Cube And Pentacle

Chapitre 11 : Perturbée

6507 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 28/05/2021 09:04

XI. Perturbée

***************


Les jours défilaient les uns après les autres et ne se ressemblaient pas. Alice continuait sa relation avec son petit ami et depuis le fameux dérapage, elle avait tout fait pour éviter que cela ne se reproduise, manquant totalement de confiance en elle dans cette situation. Elle était cependant assez rassurée que Noah ne semblait pas lui en tenir rigueur, sans doute s'était il rendu compte qu'elle n'était pas assez à l'aise pour entrer dans ce genre de jeux quelque peu érotiques. Même si il ne lui disait pas grand chose de trop précis sur ses activités extrascolaires, comme les appelaient Alice, il avait continué à lui enseigner les bases du contrôle. Elle-même s'y entraînait également dans son coin, passant parfois pour être ridicule si quelqu'un l'aurait découverte dans sa salle de bain devant un bol qui se remplissait. Elle estimait qu'étrangement Noah et Eva partaient plus souvent mais désormais, Noah respectait sa promesse de ne pas la laisser dans l'ignorance de son état physique. Le temps se rafraîchissait rapidement en cette fin d'octobre mais tous les jeunes s'en moquaient royalement, il n'avaient qu'un sujet en bouche : Halloween et ses fêtes. Et c'était le cas d'Alice et son groupe d'amis dans la cafétéria.

- Vous venez tous à la fête ? fit Becca enjouée.

- Évidemment, fit Alice.

- Toi aussi j'espère ? fit-elle alors à Noah.

- Je ne suis pas trop adepte des fêtes costumées mais quelqu'un a insisté.

Alice sourit alors en penchant la tête vers la table, elle plaiderait bien coupable vu le harcèlement subi par son petit ami.

- Et elle l'a convaincu, fit Jenny en riant.

- Garde tes insinuations vaseuses, fit Alice.

Cette dernière avait demandé des conseils à ses amies, surtout suite à la fameuse soirée et au petit dérapage. La conversation avait malheureusement dégénéré de façon impromptue. En effet, alors qu'Alice avait demandé directement à Becca comment elle aurait dû le caresser pour faire cela correctement, cette dernière avait sorti un vibromasseur d'un tiroir pour lui montrer le mouvement. Autant le dire, Alice et Jenny s'était regardée légèrement choquée de l'objet avant d'apprendre, sans pour autant être désireuses de le savoir, que Becca s'en servait quand Ben devait "conserver ses forces" avant un match. Léger traumatisme et gros malaise s'étaient profilés à l'horizon surtout qu'Alice ne se sentait pas beaucoup plus prête, et encore moins rassurée depuis.

- Chacun ses loisirs, fit Becca en riant.

- Et tu te déguises en quoi? demanda Ben à Noah.

- Tu verras, ce sera reconnaissable, répondit énigmatiquement Noah.

Même Alice l'ignorait et cela l'avait complètement prise au dépourvu.

" Au départ je voulais que nous portions des déguisements assortis, comme plein de couples font mais il refuse de me dire son déguisement... J'espère que le mien lui plaira" pensa alors Alice.

- Mais vous venez bien les filles? J'ai besoin d'aide pour mettre tout en place, demanda Becca.

- Mais oui ma grande, fit Jenny.

Alice vit passer Andy avec une énième conquête, une métisse latina sexy en diable et soupira de consternation.

- Il fait un concours ou quoi? demanda Alice.

- Y a de quoi se demander, fit Ben. Il les enchaîne et passe moins de temps avec nous. Je ne sais pas ce qu'il lui prend.

Alice se sentit mal, se demandant si ce n'était pas sa faute, après tout il lui avait fait comprendre ce qu'il pensait de Noah et elle avait choisi de l'ignorer.

- Problème d'égo, fit simplement Noah clairement au courant.

Les têtes se tournèrent vers lui et il était évident que Becca avait envie de répondre quelque chose de bien senti mais elle s'en abstint. C'était assez évident pour tous le monde, du moins les filles vu qu'elles en avaient parlé. Alice savait qu'Andy avait voulu essayer une approche avec elle et ses amies lui avaient dit que c'était désormais inutiles de se ronger les ongles sur ce sujet vu qu'elle était avec Noah.

- Et vous vos costumes ? demanda Alice.

- Moi je vais venir en zombie, fit Jenny.

" Je me demande si elle va venir avec Mia... J'espère la rencontrer."

- Nous on a choisi ensemble, fit Ben. Mais vous aurez la surprise.

- Costumes en couple? fit alors Alice. Tu vois? insista-t-elle auprès de Noah.

- Ben non, justement vu qu'ils ne sont pas en costumes, fit-il alors en riant.

- Idiot, fit Alice en l'embrassant.

- Prenez une chambre, fit Becca.

Alice la regarda méchamment et consternée. Elle n'aimait pas que Becca donne ce genre d'idées à Noah. Elle voulait prendre son temps.

- Bon, pendant que vous roucoulez, je tiens quand même à signaler qu'on a cours, fit Jenny.

Alice se leva, comme les autres d'ailleurs, et vit Noah prendre son sac à dos.

- Merci, fit-elle en lui souriant.

- Mais comme c'est mignon !!!! insista Becca.

- Le prends pas mal, mais t'es aussi lourde que ma frangine, fit Noah.

- Navré mon gars, ça veut juste dire qu'elle a de l'humour, fit Becca en riant.

Alice haussa les yeux au ciel et soupira avant d'avancer aux côtés de Noah pour se rendre à son casier déposer certaines affaires.

- Je ne peux toujours pas savoir ton costume ? insista Alice.

- Tu vas bien rire quand tu le verras, fit Noah en riant.

- Allez, fit-elle en donnant un coup de coude à Noah.

Elle le vit alors se plier en deux et poser sa main sur son ventre, comme si il souffrait. Elle fut horrifiée.

- Ça va? demanda Alice inquiète.

- Mouais... Oufff, soupira-t-il.

- Noah... Tu t'es blessé à Boston? demanda Alice.

- Non, c'est rien, fit son petit ami.

Elle le tira alors par le bras et l'emmena dans une classe vide.

- Lève ton t-shirt, fit-elle.

- Arrête, ça va je t'assure, fit Noah.

- Tu m'inquiètes, allez, fit alors Alice en le levant elle-même.

Elle vit alors une immense ecchymose sur son ventre, elle remontait quasiment jusqu'au sternum et redescendait jusqu'au bassin.

- C'est ça que t'appelles aller bien? fit Alice choquée.

- Écoute, j'ai l'habitude...

- Mais regarde ! fit-elle en tirant sur son pantalon.

- Ce n'était qu'une table, je vais bien.

- Mais merde, fit-elle en se penchant pour regarder à quel point c'était mauve. T'as vu ton corps?

- Je t'assure que je me sens bien, dit Noah en passant sa main dans son dos.

- Hey vous foutez quoi? fit alors Becca qui entrait dans la classe. Ho merde... Désolée... fit-elle ensuite en ressortant.

Alice regarda alors Noah en rougissant et il rit bêtement de la situation.

- Elle...

- Je crois qu'elle imagine que tu me faisais une gâterie, dit-il en riant.

- C'est pas drôle ! fit-elle consternée avant de se diriger vers la porte et de l'ouvrir.

Elle tomba sur Becca qui semblait gênée de les avoir dérangé et surtout son regard.

- Becca, c'est pas ça ?

- Ben t'étais penchée sur lui et vu la position...

- Je ne le suçais pas bordel! fit Alice énervée mais à voix basse.

- T'énerve pas, c'est vous que ça...

- Noah a fait une chute en moto, mentit Alice. Il est tout bleu sur quasiment la moitié du torse.

- Merde! Il va bien? demanda alors Becca quand le concerné sortit de la classe. T'as fait une radio ?

- Je vais bien, je vous assure, fit il lassé.

- Et si t'as une hémorragie? demanda Alice.

Elle vit le regard de Noah et réalisa son erreur d'en parler. Il avait dû user de la magie de guérison avec sa sœur. Elle avait réagi comme si il était quelqu'un de normal, ce qui n'était pourtant pas le cas.

- Je suis passé par les urgences de Boston, ça va, mentit-il alors.

- Et le médecin t'a dit d'aller en cours ? fit Becca.

- Il a dit d'éviter le sport, c'est tout, fit Noah. Bon allons en classe.

Ils avancèrent alors vers la classe tranquillement et Alice le regarda.

- Si tu préfères te reposer ce soir, ce n'est pas un problème, fit-elle.

- Hey, je t'ai promis de te rejoindre à la fête non? Je serai là...

- Qu'est-ce qu'il y a? fit Alice surprise.

- Je me demande à quoi ressemble la maison de la mairesse.

- Elle est gigantesque, des grandes pièces et en plus il y a pas mal de chambres, fit Alice.

Elle se figea alors et se retourna pour le regarder.

- Je ne veux pas dire que nous en verrons une, précisa Alice avec empressement.

- J'avais compris.

" J'espère... Même si je veux lui montrer que je ne suis pas qu'une gamine..."


**********


Alice portait des saladiers vides sur la table suivie de près par Jenny, vêtements déchirés et sales, comme sa peau blanchie et sacrifiée de fausses cicatrices sanguinolentes en mode Walking Dead, avec les chips dans leurs emballages. Les décorations étaient assez horrifiques sans pour autant verser dans le glauque et le morbide: des crânes, des toiles d'araignée et un peu de faux sang. La nourriture était assez classique, des Ribble Chips, des Doritos, des Buggles, des saucisses apéritives, des olives... Pour le côté sucré, Becca avait commandé une quantité gargantuesque de bonbons et confiseries sur le thème d'Halloween : des faux yeux, de faux organes, des morceaux de corps en gélatine. Il y avait également des muffins et des brownies.

- La vache, et dire qu'il n'y a pas encore les pizzas... fit Jenny.

- Elle est toujours en train de se changer ? fit Alice en regardant l'escalier.

- Ouais, dès qu'elle a préparé les cocktails sans alcool elle est remontée, fit Jenny.

- Mia vient? fit Alice rapidement.

- Oui, en zombie aussi... avoua Jenny.

- Cool, vous pourrez passer du temps ensemble, fit alors Alice.

- C'est parfait comme soirée... Hmmm Teriyaki, excellent, fit elle en prenant des chips aux saveurs asiatiques.

- Heureusement qu'il y a des étiquettes, fit Alice. Chips Jalapeno... Je suis sûre qu'ils arrachent à mort.

- Ouais, évite d'ailleurs, ça pique à mort, fit Jenny.

- Je te crois...

Alice se retourna en entendant la porte principale s'ouvrir sur Ben.

- Salut les filles... Hey vous êtes superbes, fit il en souriant.

Alice, comme Jenny sans doute, le regarda totalement choquée de sa tenue. Une longue veste noire sur un pantalon noir et une chemise de la même couleur. Le seul détail blanc de la tenue était le faux col surmonté d'un chapelet. Il était simplement déguisé en prêtre.

- Un prêtre ? fit Jenny choquée.

- Sois bénie ma fille, fit celui-ci avec un signe de croix.

- Mon père, j'ai péché, fit Alice. J'ai déjà mangé quelques chips.

- C'est un péché capital que la gourmandise, fit Ben en riant.

" Une seconde... si lui est en prêtre... Ho non... Elle a pas osé..."

- Père Ben, j'arrive... fit Becca en haut de l'escalier.

Alice tourna la tête et soupira. Elle avait vu juste, Becca était en bonne sœur. Mais par contre le genre de bonne sœur que l'on trouvait plus aisément dans un film pour adultes que dans un couvent. Sa tenue de nonne était échancrée jusqu'en haut des cuisses et le décolleté était largement plus que plongeant.

- Sœur Becca, fit Ben avec sérieux. Votre paroisse est bien décorée.

- Mais il manque un détail... Vous ne m'avez pas bénite, fit Becca sur un ton équivoque.

- Hey ho, on se calme les pervers, fit Jenny.

Ceux-ci s'embrassèrent quand même mais arrêtèrent leur délire, se promettant cependant une longue étude de la Bible, autant dire que le petit Jésus finirait dans la crèche.

" J'aimerais être aussi à l'aise avec Noah... Bon c'est extrêmement improbable, on est ensemble depuis peu de temps et puis, depuis la soirée j'évite de me retrouver dans cette situation..."

- Bon t'as amené ce que je t'ai envoyé chercher ? fit Becca.

- Ouais, fit-il en tendant un grand sac. Mais j'y touche pas.

Alice vit Becca sortir des boîtes du sac et écarquilla les yeux.

- T'es sérieuse ? fit Alice.

- Vers de farine, grillons, sauterelle... Et autres joyeusetés, ça c'est Halloween, fit-elle en riant.

- Tu crois que des gens vont en vouloir ? fit Jenny.

- C'est pas mauvais, avec Maman on en a mangé dans un resto à Boston et franchement c'est pas dégueu... C'est cuit et aromatisé, c'est comme des gâteaux apéritifs... Et il y a même une sorte de Nutella aux insectes. C'est pas mal.

Alice vit Becca ouvrir la boîte de vers de farine grillés saveur sel et poivre. Elle croqua sans hésiter.

- Ils sont bons, fit Becca avant de tendre la boîte. Les filles ?

- T'es barge? fit Jenny. Retire ça de devant moi.

- Ok... Alice?

- Bah... Je préfère essayer, je me coucherai moins bête.

Alice prit alors un ver et le regarda légèrement dégoûtée mais convaincue qu'il suffisait de passer outre l'apparence. Elle mordit pour sectionner un petit morceau.

" Mouais... On dirait une chips en fait... Je ne sais pas à quoi je m'attendais" pensa Alice en mangeant le reste.

- Verdict ? demanda Becca.

- On dirait une chips, franchement si je ne savais pas que c'était un insecte, je ne pourrai pas deviner, expliqua Alice.

- Bah voilà... Allez on termine les premiers invités vont débarquer, fit Becca en claquant des mains. Hop hop hop !!!

Ils finirent de tout installer à quatre, et à peine une heure plus tard les premiers invités arrivèrent et la fête démarra par plusieurs morceaux de The Weekend. Alice observait attentivement la foule bigarrée cherchant si elle voyait Noah. Elle chercha parmis les criminels, les shérifs, les astronautes, les momies, les montres, Dark Vador venu en couple avec une princesse Leia, détail qui consterna Alice, sachant que Vador et Leia sont père et fille.

- Quelle douce odeur jeune fille, fit une voix derrière elle.

Elle se retourna et tomba nez à nez avec un loup-garou en tenue de sportif. À cause du masque, elle avait eu quelques difficultés à reconnaître la voix.

- Andy? demanda Alice.

- Gagné, fit le loup-garou. Joli costume.

- Merci, le tien est pas mal également.

- Il n'est pas venu? demanda alors Andy.

- Il doit arriver, fit Alice. Il m'a dit qu'il passerait.

- Bon ben je te laisse à ton attente, Marta m'attend.

- Marta ? fit-elle choquée. Celle du bowling ?

- Ouais, je l'ai invitée, je la cherche. A toutes.

" C'est sur un mec comme ça que j'avais flashé ? Je ne le voyais pas comme ça. J'étais si aveugle..."

Soudain elle fut saisie par la bonne sœur la plus cochonne de la fête.

- Il n'est toujours pas là ? fit Becca.

- Non... Et j'ai pas de message, fit Alice en vérifiant son téléphone.

Elle regarda encore la foule et vie deux zombies dont l'une était son amie. Les deux jeunes filles semblaient bien s'amuser et cela rassura Alice. C'était déjà ça.

- Mais qu'est-ce qu'il fiche? fit alors Alice énervée.

- Tu crois que cela ne va pas? fit Becca.

- Rapport à sa blessure ? J'espère que ce n'est pas ça..., répondit Alice totalement inquiète.

Elle regardait fixement la porte d'entrée guettant chaque personne qui entrait, laissant passer un zombie, un chirurgien sanguinaire, une femme chat, une licorne, et bien d'autres. Elle se demandait même si Noah n'avait tout simplement pas oublié la fête ou si il n'avait pas eu un autre problème. Soudain, une nouvelle fois encore, la porte s'ouvrit. Alice observa la personne, elle était vêtue d'un jean bleu et d'un t-shirt blanc surmonté d'une veste en cuir. Il portait également des lunettes de soleil. Le costume était plus évident quand on voyait le t-shirt blanc maculé de faux sang et la comissure des lèvres également. C'était forcément un déguisement de vampire moderne et personnalisé mais Alice s'en moquait, elle était trop heureuse de voir qui portait ce costume et leva le bras.

- La vache, c'est vraiment un vampire, fit Becca en riant.

- Qu'est-ce que t'es bête ! fit Alice en riant.

Elle vit Noah passer entre les invités pour la rejoindre et elle sourit, cela lui allait drôlement bien.

" Il fait vraiment un vampire très sexy" pensa-t-elle amusée.

- Alors? fit-il après l'avoir embrassée.

- Ça te va bien, avoua Alice.

- Ta copine pensait que j'en étais un alors, fit il avant d'observer le costume d'Alice.

Elle se tritura alors les doigts quand elles sentit le regard de son petit ami qui remonta de ses bottes de cuir vers sa jupe courte mauve avant de remonter encore sur le bustier mauve et noir, légèrement décolleté. Elle croisa son regard et se mordilla les lèvres quand les yeux de Noah remontèrent encore pour observer son chapeau pointu. Elle avait osé choisir ce costume, petit clin d'œil à son petit ami magique: elle avait choisi un costume de sorcière sexy.

" J'espère qu'il ne va pas le prendre mal..."

- Ça te plaît ? demanda Alice.

- Je dirai que le vampire a les crocs, fit Becca en riant.

- Tu es sublime, fit Noah.

- Ça veut dire qu'il a faim, ajouta encore Becca.

Alice vit Noah regarder son amie pour lui dire quelque chose de bien senti quand il vit son costume assez surpris.

- Vu que vous aviez parlé de costumes de couple, je crois que vous avez de drôle de fantasmes avec Ben, fit-il choqué.

- Et oui, je vais de ce pas chercher une bénédiction.

Alice haussa les yeux au ciel en voyant sa meilleure amie partir. Son petit ami la regarda alors.

- Dois-je y voir un message ? fit-il amusé.

- Idiot va, mais sérieusement... Ça ne te gêne pas?

- J'en ai jamais croisé des comme ça, dit-il en riant. Content d'être venu.

Elle sourit et l'embrassa avant de lui indiquer de se servir.

- Ho des grillons, fit-il en prenant ceux-ci sans hésitation.

- Noah, ce sont des vrais ! fit-elle au cas où.

- J'avais remarqué, fit Noah en mangeant.

- Tu sais que peu de gens tentent...

- Ho ça va ils sont cuits, ça passe.

- Euh... Tu veux dire que...

- Ça fait partie de ce que tu sais, fit Noah.

- Je vais devoir en manger? Mon dieu c'est horrible...

- Et amusant.

Elle le regarda avec son sourire en coin et frappa son bras pour sa plaisanterie, elle avait marché voir couru directement dans le piège. Elle finit par l'emmener danser, collée à lui puis sur des rythmes plus rapides ils s'éloignaient. Il l'embrassait assez souvent avant de glisser un mot à son oreille.

- Y aurait pas un coin plus tranquille ? demanda Noah.

- Euh bah... Si... Viens, fit-elle en tirant son bras.

Elle s'inquiétait rapidement en le menant dans les couloirs de la maison qu'elle connaissait bien. Elle croisa même Becca qui lui fit un geste éloquent de la main.

" Ho mon dieu... Si c'est ça... Je suis pas dans la merde..."

Elle le mena directement vers la bibliothèque de la maison et ferma la porte derrière elle.

- C'est assez calme ici, fit-elle mal à l'aise.

- Et ben... Sacrée réserve, fit il en observant la pièce.

" Bon c'est pas juste pour la bagatelle... Pfiou..."

- Oui la famille de Becca, les Dawkins sont de sacrés collectionneurs, il y a même un tableau de Degas à l'étage, fit Alice.

- C'est une famille importante de Salem, fit alors Noah.

- Oui, il y a plusieurs maires de cette famille. Pourquoi ?

- Tu savais que la famille de ton amie avait participé à la fondation de la ville ?

- Je crois qu'elle m'en a déjà parlé pourquoi ?

- Et qu'ils ont participé au procès ? fit Noah en arpentant les étagères de la bibliothèque.

Alice le regarda, surprise non pas de l'annonce mais du fait qu'il le savait.

- Oui mais tu cherches quelque chose ou quoi? fit Alice légèrement vexée.

- Quoi? fit il étonné.

- J'ai l'impression que cette bibliothèque t'intéresse plus que moi.

- C'est pas ça... Il y a peut-être quelque chose sur les miens... fit il pensif.

- Mouais...

Alice se rendit vers le petit bureau, déposa sa pochette qui contenait son téléphone et se posa dessus, vexée. Elle le vit alors s'approcher et choisit de bouder.

- C'est toi qui a choisi cette pièce, fit Noah doucement.

- Mouais...

- Hey je suis venu pour toi, uniquement pour toi, fit il en plaçant ses mains sur les joues d'Alice.

- On dirait pas...

Il l'embrassa doucement et elle rendit le baiser oubliant sa colère. Elle passa ses bras autour du cou de Noah quand elle sentit soudainement les mains de celui-ci sur ses fesses pour la déposer sur le bureau.

- Tu fais quoi? fit elle nerveuse.

- Je me fais pardonner de l'attente.

Il s'empara doucement de ses lèvres avant de glisser sur son menton puis se diriger vers son cou.

- Ai-je le droit de mordre? fit-il dans son cou.

- T'es bête...

Et pourtant elle sentit ses dents dans son cou qu'il mordilla doucement. Lentement il déposa des baisers sur son cou.

- No...ah.... hmmm...

- Profite...

Elle sentit alors les mains de Noah arpenter doucement ses cuisses tandis qu'il l'embrassait de nouveau. Il remontait lentement le long de celle-ci et elle se figea.

" Ho il veut faire des choses... Ici chez Becca? Il est fou... Si quelqu'un vient..."

Il la pressa un peu et elle s'appuya contre le mur derrière elle, dans une position des plus inconvenantes. Elle le vit tirer lentement les ficelles du bustier laissant apparaître un peu plus de poitrine.

- Noah... J'ai pas fermé la porte, fit-elle inquiète.

Sans quitter sa peau, Noah leva la main gauche et elle entendit la clef tourner dans la serrure de la porte de la bibliothèque.

- C'est vraiment pratique, fit-elle amusée. Hooo...

Elle réagit immédiatement quand elle sentit les doigts de Noah sur la couture de sa culotte.

- Désolé... Je t'ai fait peur? demanda Noah inquiète.

- Un... un peu... fit-elle toute rouge. Je préfèrerais une chambre Noah...

- Tu vas trop vite en besogne, fit il avec un sourire charmeur.

- Quoi? fit-elle étonnée.

- Je veux juste te faire du bien, tu verras. Si tu veux bien sûr.

- Tu veux quoi? fit-elle paniquée.

- Surprise...

- Noah, tu veux que je fasse quoi? demanda alors Alice.

Noah la regarda étonné et sourit.

- Que tu en profites, uniquement ça...

Elle sentit alors ses mains s'accrocher à la couture et la baisser très lentement. Elle poussa sur ses mains et leva lentement son bassin. Elle était plutôt étonnée de son ardeur. Elle ne pouvait détacher ses yeux de ceux de Noah quand elle sentit le tissu glisser très lentement le long de ses cuisses. Elle respira de plus en plus rapidement quand la culotte arriva au niveau des genoux. Son intimité resta cachée par la jupe mais Noah s'abaissa pour passer les bottes.

" Ho mon ho mon dieu !!! Il me l'a enlevée..."

Elle regarda alors sa culotte dans la main de Noah et l'observa la glisser tranquillement dans sa poche. Il replaça ses mains sur son bassin et l'attira à lui pour l'embrasser. Elle sentit immédiatement le renflement du jean de son petit ami frotter contre elle et elle gémit contre ses lèvres.

- Noah... T'es complément dingue...

- Ha oui, dit-il en l'embrassant. Profite de mes lèvres, elles vont être occupées ensuite.

Elle mit fin au baiser et le regarda fixement comprenant qu'il ne comptait pas plaisanter. Il s'éloigna un peu et elle aurait aimé l'attirer contre elle tant elle s'inquiétait.

" Il va penser quoi? Je suis pas rasée... Et les odeurs ? Il va pas être dégoûté ?"

Il la poussa à s'appuyer à nouveau contre le mur et se pencha en avant pour embrasser ses jambes lentement. Alice ne pouvait détacher son regard de la bouche de Noah qui remontait en embrassant ses cuisses.

" Respire Alice... respire... C'est doux... Mon dieu..."

Elle le vit s'arrêter juste sous la jupe et lever les yeux vers elle. Elle comprit qu'il voulait son autorisation avant de monter plus haut. Ce fut une Alice rouge pivoine qui hocha la tête de haut en bas avant de sentir que la jupe remontait. Elle ferma les yeux n'osant plus regarder quand elle le vit se pencher.

- T'es sûr ? demanda alors Alice paniquée.

- Oui et toi ma puce? fit-il alors.

Alice fut surprise, c'était la première fois qu'il l'appelait autrement qu'Alice et cela la laissa dubitative.

- Moui... fit-elle tout bas mais il l'entendit.

" C'était bizarre," pensa-t-elle," mais j'aime bien. C'est parce qu'il est occupé qu'il donne un surn... ahhh"

- Aahhh, fit elle à voix haute surprise de sentir le premier contact de sa bouche sur ses lèvres pour les embrasser. Oh mon dieu... j'adore, fit elle dans un soupir.

" Wahou il y va directement..."

Elle sentait son corps surchauffer de plus en plus, sa main gauche pourrait griffer le bureau tant elle s'était crispée tandis que la langue de Noah lui provoquait mille frissons à la fois. Il était lent passant d'une lèvre à l'autre puis revenait sur les cuisses pour lui laisser le temps de s'habituer à ce petit traitement très intéressant.

- Oh... oui... vas y... dit-elle sans s'en rendre compte.

Elle le sentit accélérer un peu avant de lécher pour la première fois son petit bouton.

- Oh putain,... fit-elle en plaçant sa main contre sa bouche.

" C'est dingue cette sensation... J'adore"

Elle adorait de plus en plus ce que Noah lui faisait, haletant peu à peu et de plus en plus souvent sous la langue, qui sans aucun doute désormais, était assez experte.

- Hummm ah ah...

Elle ne sut nullement pourquoi mais d'un coup elle releva sa jambe droite avec souplesse et écarta encore plus la jambe, offrant à Noah un accès encore plus facile à ce qu'il semblait dévorer tel un fruit juteux.

- Noah... continue... ah ..ah....ah...

Alice était au paradis et sentir les nombreux effets que Noah pouvait lui faire la rendait de plus en plus proche du point de rupture, n'arrivant même plus à étouffer ses gémissements avec sa main. Surtout que ses mains ne restaient jamais réellement inactives, il massait ses jambes, caressait ses fesses, frôlant même l'autre orifice encore bien moins exploré. Elle dut cependant mettre un petit halte là quand elle sentit des doigts rejoindre sa langue.

- Noah...gnhh... pas les doigts... s'il-te-plaît. Oh....

" Ça je peux pas... Pas encore gneeee..."

Il avait bien éloigné ses doigts reprenant de plus en plus rapidement ses actes buccaux. Il alternait tellement de fois pour lui procurer des sensations différentes qu'elle en avait perdu le compte. Il passait simplement du plat de sa langue, tournait lentement autour du clitoris avant parfois de le sucer, parfois de le mordiller légèrement. Ce traitement était trop infernal pour qu'elle ne résiste encore longtemps. Elle haletait vite, plaçant sa main qui ne maintenait pas son équilibre sur la tête de Noah pour lui faire comprendre mais il devait s'en rendre compte. Alice était choquée de toutes ces sensations qu'elle découvrait, c'était intense, incroyable.

- Noah... Je suis pas sûre mais... je crois que je vais..., tenta de dire Alice entre deux gémissements.

Elle sentait cela venir, une sensation incroyable qui montait du plus profond d'elle. La situation, en plus de l'endroit, devait encore accroître son excitation. Elle se crispa alors quand elle sentit l'extase la prendre, mordant sa main pour ne pas hurler tandis que ses jambes étaient secouées de spasmes. La si douce et pure Alice découvrait le plaisir de la chair et elle savait désormais qu'elle aimait cela.

" Ho mon dieu!!! C'était trop bon!"

- Je crois que ça t'a plu, fit-il en souriant.

Elle voulut l'attirer à lui pour l'embrasser mais il résista à la tentative de baiser.

- Pourquoi tu ne veux pas que je t'embrasse ? fit elle surprise.

- Je crois que tu n'apprécirait pas de te goûter.

- Ho...

Elle le vit assez étonnée embrasser à nouveau ses jambes, la convaincant qu'il allait retourner à sa dégustation quand soudain, quelque chose vibra près d'elle. Elle attrapa son sac sous le regard consterné de Noah.

APPEL ENTRANT

MAMAN


Elle reposa son téléphone, préférant clairement profiter de l'instant. Elle sut que l'appel se terminait quand le téléphone cessa de vibrer avant de reprendre.

APPEL ENTRANT

MAMAN


" Mais c'est pas vrai !!!!"

Elle reposa le téléphone avant un troisième appel.

APPEL ENTRANT

MAMAN


- Bon décroche, fit alors Noah lassé.

Alice, toujours rouge et trempée, décrocha alors et parla, d'une voix quelque peu perturbée par ses sensations.

- All... Allo? fit elle.

Elle regarda alors Noah méchamment, celui-ci avait reprit ses caresses et elle claqua des doigts pour qu'il arrête avant de déplacer le téléphone.

- Arrête, c'est ma mère !

- Alice?

- Oui, Maman? fit Alice peu à l'aise.

- Tout va bien ? fit sa mère d'une voix encore plus paniquée

- Oui oui... Qu'est-ce qu'il y a? demanda Alice en se redressant inquiète.

- Il faut que tu rentres, très vite, fit sa mère. Tout de suite!

- Qu'est-ce qu'il se passe ? s'enquit Alice paniquée.

- Rentre, on va bien mais tu dois rentrer tout de suite, fit sa mère.

- D'accord, Noah va me ramener.

Elle raccrocha et vit le regard étonné de Noah.

- Je dois rentrer, on dirait qu'il y a un problème, fit Alice en sautant du bureau pour se diriger vers la porte.

- Euh Alice? fit-il derrière elle.

- C'est plus "ma puce"? fit-elle en se retournant.

- Si tu préfères... Mais t'oublie quelque chose, fit Noah avec un sourire.

Elle écarquilla les yeux quand elle vit sa culotte dans sa main et l'attrapa avant de l'enfiler.

- Tu as apprécié j'espère ? demanda-t-il.

- Honnêtement ? J'ai adoré, j'ai jamais ressenti cela... Mais on en parle plus tard, je dois rentrer.

" J'espère qu'il ne se passe rien de grave mais ça a tout gâché... Dire que je me demandais si il aimerait que je lui rende la pareille."

**********


Alice s'était faite ramenée chez elle par Noah et sa moto et sentit l'angoisse monter quand elle vit les deux voitures de police devant chez elle. Elle descendit de la moto avant même qu'il n'ait coupé le contact et montait les marches en panique. Elle vit un officier devant la porte et il se plaça devant elle.

- Vous ne pouvez pas entrer, fit l'officier.

- J'habite ici, Alice Cornell.

- Laisse la entrer, fit la voix du shérif Garrison.

Alice bouscula l'officier pour entrer et elle découvrit l'ampleur de l'effervescence de la police. L'appartement avait été dévasté totalement, tout était renversé, les meubles comme les livres.

- Maman! Papa! hurla-t-elle en panique.

Elle vit ses parents sortir de leur chambre et sa mère la prit dans ses bras.

- Tout va bien, on n'a rien, fit sa mère. On est rentré et c'était comme ça.

- Il n'y avait plus de courant dans l'immeuble, fit son père. Des gens en ont profité.

Elle entendit des pas dans la cage d'escalier et entendit l'officier à la porte.

- Vous êtes blessé ? J'appelle une ambulance.

- Hein? fit la voix de Noah. Ho c'est mon déguisement, c'est pas mon sang.

Alice vit entrer Noah dans l'appartement, assez choqué de son état et il s'approcha d'elle et sa mère.

- Vous n'avez rien Madame Cornell? fit-il par acquis de conscience.

- Non, merci de vous en inquiéter. On a été cambriolé.

- Ils ont prit des choses ? demanda Alice en voyant que la télévision était toujours là. Et Dylan?

- Ton frère est avec un de ses copains... Ne t'inquiètes pas il va bien. À part le coffre de notre chambre qui a été forcé on ne sait pas...

- Tu dois aller dans ta chambre vérifier si quelque chose manque, fit son père. Noah, allez avec elle s'il-vous-plait.

- Bien sûr.

Elle se dirigea vers la chambre, évitant les débris dans le couloir, visiblement ces pièces avaient subi le même traitement. Elle fut horrifiée quand elle vit son lit retourné, ses tiroirs vidés, ses placards dévastés.

- Ho putain, fit-elle en tremblant.

Elle sentit les mains de Noah sur ses bras qui tentait de la rassurer quand elle paniqua. Elle se défit de l'étreinte et chercha dans ses vêtements après s'être jetée à genoux, repoussant son ordinateur portable qui avait volé dans la pièce.

- Non non non!!!! Où c'est ? fit elle en fouillant.

- Qu'est-ce que tu cherches ? demanda Noah qui l'avait rejoint.

" Non!!!! C'est pas vrai!!! Merde..."

- Alice... réponds-moi, fit Noah.

- Ho c'est bon, fit elle en soupirant quand ses doigts rencontrèrent ce qu'elle cherchait.

- Mon pendule est là... Et les notes...

- Les notes ? fit Noah surpris.

- Oui, quand j'ai cherché ce que tu étais... Tiens, tu les détruiras, fit-elle.

- T'avais gardé ça ? fit-il choqué.

- J'ai déconné d'accord... Ne m'en veux pas

- Je ne t'en veux pas... Mais on ne t'a rien prit? demanda Noah.

Alice regarda le capharnaüm de sa chambre et se rendit compte qu'à part avoir tout retourné, rien n'avait été pris.

- Je ne crois pas... À moins que... fit-elle en panique. Peut-être des dessous... Ho mon dieu, ajouta-t-elle horrifiée.

- Ma puce, je pense que c'est juste des débiles qui ont voulu s'éclater.

- Peut-être... Je vais voir mes parents.

Elle se leva rapidement et fonça vers la chambre de ses parents. C'était encore pire et même le coffre avait été explosé. Ses parents tentaient de rassembler tous les documents qu'ils y conservaient.

- On vous a pris quelque chose ? demanda Alice à sa mère.

- Des documents professionnels de ton père... Cela pourrait être une sorte d'espionnage industriel selon Miles... Ils n'ont pas pris mes bijoux, ni ma tablette... Ni l'ordinateur.

- Dans ma chambre aussi, il y a toujours l'ordinateur, je ne suis pas sûre qu'il fonctionne encore mais il est toujours là.

Alice voyait sa mère s'agiter à récupérer tous les documents qui étaient répendus dans la pièce.

- On va vous aider, fit Noah.

- Merci, fit la mère d'Alice. Désolée pour votre soirée, je suppose que vous vous amusiez.

Alice se mit à rougir, ne répondant pas à la question et rassembla des documents.

- Ce n'est pas grave Madame Cornell, on pourra s'amuser un autre jour, fit Noah.

- Je conserve tous les papiers que ce soit médical ou les factures, comme pour les impôts... Essayez de rassembler par type merci...

- La police ne relève pas d'empreintes ? fit Alice en rassemblant les papiers de banque.

- Déjà fait, visiblement ils avaient des gants... Quel carnage... Si c'est pour des affaires de ton père pourquoi dévaster vos chambres ? fit sa mère d'une voix tremblante.

- Pour brouiller les pistes, fit Noah.

La mère d'Alice le regarda étonnée, voir soupçonneuse d'un passé de délinquant.

- J'aime les romans d'espionnage... Désolé c'était idiot, fit Noah.

- Non ce n'est rien... Même vos bulletins du CP, quel carnage.

- T'as conservé ça ? fit Alice.

- Je conserve tout ma puce... Depuis toujours...

Alice rangeait les papiers, regroupant les assurances ensemble, les papiers de la banque également, les factures. Elle regardait Noah désolée que leur soirée finisse comme ça. Elle s'arrêta alors devant une enveloppe.

" Tiens... Pourquoi il fait écrit Alice?"

Alice ouvrit alors l'enveloppe en papier Kraft et sortit le premier document avant de se figer. Elle ne sut pas le temps qu'elle passa immobile mais fut sortie de sa rêverie ou presque par Noah.

- Ça va? Ma puce? Alice? fit-il surpris.

- Ça va ma chérie ? fit sa mère. Ho non...

- Ma... Maman... C'est...

- Attends ma chérie, repose l'enveloppe... Je vais t'expliquer...

- Mais... mais... Ma... Maman... C'est pas... fit Alice dont les larmes commençaient à couler.

Elle ne pouvait plus bouger du tout, trop choquée pour réaliser. Elle réalisait malgré tout que son monde s'écroulait. Depuis qu'elle avait ouvert l'enveloppe, elle n'avait pas bougé, elle relisait sans cesse la même phrase. Cette phrase qui l'avait percutée de plein fouet et qui était l'en tête même de ce document qui faisait exploser les certitudes d'Alice. Noah s'approcha pour voir ce qu'il se passait quand Alice remarqua que sa mère était dans le même état qu'elle: en panique.

- Tu n'aurais pas dû tomber sur ça, fit sa mère sans qu'Alice ne l'entende.

Elle baissa à nouveau les yeux vers le document et relut pour la centième fois au moins l'en-tête du document qui venait de changer sa vie : PROCÉDURE D'ADOPTION.

**********


Laisser un commentaire ?