Children Of The Galaxy

Chapitre 18 : TOUJOURS PLUS DE CHOSES

4544 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2021 17:31

18.

TOUJOURS PLUS DE CHOSES.


D'autres jours étaient encore passés depuis l'entraînement du directeur. Au cours de celui-ci, Mia avait plus ou moins cerné le concept de l'utilisation de Gaïa mais cependant, elle était encore incapable d'atteindre une cible mouvante. En effet, elle prenait beaucoup trop de temps pour équilibrer son onde et cela l'empêchait ensuite d'être efficace. Mia n'avait pas démordu de son idée d'équilibrer parfaitement, trop inquiète à l'idée de se blesser car même si elle était en simulateur, plus tard elle pourrait être blessée. Après cela, elle put continuer ses cours concervant le secret avec son amie Oksana qui étonnement savait tenir sa langue.

Ce matin là, c'était pour un nouveau cours de maîtrise de l'onde que Mia et Oksana, rejointe à l'extérieur par le troisième membre de leur groupe, Abby, se rendirent dans le bâtiment des cours.

- Je me demande ce que l'on va voir aujourd'hui, annonça alors Abby.

- Peut-être une autre forme d'onde, proposa Oksana.

- En tout cas, ce ne sera pas le radiant, avoua Mia.

- Encore trop tôt, confirma Oksana.

- Ce serait bien de voir la seconde forme, ce sera utile pour les prochains exercices, ajouta Abby.

Effectivement, une annonce pour les premières années avait été faite : ils allaient avoir prochainement, c'est-à-dire peu avant les fêtes de Noël, leur premier exercice de survie et de guérilla en situation réelle, mené conjointement par les professeurs Kingsteid, Rain et Kolodor. Autant l'annonce avait provoqué l'impatience mais désormais c'était un stress supplémentaire car ils devraient également se servir de leurs artéfacts dans ce gros exercice. Mia avait surtout peur de la réaction de certains élèves qui se prendraient au jeu.

" C'est vrai qu'il serait temps de voir le Void, j'ai pu remarquer comment cela fonctionnait avec le directeur mais moi je n'ai pas essayé... Et puis d'autres vont sans doute y aller à fond" pensa Mia quelque peu inquiète en avance.

Soudain, des pas se firent entendre dans le couloir et la suédoise qui lui servait de tante et accessoirement de professeur arriva tranquillement.

- Bonjour bonjour mes petits, allez-y entrez en classe, fit Natalya calmement.

Mia, qui pénétrait dans la classe avec ses amies, se demandait vraiment comment sa tante n'oubliait pas ses cours et elle aurait largement mis sa main à couper que c'était grâce à Albion et son caractère de cochon. Mia remarqua que cette fois, il y avait des chaises et elle prit alors place avec ses amies.

- Des chaises? marmonna Oksana. Ça c'est rare.

- Tu m'étonnes... D'habitude c'est sous forme de jeux, ajouta Mia.

Tous les élèves s'étaient installés et Natalya prit alors place là où elle devait se trouver.

- J'espère que vous avez tous bien fait vos exercices de méditation, annonça Natalya.

Mia avait certes pris un peu de retard dans ses révisions de l'onde et la pratique de ses exercices, ceux pour apprendre à équilibrer son onde, fournis par le directeur étaient prenants. En effet, Mia s'entraînait dans sa chambre avec discrétion grâce à Gaïa. Elle avait découvert, toujours grâce au directeur, qu'en concentrant son onde séparément dans ses mains s'affichaient également dans sa gemme de vision. C'était beaucoup moins dangereux et surtout cela lui apprenait à faire fluctuer son onde.

- J'ai même fait les plus avancés, lui avoua tout bas Oksana.

- C'est à dire ? fit tout bas Mia désireuse de plus de détails.

- J'essaye déjà de visualiser mon élément, répondit alors l'ukrainienne.

- Tu ne devrais pas, fit alors Abby. Tu dois suivre le cursus.

- Mais oui... J'ai juste appris à visualiser... Pas à rejeter l'onde, précisa Oksana.

Mia sourit connaissant déjà son avantage grâce à Gaïa mais elle se demanda tout de même si elle devait également se préparer en vue du cours spécial. Il faudrait clairement qu'elle y pense.

- Mes charmants collègues ont estimé, contre mon avis je tiens à le préciser, de vous réserver un entraînement spécial avant les fêtes de Noël... Vous parlez d'un cadeau, marmonna Natalya.

Ces quelques mots marmonnés, mais de façon audible, firent rigoler plus d'un élève forçant par ce biais Natalya à patienter quelque peu.

- Un peu de calme... Merci, réclama Natalya. Donc vu cette si merveilleuse idée, j'ai estimé qu'il fallait quelque peu rééquilibrer les forces.

Mia regarda sa tante étonnée et remarqua le regard en coin qu'elle lança au si puissant partisan de la loi du plus fort.

" Je vois... Zane doit sans doute être déjà avantagé pour ce futur exercice et je suis prête à parier qu'il ne sera pas le seul... Bon, si j'use de Gaïa, je serai également avantagée par mon élément, je ne vais pas juger" pensa alors Mia.

Il était clair que le concerné s'était senti visé mais pourtant son regard froid ne changea pas pour autant.

- Je suspecte ces fameux élèves d'avoir déjà quelque notion du Void, et sans doute également du Seek, fit Natalya.

- Le quoi? chuchota Mia à ses amies.

- Ben là je sais pas, avoua Oksana. Papa ne voulait pas m'avantager.

- C'est l'inverse du Void, fit alors Abby. Voir l'invisible.

- La façon de contrer en bref? demanda Mia avant de remarquer le regard de sa tante et de se taire.

Natalya n'était pas du genre à enlever des points pour des conversations entre élèves, à l'inverse de bien des collègues hormis Carth Kingsteid qui était sourd comme un pot, cependant elle savait se faire respecter.

- Ceux qui ignorent ce que sont le Void et le Seek, n'hésitez pas à vous reporter à votre manuel, aux chapitres trois et cinq. Naturellement je vais vous expliquer... À moins que certains veulent parler? Oui Kyle?

Mia regarda son ami vénusien se lever et prendre la parole.

- Le Void est la capacité à se séparer de son onde afin de masquer sa présence. Le Seek est une des façons de contrer le Void, expliqua le jeune homme.

- Deux points pour toi. Quelqu'un sait précisément en quoi consiste le Seek? demanda alors Natalya.

Mia regarda attentivement sa classe et elle vit Zane lever la main. Sa tante n'aimait vraiment pas interroger le jeune homme et avait toujours quelques craintes vis-à-vis de sa façon de penser.

- Oui Zane? l'interrogea malgré tout Natalya.

- Le Seek consiste à concentrer plus d'onde directement dans les yeux. Cela les rend plus sensibles aux émanations de l'onde. Le Void permet d'accéder au Hide et donc le Seek est nécessaire, expliqua Zane.

- Bien, deux points également, fit Natalya. Zane a évoqué le Hide. Vous êtes encore jeunes pour en être capable, en tout cas je l'espère. Le Hide permet de masquer une partie seulement de votre onde, souvent vos artéfacts.

- Le professeur Larsen est une spécialiste, elle cache ses projectiles avec le Hide, fit Oksana tout bas.

Mia remua la tête en comprenant l'explication, et avec un peu d'administration pour sa tante.

- Et pour compléter l'explication, le Seek est le premier pas vers le Focus, la concentration de l'onde sur une unique partie du corps ou votre artéfact. Mais là, vous êtes en apprentissage alors nous allons commencer simplement, fit Natalya. Faites des groupes de deux.

Comme souvent, Oksana posa sa main sur son épaule, son binôme étant déjà choisi. Abby s'était dirigée vers Verna. Mia regardait son amie légèrement stressée.

- Ça va le faire, fit Oksana.

Elle se demandait qui serait assez fou ou suicidaire pour vouloir faire équipe avec Zane et forcément, elle le voyait seul au fond de la classe. Elle fut assez surprise de voir la si pacifiste Juara, survivante de l'exercice du Professeur Rain, avancer vers lui avec gêne et se proposer d'être son binôme.

" J'avais bien compris qu'elle voulait l'intégrer au reste de la classe mais elle n'a franchement pas peur elle" réalisa Mia amusée de la surprise de Zane.

- Tu te foutras pas de ma pomme hein? demanda Mia.

- Je te l'ai dit, sur ce coup là je suis au même point que les autres, fit Oksana.

Natalya tapa dans ses mains quand les binômes furent complétés. Elle voulait le silence.

- Bon, mettez vous d'accord pour savoir qui commence. L'un d'entre vous va tenter de développer le Void. Vous devez essayer d'effacer votre présence. Allez-y, je vais passer entre vous.

Mia fit alors signe à son amie de commencer et elle vit apparaître le Coat de celle-ci. Oksana ferma les yeux et inspira profondément.

- Alors? demanda tout à coup Oksana.

- Toujours là ma belle, fit Mia amusée.

Elle entendit alors des pas près d'elle et vit sa tante s'approcher.

- Donc Oksana commence... Tu dois faire le vide dans ta tête, penser à ne faire qu'un avec ton environnement. Vas-y, fit Natalya.

Mia vit Oksana réessayer de nouveau quand soudain elle entendit des applaudissements. Elle tourna sa tête pour Juara taper dans ses mains.

- Bravo tu as réussi, fit-elle à son binôme de sa voix extrêmement douce.

- Tu es obligée d'avoir l'air d'une folle? lui répondit Zane.

- Mais tu as réussi, se justifia la jeune fille végétale.

- Ce n'est pas mon premier essai du Void... Alors calme toi, répondit encore plus froidement Zane.

Mia regarda sa tante qui semblait désolée pour la jeune fille qui essayait d'être sympathique.

- Les habitants de Saturne et leur gentillesse naturelle, fit alors Natalya. Je la plains sincèrement. Vouloir faire ami ami avec un Krauser est voué à l'échec.

- Alors? demanda l'ukrainienne toute à sa concentration.

Mia reporta son attention sur son amie et effectivement, cela était presque réussi. L'onde d'Oksana s'échappait encore mais réellement très peu, comme un mince filet d'eau.

- Excellent, un peu d'insistance et cela devrait être bon, fit Natalya.

- Génial... Bon à toi, fit Oksana à son amie.

- Ok ok, respirons... , marmonna Mia

Mia se concentra alors pour faire disparaitre peu à peu chaque émanation de son onde. C'était assez compliqué en soit, comme empêcher le goutte à goutte d'un robinet qui fuit. Étonnement, Mia se sentit capable de le faire avec beaucoup d'aisance. Elle ne comprenait pas réellement comment elle y arrivait mais elle sentait son onde rester enfermée dans son corps.

- Hey pas mal! fit alors Oksana.

Mia rouvrit les yeux et regarda son amie ainsi que ses mains.

- Rien ne s'échappe ? demanda Mia.

- Vraiment rien... C'est dingue ! fit-elle un peu fort.

Mia regarda les autres élèves qui avaient tourné leurs têtes vers elles. La plupart s'approchaient déjà.

- Comment t'as fait? demanda calmement Aziz.

- T'es douée, lui fit Verna la femelle amphibienne.

- Merci, fit alors Mia très gênée.

- Tu as une sacrée maîtrise de l'onde, fit alors Kyle qui s'était également approché.

Mia vit sa tante lui sourire de loin et lui faire un clin d'œil. Cela permit alors à la pièce de tomber.

" Ho!!!! Mon entrainement pour Gaïa ! Je passe mon temps à faire fluctuer mon onde... Équilibrer est plus compliqué mais complètement réduire l'onde est tellement plus simple!" réalisa Mia.

- Merci... J'ai peut-être la chance du débutant, fit alors Mia en mentant de manière éhontée.

- Wahou, c'est vachement réussi, fit alors Juara qui s'était approchée pour voir.

- Merci, répondit alors Mia avant de se figer.

Son regard venait de croiser celui de Zane et lui, il n'était nullement admiratif. Elle avait plutôt l'impression de voir une certaine forme d'excitation, la même sans doute que celle d'un chat qui vient de voir passer une souris. Lui, ne devait pas être dupe car son regard passa discrètement de Mia à sa tante.

" Il croit qu'elle m'a préparée... Ce n'est pas elle mais en soit j'ai eu un entraînement... Je crois que je viens de me dessiner une cible sur la tête..." réalisa Mia.

- Dites... On s'y remet, fit alors Natalya.

- J'espère que Zane me donnera de vrais conseils, lui fit Juara avant de repartir.

Oksana, comme Mia d'ailleurs, regarda cette dernière s'éloigner avant de lui parler tout bas.

- C'est lié à tu sais quoi? demanda-t-elle doucement.

- Oui, je dois fluctuer... Tu n'en es pas loin non plus, lui assura Mia.

- Bon ben j'y retourne.

Mia évitait en général de se faire remarquer et cette fois, ce fut raté. Mais par chance la plupart commençaientt à y arriver, surtout les espèces Jupiteriennes.

- Je vois que certains d'entre vous ont des avantages, fit alors Natalya. Ne vous vexez pas les autres mais cela est naturel. Dans leurs milieux anciens, vos amis se cachaient naturellement des menaces. Allez continuez.

Mia vit enfin l'onde de sa meilleure amie s'éteindre totalement.

- Parfait Oksana, fit alors Mia heureuse pour son amie. Totalement effacée.

- Je te rattrape! fit celle-ci avec un grand sourire.

Mia regarda discrètement vers Juara et découvrit la fille de Saturne enjouée, elle avait également réussi. Elle la vit cependant se jeter sur Zane toute heureuse avant que ce dernier ne la repousse un peu brusquement.

" J'ai comme l'impression d'avoir raté un épisode c'est dingue ! Elle se jette sur lui comme si... Non, je ne les vois pas en couple... En tout cas, elle aurait du courage" pensa alors Mia en haussant les épaules.

- Bon, je vois que vous commencez à saisir le concept, fit soudainement Natalya. Installez vous, nous allons passer aux deuxième exercice.

Mia, comme tous les autres, partit s'installer en arc de cercle devant sa tante. Elle se demandait déjà comment sa tante allait leur enseigner le Seek.

- Alors... Maintenant nous allons nous essayer au Seek. Règle numéro une, fit alors Natalya en levant l'index. Vous devez fixer votre environnement en augmentant votre onde mais uniquement dans les yeux. J'attends.

Mia se demandait ce que sa tante attendait comme beaucoup sans doute. Oksana semblait l'interroger du regard mais elle haussa juste les épaules. Les élèves semblaient tous perdus. Instinctivement, Mia regarda vers celui qui avait été le plus préparé pour Mont Étoile. Elle remarqua immédiatement que Zane fixait nerveusement Natalya comme essayant de se concentrer. Elle-même regarda sa tante qui discrètement lui sourit.

" Quelle conne ! Sa démonstration dans l'appartement ! Elle doit dessiner avec son onde" pensa Mia résolue.

Elle se mit à fixer sa tante avec insistance tentant de moduler son onde. Cela était étrange comme sensation. Cela ressemblait à un picotement dans les yeux, comme si le vent brassait des poussières virevoltantes dans l'air. Peu à peu, quelque chose semblait entourer l'index de Natalya. C'était une forme encore quelque peu indistincte mais cela ressemblait peu à peu à quelque chose. Mia se concentra un peu plus, sentant presque la sueur perler quand enfin, elle vit une forme distincte, créée avec de l'onde. Elle leva alors la main avec beaucoup de vitesse faisant sursauter son amie.

- Ha... Quelqu'un semble avoir compris... Mia? demanda Natalya très fière visiblement.

- Un carré, votre onde forme un carré au dessus de votre doigt, annonça Mia.

- Excellente perception, quatre points, fit alors Natalya retenant difficilement sa joie.

Tous les élèves avaient tourné la tête et les observaient en alternance avant de s'essayer à l'exercice.

- Tu avais déjà fait ça ? demanda Oksana.

- Non, pas du tout, mais Nat m'avait fait une démonstration de l'onde en faisant cela, de manière visible bien sûr, fit Mia.

- C'est marrant, fit alors Oksana.

- Bon, je change la forme, essayez tous, fit Natalya. Mia tu continues mais tu laisses les autres répondre.

- Pas de problème, fit alors Mia.

Elle savourait littéralement son avance avant de s'entraîner en fixant sa tante. Peu à peu elle vit défiler les formes tandis que d'autres élèves s'entraînaient. Le rond suivit le carré avant de laisser sa place à une étoile qui elle-même devint rapidement un triangle. Mia voyait de plus en plus distinctement et surtout de plus en plus rapidement les différentes formes. Oksana et Abby commençaient à lever la main de plus en plus souvent. Mais quelque chose faisait clairement trembler Mia de plaisir : Zane ne levait jamais la main.

" Tiens tiens... Monsieur à quelques lacunes à la détection je vois... Tant mieux, pour une fois il est bon dernier" pensa Mia avec un peu de méchanceté.

Mia remarqua également que Juara semblait lui donner des conseils mais visiblement, il n'en faisait qu'à sa tête. Natalya choisit alors de s'adresser à lui pour le guider comme c'était son devoir.

- Ce n'est pas grave de ne pas y arriver Zane, fit Natalya avec gentillesse. Ne te stresse pas.

- Je ne stresse pas, répondit froidement le jeune homme.

- Tu es tout crispé, fit alors Juara à côté de lui. Détends toi.

- Je suis détendu, si tu pouvais te taire cela m'aiderait, répondit méchamment Zane.

- Zane! le réprimanda Natalya. Je vais devoir te retirer des points.

- Faites donc, marmonna Zane.

- Tu dois apprendre à écouter les conseils, le Seek sera utile, fit encore Natalya.

- Et puis cela ne presse pas, fit enfin Zane.

- Pardon? l'interrogea Natalya.

- Je ne pense pas que quelqu'un maîtrisera le Hide d'ici le test alors je n'ai pas besoin de forcer.

Le message était clair pour tous le monde: il allait s'en prendre à beaucoup de gens si l'exercice le lui permettait. Ce n'était guère rassurant.

- Bon..., marmonna Natalya. Sur ce, je vais vous inviter à vous rendre au repas et puis au cours suivant. Bonne journée et essayez de vous entraîner au Void.

Mia et ses amies s'étaient alors rendue dans la salle de repas, non sans avoir remarqué la colère de l'héritier Krauser qui semblait au bord de l'explosion. Cela ne les empêcha nullement de prendre des forces et de se rendre au cours d'étude des Daemons. Mia s'installa avec ses amies dans un coin de la salle en attendant la professeure. Mia discutait tranquillement du cours de sa tante avec ses amies quand elle vit entrer, toujours énervé, Zane Krauser qui partit s'asseoir seul dans un coin. Elle le regarda assez dubitative avant de voir entrer Juara visiblement blessée. Cette dernière s'installa loin de Zane.

- Et ben... Deux salles deux ambiances, fit alors Abby tandis que d'autres élèves entraient.

- Voilà ce qu'il en coûte de vouloir être amie avec lui, fit Oksana. Je crois qu'elle va comprendre la leçon.

- Quand même, je suis presque dégoûtée pour elle, fit Mia. Elle est si gentille et lui...

Mia regarda attentivement Juara qui semblait vraiment malheureuse. Elle hésitait à lui faire signe de s'approcher mais malheureusement, elle ne put le faire. En effet, la professeure était entrée. Cette dernière s'installa confortablement et semblait étrangement épuisée aux yeux de Mia. C'était assez rare chez le corps professoral, à l'inverse des élèves. Plusieurs élèves la regardaient avec la même surprise.

- Bon, aujourd'hui, je ne vais pas suivre le manuel et le sens du cours habituel, vous pouvez déjà ranger vos Datatubes, annonça Firmana Wave.

Mia replia tranquillement le DataTube qu'elle rangea dans son sac avant de prendre attention.

- Sachez que j'ai longuement discuté avec mes collègues par rapport à votre épreuve spéciale. Ceux-ci semblaient convaincus que vous lâcher dans le simulateur sans réelle préparation était le but premier.

Les élèves déglutirent alors de panique sous l'annonce. Même Mia commençait à se demander si le but n'était pas de les rendre fous.

- Je ne voulais pas que vous arriviez la fleur au fusil comme on dit, alors j'ai réussi après moultes discussions à obtenir les informations sur les Daemons que vous croiserez dans cette épreuve, annonça Firmana Wave.

Oksana soupira de soulagement en regardant son amie.

- Ouf, on sera préparés au moins, marmonna Oksana.

- Cela me rassure, je flippais un peu, répondit Mia.

Ce soulagement avait parcouru toute l'assemblée . Désormais ils attendaient avec impatience de savoir à quelle sauce ils allaient être mangés.

- Il a été décidé par notre trio de spécialistes que vous rencontrez principalement des Rangs E, dans un environnement tout à fait normal. Ainsi que des Rangs D. Je vais donc vous présenter le Daemons de Rang D le plus courant. Voici... Le Gobelin des Ténèbres, fit-elle en laissant apparaître un hologramme.

Cette créature n'avait pas grand chose à voir avec son image donnée par la littérature fantastique. Naturellement il n'avait pas la peau verte, plutôt grise même, et surtout avait la taille d'un humain adulte mais sans être franchement remarquable. Ses bras semblaient cependant légèrement plus longs que ceux des humains selon Mia, et surtout ses doigts semblaient se terminer par de magnifiques griffes noires acérées. Sa bouche était munie de crocs bien aiguisés et surtout pointus ornant une bouche plus grande que celle des humains. Une magnifique arme vivante pour un esprit dérangé.

- Nous voyons habituellement ce genre de créatures en deuxième partie d'année comme la plupart des Rangs D. Quelqu'un connait il des informations sur le Gobelin? demanda Firmana Wave.

Quelques mains se levèrent calmement pour que leurs propriétaires puissent être interrogés.

- Verna? interrogea Firmana.

- Les Gobelins sont considérés comme la première forme de Daemons possédant une intelligence non primale, fit alors Verna.

- Effectivement... Ce qui signifie ?

- Qu'ils sont capables d'un raisonnement basique, de tendre des embuscades...

- Bien Verna, deux points. Il y a cependant un détail supplémentaire et surtout d'une information vitale... Ty? interrogea la professeure.

- Ils sont également les premiers capables d'user de l'onde de façon volontaire, fit alors le jeune homme tigre. D'après mon père en tout cas...

- C'est tout à fait exact. Nous n'avons pas encore vu toutes les espèces de Rangs E ou D, certaines d'entre elles connaissent l'usage de l'onde de manière instinctive pour attaquer ou se cacher principalement. Cependant les Gobelins usent du Coat.

L'hologramme changea alors pour montrer un de ces Gobelins user de l'onde mais sans la précision d'un des élèves. Les élèves semblaient déjà inquiets de se retrouver face à eux.

- Cependant, même vous qui êtes de jeunes recrues en avez une maîtrise supérieure. Le véritable problème du Gobelin provient surtout de sa manie d'être en groupe. Si dans le simulateur ou la réalité, vous en croisez un, dites vous bien que plusieurs de ses amis doivent se balader dans le coin. Ils sont cependant assez faibles par rapport à nous, leur peau est fine et leurs os sont fragiles. Ils ne sont pas réellement des menaces si vous êtes en parfaite condition. Il n'y a pas de réelle façon de les détruire, ils sont relativement aisés à éliminer. Des questions ?

Personne ne leva la main, ils devaient être rassuré de la faiblesse évidente des Gobelins que même Mia rangea dans la catégorie chaire à canon propre aux jeux de rôles fantastiques.

" C'est comme dans Donjons et Dragons, ils sont bons pour s'améliorer au début de carrière" pensa Mia amusée.

- Ce qui nous amène au deuxième spécimen que vous allez rencontrer durant l'épreuve. Voici... L'Oni.

L'hologramme changea pour laisser apparaître une des créatures qu'avait affronté le directeur. Mia ne paniqua pas mais ce fut le cas de bien des élèves. En effet, Abby s'était même mise à trembler face à ces êtres cornus.

- Un peu de calme les enfants... S'il-vous-plait...

- Madame! l'alerta Kyle. Ils sont dingues? Ce sont des Daemons de Rang C!

- Je vous prierai de vous taire... Merci, fit la professeure en ayant enfin obtenu son silence.

- Madame... marmonna Juara.

- Rassurez vous, ils seront rééquilibrés pour avoir la puissance de Rang D. Dans la zone haute.

Les élèves n'étaient cependant pas totalement rassurés.

- Les Onis sont présents dans bien des cultures et sont comme des guerriers aguerris. Normalement vous n'en rencontrez pas mais dans cet exercice, ce sera le cas. Alors je vais vous expliquer. Les Onis sont plus grands que les Gobelins, plus forts et plus entraînés. Dans un face à face, ils peuvent très largement vous poser des problèmes. Même rééquilibrés, ils seront capables de se défendre. Ils sont cependant incapables de transformer leur onde pour vous affronter. Je vous conseillerai de les éviter quand même durant la simulation mais si jamais vous devez en affronter je vais vous expliquer comment... Oui? fit la professeur à un élève.

Tous le monde regarda le propriétaire de la main et sans doute craignirent la suite.

- Les tuer est assez simple pour peu que l'on n'hésite pas. Leurs veines et leurs organes sont placés exactement aux mêmes endroits que les nôtres. On peut pulvériser leurs cœurs, couper la tête ou un membre. Il y a autant que choix que pour un humain, fit alors Zane avec un plaisir non dissimulé.

- Effectivement... Mais nous allons en parler tous ensemble...

Tandis que la professeure expliquait la façon la plus facile de les affronter, Mia remarqua à quel point la classe était extrêmement sérieuse sur ce sujet. La classe était tellement sérieuse qu'elle prenait beaucoup de notes sur leurs adversaires. Mia regardait sa classe craignant surtout une certaine personne qui avait pris bien du plaisir à expliquer.

" Je n'ai aucune idée de la dangerosité de ces Onis, le directeur en a fait de la chair à saucisse en quelques instants... Mais si leurs points faibles sont les mêmes que les nôtres, cela nous avantages. Nous savons comment nos corps fonctionnent et nous avons un avantage... Cependant Zane va s'amuser et cela ne me rassure pas..." pensa Mia désormais très inquiète du déroulé du fameux exercice préparé avec précision par leurs professeurs.


*****



Laisser un commentaire ?