Vampire Classroom

Chapitre 18 : CHAPITRE DIX-HUIT

4083 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 21/09/2021 17:17

CHAPITRE DIX-HUIT


Je suis assez stupéfait, mes vacances de Noël commencent déjà à me gonfler. Et pourtant tout se passe merveilleusement bien... Si ça c'est pas un choc! Mes sœurs sont comme des groupies avec Josie. Ce n'est pas surprenant mais le contact est passé immédiatement entre Josie et Cassie, et étrangement c'est pareil avec Mindy. On dirait trois frangines complètement soudées depuis toujours, j'en serai presque jaloux. Durant le repas, pas très gastronomique vu qu'il s'agissait de pizzas, j'ai remarqué la même surprise chez mon paternel. C'est clair que je ne m'y attendais pas. Moi, j'ai surtout surveillé Sam guettant après une migraine mais son cerveau n'a pas dû voir de problème à la présence de Josie et l'hypnose a donc totalement fonctionné.

Le plus bizarre est ce qu'il s'est passé il y a une demi-heure, juste après le repas. Mes sœurs, plus précisément Mindy a tiré Josie par le bras et l'a emmenée dans sa chambre avec Cassie. Depuis ce moment là, j'entends les rires à travers le mur et j'en suis sur le cul. Je jette négligemment mon oreiller au sol vu que je compte laisser mon lit à Josie et tout à coup, j'entends un bruit derrière moi. Je me retourne doucement et je vois Josie qui referme la porte derrière elle.

- Ça s'amusait bien dis-donc, dis-je alors.

- Tes sœurs sont géniales même Mindy... Déjà qu'elle aime bien mon cul, fait-elle avec un clin d'œil.

- Plutôt déplacé, dis-je alors.

- Mais je crois qu'elle aime l'idée d'une présence féminine supplémentaire, ajoute Josie.

- Ha bon? En quoi?

- Tadam! fait-elle en posant son pied sur le lit.

J'évite de regarder trop haut, sa robe remontant sur sa cuisse. Cependant je remarque immédiatement ses ongles de pieds. Ils sont totalement vernis et tous d'une couleur différente. Mindy s'est lâchée... Quelle collection !

- Joli arc-en-ciel...

- Oui, Cassie choississait une couleur à chaque orteil, d'où les couleurs, me fait Josie.

Je remarque qu'elle jette un coup d'œil au lit et semble découvrir l'absence d'un oreiller. Elle me regarde amusée.

- As-tu peur d'être abusé ? fait-elle un sourire aux lèvres.

- Non, mais c'est plus poli.

- Ou alors tu as peur de ne pouvoir résister ? dit-elle en s'approchant.

- Ce n'est pas drôle...

- Ho, si... dit-elle en souriant de plus belle.

- Tu voulais qu'on partage le lit? dis-je finalement surpris.

- Il n'y avait aucun problème, fait-elle en s'asseyant. Je pense que tu es suffisamment bien élevé... par ta mère.

- Il a pas toujours été... Peut-être que si après tout...

- Tu ne t'en souviens pas? demande Josie.

- Franchement... J'ai dû occulter.

- Sans doute... Bon soyons un peu sérieux, annonce alors Josie.

- Parlons des problèmes ?

- Je crois oui... Je suppose que tu as des questions, me fait Josie.

C'est clair que j'en ai, il est temps qu'elle m'explique attentivement les types de créatures que les vampires créent.

- Pourquoi envoyer des zombies? dis-je alors.

- Il faut que je commence par t'expliquer les spécificités. Et tu comprendras que le terme est peu indiqué en réalité. Viens ici, fait-elle en tapotant le lit.

Je m'assois rapidement à côté de Josie et je la regarde. Je me demande si elle va user de ses souvenirs ou pas.

- Bon, tu as vaguement vu au fil des souvenirs notre puissance. Les goules donc...

- C'est les serviteurs ça ? C'est ça ? dis-je alors.

- Oui, c'est bien cela. Eux conservent toute leur intelligence et leurs facultés mentales. Leur force est clairement accrue par rapport à un humain mais c'est encore très loin de la force des vampires, explique Josie.

- On peut les tuer?

- Tu comprends vite ce qui pose problème. Ils sont résistants, mais des dégâts massifs les tuent. Pas besoin de spécificités..., confirme Josie.

- Mais pourquoi ne pas envoyer cela à la place?

- Je pense que le ou la vampire était désireux de vérifier si nous vous protégions. Une goule n'a aucune chance face à un vampire et en général user des zombies était plus intelligent, assure Josie.

- D'accord... Mais en quoi? dis-je peu au fait de la situation.

- Ces zombies ne sont pas totalement idiots comme dans les films, ils sont enragés. Cependant à la différence des goules, ils sont totalement Insensibles à la douleur...

- Mais ils sont plus forts alors?

- Non, m'assure Josie. Ils sont à peine plus forts qu'un humain. En réalité c'est le fait qu'ils peuvent continuer à bouger même les bras et les jambes coupés qui pose problème. Et le fait qu'ils sont capables d'arracher la chair avec les dents. Ils ont peu de réflexion mais sont beaucoup plus facile à créer, confirme Josie.

- En bref... C'est une sorte de troupe de base? Tu en envoies un paquet pour te débarrasser de l'ennemi. C'est ça ?

- Tu comprends vite Ben, me dit Josie. Même un vampire peut rapidement être débordé. Il ne risque pas grand-chose mais le temps qu'il s'en débarrasse, l'humain peut déjà être déchiqueté. C'est surtout cela la difficulté.

Je réalise que les problèmes commencent réellement. Je n'avais pas envisagé que les vampires puissent désirer empêcher leur intégration. C'est pourtant logique... Après tout certains politiques restent contre les minorités LGBT ou contre tous les migrants... Monde de fou!

- Mais...

- Oui? s'inquiète Josie.

- Pourquoi ne pas attaquer lui-même ? Tu m'as déjà dit que vous qui ne vous nourrissez plus de sang humain êtes plus faible que vos semblables... Cela aurait dû être plus facile.

- Nous craignons, peut-être à tort, que cela provienne d'un vampire dans l'Institut, fait Josie mal à l'aise.

- QUOI?

- Moins fort...

- Désolé...

- Personnellement je n'y crois pas... Je crois que tous les autres sont fiables...

- Si tu le crois...

Elle me regarde alors comme si elle attendait que je lui confirme que son point de vue est le bon, c'est étrange. Mais je ne connais pas assez les autres. Un silence de mort... Si on peut dire, s'installe entre nous. Je la vois hésiter un peu et se tortiller un peu avant de se tourner brusquement vers moi. J'en sursaute carrément.

- Ben... Je crois que j'ai pris une bonne décision avant de venir, me sort Josie.

- D'accord... laquelle ?

- J'ai décidé qu'il était temps pour toi de passer un certain cap, me dit-elle me fixant.

Mais de quoi elle parle? Je la regarde attentivement, cherchant à comprendre le sens de sa phrase quand je la vois remonter sa robe légèrement.

- Il faut le faire maintenant tant que nous avons le temps. Ce serait stupide de ne pas profiter du calme, fait-elle en remontant presque sa robe au sommet des cuisses.

Hola... Mais elle est sérieuse ? Ça ? Ici? Avec moi? Je suis convaincu qu'elle devient totalement folle. Je la vois glisser sa main entre ses cuisses. Je déglutis, inquiet quand soudain, elle ressort sa main.

- Voilà, me dit-elle. Ce sera pour toi.

Je regarde dans sa main et je remarque une sorte de pique extrêmement plat. Cela ressemble à un pieu. Ha... D'accord... Je me suis mépris là !

- Allo? Y a quelqu'un ? fait soudainement Josie.

- Oui pardon... Je suis surpris.

- Je vois ça... Je t'en ai parlé pourtant... Ceci est fait d'aubépine, me dit-elle soudainement.

Je regarde donc cet objet pointu et blanc, la seule arme à pouvoir détruire le cœur d'un vampire. Je me rends compte que c'est extrêmement léger et peut-être un peu trop court.

- Cela suffit réellement ?

- Oui, je t'assure c'est la bonne taille, en plus tu devrais y arriver, fait-elle en se levant.

- Arriver à quoi? dis-je surpris.

- À l'enfoncer, m'assure Josie en me faisant signe de me lever.

Je m'exécute alors et je la fixe. Elle me fait signe de m'approcher d'elle. J'obéis, après tout c'est elle l'experte.

- Ne t'inquiètes, tu ne me feras pas mal, me rassure Josie.

- Tu es sûre ? Je pourrais te blesser..., dis-je inquiet.

- Rassure toi... Je t'assure que cela ne me fera pas mal.

Ouais... J'ai peur de la blesser ! Elle devrait comprendre que je ne suis pas rassuré. Elle saisit mon doigt et le dirige vers sa poitrine. Elle le pose par dessus, vers son cœur.

- Comme ça, de face ce sera plus facile, me dit-elle.

- On peut faire autrement ? dis-je surprise.

- Bien sûr tu peux l'enfoncer par derrière, cela marche aussi... Par le côté c'est très efficace mais la position est étrange... Comme ça ce serait plus aisé pour toi, le temps de te faire à l'idée, m'assure Josie.

- Bon...

Je la regarde et je sers ce pieu. Je me dit que je dois faire comme dans la série Buffy¹. Je mime vite fait le mouvement.

- Tu pourrais y aller sérieusement ? dit-elle alors.

- Je te dis que j'ai peur de te blesser, dis-je en m'énervant.

- Ben, tu ne me feras pas mal... Il faut que tu la tienne bien, dit-elle en serrant le pieu dans ma main.

- D'accord...

- Je ne vais pas la tenir à ta place tu sais, il faut que tu apprennes à l'enfoncer seul. Cela pourrait être utile à l'occasion. Cela me rassurerait, dit-elle alors.

- Bon je te laisse me montrer, dis-je enfin.

Elle saisit ma main et pose la pointe contre l'endroit où se trouve le cœur.

- Il faut bien viser sinon cela fera mal et en plus cela ne servira à rien, dit-elle alors.

- Donc là, dis-je en appuyant.

- C'est bien... Vise bien pour l'enfoncer.

- Je suppose que je dois l'enfoncer rapidement ? dis-je sans doute aucun.

- Évidemment... Mais on va commencer très lentement, le temps que tu prennes un peu l'habitude. Vas y... Essaye.

Je reste méfiant en tentant de frapper lentement. Elle me fixe très attentivement et cela me met très mais alors très mal à l'aise. Je rate par deux fois avant de réussir à cibler le bon endroit. Je suis un peu gêné de devoir rester fixé sur sa poitrine.

- Bien Ben... Tu ne te débrouilles pas si mal, me dit-elle alors.

- Tant mieux si cela te convient...

- Sois plus sûr de toi... Par contre bouge un peu, dit-elle alors.

- Pardon? dis-je surpris.

- J'aimerais bien que tu fasses un mouvement plus ample, me dit alors Josie.

- Plus ample? Comment ça ? dis-je méfiant.

- Oui, tout est dans le bassin, me confirme Josie.

- Euh ok...

- Il ne suffit pas de l'enfoncer comme une brute, c'est mieux si tu élargis ton mouvement, me fait Josie.

- Ha d'accord...

- Attends je vais te montrer, dit-elle avant de prendre le pieu.

Elle mime le mouvement mais à ma vitesse. Je me rends compte que je dois pivoter sur mon centre de gravité.

- On voit que t'as l'habitude, dis-je alors.

- Je suis rodée comme qui dirait... Tu vois tout est dans le bassin. Un mouvement ample et cela pénètre mieux. Tu atteindras de manière plus sûr le bon endroit

- Le bon endroit?

- Oui, ça marche quand tu l'enfonce mais là tu attendras l'endroit parfait à coup sûr, me confirme Josie.

Bon... Je mime l'action dans le vide comme elle. Elle semble contente.

- Bon accélère, dit-elle alors.

- Hein? Mais...

- Ben... Je t'assure accélère, je ne suis pas en sucre, fait-elle visiblement exaspérée.

Pas en sucre... D'accord mais si je la blesse? Je me dis qu'au final elle sait ce qu'elle fait. J'accélère alors.

- Bien...

- C'est mieux ?

- Beaucoup mieux même, dit-elle alors.

Je souris, rassuré d'être efficace.

- Encore plus vite...

- Euh...

- Ben!

- Bon ok!

J'accélère le mouvement et c'est presque comme si je la frappais. J'ai un peu peur d'enfoncer la pointe. Mais elle rattrape à chaque fois.

- Bien Ben, c'est parfait. Toujours comme ça...

- Ok...

- Toujours le bassin, dit-elle quand mon mouvement est moins ample.

On continue encore comme ça une ou deux minutes. C'est extrêmement fatiguant. Au bout d'un moment Josie saisit le pieu dans ma main et le jette sur le lit.

- Tu fais quoi ? dis-je méfiant.

- Maintenant je veux que tu y mettes de la force. A fond, dit-elle.

- Brutalement donc?

- Effectivement, confirme Josie.

Je dois donc frapper sa poitrine, cela me stresse. Je frappe comme si j'avais le pieu mais je n'y vais pas trop fort.

- Ben, s'il-te-plaît, sois sérieux, il faut y aller à fond. Je peux tenir, me dit Josie.

- Désolé, j'ai pas l'habitude...

- Tu ne me feras pas mal... Vas-y plus fort, m'ordonne Josie.

Je recommence et cette fois je frappe plus fort. Je regarde Josie qui sourit enfin.

- C'est mieux Ben... Plus fort !

Je recommence une nouvelle fois, puis une autre, toujours plus fort selon ses invectives.

- Plus vite... Faut rester rapide... Plus vite et plus fort ! insiste Josie.

Je recommence encore frappant sa poitrine une fois de plus. Je commence à transpirer, c'est épuisant et heureusement que ma condition physique de boxeur ne m'a pas trop quittée. Je continue encore et encore pendant de longues minutes quand enfin un de mes coups la fait bouger.

- Merde... Je t'ai fait mal? dis-je totalement inquiet.

Elle me regarde et sourit. Visiblement elle n'est pas blessée et j'ai dû être à la hauteur.

- C'était parfait Ben, dit-elle soudainement. Je suis très contente de toi.

Elle passe sa main dans mes cheveux et sourit. Je trouve ce geste surprenant.

- Franchement tu te défends bien, c'était très bien et très efficace, m'assure Josie.

- C'était particulier... Faut que je m'améliore.

- Ça viendra à force promis, insiste Josie. Tu verras que les prochaines fois seront plus faciles.

- Si tu le dis...

- Par contre je dois te dire que...

Je remarque qu'elle vient de se figer et fixe la porte de ma chambre. Je me demande ce qu'il y a quand soudain Josie murmure.

- Il y a des gens derrière la porte, je pense que ce sont tes sœurs, m'annonce Josie.

Je me dirige d'un pas rapide vers la porte malgré la sueur et j'ouvre cette dernière brutalement. Tout à coup, un petit amas de bras et de jambes chute au sol dans un bruit spongieux et agrémenté de grognements indignés. Sauf que dans le cas présent je suis le plus indigné.

- Non mais vous gênez pas!

- Aïe, marmonne Mindy.

- On a entendu du bruit et on s'est inquiétées, marmonne Cassie.

Je remarque qu'immédiatement, Josie relève Cassie. Elle est vraiment attentionnée à son égard.

- Vous auriez pu frapper, dis-je alors vexé de leur curiosité.

- Mais on ne voulait pas déranger, marmonne de plus belle Cassie.

Je sens alors la main de Mindy se poser sur mon bras et me tirer vers le couloir. Je la suis après avoir vérifié que Josie veillait sur ma sœur. Soudain Mindy me prend dans ses bras avant de me relacher prestement.

- Beurk... T'es en sueur... fait Mindy.

- Oui bon désolé, dis-je alors.

- Ben...

- Quoi?

- Je suis trop contente pour toi, dit-elle tout sourire.

- Hein?

- Cassie a pas dû comprendre elle est trop jeune, mais franchement je suis contente pour toi, insiste Mindy.

Mais bon dieu de quoi elle parle? Je ne comprends plus rien moi.

- D'accord... dis-je hésitant.

- Elle est un peu dirigiste par contre... marmonne Mindy.

- Oui, mais c'est mieux...

J'ai un peu peur que ma sœur ait compris ce qu'était Josie et je dois blanchir tout à coup.

- C'est toi qui vois... Si tu préfères ce genre là..., fait Mindy gênée.

- Genre? Quel genre? dis-je méfiant.

- Qui ordonne car elle sait ce qu'elle préfère... me dit Mindy en me fixant bizarrement.

Mais il se passe quoi ici? Je regarde Mindy totalement sous le choc. Je suis perdu.

- Fais pas ton gêné... Je n'ai qu'un an de moins que toi, fait-elle.

- Mais... gêné de quoi? dis-je en insistant.

- Ben... Je sais que toi et moi, nous ne sommes proches que depuis peu de temps mais évite de me prendre pour une conne, me dit soudainement Mindy.

- Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles dis-je alors?

- Ha oui? dit-elle vexée. Vas y Ben, plus fort, plus vite... Encore... Franchement ?

Je remarque qu'au moment où elle a imité Josie, elle a donné l'impression d'avoir un rapport sexuel et tout à coup la pièce tombe dans ma tête. HO BORDEL DE MERDE!!!! Je me rends compte qu'effectivement, sortis du contexte et à travers une porte, ces bruits devaient évoquer quelque chose de très différent. Je comprends également que le fait que je sois en sueur et un peu épuisé est éloquent. La honte !

- Ha... Je...

- Ben, je suis contente pour toi, après Meghan t'étais au bord du gouffre. Josie est canon et visiblement très libérée sur ce point. Je ne dirai rien à Papa ni à ta mère, cela ne les regarde pas... Soyez juste discrets pour Cassie... me demande Mindy.

Je fixe ma demi-sœur complètement stupéfait quand Cassie sort de la chambre et rejoint Mindy.

- Bonne nuit, nous on va se coucher, fait-elle alors.

- Bonne soirée, me fait Mindy avec un clin d'œil. Ne t'épuise pas.

Je les regarde rejoindre leur chambre complètement abasourdi avant de retourner dans la mienne. Je dois être aussi blanc qu'un cadavre tant cela m'a choqué. Elle a cru que moi et Josie avions un rapport sexuel. Quelle merde! Je referme alors la porte derrière moi et je vois Josie qui se retient de rire une main sur la bouche.

- T'as entendu, je présume ? dis-je alors convaincu de mes propos.

- Content de ta première fois? dit-elle en riant avant de se plier en deux.

- Bon dieu ce que c'est gênant...

- Effectivement. Elle est contente pour toi, fait-elle en riant toujours.

- Ça te fait bien rire...

- Oui, me fait Josie tout sourire.

- Tu allais me dire quoi? Avant d'être dérangé.

- Déjà j'ai dit à Cassie que je te montrais des mouvements de boxe française...

- Ok...

- Et j'allais te dire que si un jour tu as besoin de t'en servir, n'hésite pas, me dit Josie.

- Ce n'est pas facile.

- Oui, je sais, fait-elle simplement. Mais eux n'hésiteront pas. Alors fais attention à toi, porte le sur toi constamment. Tu me le promets ? insiste Josie.

- Promis... Merci.

- Ho mais de rien, dit-elle avec un clin d'œil. Je peux me doucher ? Après tout cet exercice..

- Vas-y... dis-je vexé tandis qu'elle rit encore.

Je m'assois sur le bord du lit en fixant le pieu dans les mains tandis que Josie disparaît dans la salle de bain. Je ne pense pas être réellement capable de planter ce pieu. Les vampires sont si forts et moi si faible. Mais mon esprit divague sur la compréhension de ma sœur et je regarde le mur de séparation entre ma chambre et la salle de bain. Je me demande surtout ce que ça me ferait. J'essaye de penser à autre chose quand soudain Josie ressort de la salle de bain, en serviette. Je suis resté pensif trop longtemps.

- J'ai oublié ma tenue pour me changer, dit-elle en se dirigeant vers son sac. Tu peux prendre la salle de bain.

Moi, j'attrape mes affaires avant d'aller me doucher. Je préfère prendre mes précautions et bizarrement, une douche froide. Je préfère me méfier. Ça fait du bien, mes muscles sont endoloris. Je m'habille d'un pantalon et d'un t-shirt dits de détente pour dormir et je ressors de la salle de bain. Je vois alors Josie dans une nuisette en satin grise extrêmement sexy et je déglutis. Elle abuse! Mais il y a pire dans tout ça. Ce que je vois près de Josie me choque. Seule sa voix me ressort de mes pensées.

- Tu ne vas pas dormir par terre, me dit-elle alors. J'ai remis ton oreiller sur le lit.

- Cela ne me gênait pas...

- Moi si, allez viens te coucher, je serai sage, dit-elle alors.

Je suis vraiment mal à l'aise en m'allongeant à côté d'elle. Je fixe le plafond attentivement comme si c'était une œuvre d'art. J'espère alors qu'elle n'a pas fouillé et trouvé son cadeau de Noël quand soudain, je la sens se tourner vers moi.

- Tu es devenu muet? me dit-elle.

- Je suis... mal à l'aise.

- Pauvre chou... Rassure toi tu ne verras rien de gênant, me dit-elle.

- Hein? dis-je surpris.

- Je ne suis pas nue dessous, dit-elle en me faisant un clin d'œil.

Je tourne la tête vers elle et elle s'est allongée sur le côté en me fixant de ses yeux gris.

- Tu as peur? dit-elle méfiante.

- Euh... Oui, j'ai peur de bouger cette nuit et de toucher par accident, je n'ai pas dormi avec une fille autre que Cassie...

Je la vois alors se redresser et s'approcher de moi. Je déglutis quand elle se penche vers moi. Elle va m'embrasser ? Je suis sous le choc quand soudain sa tête pivote et elle m'embrasse sur la joue juste à côté de mes lèvres même. Je suis autant rassuré que... déçu. Je suis en train de perdre mes moyens.

- En... En quel honneur ? dis-je méfiant.

- Quand je t'ai demandé si tu avais peur, je parlais du fait d'être dans un lit avec une vampire. Et toi tu t'inquiètes... Tu es à part.

- Ha... désolé...

- Pas besoin Ben, j'apprécie beaucoup. Ta gentillesse et ta douceur... J'apprécie. Je t'assure. J'ai l'impression de retrouver...

Je remarque que Josie se fige dans sa phrase en me regardant et je la regarde surpris.

- Bonne nuit Ben, je ferai attention à ne pas t'attaquer, dit-elle avant de se retourner.

Elle s'est interrompue? C'était quoi la suite? Je regarde alors son dos, motivé à lui demander ce qu'était la suite. Je vois alors son dos dessiné par la nuisette et mes yeux observent son corps. Josie est vraiment sublime, quoi qu'elle porte. Je m'en veux de l'observer comme ça, comme un vulgaire objet et je me retourne alors pour éviter de regarder.

- Je suis très contente de t'avoir rencontré, dit alors Josie me surprenant. Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quoique ce soit.

- Merci Josie... Je suis très content de t'avoir rencontré également.

- Fais de beaux rêves, dit-elle alors.

- Toi aussi.

- Les vampires ne rêvent pas, ils réfléchissent en dormant. Mais merci quand même.

Je sens soudainement ses pieds contre ma jambe et sur ma jambe. Je n'ose pas bouger.

- Il y a longtemps que je n'ai pas dormi aux côtés de quelqu'un, cela me fait bizarre... Bon j'entre en torpeur, je ne pourrai pas te répondre.

Je déglutis alors de son annonce et étrangement je sais une chose. Ma nuit va être compliquée.




______________________________________________


N.d.a

¹ Buffy The Vampire Slayer est une série des années quatre-vingt-dix avec Sarah Michelle Gellar et crée par Joss Wheedon. Buffy Summers est la tueuse, l'unique, née pour chasser les vampires.


Laisser un commentaire ?