Wolf Skin: Omega

Chapitre 23 : ÉPILOGUE

Chapitre final

1155 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 12/08/2022 09:06

XXIII.

ÉPILOGUE


La bataille avait enfin eu lieu et, suite à notre victoire, nous avons pu reprendre une vie aussi normale que possible.

Naturellement, la réaction du Sephiroth avait laissé bien des loups dubitatifs et les humains dans un état encore pire. Selon les informations sur Radio Loup, l'Alpha avait essayé de contacter d'autres meutes qui veillaient sur un Sephiroth pour savoir si cela était déjà arrivé en d'autres occasions. Officiellement, il n'y avait pas eu de cas semblable. J'avais quelques doutes quant à son honnêteté mais après tout le Sephiroth avait déjà fait quelque chose d'unique en ramenant Emily. Rien de bien nouveau sur le soleil à ce sujet. J'étais tout de même un peu consternée que les loups n'avaient jamais entendu parler de ce genre de choses. Ils protégeaient les Sephiroth depuis des millénaires et ignoraient totalement de quoi ils étaient capables. Ils nous avaient pourtant défendus et cette palpitation était réellement incroyable, je n'aurais jamais cru cela possible.

La vie de famille avait également repris son cours pour tout le monde. Dans mon cas, c'était plus facile même si je me suis retrouvée au gynécologue, après un certain aveu, pour obtenir une contraception, merci Maman. Avoir failli mourir m'avait cependant convaincue de laisser une chance quand même à mon père et je faisais des efforts. Mais là où la vie famille avait le plus changé c'était bien chez les Wilder. En effet, le petit progrès d'Emily avait été un signe attendu depuis longtemps. Malheureusement, pour l'instant en tout cas, les seuls autres mots qu'elle prononçait à part ses Gneee habituels étaient nos prénoms, du mieux qu'elle pouvait en tout cas. Il était cependant de bon aloi d'éviter d'énoncer la présence du dénommé Crête, William donc. Il avait été clair pour tout le monde, avec colère chez mon petit ami d'ailleurs, qu'elle avait prêté une certaine attention au jeune homme. Le fait que ce dernier traînait un peu trop souvent autour de la ferme n'aidait pas non plus mais cela réjouissait Emily. Il avait suffit de la voir, le soir où elle déprimait devant sa feuille d'écriture, qu'Eva avait préparé pour commencer à lui apprendre à lire et écrire, et soudainement être contente quand il était venu s'enquérir de son état. J'étais assez dubitative sur le fait que la pauvre Emily pouvait quand même être attirée par un garçon de son âge en réalité, et surtout extrêmement inquiète également. Par chance pour mon inquiétude et par malchance pour William, Matthew veillait sur sa sœur comme une louve sur ses louveteaux. Il était clairement prévenu que même si Emily semblait contente de sa présence, il avait intérêt à se tenir à carreaux. Je partageais clairement cette opinion et c'était en bonne protectrice que j'y veillais.

- Deb? demanda une petite voix près de moi dans le réfectoire, ce qui me sortit de mes pensées.

- Hein? dis-je en regardant Meghan devant moi.

- Tu veux voir une soirée de... Tu sais quoi? demanda Meghan tout bas.

- Ça ne pose pas de soucis ? demandai-je.

Si je demandais cela c'était à cause de la bataille. Il s'était passé deux choses qui avaient refroidi les relations entre les Wilder et la meute de Fort Collins. La première était la forme de loup de Matthew qui, lors de la bataille, avait de plus en plus confirmé qu'il était digne d'être un Alpha. Sachant le peu de bonnes relations entre Wilder et Grayson, cela ne changeait pas énormément. Malheureusement, il y avait également un petit dégât collatéral. Et c'était bien les Knight, à savoir Meghan et son frère Rob, qui en payaient les pots cassés. En effet, ils avaient choisi d'obéir à un ordre de Matthew en désobéissant à un ordre direct de l'Alpha. C'était juste avant que William ne nous prévienne. C'était une recommandation de Matthew de pousser les humains à s'éloigner tandis que l'Alpha désirait resserrer les rangs. Trois loups avaient obéi: Meghan, Rob et Will qui n'était déjà pas en odeur de sainteté. J'étais assez inquiète pour eux.

- Les Knight restent des membres officiels, précisa Rob qui depuis s'affichait sans honte avec Lacey.

- J'arrive toujours pas à croire que ça vous a mis dans la merde, dis-je alors.

- Qu'est-ce que tu veux, me fit Meghan en haussant les épaules.

- Désolé pour ça..., marmonna Matthew près de moi.

- J'ai choisi de désobéir, précisa Rob. Et l'autre crétin peut se vexer autant qu'il veut, t'étais plus gros.

- Vous vous rendez compte que quelqu'un d'extérieur pourrait se poser des questions ? demanda Lacey en riant.

C'était assez à double sens en effet et cela me fit bien rire avant d'embrasser mon petit ami.

- Je ne suis quand même pas sûr que nous inviter soit une bonne idée, précisa Matthew.

- Vous êtes affiliés, précisa Rob.

- Et elle est mon amie! assura Meghan en me montrant.

Je comprenais enfin ce que cela pouvait réellement signifier pour les Grayson qu'il y ait un autre Alpha potentiel. Il y avait déjà des dissensions internes par rapport à leurs décisions mais maintenant cela était encore pire. Mais bon, il fallait faire avec. Tout à coup, j'ai sursauté. Deux mains venaient de taper sur notre table et je me suis retournée brusquement.

- C'est pas bientôt fini de roucouler? demanda Lana choquée.

- Je roucoule pas moi, assura Meghan en riant. Elles par contre, ajouta-t-elle en nous montrant moi et Lacey.

- Vous avez oublié l'heure ? demanda Lana.

- Merde, désolée, dis-je en regardant mon téléphone.

- Maintenant debout, y a entraînement ! s'excita Lana.

- Oui, oui, dis-je en m'exécutant même si Lana nous trainait.

- T'en fais pas des tonnes? demanda Lacey.

- Il n'y a rien de plis important au monde que ce championnat de Cheerleading de l'état, précisa Lana.

- Bah quand même, dis-je en pensant à la bataille.

- Même pas l'apocalypse, allez les miss à fond! Vive les Werewolves! fit notre chère capitaine surexcitée.

Comme quoi, le monde reprenait sa vie normale avec ses soucis et ses préoccupations d'humains. J'étais contente de reprendre la compétition mais je ne pouvais pas m'empêcher de réaliser que ce n'était pas aussi important pour moi qu'avant. Désormais je savais la réalité de ce monde et pourtant, le monde secret des loups me réservait encore des surprises. Mais cela, c'est une autre histoire.




FIN


Laisser un commentaire ?