., fait-elle en regardant Jenna. Ça ira pour toi?

- Si je peux tendre ma jambe oui, dit-elle en s'asseyant au sol.

Je me mets à côté d'elle, posant ma pochette juste à côté. Tammy indique à Mark de s'agenouiller, ou plutôt lui ordonne, et elle récupère une bouteille vide et un bocal rempli de papiers pliés. Elle a préparé son coup de la demoiselle.

- Alors... Je vais commencer par tirer un papier et lancer la bouteille, celui ou celle désigné devra se plier à la demande et c'est à son tour, explique Tammy.

- Je peux savoir ce que tu as écrit ? demande Mark méfiant.

- Tais toi et tu verras... Alors..., marmonne Tammy en mélangeant... Massage du cuir chevelu...

Bon pas trop dur, ça tombe sur une fille qui en rigole bien.

- À moi, fait-elle fièrement avant de se figer. Le désigné embrasse le ventre... Tu déconnes là Tam...

- T'inquiètes... Y a pas beaucoup de papiers hard...

Je la regarde choquée en me marrant. C'est tellement elle. La fille qui a massé Tammy se retrouve avec un garçon... Il le fait sans vraiment se plaindre, le petit pervers. Lui, il doit soulever quelqu'un en mariée pendant dix secondes... C'est chiant... Ça tombe sur Jenna en plus.

- Euh..., fait le garçon en s'approchant. J'ai peur de te faire mal...

- Si ça arrange Jenna, tu peux juste la soulever avec tes avants bras..., précise Tammy.

- Je préfère oui..., fait cette dernière avant d'être soulevée légèrement inquiète.

Je l'aide à se réinstaller et le garçon s'inquiète encore ne pas lui avoir fait mal. Elle le rassure et on lui apporte le bocal.

- Alors, fait-elle en tirant un papier avec inquiétude. Le désigné doit embrasser le lanceur... Putain..., grommele Jenna en fixant Tammy.

- Hey pas la langue... On déconne pas..., dit Tammy. Sauf si Jenna propose!

Je rigole en voyant la mine déconfite de Jenna qui lance la bouteille d'un air mauvais. Elle tourne, tourne, j'espère que ce ne sera pas Mark. Elle ralentit et... Elle m'indique.

- Ha ben voilà, dis-je en souriant.

- Pas...

- Oui oui pas la langue, dis-je en haussant les yeux au ciel. T'inquiètes...

J'attrape doucement les joues de Jenna et je pose juste mes lèvres sur les siennes. C'est d'un chiant que ce soit si basique. Je me recule et elle rougit.

- T'inquiètes c'est un jeu, dis-je avec un clin d'œil.

Elle est au courant pour moi maintenant alors je préfère préciser quand même. Bon c'est pas tout ça mais c'est à moi.

- J'espère un truc marrant ! dis-je en plongeant ma main allègrement dans le tas de feuilles.

Je mélange même comme si j'étais à la loterie. J'espère un truc comme ce baiser et si ça peut être avec Mark, ce serait encore mieux. Je joue le suspens et tadam! Je sors un papier que je déplie tranquillement avant de le lire.

- Lance la bouteille et va te faire enferler avec le désigné dans un placard durant quinze minutes..., dis-je en regardant une Tammy qui s'éclate. Quinze minutes carrément ?

- Attends Tam, c'est limite là, fait la fille qui s'est fait embrasser le ventre.

- Ouais je crois que c'est risqué, dit alors le garçon qui l'a justement embrassée sur le ventre.

Moi je regarde Tammy et elle me fixe déçue. La pauvre a voulu jouer jusqu'au bout. Elle soupire et me fixe.

- Bon tire un autre papier, m'intime Tammy.

- Hein ? dis-je surprise. Que dalle ouais... Allez la bouteille !

- Euh... Sûre ? me demande Jenna en me tendant la bouteille.

- Mais oui, on est plus des gosses ! dis-je consternée. Sur qui ça va tomber?

Honnêtement, je sais qui je veux avec moi et d'ailleurs, je le regarde avec un sourire. Mark arbore un visage calme et détendu mais je me demande si cela le ferait chier que ce soit un autre.

- Qu'importe le gagnant, il risque pas de s'emmerder, fait un mec à côté de Mark qui n'a pas encore été tiré.

Le regard mauvais qui se pose sur lui de la part de Tammy est éloquent et signifie : toi, ta gueule ! Je souris et j'intime enfin le mouvement à cette fichue bouteille. Elle tourne, tourne, tourne encore. Allez, désigne Mark... Elle commence à ralentir. Ho merde... Elle va s'arrêter sur ce con ça se voit... Allez t'arrête pas... Bouge encore un peu... Juste un peu... Je vois la bouteille continuer à tourner mais si lentement que l'on pourrait croire que quelqu'un souffle dessus. Elle bouge encore un peu et s'arrête... YESSSSS!!!! Elle vient de designer Mark ! Ho putain j'ai du cul!!! J'aurai un mec, je serai cocu... Quoique j'aurais un mec ou une copine... Je ne serai pas si heureuse non plus. Mark me regarde et je souris.

- Tu n'es pas obligée tu sais, me fait alors Mark.

- C'est la règle Mark... Promis je ne mords pas, dis-je en riant.

Je me lève en essayant de ne pas avoir l'air trop pressée, remarquant au passage le sourire entendu du gros lourd envers Mark. Tammy rit bien de la situation et j'avance.

- C'est ton idée, arrête de rire comme ça, dis-je avant de m'arrêter.

- Tu changes d'avis? me demande Tammy.

- Non, j'oubliais ma pochette ! dis-je avec lucidité.

Je retourne la chercher près de Jenna qui, au moment où je l'attrape, réalise pourquoi je veux la récupérer. Ce n'est pas que pour ça mais ne sait-on jamais. Je la rassure quand même d'un clin d'œil et je suis l'instigatrice de ce jeu.

- Arrête de me regarder comme ça, grommelle Tammy.

- Toi et tes idées stupides, fait simplement Mark en la suivant.

Tu pourrais être content merde! C'est vexant... Quoique ça fait aussi très respectueux. Je ne sais même pas comment réagir.

- Alors voilà, fait Tammy triomphalement. Je vous enferme et les quinze minutes commencent dès que je la verrouille.

Mark me laisse entrer dans un placard à conserves et outils, vieilles décos et pièces de rechange, et elle est bien étroite. Mark me suit et avec le peu de place qu'il y a, je suis contre son torse. Je ne sais pas pour qui cela sera le plus dangereux.

- Soyez sages, fait alors Tammy.

- Tu me paieras ça, marmonne Mark.

Et la porte se ferme, nous plongeant ainsi totalement dans le noir. Ma respiration accélère sous l'excitation de la situation. Soudain une lumière dans le placard et je me retourne, Mark vient d'allumer le flash de son téléphone et l'a posé sur une étagère.

- C'est mieux... Désolé, cela doit être gênant pour toi, me sort le prince définitivement trop charmant.

- C'est toi, donc je suis rassurée, j'avoue alors.

- Et c'est quoi le concept de ce défi ? demande Mark.

Je le fixe un peu étonnée qu'il ne connaisse pas, avec ses voyages, il a du en profiter non? Rapidement, je glisse ma main dans ma pochette pour récupérer un bonbon à la menthe, sait-on jamais...

- Disons que ce qu'il se passe dans le placard, reste dans le placard, dis-je en souriant.

Putain, par contre, j'ai pas beaucoup de place, je pourrais le toucher pour faire semblant de rien. Tout à coup, Mark se penche... Est-il moins sage qu'il n'y paraît ? Et bien non... Il a déplacé une caisse d'une étagère, du bout des doigts, pour la poser ailleurs.

- Si tu veux t'asseoir, dit-il alors.

- Galant, dis-je en m'asseyant.

Mon esprit divague un peu trop... Je me dis que ça doit pas être si mal. Dois-je tendre une perche?

- Tu sais, j'aurais bien voulu que tu me rejoigne sur la piste, dis-je en touchant doucement sa chemise.

- Je peux être honnête ? demande Mark.

Là franchement, tu peux être tout ce que tu veux mon chou.

- Évidemment, dis-je intriguée.

- J'étais plutôt étonné... En bien, dit-il alors.

- Ha bon ? Tant mieux...

Bon... Il se décide ou je dois me jeter dessus? Il est peut-être timide... Essayons de briser la gêne.

- Je songe de plus en plus à m'inscrire dans ton club pour la culture amérindienne, dis-je alors.

- Tu es la bienvenue, fait-il alors.

Ho merde... Voilà la migraine qui me reprend... Pourquoi maintenant putain? Fais chier... Je voulais profiter de la situation. Je commence à me masser la tempe.

- Ça va ? fait-il en se penchant.

- Mal au crâne..., dis-je alors faisant tomber mes cheveux devant ma tête.

Étonnement, il bouge enfin et remet d'un geste délicat mes cheveux à leur place. Il est tendre en faisant cela, ça me plaît. Inconsciemment, totalement inconsciemment même, j'attrape doucement sa chemise. Désormais, il n'y a que quelques centimètres entre nos visages, pas grand chose à réduire comme espace.

- Ksenya..., murmure Mark.

- Eny... Utilise Eny, dis-je alors tout bas.

- Je ne suis pas aveugle tu sais? me demande Mark.

- Alors... Qu'est-ce que tu attends ?

Je le dis en tirant doucement sur sa chemise, j'essaye d'obtenir clairement ce que je veux. Il me suffirait de me pencher. Nous sommes si proches qu'il doit sentir ma respiration dans cette pénombre qui réussit tout de même à éclairer ses yeux gris.

- Ce n'est pas une bonne idée..., marmonne Mark.

- Je m'en fous, dis-je simplement.

Et là, je pose mes lèvres sur les siennes sans aucune hésitation, l'embrassant doucement une fois puis deux.

- Eny, fait-il en s'écartant doucement.

- Je ne te plais pas? je demande très déçue mais surtout très vexée.

C'est clair que c'est vexant et en plus ma migraine s'accroisse rapidement.

- Ai-je dit cela ? me fait Mark. Ce serait même le contraire.

- Ha bon? dis-je contente quand même.

- Mais ce n'est pas une bonne idée, dit-il en posant sa main toujours gelée sur la mienne.

- En quoi? j'insiste quand même.

- Je ne suis pas quelqu'un de bien, dit-il simplement. Si je commence, je ne pourrai pas...

Il est surpris, j'ai en effet tiré sur sa chemise pour l'attirer près de moi, plus près, tellement près qu'il n'aurait même pas franchement à bouger pour profiter de la situation.

- T'arrêter ? je demande en me mordant la lèvre.

- Je te ferai du mal, réellement, dit-il simplement.

- Et donc..., j'insiste en plaçant mon pied derrière sa jambe.

- Ne fais pas ça... S'il-te-plaît..., marmonne Mark.

- Pour... Aïe..., dis-je en me tenant la tempe.

- C'est de pire en pire ? dit-il inquiet.

- Merde ouais... Putain..., je grogne. Mark... Tu me plais...

- J'ai compris mais... Pas comme ça, fait-il en me regardant alors.

- Tu voudrais... Tu aimerais qu'on tente le coup? je demande alors. On peut app... Apprendre à se connaître...

Putain de migraine à la con... Elle me gâche ce moment. Je veux en profiter, il ne me reste pas longtemps. Rapidement, je passe mes bras autour de son cou et je me dresse pour l'embrasser.

- Eny..., murmure Mark avant de se résigner.

Je vais enfin obtenir ce que je veux, l'embrasser mais merde ça fait trop mal... J'arrive pas à me concentrer sur la situation...

- Ça ne va vraiment pas... Tu devrais rentrer chez toi rapidement..., marmonne Mark.

- Je crois aussi, dis-je franchement déçue. Mais pas comme ça...

- Eny... Je suis sincère... J'en ai envie mais je ne veux pas te faire de mal... Je ne suis pas aussi bien que tu puisses le croire...

- T'es du genre toxique? je demande lassée.

- Du genre... Dangereux..., m'explique Mark.

- C'est pas franchement le genre de trucs qui vont me repousser..., dis-je alors avec un sourire assez difficile tant j'ai mal.

- Eny...

- J'ai trop mal là..., je grogne alors. C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde mais là... Ne dis plus rien.

Je respire de plus en plus difficilement, tant j'ai mal au crâne en fait. Ça devient très compliqué même... Et la lumière qui jaillit quand la porte s'ouvre empire le tout. Je dois poser ma main sur mon front pour me couvrir.

- Eny? Ça va? demande une Jenna paniquée.

- Je crois que tu devrais la ramener, précise Mark. On dirait qu'elle est malade...

- T'as peut-être trop bu, précise Tammy.

- J'avais mal avant, dis-je en essayant de sortir de mon placard.

Je pose ma main sur une étagère et je fais tomber accidentellement la caisse qu'avait déplacée Mark, la faisant tomber par terre.

- Désolée, dis-je en regardant le tas de métal extrêmement lourd tombé.

Je dois devenir dingue, ça ne peut pas être lourd, il l'a déplacée d'une main cette caisse. Je titube un peu, aidée par mes amies qui me guident vers la porte d'entrée.

- Ça va aller, je pourrai rentrer avec Jenna, je marmonne alors.

- Je prendrai de tes nouvelles, me fait Mark. Ok?

- Ok..., dis-je déçue que ce soit déjà fini.

Cette fichue migraine qui me fait tituber m'empêche de penser à tout ce qui aurait pû se passer. Je suis déçue mais j'ai bien trop mal pour me plaindre. J'avance, escaladant difficilement le perron de chez ma mère et c'est Jenna qui pousse la porte.

- J'ai besoin d'aide, dit alors Jenna.

Rapidement, ma mère et Esperanza vienne m'aider à entrer et se dépêche de fermer la porte.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? demande ma mère paniquée.

- Je n'ai pas trop bu... C'est ma migraine qui... Ahhh, je grommelle en me tenant la tête.

- C'est pas possible, fait alors ma mère choquée.

Sympa... Elle ne me croit même pas... Vive ma réputation de merde...

- Lauren... J'ai bu un peu c'est tout...

- Je sais ma chérie mais...

- Comment peut-elle s'éveiller aussi vite ? demande alors Esperanza.

Je regarde celle-ci completement stupéfaite du propos. S'éveiller ? Mais de quoi elle parle? Ça veut dire quoi ? Je regarde vers Jenna et elle me fixe tout aussi étonnée.

- Sans signe précurseur ? demande Jenna choquée.

- Attendez mais de quoi vous..., je commence à dire avant de m'arrêter.

Je sens quelque chose couler son mon nez, quelque chose d'épais et de chaud qui m'effleure les lèvres. Le léger goût cuivré m'horrifie et je porte mes doigts à mon nez avant de les écarter, découvrant ainsi mes doigts totalement rougis. Je saigne du nez... Je vais un AVC!!! Je regarde immédiatement ma mère, sentant ma tête tourner et ma vision s'obscurcir.

- Lau... Lauren..., ai-je juste le temps de dire avant de perdre l'équilibre.

Tout à coup, je me sens tomber et le sol se rapprocher tandis que les ténèbres semble m'envelopper.




Laisser un commentaire ?