L'Ame des Anges: Incarnation

Chapitre 5 : Anniversaire détonnant

11545 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 15/09/2022 10:04

Chapitre 05

Anniversaire détonnant


Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du

bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez–vous ? Les publicains n’agissent–ils pas de même ? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites–vous d’extraordinaire ? Les païens n’agissent–ils pas de même ?


Évangile selon Saint Matthieu, Chapitre Cinq, Versets Quarante-quatre à Quarante-sept.


______________________________________________



C'était une Mary extrêmement impatiente qui se faisait conduire par sa mère jusque ses amis. Son impatience et son excitation étaient compréhensibles, déjà parce qu'il s'agissait de la première véritable fête donnée en soirée et sans chaperon à laquelle elle allait participer mais également parce qu'un changement de programme avait eu lieu. En effet, sa meilleure amie Carla avait fait des pieds et des mains pour que ses deux amies restent plus que leur couvre feu. De ce fait, Mary et Zoey avaient le droit de dormir chez elle ce soir-là, comme l'attestait le petit sac à dos de Mary. Les parents de Carla et Luis avaient d'ailleurs affirmé à leur révérende qu'aucun autre garçon que leur fils ne passerait la nuit dans la maison. Mary savait également grâce à sa meilleure amie que même la petite amie du frère jumeau ne pouvait dormir ce soir là chez eux. Elle en était donc toute contente et ses jambes remuaient en tous sens dans la voiture. Sa mère s'engagea enfin dans la rue où habitait son amie et Mary pouvait déjà voir la grande maison qui, même si elle ne possédait que trois chambres, possédait surtout des pièces gigantesques, les parents des jumeaux étant tout deux membres du personnel hospitalier de l'hôpital de Godbless. Ils s'étaient d'ailleurs arrangés pour être de service ce soir là, en tout cas jusque trois heures du matin officiellement. Ils s'étaient mis sur la liste de garde pour être réactif en cas de besoin. Mary savait également que son père travaillait. Visiblement les parents étaient restés méfiants. La voiture se gara doucement et Mary détacha sa ceinture.

- Un petit instant ma puce, lui intima sa mère.

- Oui? s'étonna Mary.

- Avec ton père on a quelques mots à te dire, fit sa mère avec énormément de sérieux.

- Bien sûr, je t'écoute, fit la jeune fille attentive.

- Je sais que c'est la première fois que tu participes à ce genre de fait et même si ce sont des gens biens, il faut faire attention, précisa sa mère.

- D'accord..., concéda Mary.

- Même si ton père et ton oncle ont surveillé les supérettes et ça j'en suis même certaine..., avoua sa mère. Il se peut qu'il y ait de l'alcool.

- Maman, nous sommes mineurs, rappela sa fille beaucoup trop sérieuse.

- Et j'ai été adolescente avant toi, avoua sa mère. Il y en a toujours pour en ramener.

- Je ne buverai pas, assura Mary.

- Si et je dis bien si, par hasard, tu désires essayer, ne bois qu'un seul verre, assura sa mère.

- Maman..., s'étonna Mary.

- J'ai confiance je te rassure, se sentit obligée de préciser sa mère. Ensuite, ne bois jamais dans un verre que quelqu'un t'a amené... Sauf si c'est Carla évidemment.

- Tu penses à de la drogue ? s'étonna Mary horrifiée.

- Évidemment... Je sais que dans vos fréquentations, tout le monde n'est pas aussi croyant que nous et même dans ce cas, il n'y a pas de risques zéro, insista sa mère.

- Je ferai attention, précisa sa fille avec sérieux.

- Ensuite, évite de te retrouver seule avec un garçon dans une pièce, fit sa mère.

- Maman! s'offusqua sa fille gênée.

- Ma puce, c'est sérieux... Même dans notre église, les garçons ont un certain mal à gérer leurs hormones et l'ambiance aidant, insista sa mère.

- Je vais rester avec Zoey de toute façon, vu que Carla va sans doute s'occuper des invités..., précisa sa mère.

- Zoey c'est cette jeune fille qui était venue je crois ? demanda sa mère.

- Oui et... Elle n'est pas pratiquante si c'est ta question, précisa Mary.

- Ça ma chérie, cela ne me gène pas, j'allais juste dire qu'elle semblait digne de confiance, précisa sa mère.

- Ho... Ok, fit sa fille rassurée.

- Et une toute dernière recommandation pour laquelle ton père a très lourdement insisté, précisa sa mère.

- Je t'écoute, fit Mary soudainement inquiète.

- Si par hasard, la soirée se passe bien, que tu es dans l'ambiance, qu'un garçon te plait..., hésita sa mère.

- Maman, j'ai juré sur cette bague que..., commença à se justifier Mary.

- Calme toi ma chérie, j'espère que ce ne serait pas le cas à ce point là... Mais il se peut que peut-être tu veuilles embrasser un garçon, précisa sa mère.

- Je..., fit Mary extrêmement gênée.

- Ce n'est pas dramatique ma chérie, cela arrive, c'est de ton âge, précisa sa mère. Et puis j'ai bien remarqué qu'un garçon semblait te plaire un peu.

- Quoi? s'étonna Mary choquée.

- Je t'ai vue regarder en coin le petit Ranson, enfin petit, se reprit sa mère. Il me semble un garçon bien, donc si par hasard tu devais l'embrasser...

- Maman, cela devient gênant, précisa Mary toute rouge.

- Ce n'est pas un péché, j'espère que tu le sais, précisa sa mère. C'est normal.

- Je pense pas avoir mon premier baiser dans une fête, ce n'est pas romantique, précisa Mary.

- Premier? s'étonna sa mère.

- Tu pensais que j'avais déjà embrassé un garçon ? s'offusqua Mary.

- Tu vas avoir seize ans, cela ne serait pas choquant, rappela sa mère.

- Ben maintenant tu sais, précisa Mary.

- Nos téléphones resteront allumés toute la nuit en cas de besoin, précisa sa mère. D'accord ?

- Promis, fit Mary en faisant une accolade à sa mère.

- Bon amuse toi bien et bonne nuit, ne discutez pas toute la nuit... Et si tu ne viens pas à l'office, ce n'est pas dramatique, précisa sa mère.

- Normalement je viens, précisa Mary. À demain de toute façon, je t'aime.

- Moi aussi, fit sa mère quand sa fille refermait sa portière.

Mary attendit que sa mère reparte tranquillement, saluant cette dernière avant de foncer vers la porte. Elle passa la marche du perron et s'apprêtait à frapper quand la porte s'ouvrit.

- Ha ben quand même ! fit Carla en riant en la serrant dans ses bras.

- Maman voulait me parler, fit Mary en rendant l'étreinte. Bon anniversaire !!!

- Merci, viens, Zoey est déjà en haut! assura Carla en fonçant et tirant son amie.

Mary fut traînée voir tractée par son amie et eut juste le temps de saluer Luis déjà en conversation avec sa copine visiblement venue pour donner un coup de main. Les marches défilèrent rapidement et elle fut rapidement dans une chambre gigantesque avec un lit tout aussi gigantesque d'ailleurs, le même lit sur lequel était installée Zoey.

- Ho une comparse de cellules, fit celle-ci en riant. Moi aussi elle a failli m'arracher le bras.

- Tu parles, fit Carla. J'ai cru que sa mère avait changé d'avis.

- Elle avait juste des recommandations, précisa Mary.

- Mes parents aussi, des dizaines, je te dis pas, avoua Carla.

- Moi ça va, mon frère m'a juste filé des capotes, précisa Zoey comme un cheveu sur la soupe.

Les deux autres jeunes filles, pratiquantes est-il bon de rappeler, la regardèrent légèrement effarées.

- Tu as prévu de..., demanda Carla choquée.

- Bien sûr que non, je ferai pas ça chez toi, précisa Zoey.

- Tant mieux, fit Mary en riant.

- Je demanderai ses clefs de voiture à Cameron, précisa Zoey en riant de plus belle.

Cela choqua quand même Mary, imaginer cela était plutôt gênant. Heureusement, Carla allégea de nouveau la conversation.

- Encore faudrait-il qu'elle soit libre connaissant l'énergumène, fit Carla amusée.

- Cette conversation est gênante, fit Mary.

- Par contre, on dort dans le même lit ou vous voulez des matelas? demanda Carla dont la taille du lit permettrait sans doute une invitée de plus.

- Tant qu'aucune de vous ne dort à poil, je m'en tape, précisa Zoey.

- Moi aussi, avoua Mary. Et puis on a déjà dormi ensemble.

- Tant mieux, j'aurai dû demander à Luis de les gonfler, avoua Carla en riant.

- Bon... Je te donne ton cadeau tout de suite ? demanda Mary légèrement pressée.

- Oui!!! fit Carla surexcitée.

Mary posa son sac et son téléphone sur le lit avant d'ouvrir la fermeture éclair. Elle retira sa tenue de nuit et son maillot de bain toujours emballé dans un sac avant d'en sortir un gros emballage cadeau qu'elle tendit fièrement.

- Bon anniversaire ma belle ! lui lança Mary.

- Mais c'est vachement gros..., réalisa Carla en le prenant.

Désireuse de faire extrêmement plaisir à son amie, Mary l'avait suppliée de choisir son cadeau par peur d'acheter quelque chose qu'elle avait déjà. Son amie lui avait alors demandé un roman de Scarlett St. Clair appelé Hadès et Perséphone et forcément Mary s'était déplacée jusqu'au centre commercial pour l'acheter. Désireuse de cependant marquer les seize ans de son amie, très important chez les personnes d'origine mexicaine, elle avait acheté les trois volumes.

- Merci merci! fit Carla en la serrant dans ses bras.

- J'ai pris une manette pour la Playstation de ton frère, fit Mary en sortant l'autre cadeau. C'est ce qu'il voulait.

- Je vais aller la mettre dans sa chambre pendant que vous vous changez, précisa Carla.

- Bah et toi? demanda Mary.

- Moi, fit Carla en enlevant son t-shirt et dévoilant un haut de maillot de bain noir. Déjà prête !!!

- Ça te va bien, fit Mary.

- Ça va ? Pas trop sexy? demanda Carla au cas où.

- Non, maillot classique, avoua Zoey.

- Bon je vais l'aider changez vous, leur ordonna Carla en filant droit vers la porte et embarquant le cadeau de son frère.

Elle avait laissé Zoey et Mary seules sans aucune hésitation. Mary regarda cette dernière et rigola.

- C'est votre première fête sans parents c'est ça ? demanda Zoey en riant.

- Ça se voit tant que ça ? demanda Mary intriguée.

- Franchement ? Ouais..., répondit Zoey pliée en deux.

- Je suppose que...

- Oui, j'en ai déjà fait beaucoup... Élevée par mon frère, je ne suis pas trop surveillée, précisa Zoey.

- Ok..., fit Mary un peu gênée.

- Pas de problème avec ça t'inquiètes, précisa Zoey. Par contre j'ai acheté que des cartes cadeaux, précisa ensuite la jeune fille. J'avais peur de me tromper mais c'est un peu impersonnel.

- Ça fait plaisir à tout le monde tu sais, et puis c'est le geste qui compte, précisa Mary.

- Par contre... Où est la salle de bain? demanda Zoey.

- Ho, là, fit Mary toute contente de se diriger vers ce qui à première vue n'étaient que des portes de placard.

Enfant, cela l'amusait beaucoup quand elle jouait avec Carla. Elle imaginait le passage secret du château de princesse menant à la salle de bain des bonnes fées. Une toute autre époque.

- La classe, fit Zoey. À toi l'honneur.

- Sûre ? demanda Mary avant un acquiescement de son amie. Bon j'y vais.

Mary attrapa son petit sac et fonça dans la salle de bain avant de se déshabiller. Elle essayait de ne pas prendre trop de temps car elle ne serait pas la seule. Elle enleva ses sous vêtements avant de les cacher dans le petit sac d'où elle avait extrait son maillot de bain. Elle dut quelque peu batailler avec, le faisant passer par ses jambes. Elle ne mit pas longtemps mais elle put s'admirer dans le miroir. Mary, très pudique, avait choisi un maillot d'une seule pièce, d'inspiration fifties. En effet, son maillot de bain rouge à pois blancs cachait pratiquement toute sa poitrine, ne dévoilant que la forme de ses seins. Mais si elle avait choisi ce maillot de bain, c'était bien pour le bas qui finissait en réalité sur une longueur de minishort. Elle avait un peu peur des difficultés pour l'enlever si elle devait aller aux toilettes mais cela allait. Personne ne pourrait voir quoique ce soit de son anatomie et c'était parfait. Elle replaça juste sa croix correctement et vérifia ses cheveux. Elle ressortit de la salle de bain découvrant ses deux amies en grande conversation, Carla étant revenue.

- Ha ben j'ai perdu, fit cette dernière.

- Ben pourquoi ? s'étonna Mary surprise.

- On avait parié, j'avais dit deux pièces et Carla avait dit maillot style équipe de natation, précisa Zoey en souriant.

- Ben sympa, fit Mary en croisant les bras et faisant semblant d'être vexée.

- C'est joli hein mais tu caches tout là, avoua Carla.

- C'était un peu l'idée, avoua Mary. Il y aura des garçons.

- Et? s'étonna Carla.

- Tu sais comment ils sont, marmonna Mary.

- Bon j'y vais, fit Zoey en embarquant son sac. Pariez bien.

Mary entendit Zoey verrouiller la porte et elle s'en étonna. Elles étaient là après tout. Carla la fixa et chuchota.

- Tu l'as choisi en pensant à Mark? demanda-t-elle mesquine.

- Arrête !!! grommela Mary. Je voulais juste que ce soit beau mais couvrant.

- Et elle? Maillot de bain deux pièces ? String? demanda Carla.

- Je dirai une pièce simple, avoua Mary. Elle a l'air timide.

- Pas faux, avoua Carla. Je vais dire coloré en deux pièces.

Les paris étaient pris et les deux amies attendirent. Elles ne furent pas déçue quand la porte s'ouvrit mais par contre, elles furent stupéfaite de la tenue de Zoey. Cette dernière portait en fait une sorte de robe de bain, ressemblant même à un très long t-shirt.

- J'aime pas me montrer, précisa Zoey en voyant la surprise de ses amies.

- Et t'es à l'aise là-dedans ? demanda Mary intriguée.

- En fait j'ai un maillot de bain une pièce en dessous mais ça me gène, avoua Zoey.

- Mais tu fais ce que tu veux Zoey, assura Carla. Allez on va aider.

Mary sourit à Zoey pour la rassurer, dire qu'elle se trouvait timide. En fait, elle pouvait réellement comprendre cette façon d'être, elle était dans le même cas. Elles descendirent donc l'escalier pour aller aider, souhaitant un bon anniversaire à Luis et découvrant un maillot de bain que l'on pourrait qualifier de mini chez Tia. Mary ne fit aucun commentaire, inutile de gâcher l'ambiance mais cette tenue était plus qu'extravagante. Mary préparait les chips, nombreux d'ailleurs et tellement en réalité que Mary ignorait totalement que tels goûts existaient.

- Carla! Y a encore de la place? demanda Mary en criant.

- Ouais!!! Amène des saladiers!!! lui répondit Carla.

- Tu veux à boire? demanda Zoey qui arrivait avec un verre de Pepsi.

- Merci, fit Mary en le buvant. C'est dingue... Beurk..., fit-elle en regardant une étiquette.

- Cool! Chocolat piment!!! fit Zoey en se prenant une poignée.

- Beurk... Et rebeurk, fit Mary en riant.

- J'adore tout ces trucs bizarres, avoua Zoey.

Mary attrapa un saladier et l'emmena tandis que Zoey faisait de même. Elles arrivèrent près des grandes tables installées près de la piscine et Mary put remarquer que Tia participait aussi, préparant des verres et les tables plus petites près de sièges. Carla se trouvait près d'immenses baffles et se préparaient à régler les choix musicaux.

- Où est Luis? demanda Mary surprise.

- Les premiers arrivent, répondit juste Tia.

Mary regarda vers l'entrée et effectivement plein de gens arrivaient et offraient leurs cadeaux. Ensuite, Carla leur indiquait où se trouvait le cabanon de la piscine pour qu'ils puissent ranger leurs vêtements. Naturellement, la plupart des invités portait le maillot de bain sous les vêtements. Les joueurs étaient déjà là, les pom-pom Girls aussi, comme le confirmait l'air supérieur de Karen en grande discussion avec Tia. Elle l'avait snobée, voir ignorée et comme lui avait stipulé Zoey, ce n'était pas plus mal. Mary fut contente quand Mark vint la saluer dans un short de bain bleu.

- Ça va? demanda Mark un peu gêné.

- Oui, j'espère qu'on va s'amuser, précisa cette dernière guère plus à l'aise.

- Je vais continuer de dire bonjour, fit Mark en s'éloignant.

Mary poussa un soupir et regarda vers Zoey qui grimaçait.

- J'espère qu'on va s'amuser... Quelle nouille ! marmonna Mary.

- Ça se passera mieux après, fit Zoey. Tu peux demander à Carla où on met les bouteilles vides?

Mary ne savait vraiment pas où ils pourraient ranger cela alors elle s'approcha de Carla et lui demanda. Cette dernière l'emmena rapidement vers l'intérieur de la maison et le couloir près de l'entrée. Elle lui indiqua une porte servant de cagibi.

- Je pense que ça ira non? demanda Carla.

- Ça devrait, fit Mary qui n'en savait rien vu qu'elle n'avait jamais organisé de fête.

Mary entendit une porte s'ouvrir et elle vit le visage de Carla s'illuminer. Par soucis de discrétion, elle se pencha doucement vers le couloir et observant le nouvel entrant.

- C'est juste Cameron, expliqua Mary en regardant Carla.

- Ha, fit Carla légèrement déçue que ce ne soit pas Declan.

- C'est juste Cameron? Et ben sympa, assura la voix de ce dernier.

Riant de cette affirmation, les deux jeunes filles sortirent de nouveau dans le couloir. Mary découvrit le jeune homme qui portait un immense sac marin qu'il déposa au sol dans un bruit caractéristique de verre.

- Cam... Qu'est-ce qu'il y a dans le sac? demanda Carla intriguée.

- Devine..., fit-il mesquin.

- Je veux pas d'emmerdes, assura Carla.

- C'est juste des bières et quelques bouteilles un peu plus fortes, impossible qu'on finisse tous bourrés, précisa Cameron.

- Tu sais que mon père est adjoint au shérif ? demanda Mary inquiète.

- Tu vas me balancer? demanda alors Cameron en s'appuyant sur le mur.

- Planque les alors, évite de laisser ça à vue, assura Carla.

Mary tourna la tête vers elle totalement choquée et cette dernière haussa les épaules. Mary était juste ébahie qu'elle laisse faire cela.

- Bon au lieu de râler tu veux ton cadeau ? demanda Cameron en ouvrant le sac pour récupérer le dit cadeau.

Mary eut alors tout le loisir d'observer le contenu et le mot quelques était plus que faible.

- Tu m'as acheté un cadeau ? demanda Carla étonnée.

- Ben ouais... Pourquoi vous êtes un cas rare où les jumeaux ne naissent pas le même jour ? demanda alors Cameron en lui tendant le cadeau.

- Non, c'est gentil, fit celle-ci en le déballant.

Mary vit rapidement que Cameron la regardait, de haut en bas, légèrement surpris évidemment de son choix. Elle plaça ses bras croisés sur sa poitrine, légèrement gênée.

- Hey mais c'est..., fit Carla surprise.

Mary tourna la tête vers le cadeau et découvrit trois livres. Elle ne put lire que le premier titre qui indiquait que le roman était Entretien avec un vampire d'Anne Rice. Choix étonnant.

- Tu m'avais posé des questions la dernière fois que tu m'avais vu le lire, je me suis dit que je pouvais commencer ta collection, assura Cameron.

- Merci, fit celle-ci en le prenant dans ses bras pour le remercier.

Mary la regarda faire légèrement inquiète, Carla ne portant en effet qu'un maillot de bain et avec cet énergumène là, c'était légèrement risqué. Étonnement, elle vit que Cameron avait fait très attention à ne pas trop effleurer sa peau.

- Declan est encore au centre commercial, assura Cameron.

- Ha..., fit Carla mal à l'aise.

- Il hésite pour ton cadeau, assura Cameron. C'est bon signe.

Mary le regarda attentivement attendant une vanne de sa part mais rien de vint. Carla feuilletait en vitesse ses livres avant de saisir un papier à l'intérieur et d'écarquiller les yeux.

- Merde t'abuses là ! s'offusqua Carla.

Mary regarda vers Carla étonnée qu'un marque-page fasse un tel effet quand Carla lui montra. Il s'agissait en fait d'un petit papier conçu comme un bon de réduction. Il indiquait que c'était un bon pour des conseils en cas de perte de virginité, conseils autant valable théoriquement qu'en travaux pratiques.

- Ben vu l'état de Declan, assura Cameron en riant.

- T'es irrécupérable, assura Mary.

- Je vais les mettre dans ma chambre, je reviens, assura Carla en montant les escaliers.

Mary la regarda monter et sourit, le cadeau lui plaisait quand même.

- Une véritable vision de paradis ce maillot de bain, assura Cameron près d'elle.

- Elle voulait juste plaire à Declan, lui dit fermement Mary en le fixant sévèrement.

- Qui a parlé de Carla ? demanda alors Cameron.

Mary regarda autour d'elle et réalisa qu'elle était seule avec lui dans le couloir. C'était donc bien pour elle que ce compliment avait été émis. Elle se cacha un peu plus quand elle le vit regarder ses jambes.

- Je pensais que tu avais des complexes mais tu n'as franchement rien à envier à personne, assura Cameron.

- Arrête, ça me gène, fit Mary le rouge aux joues.

- Ce look rockabilly te rend sublime, précisa Cameron.

- Je voulais... Qu'est-ce que tu fous? demanda Mary en le voyant enlever son t-shirt.

Elle avait écarquillé les yeux dès l'instant où elle avait vu les mains de Cameron attraper le bord de son t-shirt. Il l'avait relevé, dévoilant des abdominaux saillant et musculeux, des muscles aiguisés qui n'eurent de conccurent que ses pectoraux. Elle avait trouvé Mark très musclé et avait à peine osé regarder mais à côté du corps plus taillé de Cameron, il ne tenait pas la longueur, ce dernier devant clairement faire de la musculation.

- Ben c'est pas une pool party ? demanda Cameron la sortant de sa contemplation.

- Il... Il y a un cabanon pour se changer..., marmonna Mary.

Cameron tenait toujours son t-shirt et la regarda. Il souleva le sac pour le cacher dans le cagibi en agrémentant le tout d'un clin d'œil. Elle était juste choquée. À l'instant où il allait sortir, il se pencha à son oreille.

- Mark a une chance incroyable, faut juste qu'il s'en rende compte, murmura Cameron d'une voix suave.

Elle le vit sortir et hurler que c'était le moment de faire la fête sous bien des rires. Elle le fixait s'éloigner toujours sous le choc quand elle sentit une main sur son épaule qui la fit sursauter.

- Ça va? s'inquiéta Carla. T'es toute rouge...

- Euh oui oui..., marmonna Mary.

- T'étais en train de reluquer Cameron? demanda Carla totalement sous le choc.

- Non!!! s'offusqua Mary légèrement gênée de l'avoir fait quand même. Il...

- Qu'est-ce qu'il a fait encore ? s'énerva déjà Carla.

- Il... Il a dit que j'étais sublime..., murmura Mary.

- Ben tu vois... C'est pas si mal... Bon faut que ce soit Mark maintenant... Allez on va s'amuser ! lui intima Carla.

Naturellement, Mary s'amusa avec tout le monde ou presque, inutile de faire des efforts avec Karen. Cependant, elle n'arrivait pas à se retrouver à l'aise avec Mark dans cette tenue. Elle aurait aimé réussir à faire comme son amie Carla qui semblait avoir eu une discussion précise avec Declan mais cela lui était impossible. Dès qu'elle se retrouvait devant Mark torse nu et elle-même peu vêtue, elle n'avait pu qu'enchaîner les banalités les unes après les autres. Et même danser avec lui semblait bien trop compliqué. Elle avait en effet toujours peur de trop l'effleurer. Elle avait alors continué à danser mais principalement avec ses amies. C'était ainsi qu'au moins deux heures plus tard, une Mary totalement abattue se trouvait dans le coin de la piscine où il y avait moins de monde et juste à côté de Zoey pour tremper leurs pieds dans l'eau.

- Non mais sérieusement ? Tu avances pour le devoir en binôme ? marmonna Mary.

- T'es pas à l'aise c'est tout, la réconforta Zoey.

- J'aimerais être comme ces filles... Capable de danser comme ça avec le garçon qui me plait, grommela Mary en montrant clairement Karen qui n'avait quant à elle aucune hésitation à se frotter à Mark même si il était gêné.

- C'est comme ça, il te suffira de lui dire plus tard, vu sa personnalité, elle n'a aucune chance, fit Zoey en regardant dans leur direction.

- Ça je me doute mais c'est chiant..., grommela encore Mary.

- Mais songe à t'amuser parce que Carla elle, fit Zoey en riant et en montrant son amie discuter avec assiduité avec Declan.

- Elle a de la chance, fit Mary contente pour elle.

Elle était quand même déçue pour elle-même malgré tout. Soudain, une main apparut entre elles deux et cette même main tenait deux bouteilles de bieres. Mary releva les yeux pour découvrir le détenteur de cette fameuse main.

- Que font deux jolies filles seules dans leurs coins ? demanda Cameron en riant. Buvez pour vous remettre.

- Tiens installe toi, fit Zoey en s'écartant un peu de Mary pour lui laisser la place, le tout en prenant sa bière.

Mary hésita à prendre la bouteille tendue, elle avait bien reçu des recommandations mais n'en avait nullement pris pour l'instant.

- Merci, fit Mary en regardant la bouteille fixement.

- Dis moi... Tu n'as pas peur que je puisse y avoir glissé quelque chose au moins? demanda Cameron en s'asseyant.

- Non... Enfin, je ne pense pas, fit Mary en prenant la bouteille.

- Pas besoin mon charme suffit, fit-il mesquin.

- Ecoutez le celui-là, ajouta Zoey en riant.

Mary rit quand même et ouvrit sa bouteille tandis que Cameron avait déjà fini la sienne.

- Ainsi Mary Simms boit de la bière, fit Cameron en la fixant.

- Tu veux de la franchise ? demanda celle-ci amusée. C'est ma première.

Cameron rit alors et l'observa attentivement porter le goulot à ses lèvres. Mary but une gorgée et dès l'instant où elle sentit le goût particulier du mélange d'orge et de houblon, elle fut plutôt dégoûtée.

- Pouah!!! grimaça Mary. C'est horrible ce goût...

- Bah ça passe, je préfère la vodka, précisa Zoey.

- Je t'aime toi! fit Cameron en riant.

- C'est comment ? demanda Mary.

- Fort! assura Zoey.

Mary regarda sa bière et la tendit sans hésiter à Cameron.

- Tu la veux? demanda cette dernière.

- Pas de soucis, fit ce dernier en la prenant.

Mary le regarda faire et rougit un peu. C'était Idiot de sa part mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire que quelques instants plus tôt, c'était ses lèvres contre ce goulot.

- Bon alors c'est quoi la source de votre dépression ? demanda Cameron. Je sais que je n'étais pas là et que vous ne pouviez vous rincer l'oeil mais j'y ai remédié.

- Tu prends tes rêves pour des réalités, assura Zoey en le bousculant.

Mary trouvait leur lien assez naturel et surtout surprenant, de même que le jeune homme ne semblait pas désireux de vanner la tenue plutôt sage de son amie.

- Rien d'important, assura alors Mary dans un soupir.

Cameron la regarda fixement et très attentivement avant de porter la bouteille à ses lèvres et de regarder vers la foule qui dansait.

- Ha ouais je comprends mieux, avoua Cameron avant de fixer Mary. Elle ne l'intéresse pas.

Cameron était clairement un instinctif, il avait largement percé à jour la source du malaise de Mary et il savait déjà que le comportement de Karen était ce qui la dérangeait le plus.

- Elle aimerait qu'il bouge un peu, avoua Zoey.

- Zoey! s'offusqua Mary.

- Comme si ça se voyait pas, avoua Cameron.

- Tu sais qu'elle est aussi attirée par toi? demanda Mary en espérant que cela le motive à s'approcher de Karen pour l'éloigner de Mark.

- Mouais mais c'est pas la seule, fit celui-ci en s'allongeant sur le dos.

- Tu fais vraiment prétentieux, marmonna Mary.

Elle l'avait regardé s'allonger et dévoiler ses muscles. Naturellement, il avait remarqué le regard de Mary et elle avait immédiatement détourné les yeux.

- Et c'est pas réciproque ? demanda Zoey.

- Trop facile... Pas de plaisir, précisa Cameron plutôt prétentieux.

Mary soupira de lassitude tandis que la conversation entre Zoey et Cameron prit pour thème les nouvelles sorties cinémas et séries. Elle regardait fixement Karen qui entamait au moins sa septième danse avec Mark alors qu'elle n'en avait eu qu'une. Elle avait quand même l'impression que ce dernier essayait de s'en aller, confirmant les propos de Cameron sur son manque d'intérêt.

- Faut que je mate House of The Dragons, fit Cameron. Ça a l'air pas mal.

- Je te le conseille, fit Zoey avant de se lever. Ho la bière fait son effet.

Mary la regarda partir et se demandait de quoi elle parlait. Elle se tourna vers Cameron pour lui demander mais il la prit de vitesse.

- Elle a envie de pisser, fit-il sans filtre.

- Ho d'accord, marmonna Mary gênée.

Quelques secondes d'un lourd silence arriva et elle espérait déjà le retour de Zoey. Elle remarqua alors que Cameron se redressait et il l'observa.

- Tu veux une bonne méthode ? demanda Cameron.

- Une méthode pour quoi? demanda Mary surprise.

- Pour attirer Mark? insista le jeune homme lassé.

- Je préfère laisser faire les choses, précisa Mary.

- Il y a tellement plus simple pour savoir ce qu'il pense, annonça Cameron.

- Et c'est quoi? demanda la jeune fille tout de même intéressée de l'information.

Elle vit Cameron sourire et se laisser tomber à l'eau. Elle fut surprise mais l'observa attentivement se déplacer sous l'eau. Il ressortit de celle-ci, devant elle, tel un mannequin d'une publicité pour un gel douche. Elle le regarda se frotter les cheveux et nager de façon stationnaire devant elle.

- Plonger dans l'eau? demanda-t-elle avec un sourire.

- Il faut que tu me fasses confiance, fit Cameron amusé.

- À toi? Ça risque d'être dur, fit Mary avec un sourire en coin.

- D'abord je vais te poser une question...

- Bon ben vas-y... Tant que c'est rien d'osé..., précisa quand même Mary.

- Tu es chatouilleuse ? demanda Cameron avec un calme certain.

- Euh... Oui très, surtout des pieds, fit-elle en les bougeant.

- Parfait, fit ce dernier en s'approchant doucement.

Mary l'observa et ne put que repérer à quel point il plongeait ses yeux dans les siens. Elle ne savait vraiment pas à quoi cela allait lui servir mais elle se méfiait.

- Tu veux pas me rejoindre ? demanda Cameron.

- Je t'ai dit que je n'avais pas confiance en toi, précisa Mary.

- Bon... Prête pour la solution à ton problème ? demanda Cameron.

Mary le regarda méfiante et jeta un coup d'œil à Mark. Ce dernier discutait toujours avec sa Némésis et elle soupira. Il fallait qu'en plus ce soit une danse qui permettait à la cheffe des cheerleaders de s'agiter de façon lascive. Par chance, le volume diminuait indiquant la fin de la chanson et enfin elle se tut quand soudain...

- Hahaha !!! Cameron arrête! hurla Mary en sentant des doigts chatouiller la plante de ses pieds.

Elle se mit à regarder ce dernier méchamment mais il avait immédiatement arrêté. Cependant, elle avait bougé les jambes et ce dernier en avait profité pour se glisser entre les deux et s'approcher du bord, son torse très proches de sa poitrine.

- Qu'est-ce que..., commença Mary.

- Chut, lui intima Cameron en s'approchant.

Elle posa sa main sur son torse imberbe pour le repousser, sentant une musculature proéminente sous ses doigts.

- Mais..., s'offusqua Mary.

- Regarde discrètement vers lui, juste sur le côté, lui intima Cameron.

Mary regarda vers Cameron et elle fut gratifiée d'un clin d'œil. Elle regarda discrètement vers Mark et elle réalisa qu'en fait son rire avait attiré l'attention sur eux. Cameron avait volontairement attendu le moment du changement de musique pour faire croire qu'elle s'amusait en sa compagnie.

- Alors? Il a les nerfs? demanda Cameron amusé.

- Il a l'air surpris je dirai, lui avoua Mary.

- Tu sais que le meilleur moyen d'attirer un mec c'est d'attirer également l'attention d'un mâle dominant plus intéressant ? lui demanda Cameron.

- Je dois le rendre jaloux ? demanda Mary choquée.

- Ça je m'en occupe, précisa Cameron.

Mary sursauta quand elle sentit les mains de Cameron caresser doucement ses tibias. Elle le regarda horrifiée de tant de bravoure mais elle était tellement proche qu'elle devait poser ses mains pour le pousser.

- Ça ne te gêne pas trop ? demanda Cameron visiblement sincère de sa gène.

- Tu fais quoi? demanda Mary.

- J'attise le lion qui sommeille chez notre cher Mark, précisa Cameron.

Mary le regarda et jeta encore un coup d'œil discret. C'était vrai que Mark semblait vexé. Tellement en réalité qu'il en avait oublié Karen. Elle se tortilla quand elle sentit les mains de Cameron sortir de l'eau en glissant sur ses jambes.

- Je vais passer pour une...

- Franchement entre nous deux, qui aura le mauvais rôle ? demanda ce dernier en s'approchant encore plus près.

Elle ne pouvait même pas quitter les yeux de Cameron tant il était près d'elle, très près, tellement qu'elle pourrait lui souffler dessus.

- Acte deux, précisa Cameron.

- Et c'est quoi? demanda Mary méfiante. Si t'essayes de m'embrasser je te mords!

- C'était pas l'idée, précisa Cameron.

Elle sentit alors ce qu'était l'acte deux. Il s'agissait d'un très lent et très lancinant mouvement des doigts de Cameron sur ses cuisses. Elle savait qu'il était visible de tous et bien sûr de Mark. Elle voulait savoir sa réaction et elle bougea presque imperceptiblement la tête.

- Ne me lâche pas du regard, comme dans une comédie romantique, il doit imaginer que tu ne vous que moi, précisa Cameron.

Elle passa une main dans ses cheveux, pensant à ce qui se faisait dans les films. Elle le regarda et son mouvement se fit encore plus lent. Elle commençait à réaliser que ce geste était très gênant parce que sa respiration devenait erratique et plus compliquée. Elle se retrouva même à déglutir en pensant à la situation.

- Cameron je...

- Tu peux dire Cam comme tout le monde, précisa le jeune homme.

- Cam... C'est gênant, précisa Mary.

- C'est gênant ou excitant ? insista Cameron.

Le pire dans cette situation, c'était bien qu'elle avait accepté ce jeu avec les risques qu'il comportait. Cameron savait clairement ce qu'il faisait et elle s'en rendit compte quand un très léger gémissement s'échappa de ses lèvres quand il remonta assez haut sur la cuisse. Elle ferma alors les yeux gênée et baissa la tête de honte. Elle sentit alors le front de Cameron se poser contre sa tête.

- Excuse moi, fit-il tout bas.

Elle releva la tête vers lui, trouvant un regard visiblement inquiet. Elle fut surprise de sa sollicitude quand tout à coup, les mains se Cameron la saisir par les hanches et qu'ils basculèrent dans la piscine. Elle avait poussé un petit cri apeuré en glissant sur lui et parfaitement inconsciemment, elle avait passé ses bras autour de son cou. Elle était encore plus proche que précédemment et complètement à sa merci.

- À quoi tu joues ? demanda Mary en colère.

- Coup d'estoc, précisa Cameron de manière énigmatique.

Elle le regarda légèrement perturbée et très suspicieusement, et en oubliant totalement d'enlever ses bras du cou du jeune homme. Elle le vit se pencher vers elle et le visage de Cameron effleura le sien avant de se diriger sur le côté.

- Pardon d'avance, fit-il tout bas à son oreille.

- Pardon pour..., fit-elle avant de se figer.

Cameron avait en effet glissé sa tête dans le creux du cou de Mary et elle fut tétanisée. Les lèvres du jeune homme s'étaient posée dans le creux de son cou déposant un baiser si tendre qu'elle ne l'imaginait pas capable d'un tel geste. Étonnement, sous la surprise sans doute, son cœur rata un battement. Elle ne savait pas quoi faire et était juste figée, le laissant même recommencer. Elle ne savait même plus comment réagir ou ce qu'elle devait faire dans le plan de Cameron. Soudain, elle sentit la main de Cameron sur son ventre et il descendait vers son intimité. En colère et enragée, elle le repoussa violemment.

- Mais t'es pas bien!!! s'énerva Mary en le poussant. Lâche moi!!!

Elle se dirigea vers le bord, en colère contre elle-même de s'être laissée piégée. Il était en réalité égal à lui-même, uniquement désireux d'avoir des gestes plus que déplacés. Elle avança sur le bord de la piscine et ramassa une des serviettes mises à disposition pour s'enrouler et foncer dans la maison. Elle se dirigea sans hésitation vers la salle de bain du rez-de-chaussée et s'y enferma à clef. Elle s'assit sur le bord de la baignoire et saisit sa tête entre ses mains.

- Mais qu'est-ce qu'il m'a pris Seigneur? demanda-t-elle à voix haute. Pourquoi je l'ai laissé faire ?

Elle se leva et se regarda dans le miroir. Elle avait les joues rosies de gêne à cause de la situation et elle soupira.

- Pardon Seigneur... J'ai péché, marmonna Mary. J'ai aimé cette caresse sur ma jambe...

Elle avait honte de s'être faite avoir, il ne voulait encore une fois que jouer au plus malin. Et maintenant Mark allait la prendre pour une fille outrancière, capable de se laisser toucher par un garçon. Elle devait lui parler, lui dire qu'elle avait été tellement choquée qu'elle n'avait pas osé réagir, ce qui n'était pas totalement un mensonge même si au départ, elle était volontaire pour participer à cette mascarade. Elle sortit de la salle de bain en hâte et regarda par une des portes fenêtres. Mark n'était plus dehors et Cameron non plus, par contre Zoey était revenue au bord de la piscine et semblait la chercher. Elle se dit alors que le seul endroit dans la maison où pouvait être Mark, c'était la cuisine pour se prendre un verre ou quelque chose à manger. Elle s'en approcha par l'arrière, à l'opposé de la maison, craignant de tomber sur Cameron. Elle entendit alors, de l'autre côté de la porte grande ouverte un grand éclat de voix.

- T'es taré ou quoi? demanda Mark énervé.

- Quoi? C'est une fête non? demanda Cameron.

- T'as bu combien de verres pour agir comme un con? demanda Mark très énervé.

Mary était choquée, elle ne connaissait pas cette facette de Mark. Elle en était plutôt estomaquée.

- Je te dis quelque chose pour tes danses avec Karen? demanda Cameron sur son ton supérieur habituel.

- J'essayais de m'en débarrasser !!! se défendit Mark. Qu'est-ce que tu lui as fait ?

- Un petit coup de doigt magique ! le provoqua Cameron.

Mary fut alors choquée d'un tel propos, comment Cameron pouvait oser dire qu'il avait fait quelque chose de tel? Elle était en colère et allait lui dire sa façon de penser quand elle entendit un bruit lourd.

- Espèce de porc! C'est une fille correcte! hurla presque Mark.

- Tu manques d'humour... Je l'ai juste pincée sous l'eau pour la détendre, se défendit Cameron. Je savais pas que tu t'énerverai...

- Tu agis toujours comme un porc avec Mary, s'énerva Mark. C'est une fille qui mérite quelqu'un de mieux que toi!

- Hey je te signale que je baise qui je veux déjà, précisa Cameron provoquant la colère de Mary.

- Ne t'approche plus d'elle pour faire ce genre de choses tu m'entends ? Elle a dû te laisser la faire rigoler pour te faire plaisir, annonça Mark.

Mary fut totalement étonnée qu'il la défende comme ça et elle réalisa que la méthode de Cameron lui avait prouvé que Mark était protecteur envers elle. Elle sourit et fut gênée de cela.

- Et ben, tu devrais jouer les chevaliers servants devant elle, fit Cameron. Tu serais plus puceau d'ici la fin de l'année.

- Parfois je me demande comment on peur être amis, s'offusqua Mark. Ne la touche plus jamais comme tu l'as fait ok? Et... Désolé d'avoir bousculé.

- T'es un petit jaloux en fait, dépêche toi où je te la vole, le provoqua Cameron.

- T'es vraiment un con, elle ne pourra jamais être attirée par un type comme toi sans respect ni idéaux, fit Mark que Mary entendit se déplacer vers l'autre sortie.

- Hey... La prochaine fois que tu me bouscules comme ça, je te défonce, lui assura Cameron.

Mary grimaça en entendant le dernier propos mais le reste l'avait mise sur un petit nuage. Mark était prêt à se disputer avec un ami pour les défendre elle, sa vertu et ses idéaux. Mark était vraiment quelqu'un de chevaleresque en réalité et c'était mieux que tout. Elle soupira de soulagement avant de se figer quand elle entendit tout prêt de son oreille la voix familière de Cameron.

- Alors satisfaite? demanda Cameron.

- Tu m'as fait peur! s'offusqua Mary en se détachant du mur pour le fixer tandis qu'il buvait encore une bière.

- Je suis un expert, avoua Cameron en riant.

- Mais t'allais me toucher le... La... Enfin vers, marmonna Mary honteuse.

- Je suis pas un violeur non plus, se défendit Cameron. Tu réagissais pas comme prévu.

- Réagir à quoi? demanda Mary surprise.

- Je pensais que t'allais me baffer dès le premier baiser dans le cou, précisa Cameron.

- Je... Je savais pas que je devais le faire, précisa Mary qui aurait donc dû réagir comme ça. Mais attends t'es à combien de bière là ? demanda Mary en le voyant encore boire.

- T'occupes, aptitude familiale, précisa Cameron en riant. Alors? T'es satisfaite d'avoir un garde du corps ?

- Il... Il tient à moi, fit-elle toute contente. C'était le but?

- Et oui, assura Cameron. Allez maintenant va t'amuser avec tes amies et ne fonce pas vers lui comme une groupie, tu gacherai tout... Et tu dois avoir l'air en colère contre moi, précisa Cameron.

- Ce ne sera pas dur, fit Mary en attrapant une limonade pour rendre sa sortie crédible. Je ne sais même plus si je dois être en colère ou te dire merci.

- Au fait... Une question, précisa Cameron.

- Oui? fit Mary en se retournant surprise.

- Si tu réagissais pas..., demanda Cameron avec un sourire. C'était parce que ça te plaisait non? J'aurais juré entendre un gémissement.

- Dans tes rêves, et j'ai ma réponse, fit-elle vexée. En colère.

Elle s'en alla donc de la cuisine en colère mais pas tant contre Cameron que contre elle-même. Cet idiot avait bien raison, elle avait eu un gémissement tandis qu'il la caressait. Naturellement, c'était purement physionomique, elle ne voulait plus être touchée par Cameron. Plus comme ça. Elle retrouva ses amies et suivit malgré tout ses conseils, exprimant sa colère contre lui comme précisé. Ses amies la rassurèrent et la consolèrent. Durant la suite de la fête, elle remarqua même que Cameron se faisait engueuler par Zoey et étrangement, elle s'en voulut. C'était pour l'aider qu'il avait fait tout cela et maintenant, il en subissait les conséquences. Alors que la plupart des invités étaient partis, la plupart de ceux qui restaient était désormais rhabillé par dessus leurs maillots de bain, Mary étant revêtu une robe large grise pardessus le sien. Le nombre d'invités s'était réduit à Tia, Karen et ses deux amies malheureusement, Declan, Mark, quelques autres basketteurs, un certain Michael et un autre qui devait s'appeller Tim ou Thomas, plus âgés et forcément Cameron toujours irréductibles. Ils avaient fini par rejoindre un des salons et s'étaient installés par terre pour discuter en écoutant de la musique. Mary n'avait pas été rassurée quand quelques-uns se mirent à se passer un joint et dès qu'il lui passa sous le nez, elle le refusa.

- Ça pue, murmura Mary en regardant Cameron tirer sur le joint, un défaut de plus.

- Je déteste ça, avoua Zoey.

Mary buvait tranquillement son soda en regardant les autres discuter. La soirée devait s'approcher de la fin sans doute. Et puis, les problèmes se profilèrent à l'horizon.

- Dites... On se fait chier... Qui a un jeu? demanda Karen intéressée.

- J'ai une idée, fit Penny qui discutait avec le dénommé Michael.

- Ça craint, murmura Carla à Mary la faisant rire.

- Le jeu de la bouteille ! fit Penny toure fière.

- Ho putain je me casse, fit Cameron.

- Bah pourquoi ? demanda Luis.

- Parce qu'on a plus douze ans, s'énerva Cameron. Un baiser avec une bouteille...

- T'as peur devoir embrasser un mec? lui demanda l'autre basketteur.

- Tu veux que je roule une pelle pour prouver le contraire Tim? le provoqua Cameron.

Mary se demanda surtout si il en serait capable en réalité.

- J'ai des jeux de société, précisa Carla.

- Ouais un Monopoly ! Ce serait cool, fit Declan désireux de la soutenir.

- Vous avez pas envie d'un truc de notre âge ? demanda Karen.

- Du genre? l'interrogea Mark totalement inquiet.

- Je n'ai jamais? proposa Karen. Pour les nuls qui connaissent pas, je dis genre... Je n'ai jamais été exclue du lycée et tout ceux qui l'ont déjà été doivent boire de l'alcool.

Mary la regarda horrifiée, un jeu à boire à leur âge, c'était totalement choquant. Le pire, c'était bien que bon nombre des invités était d'accord, provoquant un léger stress chez Mary.

- Mauvais plan, avoua Cameron.

- Et c'est quoi le problème cette fois ? Picoler devrait pas te poser de soucis, avoua Karen.

Mary trouva le propos extrêmement déplacé en fait et elle avait envie de le défendre. Elle se ressaisit en se disant qu'il n'avait clairement pas besoin d'aide.

- Peut-être parce dès qu'un débile posera des questions sur le cul, je risque de boire... Et toi aussi d'ailleurs, fit-il mesquin.

- Ha..., s'étonna Karen. Ouais pas faux...

Mary regarda cette dernière choquée, complètement choquée même mais elle ne pouvait se permettre de la juger.

- On peut demander à la nouvelle si dans son ancien lycée ils faisaient des trucs marrants ? proposa alors Michael.

Toutes les têtes se tournèrent vers Zoey qui ne savait plus où se mettre. Elle regarda tout le monde en réfléchissant.

- Ben y avais bien le jeu du roi, précisa Zoey.

- Et c'est quoi? demanda Mary intriguée.

- Un jeu de défi, expliqua Karen.

- Tu connais ? demanda Zoey surprise.

- Vaguement mais j'ai jamais joué, développa Karen.

- Ça se joue comment ? demanda Carla.

- Ben il faut une boîte ou un chapeau et euh..., fit-elle en comptant le nombre de participants. Douze papiers, il en faut un avec une couronne et les autres on les numérote de un à onze.

- Je vais chercher une boîte à chaussures et du papier, ensuite? demanda Luis.

- Ben chacun tire un papier et regarde sans le montrer, expliqua Zoey. La personne qui a la couronne donne alors les défis à un numéro ou deux si ça implique de chatouiller par exemple... Ensuite faut des règles du genre pas de placard.

- Pourquoi pas de placard ? demanda Mary perdue.

- C'est à ce point ? demanda Tia choquée. Désolée... En fait y a des jeux où t'envoie un garçon et une fille dans un placard pendant cinq minutes... Ce qu'il s'y passe reste dans le placard.

- Ho Seigneur ! fit Mary choquée.

- Donc rien de trop sexuel ok? demanda Mark. Personne ne fait de... Euh..., fit-il gêné.

- Pas de pipes, pas de doigtage et pas de délire du genre, précisa Cameron. Que des trucs gentils mais délire. Un peu osé mais sans plus...

- Et si la personne refuse le défi ? demanda alors Penny.

- Normalement tu reçois un gage, expliqua Zoey. En général tu bois ou tu manges un truc zarbi genre des piments ou des conneries du genre, rien de toxique ou dangereux... Et c'est la personne qui a donné le défi qui choisit le gage.

Mary trouvait cela amusant mais espérait déjà ne pas avoir de défi trop compliqué. Le délire s'était emparé de tous les participants et Luis s'était dépêché de faire les papiers.

- Donc tout le monde tire c'est ça ? demanda-t-il après avoir mélangé la boîte.

- Ouais, celui qui a la couronne le prouve et ceux qui reçoivent le défi aussi, précisa Zoey en tendant la boîte que lui avait passée Luis.

Mary prit un papier et l'ouvrit découvrant ainsi le numéro sept. Elle regarda chacun des participants et elle stressa. Certains étaient déçus de ne pas être roi et c'était évident.

- Alors qui est roi? demanda Zoey.

- Moi, fit Declan en montrant le papier. Alors un truc marrant... Commençons léger... Numéro six, fais une roue.

Mary sourit, elle avait échappé au défi. Mark avait reçu le numéro six et il fit donc la roue faisant rire tout le monde, certains étant éméchés cela devenait extrêmement drôle pour pas grand chose. Ensuite, Carla devint reine et obligea ainsi Penny à vider une bouteille de soda entière. Ensuite, ce fut Tia qui obligea Tim à mettre la musique la plus honteuse de son téléphone et c'était le générique de la Famille Adams. Zoey devint reine et obligea Michael à manger les chips piments chocolat dégueulasse.

- Alors qui? demanda Carla décidément amusée.

- Moi! fit Mary toute contente.

- Je sens que ça va être chiant, grommela Karen provoquant la colère de Mary.

- Vas-y monte en gamme, un truc sportif compliqué, lui conseilla Cameron.

- Ok, fit Mary qui ne savait pas quoi donner d'autres. Dix tractions c'est bon?

- Ouais, mais à qui? demanda Hayley.

- Numéro... Deux! lança Mary.

Elle regarda tout le monde et vit Cameron tendre son papier. Tout le monde rigola et il se leva.

- Moi et ma grande gueule, grommela t'il en se dirigeant sous une porte.

Il sauta et attrapa le montant de la porte avant de faire ses dix tractions comme si elle n'en avait demandé qu'une. C'était extrêmement impressionnant pour quelqu'un qui avait autant bu.

- Bon suivant ! fit Zoey avant le prochain tirage.

- Haha ! fit Cameron devenu roi. Vengeance...

Mary déglutit, paniquée et sachant de quoi il était capable.

- Alors... Numéro cinq... Enlève le haut, précisa Cameron.

- On avait dit rien de sexuel! s'offusqua Mark.

- Je te rappelle qu'on a nos maillots de bain, grommela Cameron.

Un t-shirt vola au milieu de la pièce, celui de Tia.

- Super ta vengeance... Alors ? Content ? demanda Tia amusée.

- Bah quoi? C'est pour se marrer, fit Cameron.

Mary avait l'impression que cela allait largement dégénérer et forcément elle n'avait pas tort. Entre une danse lascive de Penny, Tim en sous-vêtements et Haylay qui devait dessiner son fantasme, cela commençait à virer à la catastrophe surtout que le regard de Karen, auteure du dernier défi, commençait à devenir mauvais quand il se posait sur Mary.

- Bon... Allez... Dernier tour, précisa Carla. Ça dégénère et vous allez devoir rentrer.

Mary fut soulagée, elle n'avait rien eu à faire, par chance sans doute. Tout le monde prit son petit bout de papier.

- Yes dernier défi ! fit Tia toute contente. Bon on va se marrer, c'est le dernier... Numéro un...

Mary regarda son papier et se figea complètement flippée, portant donc ce numéro gagnant ou plutôt perdant.

- Tu vas devoir embrasser...

Mary regarda Tia choquée et effrayée de la suite, il était clair que c'était elle le numéro un et cela amusait bien les autres. Elle remarqua alors le visage de Mark et il semblait comme espérer. Elle-même se dit que peut-être Dieu allait être sympa avec elle.

- Arrête ton suspense, qui elle embrasse ? demanda Penny en riant.

- C'est vachement marrant ! s'offusqua Mary gênée.

- Numéro sept! balança enfin Tina.

Mary regarda rapidement vers Mark et il était déçu. Elle aussi d'ailleurs.

- Alors... Allez une fille qu'on rigole, lança Tim.

Mary le regarda choquée n'ayant pas franchement pensé à cela et elle s'inquiéta encore plus.

- Bon alors... L'andouille qui se marre arrête le suspense, grommela Tia.

Mary vit alors le papier portant le numéro sept être jeté au milieu de la pièce et elle ferma la yeux.

- Et le gagnant est Cameron ! lança Michael.

Mary rouvrit les yeux pour voir la colère dans ceux de Mark quand il les posa sur Cameron. Ce dernier haussa les épaules mais en même temps, il n'y était pour rien. Il regarda Mary attentivement.

- Reste pas derrière la table, viens, fit Cameron.

Mary le regarda légèrement outrée mais elle se leva doucement et surtout stressée.

- Arrête, fit Carla. Donne un autre défi Tia.

- Et pourquoi ? On s'est tous plié à la règle, fit Tia.

- C'est différent, lui fit Luis.

- Je vois pas en quoi... Je me suis déshabillée, l'autre a fait des tractions et lui il a bouffé ces trucs infâmes. Elle va pas nous chier une pendule pour un petit baiser non ? demanda Tia.

- C'est bon! s'énerva Mary en colère contre Tia.

Mary se déplaça dans le salon, un peu loin des autres malgré tout, obligeant Cameron à la rejoindre.

- Tu jubiles hein? demanda-t-elle tout bas.

- C'est pas mon défi, lui assura Cameron.

Mary était dégoûtée de la situation, cela allait être son premier baiser et ce serait avec lui et devant tant de monde mais surtout devant Mark. Elle aurait tellement voulu que ce soit lui qu'elle en soupira.

- Allez!!! fit Tim.

- Grouillez!!!! lança Michael.

Mary se mordit la lèvre en regardant vers Cameron qui s'approchait. Elle avait peur mais surtout honte.

- Arrête de faire ta prude ! lui lança Karen. Il te fait pire!

Il y eut un silence lourd et Mary regarda vers Karen.

- Quoi? fit-elle horrifiée.

- Tu crois qu'on est dupe? T'es aussi chaude que d'autres ici! lui répondit Karen

- Mais t'es malade ou quoi? s'offusqua Mary. J'ai jamais rien fait et encore moins avec lui. J'ai même jamais embrassé un garçon !

- Par contre tu l'as déjà pris dans..., commença Karen avec un diabolique sourire aux lèvres.

- KAREN!!! TA GUEULE !!! s'énerva Cameron.

Mary le regarda complètement ébahie de sa réaction, comme d'autres sans doute vu à quel point c'était inhabituel de sa part.

- D'où tu me parles comme ça ? s'énerva Karen.

- Elle est pas comme toi ça change quelque chose ? demanda Cameron.

- T'insinues que je suis une salope? l'interrogea Karen choquée.

- D'où une fille qui aime s'envoyer en l'air est une salope? C'est nouveau ça ? demanda Cameron consterné.

Tout le monde suivait la conversation, plutôt surréaliste, comme une partie de tennis. Mary regardait attentivement Cameron en train de la défendre.

- Et donc tu veux te la faire pourquoi ? demanda Karen. Ho... Je vois ça continue...

- De quoi tu parles encore? demanda Cameron.

- De l'équipe de basket en terminale il y a trois ans, précisa Karen.

- La... Tu...

- Ho t'étais donc au courant hein? C'est vrai que tu trainais avec Harper, précisa Karen.

- C'est pas...

- Elle aussi hein? Une bonne conne... En même temps elle fait déjà la sal...

- ÇA SUFFIT !!! hurla Carla. Y en a marre! Karen sors d'ici!

- Quoi? s'étonna cette dernière.

- Je vais pas te laisser insulter ma meilleure amie chez moi alors tu te casses, fit Carla excédée.

- Ok..., fit Karen en se levant. Penny, Hayley, Tia, fit-elle appelant ses équipières.

- Moi je dors ici, avoua Tia.

Les trois cheerleaders partirent avec un air bien hautain sur le visage. Carla fixait tranquillement Tia avec une certaine surprise.

- Je rentre chez moi, précisa Tia. Mais quand elle est comme ça, elle fout la trouille.

- D'ailleurs... C'est quoi cette histoire ? demanda Tim.

- Mêlez vous de ce qui vous regarde... Bon, fit Cameron en se retournant.

- Ouais, le défi ! fit Tia comme si rien ne s'était passé.

Mary aurait bien aimé que l'on l'oublie celui-là mais malheureusement, Cameron ne comptait pas passer à côté.

- Euh..., hésita Mary en le voyant approcher.

- Détends toi, fit Cameron. Tiens enlève ça, fit-il en lui otant ses lunettes.

- Mais pourquoi ? s'offusqua Mary.

- Pour éviter de cogner dedans, assura Cameron.

Mary le vit s'approcha et elle tourna la tête vers Mark légèrement gênée. Elle regarda alors Cameron fixement et elle préféra fermer les yeux. Elle sentit les mains de Cameron se poser doucement sur ses joues et elle commença à stresser comme l'indiquait sa respiration compliquée. C'était horrible.

- Imagine un endroit tranquille, ensoleillé, arboré, murmura Cameron tout bas.

Elle avait toujours voulu un premier baiser romantique avec un garçon dont elle serait amoureuse et qui le serait tout autant. Malheureusement, elle avait hérité de Cameron et de cette situation, pour un jeu et devant plein de gens. Cela lui fit tellement mal qu'elle sentit presque la larme de colère en train de lui courir sur la joue. Elle sentit doucement les mains de Cameron l'attirer vers lui et elle se figea un peu plus. Elle le sentait près d'elle et surtout tout près de ses propres lèvres. Inquiète et stressée, elle les humecta rapidement en inspirant profondément. Elle ne savait pas du tout quoi faire et laissa juste ses lèvres légèrement, mais alors très légèrement ouvertes. Il faisait durer le plaisir quand soudain elle sentit le contact des lèvres de Cameron. Mary écarquilla les yeux en les ouvrant sous l'effet de la surprise. Cameron venait de déposer son baiser sur son nez. Elle le regardait interloquée quand il se tourna.

- Ok je prends le gage, fit Cameron.

- Il se moque de nous là, assura Tim.

- Après tout ce cirque ? demanda Michael.

- Regardez la, elle est en panique, assura Cameron.

Mary lui en était reconnaissante et regarda vers Tia qui devait donc définir le gage.

- Vu que tu t'es foutu de notre gueule à faire durer ça, j'ai le gage, assura Tia. Tu t'enfiles un shot de vodka par participant que t'as fait chier... On exclu Karen et les autres, et toi et Mary forcément.

- Mais attends ça lui fait sept verres? demanda Mary choquée.

- Je veux pas jouer au rabat joie mais... C'était pas le défi de Mary? demanda Declan.

- Elle boit pas, moi oui! fit Cameron en se frottant les mains.

Mary le vit aligner les verres complètement sous l'ébahissement de toute cette situation. Sous les encouragements des sportifs, hormis Mark et Luis, Cameron s'enfila le premier shot puis un second.

- Vous êtes pas dingues? demanda Carla.

- Et de trois ! fit Cameron en claquant le verre. Et de quatre !!! Houla... Ça tourne...

Il buvait très très vite et vraiment beaucoup. Mary le regarda prendre sa punition pour elle encore une fois et alors qu'il tanguait en s'enfilant d'un bon coup derrière la cravate le sixième shot, elle le vit se tenir à la table. Elle fonça immédiatement vers lui pour le retenir.

- Cameron... C'est dangereux..., marmonna Mary. Arrêtez le au lieu de vous marrer!

- Ho ça va..., marmonna Cameron. Fiuuu...

- T'as assez bu, fit Mary en retirant le dernier shot.

- File le moi, c'est le défi..., le gage, se reprit Cameron.

- On était deux non? demanda Mary avant de soudaine s'enfiler le shot. Ho bon sang... C'est fort!

Mary s'étouffa sous les rires mais fut applaudie pour son courage. Heureusement, c'était vraiment la fin de la soirée et la plupart des gens rentraient chez eux pendant qu'ils nettoyaient. Tandis que Luis s'occupait de l'extérieur et Zoey des meubles de la maison, Mary et Clara s'occupaient de la vaisselle en discutant.

- Je suis contente qu'il t'ait pas embrassée, avoua Carla.

- Moi aussi... Mais maintenant il est dans un état lamentable, marmonna Mary gênée d'en être la source, du moins en partie.

Elles entendirent des pas et virent arriver Declan près de Carla, déposant un baiser rapide sur ses lèvres. Au moins elle se souviendrait de son anniversaire.

- Bon j'attends notre petit poivrot... Il dormira chez moi vu son état, avoua Declan.

- Et pour la voiture ? demanda Mary.

- Ben j'ai le permis mais pas la voiture qui va avec, ça tombe bien, assura Declan en riant. Mes parents savent mais faudrait prévenir les siens.

- Pas nécessaire, assura Mary. Je pense que c'est mieux. Il est où?

- En grand tête à tête avec la cuvette des toilettes, précisa Declan.

- Je vais voir comment il va, précisa Mary avant de prendre une bouteille d'eau et des bonbons à la menthe.

Elle traversa la maison et se retrouva face à la porte de la salle de bain qu'elle avait rejointe plus tôt dans la soirée avant de s'arrêter. Elle entendit clairement le bruit de quelqu'un en train de régurgiter tout ce qu'il pouvait. Elle frappa à la porte et l'ouvrit le voyant penché sur la cuvette.

- Ça va? demanda-t-elle en s'asseyant par terre et lui touchant le dos.

Il leva la tête surpris et tira la chasse avant de s'asseoir.

- Quel est le crétin qui a inventé des chips aux huîtres ? demanda Cameron clairement pâle.

- T'es vraiment fou, fit Mary après un petit rire. Tiens prends de l'eau faut t'hydrater.

- Ouais, fit-il en buvant. Au fait jolie descente, assura Cameron.

- Première vodka... Plus jamais, fit Mary en souriant. Merci.

- De quoi merci? demanda Cameron. Et t'as pas tes lunettes ?

- Ho je les ai pas remises mais je vois sans, précisa Mary.

- T'es mieux sans, fit Cameron avec un sourire. Et donc le merci?

- Pour le baiser, précisa Mary.

- Tu sais..., fit-il avant de vomir obligeant Mary à regarder ailleurs. Désolé...

- C'est rien..., fit Mary en l'épongeant un peu.

- Je me suis dit qu'un premier baiser, vu tes idéaux, c'était mieux avec quelqu'un dont t'étais amoureuse, précisa Cameron.

- C'est vrai... Mais c'était gentil de ta part, précisa Mary.

- Tu sais que dans un téléfilm de seconde zone... Ce serait là qu'aurait lieu le premier baiser? demanda Cameron.

- Romantique à souhait, fit Mary en regardant la pièce et riant.

- Bon dans ce genre de film je ne serai pas malade... Enfin bref, fit Cameron en s'asseyant.

Mary se leva pour pouvoir l'aider à se lever mais avant, elle choisit d'embrasser son front.

- Lot de consolation, précisa Mary. Allez tiens toi...

Mary l'aida à sortir de la salle de bain et par chance, ce fut Declan et Luis qui prirent le relais pour emmener Cameron à sa propre voiture sous l'œil inquiet de Mary qui les suivait partout.

- Hey tu fais une éraflure à ma bagnole et je te fais bouffer un exemplaire de ton journal ! assura Cameron.

- Ta bagnole est déjà en ruine, s'énerva Declan.

- Je connais chaque éraflure comme mon slip ! s'énerva Cameron provoquant les rires des observateurs.

- Je sens que la soirée va être longue, fit Declan en fermant la portière.

Mary vit Cameron la saluer depuis l'intérieur, encore un peu conscient. Elle leva juste sa main droite pour le saluer, toujours inquiète de son état.

- Si ça va pas envoie un texto à Carla, précisa-t-elle à Declan.

- T'inquiètes je veillerai sur ton mec, assura Declan en faisant le tour.

- Heu... On est pas ensemble ! assura Mary choquée.

- Ha..., fit Declan surpris visiblement. Euh... Désolé de l'erreur... On se voit au bahut...

Et ce fut sur le démarrage du cercueil roulant de Cameron que s'acheva réellement la première fête à laquelle avait participé Mary et elle devait bien reconnaître qu'elle ne l'oublierait sans doute jamais et ce, pour bien des raisons...


Laisser un commentaire ?