Cube And Pentacle

Chapitre 10 : Inquiétée

8205 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 22/05/2021 09:32

X. Inquiétée

***************


Alice était assez en joie, de manière assez incongrue en soit, sachant pourtant qu'elle ignorait réellement l'importance de sa découverte tandis qu'elle nettoyait ses dégâts.

- Mais vous pensez que je peux apprendre des choses liées à l'élément de l'eau? demanda Alice par acquis de conscience.

- Tu aimerais vraiment ? répondit Eva surprise.

- J'aime assez tout ce que vous m'apprenez en réalité, fit Alice un peu gênée.

- Tu es assidue, c'est pour ça que j'apprécie de t'enseigner, répondit Eva.

Alice ne sut pas pourquoi mais elle se redressa et se retourna assez étonnée vers Eva. Elle remarqua alors que Noah avait fait de même et sourit que son petit ami ait dû penser exactement comme elle. Sous leurs réactions, ce fut Eva qui réagit en les observant bizarrement.

- Non mais vous pensiez que j'allais insinuer des choses encore? fit Eva contrariée.

- Tu m'as habitué à cela, fit Noah en riant.

- J'avoue que je te voyais insinuer des choses sur ce que pouvait m'apprendre Noah.

Alice vit les têtes se tourner vers elle et rougit.

" Merde... Il va croire que c'est ce que je veux et elle va croire que c'est déjà fait..."

Alice vit la tête d'Eva et la vit tirer le bras de son frère pour lui murmurer quelque chose. Alice observa bien la réaction de Noah et il répondit clairement par la négative avant d'être gratifié d'une tape sur la tête.

" Je suis certaine qu'elle lui a demandé si on couchait ensemble... La honte..." pensa Alice en les voyant presque s'engueuler.

- Admettons, fit juste Eva dubitative. T'as intérêt.

Alice comprit que la question de son âge avait été le sujet, à cause des lois américaines. Elle savait bien que les États-Unis estimaient que légalement, si elle couchait avec lui avant ses seize ans, il pourrait être considéré comme délinquant sexuel pour détournement de mineure. Mais ils n'en étaient pas là, même plutôt loin tant elle n'était pas à l'aise.

Après moultes rangements, Eva installa les platines de pizza, une aux pepperronis et l'autre aux quatre fromages. Elle prit une part de cette dernière et regarda celle-ci, chaque part avait une olive noire et, sans y être allergique, elle détestait cela. Elle retira celle-ci et vit que Noah mangeait d'abord les siennes. Elle le regarda et accrocha son regard avant de tendre son olive du bout des doigts. Il se pencha et mordit dedans, détail qui fit craquer Alice, surtout quand les lèvres de Noah touchèrent ses doigts.

- Non mais oh... Vos jeux érotiques vous les gardez pour la chambre, fit Eva en riant.

Alice regarda fixement sa part de pizza, comme si celle-ci allait répondre à sa place et se contenta d'être gênée.

- Hey je déconne, fit Eva.

- Je sais... fit Alice en mordant dedans.

- Ça te gêne tant que ça ? demanda Eva.

- Un peu... Beaucoup même... Je ne suis déjà pas très à l'aise avec Noah alors...

Eva semblait se mordiller la lèvre hésitante et reprit la parole.

- Ça va venir tout seul, fit Eva. Tu te sentiras plus à l'aise ensuite.

- Je suppose, fit Alice en regardant Noah avec un sourire.

Elle désirait saisir l'occasion de changer de sujet et quitte à le faire, autant mettre les pieds dans le plat.

- Pourquoi tu ne veux pas être pris en photo ? demanda-t-elle soudainement à son petit ami.

Noah la regarda en se figeant et Eva posa doucement sa part sur son assiette.

- Alice... Il y a des choses qu'il vaut mieux que tu ignores, c'est pour ta sécurité, fit Eva.

- Ça je peux le comprendre mais en quoi une application peut-être dangereuse ? insista Alice.

- Je vais te répondre rapidement, en deux mots, fit alors Eva. Je ne répondrai à aucune autre question.

- D'accord... Éclairez moi juste un peu.

- Images subliminales, fit alors Eva. Tu peux te resservir tu sais? On va pas t'envoyer une facture.

Alice reprit une part en laissant son esprit chercher une association avec la réponse d'Eva.

" Images subliminales... Je sais ce que c'est évidemment mais en quoi cela les mettrait en danger? Il y a quelque chose dans l'application ? Est-ce que cela a un lien avec la protection de l'appartement de mes parents ? Et HyperCube? "

- Rassurez moi juste sur un point... La magie ne permet pas de posséder à distance quand même ? demanda-t-elle.

- Alice... Qu'est-ce que je t'avais dit ? fit Eva.

- Oui, pas de questions...

- Elle est intelligente, fit juste Noah.

Alice fut touchée et vu le regard d'Eva, elle sut que c'était possible. Noah avait voulu lui répondre discrètement.

" Donc le type de la ruelle était possédé à travers l'application... Merde... Je comprends désormais leur réticence... C'est dangereux... Quelqu'un lui a envoyé quelque chose qui l'a possédé."

- Bon je n'insiste pas mais... Pour l'élément de l'eau? demanda-t-elle.

- Tu sais Alice..., commença Eva, ce n'est pas si simple d'apprendre la magie. Tu progresses déjà plus vite que la moyenne, parce que l'on oublie pas mal de théorie pour te laisser pratiquer.

- Ha bon? Je suis douée ? fit-elle toute contente.

- La plupart des gens ne savent utiliser le pendule qu'au bout d'un ou deux mois, fit Noah.

- Non? C'est vrai? fit Alice qui prenait cela pour une bonne note.

- Oui, d'habitude tu apprendrais longuement les concepts de magies et le reste. Noah est totalement passé outre pour t'enseigner la pratique. C'est une méthodologie qui fonctionne avec toi mais tu as remarque à quel point cela peut-être dangereux ? fit Eva.

- Effectivement... Tu parles du contrecoup ? demanda Alice.

- Oui, Noah n'a pas réfléchi, imagine juste l'avoir fait chez toi, un malaise aurait pû suivre au risque de percuter quelque chose et te blesser.

- J'avais compris cela tu sais... Je ne fais que des exercices de détections maintenant, avec le ruban, confirma Alice.

- Et maintenant tu pourras t'entrainer à la faire sortir avec le test de l'eau. Mais tu ne dois pas essayer autre chose, aussi douée que tu sois, fit Eva.

- Je te le promets, je ferai cela comme vous me le demandez, fit Alice.

- Et surtout ne cherche plus rien là-dessus sur internet, fit Eva. Il y a des rituels réels que tu peux trouver mais, dans le cas d'un usage réel de la magie, tu peux faire des ravages.

- Ha bon? fit Alice en essuyant ses mains repue de pizza.

- Oui, Noah oublie parfois que tout le monde n'est pas comme nous. Pour moi qui suis née d'une lignée de sorcières, ou lui pour ce qu'il est, nos réserves sont élevées. Mais toi tu apprends à peine. Il ne doit pas t'enseigner des choses dangereuses. Vider ses réserves pour quelqu'un que je vais qualifier de normal, vider sa réserve peut mener directement à l'hôpital. Alors réfléchis bien même quand tu t'exerces. Le test de l'eau vide un peu de ta magie à chaque fois. Et la fatigue va s'emmagasiner dans ton corps. Ne fais pas de bêtises.

- Je ferai attention, au pire quelques minutes tous les jours, promit Alice.

- Une dizaine d'accord ? lui fit Noah inquiet.

- Je te le promets... Je peux vous poser une question ?

- Vas-y... fit Eva méfiante.

- Qu'est-ce que vous faîtes quand vous ne venez pas au lycée ? Et c'est parce que vous êtes épuisés que vous ne venez pas souvent le lendemain d'une absence ?

- Oui, remplir nos réserves demande du sommeil et c'est tout. Mais nous pouvons... désenvouter des gens ou des lieux, comme un marabout si tu veux... Nous pouvons également faire des rituels dans des endroits et pour... invoquer des esprits.

- Quoi? Invoquer des... Tu me fais une blague ?

- Non Alice, cela fait partie de la divination, mais c'est épuisant. Nous invoquons ce que nous pourrions appeler nos ancêtres, expliqua Noah.

- Wahou... Surprenant... Bon avec vous, je commence à me rendre compte que le monde est très différent...

- Ne te mets pas martèle en tête, ça ne sert à rien. Ces choses là te resteront totalement inaccessibles.

- D'accord... Vous êtes en danger? fit-elle ensuite.

- Ça peut arriver, quelqu'un de possédé, tu l'as vu toi même, peut devenir une menace élevée. Surtout qu'évidemment, nous essayons de ne pas blesser les victimes qui sont souvent involontaires, fit Eva.

- Ok...

- Essaye juste de profiter tranquillement de la vie, ne te soucie pas des menaces, ça fera du bien à Noah.

Alice regarda alors son petit ami et se rendit compte qu'effectivement il ne devait connaître que son monde et qu'elle devait être une source d'air frais pour lui. Cela la ravit quelque peu.

Cependant, elle et Noah devaient se préparer à partir rejoindre ses amis au bowling. Il s'étaient alors habillé et étaient descendus récupérer la moto.

- Attends une seconde, fit Noah.

Alice le vit se rendre vers un placard du garage et il la regarda en souriant.

- J'espère que ça va te plaire, fit Noah.

- Quoi donc? demanda Alice impatiente.

- J'ai pensé que tu ne devais pas en avoir alors...

Elle le vit sortir un blouson de cuir rouge sombre du placard du garage. Il était clairement trop petit pour Noah et elle réalisa alors avec surprise ce que cela signifiait.

- C'est pour moi? demanda-t-elle surprise.

- Évidemment, je me disais que ta veste était assez légère pour la moto, et comme le temps se rafraîchit.

- Merci, fit elle en saisissant son visage pour l'embrasser.

Elle enfila alors la veste de moto et fut un peu étonnée du poids.

- C'est lourd quand même... fit-elle.

- C'est à cause des protections, ça ne vaut pas l'airbag d'une voiture mais ça te protégera si jamais on glissait par exemple...

- Merci encore, fit elle avant de la fermer complètement.

Elle tourna à gauche, à droite, pour se montrer à son petit ami. Puis elle lui tourna le dos.

- Je te plais comme ça ? fit-elle en riant.

- Tu me plais même sans, fit-il amusé.

- Excellente réponse, fit-elle touchée.

" Je me demande ce qu'il penserait si... Je devrais acheter un pantalon en cuir, je suppose que cela lui plaira, ça ferait sexy."

Elle avait, comme toute adolescente, une image très claire des garçons et de leurs goûts. Elle avait vu de nombreux magazines dans les librairies, et les femmes en veste de moto portaient en général des tenues moulantes, si elles n'étaient pas juste vêtues de sous-vêtements sous la veste mais ça, elle en serait totalement incapable même en privé.

- J'aimerai beaucoup savoir ce que tu penses, fit-il en souriant.

- Jardin secret, fit-elle en mettant son casque.

Elle entendit juste à temps son téléphone sonner et le sortit de sa poche.

[ BECCA ]

Moi et Ben on est déjà au bowling. T'es en chemin ?

[ MOI ]

On est au garage, on va partir, on sera vite là on viens en moto.


[ BECCA ]

Profite bien pour l'enlacer XD

[ MOI ]

J'y compte bien


Elle le laissa s'installer et décaler la moto avant de monter derrière lui, après avoir rangé son téléphone dans la poche intérieure de sa veste récemment acquise. Elle se sentait plus à l'aise et, là où habituellement elle le serrait au niveau des pectoraux, elle plaça ses mains sous la veste de Noah pour enserrer sa taille juste au-dessus de la ceinture profitant du contact de ses abdominaux. Elle sentit la main de Noah caresser les siennes et elle se colla à lui en fermant les yeux.

" Je n'arrive toujours pas à croire qu'un garçon comme lui s'intéresse à moi... Et qu'il veuille faire des choses avec moi surtout."

**********


Alice sentit au bout d'un moment que la moto se garait lentement et elle ouvrit les yeux. Elle avait encore pas mal de craintes au sujet de ce mode de déplacement. Elle avait encore énormément peur de l'éventualité des accidents, après tout les informations regorgeaient de motards victimes d'accidents de la route. Elle descendit de la moto très contente de sa veste qui avait bien coupé le froid et enleva son casque avant de se recoiffer.

- Holala regardez la cette petite craneuse, fit Becca toute enjouée.

Alice vit son amie s'approcher, suivie de Ben et Jenny vu qu'ils étaient sans doute passés la chercher, et leur fit la bise.

- Je commence à m'habituer, fit Alice.

- Jolie veste, fit Jenny.

- Cadeau de Noah, elle est belle hein? répondit Alice amusée.

- C'est qu'elle est gatée en plus, fit Becca.

Alice fit la moue avant de rigoler à gorge déployée, elle regarda vers Noah qui saluait Ben. Elle ne s'inquiétait pas outre mesure pour eux, sachant pertinemment que Ben était assez sociable.

- Andy n'est pas arrivé? demanda Alice en vérifiant le parking.

- Il est en route, fit Jenny.

- Dis moi toi, fit Becca en riant. Tu étais chez lui non?

- Euh... Oui, fit Alice soudainement inquiète.

- Séance de câlins ? fit-elle en haussant les sourcils.

- Simple calin, fit Alice déjà lassée.

" Non mais merde... Eva maintenant Becca, bon elle c'est plus par intérêt pour les potins que pour me gêner."

- Habillés ? insista Becca.

- Bien sûr que oui! fit Alice consternée.

Alice rit alors quand Becca ponctua sa réponse d'un "petite joueuse" bien senti. De sa meilleure amie, elle ne le prenait pas mal. Elle vit Noah s'allumer une cigarette et tendre le paquet.

- Ha je veux bien, fit Becca en se servant. Je t'en rendrai une.

- Pas besoin, ce n'est pas un drame.

Alice ne le vit pas lui tendre le paquet, il s'était souvenu qu'elle ne savait pas fumer. Jenny sortit son propre paquet car elle ne fumait que des Marlboro Menthol. Elles étaient les deux seules de la bande à fumer, Ben reprochant souvent l'odeur à Becca.

- Tu veux une menthol ? fit Jenny.

- Ha non merci bien, fit celui-ci en replongeant dans une discussion avec Ben.

Depuis sa revendication, Alice avait remarqué que Ben essayait de convaincre Noah de rejoindre son équipe de sport en vain.

" En même temps Noah a bien d'autres chats à fouetter."

- Je suis contente que cela se passe bien avec lui, fit Alice.

- Il serait un con, ce ne serait pas pareil, fit Jenny.

- Et puis t'as l'air contente donc ça va, fit Becca.

Ils virent alors le pick-up d'Andy arriver et Ben hurla.

- Et ben putain, on a cru que tu nous avais oubliés !

- Désolé, fit celui-ci en descendant.

Alice vit alors descendre du pickup une blonde en croctop moulant, sans soutien-gorge nota-t-elle, ainsi qu'une mini-jupe dont le terme mini mériterait d'être remplacé par microscopique. Alice la reconnut immédiatement, il s'agissait d'une membre de l'équipe des cheerleaders, une certaine Martha dont elle ignorait le nom de famille. La tenue de celle-ci était tellement provocante que même Becca mima une grimace de dégoût discrètement quand elle l'avait vu descendre.

- Vous connaissez tous Martha ? Euh lui c'est Noah, fit il.

Alice vit la dénommée Martha, perchée sur des talons de douze centimètres au moins, s'approcher de Noah et l'enlacer pour lui faire la bise. Elle sentit poindre un sentiment nouveau et elle regarda méchamment la Martha, elle était tout bonnement jalouse.

- Et t'es qui? demanda celle-ci à Noah.

- Le mec d'Alice, précisa Noah sans hésitation.

Alice appréciait qu'il le précise directement, et elle se sentit fière. Pas réellement longtemps cependant, en effet, Martha la regarda quelque peu surprise comme se demandant si c'était une blague.

- Et ben sympa, fit Jenny.

- Qu'est-ce qu'il y a? demanda Alice.

- Je suis la seule conne à être célibataire ici, fit-elle.

- Désolée, fit Alice.

- On se tiendra bien, fit Becca.

Alice vit cette dernière saisir le bras de Jenny et elle s'approcha de Noah qui l'enlaça, prouvant qu'il ne mentait pas. Elle remarqua la Martha qui galochait assez vulgairement Andy en se laissant peloter les fesses. C'était consternant.

" Toujours le même type de fille... On sait pourquoi il était en retard..."

Ils rentrèrent alors dans le bowling, louèrent chaussures et boules avant de s'installer au fond des pistes, sur la dix-sept précisément. Alice haussa les yeux au ciel quand, à peine assis, Martha et Andy reprirent leurs fouilles buccales.

- Consternant, fit Jenny en enlevant sa veste.

- Même Becca et Ben se tiennent mieux, fit Alice.

- Et vous deux? fit Jenny amusée.

- Sûrement pas comme ça, fit-elle en se tournant. Ne rêve pas Noah.

- Ça me gène un peu aussi, fit ce dernier. Joli bracelet, fit-il en regardant le poignet de Jenny.

Celle-ci baissa immédiatement sa manche pour le cacher et Alice eut juste le temps de voir que c'était un bracelet artisanal.

" Pourquoi le cacher? Bon bref... "

- Alors comment on organise la partie ? fit Ben. Noah? demanda-t-il pour le mettre à l'aise.

- Comme vous voulez, fit ce dernier.

- Ok... Andy? Andy!

Celui lacha alors la langue de Martha, sous les soupirs de la plupart des autres.

- Ho par couple non?

- Et je compte les points? fit Jenny vexée.

- Ha oui... désolé.

- Enfin couple, fit Jenny tout bas. Dans ton cas on a des doutes.

Alice rit bien en bousculant son amie et sentant la main de Noah dans son dos.

- Bon, les filles contre les garçons, fit Becca. Le groupe perdant invite les autres...

- Ok, fit Ben. J'espère que t'es bon toi! fit-il à Noah.

- Je me débrouille.

- Tu aimes le bowling ? fit Alice en se penchant.

- Pas vraiment, mais j'ai l'esprit de compétition, fit ce dernier en l'embrassant rapidement.

- Hep, ne distraits pas mon équipière, fit Becca en riant.

- Moi je suis pas très douée, fit Martha d'une voix haut-perchée.

- C'est pas ses qualités sportives qui intéresse Andy, fit Jenny tout bas.

- Bon, les filles commencent. J'y vais? demanda Becca.

- Allez!!!!

Alice vit Becca prendre la boule et la lancer, elle frôla le strike, ne laissant que deux quilles debout, sa seconde boule éclatant les deux dernières.

- Pas mal, coup d'essai ! fit celle-ci avant de s'installer à côté des filles, sauf Martha qui restait ventousée.

Alice semblait bien s'amuser et elle était assez contente de ne pas voir un Noah totalement renfrogné à l'idée de la partie. Ben joua puis ce fut à elle. Elle attrapa sa boule et la lança.

- Ouais!!! Strike!!! fit-elle en sautillant de joie.

Elle regarda vers ses amis et remarqua la mine consternée de Martha sur sa réaction de victoire, la prenant vraisemblablement pour une gamine stupide. Elle remarqua également que Noah discutait calmement avec Jenny même si celle-ci ne semblait pas des plus à l'aise.

- On voit que je t'ai tout appris, fit Andy.

- Genre, Monsieur est le meilleur professeur du monde, fit Alice en riant.

- J'ai passé tellement de temps à corriger ta position et à mieux te placer que je mérite des lauriers, fit celui-ci amusé.

Alice releva l'allusion déplacée et regarda vers Noah mal à l'aise. Elle avait toujours été proche d'Andy même physiquement, sans plus évidemment mais elle ignorait ses réactions. Elle s'assit rapidement et regarda Jenny mal à l'aise.

- Ça va? fit-elle choquée.

- Oui, oui,... Ho à moi! fit-elle après la partie d'Andy.

Alice essayait de comprendre et attendit qu'elle revienne s'asseoir mais ce fut Becca qui prit la parole.

- Bon ben mémère, il reste que toi à caser, fit-elle en riant.

- Ho c'est bon, répondit Jenny.

- Mais non, tu vas pas rester toute seule. Allez tu veux quoi? Un Ryan Gosling ? Un Justin Bieber ? Un Harry Styles ? Un Hero Fiennes? Allez...

- Tu sais que t'es chiante ? fit Jenny.

- C'est mon deuxième prénom, ma mère a hésité avec emmerdeuse, dit-elle en riant. Ho... Allez Noah, c'est à toi.

Alice regarda son petit ami se lever après avoir bu son verre d'eau pétillante et s'approcher de la piste.

- Allez Noah! fit-elle pour l'encourager.

- Hey, il est dans l'autre équipe, même si c'est ton mec, fit Becca en riant.

- Je m'en fous, il est mon mec avant mon adversaire.

Elle entendit la Martha pouffer de rire et elle regarda celle-ci. Elle était convaincue qu'elle se moquait d'elle parce qu'elle n'était qu'une gamine. Andy l'embrassa à nouveau comme si sa vie en dépendait. Elle se concentra sur son petit ami qui prenait de l'élan. Il lança sa boule et, par chance pour l'équipe des filles, la dernière quille tremblait juste un peu. Alice remarqua alors le mouvement presque imperceptible de la main de Noah et vit la dernière quille tomber.

" Non mais il n'a pas osé ? C'est pas du jeu! Tricheur !"

Elle le regarda s'asseoir et lui fit les gros yeux tant elle était consternée.

- Je t'ai dit que j'avais l'esprit de compétition, fit-il amusé avant de l'embrasser.

- Il y a esprit de compétition et esprit de compétition, fit elle alors.

- Chacun ses atouts, ajouta Noah avec un clin d'œil.

- Je te jure, fit Alice en riant.

Elle finit par s'asseoir contre lui malgré sa tricherie tandis que Becca harcelait Jenny pour qu'elle fasse son choix parmis les clients du bowling, cette dernière ne lui échappant que pour jouer.

- C'est vrai que si elle avait un mec, les équipes seraient équilibrées, fit Alice en buvant son Pepsi.

- Ou plus déséquilibrées, fit simplement Noah.

Alice se redressa alors et le regarda étonnée de son propos.

- Qu'est-ce que t'as dit? fit-elle étonnée.

- Rien, fit celui-ci en buvant.

- Éclaire-moi.

- Non c'est bon...

- Noah, qu'est-ce que tu veux dire? Réponds moi, fit-elle insistante.

Elle le vit la regarder en soupirant. Elle se sentit vexée de le contrarier.

- Vous devriez être plus attentifs, fit simplement Noah.

- Quoi?

- Merde j'ai pas tout eu, fit Jenny en s'asseyant. J'ai raté un truc? fit-elle en voyant la tête d'Alice.

- Non... ou alors moi aussi, fit-elle dubitative.

Alice releva la tête vers son amie et vit un petit malaise.

" Mais merde qu'est-ce-qu'il se passe? Être plus attentifs ? Mais à quoi? "

Alice fixait Jenny du regard mais celle-ci ne réagit pas ou l'ignora tout simplement.

- Bon, t'as vu le mec là-bas ? fit Becca. Il est mignon non?

- T'es encore avec ça ? fit Jenny lassée.

- Toi aussi t'as le droit d'avoir quelqu'un !

- Et qui te dit que je n'ai personne ? Hein? Fin de la discussion...

- T'as quelqu'un ? fit Becca. Et nous on ne le sait pas?

- J'ai dit : Fin de la discussion.

" Elle a quelqu'un ? Et elle nous l'a pas dit? Mais qui c'est ? Jackson? Ils sont amis dans le club cinéphile... Peut-être... Mais en même temps je ne sais pas ses goûts en matière de mecs... Elle disait les bad boys mais c'est vague... Et Noah sait qui c'est ?" pensa Alice en observant attentivement ce dernier.

- Tu sais un truc que j'ignore non? fit-elle tout bas.

- Oui, fit celui-ci.

- Quoi?

- Ce n'est pas à moi de te le dire, fit-il simplement.

" Mais pourquoi il ne veut pas me le dire hein? Il est chiant à me cacher des choses... Réfléchissons... À part Jackson... Mais je comprends pas l'équipe déséquilibrée, je l'ai déjà vu ici il est plutôt bon, il ne déséquilibrerait pas l'équipe des garçons... Ça ferait quatre contre... Déséquilibrer... Ho Mon Dieu!"

Alice fixa alors Jenny du regard, faisant le lien entre être attentif et le fait qu'elle soit en couple. Elle se souvint alors de la gêne de Jenny quand elle avait vu son pendentif. Elle avait évité le sujet de la fameuse amie. Le bracelet artisanal également, cela avait fait tiquer Noah, peut-être selon elle parce qu'il s'agissait d'un artisanat basé sur l'art des sorcières.

" Ho alors voilà pourquoi je ne l'ai jamais vue en couple... J'arrive pas à y croire..."

- Jenny, tu m'accompagnes aux toilettes ? demanda Alice.

- Euh... Ouais si tu veux, fit cette dernière.

Alice se dirigea lentement vers les toilettes du bowling avec Jenny sur ses talons. Elle s'engouffra à l'intérieur et vérifia chaque porte pour voir si il y avait quelqu'un mais heureusement, il n'y avait personne. Elle se retourna rapidement vers Jenny la faisant sursauter.

- Pourquoi tu ne l'as pas dit? fit Alice.

- Hein? Je ne vois même pas de quoi tu parles.

- Jen bon sang... Tu es... Tu aimes les filles? demanda Alice.

- Il ne devait pas te le dire! fit-elle énervée.

- Qui? Noah? fit Alice surprise.

- Non le pape! À ton avis? fit Jenny consternée.

- Il ne m'a rien dit. Et pourquoi tu lui as dit à lui alors que tu ne nous l'as pas dit à nous? fit Alice quelque peu blessée.

- Techniquement, je ne lui ai rien dit du tout. Il a... vu le bracelet, fit elle en se tenant le sommet du nez et le frottant.

- Là je suis perdue...

- Tu sais, je t'ai parlé du petit groupe Wiccan... Et bien y Mia dedans et...

- Elle s'appelle Mia? fit Alice bêtement.

- Oui... Et on est ensemble...

- Mais depuis quand ? fit-elle effarée.

- Euh... Six mois... fit Jenny gênée.

- Six mois? Mais pourquoi tu...

- Comment tu voulais que je vous le dise? J'avais peur de vos réactions ! Ben et Andy sont toujours en train d'insulter leurs adversaires de tarlouzes, Becca veut me coller un mec... Et puis vous avez toutes les deux déjà dormi dans mon lit avec moi... Vous auriez pu croire...

- Et alors? Tu es notre amie, c'est pas une tare!

- Ha ouais ? Tu lis jamais les infos ?

- Bon ok, le monde est rempli de cons... Mais merde, je suis ton amie.

- J'avais peur ok? Et garde le pour toi, fit Jenny.

- Évidemment, je ne vais pas le hurler partout. Mais alors comment il a su?

- Ouais le bracelet, c'est un bracelet d'amour si tu veux... Et forcément chez les Wiccan ce sont principalement des femmes... Il a dit qu'en s'installant ici, il s'était renseigné sur la culture locale... Il avait trouvé ces bracelets jolis... Il voulait en acheter un pour toi...

- Ha oui?

" Mais qu'est-ce qui m'a fichu un mythomane pareil! Bon en même temps il allait pas lui dire la vérité..."

- Tu... Vous êtes bien ensemble ? demanda Alice.

- Oui, je t'avoue que je me sens bien avec elle, on se cache pas mal mais bon...

- Ton père sait?

- T'es barge ou quoi ? fit Jenny consternée.

- Ben non...

- Il est flic, réactionnaire et républicain, fit Jenny en soupirant.

- Mais c'est ton père !

- Oui ben, il a pas besoin de savoir, fit Jenny. Imagine qu'il me foute dehors !

- Bon d'accord... Tu as une photo d'elle? demanda Alice.

- Euh ouais...

Jenny sortit son téléphone et lui montra une photo qui était tout sauf une photo de couple, cela ressemblait juste à un selfie de deux amies, sans doute par discrétion. Mia était une fille d'à peu près dix-sept ans, peut-être plus, d'origine asiatique, sans doute japonaise, et avec des mèches roses parsemant ses cheveux noirs.

- Elle est jolie, fit Alice avec un sourire.

- Oui ben pas touche, fit Jenny en riant.

- Au cas où j'ai un mec, fit-elle toute aussi amusée.

- J'avais vu, dit Jenny en riant. Tu ne dis rien à Becca?

- Promis... Et Noah n'a rien dit clairement, je t'assure.

- D'accord... Vous êtes tout mignons tous les deux, fit Jenny pour se venger.

- Merci... Mais je ne suis pas encore très à l'aise.

- C'est-à-dire ? demanda Jenny étonnée.

- Il a eu d'autres filles avant... Et il a voulu...

- Il a voulu te forcer ? Il va m'entendre, fit Jenny énervée.

- Non, pas ça... Il euh... Me... Hmmm.

- Hoho, ha ouais...

- Je l'ai empêché, fit Alice choquée de la réaction.

- Ha... C'est bête, fit Jenny. Mais c'est ton droit.

- J'aurai dû accepter tu crois ? fit Alice soudainement inquiète. Ça ne se fait pas de refuser ?

- Mais si... C'est normal, c'est ton premier mec, c'est le début et tu...

- Je suis plus jeune ? fit Alice comprenant. Mais il s'en est voulu...

- Il est allé loin ? fit Jenny intéressée.

- Il... avait déboutonné mon jean, fit Alice honteuse.

- Et ben ma cocotte, tu vas pas t'ennuyer. De ce que je sais, les mecs pensent à eux d'abord, fit Jenny.

- Ho...

- Laisse tomber, d'accord ? Ne t'en fais pas, il n'est pas assez idiot pour te pousser, en tout cas il n'en donne pas l'impression.

- Ok...

- Par contre c'est quoi cette meuf qu'a ramené Andy? fit Jenny.

- Ouais... Je ne la connais même pas.

- Lui il a l'air de bien la connaître, fit Jenny.

- Mouais sans doute, fit Alice.

- Tu crois quand même pas que c'est parceque t'es avec Noah? Et qu'il veut te provoquer ?

- Bah... Ça m'a effleurée...

- Tu t'en fous j'espère ? demanda Jenny.

- Bien sûr, j'ai Noah.

- Alice...

- Quoi? fit elle étonnée.

- Ne vas pas trop vite pour provoquer Andy!

- Mais je ne vois pas le rapport, je vais à mon rythme.

- Ok... Bon on y retourne.

Les deux amies, après avoir mis les choses à plat, se rendirent ensemble vers la salle principale et rejoignirent leurs amis. Avant de s'asseoir, Alice embrassa avec un peu d'ardeur Noah avant fe s'asseoir. Elle remarqua alors l'absence d'Andy et Martha, les cherchant du regard.

- Ils sont où les deux ventouses ? fit Jenny.

- Partis... Faire une pause, fit Ben en riant.

- Sur le parking ? fit Alice choquée.

- Je suppose, fit Becca. Tu vois l'inconvénient de la moto?

- Hey! fit-elle choquée.

Noah se mit à rire dans son coin et cela surprit Alice. Elle regarda Noah dubitative.

- Qu'est-ce qui te fait rire comme ça ? fit Alice.

- Je me demande si elle a un lien de famille avec Eva.

- Idiot va, fit-elle en l'embrassant.

- Ouais donc on doit attendre pour continuer la partie ! fit Jenny lassée.

Alice en profita pour se blottir contre son petit ami et ils attendaient longuement. Elle sortit son téléphone et regarda ses réseaux sociaux, trouvant ainsi ses prochains achats littéraires.

- Ho putain! fit Jenny également sur son téléphone.

- Quoi? fit Alice choquée.

- Allez sur les actualités ! fit Jenny.

Alice la regarda surprise et sélectionna la face d'Hexahedron contenant l'icône et vit ce qui avait choqué Jenny avant de cliquer dessus.

ATTAQUE VIOLENTE À BOSTON.

Cet après-midi à dix-huit heures, une attaque a eu lieu dans un des centres commerciaux les plus renommés de la ville de Boston, Massachusetts. Le supposé assaillant se serait mis à casser un photomaton avant d'agresser physiquement plusieurs clients du centre commercial. Selon les témoignages, l'assaillant se serait acharnés sur des personnes au hasard, en ignorant d'autres. Selon ces mêmes témoignages, il hurlait sans cesse :" Je veux savoir, Je dois savoir".

D'après les agents des forces de l'ordre étant intervenus, l'assaillant aurait alertés les habitants sur la nouvelle application d'HyperCube: Walk³. Cette application, dernière née des concepteurs d'HyperCube, permet l'exploration des villes en réalité augmentée. La façon d'alerter de l'assaillant semble indiquer un déséquilibre mental, en effet, ce dernier serait convaincu que les sorcières existent et auraient tenté de les tuer.


Alice se figea en lisant les mots "sorcières" et "tuer". Elle montra son téléphone à Noah, et il lut l'article attentivement.

- Tu crois qu'il sait ? demanda Alice tout bas.

- Je te l'ai dit, il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer.

- Mais... Ce serait comme le type dans la ruelle?

- Peut-être...

- Noah... Il y a quelque chose sur cette application ? demanda-t-elle.

- Alice...

- Réponds moi! S'il-te-plaît...

- Il y a des images, des runes capables de perturber des esprits... Compatibles.

- Tu veux dire des réceptifs ? fit Alice inquiète.

- Sans doute, ils doivent voir les symboles.

- Mais je le suis, fit-elle choquée.

- Oui mais on t'a montré comment t'en servir, d'office tu ne peux plus être influencée par une rune, fit il tout bas.

- Tu es sûr de toi ? fit-elle soudainement paniquée.

- Tu me fais confiance là-dessus non? demanda-t-il.

- Oui... Tu connais ton sujet...

- Ne t'en fais pas, je ne laisserai personne t'approche de nouveau, promis, fit-il.

- J'ai vu de quoi tu es capable...

- Ça va Alice ? fit alors Becca.

- Oui pourquoi ? fit celle-ci surprise.

- T'as l'air inquiète, avoua Becca.

- C'est horrible non? T'imagines tu fais tes courses et tu te fais agresser...

- Ouais y a des malades partout...

- Salut les potes, fit Andy en revenant avec une Martha échevelée.

- Tiens un revenant, fit Ben. Mate les infos, vu que tu devais être trop occupé.

- Ho ça oui, fit Martha en se recoiffant. Quel pied!

Alice la regarda choquée de tant de nonchalance. Comment pouvait-elle bien revendiquer cela tout haut alors que la bande ne la connaissait pas vraiment.

" Pas gênée cette fille !" pensa Alice.

**********


La soirée s'était poursuivie et elle s'était conclue sur la victoire des filles, sans doute parce que Andy préférait peloter son invitée du soir que se concentrer sur la partie. D'ailleurs c'était eux deux qui étaient partis les premiers laissant les autres sur le parking. Alice se trouvait derrière Noah et n'avait pas encore enfilé son casque vu qu'ils discutaient tandis qu'il finissait sa cigarette.

- Alors ta première soirée avec nous? demanda Ben, Becca dans ses bras.

- Sympa, si on omet le comportement de certains, fit-il simplement.

- J'avais entendu dire qu'en Europe vous étiez plus ouvert, fit Becca.

- Ouais mais quand même, s'éclipser pour baiser sur une banquette, à une fête d'accord mais là...

- Faudra t'habituer, fit Jenny c'est son genre... Bon les deux on se grouille, il caille à mort.

- Tu trouves? fit Alice.

- Au cas où j'ai une veste en jean, pas une veste de moto, fit-elle amusée.

- C'est clair que ça tient chaud, fit Alice en boutonnant le col.

- Et ce n'est pas la seule chose, fit-elle en montrant Noah.

- Hey! fit Alice gênée avant de mettre son casque et de se placer.

- Les mains sur le torse hein? fit Becca en riant. Pas trop bas.

- Ho elle les met où elle veut, fit Noah.

Alice se redressa quelque peu choquée, se demandant si elle devait y voir une invitation.

- Attention les idées lubriques commencent à émerger, fit Becca en riant.

- C'était une blague, fit Noah en se retournant.

- Dis la moins sérieusement la prochaine fois, fit Ben. Gaffe sur la route !

- T'inquiètes, j'ai une passagère précieuse, je fais attention.

Aux mots "passagère précieuse" Alice rougit tellement que si elle n'avait pas de casque, des voitures s'arrêteraient. Le sourire de Becca était éloquent et le pouce levé également. Le moteur de la moto rugit et elle sursauta comme souvent avant de démarrer. Elle le serra à nouveau très fortement en fermant les yeux jusque chez elle. Le bowling n'était pas trop loin de son quartier et elle ne mit pas longtemps à rentrer chez elle. Elle enleva son casque et descendit de la moto.

- Merci, fit-elle, j'ai passé une bonne soirée.

- Moi aussi, tes potes sont assez sympas, fit-il en l'embrassant.

Alice chercha la voiture de ses parents sur le parking et ne la vit pas.

- Mes parents ne sont pas encore rentrés, fit-elle.

- Ils sortaient ? demanda Noah.

- Mon petit frère voulait voir un Marvel au ciné, un Spiderman je crois, fit-elle alors.

- C'est sympa, fit-il tout bêtement.

- J'aime bien le ciné mais les blockbusters de super-héros je préfère éviter, comme je sortais, je leur ai dit d'y aller.

- D'accord... Je suppose que tu vas finir ta soirée avec un bouquin ? fit-il en souriant.

- J'allais essayer le test de l'eau, fit-elle gênée.

- Fais attention...

Alice le regarda et prit son courage à deux mains pour dire sa prochaine phrase.

- Tu veux monter? fit-elle gênée.

- Pourquoi pas, fit-il en descendant de moto.

Ils montèrent les étages et Alice ne sut pourquoi mais elle croisait presque les doigts en espérant ne croiser personne. Elle sortit son téléphone pour ouvrir la porte. Elle lui montra la porte de sa chambre et partit vers la cuisine pour chercher des sodas dans le frigo.

" Noah dans ma chambre... Mon dieu..."

Elle passa devant le miroir du couloir et par sécurité, arrangea un peu ses cheveux. Quand elle entra dans sa chambre, elle le vit près du bureau, là où il se trouvait dans son rêve et son esprit s'en souvint parfaitement, surtout de son aveu d'avoir envie de lui. Elle inspira et lui tendit.

- Fanta, ça te va ?

- Oui merci, fit-il en l'ouvrant.

Elle s'assit sur le lit tandis que Noah regardait ses livres. Elle se sentit un peu bête, quand elle se rendit compte qu'elle ne savait pas comment s'installer sur le lit. Elle ne voulait pas donner de fausses impressions mais elle voulait également être sûre d'elle. Elle inspira quand il s'assit près d'elle.

- Alors ma chambre ? demanda-t-elle.

- Jolie collection de livres, et... Fan de Styles? demanda Noah amusé.

Elle regarda son poster du chanteur où il figurait torse nu avec la ceinture du jean relâchée et rougit bêtement. C'était un peu honteux à ses yeux. Elle se leva alors et il la regarda faire.

- Je cache mon pendule dans ce tiroir, fit elle en montrant celui où elle rangeait ses dessous sans l'ouvrir.

- Tu t'en sers encore ?

- Parfois, fit-elle alors.

- Le basique ? Oui et Non

- Oui vu ce qu'il s'est passé avec le plan, je préfère.

Elle s'appuya alors contre son bureau et le regarda, gênée d'avoir son petit ami sur son lit. Elle voulait profiter encore un peu de sa présence et s'avança, posant ses bras autour de son cou et l'embrassa. Il rendit avec beaucoup de motivation son baiser et elle sentit les mains de Noah se poser sur ses fesses pour l'attirer à lui. Elle se laissa faire en souriant contre ses lèvres et s'appuya sur lui, le poussant à s'allonger sur le dos. Elle le suivit doucement avant de passer instinctivement à califourchon sur lui. Elle l'embrassait sans honte quand une idée lui vint.

" Est-ce que je pourrais... "

Elle laissa sa main se glisser entre eux et passer sous le t-shirt de Noah pour carresser ses abdominaux. Elle prenait plus de courage encore en l'embrassant de plus en plus fougueusement quand elle descendit la main vers sa boucle de ceinture.

- Alice... Que fais-tu ? demanda Noah

- Je... humm... je veux me faire pardonner, dit-elle alors ne sachant que répondre.

- De quoi?

- De t'avoir freiné, fit-elle en détachant la ceinture.

Elle était choquée de son propre comportement et hésita un instant avant d'oser glisser la main sous le jean de Noah. Quand, pour la première fois de sa vie, sa main glissa sur le boxer du jeune homme, elle se figea et retira sa main honteuse, comme si le contact la brûlait.

" Mon dieu... C'est tout dur... Je le fais bander?" pensa Alice choquée.

Elle respirait de manière erratique, rougissant de la situation quand elle vit son regard flamboyant se poser sur elle. Elle ne savait plus quoi faire quand ce fut Noah qui prit le contrôle. Il se redressa et vint l'embrasser directement, sauvagement, avant de glisser vers son cou. Elle passa lentement ses bras autour de son cou quand les mains de Noah vinrent glisser sous son t-shirt, caressant son ventre de ses mains puissantes.

" Ho... Bon sang..."

Elle sentit alors les mains de Noah saisir l'ourlet de son t-shirt et elle leva les bras tandis qu'il faisait passer le t-shirt au-dessus de sa tête. Quand il posa le t-shirt sur le lit, Alice se rendit compte qu'elle se retrouvait en soutien-gorge devant lui et se mordilla les lèvres en baissant la tête. Elle savait qu'elle portait un soutien-gorge blanc tout simple, rien de sexy du tout, plutôt tue l'amour dans le fond.

" Il doit se dire que je n'ai rien pour plaire... Une gamine..."

Elle sentit alors la main de Noah sous son menton et il lui releva la tête.

- On t'a déjà dit que tu étais plus sublime qu'une déesse grecque? fit-il d'une voix prenante et voluptueuse.

Elle l'embrassa alors plus sauvagement sentant son excitation monter en flèche dans son jeune corps qui découvrait ces émois. Tandis qu'il l'embrassait, elle sentait ses mains arpenter lentement son dos, très lentement. Elle voulait lui montrer qu'elle était capable d'assurer et redescendit sa main vers le jean de Noah pour la poser sur un membre devenu dur grâce à elle.

" On va faire des choses... Mon dieu... Mais je suis perdue... Je dois y aller directement ? Je dois faire ça par dessus le jean? Comment on fait ? Faut faire ça doucement ? Faut secouer comme une bouteille de Ketchup ? J'en sais rien moi!!!" pensa Alice en paniquant tant elle était inexpérimentée et qu'elle ne voulait pas poser de question bête.

Elle eût alors un frisson quand elle sentit la langue de Noah descendre le long de son cou et laissa échapper du fond de sa gorge un son éloquent :

- Hummmm, gémit elle doucement.

Elle crut entendre un bruit mais elle s'en moquait elle voulait encore sentir cette langue sur sa peau, qu'importe jusqu'où il irait, elle le laisserait faire si tout était aussi bon. Soudain, elle entendit une voix.

- Tiens c'est le casque d'Alice, elle est rentrée, fit la voix de son frère.

- Ça m'inquiète toujours de la savoir sur une moto, fit son père.

- Et moi donc... Une seconde... C'est le casque de qui ça !

Alice se retira de sur Noah en paniquant.

- Ho putain de merde, fit elle en attrapant son t-shirt. Mes parents !

Elle vit Noah reboucler sa ceinture et elle entendit des pas précipités dans le couloir.

- ALICE! fit nerveusement sa mère en arrivant.

Elle vit Noah lever son bras et un des livres voler jusqu'à lui quand la porte fut ouverte à la volée.

- T'es sûre que je peux te l'emprunter... fit Noah semblant de rien simulant la lecture.

- Qu'est-ce que qu'il fait dans ta chambre ? fit immédiatement sa mère en colère.

- Maman je...

- C'est ma faute Madame Cornell, fit Noah. Durant la soirée on a discuté de Tolkien entre deux parties et elle m'a dit qu'elle avait "Le Silmarillion", je ne l'ai jamais lu et je voulais lui emprunter.

- Hein? fit sa mère choquée en voyant celui-ci qui avait déjà commencé à feuilleter. Tolkien ? Silmarillion ?

Alice réalisa l'aisance de Noah à se dépêtrer des situations compliquées.

- Pourquoi la porte était fermée ? fit sa mère alors que son père arrivait.

- J'ai fermé par habitude, fit Alice.

Cette dernière vit les regards inquisiteurs de ses parents, ils semblaient méfiants. Elle vit même son père observer la table de nuit et le sol, cherchant sans doute les restes d'emballage d'un objet gênant.

- On vient à peine d'arriver, ajouta Alice.

- Si j'avais su que vous arriviez juste après nous, j'aurai attendu en bas pour vous demander l'autorisation de monter, fit Noah.

- Noah, fit le père d'Alice. Je préférai ne pas vous savoir dans la chambre de ma fille.

- Ho oui, bien sûr, fit celui-ci comme réalisant stupidement le côté gênant. Je comprends.

- De toute façon, il allait s'en aller, fit Alice. Il finissait sa canette. En plus sa sœur l'attend pour diner.

- Oui, fit il en se levant.

Alice, par sécurité sans doute, vérifia que son petit ami n'était plus au garde à vous et fût rassurée.

- D'ailleurs, j'espère qu'elle ne s'est pas endormie devant ses livres pour l'Université, elle travaille tellement... Et je dois faire le ménage aussi.

Elle vit alors le visage de sa mère rassurée à l'image du jeune homme s'inquiétant pour sa sœur.

- Allez-y Noah, fit sa mère. Et passez le bonjour à votre sœur.

- Je n'y manquerai pas, fit-il avant d'embrasser Alice. Je t'amènerai Le Cercle de Dave Eggers, petit échange.

- Je suis pressée de le lire, vu comment tu l'as vanté, mentit Alice.

Elle le vit alors partir, assez déçue que leur moment ait été gâché mais vit le regard de sa mère restée dans sa chambre.

- Je vais te laisser le bénéfice du doute, mais cette porte restera ouverte dorénavant si tu reçois Noah, fit alors sa mère.

- Le bénéfice du doute? fit Alice essayant de noyer le poisson.

- Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es ma chérie, fit sa mère.

- Ho mon dieu, fit Alice en rajoutant un peu pour la crédibilité. Tu as cru que l'on faisait des choses ? ajouta-t-elle en se donnant un air horrifié.

- Tu te moques de moi? fit sa mère sévèrement.

- Maman, Noah ose à peine m'embrasser... passionnément je dirai. Parce qu'il sait que je ne suis pas très à l'aise. Alors ce genre de chose... J'en suis encore loin.

- Ho... D'accord, fit sa mère. Maintenant je m'en veux de l'avoir chassé.

- Il comprendra tu sais, ne t'inquiètes pas.

- D'accord, fit sa mère en sortant... Je ferme?

- Oui, je vais de doucher et je vous rejoins.

Quand sa mère referma la porte, Alice se laissa tomber sur le lit totalement sous le choc. Elle n'était pas tant sous le choc d'avoir failli être prise dans une position compromettante mais plutôt d'avoir été dans cette position compromettante. Quand elle prit sa tête dans ses mains en riant, elle comprit qu'en fait elle était surtout sous le choc d'avoir aimé être dans cette fameuse position compromettante.

" Merde... Moi qui disais que je voulais attendre, un baiser un peu fiévreux... Merde... On allait faire des trucs cochons... Cela ne me ressemble pas... Je ne suis pas du genre à me laisser aller sans réfléchir, j'aurai dû savoir que mes parents risquaient de rentrer... Quelle idiote... Et qu'est-ce que j'allais lui faire ? Déjà qu'il bandait... J'allais le masturber bon sang! Et si je faisais ça mal? Il me faut des conseils... Mes amies! Enfin Becca, vu que Jenny... Bref... Je sens que je vais être ridicule..."

Laisser un commentaire ?