Wolf Skin: Omega

Chapitre 12 : DE SOIRÉES EN SOIRÉES

8749 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 06/06/2022 09:25

XII.

DE SOIRÉES EN SOIRÉES


Conformément à la demande de mon nouvel ami si particulier, j'étais restée loin de la ferme Wilder. Cependant, ma soirée ne fut pas aussi simple que je l'aurai cru au premier abord. Peut-être était-ce parce que désormais je connaissais la vérité mais j'étais légèrement inquiète. J'avais passé la soirée sur le canapé avec ma famille devant la soirée New York Law & Order avec ses crossovers, cette série étant une des préférées de tout le monde. Et pourtant, je n'y avais pas prêté une grande attention malgré le retour d'Elliot Stabler et de sa nouvelle unité contre le crime organisé, trop occupée à vérifier sans cesse mon téléphone. J'avais quand même mis le téléphone en mode alarme uniquement pour ne pas déranger ma famille et j'avais même réglé la luminosité sur le minimum. Cependant, j'avais réagi au quart de tour quand je vis la petite lumière verte qui me signifiait un message. Malheureusement, comme j'étais appuyée contre ma mère, son regard avait été attiré par moi et elle avait simplement arboré un sourire. J'avais juste soupiré en comprenant ce qu'elle imaginait encore. Bon d'accord, j'avais bien dégainé mon téléphone plus vite que Lucky Luke son revolver et effectivement pour le message d'un mec. Mais ce n'était pas le but premier quand même, c'était d'obtenir mes informations qui, pour être honnête, s'étaient avérées rassurantes. Naturellement, Matthew n'était pas un imbécile complet et, sans doute méfiant à l'idée que mon téléphone tombe entre les mains de gens sans scrupules, ma mère en faisant étrangement partie à mes propres yeux, il avait codé son message. Ainsi, lui et Lacey avait pris l'habitude de gérer des lenteurs de connexions, leur père était juste allé se reposer en attendant que le WiFi revienne et Tammy avait été un peu intenable sans ses dessins animés mais ils s'en étaient occupés ensemble. Eva en avait alors profité pour ranger le hangar de la ferme en compagnie de ses enfants. J'avais lu attentivement le message comprenant tout ce qui chaque mot impliquait mais la partie sur Eva m'avait un peu rendue dubitative. Je n'avais pas trop compris cela au départ mais en y réfléchissant bien, cela signifiait tout simplement qu'elle les obligeait à ranger réellement la ferme. Matthew m'avait bien dit que leur force physique dans ce genre de cas était décuplée mais je ne pus m'empêcher de sourire en mordillant la ficelle de la capuche de mon sweat en imaginant Eva ordonner à des loups-garous de ranger le hangar. Et puis j'avais encore remarqué le regard de ma mère. J'étais simplement consternée, me demandant bêtement si j'avais l'air d'une midinette amoureuse pour qu'elle pense cela. Heureusement cela ne dura que cette soirée et en plus, elle ne posa aucune question.

Le reste de la semaine fut consacrée aux cours, chose évidente bien sûr, et également à l'entraînement des cheerleaders. Lacey ne m'avait donné aucune nouvelle par rapport à Lizzie et je n'en étais guère rassurée. Mais tout cela me mena surtout au vendredi soir, nouveau soir de match avec une équipe de huit cheerleaders réunies près du terrain.

- Bon les filles, vous êtes en forme? demanda Lana en bonne capitaine.

- Ça va, dis-je alors en regardant Meghan inquiète.

Depuis le milieu de la semaine, je la trouvais un peu fatiguée et surtout mal à l'aise. Je m'étais un peu inquiétée et discrètement je lui avais parlé mais elle m'avait assuré que tout allait bien.

- Meghan..., marmonna Lana. Tu veux rester sur le côté ?

- Non, ça va aller, dit-elle. Je vais me reprendre.

- Écoute... T'as le droit d'avoir des problèmes, lui fit Madison. Mais on est là tu sais...

- C'est gentil mais je crois que j'ai dû manger un truc qu'est vraiment mal passé, j'ai mal au bide, précisa Meghan.

- Depuis mercredi ? C'est peut-être une intoxication alimentaire, fit alors Tina. Tu devrais voir un médecin.

- Ça part et ça revient, fit Meghan.

- Ou l'appendicite, avança Nicole.

- Déjà faite, dit-elle pour confirmer.

- Et si elle était juste stressée du match ? demanda Lizzie. Moi les chorégraphies à huit me stressent...

- Elles sont presque identiques, avoua Lana.

Moi, je fixais également la dernière arrivée qui ne cessait de tirer sur le tissus de sa tenue de cheerleader. Elle semblait vraiment mal à l'aise.

- Arrête de tirer dessus, dis-je en attrapant ses mains.

- C'est trop moulant putain ça me saoule, avoua Lacey.

- C'est comme ça, tu vas pas faire la chorégraphie en jean et t-shirt troué non? ai-je tenté.

- Bah ce serait mieux, s'énerva Lacey en réajustant sa culotte.

Je la regardais en souriant, j'étais un peu dans le même cas à mon époque, porter deux couches de sous-vêtements était assez particulier mais nécessaire. Être cheerleader ce n'était pas montrer sa culotte aux supporters.

- Tu aurais pu t'inquiéter pour Meghan, ça fait esprit d'équipe, ai-je chuchoté.

Lacey me regarda dubitative et fixa Meghan en l'observant la tête penchée. J'aurais aimé savoir ce qui passait dans ses pensées à ce moment là.

- Elle est entourée, me fit simplement Lacey pour me répondre.

- Bon... Tu restes près de moi et tu me suis, dis-je alors.

- Ouais et c'est pas grave si tu te trompes, fit alors Lana. Ça arrive.

- Ouais mais ça se remarque non? demanda Lacey.

- Bah, les trois-quarts ont déjà sifflé des bières et ceux qui nous observent fixement s'en foutent de la chorégraphie, avança Nicole en riant.

- Et ils s'intéressent à quoi? demanda Lizzie.

- Tes pom-poms, précisa Madison en riant.

Lizzie regarda ceux-ci et je me sentis mal pour elle. Je savais désormais la raison de son côté perché et cela me faisait du mal. J'avais eu de la chance moi, je ne m'imaginais pas devenir comme elle.

- Aucune informations ? demandai-je à ma voisine.

- Ils cherchent, avoua Lacey. Je ne peux pas en parler.

- J'avais compris les trois premières fois tu sais? dis-je en me souvenant de nos conversations.

- Alors n'insiste pas, marmonna Lacey.

Quel caractère de merde ! Ça je me le disais clairement. Elle était tellement moins accessible que son frère. Lana fit alors un geste de la main et toute l'équipe monta sur le terrain. Le public était déjà motivé et je le saluais vigoureusement cherchant ma mère du regard. Je vis dans un coin des gradins la famille Wilder au grand complet.

- Ton père est venu ! dis-je contente pour Lacey.

- Il a embauché un extra pour ce soir, agence d'intérim, expliqua Lacey.

- C'est sympa, il est là pour te voir, dis-je quand même.

- Ouais... Mais je lui coûte du fric, grommela Lacey.

Je l'ai regardée un peu consternée, même si les soucis d'argent étaient compliqués, elle devrait apprécier le geste paternel. Je pouvais voir également la petite Tammy survoltée et j'étais un peu stressée.

- Ça va, Maman a une couverture au cas où et personne n'y prêtera attention, me fit Lacey.

Je vis alors Matthew sortir son téléphone pour filmer et il fit un signe de main dans notre direction. J'ai levé la main pour le saluer avant de me sentir bête, il devait saluer sa sœur.

- Espèce de sale enfoiré, grommela Lacey.

- Hein? dis-je en me retournant.

- Il va filmer pour se foutre de ma gueule, m'expliqua Lacey.

- Allons... Tu ne crois pas qu'il est fier ? demandai-je quand même.

- Tu le défends maintenant ? demanda sèchement Lacey.

- Mais non..., marmonnai-je. Mais ça ne lui ressemble pas.

- Tu crois que l'on ne se moque pas l'un de l'autre ? T'es crédule, me fit Lacey.

- Détends toi, j'ai l'impression que tu vas arracher la tête à quelqu'un, dis-je alors pour la calmer.

- Mouais... Je cherche..., avoua Lacey.

- Reste sage, marmonnai-je. Je t'en prie pas de scandale.

- Ça va je vais me tenir, dit-elle enfin.

La première chorégraphie était assez simple, histoire de chauffer le public, Lacey se débrouillant assez bien. Les joueurs arrivèrent sur le terrain et je rassurais Lacey.

- C'était bien, un peu fixe mais tu t'en sors, dis-je pour la rassurer.

- Mouais... Je vais te tuer..., grommela Lacey.

- Hein? dis-je choquée et horrifiée. Mais... Je suis sincère.

Qu'est-ce que j'avais bien pû faire pour mériter un tel propos ? Je n'en savais absolument rien mais cela avait le mérite de me faire paniquer. Lacey me regarda alors en réalisant.

- Euh... Non pas toi, dit-elle tout bas.

- Pas moi? demandai-je étonnée. Mais...

- Matie, grommela Lacey.

Je me suis retournée pour voir où il était et il était toujours assis avec un grand sourire. Il me fit un signe de la main et j'ai répondu en restant légèrement stupéfaite.

- Attends... Il t'a parlé de là-bas ? demandai-je choquée et tout bas.

- Quelqu'un dont je ne connais pas la voix, je ne pourrai pas le discerner, mais lui forcément, m'avoua Lacey.

- Et il t'a dit quoi? demandai-je alors méfiante.

- Que je faisais fille modèle en jupette, crétin, marmonna Lacey.

- Ça te va bien c'est vrai, dis-je pour la calmer.

- Il confirme, me fit Lacey en me faisant sourire. Je suis sûre que tu penses que ça lui va mieux...

J'ai regardé Lacey légèrement stupéfaite et honteuse, c'était mesquin. J'ai regardé par dessus mon épaule et je le vis simplement se renfrogner, ce qui me fit sourire.

- Vous faites ça souvent ? demandai-je intriguée.

- Parfois... En général à la ferme, dit-elle calmement. Tu peux essayer si tu veux.

- Quoi? demandai-je alors surprise.

- Je suis sûre qu'il t'entendra, me fit Lacey.

- Bon... Si tu m'entends, hurle un truc gentil pour Lacey, dis-je alors tout bas.

- T'es la plus belle Lass!!!! hurla la voix de Tammy.

Je souris et je dus me retenir de sautiller sur place tant c'était sympa à faire. Lacey me regarda et me gratifia d'un clin d'œil.

- Ça t'amuse tant que ça ? demanda quand même Lacey.

- C'est dingue oui..., dis-je alors. Tu m'entends ? demandai-je en tournant la tête.

Je le vis juste faire un signe de tête pour me confirmer que c'était bien le cas. Je le vis juste murmurer quelque chose et j'ai regardé Lacey.

- J'entends pas moi, ai-je rappelé.

- C'est pas grave, me fit Lacey. Je garde pour moi le propos.

Je l'ai regardée suspicieusement et surtout dégoûtée de ne pas avoir le droit de savoir. J'espérais que c'était gentil quand même. J'avais bien mémorisé cette capacité, je comptais bien en profiter.

- Allez les filles ! On s'y met !!! hurla Lana.

Une danse effrénée commença rapidement, Lacey suivant chaque mouvement avec une précision digne des plus grands horlogers. Ses capacités étaient réellement très utiles. Et puis comme à chaque fois, ce fut le moment.

- Aouuuuuuu! hurlai-je au public qui le reprit en cœur.

J'étais contente de moi mais, une fois que je me suis retournée vers Lacey, je vis la colère dans ses yeux.

- Désolée, marmonnai-je comme pour m'excuser.

- Ville de débiles, marmonna Lacey.

- C'est juste pour s'amuser, dis-je alors.

- Ben c'est vexant, ho ta gueule toi! s'énerva Lacey. Je m'en prends pas à elle putain...

J'ai regardé Lacey avec étonnement quand j'ai compris que Matthew m'avait défendue. Étonnamment, cela me fit plaisir mais je pouvais comprendre les réactions de Lacey. C'était leur nature et pour nous c'était un vulgaire jeu.

- Je ne sais pas si on pourra changer cela, dis-je alors.

- Non c'est bon je vais m'y faire... Je reste calme Papa, marmonna Lacey discrètement.

J'ai encore haussé les sourcils d'étonnement. Cela avait un petit côté espion mais il fallait que je m'y habitue. Ils avaient suffisamment confiance en moi pour se le permettre alors je devais apprendre à ne pas réagir.

- Je suis contente que vous soyez venu Garrett, chuchotai-je alors en regardant dans leur direction.

Je vis Matthew se pencher vers son père pour lui dire et j'étais un peu dubitative.

- Papa n'est pas habitué à ta voix, et il a pris l'habitude de ne pas relever ce qui se passe autour de lui, m'avoua Lacey.

- C'est pas grave, dis-je alors. On reprend attention au match ?

- Faut encourager... Allez Wolfcreek !!! hurla Lacey.

Cette motivation était au moins rassurante car, malgré ses réticences, Lacey y mettait du sien. Naturellement, hors de ces chorégraphies spécifiques, nous hurlions nos encouragements aux joueurs. Certains, comme Corey venait nous remercier en passant.

- Bravo les filles, on n'a pas le temps de les regarder mais vos chorégraphies ont l'air géniale, me fit Evan en passant.

- Jolis tes deux derniers buts, dis-je alors en l'encourageant.

- Le prochain est pour toi, me précisa-t-il en me gratifiant d'un clin d'œil.

Je souris touchée du geste même si on se croirait bien loin dans les clichés du sportif.

- Bienvenue, tu te débrouilles bien, fit soudainement le frère de Meghan, Rob Knight, à Lacey.

- Heu... Merci, osa dire Lacey.

J'ai immédiatement tourné la tête pour la voir si mal à l'aise. Les compliments des garçons, elle ne devait pas y être habituée vu sa surprise.

- Tu vois? Tu t'en sors, dis-je alors.

- Mouais... Sans doute, dit-elle dubitative.

- C'est peut-être un cliché mais je ne le connais pas alors..., hésitai-je.

- Méfiance ? C'est ça ? me dit-elle alors

- Il est en dernière année, je ne le connais pas, précisais-je encore.

- Ok, me fit Lacey avant de se retourner brusquement.

Inconsciemment j'ai immédiatement tourné la tête, mue par une crainte que Tammy ne se soit transformée. Je l'ai juste trouvée la tête plantée dans une barbe à papa pendant que sa mère lui en enlevait des cheveux, chose qui me fit d'ailleurs sourire. Par contre, c'était bien son frère et son père qui marmonnait visiblement. J'ai tourné la tête vers Lacey intriguée. Celle-ci les écoutait extrêmement attentivement et étrangement fixe.

- Un soucis? Une... Ombre? demandai-je paniquée d'éventuels dégâts.

- N... Non, pas de danger, fit Lacey surprise de ma question. Si il y en avait une ce serait à ceux de Fort Collins de les gérer, ils nous ont laissé la forêt.

- Donc ils n'agissent pas en dehors ? demandai-je intriguée.

- Non... Je sais c'est pas l'endroit, tu me gonfles, marmonna Lacey à l'attention de son frère sans doute.

- C'est ma faute, c'est moi qui pose des questions, dis-je tout bas en le regardant.

Bon forcément, je ne pouvais pas entendre la réponse. Je fus cependant surprise quand un bras se posa sur mon épaule.

- Un problème ? demanda Lana.

- Non aucun, pourquoi ? demandai-je en panique.

- Alors on arrête de tirer au flanc, c'est l'heure de la chorégraphie de mi-temps.

On en était déjà là, je ne l'avais même pas remarqué en plus. Il fallait y mettre le paquet surtout que désormais Lana désirait un final. Ce fameux final, il nous incombait à moi et Lacey. En effet, nous devions faire ma spéciale chacune de notre côté en entourant les autres filles qui montaient progressivement les pompoms pour faire monter la sauce. L'avantage, c'était que Lacey calquait ses sauts sur les miens et nous étions ainsi synchronisées. Quand mes pieds touchèrent le sol, j'entendis les hurlements du public qui était en délire total. Forcément, habituée à cela, je le suis lise à sauter un peu partout pour motiver le public avant d'agripper Lacey quand Lana s'avança.

- Notre duo d'acrobates : Debrah et Lacey!!!!! hurla Lana. Et Lacey fête son premier match!!!!!

Le public se leva pour une standing ovation qui choqua littéralement Lacey. Je pouvais voir la petite Tammy qui sautillait partout autour de sa mère pour célébrer cela avant d'être attrapée. Je pouvais voir la fierté également dans le regard de son père.

- T'étais parfaite ma belle, lui dis-je pour la rassurer.

- Merci... Je suis sur le cul là..., dit-elle encore choquée.

- C'est ça la fièvre des soirs de matchs, dis-je alors en souriant. Allez les Werewolves!!!!!

Nous avions un travail à faire et il fut fait avec précision et efficacité. Une nouvelle fois, notre équipe gagna le match et le public exultait. Je vis alors ma mère et accessoirement les parents de Lacey s'approcher de la barrière pour nous féliciter. Je me suis approchée de ma mère qui souriait.

- T'étais parfaite ma chérie, me fit ma mère.

- Merci, c'était une sacrée ambiance, dis-je alors.

- Et cette fille est douée, ajouta ma mère en montrant Lacey.

- Je confirme... Et c'est la sœur de Matthew, dis-je alors.

- Ho super, fit ma mère sur un ton bizarre.

- Bonsoir Madame, fit la voix de Lana derrière moi.

Je me suis retournée et elle arriva tranquillement.

- Bonsoir Lana, joli travail, dit ma mère.

- Merci Madame... J'allais vous demander, Deb peut venir à la fête habituelle ? demanda Lana.

- Je ne sais pas trop, fit ma mère me consternant.

- Oui, je me doute, assura Lana. Plusieurs parents se méfient depuis l'ours mais c'est chez quelqu'un... Tout le monde ne vient pas malheureusement...

- Qui ne vient pas? demandai-je inquiète.

- Tina, ses parents stressent trop... Euh... Nicole voit sa meuf... Lizzie ne peut pas... Mauvaise note... Et Meghan rentre chez elle avec ses parents, assura Lana. Y a Madison, peut-être toi, moi..., hésita Lana.

- Et Lacey? demandai-je.

- Pas encore demandé, fit Lana. Y a quelques mecs de l'équipe...

- Y aura Josh? demandai-je.

- Qui est ce Josh ? demanda ma suspicieuse de mère en me regardant.

- C'est le mec d'un joueur, il est à l'Université et on discute littérature, expliquai-je avant de regarder vers Lana. Alors?

- Il doit passer mais plus tard, avoua Lana.

Mon regard se tourna vers ma mère et se fit suppliant. Je voulais m'amuser moi.

- Je peux vous faire confiance ? demanda ma mère.

- Promis je veille sur elle, fit Lana. C'est chez les Grayson.

- Bon... Je suppose que vous ferez attention, vous m'avez assez stressée pour un moment, fit ma mère. Trouve quelqu'un en état de te ramener.

- Promis..., dis-je immédiatement tirée par Lana.

Je regardai celle-ci attentivement en saluant ma mère et déjà impatiente d'aller m'amuser comme une folle.

- On va demander à Lacey? demandai-je alors.

- Euh... Je sais pas trop..., marmonna Lana.

- Elle fait partie de l'équipe, dis-je sèchement.

- Je sais... On va lui demander, fit Lana résignée. Elle a fait des étincelles au moins...

Je savais que ce ne serait pas facile quand nous avons approché de la famille.

- Deb!!! hurla Tammy dans les bras de sa mère.

- Salut ma grande, dis-je. Tu as aimé ?

- Oui!!!!!! fit celle-ci que sa mère calma.

Lana me regardait surprise mais sourit du comportement de la petite. Elle regarda alors Lacey.

- On a une tradition, on fait la fête avec des joueurs et des potes, fit Lana. Tu veux venir.

- Ho... Je..., hésita Lacey en regardant son père.

- Si tu veux t'amuser tu peux, lui fit son père. Tant que tu fais attention.

Je souris car dans son cas, cela signifiait surtout faire attention de ne tuer personne ou de ne pas essayer vu son caractère.

- Je peux amener quelqu'un ? demanda Lacey.

- T'as un mec ? demanda immédiatement Lana choquée.

- Non... Matie..., fit-elle en montrant son frère.

Lana jeta un coup d'œil et soupira.

- Si il se tient mieux qu'à la fête de rentrée, fit Lana en s'éloignant. Je conduis, magnez les filles.

Je regardai alors vers Matthew inquiète de ce que le propos pouvait signifier mais visiblement le père s'en moquait. Je vis alors Matthew attraper un casque de moto sous son siège en embarquant le deuxième.

- Je te rejoins là-bas, fit Matthew.

- Je rentre pas trop tard, fit elle à sa mère.

- Euh..., hésita la mère hésitante.

- Ha non, tu vas pas me faire un discours, grommela Lana.

- Sois prudente ma puce, fit sa mère. Et ne bois pas ce que l'on te donne sans savoir d'où ça vient.

Lacey s'éloigna immédiatement de sa famille et je la suivis en saluant sa famille. Il y aurait son frère avec elle, pour veiller à la survie des gens je pensais.

- Ta mère est comme les autres, dis-je alors.

- Les drogues ne marchent pas, précisa Lacey.

- Aucune? demandai-je choquée.

- La plupart, j'ai jamais essayé non plus, me fit Lacey. Mais le GHB, pas du tout.

- C'est pratique..., réalisai-je quand même.

- Elle s'inquiète donc pour rien et elle le sait, fit Lacey consternée en rejoignant le parking.

- C'est une mère, marmonnai-je choquée.

- Mouais..., elle panique pour pas grand chose, me fit simplement Lacey.

Je regardai Lacey en lui indiquant dans quelle voiture il fallait monter, le tout en me disant qu'elle aurait dû se rappeler que sa mère était totalement humaine. Ma mère s'angoissait également pour moi, sachant que je n'étais pas toujours rassurée moi-même. Je n'étais pas comme eux donc j'avais des craintes, cela ne devait pas être leur cas. Le trajet se passa sans heurts même si, alors que Madison félicitait Lacey pour sa prestation, Lana osa demander pourquoi elle avait invité son frère.

- C'est si gênant que cela? avait répondu rapidement Lacey.

- La dernière fois il s'est fait remarquer, avait rétorqué Lana.

- Il aurait pas dû ? lui avait sèchement répliqué Lacey.

- Il aurait pu blesser un des joueurs, fut la réponse de Lana.

- C'était gentil de sa part, avait alors sorti Madison pour essayer de calmer le jeu.

- Meghan lui en est reconnaissante, avais-je également ajouté.

Le reste du trajet s'était alors fait dans le silence total. C'était mauvais comme début de soirée. Heureusement, vu la taille réduite de Wolfcreek, le trajet fut tout de même cours et c'était tant mieux. J'étais descendue de la voiture en regardant Lacey et lui murmurant de rester calme. J'avais cherché la moto de Matthew mais il n'était pas encore là. Je suis alors rentrée dans la maison et j'avais compris que la fête avait lieu à l'arrière de la maison et autour de la piscine. Je restais quand même avec Lacey.

- Tu peux aller t'amuser tu sais? me dit-elle alors.

- Mais je suis bien avec toi, dis-je en réponse.

- Je ne suis pas très sociable, alors vas-y, toi tu l'es, me répondit alors Lacey.

- Mais...

- Je vais discuter promis..., insista-t-elle.

Bon après tout, elle était assez grande pour savoir ce qu'elle voulait. Je suis alors allée discuter avec quelques personnes. J'avais d'abord questionné rapidement Rob Knight pour savoir si sa sœur était bien rentrée et il m'avait assuré que cela allait pour Meghan et que ses parents allaient l'emmener au dispensaire ce week-end. J'étais rassurée de ce point avant d'aller discuter avec Dixon Miller qui m'assura que Josh arriverait à peu près une heure plus tard. J'ai fini par converser tranquillement avec Evan en buvant ma première bière.

- Je crois que Lana devrait se méfier, me fit Evan.

- Hein? Mais de quoi? demandai-je.

- Tu pourrais peut-être être capitaine, dit-il en riant.

- Je ne lui ferai pas cela, dis-je alors légèrement vexée.

- Non mais je sais... Mais tu recrutes des filles douées, fit Evan pour préciser sa pensée.

- Lacey mérite sa place, dis-je alors avec un sourire.

- Et comment t'as découvert cette pépite ? me fit Evan en souriant.

- J'ai sympathisé quand mon grand-père est allé s'occuper d'un cheval chez eux... Ils sont vraiment sympas, dis-je alors.

- Les Wilder? Eux qui feraient fuir des Mangemorts? dit-il en riant.

- Humour noté Troll, précisai-je en me référant également à Harry Potter.

- Ho... Tout de suite, marmonna Evan.

- Ils sont vraiment gentils et la petite sœur est géniale, je l'adore, assurai-je.

- Tu l'adores? demanda Evan étonné.

- Euh... Ouais...

- Comment tu peux adorer une fillette ? s'étonna encore plus Evan.

- Ben... En fait comme je proposais les cheerleaders à Lacey, j'ai passé le dimanche avec eux... J'ai beaucoup discuté, précisai-je.

- Je vois... C'est sympa de ta part, me fit soudainement Evan.

- Comment ça sympa? demandai-je alors effarée.

- Ben ouais... Ils sont pas très populaires, sociables... Comme Matthew... Plutôt violent, s'exprima sincèrement Evan en se référant à sa dernière fête.

- Tu sais... Il est cultivé et gentil, contrairement à ce que tu penses, et littéraire également. Je le considère presque comme un ami même si on ne se connait pas encore très bien, alors je te prie d'arrêter de le juger, d'accord ? me suis-je énervée.

- Ho calme toi, dit-il surpris. Je n'étais pas méchant...

- Ben on dirait que si, lui ai-je rétorqué.

- Excuse moi, je ne le connais pas très bien non plus... J'ai peut-être des préjugés et c'était déplacé, me fit Evan visiblement sincère. Tu as sympathisé avec eux donc tu dois mieux les connaître, c'est certain.

- Effectivement, désolée de m'être un peu énervée, dis-je alors.

- Non c'est normal, tu critiquerais des gens que j'apprécie, je les défendrai c'est logique, précisa-t-il. Je ne t'en veux pas et j'espère que toi non plus.

- Non, c'est pas grave..., avouai-je.

- Bon... Je vais m'occuper du ravitaillement, fit-il en s'éloignant. On se revoit plus tard ?

- Aucun soucis, lui ai-je assuré.

Je suis alors allée m'installer dans un coin du jardin, plus précisément sur une jardinière en béton qui se trouvait pile devant la porte du jardin. Ce jardin était vraiment gigantesque, comme l'attestait la toute aussi gigantesque piscine et la non moins énorme terrasse. La fête était bien démarrée déjà, plusieurs élèves du lycée dansant et buvant. Je me demandais si le maire savait à quel point l'alcool coulait dans le coin et surtout si cela ne l'inquiétait pas. Je regardai attentivement vers Lacey et je souris en la voyant en grande discussion avec Rob Knight. Cela m'intriguait un peu mais c'était principalement parce qu'une personne aussi fermée qu'elle semblait à l'aise avec un garçon. Penser cela était peut-être un peu mesquin mais cela me faisait bizarre. J'entendis l'énorme bruit d'éclaboussures provenant de la piscine et plus particulièrement du même sportif qui avait essayé de peloter Meghan. La piscine était le centre de l'attention, principalement parce qu'elle était chauffée. Moi, je me contentai alors de patienter en attendant ceux avec qui je voulais parler: Josh tout d'abord, par plaisir, mais surtout Matthew qui se faisait attendre. J'ai alors sorti mon téléphone et j'ai hésité. Je pouvais lui envoyer un message mais cela ferait insistante...

- T'es où bon sang? demandai-je en regardant son nom et hésitant à envoyer un texto.

- Je te manquais à ce point ? demanda une voix douce à mon oreille qui me fit sursauter. Excuse moi...

- Non... C'est rien, dis-je soulagée. Je m'inquiétais un peu.

- Pour moi ? C'est gentil, dit-il en s'asseyant et enlevant sa veste en cuir.

- Tu voyages en moto... On ne sait jamais, ai-je précisé.

- J'avais un truc à faire, dit-il simplement. Tu veux une autre bière ?

J'ai simplement souri et hoché la tête de manière affirmative. Je le vis se lever et se diriger vers une glacière pour en sortir deux bouteilles avant de revenir vers moi. J'ai alors bien rigolé quand je l'ai vu se figer en regardant dans un coin, précisément vers sa sœur et Rob qui discutaient tranquillement près d'un brasero. Vu sa tête, il se demandait clairement si il devait y mettre son grain de sel.

- Laisse la profiter de la soirée, murmurai-je doucement.

Je vis sa surprise lorsqu'il tourna la tête vers moi et j'ai juste haussé les épaules. Il a souri et a comblé la distance pour s'asseoir près de moi.

- Mademoiselle est servie, fit-il en me tendant la bouteille.

Je la pris en le remerciant et j'ai regardé la bouteille qu'il n'avait pas décapsulée. Il me regarda et baissa la tête avant de le faire d'un simple mouvement du doigt.

- Désolé, fit-il en souriant.

- Pratique, avouai-je en rigolant avant de boire.

- Comme ta manière de parler, avoua-t-il en buvant.

- J'apprécie ce détail, avouai-je.

- Et euh..., hésita Matthew un bon moment.

- Quoi? me suis-je étonnée.

- Ils discutent depuis longtemps ? me demanda Matthew en parlant clairement de sa sœur.

- Laisse la vivre, il a l'air gentil et je crois que ta sœur a suffisamment de répondant, ai-je précisé. Détends toi.

- Ok, c'est toi la patronne, dit-il simplement. Alors j'ai raté un truc ?

- Ho pas grand chose, avouai-je. Tu n'avais pas de soucis avec ton père ?

- Non... Je voulais passer chercher un truc chez moi, précisa Matthew mal à l'aise.

- C'est à dire? demandai-je intriguée.

- Maman voulait t'inviter ce soir en fait... Pour faire plaisir au vermisseau, me fit alors Matthew.

- Hoooo, je suis désolée... Elle n'est pas trop malheureuse ? demandai-je inquiète pour Tammy.

- Non Maman lui a bien fait comprendre... Même si j'ai presque dû l'attacher pour repartir, me précisa Matthew en riant.

- J'imagine la scène, dis-je en plein fou rire.

- Et... Je..., hésita Matthew en cherchant dans une poche.

Je le vis alors fouiller dans sa poche et en sortir une petite housse en cuir. Je le voyais triturer le cordon et je l'ai regardée légèrement intriguée.

- C'est pour toi, fit-il en me le tendant.

J'étais légèrement interpellée et extrêmement surprise. Je n'arrivais pas à croire que Matthew m'offrait quelque chose. J'ai levé la main pour prendre la petite pochette pour l'ouvrir. Je fus surprise de son contenu et pas qu'un peu. Elle contenait en effet un petit bracelet en métal et j'ai écarquillé les yeux.

- Matthew... Je..., ai-je hésité en réfléchissant au comportement à adopter.

- Mets le s'il-te-plaît, me fit calmement Matthew.

Je l'ai regardé attentivement et j'ai quand même obtempéré, l'attachant rapidement à mon poignet gauche.

- Je ne suis pas sûre de pouvoir accepter un cadeau, dis-je alors.

- Celui là... Je veux que tu le portes, me fit Matthew tout doucement.

- Mais... Tu...

Il posa alors sa main sur mon poignet et je me suis figée sous la panique. J'étais un peu gênée de la situation. Il me regardait simplement de ses yeux gris profonds et incroyablement beaux sous la lumière nocturne. J'étais un peu perdue quand j'entendis un petit sifflement provenant de mon poignet. J'ai alors immédiatement tourné la tête et j'ai vu une petite fumée sous sa main. Il l'a alors levée de mon poignet et me la montrée.

- Merde... Qu'est-ce que..., marmonnai-je en panique en voyant sa main brûlée très lourdement.

- Je t'ai dit que l'argent de ton collier n'est pas assez pur, celui là par contre, me fit alors Matthew.

- Mais... Ta main, dis-je en l'attrapant pour chercher de quoi la soigner.

- Regarde mieux, dit-il avec un sourire.

J'ai reporté mon attention sur sa main et elle n'était déjà plus rouge, les chairs se refermaient même devant mes yeux. J'étais plutôt sous le choc.

- Putain de merde..., marmonnai-je.

- Tout le monde était d'accord pour que tu portes une sécurité sur toi, me fit Matthew.

- Mais vous ne me ferez pas de mal, ai-je assuré. À moins que ce ne soit pour ceux de Fort Collins.

- C'est pour les ombres en fait, précisa Matthew. Eux aussi sont sensibles à l'argent. Et maintenant que la présence de loups sera présente sur toi, je préfère que tu évites les ennuis.

J'étais extrêmement touchée du geste et immédiatement, je l'ai pris dans mes bras pour le remercier. Ça m'était venu tout seul et inconsciemment. J'ai rompu l'étreinte et je l'ai vu géné.

- Merci... Tu remercieras tout le monde d'accord ? demandai-je en regardant le bracelet.

- Promis..., me fit Matthew. Ha je crois que je viens de me faire un ennemi.

J'ai relevé la tête et regardé Matthew assez surprise avant d'observer ce qu'il regardait. Je vis alors la mine déconfite d'Evan, qui devait sans doute se faire un film. Ce n'était qu'une étreinte, on n'était pas en train de se rouler des pelles non plus, pas de quoi afficher une tête d'enterrement. J'ai soupiré de lassitude en me massant le front.

- Je n'aurais peut-être pas dû... En tout cas pas ici, me fit Matthew.

- Quoi? dis-je surprise en le regardant.

- J'ai peut-être... Posé problème avec Grayson? me questionna alors Matthew.

- On n'est pas ensemble, dis-je alors très rapidement. Je crois qu'il espère mais...

- Mais? insista Matthew.

- Il a tenu des propos que je n'ai pas vraiment apprécié, précisai-je immédiatement.

- Des trucs déplacés ? demanda Matthew méfiant.

- Des propos sur des gens que j'apprécie, ai-je simplement répondu.

- Ho... Merci donc, dit-il avec un sourire.

- Il a dit que t'étais un mec violent, ai-je précisé. Il s'est excusé mais je me demande la sincérité du propos...

- Ce n'est pas faux en somme, avoua Matthew. Tu ne sembles pas vraiment t'en rendre compte mais nous sommes assez dangereux et surtout lorsque nous sommes en colère.

- Je ne me sens pas en danger avec quelqu'un qui m'a déjà protégée plusieures fois, dis-je rapidement.

- Je sais tu me l'as déjà dit, me rappela Matthew.

La musique monta alors de volume et j'ai jeté un coup d'œil vers la piscine pour remarquer Evan.

- Allez, tous à l'eau vous faîtes pas prier! hurla t'il soudainement.

Plusieurs des participants à la fête n'hésitèrent pas le moins du monde et ce fut bien en simples sous-vêtements qu'ils sautèrent dans la piscine sans aucune gêne. Je soupirai en me demandant si il fallait s'attendre à un accident d'hydrocution.

- Tu veux aller dans la piscine ? demanda Matthew me surprenant quelque peu.

- Tu veux me voir me déshabiller et me retrouver toute mouillée ? demandai-je alors avec un sourire mesquin.

Je le vis, comme je l'avais un peu prévu en le provoquant, se décomposer et ne plus savoir où se mettre.

- Désolé... Ce n'était pas mon intention, dit-il rapidement et affreusement géné.

- J'aurais compris, dis-je en souriant.

- Pardon? s'étonna Matthew totalement perdu.

- Je t'ai vu dans une situation embarrassante, tu aurais pu désirer une mise à égalité, dis-je en souriant.

- Je... Je ne..., bégaya rapidement Matthew.

- Je plaisantais, dis-je en le bousculant et en riant. Je pensais pas que c'était si facile de te mettre mal à l'aise.

- Avec toi, on peut s'attendre à tout, t'as été capable de prendre le risque de me rencontrer sur la colline, me fit alors Matthew.

- Je ne suis pas à ce point là non plus, avouai-je en riant.

J'entendais la fête, la musique me la rappelant, comme les effluves d'alcool ou encore les fumets des grillades. Cette douce odeur de charbon éveillait en moi un intérêt plus que vif.

- Tu veux que j'aille te chercher un truc à manger ? me demanda Matthew en se levant car il avait dû le remarquer ou peut-être avait-il entendu mon ventre.

- Ho ce serait vraiment gentil, dis-je en souriant. Tous ces efforts durant le match, je t'assure que ça creuse, j'ai une faim de loup, ai-je précisé avant de me figer. Je...

- Tu viens de nuire à notre lien, me fit alors Matthew froidement.

- Je suis désolée, me suis-je empressée de m'excuser. Je ne voulais pas te blesser... Pardon...

- Tu crois franchement que je vais me vexer? dit-il alors après avoir un petit peu rigolé.

- Ho putain... T'es con, tu m'as faite flipper! me suis-je offusqué en le bousculant.

- Plus sérieusement... Il y a des trucs que tu ne manges pas? demanda-t-il intéressé.

- Prends des brochettes, ce sera parfait, dit-elle alors.

- À vos ordres... Tu veux des nuggets avec? dit-il en s'éloignant.

Qu'il était bête mais cela avait eu le mérite de me faire sourire. Je le regardai s'éloigner tranquillement pour se diriger vers le stock de nourriture. J'ai quand même regardé le fameux cadeaux plus attentivement mais il était extrêmement simple. Pratique et sans fioritures pour un système de défense, on ne lui demandait rien de plus après tout. Soudain, je sursautai, surprise par une voix derrière moi.

- Et bien te voilà bien pensive, fit la fameuse voix m'obligeant à me retourner.

- Josh! dis-je trop contente en me levant pour un petit hug. Tu vas bien?

- Pas mal... C'est chiant les partiels, me fit Josh en souriant. Alors... Je crois qu'il sera de bonne humeur.

- Victoire effectivement, dis-je amusée.

J'entendis alors des pas derrière moi et je découvris Matthew qui était arrivé après m'être retournée. Je l'ai vu avec ses deux assiettes et j'ai souris de la petite sélection.

- Matthew, je te présente Josh, c'est un ami, dis-je alors.

- Salut, fit poliment Matthew avant de me donner une assiette pour serrer la main de Josh.

- Le mec de Dixon, précisa ce dernier. Enchanté de te connaître.

- Pareil, répondit Matthew. T'as faim?

- Ho j'irai me servir, précisa Josh.

- Non mais t'inquiètes, fit alors Matthew en lui donnant la sienne. Ainsi vous pouvez discuter tranquillement... Et toi mange, me dit-il.

Josh obéit quand même et regarda Matthew s'éloigner.

- Sympa ce mec, fit Josh en attaquant une brochette.

- Il est comme ça, précisai-je.

- Et plutôt canon, lança Josh me surprenant un peu.

- T'es en couple je te signale, lui ai-je rappelé amusée.

- Mais je ne comptais pas te le piquer ma grande, dit-il en riant. En tout cas, tu as du goût.

Je l'ai regardé assez effarée en m'arrêtant à quelques centimètres de ma propre brochette. J'étais littéralement stupéfaite.

- Quoi? Tu l'as pas encore vu en petite tenue? demanda-t-il intrigué.

- Avec Matthew... On n'est pas ensemble, dis-je alors.

- Ha bon? Et tu regardes ce mec avec un sourire jusqu'aux oreilles et ce bracelet... Sans raison ? demanda Josh.

- Oui... On est juste amis..., ai-je insisté.

- Et tu as les yeux en face des trous? insista Josh.

- Quoi? me suis-je étonnée.

- Tu avais le dos tourné mais son regard est doux, me fit alors Josh.

Je me suis immédiatement retournée vers Matthew qui s'occupait de récupérer de la nourriture pour lui. J'étais légèrement intriguée là, et pas mal interloquée.

- Tu... Tu crois ? demandai-je.

- Appelle moi Cupidon, précisa Josh. T'as du goût au physique.

- Mais arrête..., dis-je offusquée.

- Quoi ? T'as pas remarqué ? insista Josh.

- Si... Il est plutôt..., ai-je hésité.

J'ai dû piquer un fard en fait, parce que je repensais à ce que j'avais vu dans la forêt; ce qui fit bien marrer Josh.

- Oulala ça sent le fantasme, fit Josh complètement plié en deux.

- Non... Je... Enfin... C'est pas..., dis-je honteuse.

- Aie l'air normale il revient, dit-il en l'indiquant.

Je me suis retournée, toute gênée en réalisant ce qu'osait insinuer Josh. Je n'avais pas forcément vu Matthew comme un mec potentiel mais désormais, je me rendais bien compte qu'il cochait pas mal de cases dans ma check-list des mecs. Il était cultivé, gentil, poli, serviable, protecteur sans être macho, et bien d'autres. Et il était tout de même canon.

- Ça va ? demanda Matthew surpris. Je t'ai pris un truc trop épicé ?

- Hein ? dis-je interloquée. Non non...

Matthew regarda Josh qui se contenta d'un haussement d'épaules comme réponse. Je le regardai très méchamment dans le dos de Matthew, histoire de m'assurer qu'il laisse ses insinuations dans sa tête. Par chance, Matthew l'interrogea sur l'Université de Fort Collins et une conversation absolument normale débuta. Moi, j'écoutais distraite en réalisant que Josh, bien qu'insinuant la même chose que ma mère, m'avait fait réaliser mon comportement. Je me demandais quand même si je regardai vraiment Matthew comme une fille qui avait les crocs... Façon de penser. Je tentais quand même de prendre la conversation au vol mais j'étais trop perdue.

- Bon c'est marrant de discuter les jeunes hein, mais j'ai mon mec à voir, je vous laisse réfléchir à la suite... Soyez sage, fit-il soudainement mesquin. Je t'ai ajouté sur Facebook Deb, tu me raconteras.

- Euh ok..., ai-je répondu bien que désireuse de lui dire ma façon de penser.

Il s'éloigna tranquillement pour rejoindre la fête et je ne pouvais que répéter ses propos dans ma tête.

- Il est cool quand même, précisa Matthew. T'as des potes sympas.

- Je ne le connais pas depuis longtemps mais on a bien sympathisé, ai-je précisé.

- T'as un truc de prévu ? demanda soudain Matthew.

- Juste parler d'un livre qu'il m'a conseillé, mentis je rapidement.

- C'est bien aussi, me fit Matthew.

Je regardai Matthew fixement, ne sachant plus trop quoi dire de plus. C'était complètement con, on discutait normalement mais depuis les propos de Josh, je ne savais plus où me mettre.

- Tu veux peut-être aller danser? Pas forcément avec moi, ajouta Matthew.

J'en mourrais d'envie en fait, seule ou avec lui mais penser cela me mit encore plus mal à l'aise. Je ne pouvais plus du tout réfléchir pour tout avouer. Et c'était bien cela le pire

- Euh... Je préfèrerais rentrer en fait, je suis fatiguée, ai-je précisé. Tu...

- Oui? m'a-t-il questionnée.

- Je... Je suis venue avec Lana... Mais tu pourrais me ramener ? Elle est avec son mec alors... Mais y a Lacey, ai-je rappelé.

- Je reviendrai la chercher, si tu n'as pas peur d'être sur une moto, fit-il en se levant.

- Ce sera ma première fois, dis-je bêtement avant de me ressaisir. Que je monte sur une moto.

- Merci j'avais compris, précisa Matthew.

Qu'est-ce que je pouvais me sentir conne, ce n'était pas moi ça. Je n'étais pas du genre à baver sur un mec comme une crétine juste parce qu'il était gentil. Heureusement, il ne s'en rendit pas compte de ma gène ou alors il l'ignora volontairement mais c'était l'essentiel. Cependant, alors que nous nous préparions à repartir, une voix retentit derrière moi, celle d'Evan.

- Tu t'en vas déjà ? T'es pas venue dans la piscine, me fit il légèrement surpris.

- Oui, je suis un peu fatiguée, ai-je avoué.

- Laisse moi m'habiller et je te raccompagne, ajouta alors Evan.

- Tu te rends compte que je suis là ? fit soudainement Matthew.

- Je préfère la ramener moi-même, précisa Evan.

Je commençais à détester la situation, le genre de situation que les mecs adorent, celles du concours de celui qui pisse le plus loin. J'allais réellement m'énerver quand je fus surprise de la réponse de Matthew.

- Techniquement, tu as bu non? demanda Matthew. Mais bien sûr je peux comprendre si elle préfère être en voiture, c'est moins dangereux.

- Évidemment que c'est moins dangereux qu'être sur une moto, fit Evan.

- Evan... J'ai demandé à Matthew, c'est bon, me suis-je légèrement impatientée.

- Je ne t'en voudrais pas, me fit ce dernier avec sincérité.

- On y va ? demandai-je en tirant son bras. On se voit au lycée Evan.

Matthew se laissa faire et me suivit malgré qu'il puisse clairement résister. Par méfiance, je me suis retournée comme si je m'attendais à le voir arborer le sourire du vainqueur. Cependant, ce n'était nullement le cas, il semblait plutôt contrit.

- Debrah... J'ai pas envie qu'on te fasse chier au lycée parce qu'on se côtoie, me dit-il alors.

- J'en ai rien à foutre, ai-je avoué avec honnêteté. Je déteste ça.

- Quoi donc? demanda Matthew.

- Le comportement d'Evan, si il veut sortir avec moi il me me demande merde! me suis-je énervée. Mais jouer au mec possessif alors que je n'ai absolument aucun compte à lii rendre, cela me les brise.

- Y en a comme ça... Le mâle supérieur, fit Matthew.

- Ouais ben un bon coup où je pense et tu verras le mâle supérieur, il sera plié en deux, marmonnai-je.

J'étais déjà arrivée près de sa moto et ce ne fut qu'à cet instant que je me rendis compte que je tirais toujours son bras. Je l'ai donc lâché en réalisant mon comportement, je m'étais énervée parce qu'il critiquait Matthew. Ce n'était pas bon du tout. Matthew me regarda alors et je le vis enlever sa veste pour me la tendre.

- Tu risques d'attraper froid, j'ai un deuxième casque mais pas d'autres vestes, en plus elle a une plaque de protection, précisa Matthew.

- Merci, dis-je en enfilant la veste.

Elle était largement trop grande pour moi bien sûr, comme l'attestaient mes mains qui ne dépassaient pas des manches. Matthew sourit et remonta la fermeture éclair doucement. J'évitais absolument de croiser son regard mais je dus le faire quand il me passa le casque et me l'attacha.

- Le casque est bien serré, ai-je précisé avant de le voir monter sur la moto.

- Votre carrosse, me fit Matthew en mettant son casque avant de me tendre la main.

Je l'ai attrapée pour réussir à monter sur la moto, j'allais avoir froid, c'était sûr. J'étais toujours en tenue de cheerleader après tout. Le trajet fut court, peut-être trop même et pourtant je l'ai passé accrochée à lui nerveusement. Il ne conduisait pas trop vite mais cela n'empêchait rien. J'étais en sécurité et c'était l'essentiel. Avec honte, j'oserais avouer que c'était aussi parce que je ne pouvais que sentir ses abdominaux parfaitement dessinés en magnifique tablette chocolatée sous mes doigts. Je devais même fermer les yeux pour éviter de penser à la situation. Et pourtant, j'ai soudainement senti une main sur ma cuisse nue.

- Hey! dis-je en me redressant choquée.

- Désolé, me fit Matthew en retirant sa main. Tu ne répondais pas...

Me sentant encore plus bête, j'ai alors enfin remarqué que nous étions devant chez mes grands-parents. Il m'avait donc interpellée plusieurs fois avant de me toucher.

- Pardon... J'étais..., marmonnai-je.

- Tu avais peur? C'est normal sur une grosse moto, me précisa Matthew.

- Aide-moi pour ta veste, dis-je avec empressement en enlevant son casque.

C'était de pire en pire, chaque chose qu'il faisait ou disait me donnait l'impression de recevoir des signes. C'était pire que tout. J'étais réellement en train de craquer.

- Bon... Et bien on se voit au lycée, me fit alors Matthew.

Et là, j'ai réagi à l'instinct dans le seul but de savoir si seuls les propos de Josh me perturbaient ou si ils étaient avérés.

- Je peux passer ce week-end ? demandai-je immédiatement.

- Oui... Bien-sûr, me fit Matthew.

- C'est pour le devoir de littérature, ai-je précisé rapidement. J'ai pas eu de bol au tirage...

- T'es tombée sur quoi? demanda-t-il rapidement.

- All You Need Is Kill de Hiroshi Sakurazaka, tu sais ce qui a inspiré le film Edge of Tomorrow avec Tom Cruise mais moi la science-fiction en général, c'est pas mon truc..., ai-je avoué avec une véritable sincérité cette fois.

- Moi j'aime bien, le film moins mais le livre et le manga sont géniaux... Je les ai chez moi, tu pourras les lire, dit alors Matthew.

- Dans le salon, ai-je soudainement précisé sans savoir pourquoi.

- Euh... Ouais si tu veux..., dit-il surpris.

- Et toi? T'as tiré quoi? demandai-je alors.

- Basketball Diaries de Jim Carroll, me répondit Matthew. Pas joyeux... Bon ben appelle moi quand tu veux que je vienne te chercher Debrah, me précisa-t-il.

- Deb, ai-je répondu.

- Quoi?

- Appelle moi Deb s'il-te-plaît... Matie..., ai-je dit sans savoir pourquoi.

- Aucun soucis... Deb. À la prochaine, fit-il en démarrant.

Il n'avait pas réagi plus que cela et étonnement cela me vexa un peu. Cela ne semblait pas le gêner que je l'ai appelé Matie, comme si il s'y attendait presque. Je serai à froid durant ce week-end, et c'était nécessaire pour comprendre si je devenais folle. Cependant, à force de réfléchir, cela faisait bien cinq minutes qu'il était parti quand je me suis décidée à rentrer. À peine me suis-je retournée que je pus me rendre compte que ma mère me surveillait par la fenêtre. J'avais pas besoin de ça, mon cerveau était assez en vrac comme ça !





Laisser un commentaire ?