Wolf Skin: Omega

Chapitre 22 : LA BATAILLE

7790 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 11/08/2022 09:16

XXII.

LA BATAILLE


Au petit matin, j'étais simplement sur mon petit nuage. J'avais encore les yeux fermés quand je me rendis compte de l'incroyable chaleur que je pouvais ressentir sur ma joue. Je me la suis grattée sentant quelque chose de dur et chaud là où j'aurais dû trouver mon oreiller. J'ai alors ouvert doucement les yeux qui papillonnèrent sous la lueur. Je me suis alors souvenue que ce que j'avais vécu la veille au soir n'était pas un rêve. Et en effet, ce n'en était pas un. J'avais bien perdu ma virginité et avec un être incroyable en plus. J'ai relevé la tête quand j'ai senti les doigts de Matthew dans mes cheveux, tout en me frottant rapidement la commissure des lèvres vu que j'avais tendance à baver en dormant.

- Salut, fit-il tout bas.

- Salut toi, dis-je avec un sourire aux lèvres avant de me redresser rapidement.

Je ne faisais cependant que me redresser dans la hauteur du lit pour aller l'embrasser. J'espérais quand même ne pas avoir une haleine de chacal mais il devrait sans moquer.

- Bien dormi? demandai-je intriguée.

- J'étais aux aguets au cas où..., m'avoua Matthew.

Effectivement, une ou deux heures après avoir sauté le pas, alors que nous discutions quand même pas mal et pas de l'acte mais bien de nous deux, Matthew avait cru qu'il devait partir. Je l'avais plus ou moins obligé à dormir avec moi, je ne voulais plus le lâcher. Il m'avait fait cet ultime plaisir et c'était tant mieux. Me réveiller à ses côtés était une chose que j'appréciais plus que d'autres.

- Il... Il est quelle heure ? ai-je demandé au cas où.

- Il nous reste trois heures avant le rassemblement, me répondit simplement Matthew.

- Ha tant mieux, dis-je alors.

Je me suis immédiatement allongée pour poser la tête sur son ventre, saisissant sa main et la serrant contre moi.

- Tu sais ce que j'ai toujours voulu ? ai-je fini par demander.

- Non..., fit-il méfiant.

- Rien de bizarre... Juste prendre une douche ensemble, tu peux plus me refuser grand chose maintenant, dis-je en riant.

- Mademoiselle est romantique, me dit-il en riant également.

- Cela te gêne ? Tu préfères être pudique ? demandai-je avec mesquinerie.

- Cela peut être dangereux, me répondit-il provocateur.

- Je ne serai pas contre une rediffusion, lui ai-je alors assuré.

- Et euh..., hésita Matthew.

- Si c'était bien? J'ai pas d'éléments de comparaison mais j'ai bien apprécié, dis-je peu douteuse du propos.

- C'est gentil... Mais je voulais être sûr de ne pas t'avoir blessée, m'avoua Matthew.

- Quoi? dis-je en me redressant choquée.

- J'avais peur de ne plus contrôler ma force... De serrer tes jambes trop fort..., avoua Matthew.

- Je l'aurais dit tu sais... Et non je n'ai pas eu mal... Enfin à part au début mais ce n'était pas bien long et c'était normal... Tu croyais être dangereux ? demandai-je intriguée.

- J'avais... Posé des questions à Papa... Plus jeune hein? me précisa quand même Matthew. Et cela peut arriver de ne pas se contrôler...

- Tu t'es contrôlé sois rassuré... Et moi pas trop nulle? demandai-je alors.

- Non... Pourquoi ? demanda Matthew bien plus étonné.

- Ben j'osais pas trop te griffer... Ou te mordiller..., dis-je avec un clin d'œil.

- Aucun soucis, tu pourrais me mordre jusqu'au sang qu'en quelques secondes cela serait guéri, fit-il en riant.

- Monsieur a un côté Christian Grey? Intéressant, dis-je en riant.

- Idiote, marmonna Matthew.

J'allais me pencher pour l'embrasser quand j'entendis un bruit de coups contre ma porte. Je me suis retournée et levée d'un bond, serrant le drap autour de moi en fixant la porte. La poignée tournait dans le vide, le verrou étant mis.

- Chérie... Pourquoi c'est fermé ? demanda la voix de ma mère derrière moi.

- Merde, me suis-je exclamée tout bas en me retournant. Matie cach...

Et ben... Il avait déjà disparu. Je me suis demandée si il avait sauté par la fenêtre... À poil en plus. Ses vêtements non plus n'étaient plus là. La seule trace de ce qui s'était passé cette nuit figurait sur le drap, que je devrais nettoyer donc. Je me suis empressée de la cacher avant d'approcher la porte.

- Oui? dis-je en tournant la serrure.

- Tu t'enfermes maintenant ? Et pourquoi t'es enveloppée dans ton drap ? demanda ma mère bien trop curieuse.

- Euh..., ai-je réfléchi durant trois seconde avant de trouver un mensonge crédible. Hier j'ai allumé le chauffage pour Tammy et Emily qui jouaient par terre mais j'ai complétement oublié de le couper en descendant. Quand je me suis couchée, il pétait de chaud et vu qu'on est en février, j'allais pas dormir la fenêtre ouverte hein... Et puis je me suis dit que si Grand-père venait me réveiller comme certains matins... Ben valait mieux pas être nue... Tu vois?

- Euh... Logique oui..., marmonna ma mère.

- Il y a un souci ? dis-je alors en panique pour mes grands-parents.

- Non... Rassure-toi tes grands-parents vont bien, me fit ma mère. Je dois partir au boulot.

- T'étais pas de repos ? demandai-je en y repensant.

- Si mais j'ai des collègues qui ont eu comme des crises de fatigues... Peut-être une sorte de grippe mais elles font des malaises... Bref... Je dois les remplacer... Tu vas chez les Wilder aujourd'hui ? demanda ma mère.

- Oui j'avais prévu ça... Pour ? demandai-je intriguée.

- Hmm Ça se précise..., sourit ma mère me gênant un peu.

- J'y pense... Je peux me recoucher ? J'ai pas beaucoup dormi à cause de la chaleur justement...

- Oui bien sûr... Le bois ça conserve la chaleur... Bonne journée ma puce à ce soir, me fit ma mère.

- À ce soir, dis-je en réponse tout en ignorant si je pourrais la revoir.

Elle partit et j'ai refermé la porte et remis le verrou.

- Pfiou... Coup de bol, marmonnai-je en pensant à mon mensonge pourtant si peu crédible.

J'entendis un bruit bizarre que je ne pourrai même pas décrire même aujourd'hui. Étonnement, cela venait de sous mon lit. Je me suis agenouillée et j'ai découvert un des spectacles les plus drôles du monde: un loup tenant ses vêtements dans sa gueule. J'ai dû plaquer ma main sur ma bouche pour ne pas exploser de rire et encore plus quand il sortit en rampant, les oreilles basses.

- T'étais sous le lit? ai-je murmuré. Pauvre chou, ai-je ajouté en embrassant sa tête velue.

Un simple grognement précéda sa mutation en humain, me laissant le droit d'admirer son corps d'Apollon.

- Sacré réflexe Matie, dis-je en riant en le voyant enlever ses vêtements de sa bouche.

- J'ai pas réfléchi... Je pouvais filer dans ta salle de bain, marmonna Matthew honteux.

- Je commence à m'y habituer, surtout que j'aime ce que je vois, dis-je en riant.

- Tu as entendu les propos de ta mère ? demanda-t-il soudainement.

- Matie... Elle pense que ça ne tardera plus, je lui ai toujours promis de lui en parler... Je le ferai mais t'inquiètes tu risques rien, dis-je pour le rassurer.

J'ai alors vu sa tête et ce n'était sans doute pas ce que je devais relever. Je l'ai alors regardé avec sérieux.

- Y a un problème ? demandai-je quand même.

- Plusieurs collègues ont fait des malaises... Elles ont bougé, fit-il avec sérieux.

- Les ombres ? Mais comment ? l'ai-je questionné étonnée.

- L'hôte... Il a dû sentir nos rassemblements... Et merde... Il sera sur ses gardes...

Je rne suis alors approchée de lui et j'ai posé mes mains sur son torse.

- Stop... On avisera le moment venu... Pour l'instant, on profite... Tu sais très bien qu'il peut à peine les guider, leurs instincts sont trop forts...

- Je le sais..., marmonna Matthew.

- On va se doucher..., lui ai-je suggéré avec un clin d'œil.

Naturellement, étant donné que cela pourrait être notre dernier moment d'intimité, nous en avions profité longuement. J'avais par la suite revêtu un simple jean noir et un sweat à capuche, inutile d'être sur son trente et un. C'était amusée que je l'avais regardé sortir de ma chambre pour la fenêtre avant de descendre également. J'ai rapidement salué mes grands-parents convaincue que si je mettais plus de temps, je serai incapable de résister aux larmes. Je l'avais rejoint dehors, à l'orée de la forêt et je n'osais pas le regarder en face. Je me mordais l'intérieur de la bouche pour ne pas craquer. Restant silencieux, il saisit juste ma main pour me guider dans la forêt, les doigts entrelacés. Alors que nous arrivions au point de rendez-vous, j'ai rompu le lourd silence.

- Merci de ne pas essayer de me convaincre, dis-je alors.

- Était-ce utile? me demanda simplement Matthew.

- J'aurais pû accepter de rester en dehors... Mais je m'en serais voulue, ai-je affirmé.

- Prête ? demanda-t-il ensuite.

- Pas le choix, ai-je répondu.

Et nous nous sommes enfoncés dans la forêt où se trouvaient sans doute déjà nos alliés. Et effectivement, il y avait tout de même une petite effervescence. Une véritable organisation plutôt compliquée avait été mise en place. Chacun préparait ses devoirs futurs et je pus remarquer la présence de Lacey un peu plus loin.

- Tu trouveras le Sephiroth ? me demanda Matthew inquiet.

- Pas de soucis... Va te préparer mais... Fais attention durant la bataille, lui ai-je conseillé.

- Toi aussi, fit-il avant de m'embrasser.

Je me suis alors dirigée rapidement vers Lacey qui semblait devoir rester dans cette zone.

- Hey! l'ai-je interpellée.

- Salut Deb, fit alors Lacey en regardant vers son frère.

- Tu as passé ta soirée avec Rob? ai-je demandé.

- Oui, fit-elle en me regardant attentivement. Soirée au clair de lune, sur le haillon du pick-up, ajouta-t-elle avec un clin d'œil.

- Romantique à souhait, dis-je en souriant.

- Dis moi... Mon frère portait la même tenue hier soir, après être rentré, me fit Lacey.

- Ha bon? dis-je faussement étonnée.

- Comment ça ha bon? me demanda Lacey extrêmement suspicieuse.

- Ben j'en sais rien, ai-je un peu menti.

- Mouais... Et je suppose que tu ignores que tu as la même odeur de gel douche que lui, me dit-elle avec un sourire en coin.

- Ha ben euh..., ai-je grommelé honteuse. On a euh...

- Stop! m'ordonna Lacey gênée. C'est mon frère pas d'information.

- Ok..., dis-je soulagée.

- J'espère que ce n'était pas une forme d'adieu, me dit-elle quand même.

- Non... C'était le bon moment de toute façon, dis-je quand même.

- J'espère que vous avez fait gaffe quand même, dit-elle en me gênant plutôt beaucoup. Tu vas vers le Sephiroth ?

- Oui, je le défends avec ta mère et quelques autres humains, ai-je rappelé.

- On a placé des loups plus jeunes également, fit-elle soudainement.

- Merci de m'avoir prévenue, dis-je en me préparant à m'y rendre.

- Hey! Fais gaffe à toi, ok? me conseilla Lacey.

- Toi aussi, je me suis attachée, dis-je en riant.

- Je suis pas un chien! fit-elle à voix haute en riant.

Cela me détendit un peu tandis que je progressais lentement vers la forêt. Je savais désormais parfaitement où se trouvait le fameux arbre. Là aussi des gens s'affairaient. Je pus voir que Meghan avait été placée sur cette ligne de défense. Je pus alors voir Eva près de ses deux filles qui seraient près de nous. Eva ne pouvait décemment pas les laisser à la ferme, surtout à cause de sa proximité. Cela ferait des gens en plus à protéger. Je me suis approchée d'Eva rapidement avant de toucher son dos.

- Bonjour, dis-je simplement.

- Ho... Ça va? Pas trop en panique ? demanda Eva.

- Je croise les doigts qu'ils puissent empêcher les ombres de s'approcher, dis-je en voyant Emily s'approcher.

Elle se mit à me renifler rapidement et se figea.

- Gne? fit-elle en me sentant encore.

- Emi... Pourquoi t'insistes? demandai-je intriguée.

- Gne, gne, gne..., tenta de s'expliquer la jeune fille.

- Tu as changé de parfum ? demanda Eva étonnée.

- Non...

- Ta mère a peut-être changé d'assouplissant, elle a réagi pareil quand j'ai fait cela, elle reniflait tout le monde, m'assura Eva.

Moi je n'avais pas remarqué une odeur différente et soudain, j'avais eu une illumination. Elle sentait l'odeur de Matthew, j'avais dormi collée à lui après tout. Vive la vie privée chez les loups ! Vous avez un secret ? Mettez le vous où je pense! Par contre mon regard était également attiré par Tammy qui était la plus jeune de la bande et elle devrait rester près de nous. Notre travail consisterait à pas grand chose en réalité et à part placer des obstacles, nous n'avions pas énormément de préparatifs. J'ai fini par me retrouver assise près d'Eva à fixer la forêt attentivement.

- Tu m'as bien entendu Tam? Tu ne te transformes surtout pas d'accord ? insista Eva pour la vingtième fois au moins.

- Oui Maman, je sais ce serait dangereux, répondit Tammy.

Le stress d'une mère était bien plus palpable que le mien. Elle avait tellement de gens à perdre.

- Eva... Ils iront bien, dis-je pour la rassurer.

- J'espère..., fit-elle tout bas.

- Merci pour avoir permis à Matthew de venir veiller sur moi, lui ai-je alors dit.

- J'aurais voulu les garder mais Garrett pensait qu'ils avaient besoin d'intimité, m'avoua Eva.

- On a pu beaucoup discuter... Par rapport à nos craintes pour aujourd'hui, ai-je précisé.

- Mais tu n'as pas changé d'avis, m'assura Eva.

- Et non... Avec vous jusqu'au bout, dis-je fièrement.

- Tu sais que j'apprécie ta présence dans notre famille ? demanda Eva.

- C'est vrai? demandai-je extrêmement touchée. Merci.

- Ton acceptation de notre nature est presque unique, et pour Emi aussi, fit-elle en regardant sa fille qui reniflait l'arbre.

- Cela doit évoquer son temps passé en louve, dis-je en vérifiant que mon couteau en argent glissait parfaitement de son fourreau pour la septième fois.

- Elle sait son importance... Fais attention avec d'accord ? demanda-t-elle.

- Je compte me défendre ainsi que les filles... Et toi, dis-je à Eva.

- C'est gentil..., marmonna Eva.

- Vous avez déjà dû faire ça ? demandai-je enfin.

- Non, c'est ma première fois... C'est stressant l'attente..., marmonna encore Eva.

- Peut-être que grâce à la meute nous ne verrons pas d'ombres, ai-je émis comme possibilité.

- Ce serait mieux mais je ne me fais pas de faux espoirs, avoua Eva.

- Comment ça ? ai-je demandé.

- Les ombres, elles sont rapides et puissantes, ils doivent prendre le temps pour une morsure très efficace... Elles finiront par les déborder sans forcément faire de dégâts, précisa Eva.

- J'en ai vu à l'œuvre... C'est incroyable, elles sont dangereuses, dis-je alors.

Avec Eva, nous parlâmes encore un long moment. Puis mon attention fut attirée par quelqu'un qui s'approchait lentement.

- Je viens voir si vos préparatifs sont terminés, me fit Evan Grayson ignorant le grognement d'Emily.

- Nous sommes humaines mais pas ignares, dis-je au sportif.

- Je me doute, t'es sacrément courageuse, dit-il simplement.

- Merci, si c'est un compliment, ai-je tenté.

- Toujours avec Wilder? demanda-t-il. Malgré la situation.

- Je peux savoir ce que cela peut te foutre en fait? ai-je demandé.

- Ben disons que ça te met en danger, m'a précisé Evan.

- J'assume totalement, dis-je en réponse et légèrement outrée.

- Et le fait qu'il ne soit qu'un simple omega? demanda Evan.

- C'est pas parce que c'est un loup que je suis avec lui alors tes idées idiotes tu te les gardes et tu retournes avec les autres loups pour faire ton boulot, dis-je vexée en retournant m'installer contre l'arbre.

Je l'ai regardé s'éloigner profondément énervée, convaincue que cette colère pourrait être reportée sur les ombres.

- Pauvre con! ai-je grommelé.

- Un soucis ? me demanda Eva.

- Je crois que ce débile croit que je suis avec Matie parce que c'est un loup, ai-je affirmé.

- D'après Garrett, c'est un Beta qui pense que le statut d'Alpha lui est destiné, m'expliqua Eva.

- Et il doit estimer qu'il a le choix de sa femelle, grommelai-je énervée.

- Tu veux dire que Matie était en concurrence avec lui? me questionna Eva étonnée.

- Pas vraiment, personne ne lui arrive à la cheville, dis-je avec un sourire et un clin d'œil.

- Cela peut expliquer la quantité de provocations... Matie a du sang d'Alpha... Il voulait peut-être se servir de toi comme moyen de pression, me confirma Eva.

- Ben si il tient à ne pas se prendre une lame en argent, il a pas intérêt de faire chier mon mec, ai-je assuré.

- Et ben... Rappelle moi de ne pas te mettre en colère, me fit Eva en riant.

- Je vous apprécie tous, aucun risque, ai-je assuré. Et même si jamais cela devait casser avec Matie, j'espère que vous me permettrez toujours de voir Emi et Tam.

- Évidemment, c'était prévu... Sauf si cela se terminerait d'une manière extrêmement gênante, avoua Eva.

- Évidemment, ai-je confirmé.

Après tout, ce n'était encore qu'un amour d'adolescents, qu'importe jusqu'où nous étions allés la nuit précédente. Rien ne disait que cela durerait six mois de plus, deux ans de plus ou même la vie entière. L'avenir n'était jamais écrit. Emily était extrêmement sage, restant assise contre moi. J'aurais presque pu la bercer. Soudain, j'entendis un bruit très distinctif: un hurlement de loup. Cela commençait.

- Elles sont là ! me fit Eva.

- Oui, préparons nous, dis-je en me levant.

J'inspirais profondément juste avant de voir un loup assez petit et marron clair s'approcher. Je savais déjà que ce n'était pas Tammy mais qui pouvait prendre cette position.

- Euh... Meghan? l'ai-je interpellée.

Un simplement claquement de mâchoire pour me confirmer et j'étais rassurée.

- Merci ma belle ! ai-je alors ajouté.

- Ho les coureurs ! me fit Eva en me montrant les premiers humains qui étaient en train d'apparaître.

- Josh! ai-je appelé en voyant se dernier approcher.

- La vache, fit-il en s'approchant et reprenant son souffle. C'est plus rapide que dans mon souvenir.

- Vous êtes tous entiers? demandai-je en lui tendant de l'eau.

- Je suis pas sûr... J'avais plutôt la trouille..., m'assura le jeune homme que j'avais appris à apprécier.

- T'as vu si ta sœur allait bien? demandai-je alors.

- Elle était déjà mutée... J'ai vu ton mec se transformer... Il est massif, fit-il en buvant.

- Ha bon? Tu trouves ? demandai-je étonnée.

- Ouais c'est dingue...

- Ben il tient sous mon lit, ai-je assuré.

- Comment ça sous ton lit? demanda Eva dernière moi.

- Un soir où il était passé, mon grand-père était entré sans prévenir... Il s'est caché rapidement, ai-je alors menti.

J'aurais pu parier, à cause de leurs regards, qu'aucun des deux ne me croyait vraiment. Au temps pour moi.

- Sérieux... C'est impressionnant de les voir tous ensemble, dit encore Josh en ramassant une lame en argent.

- C'est si rare d'en voir autant ? demandai-je toujours un peu inculte sur le domaine de la meute.

- J'ai dû en voir trois ou quatre au fil des ans, m'assura mon ami. À part ma sœur et ma mère.

- Ok...

- En général, leurs familles sont moins nombreuses que la notre, fit Eva en cachant bien Tammy.

- Emi... Ne bouge pas de contre l'arbre, l'ai-je interpellée. Touche l'arbre ok?

- Gne..., fit cette dernière visiblement nerveuse.

- Ça va aller ma chérie, dis-je en la prenant dans mes bras.

- Vous auriez dû les confier à quelqu'un de la meute, fit alors Josh.

- Jeune homme... Josh c'est ça ? demanda Eva en le voyant hocher la tête. En dehors de ma famille, je n'ai confiance qu'en une seule personne et elle est ici.

J'aurais pleuré de bonheur si la situation l'aurait permis. J'avais la confiance des Wilder et j'ai souri à Josh. Il ne pensait pas à mal après tout. Je lui ai tapé sur le bras.

- Les femmes qui choisissent d'aimer des loups sont bornées mon grand! dis-je en riant.

- Je vois ça... Je me tiendrai bien, dit-il en souriant avant de se concentrer sur la forêt.

Le temps semblait long, trop long. On ignorait ce qu'il se passait de l'autre côté étant donné que seuls des grognements ou des cris d'ombres parvenaient jusqu'à notre position.

- Pourvu qu'ils n'aient rien... Pourvu qu'ils n'aient rien, murmurait Eva près de moi.

J'ai alors serré sa main et elle serra la mienne, nos proches étaient là bas.

- Elles arrivent ! fit une voix au loin.

J'étais un peu choquée... Comment pouvaient elles être déjà là ? Les loups s'étaient ils faits déborder en quelques minutes ? J'étais paniquée.

- On n'a pas pris ça en compte..., grommela Josh.

- C'était une possibilité pourtant, fit Eva.

Je vis juste les loups près de nous foncer vers les ombres.

- Fais attention Meg! ai-je dit à la concernée avant de m'adresser à mes voisins. C'est quoi ce bordel ?

- Elles ne se sont pas souciées des loups, me fit Josh.

- Elles ont foncé en ligne droite, fit Eva en plus. Sans doute à cause de l'hôte.

- Et merde!!!! ai-je grommelé.

- J'avance pour aider les loups ! fit Josh.

- Eva... Reste avec les petites, ai-je dit à celle-ci.

- Attends... Quoi? dit-elle en saisissant mon bras.

- Elles auront besoin de leur mère... Je vais vous protéger, ai-je assuré en sortant la lame.

- Deb...

- Je serai engueulée après d'accord ? dis-je avant de m'éloigner.

Je me suis empressée de saisir une des plaques qui faisait office d'obstacles. Ces plaques étaient extrêmement légères et des ornements en argent avaient été enfoncés dedans. Ces plaques pouvaient donc servir de bouclier. J'ai avancé en serrant mes armes de fortune avant de regarder attentivement où j'allais aller. Naturellement, il était évident que chacun des loups présents devrait apprécier mon aide mais je voulais aider une louve précise. Elle était clairement plus petite que les autres, trop récemment éveillée pour être plus massive et je devais l'aider. Elle essayait de croquer la jambe ou un bras de l'ombre près d'elle mais celle-ci la frappa violemment. Je me suis approchée en vitesse en tenant la lame.

- Fous lui la paix tas de merde! dis-je en hurlant.

J'ai balancé mon bras armé d'un large mouvement circulaire digne de Link dans Legend of Zelda. Je l'ai entendue pousser un cri cette saloperie d'ombre et je l'ai vue reculer. Elle allait me frapper mais le bouclier la brûlan

alors que je chutai sur mes fesses.

- Meghan ! dis-je alors inquiète quand je l'ai vue fondre sur l'ombre pour lui arracher la gorge.

Cette ombre disparut peu à peu et cela me rassura.

- Bien joué Meg... Ça va ? demandai-je alors.

Elle dut hocher la tête pour me répondre. J'étais soulagée. Je regardai autour de moi et il était clair que les loups s'étaient faits avoir, trop d'ombres pour qu'ils aient pu se battre ou être éliminés. J'espérais quand même que Lacey et surtout Matthew s'en sortaient bien. D'autres ombres s'approchèrent de moi et l'une d'elle fut frappée par une plaque. J'ai tourné ma tête dans la direction du détenteur.

- Je suis fan de Game of Thrones, me fit Josh pour détendre l'atmosphère.

- Les marcheurs blancs semblaient moins cauchemardesques... Gaffe! dis-je en le poussant.

C'était le détail le plus dangereux dans cette affaire : les ombres étaient plus intéressées par les humains que par les loups mais au moins cela permettait à ceux-ci de les attaquer par derrière.

- Reste pas au sol Josh! lui ai-je hurlé avant de voir Meghan arracher une jambe.

- Si ils pouvaient se dépêcher là bas! fit-il en se relevant.

Certains loups arrivaient de l'autre côté, se débarrassant sans doute de ce qui devait les retenir. Mais les ombres étaient encore plus nombreuses. Je cherchais mes proches amis et mon petit ami mais je n'arrivais pas à les discerner dans tout ce carnage. J'avais bien repéré un loup plus efficace que d'autres, grisâtre et je me suis dit que cela devait être un des Grayson, père ou fils. Il était massif également et rapide mais il prenait pas mal de coup. Soudain, je sentis un coup violent dans mon dos et je suis tombée à plat ventre, lâchant ma lame qui glissa sur le sol.

- Merde..., grommelai-je en entendant l'ombre grogner.

- Non Emi! hurla alors Eva.

J'ai relevé la tête vers Eva et ses filles. Elle et Tammy essayait de retenir Emily qui se débattait nerveusement mais je savais sa force.

- Emi? me suis-je contentée de marmonner effarée.

- GNEEE!!!! hurla alors Emily en se libérant de la prise de sa mère.

Je la vis foncer vers moi en courant et j'ai écarquillé les yeux quand en pleine course, sa robe se déchira pour laisser apparaître la louve aussi noire que son frère. Elle passa au-dessus de moi extrêmement rapidement et j'entendis le choc derrière. Je me suis retournée extrêmement vite, tellement que j'eus tout le loisir de voir Emily arracher la tête de l'ombre d'un simple coup de croc.

- Ho putain..., dis-je avant de me figer quand Emily me fixa. Gentille?

Elle s'approcha et me lécha la joue, c'était rassurant. Elle reprit attentivement garde à son entourage et je croisais les doigts pour qu'elle puisse redevenir humaine après. Je me suis relevée et j'ai continué de frapper les ombres en reculant vers l'arbre.

- Emi! Meg! Repliez vous un peu vous êtes blessées! ai-je hurlé.

Je savais déjà que les blessures données par une ombre prenaient plus de temps à régénérer alors je préfèrerais les pousser à revenir. Soudain un hurlement plus rauque se fit entendre et je vis les loups se figer une seconde.

- C'était quoi ça ? demandai-je à Josh qui reculait avec moi.

- C'était un loup non? Ho..., fit-il en montrant un coin de la forêt.

Un loup, plus massif que les autres et surtout que le gris, d'un noir profond ; était sorti de la forêt en arrachant la moitié du torse d'une ombre. Celui là était brutal. Mais cette couleur et cette manière de chercher quelque chose, elle m'était plus que familière.

- C'est Matie... Pourquoi il est si gros ? demandai-je bêtement.

J'ai senti un choc dans mon dos et méfiante, j'ai touché ce que j'avais percuté. Je fus rassurée quand je vis qu'il s'agissait de l'arbre. Je sentis un poids contre mes jambes et j'ai baissé les yeux pour voir Emily se loger entre mes jambes.

- Ma... Matie..., marmonna Eva près de moi.

- C'est normal? demandai-je intriguée.

- Je... Je sais pas..., fit sa mère perdue.

- Vas-y Matie!!! hurla Tammy près de nous. Montre qui est le plus fort!

Eva et moi nous sommes regardées en entendant le propos. Ce n'était sans doute que l'encouragement d'une petite sœur mais pour nous cela avait un autre sens. J'avais un jour demandé à Garrett les différences entre Alpha et loups normaux. Il m'avait expliqué qu'ils étaient en général plus gros et plus forts, symbole des chefs qui poussait les autres à les suivre. En présence d'autres loups, Matthew était plus gros. Était-ce parce que certains étaient près à le suivre ? Je n'en savais rien mais j'étais contente de le voir déchiqueter des ombres dans le coin. Je vis apparaître plusieurs loups dont Lacey et Garrett qui rejoignaient les autres pour massacrer les ennemis.

- Mais où il est l'hôte ? demanda soudainement Josh.

- Il se fait attendre... Il doit chercher à épuiser nos forces, lança Eva.

C'était une évidence, j'étais déjà sur les rotules. Les loups devaient sans doute affronter des ombres à tour de pattes, si l'on peut dire. Il était évident que c'était bien le but. Cet hôte avait clairement dû complètement attirer ses congénères pour affaiblir les loups. Ce n'était clairement pas le cas de mon petit ami qui semblait bien plus puissant que jamais. Tout à coup, j'entendis le bruit d'un arbre qui chutait au sol et la vibration résonna jusque dans mes cuisses.

- Le voilà, fit Josh.

- C'est dingue ! ai-je dit en panique.

Depuis les arbres, j'ai vu des loups voler littéralement, rejetté par l'ennemi évidemment et tomber au sol lourdement.

- Non! fit Josh.

- Quoi? me suis-je inquiétée.

- Celle de droite... Je crois que c'est ma sœur, fit-il alors.

J'ai observé attentivement la fameuse louve inquiète pour mon ami et je l'ai vu se relever, difficilement il faut bien avouer.

- Elle s'est levée Josh, ok? dis-je pour le rassurer.

Mon attention fut alors portée vers l'orée de la forêt et je me suis figée saisie d'effroi. Un homme sortait de la forêt en jetant au sol le corps d'un loup extrêmement meurtri voir pire. D'aussi loin je ne pouvais le voir mais, un peu honteuse quand même, je fus rassurée que ce n'était pas un Wilder. Je pus alors remarquer que le loup grisâtre le plus massif s'était posté devant l'hôte. C'était donc désormais plus dangereux.

- Tant de loups, fit l'homme d'une voix forte et lourde mais également très rauque. Vous avez peur... Vous avez raison !

Et il poussa un cri équivalent à celui des autres ombres. Et le pire, c'était bien qu'il résonnait.

- C'est pas vrai! fit Eva sous le choc. Y en a d'autres ?

- Ho putain de merde! ai-je marmonné.

De nouvelles ombres apparaissaient depuis la forêt, cela promettait de se compliquer. Heureusement pour nous les humains, les loups firent front unis pour foncer dans le tas. C'était un carnage dans tous les sens du terme. Il se passait tellement de choses partout que j'avais envie de vomir. Les ombres volaient dans des gerbes poussiéreuses, les loups se faisaient frapper dans des cris stridents, le sang se répandait au sol, c'était l'horreur. Le pire à regarder, c'était bien les loups qui affrontaient l'hôte, ils semblaient tous impuissants.

- Matie ! ai-je hurlé en voyant ce dernier se prendre un coup si violent qu'il vola à plusieurs mètres.

J'allais courir vers lui quand j'ai senti les bras d'Eva m'entourer.

- Non reste ici! m'ordonna Eva.

- Il est blessé! ai-je presque hurlé en me débattant.

- Je sais... Mais tu vas les gêner, me répondit Eva.

Nous les humains ne servions plus à rien à part comme spectateurs. Je me suis appuyée sur le Sephiroth pour reprendre ma respiration qui était digne d'une personne en pleine crise de panique.

- Deb ça va? me demanda Josh.

- Je ne veux pas voir mourir ceux auxquels je tiens, ai-je avoué.

- Je te comprends mais c'est leur devoir, répondit Josh.

J'ai regardé vers les loups inquiète et je les voyais perdre du terrain. J'ai alors senti, pour la première fois d'ailleurs, que le Sephiroth semblait très chaud. C'était bizarre mais franchement, je me disais que c'était logique vu que son existence était menacée. J'entendais les loups grogner entre eux, sans doute pour discuter d'un plan. Matthew semblait grogner plus nerveusement mais le loup Alpha répondait plus lourdement.

- C'est le moment de se disputer franchement ? demanda Josh.

- Tu comprends ce qu'il se passe? demandai-je surprise.

- Ben j'ai l'impression que ton mec a proposé quelque chose et qu'on l'a envoyé se faire foutre, en gros, m'expliqua Josh.

- C'est l'habitude de les voir entre eux, m'expliqua Eva.

- Ça change pas le problème, ai-je grommelé.

Je vis alors plusieurs loups foncer vers l'hôte, dont l'Alpha. Ils se firent frapper sans ménagement par cette chose effrayante. Nous allions perdre. J'ai alors entendu Matthew grogner vers d'autres loups avant de les rejoindre, sans me rassurer. Je le vis se faire frapper mais s'accrocher au poing de son ennemi. Si je ne savais pas qu'il était lourd, je pourrais croire qu'il ne pesait rien tant il était agité en tout sens pour lâcher prise. J'entendis près de moi des pas de course d'un loup et l'un d'entre eux nous rejoignit.

- C'est qui? demandai-je alors.

Ma réponse ? Je l'ai eu quand William se retransforma devant nous, nu forcément.

- Que les humains s'en aillent, vite! fit-il.

- C'est l'ordre de l'Alpha ? demanda Josh bêtement.

- Non, de quelqu'un d'autre, fit-il en me regardant tandis que je m'efforçais de ne pas relever sa nudité.

- Matie? ai-je demandé. Ok on obéit, dis-je alors. Emi! Viens !

Une louve noire approcha alors et je l'ai caressée. Eva me regarda attentivement.

- Elle vient avec nous, allons y! ai-je dit à sa mère. Je m'assure que tout le monde suit.

Plusieurs humains commencèrent à s'éloigner, Eva s'obligeant à le faire. Nous avançâmes rapidement.

- C'est un carnage, fit Josh. J'aurais pas cru... Il ne reste qu'à leur faire confiance, ajouta-t-il en parlant des loups.

Je pouvais voir qu'Eva se retenait de pleurer, à l'inverse de Tammy qu'elle essayait de rassurer. Je pouvais comprendre, j'étais dans le même état. Les grognements derrière nous n'aidaient pas vraiment. Nous étions près des arbres quand j'ai remarqué qu'Emily ne me suivait plus.

- Emi! Viens! ai-je ordonné.

La louve me regarda avant de regarder ses congénères. Je commençais à comprendre.

- Allez-y Eva, je la ramène promis, dis-je alors.

- Deb... Si elle refuse, rejoins nous, ne te mets pas en danger, me fit Eva avant de s'enfoncer dans la forêt.

Si elle croyait que j'étais motivée, elle se trompait. J'aurais également voulu rester mais bon, pas le choix. Je me suis approchée d'Emily tout en jetant un coup d'œil à la situation. C'était plutôt mal barré : bien des loups semblaient inconscients même si il ne restait plus énormément d'ombres, seulement les plus puissantes sans doute. Et Matthew semblait bien blessé, comme son père plus loin. Lacey semblait à l'orée de la forêt, tenant difficilement debout.

- Viens Emi... S'il-te-plaît, dis-je à la louve qui se contentait de geindre.

Elle ne voulait pas bouger alors que la bataille virait clairement à notre désavantage. Je ne savais plus quoi faire alors j'ai tenté de la forcer à avancer. Cela était vain.

- Je t'en prie... Viens..., marmonnai-je.

Je la voyais me résister encore quand soudain, l'hôte poussa un cri. J'ai immédiatement relevé la tête avant de réaliser qu'il avait envoyé une sorte d'onde de choc. Cette onde avait propulsé les loups dans toutes les directions, les sonnant pour la plupart. C'était l'horreur et même mes propres jambes tremblaient. Je ne pouvais plus bouger.

- Non... C'est pas possible..., marmonnai-je en panique.

Je pouvais voir des loups tenter encore de se battre mais c'était vain. On avait perdu... Même les ombres semblaient plus fortes qu'eux. Emily près de moi se coucha même par terre.

- Je vais rester avec toi, dis-je en me collant à elle.

Quitte à mourir, autant le faire avec les gens auxquels je tenais. J'ai alors eu tout le loisir de voir l'hôte avancer vers le Sephiroth tout tranquillement. L'arbre allait disparaître et les problèmes survenir ensuite. Il avançait de son air impérieux et marchait droit devant lui. Il semblait clairement chez lui. Je le voyais avancer tranquillement, marchant sur les lames dans de petites traces de fumée insignifiantes.

- L'argent marche aussi? dis-je tout bas en le regardant.

J'avais toujours la lame dans la main et je me suis levée.

- Reste là Emi, obéis pour une fois! ai-je dit d'une voix sévère.

Je me suis mise à courir, certes difficilement car mes jambes avaient encore des tremblements, pour me placer tout devant le Sephiroth.

- Vous ne le toucherez pas! ai-je hurlé à l'hôte en pointant ma lame.

Je vis derrière l'hôte mon petit ami se redresser surpris. J'avais désobéi mais depuis le temps il devait savoir que j'étais trop têtue. Je l'ai alors vu hurler et foncer vers l'hôte tous crocs dehors. Une simple ombre s'interposa et explosa quand il l'a trancha en deux avant de sauter. L'hôte quant à lui se retourna et saisit Matthew à la gorge.

- Matie!!! ai-je hurlé en fonçant vers l'hôte.

Ce dernier ne s'y était pas attendu visiblement et je comptais en profiter. J'ai serré la lame au point de m'en faire saigner les paumes alors que je réduisais la distance. L'hôte se retourna doucement, très étonné.

- Lâche mon mec fils de pute! ai-je hurlé en abattant ma lame.

L'hôte me regarda extrêmement stupéfait quand ma lame s'enfonça dans son cœur jusque la garde. Je l'avais eu... J'avais sauvé Matthew ! J'étais extrêmement fière de moi et heureuse.

- Hahahaha! se mit à ricaner l'hôte.

Soudain, j'ai senti sa main saisir ma gorge et la serrer violemment en me soulevant.

- L'argent est inutile face à un hôte... Tu as besoin de ces êtres inferieurs, fit-il en regardant Matthew.

Ce dernier se démenait pour tuer l'hôte quand ce dernier le lâcha. D'un simple coup de pied, il l'envoya voler mais j'aurais juré avoir entendu les os de sa cage thoracique se briser.

- Matie! ai-je presque pu crier avant d'être portée à bout de bras.

- Il y a pire que les loups, les humains, me fit l'hôte en avançant vers le Sephiroth.

- Je t'emmerde! lui ai-je répliqué sans me soucier du reste.

Je me rendis compte qu'il n'aspirait pas mes forces contrairement aux autres ombres. Il n'en avait pas forcément besoin.

- Tu vas pouvoir admirer les miens régner sur ton monde, humaine, me fit l'hôte. Cela sera ta punition pour aimer un de ces êtres.

Je sentis alors l'arbre dans mon dos et sa chaleur incroyable. J'avais presque l'impression que cela palpitait.

- Je suis fière d'aimer un loup, dis-je pour provoquer l'hôte une dernière fois.

- L'amour ? C'est bien une chose de faible créature, me fit l'hôte. Plus besoin d'amour sans Sephiroth.

- Pourquoi ? demandai-je.

L'hote me regarda d'un air sadique, serrant ma gorge de plus en plus fort. Je commençais à manquer de souffle et j'essayais de me raccrocher à l'arbre avec mes mains. Je pus enfin remarquer qu'une lueur s'échappait de l'arbre et palpitait comme un cœur qui battait. C'était peut-être la preuve que l'arbre allait mourir. Je vis le regard de l'hôte se poser sur l'arbre et je crus que la fin était venue. Mais étonnement, j'eus l'impression que la prise sur mon cou se relâchait. J'ai rouvert les yeux et j'ai vu qu'il fixait l'arbre comme étonné.

- Le Sephiroth réagit..., marmonna l'hôte.

Cela semblait logique pourtant. Mon attention fut attirée par un couinement et j'ai regardé sur ma droite. Visiblement Matthew avait tenté de se relever et s'était fait de nouveau frapper par une ombre. Le pauvre devait être blessé de partout.

- Impossible..., marmonna l'hôte. Ce serait...

Il me fixa alors comme horrifié. Je ne comprenais plus rien. Soudain, sa prise se relâcha totalement et je suis tombée par terre en toussant m'écorchant les mains par la même occasion.

- Saleté ! hurla l'hôte.

J'ai relevé ma tête et accroché à son bras figurait Emily.

- Emi!

- Je vais me débarrasser de cette créature, fit alors l'hôte.

Je le vis poser sa main sur le manche de la dague en argent plantée dans son cœur et j'ai compris ce qu'il allait faire. Je devais me relever et rapidement. J'ai posé ma main sur le Sephiroth qui palpitait toujours extrêmement vite afin de me relever quand il sortit la lame de son cœur.

- Meurs! fit-il à Emily en s'apprêtant alors à frapper tandis que derrière moi l'arbre clignotait de plus en plus.

- NE TOUCHE PAS À MES PROCHES!!!! ai-je alors hurlé de rage.

Au moment même où j'avais hurlé cette phrase, je fus comme happée dans un immense halo lumineux qui provenait directement de mon dos. Je dus fermer les yeux tant la lueur blanchâtre qui provenait clairement du Sephiroth était puissante. Je ne savais pas ce qu'il se passait et j'ai simplement attendu qu'enfin je puisse rouvrir les yeux. Quand ce fut le cas, j'ai regardé partout autour de moi et il s'était passé quelque chose. Il n'y avait plus aucune ombre autour de moi et j'ai baissé les yeux vers le sol pour découvrir l'hôte, ou plutôt le corps totalement inconscient. J'étais juste ébahie de la situation et je suis retombée à genoux en pleurant de joie.

- Ho putain c'est fini! dis-je en frottant mes yeux.

- Deb... Tout va bien? fit une voix près de moi.

Pas besoin de regarder pour reconnaître la voix et je me suis levée pour me jeter dans les bras de Matthew.

- C'est fini... C'était quoi? demanda Matthew.

- J'en sais rien et je m'en fous, dis-je en serrant mon petit ami.

- Ouch..., fit-il alors.

- Pardon, dis-je en me reculant. Les blessures d'ombres mettent du temps...

Je me suis rendue compte qu'il était à poil et cela le fit rire. Je me suis dirigée vers les coffrets à quelques mètres de nous, placés là pour récupérer de grandes serviettes de bain pour les loups. J'en ai pris deux et la première, je l'ai donnée à Matthew.

- Non pas que ça me gène, dis-je en le voyant toucher l'arbre.

- Je savais pas qu'il pouvait nous défendre..., fit Matthew admiratif.

- Cela devrait être livré avec un manuel, dis-je alors en souriant.

J'ai rapidement remarqué que les loups se relevaient peu à peu reprenant leurs apparences humaines et aidant leurs blessés. J'ai remarqué également que les humains revenaient à cause de l'explosion lumineuse. Je vis Garrett foncer vers sa femme et sa fille et j'ai souri en tenant la serviette que j'avais gardée pour Emily. D'ailleurs j'espérais trouver celle-ci nue près de l'arbre mais je me suis figée.

- Emi! Merde ! ai-je crié.

Elle était toujours sous sa forme de loup et je fus inquiétée par l'idée d'un nouveau blocage. Les autres Wilder nous rejoignirent.

- Elle est toujours inconsciente..., marmonna Eva en essayant de la réveiller.

- On est tous redevenu humain, fit Garrett. Vous pensez qu'elle...

- Elle ne restera pas coincée ! ai-je crié en panique.

Je m'en voulais déjà, c'était pour moi qu'elle s'était transformée. Si elle restait coincée, j'allais m'en vouloir. Je l'ai touchée et suppliée.

- Ma puce... Redeviens humaine... Je t'en prie... Je t'en prie...

- Deb, c'est pas ta faute, me fit Lacey.

- Elle prend ses décisions..., me confirma Matthew.

- Arrête... Emi reviens...

J'ai alors vu avec soulagement Emily redevenir humaine très lentement et j'ai poussé un soupir de soulagement. Emily se redressa et je l'ai immédiatement serrée dans mes bras.

- Merci de m'avoir sauvée... Merci! dis-je reconnaissante.

- D... Deb..., marmonna Emily.

Je me suis immédiatement reculée pour observer Emily surprise.

- Tu peux reparler ? demandai-je choquée.

- Deb, fit-elle en me regardant.

- Tu peux dire autre chose ? demanda Eva en pleurant.

- M... Ma... Mam..., fit-elle en montrant sa mère.

Elle essayait, c'était bien mais on comprit rapidement qu'elle nous appelait juste. Elle semblait incapable de faire des phrases mais c'était un progrès.

- Elle va bien? demanda la voix de Will derrière nous.

J'allais me retourner quand j'ai vu Emily fixer la personne derrière moi attentivement. Je me suis retournée étonnée avant de réaliser qu'il était nu.

- Hey L.A., fit Matthew. Prends une serviette.

- Oui boss! fit ce dernier en s'exécutant.

J'ai regardé à nouveau vers Emily et elle l'observait très attentivement.

- Emi? l'ai-je appelée.

- Gne? fit-elle en me regardant. Crète !

L'entendre se faire appeler crête provoquant un fou rire général chez les Wilder. La pression retombait extrêmement rapidement et cela faisait du bien même si bon nombre de questions restaient en suspens.


Laisser un commentaire ?