Children Of The Galaxy

Chapitre 19 : LA GRANDE ÉPREUVE

4362 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/11/2021 15:55




Ce matin-là, elle n'avait pas beaucoup pris de repos préférant relire chaque chapitre de chaque manuel déjà étudié pour être sûre d'être prête, elle n'aurait pas le droit à l'erreur, pas avec un entraînement promulgué par le directeur lui-même. Elle s'était rendue en silence dans la salle de petit-déjeuner où se trouvaient déjà Magdalena, Mba et surtout son amie Oksana.

- Prête pour l'épreuve ? demanda alors Mba en voyant entrer Mia en plein stress.

- Pas vraiment, avoua cette dernière, mais a-t-on le choix?

- Non, mais les profs doivent être impressionnés par votre promotion, fit alors Mba calmement.

- Pourquoi ? demanda alors Oksana entre deux bouchées.

- Ce genre d'exercices n'a lieu en général qu'en février, expliqua Magdalena.

Mia la regarda surprise et s'assit en piquant dans les yeux brouillés d'Oksana.

- Commande hey! fit celle-ci en riant.

- Je n'ai pas trop faim, j'ai bien mangé hier soir, avoua Mia une fourchette en main.

- Bon ben vas-y, fit celle-ci résolue.

- Je me demande ce qui en sortira, fit soudainement Mba.

- Du genre? l'interrogea Mia.

- Et bien... Cet exercice est en principe l'essai de vos artéfacts en situation réelle. Nous cela avait viré en Battle Royale, fit Mba en buvant.

- À ce point là ? demanda Mia.

- Oui, mais il faut reconnaître que c'était le but de l'exercice, certains doivent juste parcourir une distance en un temps donné, sans foncièrement s'affronter, fit alors Magdalena.

La porte s'ouvrit de nouveau et ce fut leur condisciple qui entra. Mia l'observa avancer tranquillement vers la plaque de commande et exiger un pain complet à base de seigle et une boisson, un jus de fruits, visiblement très vitaminées.

- Et toi tu es prêt ? demanda poliment Mba.

- Plutôt impatient, avoua Zane en se retournant.

" Mouais... T'es surtout impatient de taper sur les autres" pensa Mia.

- Tu comptes faire comme lors du premier exercice du Professeur Rain? lui demanda alors Oksana en continuant son repas gargantuesque.

- En quoi cela t'intéresse ? demanda le jeune homme taciturne.

- Peut-être que tu pourrais faire équipe avec d'autres ? proposa Mia soudainement.

- C'est un pacte Stevenson? demanda-t-il amusé.

- Et si c'était le cas? rétorqua Mia.

- Je ne pense pas l'accepter, fit-il en buvant son jus.

Mia s'en doutait un peu en fait mais si elle pouvait éviter d'avoir à l'affronter en face, tout était bon à tenter.

- Et pourquoi tu ne veux pas? demanda soudain Oksana. Elle n'est pas nulle et moi non plus, elle a même d'excellents résultats.

- Il est clair que tes résultats semblent excellents Stevenson mais j'ai un intérêt dans ce refus, répondit le jeune homme.

- Un intérêt ? Lequel? fit alors la jeune fille rousse assez estomaquée.

- Il paraît que les détenteurs de la lumière sont des adversaires surprenants, argumenta Zane en posant ses restes. Sur ce... Nous ne reverrons au simulateur.

Mia le regarda partir assez étonnée, plutôt surprise et encore plus consternée. Oksana, imperturbable en plein repas continuait de manger après avoir haussé les épaules.

- J'ai bien compris ce qu'il a insinué ? demanda Mia en se retournant vers Mba.

- Tu es clairement une cible de son futur tableau de chasse, répondit l'aîné du dortoir.

- Il fait le malin mais il n'est pas si fort, répondit Oksana en mangeant. Il a des lacunes...

- En observation oui, ajouta Mia.

- Il a cependant une autre faiblesse, fit alors Magdalena surprenant les deux jeunes filles.

Mia regarda attentivement son intendante qui se rendit compte qu'elle aurait peut-être dû éviter de dire cela. Le regard de Mia devait être extrêmement inquisiteur car celle-ci exposa son raisonnement.

- Son manque de confiance en autrui est une faiblesse pour un enfant de la galaxie, fit alors Magalena. Et le fait que les autres ne lui font pas confiance ne l'aidera pas.

- Mais..., marmonna Mia.

- Oui? insista l'intendante.

- J'ai plus ou moins cerné de quoi il était capable... Il est possible qu'il soit assez doué pour s'en sortir seul non? demanda Mia.

- Pour un élève sous Pluton, c'est souvent le cas, mais il lui manque une chose, assura Mba.

- Bon ben balance, fit alors Oksana.

- Il ne reconnait que la force pure, c'est une erreur car tous les artéfacts ne sont pas des armes offensives même si c'est rare, expliqua Mba.

- Ha bon? J'avais cru que c'était le cas moi, fit soudainement Mia.

- C'est peu courant mais dans ma promotion il y avait une fille dont l'artéfact permettait de créer des illusions, cela peut être utile, développa le jeune homme

- Cool, fit alors Mia. Ça doit être utile mais... Cette personne était obligée de faire équipe alors ou d'être très douée au corps à corps.

- Oui, je ne sais pas ce qu'est son artéfact, fit Mba en fixant Magdalena. Mais il doit être assez spécial vu le détenteur.

- Je ne peux le révéler, fit Magdalena. Je dirai juste qu'il faut être très observateur.

- Quoi? demanda encore Oksana. C'est pas une arme?

- Oksana, je ne répondrai pas, fit Magdalena. Mais ça correspond très bien à sa façon d'être, le genre d'artéfact qui permet de combattre en étant seul.

- Ce n'est pas rassurant, fit alors Mia.

- Ça vient de me couper l'appétit, fit Oksana en posant sa fourchette.

Mia la regarda étonnée et elle vit le regard de son amie se poser sur son avant-bras. Elle avait compris que Gaïa était clairement un avantage mais qu'elle ne pourrait sans doute pas en faire autant.

- Tu t'es entraînée non? la rassura Mia. Je suis sûre que t'es aussi douée que lui.

- On verra... T'es prête ma belle? Parce que j'ai bien envie de parier sur la panique de notre copine de Ganymède, fit-elle amusée.

- J'en mène pas plus large, avoua alors Mia en se levant.

- Les filles ? les alerta Mba. Un conseil d'amis, cela dure quarante-huit heures, ne faites pas n'importe quoi dès le départ, vous allez galérer ensuite alors posez vous et réfléchissez. Et je vous dis merde.

- Ouais, merci! fit Mia.

- Que les étoiles vous gardent, fit alors Magdalena.

Les deux jeunes filles saluèrent alors leur intendante en posant la main sur leurs cœurs. C'était un code tacite chez les enfants de la galaxie qu'avait découvert Mia. C'était une façon de se souhaiter bonne chance. Ensuite, tranquillement et se laissant envahir peu à peu par leur stress, elles se dirigèrent tranquillement vers le bâtiment Alioth. Naturellement leurs amies de Ganymède était déjà là, devant le bâtiment et semblait étrangement soulagée.

- Vous êtes là, fit-elle comme un peu trop heureuse.

- Tu te rends compte quand même que le cours était obligatoire, fit Oksana en riant.

Mia n'avait pas réagi à la conversation, son regard s'était légèrement perdu par delà l'entrée. En effet, près d'un arbre un peu éloigné, se tenait Juara appuyée dessus les bras croisés. Elle semblait étrangement perturbée.

- Elle était déjà là quand je suis arrivée, fit alors Abby. Elle est restée prostrée là-bas. Je n'ai pas osé aller la voir.

- Cela doit encore être de la faute de Krauser, fit Oksana.

- Je vais voir si tout va bien, fit alors Mia. J'arrive...

Mia se dirigea d'un pas lent vers la jeune fille à la peau proche des végétaux. Il était évident qu'elle avait les yeux rougis. Mia s'interrompit à cet instant, se demandant si elle devait réellement la déranger.

- Juara? Tout va bien? demanda timidement Mia.

- Hein? fit celle-ci en relevant la tête étonnée avant de se frotter les yeux.

- Tu vas bien? l'interrogea de nouveau Mia.

- Moui... Ça va, marmonna Juara.

- Tu veux en parler ? préféra tout de même demander Mia.

- C'est ma faute, je n'aurai pas dû proposer de faire équipe, fit alors Juara en quittant son arbre.

- Je sais que ça ne me regarde pas... Mais... Euh..., hésita la rouquine.

- Tu veux me demander quelque chose ? répondit Juara étonnée.

- Vous... Vous êtes ensemble ou avez été ensemble ? osa enfin Mia.

- Moi et Zane? fit Juara surprise. Non! Pas du tout... Pourquoi ?

- Tu... Ne le prends pas mal mais tu agis un peu comme une petite amie éconduite, fit alors Mia.

- Enlève le petite et tu n'es pas loin du compte, ajouta Juara.

Mia écarquilla les yeux de stupeur, Zane et Juara se connaissaient donc depuis avant Mont Étoile.

- Vous êtes donc amis?

- En théorie, parfois j'ai des doutes, mais je le savais... marmonna Juara avant de fixer Mia.

- Cela a l'air compliqué... Mais si tu veux faire équipe avec quelqu'un... Nous, nous somrs preneuses, ajouta Mia en indiquant les filles.

- Merci, mais on verra si déjà on peut faire équipe...

- Tu peux entrer avec nous, fit alors Mia.

Et effectivement, Juara se joignit à la triplette habituelle pour entrer dans le bâtiment et se diriger vers leur futur simulateur. La plupart des élèves semblaient déjà tenter de faire des petites alliances, tout en ignorant les conditions de la simulation. Les trois professeurs semblaient attendre dans la salle que tous les élèves se soient clairement réunis. Ce fut alors le professeur Rain qui prit la parole.

- Bonjour à tous et bienvenue dans votre cadeau de Noël, fit l'homme panthère s'essayant à l'humour.

Personne ne trouva cela drôle en réalité et Mia non plus d'ailleurs. Ignorant son manque de succès, le Professeur Rain reprit la parole.

- Vous allez aujourd'hui et pour les quarante-huit prochaines heures vivre votre première simulation en situation réelle. Professeur Kingsteid? appela le professeur. Professeur Kingsteid!

Le professeur le plus âgé de Mont Étoile sursauta et donna l'impression de se réveiller faisant sourire plus d'un élève.

- Ha ils sont là..., marmonna le professeur. Bonjour les enfants. Euh... Je dois leur expliquer quel point déjà ? demanda le professeur donnant l'impression d'être grabataire.

- Vous devez expliquer le contexte de l'épreuve, marmonna Rain.

- Ha oui...

Mia regarda attentivement les professeurs qui semblaient leur réserver une sacrée surprise.

" Si nous n'étions pas aussi stressés, ce serait presque risible... Pas de bol!" pensa Mia.

- Vous allez aujourd'hui et pour les quarante-huit prochaines heures vivre votre première simulation en situation réelle..., commença le professeur très âgé sous la mine consternée de l'homme panthère.

- Peut-être aura-t-on l'explication avant la fin des quarante-huit heures, chuchota Oksana faisant rire Mia.

Mia la bouscula malgré tout pour qu'elle arrête de parler, de peur sans doute de rater une quelconque information utile.

- Donc... Vous allez être envoyé dans une simulation visant à évaluer vos nouvelles aptitudes au combat. Dans cette épreuve, vous aurez le droit d'utiliser l'onde, vos gemmes et également vos artéfacts afin de réussir cette épreuve. Tout cela sera longuement étudié par nous, vos professeurs, pour établir de futurs entraînements. Professeur Kolodor? fit alors le professeur âgé.

- Merci. Je suis celui qui a créé votre environnement. Le voici.

Soudain, dans le vide de la pièce, apparût une carte en trois dimensions. Il s'agissait donc clairement d'une île possédant à la fois des plages, des forêts mais également des montagnes.

- Je vous conseille de profiter de mon explication pour mémoriser la carte car vous n'en possèderez pas, fit Kolodor.

- J'ai l'impression qu'il y a des ruines ou une cité au fond, fit Mia à ses amies.

- Je me demande si il y aura des habitants... Enfin des faux... répondit Abby.

- Vous devrez user de tout ce que vous avez appris durant mes cours pour subvenir à mes besoins, reprit Kolodor. Vous avez largement de quoi tenir quarante-huit heures sans peine pour peu que vous soyez débrouillard. Cependant je tiens à préciser que la météo a été configurée de manière aléatoire. Les températures n'excéderont pas les vingt-neuf degrés et ne descendront pas sous les cinq. Aucun risque pour vous. Vous ne devrez rejoindre aucun point précis pour réussir cette épreuve. Celle-ci a un autre but. Professeur Rain, je vous laisse continuer.

- Merci cher collègue, fit alors l'homme panthère. Effectivement, vous n'avez aucune cible à atteindre. Il s'agit d'une épreuve dite d'extermination.

" Donc se battre contre des simulations de Daemons... Bon, au moins le but est simple" réalisa Mia.

- Cette épreuve est cependant configurée pour vous pousser au combat et pas simplement attendre que cela passe, fit le professeur. En effet vous devrez marquer des points. Comment me direz-vous et bien c'est simple : éliminer les menaces. Voici un tableau !

Mia vit apparaître une sorte de liste dans le ciel avec en vedette deux têtes déjà vues en cours. Il y avait effectivement une tête de Gobelins des ténèbres et également celle d'un Oni. Près de la tête de Gobelin figurait un chiffre de cinquante et près de celle de l'oni, un chiffre s'élèvant à cent cinquante. Cependant, il y avait d'autres têtes, elles étaient toutes noires, ne laissant deviner de quoi il s'agissait et les chiffres à côtés de ceux-ci étaient nombreux. Les chuchotements se firent nombreux quand les élèves réalisèrent que tour en bas figurait une tête avec un score de deux cent cinquante.

" Ho merde... Il y a pire que des Onis dans cette simulation" réalisa Mia.

- Surpris hein? fit le professeur avec un petit air sadique. Vu que vos professeurs ont choisi de vous informer sur les Onis et les Gobelins, j'ai pris la décision de vous ajouter d'autres spécimens plus amusants. Votre but sera d'atteindre le score de mille points. Vous pourrez faire équipe dans cette épreuve, jusque quatre au maximum... Mais...

Les élèves avaient été rassurés bien trop vite et le professeur en avait sous le coude.

- Mais... À ce moment là, les points seront divisés entre les membres de l'unité. Être trop nombreux ralentira la progression.

- Merde faudra traquer beaucoup de cibles alors, fit Oksana.

- Même le deux cent cinquante divisé dans une unité laisse peu de marge, fit alors Abby.

- Ça va se compliquer, ajouta Mia.

- Petit détail amusant, ajouta le professeur Rain. Si vous êtes vaincus, vos points ne seront pas donnés à vos équipiers.

Mia n'aimait pas trop cette information, c'était une perte non négligeable en cas d'échecs.

- Ensuite, deuxième détail amusant, fit le professeur encore plus sadiquement, si vous êtes éliminés non pas par un Daemon mais par un autre participant, vos points seront divisés par deux avant d'être acquis par celui qui vous aura éliminé.

Mia regarda vers les élèves les plus dangereux qui avaient bien enregistré une information : il valait mieux vaincre les autres après un bon moment pour récupérer des points. Chez certains c'était même déjà devenu une évidence.

- Ce que le professeur Rain oublie de préciser, fit le professeur Kingsteid, c'est qu'une élimination n'est pas un signe d'échec à l'épreuve. Votre note ne dépendra pas uniquement de vos combats, mais aussi de vos capacités à survivre, établir des stratégies et également à travailler ensemble. Évidemment vos capacités à user de vos artéfacts seront également prises en compte. Quelqu'un veut il poser une question ? Oui Kyle?

- J'aimerais savoir si il y a une présence civile? demanda le jeune homme.

- Non, nous avons pensé à vous laisser l'espace nécessaire, répondit le Professeur Kolodor. Cependant, peut-être l'avez-vous remarqué, il y a bien des restes de village, vous pourrez également y trouver de quoi survivre.

- Monsieur ? l'interpella Verna.

- Oui? demanda alors le professeur.

- Pour la partie survie... Avez-vous placé une faune et une flore? demanda la jeune fille.

- Effectivement, répondit le professeur.

Mia leva alors la main, désireuse de poser une question.

- Oui? fit le professeur Kingsteid.

- J'ai une question pour le Professeur Rain.

- Je t'écoute, précisa ce professeur.

- Aucun des Daemons n'est réglé sur un rang supérieur à D? demanda la rouquine méfiante.

- Non, même ceux situés en rangs C seront reclassés pour vous laisser une chance. Une autre question ?

- Monsieur ? fit Zane en levant la main. Il y a réellement assez de Daemons pour permettre à tout le monde de marquer des points ?

- Il y a une limite mais au bout de vingt quatre heures, le nombre de Daemons est remis à zéro. Aucun risque de manquer de cible, précisa le professeur.

- J'aimerais ajouter un détail, fit alors le professeur Kolodor. Nous n'avons placé qu'une faune et une flore assez basique. Il n'y a aucune menace dans la consommation de ceux-ci. Soyez rassurés. Mais vous devrez tout de même les préparer pour les rendre consommables.

Mia soupira de soulagement, elle avait peur de se tromper sur les racines toxiques, ce qui au final n'aurait pas lieu.

- Maintenant faites vos groupes en synchronisant vos Nearers et dès que ce sera fait venez nous voir. Vous serez répartis sur l'île de manière aléatoire mais ceux formant une unité seront à proximité les uns des autres, comme en déploiement de combat, fit le professeur Kingsteid.

Rapidement, bien des groupes se formèrent. Mia vit en effet Kyle et Aziz se synchroniser avec Verna, formant un petit trio qui ne serait sans doute pas du genre à attaquer tout le monde. Même Ty, le garçon tigre, se synchronisa avec des élèves dont un de Mercure. Ses amies habituelles s'étaient placées près d'elle pour que leurs Nearers respectifs créent l'alliance.

- On pourrait prendre un ou une quatrième, fit alors Abby.

Mia chercha qui inviter et remarqua Juara seule. Cette dernière fixait encore Zane qui, dans son cas personnel, était déjà près des professeurs en mode solitaire.

- Juara! l'appela Mia. Viens avec nous.

- Je... hésita la jeune fille avant de regarder à nouveau vers Zane mais d'un air résolu. Je vais y aller seule.

- T'es dingue, viens avec nous, insista Oksana.

- Non, ça ira... Mais je vous promets de ne pas vous attaquer, fit-elle avant de se rendre vers les professeurs.

Mia la regarda faire tandis que la synchronisation se terminait. Elle était assez choquée de cette résolution mais sans doute désirait elle impressionner celui qui était censé être son ami.

- Bon, on sera que trois alors, fit Abby.

- On saura ton artéfact ma belle, fit Oksana amusée.

- Moui...

" Elle a l'air très gênée, je me demande à quoi il ressemble" pensa Mia en fixant son bracelet.

Toutes les trois se dirigèrent comme bien des groupes vers les professeurs.

- Vos groupes sont faits ? demanda le Professeur Kolodor. Tant mieux, je vois que l'esprit de groupe est présent chez pas mal d'entre vous. Sachez que vos Nearers ne disposent d'aucune information sur la simulation. Vous serez livrés à vous-même. Prêt à partir ?

Les nombreux groupes opinèrent du chef et le Professeur Rain prit une dernière fois la parole.

- Alors impressionez nous et rendez-nous fier de vous, fit-il calmement. Ha et... Amusez vous!

Le professeur appuya alors sur son propre Nearer et Mia fut saisie par l'obscurité. C'était assez étonnant mais elle ferma les yeux pour éviter le choc. Tout à coup, elle sentit que le sol sous ses pieds était assez meuble et surtout elle entendit un bruit de vague. Elle ouvrit calmement les yeux et, hors du contexte de l'exercice, elle se serait crue au paradis. L'île semblait paradisiaque avec sa plage de sable fin sur laquelle elle se trouvait et la couleur azurée de l'eau n'enlevait rien au plaisir. Cela pourrait être un magnifique lieu de vacances.

- Wahou! s'exclama Mia. C'est magnifique.

Elle admirait la vue quand elle entendit des pas de course près d'elle. Elle se retourna brusquement, sur ses gardes, et vit arriver Oksana ainsi qu'Abby. Elles s'étaient sans doute retrouvée très rapidement.

- Ouf... Vous n'étiez vraiment pas loin ! lança Mia.

- Arrête d'hurler, fit Oksana pourtant sur le même volume en approchant.

Mia plaqua sa main sur sa bouche, consternée de sa propre stupidité. Elle risquait en effet de signaler sa position à quelqu'un de mal intentionné ou même à un Daemon. Les filles s'approchèrent d'elle.

- Désolée les filles, s'excusa Mia. Je n'ai pas réfléchi.

- C'est rien, fit Oksana. Je pense que l'on sera un peu tranquille. Bon les filles... On fait quoi?

- Je propose de se trouver un endroit à l'abri, pour pouvoir bien réfléchir, proposa Mia.

- Bonne idée... Où ? demanda Oksana.

- Faites un peu de silence s'il-vous-plait, fit Abby surprenant ses amies.

Mia regarda alors les oreilles d'Abby se dresser fièrement sur sa tête. Elles semblaient bouger légèrement comme écoutant avec attention. Mia n'avait encore jamais vu Abby user de ses capacités naturelles et cela avait un côté assez impressionnant.

- Bon, je crois que si on se dirige par là, fit alors Abby en indiquant une direction, on tombera sur une grotte.

- T'as entendu cela comment? demanda Mia étonnée. Tu as un sonar?

- Bien sûr que non mais les parois ont une capacité de réverbération alors..., fit simplement Abby en haussant les épaules.

- Bon les filles, on n'est pas en vacances, on avance! fit Oksana

Les trois jeunes filles se pressèrent alors de rejoindre la grotte, fixant attentivement leur environnement pour éviter d'être surprises. Mia remarqua alors la véracité de la simulation, des crabes et des bernard-l'hermite arpentant les plages et des dauphins sautant dans l'eau.

" C'est franchement inutile... Quoique on doit pouvoir se nourrir de crabes" pensa Mia en se rendant vers la grotte.

Une fois arrivées, elles purent comprendre que la grotte n'était pas des plus gigantesques, les obligeant sans doute à trouver un autre camp de base. 

- Bon règle numéro une? demanda Oksana.

- Prendre connaissance de nos atouts, répondit Mia citant son livre.

- Ok, mon artéfact est destiné au corps à corps, commença Abby. Je dispose d'une gemme Rush mais je n'y suis pas trop familiarisée.

Mia savait déjà que Rush était une gemme qui permettait d'accroître sa vitesse durant quelques instants, très utile pour les manieurs d'artéfacts de combat rapproché.

- Moi, courte distance mais j'ai un Jump. Et je n'ai que des applications d'analyse sur mon Nearer, expliqua Oksana. Et toi au fait ?

- En prévision de l'exercice j'ai fait installer l'application Ping, répondit la lapine.

- C'est quoi cette fonction ? demanda Mia ne voyant pas de quoi il s'agissait.

- Tu envoies une onde qui détecte les mouvements sur cinquante mètres durant l'émission. Une sorte de détecteur de mouvement, expliqua Abby.

- Bon, moi c'est à distance et...

- C'est vrai ça... T'as eu quoi comme gemme? demanda Oksana.

- Une aide à la visée... J'ai juste une analyse des artéfacts en application, répondit Mia.

- Ça c'est pratique, fit Abby en fin stratège. Donc tu pourras analyser les autres élèves... Toi, tu pourras chercher des choses comestibles avec ton analyseur. C'est déjà bien.

- T'es à fond ma belle, fit Oksana.

- Je veux rendre fiers les professeurs, fit Abby.

- Ils le seront... Au fait, hésita Mia. Vous vous lancez quand à la chasse aux Daemons?

- Je pense qu'on doit d'abord se trouver un bon camp de base, fit Oksana. Après on s'occupe de récupérer des points. Il en faudra un paquet, on est trois.

Mia regarda alors ses amies avec une certaine fierté, elles semblaient comme elle assez concentrées et c'était rassurant. Il fallait se mettre dedans dès le départ pour éviter les ennuis.

- Je propose la forêt, c'est pas trop loin et puis on aura un bon couvert, fit Mia. Et sans doute des vivres.

- Adjugé, fit Oksana. Bon en route les miss.

Elles quittèrent rapidement la grotte, légèrement surprise quand Abby s'arrangea pour effacer les traces laissées à l'intérieur de celle-ci. Mia en fut impressionnée de tant de concentration. Elles avancèrent rapidement vers la forêt en vérifiant l'environnement attentivement. Pour l'instant elles étaient assez tranquilles. Au moment où elles pénétrèrent la forêt, elles entendirent au loin une explosion et, même sans avoir beaucoup d'expériences, elles sentirent que c'était constitué d'onde.

- Et ben, fit alors Oksana. La partie a commencé !

- Je suis sûre que cela a déjà commencé à marquer des points, réalisa Abby.

- Vous en faîtes pas, on va montrer de quoi notre groupe de copines est capables, fit Mia. Je me suis même fixée un petit but, dit-elle amusée.











Laisser un commentaire ?