Children Of The Galaxy

Chapitre 35 : APRÈS LA BATAILLE

4761 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/12/2021 15:51

35.

APRÈS LA BATAILLE


Mia se sentait extrêmement bien, au chaud et sans doute en sécurité. Elle garda les yeux fermés profitant de son bien être.

" Je suis bien... Je suis détendue... J'ai chaud... C'est tellement bien" pensa Mia en remuant.

Mia ouvrit doucement les yeux et observa un plafond intégralement blanc ponctué d'une lumière douce. Elle se demandait où elle était.

" Je ne reconnais pas l'endroit, ce n'est pas la simul... Le Daemon!" pensa Mia en se redressant.

- Maman! fit Mia en se redressant.

Elle entendit quelqu'un sursauter près d'elle et s'approcher. Elle sentit alors des bras l'entourer.

- Je suis là ma puce, c'est fini, fit la voix de Natalya.

Mia jeta un coup d'œil dans la pièce et se rendit compte qu'elle était dans un endroit qu'elle n'avait jamais visité. Cela ne pouvait être que l'infirmerie de Mont Étoile.

- Mais qu'est-ce que..., marmonna Mia.

- Tout va bien, fit Natalya pour la rassurer.

- Où... Où est Maman? demanda soudain Mia.

Natalya s'écarta alors lentement de Mia et la regarda stupéfaite.

- Qu'est-ce que tu dis? s'inquiéta Natalya.

- Maman... Elle était dans la simulation, fit Mia.

- Mia c'est impossible, lui répondit doucement Natalya.

- Elle y était ! s'excita Mia. Elle a fusionné avec Gaïa quand elle est morte.

- Ma chérie... C'est impossible, personne n'a réussi cela après les Initiateurs... Cela doit être dans tes rêves, lui expliqua Natalya calmement.

Mia la regarda et comprit qu'en effet, cela était difficilement crédible. Elle préféra donc taire cette information et faire comme si de rien n'était. Par contre elle se sentait extrêmement épuisée et sentait même la lourdeur de l'atmosphère.

- Je ne me sens pas à l'aise, fit Mia.

- C'est compréhensible, avança alors une voix.

Mia tourna la tête et découvrit le reste de l'infirmerie de Mont Étoile, tout aussi blanche et aseptisée que ce qu'elle avait déjà pû en voir. La personne qui s'était adressée à elle n'était autre que la MediChild originaire de Saturne, Dorothy selon le nom donné le premier jour.

- Dorothy ? demanda alors Natalya. Elle va bien?

- La recrue Stevenson est simplement en état d'épuisement total. Il va lui falloir un peu de temps pour générer à nouveau de l'onde. En attendant, prenez cette solution revigorante, fit Dorothy en tendant un flacon.

Mia saisit le flacon et l'ouvrit avant de le boire. Soudain un goût horrible lui parcourut la gorge.

- Beurk... J'aurais cru que les remèdes de l'InfraMonde seraient meilleurs..., marmonna Mia.

- Navrée... Monsieur le directeur ? La Recrue Stevenson est réveillée, fit Dorothy.

Mia ne l'avait pas vu et celui-ci apparût depuis le fond de la pièce.

- Tu es définitivement pleine de surprises Mia, fit le directeur.

- Monsieur... Que s'est-il passé ? Et les autres ? Ils vont bien? demanda alors Mia inquiète.

- Calme toi, fit il en attrapant une chaise pour s'asseoir. Déjà sache que tes deux amies sont couchées là-bas, précisa le directeur en montrant le fond de la pièce.

Mia tourna la tête et découvrit deux formes dans des lits. Elle s'inquiéta immédiatement pour elles quand elle sentit sa tante poser sa main sur son bras.

- Elles vont bien, légèrement blessées mais elle ne voulait pas quitter l'infirmerie tant que tu y étais, lui précisa Natalya.

- Alors qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda Mia de plus en plus perdue.

- Après que vos amis soient sortis, le Grand Hérault a saisit l'occasion du transfert pour pénétrer dans la simulation. Ils vous a trouvée par terre évanouie... Tout comme Monsieur Krauser d'ailleurs, développa le directeur.

- Il va bien? demanda Mia interrompant l'explication de ce dernier.

- Ses blessures sont plus graves mais il guérira... Il est déjà reparti, avoua le directeur.

- Tant mieux..., murmura Mia.

- Lanchevin vous a ramenée vous et Monsieur Krauser au sommet, il a spécifié que les dégâts dans la zone semblaient extrêmes, expliqua le directeur.

- Comment cette chose a pu pénétrer dans le simulateur ? demanda rapidement Mia.

- Cela regarde désormais le Haut-Praetorianus, il est très en colère d'ailleurs. Il semblerait qu'il y avait une faille dans le système de sécurité, expliqua encore le directeur. Les dignitaires ont été évacués évidemment mais il reste deux options.

- Lesquelles ? demanda alors Natalya.

- Ou quelqu'un a volontairement ouvert une brèche à travers la sécurité au fil d'incursions dans les simulateurs. C'est assez difficile à vérifier vu la quantité d'élèves qui se sont entraînés récemment, avoua le directeur.

- Et l'autre ? demanda Mia.

- Les Daemons ont appris à pirater nos systèmes, ce ne serait pas si surprenant mais les brèches ont été refermées. Désormais tout est sécurisé... répondit le directeur.

- D'accord... Et pour l'examen ? s'inquiéta Mia.

- Nous allons l'annuler et valider l'année de tous le monde, je ne pense pas qu'un seul élève ait envie de retourner dans le simulateur avant les vacances, fit le directeur poliment.

- D'accord..., répondit Mia calmement en s'agitant un peu.

- Tu veux te lever ma puce ? demanda Natalya.

- J'aimerais bien, avoua la jeune fille.

Sa tante l'aida à descendre du lit et Mia se rendit compte qu'elle portait une longue chemise de nuit. Elle remarqua surtout le froid sous ses pieds et frissonna, poussant par ce biais sa tante à lui donner des chaussons.

- Mia? l'interpella le directeur.

- Oui Directeur Carver ? répondit Mia.

- Selon les premiers témoignages de vos condisciples, cet Observateur n'était pas là par hasard, développa le directeur sur un ton qui semblait gêné.

- Je... Je pense aussi... Il était là pour moi n'est-ce pas? Ou pour Gaïa ? demanda Mia.

- C'est malheureusement exact..., fit le directeur visiblement outré de la situation. Il est désormais évident que les Empereurs savent que vous existez.

- Les Empereurs ? demanda Mia. C'est quoi encore ça ?

- Les Empereurs sont les leaders de la nation Daemon, au nombre de trois, expliqua alors Natalya. Chacun d'eux aurait la puissance de dévaster Mont Étoile et l'InfraMonde si les barrières ne les maintenaient pas cantonné à leur monde.

- Donc ce sont leurs dirigeants ? demanda Mia. Difficile à croire.

- Je le sais Mia, lui fit le directeur calmement. Mais c'est le cas... Le seul avantage que possèdent les Enfants de la Galaxie sur eux est justement qu'ils sont trois et pas forcément très habitués à collaborer ensemble.

- Bon..., marmonna Mia.

- Visiblement ils devaient avoir des informations sur votre existence, comment, cela nous l'ignorons, avoua le directeur Carver.

- Peut-être par ceux qui ont tué ma mère, proposa Mia.

- Je vous demande pardon ? demanda le directeur étonné.

- Mia m'a avoué avoir quelques brides de souvenir de la mort de sa mère. Ce sont des Enfants qui l'auraient tué, fit Natalya.

- Je vois... Décidément, cela devient un véritable nid de scorpions, fit le directeur.

- On doit se méfier des nôtres aussi alors ? demanda Mia.

- Malheureusement... Pas de l'Emissarium et du gouvernement, eux savent très bien les risques encourus.

- Même Hans Krauser ? demanda alors Mia.

- Étonnement, si je devais miser sur la fidélité totale d'une personne cela serait sur lui. Il est peut-être extrêmement énervant et caractériel comme ses enfants mais il voue une haine sans borne aux Daemons. Croyez moi bien, fit alors le directeur.

- En vous et votre point de vue, j'ai confiance, avoua Mia.

- Merci beaucoup de cette confiance. Cependant j'aimerais préciser que ce qu'il s'est passé devrait être maintenu sous le secret le plus total, ajouta le directeur.

- Devrait ? s'interrogea Mia à voix haute.

- Connaissant Mont Étoile, tous le monde doit déjà être au courant... Je peux vous le jurer, fit le directeur en souriant.

- Génial..., marmonna Mia qui n'avait pas besoin de cela en plus.

- Autant le dire que l'école vous considère déjà comme une héroïne, précisa le directeur.

- Et merde..., soupira Mia.

- D'ailleurs votre promotion entière attend dans le couloir pour s'assurer de votre état, fit le directeur.

- Quoi? demanda Mia totalement surprise.

- D'ailleurs j'aimerais que l'on précise aux élèves que mon infirmerie doit rester calme et non pas se transformer en gare routière zhium, s'énerva quelque peu Dorothy.

- Je suis désolée, fit simplement Mia. Mais je peux aller voir les autres ?

- Ils doivent tous être plus ou moins endormi, mais vas-y je dois parler au directeur, fit sa tante. Mais après tu reviens t'allonger, tu as besoin de repos.

- Ok, fit Mia en avançant.

Mia traversa lentement l'infirmerie pour s'approcher de la porte. Elle l'ouvrit doucement sentant à quel point chacun de ses muscles était endolori. Elle soupira sous les douleurs musculaires et arriva dans le couloir.

" Ho la vache ! " pensa Mia en voyant le couloir.

Tous les élèves de sa promotion attendaient en effet dans le couloir, allongés par terre, assis sur des chaises mais tous complètement dans les vapes. Elle vit Ty, Aziz, Verna et Kyle, légèrement blessés mais ils semblaient aller bien. Elle ne pouvait détacher son regard de Kyle repensant encore à ses actes dans la simulation et elle s'en approcha doucement.

" Il est encore plus mignon quand il dort" pensa alors Mia en l'observant légèrement gênée.

- Le playboy est celui qui s'est endormi en dernier, fit une voix tout bas depuis le bout du couloir.

Mia tourna la tête dans la direction de la voix et, posté à la fenêtre pour regarder dehors se trouvait Zane.

- Tu vas bien? demanda Mia en s'approchant doucement de lui.

Tandis qu'elle approchait, elle remarqua Juara allongée par terre et ronflant doucement, couverte par une veste plus grande que la sienne qui laissait peu de doutes quant à son propriétaire. Elle regarda Zane qui, à l'inverse d'elle, semblait assez blessé physiquement. Il avait en effet quelques bandages et surtout un bras dans le plâtre.

- Avec les onguents, en quelques jours mon bras sera comme neuf, répondit Zane. Tu as dormi dix-sept heures Stevenson.

- Carrément ? Désolée de l'attente, fit Mia en arrivant tout près de lui.

- Sacrée puissance en tout cas, fit Zane.

- Merci...

- Par contre... Tu parlais à qui dans la simulation ? demanda soudain Zane.

- Hein? J'ai pas rêvé alors? demanda Mia.

- Quoi? hésita Zane.

- J'ai vu ma mère... Elle a placé son âme dans Gaïa... Tu l'as vue? l'interrogea Mia par intérêt.

- J'étais légèrement occupé, répondit froidement Zane.

- Ha... Tu dois me prendre aussi pour une tarée alors, ajouta Mia.

- Je m'en moque totalement... Je sais juste que ton radiant était plus impressionnant que le mien, fit Zane sans détacher son regard de la fenêtre.

Mia le regarda fixer la fenêtre. Il semblait perdu dans ses pensées. Sans même s'en rendre compte, elle leva la main droite et la posa sur le bras de Zane.

- Je... Je voulais te remercier, fit Mia.

- Pourquoi ? demanda calmement Zane sans même la regarder.

- Tu as sauvé Abby, et sans toi je n'aurais pas pu le vaincre, fit Mia.

- Pfff... C'est toi qui as tout fait, répondit Zane en soupirant.

- Tu ne devrais pas te sous-estimer, tu étais impressionnant..., hésita Mia.

- N'importe qui se serait donné à fond pour t'aider sur ce coup là Stevenson, surtout le playboy, fit-il avec beaucoup de mesquineries.

- Arrête... C'est gênant... Cela te ferait mal de m'appeler par mon prénom ? demanda alors Mia.

- Ce n'est pas parce que je t'ai aidée que cela signifie quoique ce soit, répondit Zane.

- Zane... Tu as vu ton père au moins? demanda-t-elle espérant qu'il se soit inquiété.

- En quoi cela te regarde ? fit Zane.

- D'accord... J'ai compris..., marmonna Mia.

- Quoi donc? l'interrogea Zane.

- Tu m'as aidée mais cela ne signifie pas une amélioration de notre relation, tu restes le même Zane Krauser borné et têtu ? demanda Mia pour la forme.

- C'est comme ça, fit Zane.

- Je sais que tu es capable de défendre autrui, même moi, lui répondit Mia.

- Je voulais l'affronter... Et toi encore plus désormais, fit Zane.

- Cela signifie que tu resteras à Megrez? demanda Mia.

- Sans doute, c'est amusant la rivalité, fit Zane avec un sourire en coin.

" Un sourire ? Il lui arrive donc de sourire... Comme quoi..." pensa Mia en le fixant et souriant.

- Quoi? demanda Zane surpris.

- Cela te va bien de sourire, ça change un peu, fit Mia mesquine.

- Très drôle...

- Donc l'année prochaine toi et moi c'est toujours pour la place du meilleur ? demanda Mia.

- Et oui... Je serai obligé de garder un œil sur toi Stevenson, fit Zane.

- Ou sinon tu te feras distancer, fit Mia. Ce serait dommage non?

- Surtout que je n'ai pas encore maîtrisé mon artéfact, avoua Zane.

- T'es sérieux là ? demanda Mia choquée.

- Tu verras, fit Zane.

- Bon..., fit Mia gênée. Je vais retourner m'allonger.

Mia fit demi-tour et marcha sur quelques mètres quand soudain Zane l'interpella de nouveau.

- Stevenson ? lança Zane.

- Quoi? demanda Mia étonnée.

- Je... Je voulais te dire... C'est peut-être idiot mais...

Mia le regarda étonnée, le voir si gêné de parler était très loin d'être habituel. Elle le fixait et il semblait fuir son regard. Elle le vit même se gratter la joue de gêne.

- Je... Je... Je voulais te remercier, tu m'as sauvé la vie, fit-il enfin.

- Cela te choque tant que ça ? Ça c'est vraiment idiot, c'était normal pour moi... Soigne tes blessures, fit-elle en s'éloignant.

Elle repassa devant l'attroupement d'élèves et regarda de nouveau Kyle. Elle le fixait très attentivement.

" Je me demande si il va réitérer ses sentiments... Si c'est ce qu'il a fait... J'avais l'impression qu'il voulait me dire quelque chose... J'espère que je ne me trompe pas" pensa Mia en fixant Kyle attentivement.

Elle tourna alors la tête et vit que Zane la surveillait. Elle sentit qu'il était redevenu lui-même, froid et calme, comme blasé et supérieur. Ce regard froid lui évoquait même un peu la colère. Elle détourna le regard pour retourner à l'infirmerie en réfléchissant.

" Je comprends sa colère, je sais ce qu'il pense. Maintenant que je l'ai sauvé, cela doit lui faire mal de m'être redevable. Il ne se rend même pas compte que je le suis autant que lui en fait... C'est dommage... Il pourrait être aussi apprécié que moi si il apprenait à s'ouvrir. Mais il fait des progrès quand même, il m'a même dit merci... J'avais l'impression qu'il cherchait comment le dire, il était tellement hésitant... Sa vie ne doit pas être facile... Mais je me demande si ce qu'il a dit sur son artéfact est réel, qu'il n'ait pas atteint la maîtrise pour l'instant ou si ce n'était qu'une bravade... Je le saurai sans doute l'année prochaine... Bon sang ce que j'ai mal partout !" pensa alors Mia en haussant les épaules tout en pénétrant dans l'infirmerie.

*****


Quelque part au sein de l'InfraMonde Daemon


Sous un ciel obscur d'une couleur mauve n'existant pas sur Terre, et à l'intérieur d'un château aux formes fantasmagoriques évoquant les os d'un squelette sculpté par un artiste morbide tant par la forme que la matière, des pas martelant le sol étrange résonnaient. Un homme grand et assez bien bâti, aux très longs cheveux noirs d'ébène légèrement hirsutes, marchaient nerveusement vers la salle d'audience de ce même château. Il était très en colère de ce qu'il venait d'apprendre, lui qui avait atteint en quelques années le sommet de la hiérarchie des Daemons en obtenant le titre d'empereur. Agron, Furor Imperator, l'empereur des guerriers des Daemons ne supportait nullement d'être désappointé de cette manière et son onde percuta les portes les unes après les autres. Ses gardes, alors qu'il n'en avait pas tellement besoin, semblaient préférer s'écarter de son chemin. En effet, ses colères étaient connues et essuyer le courroux d'Agron signifiait en général passer de vie à trépas. Il arrivait déjà à sa salle d'audience et ouvrit puissamment les portes.

- Chambellan! hurla-t-il en colère avant de se diriger vers son trône.

Il s'assit lourdement sur son trône, horrible représentation osseuse d'un géant écartant les bras pour accueillir l'empereur. Il y avait bien quelques servantes dans la pièce, des Daemons de bas étages qui n'avaient de valeur que pour les tâches ménagères mais celles-ci préféraient rester agenouillées au sol en silence.

- Chambellan !!!! hurla de nouveau Agron.

Un petit être étrange, arborant trois cornes sur un corps maigrelet arborant aussi une sorte d'épine dorsale digne des dinosaures de la Terre, s'avança alors.

- Je suis là, Empereur Agron, fit le petit être en s'agenouillant.

- C'est une blague ? s'énerva alors Agron.

- Non Monseigneur... Malheureusement... L'Imperator Eligol a réellement réussi à pénétrer Mont Étoile.

Le seconde Empereur, Eligol donc, dirigeait ce qui pourrait le plus s'apparenter au service d'espionnage des Daemons, des êtres rapides, discrets et silencieux.

- COMMENT A-T-IL OSÉ ? demanda Agron en faisant vibrer son onde de rage.

- Du calme Monseigneur...

- Il fallait envoyer NOS troupes! Ravager Mont Étoile, pas y envoyer quelque chose d'aussi faible qu'un Observateur, s'énerva de plus belle Agron.

- L'Imperator Eligol a estimé qu'il valait mieux se renseigner avant... Mais L'Imperator Holo pense visiblement comme vous.

- Ces deux imbéciles étaient déjà Imperators alors que je n'étais qu'un enfant... Et ils n'ont jamais été capable de communiquer leurs informations, fit alors Agron.

Holo, dirigeant l'equilavent Daemon de l'architecrus, et Eligol avaient en effet régné durant deux siècles sur les Daemons, aux côtés de Raizen, le prédécesseur d'Agron. À la différence de ce dernier, ils avaient du respect pour Raizen mais ce n'était pas le cas pour son successeur. Il fallait cependant bien reconnaître que chez les Daemons, le respect n'empêchait personne d'essayer de massacrer ses homologues.

- Monseigneur... Il a estimé nécessaire d'obtenir des informations sur les troupes exactes de Mont Étoile... Suite à des rumeurs, osa dire le chambellan.

- Ha oui? Félicitations à lui, désormais Mont Étoile sait que nous pouvons pénétrer leur InfraMonde, et c'est ça un Maitre Espion? demanda Agron plutôt désappointé.

- Monseigneur... Nos propres espions ont récupéré les transmissions de l'Observateur, fit le chambellan.

- Cela nous fait avancer... Je m'en moque totalement... Dis-moi plutôt où en sont nos recherches avant que j'explose, s'énerva Agron.

- Mais Monseigneur...

- NOS PROGRÈS !!!! hurla Agron faisant exploser un mur sous la pression de son onde.

- Bien Monseigneur..., fit alors le chambellan en sortant une petite sphère de sa poche et projetant dans la pièce les données.

Toutes les technologies utiles de l'InfraMonde possédaient en effet leur pendant Daemon, généralement créé sous forme de sphère. Celle-ci projetait d'ailleurs les données de recherche actuellement en cours chez cet empereur.

- Alors ? Tu penses que je n'ai que ça à faire de lire? Résume moi tout ça, et rapidement, ordonna Agron.

- Bien Monseigneur... Les premiers essais sont peu concluants..., hésita le chambellan.

- C'est à dire? s'intéressa poliment l'Imperator.

- Nous n'arrivons pas encore à reproduire la puissance nécessaire à sa création, les Initiateurs ont bien caché cela... Sur les vingt prototypes, seul un a fonctionné. Et sa puissance était loin d'être viable au combat, hésita le chambellan craignant la punition qui signifiait en général la mort et dans d'atroces souffrances en particulier.

- Augmentez le nombre de prototypes, fit Agron.

- Monseigneur... Ce projet a-t-il du sens? Nous maîtrisons l'onde mais...

- Tu remets en doute MES décisions ? demanda Agron.

- Non Monseigneur... Mais même nos hommes ne comprennent pas, les ténèbres...

- Suis-je le seul ici à savoir de quoi est capable un Enfant de la Galaxie ? demanda Agron.

- Non Monseigneur... Mais...

- Ce qui fait leur force, ce sont ces artéfacts. Ils vont jeu égal avec nous grâce à eux, nous devons les surpasser, se justifia pour la forme Agron.

- Monseigneur...

- N'est-ce pas logique? Les Enfants de la Galaxie nous affrontent avec des artéfacts, nous les affronterons avec les géofacts, nous serons plus puissants que jamais, annonça Agron. Ils nous affrontent avec notre onde, nous les affronterons avec leur technologie.

- Vous savez déjà que vous avez mon soutien Monseigneur, fit le chambellan.

Il était peu probable pour Agron que de toute manière le Chambellan le contredise, il devait avoir peur de mourir dans le cas contraire.

- Je suis impatient d'en manier un moi-même, avoua Agron. Je suis même prêt à servir de cobaye.

- Nous essayons déjà de créer un géofact capable de contenir votre onde Monseigneur, mais vous savez déjà qu'elle est extrêmement intense.

- Cela permettra de créer l'équivalent de la lumière, surmultiplier notre onde, avoua Agron en proie à de bien grands projets.

- À vos ordres Monseigneur, fit le chambellan en s'agenouillant bien bas.

- Tu peux disposer, fit Agron.

Le Chambellan ne sortit nullement de la pièce et cela commençait déjà à contrarier l'Imperator Agron.

- Monseigneur...

- Veux-tu rejoindre Raizen? demanda Agron en tapotant son trône.

Ce trône était en réalité constitué des os du prédécesseur d'Agron. Une façon pour lui de rappeler qu'il avait vaincu le plus puissant guerrier des Daemons, et d'instaurer une nouvelle tradition des plus morbides.

- Non, Monseigneur, fit le chambellan très effrayé. Mais...

- Il y a autre chose ? demanda l'Imperator extrêmement courroucé.

- Je me dois d'insister pour que vous observiez les découvertes de l'Imperator Eligol..., fit le chambellan des plus hésitants.

Un long soupir résonna dans la salle, le Chambellan prit cela pour un accord silencieux et sortit une nouvelle sphère de sa poche. Soudain l'air autour de lui s'alourdit et la sphère quitta sa main, guidée par l'onde de son Imperator, avant de rejoindre la main de son dernier.

- Voyons voir ce pour quoi tu insistes autant, marmonna Agron en passant son pouce sur la sphère.

Tout à coup, une image apparut dans la salle. Il s'agissait d'une sorte d'enregistrement effectué par les yeux de l'Observateur. Agron vit que ce dernier affrontait une bande de gamins en uniforme. L'un de ceux-ci était un garçon de Io et semblait déjà vaincu. L'observateur affrontait alors un vénusien, sans doute métis dans un fracas énorme.

- Je ne vois rien de probant...

- Patientez Monseigneur..., le supplia le chambellan.

L'observateur allait éliminer le jeune vénusien et il entendit une voix.

- JE NE TE LAISSERAI PAS FAIRE !!!! hurla une jeune fille.

Quand l'observateur observa la nouvelle venue, Agron se repositionna dans son trône. Il écarquillait les yeux de stupeur.

- C'est impossible... marmonna Agron.

- Monseigneur... Si vous faites progresser l'enregistrement, vous verrez qu'elle est bien la fille de Jolyne Stevenson, avoua le chambellan.

Le chambellan venait d'accomplir un tabou dans ce château et subit le regard mauvais de son maître. Il était en effet de notoriété publique que, à l'époque où Agron n'était qu'un soldat et Jolyne Stevenson une élève de dernière année, les deux s'étaient affrontés de nombreuses fois, par troupe interposée ou directement. Il était surtout connu qu'après un de leurs combats, Agron avait été si gravement blessé qu'il fut considéré comme mort avant de réapparaître surprenant tout le monde. Depuis le nom était interdit, en tout cas devant lui. Agron finit d'observer attentivement l'enregistrement jusque la destruction totale de l'observateur.

- Ainsi ma Némésis a eu une enfant..., marmonna Agron.

- Elle semble s'appeler Mia, visiblement Jo... Votre Némésis a caché son existence.

- Les informateurs savent-ils pourquoi ? demanda alors Agron.

- Il semblerait que seuls quelques personnes aient été mises au courant, parmis les familles originelles principalement. Nous n'avions aucune trace de son existence, elle aurait grandi cachée dans le monde des humains, expliqua le Chambellan.

- Elle tient bien ce que je pense... demanda Agron.

- Oui Monseigneur, avoua le chambellan. Nous avons analysé les images avec toutes nos technologies et nous avons découvert quelque chose.

Agron appuya sur la sphère pour afficher l'enregistrement post analyse. Il vit alors, tandis que la jeune adolescente se préparait à vaincre l'observateur, une ombre constituée d'onde et extrêmement difficile à discerner.

- C'est impossible... C'est... Cette garce a effectué l'éveil !!! s'énerva Agron faisant trembler toute la salle.

- Monseigneur calmez votre onde je vous en prie, fit le chambellan en panique.

- Elle lui a transmis Gaïa... Quelle poisse, s'énerva Agron.

- Il semblerait que sa maîtrise soit très loin d'être totale, elle ne semble pas user du mode défensif, ni même de l'accroissement d'aptitudes, fit le Chambellan. Ses capacités sont très loin de celles de sa mère.

- Naturellement, il s'agit bien d'une recrue de première année non? s'énerva Agron. Mais mixer Gaïa et la lumière... Cela sera une grosse source de problèmes, ajouta Agron.

Il repassa plusieurs fois la vidéo, admirant une nouvelle Némésis en train de naître. Il tremblait même d'excitation. L'assemblée n'était pas dupe que l'immense guerrier qui leur servait de maître devait sentir son sang bouillonner de nouveau après tant d'années.

- Et ce jeune homme semble très doué également... Qui est-il ? demanda Agron.

- Il s'agit du fils du Haut-Praetorianus, Monseigneur... Vous avez également remarqué je présume.

- Effectivement, il se bat en usant de sa rage et de sa colère pour accroître son onde, fit Agron.

- Nos analystes pensent que d'ici quelques années, nous pourrions l'approcher et lui permettre de se laisser envahir par les ténèbres et créer ensuite un nouveau Daemon, fit le chambellan.

- Deux prodiges, intéressant, fit Agron avec un sourire maléfique.

- Monseigneur, quelles dispositions devons-nous prendre pour la fille Stevenson ? Dois-je envoyer des exterminateurs dans le monde humain ?

- Aucune disposition, répondit Agron.

- Je vous demande pardon Monseigneur... Mais pourquoi ? s'étonna le chambellan.

- Nous pourrions l'utiliser, la laisser progresser et éliminer Eligol et Holo, ces imbéciles ne comprendront pas l'intérêt, fit Agron.

- Vous voulez dire que...






- Cette petite a éveillé mon intérêt, j'ai envie de me battre, mon sang bouillonne... Qu'on m'appelle dix guerriers de Rang A, je dois m'échauffer !!! fit Agron en quittant la salle du trône.

La scolarité de Mia, loin d'être finie, prenait encore une étrange tournure. Désormais, l'ennemi de sa mère l'avait en ligne de mire. L'InfraMonde risquait d'être lourdement chamboulé d'ici quelques années et par des ennemis assez puissants qui plus est.

*****


Laisser un commentaire ?