Cube And Pentacle

Chapitre 9 : Revendicatrice

7788 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 18/05/2021 17:17

IX. Revendicatrice

*********************


En ce lundi matin, c'était en se sentant assez ridicule qu'Alice descendit les escaliers de son immeuble pour rejoindre Becca qui l'emmenait au lycée. Il y a avait plusieures choses qui l'avaient faite se sentir ridicule. La première était son impatience de revoir Noah, même si elle l'avait rapidement vu la veille, ses parents n'étant pas convaincus que deux rencards, et ce en deux jours de suite, étaient une bonne idée. Alice n'avait alors pu que passer quelques dizaines de minutes avec Noah en bas de son immeuble. La seconde chose qui lui faisait comprendre cela, c'était tout bonnement le temps qu'elle avait passé à se préparer pour le lycée, se coiffer, se maquiller légèrement, tout ça pour lui. Elle n'était pas réellement soucieuse de son apparence d'habitude mais désormais elle voulait absolument lui plaire. Le dernier point, le pire selon elle, était la première chose à laquelle elle avait pensé en se réveillant : le nombre de jours depuis lesquels elle était avec Noah, c'était donc trois.

" Je suis ridicule... D'accord c'est mon premier petit copain mais je dois agir normalement, je ne dois pas être comme toutes ces nunuches qui ne jurent que par leurs mecs" pensa alors Alice en rejoignant la voiture.

- Salut Alice...

- Salut, ça va ? fit Alice en attachant sa ceinture.

- Euh... Ouais... C'est en quel honneur ? demanda son amie.

- Quoi donc? demanda Alice.

- Ben ton look.

Alice vérifia sa tenue, elle avait opté pour une jupe jusqu'aux genoux à motifs écossais ainsi qu'un t-shirt bleu légèrement décolleté grâce aux boutons qu'elle avait laissé ouvert. Elle avait parfaitement ondulé ses cheveux par dessus le marché et ponctué ses lèvres et ses yeux d'un peu de maquillage.

- C'est moche ? s'inquiéta Alice.

- Non, au contraire. Mais pourquoi ? demanda alors Becca.

- Je n'ai pas le droit de me faire plaisir au niveau de la tenue? fit alors Alice consternée.

- Si... Tu mets le paquet pour séduire Andy, fit Becca en démarrant.

Alice regarda son amie, se disant que celle-ci avait manqué un épisode, ce n'était nullement pour Andy mais bien pour le jeune homme d'origine allemande qui faisait battre son cœur qu'elle avait voulu se faire jolie. Elle détourna alors la conversation, l'orientant sur le weekend de Becca qui au final revint sur celui d'Alice.

- Je suis allée à une exposition photo, fit elle alors.

- C'est sympa, t'étais toute seule?

- Bien sûr que non, fit Alice en riant. Ce serait triste.

Alice comprit que son amie pensait à ses parents et cela la rassura. Elle ne savait pas comment ils réagiraient, les membres de sa bonne vieille bande d'amis, à l'annonce de qui était son petit ami. Jenny l'avait bien pris mais elle ignorait pour les autres. Elles finirent alors par arriver au lycée et bêtement, Alice vérifia son aspect dans le rétroviseur ce qui fit sourire Becca.

- Parfaite, fit-elle en riant.

- Rhooo ça va... fit Alice en soupirant.

En traversant le parking, Alice cherchait clairement Noah du regard mais elle ne trouvait pas sa moto.

" Il est déjà là d'habitude... Il ne m'a pas dit qu'il ne venait pas... "

Comme à leur habitude, les deux amies rejoignirent leur bande d'amis et les saluèrent.

- Tu es jolie aujourd'hui Alice, fit Andy.

- Merci, répondit juste celle-ci en ne lâchant jamais réellement le parking du regard.

" Je suis ridicule... Je suis obnubilée à l'idée de le voir... Une vraie midinette !"

- Il n'est pas encore arrivé, lui fit Jenny tout bas.

- Je ne le cherchais pas, mentit Alice.

- Bien sûr...

Plus gros mensonge ne devait pas exister, à part peut-être la fée des dents, c'était gros comme un nez au milieu de la figure. Bien sûr Alice le cherchait du regard et quand elle entendit un vrombissement, elle se sentit déjà mieux. Elle tourna la tête discrètement, ignorant le discours sur l'envie naissante de Becca d'aller faire du shopping avec ses amies pour le chercher du regard. Elle l'observa descendre de sa moto, recoiffer ses cheveux dans un geste qui la fit craquer et s'infliger une gifle mentale. Elle le vit se diriger vers l'escalier et elle eut le sourire qu'elle avait quand elle ouvrait ses cadeaux de Noël. Il approchait et elle leva la main avant de se figer. Il passait simplement près d'elle, sans un regard, sans un geste d'affection et même sans le moindre geste pour la saluer.

" Mais... J'ai fait quelque chose de mal? Il m'en veut pour hier où il a dû rester dehors? Qu'est-ce que j'ai fait ?" pensa alors Alice assez vexée.

Elle vit alors le regard de Jenny assez stupéfait sur elle. Elle avait envie d'hurler de colère d'avoir été ignorée.

- Il ne t'a peut-être vue, fit alors Jenny tout bas pour la rassurer.

- Tu parles, il est passé à quelques centimètres, fit Alice rageusement.

- Vous... vous êtes disputés ? fit Jenny.

- Mais non...

" Hier on a parlé de quoi ? De l'exposition, de ce que je devrais faire lors des prochains exercices... Que mes parents me couvaient... De mes amis et de mes craintes de leur annoncer... Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal."

- Je vois rien qui pourrait expliquer ça...

- T'es sûre ? fit Jenny tout bas.

- Mais oui...

- On nous cache des choses ? fit alors Becca qui remarquait la discussion à voix basse.

- Non, on discutait de la journée carwash, fit Alice.

Alice, comme tous ses amis, se rendit ensuite en cours, arpentant les couloirs. Elle cherchait Noah du regard, se demandant encore ce qu'elle avait fait. Il entra en classe sans un regard et elle fut vexée. Elle suivit son cours d'histoire sans vraiment y prêter attention, elle voulait accrocher son regard mais elle ne put le faire, celui-ci restant concentré sur sa feuille. Elle posa même bêtement un stylo à bille sur son bureau, espérant que celui-ci le fasse tourner mais il n'en fit absolument rien.

" Mais merde qu'est ce que j'ai fait de mal?" pensa Alice déjà inquiète de s'être faite larguer sans le comprendre.

- Mademoiselle Cornell? fit le professeur en la sortant de ses pensées.

- Oui? fit celle-ci en relevant la tête.

- Vous n'avez pas entendu ? demanda-t-il alors.

- Euh... je prenais des notes, fit-elle honteuse.

- Venez remplir la ligne du temps des sécessions pour que nous puissions voir les raisons.

- Oui, j'arrive, fit elle en saisissant des notes de cours pour se diriger au tableau.

Elle recopia les sécessions des états en réfléchissant.

" Vingt décembre dix-huit cent soixante, sécession de la Caroline du Sud. Trois janvier soixante et un, une résolution parlementaire, dans le Delaware, condamne les intentions de sécession ; neuf janvier : sécession du Mississippi; dix janvier : sécession de la Floride; onze janvier : sécession de l'Alabama; vingt-six janvier : sécession de la Louisiane; vingt-neuf janvier : sécession de la Géorgie; premier février : le Texas décide de soumettre la sécession à un référendum et le vingt-trois février, le référendum du Texas décide la sécession. Dès le onze mars, les sept premiers États confédérés adoptent leur Constitution."

Alice posa le stylo craie et se retourna cherchant Noah du regard mais celui-ci se contentait de noter ce qu'elle-même venait d'écrire. Elle était très en colère et s'assit lourdement sur sa chaise.

- Ça va ma belle? demanda Becca.

- Ça va, fit sèchement Alice.

- Ok... Mauvaise période, marmonna celle-ci sous un soupir d'Alice.

**********


La pause déjeuner semblait partie pour le même cirque, elle ne comprenait pas pourquoi elle était ignorée et cela commençait à l'énerver profondément. Il lui était encore passé à côté sans la regarder et ça continuait de la travailler difficilement. Elle regarda alors vers lui, logé dans un coin avec sa sœur et mélangea nerveusement son hachis parmentier. Elle crevait d'envie de le lui éclater sur la tête.

- Dis donc... T'as la rage ou quoi? fit Andy à table.

- Hein? fit Alice en relevant la tête.

- Ta viande est déjà morte tu sais, fit-il amusé.

- Sans doute, fit-elle en replongeant sur son assiette.

- Tu repenses à vendredi? demanda Becca inquiète. Être revenue au lycée t'inquiète?

- Non, fit Alice laconiquement.

- Bon qu'est-ce que t'as alors ? fit Andy.

- Mais rien! fit Alice énervée.

- Laissez la tranquille, elle ne veut pas en parler, fit Jenny en la défendant.

Alice lui sourit pour la remercier et regarda par-dessus son épaule pour observer Noah et sa sœur.

" Je veux une explication... Et puis merde!"

- Je reviens, fit elle en se levant.

- Tu vas où ? demanda Andy.

- Si on te demande, tu dis que tu ne sais pas, fit Alice.

Cette dernière traversa alors le réfectoire d'un pas décidé jusque la table que les deux sorciers occupaient. Elle se posta devant ces derniers.

- Salut, fit Eva en la regardant.

- Ça va? demanda Noah.

- Tiens tu m'adresses la parole ? fit Alice sur un ton assez sec.

- J'ai fait quelque chose de mal? demanda Noah.

- Ça tombe bien, j'allais te demander la même chose, fit elle un peu fort et s'attirant les regards des tables voisines.

- Tu veux t'asseoir ? demanda Eva surprise.

Alice regarda Eva et s'assit juste à côté d'elle pour fixer méchamment Noah du regard.

- J'ai fait une connerie ? Je t'ai vexé ?

- Mais non... fit Noah surpris.

- Euh il se passe quoi là ? demanda Eva.

- C'est parce que mes parents n'ont pas voulu que tu montes hier? C'est ça ? T'en as déjà marre de devoir supporter des règlements pour une gamine ? demanda Alice ignorant la remarque d'Eva.

Alice voulait sa réponse et ce fut une réaction d'Eva qui la sortit de sa colère et de sa concentration.

- Ses parents ? fit la sorcière étonnée. De quoi elle... Hooooo, fit celle-ci en riant.

- Commence pas Eva, fit Noah en la regardant.

- C'était pour elle les deux heures dans la salle de bain hier? Et le temps que t'as mis à choisir tes fringues ce matin? fit Eva en riant.

Alice tourna la tête vers cette dernière avec un étonnement visible.

" C'était ça la raison de son retard ? Mais pourquoi il me met un vent?"

- Vous vous êtes bien foutu de ma gueule tous les deux, ça a dû bien bousiller le lit quand je vous ai laissé, insista Eva.

- Eva... S'il-te-plaît..., la supplia Noah.

- Quoi? J'ai tort? demanda Eva.

- Oui..., fit Noah en soupirant.

- Pourquoi tu me l'as pas dit? l'interrogea Eva.

- Parce que tu te feras un malin plaisir de la mettre mal à l'aise, fit Noah.

- Évidemment, fit celle-ci.

- Hey, fit Alice consternée.

- Quoi? Tu lui fais quoi pour le mettre dans un tel état ? fit Eva en bousculant Alice.

- Mais rien... Et tu me réponds ? demanda-t-elle en tournant la tête vers Noah.

- Tu m'as dit que tu hésitais à le dire à tes amis, fit Noah se justifiant enfin.

- Donc tu me fais la gueule, fit Alice vexée.

- Mais non, je voulais pas gaffer, fit celui-ci. Et t'embrasser en arrivant niveau discrétion on repasse.

- Comme c'est mignon...

- Eva, ta gueule, fit Noah.

" C'est tout? Il se croit incapable de me résister ? C'est ça la raison de son comportement ?"

- T'es sérieux là ? fit alors Alice.

- Il ne peut résister à ses pulsions...

- Eva, s'il-te-plaît, fit Alice.

- On peut rien dire ici... Baisez dans un placard, ça va vous détendre.

Alice rougit alors et ignora la remarque mesquine avant de s'adresser à Noah.

- Tu veux venir avec nous? demanda-t-elle alors.

- Non tu peux rester avec tes amis, fit Noah.

- Et si je veux que tu viennes ?

- C'est pas obligé, fit Noah. Tu n'es pas obligée de leur dire.

Alice se leva alors, avec enfin un sourire.

- Allez lève toi, fit Alice.

- Je peux rester avec Eva, fit Noah.

- Non je veux faire comme elle moi, fit Eva.

- Comme moi? demanda Alice méfiante.

- Ouais me trouver un mec et m'envoyer en l'air, fit la sorcière en riant.

- Mais on... Rhooo t'es chiante, fit Alice. Et toi, tu te lèves et tu viens avec moi, je ne veux pas me cacher, je veux revendiquer qu'on est ensemble.

- Bon... fit Noah en se levant et attrapant son plateau.

- À plus Eva... Et bonne chance ?

- Ça va aller, fit celle-ci amusée de la gêne de son frère.

Alice attrapa la main de Noah et tira celui-ci pour l'amener à la table de ses amis. Elle vit alors le sourire de Jenny, tandis que les autres étaient assez surpris.

- Ça vous gêne si Noah s'assoit avec nous? demanda Alice.

- Bah... Non, fit Becca complètement stupéfaite.

Alice s'assit et laissa une place à Noah près d'elle. Ce dernier s'assit assez mal à l'aise de s'imposer.

- Salut Noah, fit Jenny amicalement. Ça va?

- Oui, et toi?

- Pas mal, fit elle amusée.

Alice vit alors le regard de Becca, et son regard surtout. Le regard qu'elle avait quand elle analysait son environnement. Elle leva lentement son bâtonnet de carotte crue et le porta à sa bouche en croquant avant d'ouvrir grand les yeux. Soudain, elle indiqua Alice du doigt et Noah ensuite avant de sourire. Alice confirma de la tête un peu gênée.

- Vous êtes ensemble !!!! fit Becca avec la discrétion d'une sirène de pompier.

- T'es obligée de l'hurler? fit Alice en la regardant.

- C'est toi qui l'a emmenée à une exposition ? demanda-t-elle à Noah.

- Euh... Oui, j'ai une passion pour la photo...

- Ma petite chérie grandit, fit elle en essuyant une fausse larme.

" Bah vas-y fous toi de ma gueule..." pensa Alice.

- C'est pour ça que tu faisais la tronche ? demanda Ben.

- Oui... Arrête de sourire comme ça Becca! fit Alice.

- Par contre, tu lui fais du mal, je te plante ça où je pense! fit Becca en montrant sa fourchette à Noah.

Alice rougit de honte à cause du côté surprotecteur de ses amis.

- Tes amies veulent ma mort, fit Noah à son oreille.

Alice le regarda alors et pensa à la menace de Jenny également. Ses amies tenaient à elle et elle n'hésitaient pas à le montrer.

- Je suis la mascotte, fit elle en souriant.

- Une jolie mascotte, fit Noah avec un clin d'œil.

- Et vous sortez ensemble depuis longtemps ? demanda Ben.

- Vendredi, quinze heures trente, répondit Alice.

Alice vit les regards étonnés de tout le monde et eût envie de se baffer.

" Super je passe pour une folle!"

Alice sentit la main de Noah sur son genou et vit son regard amusé. Puis il releva la tête vers Becca et son visage changea.

- Tu fais quoi? demanda-t-il.

Alice tourna la tête vers Becca qui avait sorti son téléphone et vu sa position s'apprêtait à les prendre en photo.

- Bah ça se voit non? fit celle-ci.

- J'aime pas être pris en photo, fit Noah.

- Avec Alice... Pour me faire plaisir ? fit Becca.

- Navré, mais non.

Alice le regarda alors et fut un petit peu surprise de sa réaction, c'était la deuxième fois.

- Allez... Hey mais!

- Qu'est-ce qu'il y a? demanda Ben.

- Mon téléphone déconne... Il vient de s'éteindre... Bon...

Alice regarda Noah qui continuait de manger tranquillement un sandwich. Elle se rendit compte que ni lui ni Eva ne mangeait réellement de repas au lycée, peut-être par manque d'argent, au vu de leur appartement. Elle lui tendit donc son plateau pour qu'il profite, espérant partager son repas comme certains le faisaient quand il s'approcha de son oreille.

- Je n'ai pas besoin de manger autant que vous tu sais, fit il lui rappelant sa nature.

- Désolée, fit elle gênée.

Il l'embrassa alors dans le cou et elle sourit sous le geste.

- Ha ça y est... Argh ça recommence... Je veux faire une photo moi! fit Becca énervée.

- Bah une prochaine fois, fit Ben.

Alice laissa son cerveau faire l'analyse et comprit.

- C'est toi? murmura-t-elle alors à Noah.

- Oui, pourquoi ?

- Tu ne veux vraiment pas? Être pris en photo avec moi?

- Alice... Tu sais pourquoi, fit il en caressant son genou sous la table.

- J'ai quand même du mal à comprendre...

- Je sais, je t'expliquerai un jour, d'accord ?

- D'accord, dit elle avant d'oser lui déposer un petit baiser qui fit bien rire Jenny.

- Et voilà je peux pas poster ça sur C³, fit Becca.

- Tu ferais ça ? demanda Alice étonnée.

- Bah oui je t'épingle sur mon mur, et hop tout le monde saura que désormais il est chasse gardée.

Alice rit alors, comme la plupart des gens autour de la table quand Ben parla.

- Mercredi soir, on fait un bowling. Si tu veux venir avec Alice... fit Ben voulant se montrer sympathique.

- Je ne veux pas déranger vos soirées, fit Noah.

- Et il a peut être autre chose à faire, fit alors Andy un peu froidement.

- Mais tu viens avec la GTO ? demanda soudainement Becca.

- C'est à ma sœur, moi j'ai une moto, fit il alors.

- Ma petite Alice sur une moto... Ça m'inquiète.

- Ho ça va, je m'accroche bien, fit Alice.

- Je me doute, fit Becca avec un sourire mesquin.

" Ho je sens venir l'interrogatoire" pensa alors Alice.

Les discussions allèrent bon train, ses amis essayaient clairement de mettre Noah à l'aise et elle finit par serrer sa main sur la table. Elle ne voulait pas s'afficher comme Becca qui était capable de ventouser Ben mais quelques gestes étaient les bienvenus.

- Tu vois, ça se passe bien, fit elle alors.

- Oui, c'est vrai, fit Noah avant de se pencher et l'embrasser.

Elle ne lui rendait que de petits baisers, toujours un peu trop gênée pour être plus démonstrative.

- Alice ? fit alors Andy.

- Oui? fit-elle en tournant la tête.

- Je peux te parler? À part ? demanda-t-il.

- Euh oui... fit Alice en se levant.

Elle le suivit alors près des distributeurs et le regarda surprise.

- Qu'est-ce qu'il y a? demanda Alice.

- Tu es tombée sur la tête ? demanda-t-il sèchement.

- Quoi ?

- Toi et lui? Honnêtement ?

- Ben oui, fit Alice vexée.

- T'es tarée ou quoi? demanda Andy.

- Je ne te permets pas, fit Alice.

- Ce mec veut juste te sauter !

- D'où tu le juges ? fit Alice choquée.

- Arrête tu le vois pas? il te touche la jambe, il t'embrasse dans le cou...

- Je ne vois pas en quoi c'est gênant ? Il ne fait que poser sa main, il ne me caresse pas non plus.

- Il refuse d'être pris en photo avec toi bon sang! C'est un signe non?

- Il est... timide c'est tout, mentit Alice.

Alice était choquée du comportement d'Andy, il agissait comme si il était jaloux. Elle avait attendu qu'il la remarque, peut-être bêtement sans aucun doute, mais maintenant qu'un autre garçon s'intéressait à elle, il jugeait.

- T'as jamais vu de film? Ou lu de livre?

- Mais de quoi tu parles? fit Alice choquée.

- Tu te souviens pas du film que Becca voulait voir, After. Le mec il veut juste se faire une petite vierge pour un pari! Il en serait capable.

- Tu ne le connais pas! fit elle méchamment.

- Ok tu veux te montrer comme une adolescente normale mais putain pas avec un mec comme ça. Il est tatoué, il fume, il roule à moto et provoque tout le monde.

- Une adolescente normale... Je vois...

- J'ai pas dit que...

- Ferme la, tu vas t'enfoncer, fit Alice méchamment.

- Je m'excuse je ne voulais pas te blesser, fit il alors.

- Mais tu l'as dit, à tes yeux je ne suis pas normale, je suis quoi ? Un phénomène de foire? Trop intelligente pour être normale?

- Alice, je m'inquiète juste pour toi, tenta Andy.

- C'est parce qu'un autre mec s'intéresse à moi?

- Quoi ?

- T'es jaloux? Tu préférais quand j'attendais quelque chose de toi ? fit elle vexée.

- Tu étais trop jeune, fit il alors.

- Et bien la fille pas normale et trop jeune est passée à autre chose, mais je pensais pouvoir encore te considérer comme un ami.

- Mais on peut toujours l'être.

- Ha oui ? Quel genre d'amis juge un mec sans le connaître ?

- Mais il est...

- Il est quoi? demanda Alice. Trop vieux? Trop étranger ?

- Tu m'accuses de quoi là ? De racisme ? fit il choqué.

- J'essaye de savoir ce qui te dérange, fit Alice.

- Je ne veux pas te ramasser à la petite cuillère, c'est clair que ce mec va t'en faire baver.

- Écoute, on est ensemble que depuis quelques jours, je suis peut-être un peu enjouée... Bon d'accord, beaucoup enjouée, fit elle en voyant le regard d'Andy. Mais je suis assez mature pour savoir quand une relation ne me convient pas. D'accord ?

- Alice je...

- S'il-te-plaît Andy, on est amis depuis deux ans, je ne veux pas avoir à arbitrer entre toi et Noah. Tu t'en méfies, c'est ton droit. Je te demande juste de ne pas agir comme un con avec lui,.

- Bon d'accord je ferai un effort... Ça te va?

- Oui, alors maintenant ne le juge pas sur l'image que tu as de lui, et essaye d'être sympa.

Alice n'aimait réellement pas les conflits et surtout dans cette situation. Elle espérait réellement qu'Andy ferait des efforts.


**********


Le mercredi après midi qui suivit sa revendication, Alice l'avait attendu impatiente. En effet, sans doute encore assez crédules du précédent discours d'Eva, ses parents avaient permis à Alice de se rendre chez les Kielmann bien avant le début de la soirée bowling et elle en profitait bien. Tout d'abord elle avait profité d'une tranquilité bienvenue laissée par Eva pour discuter en embrasser Noah avant de danser un peu avec lui. Elle prenait de plus en plus aisément ses aises avec lui et avait enlevé ses chaussures pour s'installer sur son lit à côté de lui avant de faire la lecture d'orgueil et préjugé de Jane Austen. Elle en était à peine au quatorzième chapitre, celui ou les Bennett reçoivent Mr Collins à diner et où ce dernier allait parler de l'affabilité et la condescendance de Lady Catherine, quand une main saisit le livre qu'elle lisait.

- Hey! Je lisa...

Alice, qui s'apprêtait à enguirlander son petit ami se retrouva nez à nez avec ses yeux argentés, et étrangement, elle n'eut plus du tout envie de se plaindre. Elle laissa tranquillement sa main droite remonter le long du bras gauche avant de la glisser dans les courts cheveux noirs de Noah pour l'attirer à elle. Ils s'embrassèrent assez intensément, loin de la manière sage et épurée du lycée, et Alice rendait désormais ces baisers plus aisément. Elle laissa sa jambe frôler lentement celle de Noah qui la surplombait désormais, prenant appui sur son bras droit et laissant sa main gauche sur la taille d'Alice.

" Il me donne chaud..."

Lentement cette même main gauche choisit de lever le tissu pour juste lui carresser la peau. Alice eut alors un petit gémissement qui la fit rougir de gêne.

" J'aime bien ce qu'il fait... tant qu'il ne va pas trop vite..."

Elle sentit la main gauche de Noah qui lui malaxait presque la hanche et elle ne devait résister pour ne pas émettre d'autres sons qu'elle estimait incongrus. Il l'embrassait toujours fougueusement quand elle eut une drôle de sensation, l'impression étonnante que son jean était moins serré, mais elle ignorait d'où venait cette impression et préféra ne pas rompre le contact avec les lèvres de Noah. Quand soudain elle réalisa que la fermeture éclair de son jean descendait, comprenant que Noah usait de son pouvoir, elle eut une pointe de stress qui allait de plus en plus s'accroître. En effet, la main gauche de Noah quitta sa hanche et du bout de l'index, il suivit lentement l'élastique de sa culotte noire.

" Qu'est-ce qu'il fait?" pensa Alice inquiète.

Il continuait de l'embrasser plus passionnément, plus assuré encore tandis qu'elle sentait des frissons le long de son échine alors que les doigts continuèrent à suivre le dessous. Elle le sentit alors s'arrêter sur son nombril et, quand il lui mordilla la lèvre inférieure, elle sentir le doigt de Noah se glisser avec lenteur sous le bord du sous-vêtement.

" Ho mon dieu..." fit elle en se figeant immédiatement.

Sans doute parce qu'il avait remarqué sa gêne, et évidemment le fait qu'elle ne répondait plus réellement à ses baisers, Noah releva alors la tête surpris. Alice, elle, pivota immédiatement sa tête vers sa droite regardant ainsi vers le bureau et se mordilla la lèvre.

- Tu pourrais arrêter s'il-te-plaît ? demanda alors Alice gênée.

Immédiatement, le jeune homme d'origine allemande retira sa main et la regarda un peu choqué. Désormais libérée de la main puissante, Alice se leva du lit en se dépêchant de reboutonner son jean.

- Ça va? s'inquiéta Noah en se levant et s'approchant.

- Je ne veux pas que ça aille trop vite, fit alors Alice en le regardant s'approcher.

Immédiatement, elle détourna le regard car elle avait pû remarquer le renflement sur le jean du jeune homme et elle rougit.

" Mon dieu... Il a une érection... C'est gênant"

Noah se posta alors devant elle et posa ses mains de chaque côté de son visage.

- Je suis au courant Alice, fit-il calmement.

- Ha oui? Ben j'ai un doute bizarrement, répliqua Alice en le fixant dans les yeux.

- Je n'allais pas... euh...

- Vu que t'hésites, c'est pas convaincant, fit-elle vexée.

- Je cherche mon mot... déflorer, c'est ça en anglais ? demanda-t-il.

- Ça se dit mais ça fait vieillot, dépuceler correspond mieux, fit Alice en l'observant.

- Je sais que tu ne veux pas que nous passions à l'acte aussi vite, tu me l'as dit déjà, fit-il calmement.

- Ha oui? Parce-que déboutonner mon jean en utilisant ton pouvoir, même si c'est particulier, c'est équivoque.

- Je n'ai rien fait de mal, fit alors Noah.

- Tu glissais ta main, fit-elle vexée.

- Oui je sais, mais nous n'étions pas obligé d'aller jusqu'au bout, fit Noah pour la rassurer.

- T'étais parti pour, fit alors Alice en le regardant gênée.

- Pas le moins du monde, avança Noah.

- Ha oui et t'allais faire quoi alors?

Elle le regarda fixement et vu sa tête elle se rendit compte de ce qu'il allait faire.

" Il allait me caresser ? Me doigter peut-être ? HO MON DIEU !"

Alice se mit à rougir et baissa les yeux totalement honteuse. L'idée même la mettait mal à l'aise.

- Je m'excuse, fit-il en lui relevant la tête et l'embrassant. Même cela, ça doit être trop rapide.

- Moui... fit elle gênée.

- Excuse-moi d'accord ? Je voulais juste te faire du bien, j'aurai dû te demander, fit Noah.

- Je te pardonne... Tu as énormément d'expérience ? demanda-t-elle brusquement.

- Ça dépend ce que t'entends par beaucoup, fit-il avec un sourire.

- Noah... Tu as déjà couché avec des filles ?

- Oui, fit-il avec sincérité.

- Mais encore...

- Trois, juste trois...

- Trois??? fit-elle surprise.

" Merde... Je dois avoir l'air d'une idiote alors... Bon il a dix-sept ans..."

- Alice, ne te compare pas à d'autres, tu...

- Quel âge tu avais? demanda Alice l'interrompant.

- Euh... Quatorze ans pour ma première fois.

- Hein???? fit-elle choquée.

" Il a fait ça plus jeune que je ne le suis... Il va vraiment s'ennuyer avec moi."

- Et les autres ? demanda Alice.

- Seize, pourquoi t'as besoin de savoir ?

- Je... Les deux autres à seize ans?

- Euh... ouais, fit il un peu honteux.

Alice ne comprit pas immédiatement sa gêne avant d'écarquiller les yeux.

- En même temps ? hurla-t-elle presque tant elle était choquée.

- Oui bon... j'en suis pas fier non plus, fit-il honteux.

- Merde...

- Quoi encore ? fit Noah lassé.

- Comprends moi tu veux bien?

- Écoute... Promis je serai un moine, fit-il.

- Mouais...

- Alice, ce n'est pas honteux de ne pas être à l'aise, ni même d'être vierge.

- Dixit le mec qui l'a fait à quatorze ans, fit elle en croisant les bras.

- Alice... Les allemands sont très à l'aise.

- J'avais cru comprendre...

- J'irai à ton rythme, je te le jure.

- J'espère... fit alors Alice mal à l'aise.

- Bon, laissons tomber les câlins... Tu veux quelque chose à boire ?

- Oui je veux bien, répondit celle-ci désireuse de laisser tomber sa gêne.

Elle fut cependant choquée. En effet, Noah glissa ses mains sous fesses et la souleva en la plaquant contre lui.

- Qu'est-ce que tu fais???

- Je t'emmène, dit il en l'embrassant.

Par instinct, elle enserra ses hanches de ses jambes et il l'emmena sous ses rires après qu'elle ait enfoui son visage dans le cou de Noah. Soudain elle eut un sursaut, provenant de Noah en réalité.

- Et merde, fit-il alors.

- Ça va? s'inquiéta Alice.

- C'est pour ça que je t'emmène, ma crétine de frangine a fait tomber une boîte de punaise.

- Tu t'es fais mal ? demanda Alice.

- Non c'est bon, fit il en la déposant sur le comptoir.

- J'aurai pû remettre mes chaussures, fit simplement Alice.

- Ha non... fit Noah amusé.

- Et pourquoi ? fit Alice surprise.

Noah se lova alors contre elle et glissa à son oreille d'une voix transcendante :

- Parce que tes pieds sont extrêmement sexys.

Alice rougit plus que jamais quand soudain la main de Noah caressa la plante de ses pieds.

- Ça chatouille ! Imbécile ! fit elle en frappant son épaule.

- Et encore ce n'était que mon doigt, fit il avec un clin d'œil.

Alice se sentit encore plus mal à l'aise mais Noah s'en rendit compte et s'occupa d'enlever la punaise de son propre pied. Il ouvrit alors le frigo et la regarda.

- Soda, s'il-te-plaît, fit Alice.

Il lui sortit alors un Coca-Cola Cherry bien glacé et attrapa une bouteille d'un liquide blanc. Il ouvrit la dite bouteille et prit une lampée.

- Tu bois beaucoup ? s'enquit Alice dans l'émission de gaz quand elle ouvrit sa canette.

- Non, je sais que chez vous il faut vingt-et-un ans, c'est idiot.

- Et en quoi? demanda Alice en américaine vexée.

- Vous conduisez à seize, vous votez à dix-huit, c'est bête.

- C'est comment en Allemagne ?

- Dix-huit ans pour tout, fit il alors. Mais on ne regarde pas trop près.

Alice regarda alors la bouteille et posa sa canette pour l'attraper. Elle sentit au goulot et fut un peu surprise de l'odeur.

- Vodka, fit-il surpris.

Alice porta la bouteille à ses lèvres et pris une gorgée, ignorant cependant qu'on ne boit pas un alcool fort comme du Coca-Cola et elle s'étouffa.

- Kof kof... La vache! Ça arrache.

- Quarante degré d'alcool, fit il en prenant la bouteille.

- Beurk... fit Alice en se dépêchant de boire de sa canette.

- T'étais pas obligée de boire tu sais, fit il en caressant sa joue.

- Je voulais pas que tu aies honte de moi, fit elle.

- Et alors? Tu ne bois pas, c'est pas un drame. T'es pas obligée d'agir comme une fille plus âgée.

- Je sais mais je ne fais jamais rien non plus.

- Bon, un peu alors... Je ne veux pas d'ennuis avec tes parents.

- Tu me rappelles encore mon âge là, fit-elle blessée.

- Non, je ne veux pas être privé de toi alors...

Elle le vit verser dans un verre un tout petit peu de vodka et lui remplir le verre de soda. Elle but alors un peu.

- C'est meilleur, fit-elle en souriant.

- Mais c'est tout d'accord ?

- Merci Noah.

- De quoi? fit-il assez surpris.

- D'agir normalement, fit elle en l'embrassant rapidement.

- Ha ben ça tombe mal alors, fit-il en souriant.

- Pour? demanda Alice.

- Je devais t'initier encore.

- À... À quoi ? s'inquiéta Alice.

- Alice... Magie.

- Ho tant mieux...

- Tu es vraiment canon quand tu es gênée, fit il en l'amenant contre lui.

Il l'embrassa à nouveau et elle sentit la vodka sur sa langue, c'était particulier. Elle ressera encore ses jambes autour de lui et laissa ses mains sur son torse.

" Si j'ai droit à tous ces traitements, il va me rendre folle"

Soudain, dans son dos, la porte de l'appartement s'ouvrit et elle entendit des talons.

- Rangez le matos les jeunots, fit Eva en claquant la porte. Voilà la bouffe !

Alice rompit le baiser et salua Eva en la voyant débouler dans la cuisine avec des pizzas surgelées. Rapidement elle les mit au four et Alice prit Noah dans ses bras tandis qu'il regardait sa sœur, elle posa alors son menton sur son épaule et regarda Eva.

- Tu me diras ce que je te dois, fit Alice.

- Ho je ne prostitue pas mon frère, fit celle-ci en plaçant des glaces dans le congélateur.

- Je parlais des pizzas bon sang, fit Alice exaspérée.

- Ho c'est... fit Eva prête à vanner avant de se figer.

- Qu'est-ce qu'il y a? demanda alors Alice.

- Je peux savoir à quoi tu joues ? demanda-t-elle à son frère.

- Hein?

- Tu lui donnes de la vodka ? fit Eva choquée.

- Je n'ai bu qu'une gorgée, se justifia Alice.

- C'est pour le principe, t'as intérêt de te tenir toi, fit Eva.

- Et pourquoi ?

- Ses parents s'inquiètent pour elle tu sais, et je ne veux pas me retrouver dans la merde pour ça !

- On ne faisait rien de mal, se justifia Noah.

" Enfin vu ce qu'il voulait me faire... Je ne dirai pas ça... Je me demande si au final j'aurai apprécié."

- Il voulait m'apprendre quelque chose.

- C'est le problème, fit Eva.

- Eva? La magie.

- Ha ok... Et quoi?

- Je pensais qu'on pourrait lui montrer son affinité.

- C'est vrai ? fit Alice trop contente.

- Et oui, on se met sur le canapé, fit Noah

Alice serra ses bras autour de son cou et il tourna légèrement la tête vers elle amusé. Il la souleva la portant sur son dos avant de littéralement la jeter sur le canapé sous les rires d'Alice.

- Ha les jeunes... marmonna Eva.

Alice s'assit tandis que l'odeur des pizzas commençait à emplir l'air.

" Je me demande vraiment comment ça se passe... J'espère que ce n'est pas compliqué..."

Alice vit alors Eva prendre un bol dans un placard avant de le remplir d'eau froide. Elle approcha du canapé et tira lentement la table basse vers Alice avant de le poser. Alice, comprenant que c'était important, s'approcha alors du bol et regarda à l'intérieur. Il n'y avait que de l'eau.

- Je dois boire? fit Alice.

- Évidemment que non... Donne ta main.

Alice tendit lentement sa main et soudain, Eva sortit une aiguille et piqua un doigt avant même qu'elle ne puisse enlever sa main. Quelques gouttes tombèrent dans l'eau.

- Aïe !!! Mais t'es dingue? fit Alice en suçotant son doigt.

- Tu aurais pu la prévenir, fit Noah en poussant sa sœur.

- Oui mais ce serait moins drôle, fit-elle en riant.

- Je trouve pas ça drôle moi, fit Alice méchamment.

- Laisse le sucer ton doigt t'apprécieras, fit Eva.

Alice regarda Noah étonnée, son doigt dans la bouche. Elle l'ôta rapidement se rendant compte du geste assez équivoque qu'elle faisait.

- C'est tellement amusant de te gêner, fit Eva.

Alice soupira alors de lassitude à cause du comportement d'Eva.

- Bon sérieusement, je dois faire quoi? demanda Alice.

- Bon, tu as raison prenons du sérieux, fit-elle en mettant ses lunettes.

- Tu en as réellement besoin ? demanda Alice.

- Juste pour lire en fait, mais ça fait craquer les mecs ce petit côté intello coquine, fit-elle avec un clin d'œil.

Alice haussa les yeux de dépit et se concentra.

- Bon normalement il y a trois manières de faire cela, fit Eva.

- Je t'écoute, fit Alice.

- La méthode divinatoire, en premier lieu, expliqua Eva.

- Par prédiction? demanda Alice.

- Oui, le tarot c'est extrêmement long, on s'en sert pour les réceptifs comme toi.

- Et pourquoi tu ne sors pas des cartes ? demanda Alice par logique.

- Parce que tu sais déjà percevoir la magie, fit Noah. Donc on peut laisser tomber.

- Ok ok, fit Alice. Je vous fais confiance.

- Et puis on a pas quatre heures, fit Eva.

- Quatre? Sérieusement ?

- Et oui, bon ensuite... Tu as le pentacle mais là on est pas assez nombreux, fit Eva.

Alice regarda alors vers Noah étonnée.

- Il faudrait un coven pour...

- Un coven? C'est une assemblée de sorcière ça ?

- Tu t'étais renseignée ? demanda Eva fière ou presque de son apprentie réceptive.

- Euh... Saison trois d'American Horror Story... fit Alice honteuse.

- Mouais... Consternant, fit Eva. Oui c'est une assemblée mais de vrais sorcières c'est assez rare, faut aller dans des villes comme New York ou Los Angeles. Ici on n'est pas assez à tr... On n'est pas assez.

- Et puis tu devrais verser suffisamment de sang pour dessiner le pentacle, fit Noah rapidement.

" Elle allait dire qu'ils étaient trois, il y a donc un ou une autre personne comme eux à Salem... Je me demande si je la connais cette personne... Bon faisons celle qui n'a rien relevé."

- Et ça se passe comment celui-là ? demanda Alice.

- Tu traces le pentacle, commença Eva. Ensuite tu places des papiers réactifs spéciaux au centre en indiquant les quatre éléments, selon leur état après quelques prières, tu sais ton affinité mais avec une précision extrême.

- Un précision extrême ? fit Alice pour obtenir des précisions.

- Oui, on est tous liés à un élément à la base même les gens qui ne feront jamais de magie. Nous, fit Eva en indiquant son frère, on peut user un peu des autres... Enfin pas Noah vu ce qu'il est. Mais moi, avec beaucoup d'entraînement, je pourrais user de la terre aussi, en plus du feu car j'ai également cette affinité. Mais c'est très long et de là à pouvoir l'utiliser... Bref.

- Oui dans c'est extrêmement pointu et c'est logique que cela reste en coven, fit Alice qui comprenait vite.

- Voilà, toi tu as le droit au test de l'eau, cocotte.

- Eau cocotte ? fit Alice bêtement.

- Non, bon ok c'est ma faute... Test de l'eau "virgule", cocotte.

- Ho je pensais que ça devait bouillir ou quelque chose comme cela, fit Alice.

- Non, tu vas devoir te concentrer sur cela, fit Eva en montrant le bol. Comme pour détecter la magie. Ton sang dans l'eau va réagir et générer l'élément. Comme réceptive cela sera suffisant.

- Vu que je ne dois en avoir qu'un... Ok.

Alice regarda Noah légèrement inquiète.

- Et si ça ne marche pas? Tu vas m'aider?

- Je ne peux pas sur ce coup là. Je dois pas perturber ton propre flux.

- Bon d'accord, fit Alice en s'installant correctement devant le bol. Je suis prête !

- Bon place tes mais sur le bol.

Alice obéit à l'invective et plaça ses mains dessus inquiète. Elle respirait nerveusement.

- Quand tu seras prête, tu devras te concentrer sur ta propre magie, fit Eva.

- Et je fais ça comment? demanda Alice.

- Comme pour détecter, mais tu essayes de te détecter toi-même.

- D'accord... Et les résultats ?

- Par la poste sous trois jours, fit Eva avec humour.

- Eva... Et puis merde... Noah, tu m'expliques le fonctionnement ? fit-elle à son petit ami.

- Bon la réaction de l'eau avec ta magie et ton sang va provoquer une transformation, fit il amusé.

- Fayot, répondit sa sœur.

- D'accord, une par élément je suppose ? fit Alice bien contente de contrarier Eva.

- Effectivement, confirma Noah. Si de la vapeur apparaît sur la surface, tu es liée au feu comme l'espèce de folle à côté de toi.

Il fut gratifié d'un doigt d'honneur par la sorcière pour sa mesquinerie.

- D'accord le feu, de la vapeur. Et l'air? demanda Alice.

- Je remarque qu'elle demande ton élément, fit Eva désireuse de se venger.

- Si c'est l'air, fit Noah l'ignorant royalement, la surface de l'eau sera perturbée comme... la mer quand il y a une tempête.

- Bon c'est visible... La terre ?

- Ton sang se solidifie dans l'eau en poussière, expliqua Eva.

- Ho... Beurk... Et... L'eau donc?

- L'eau, le niveau monte tout simplement, expliqua Noah.

- D'accord, feu c'est de la vapeur, l'eau ça monte, l'air ça bouge et la terre ça fait un truc dégueulasse... J'y vais? s'enquit Alice.

Les deux sorciers près d'elle hochèrent la tête d'approbation. Alice ferma les yeux et se concentra pour essayer de détecter son sang.

" Alors... Respire profondément... Calmement... Merde je n'y arrive pas... Calme toi, cette fois Noah ne peut pas t'aider... Débrouille toi pour qu'il soit fier de tes progrès..."

Elle réussit enfin à remarquer une légère onde au centre du bol, son sang sans aucun doute, et elle resta fixée dessus.

- Il se passe quelque chose ? demanda Alice.

- Pas encore, fit Eva.

Alice fixait cette onde en se concentrant longuement dessus.

" Allez allez allez..."

- Et là ? demanda Alice.

- Non, fit Noah. Reste calme et posée. Fais le vide.

Alice mordilla sa lèvre inférieure en reprenant son exercice, elle la voyait cette onde et essayait de se focaliser dessus. Elle avait l'étrange sensation de sa bagarrer avec un bocal de cornichons pour l'ouvrir.

" Allez saleté de goutte de sang"

- Alors?

- Tu vas arrêter de poser la question ouais? fit Eva exaspérée.

Alice se renfrogna de colère essayant de conserver sa concentration.

" Elle m'énerve, j'aimerais lui prouver de quoi je suis capable... Allez!!!!!" pensa rageusement Alice.

- Ça y est Alice, tu y arrives ! fit Noah.

Alice ouvrit alors les yeux juste à temps pour voir l'eau du bol en jaillir rapidement, inondant la table basse.

- Merde! Désolée ! fit elle en soulevant le bol.

Elle vit Noah attirer une serviette et l'amener pour éponger.

- Désolée pour la table, s'excusa Alice.

- Au moins on sait ton élément, fit Eva.

- Hein ? Mais oui! Le niveau a débordé, c'est l'eau !!! Je suis de l'élément eau!!! fit elle enjouée. Et euh... C'est bien? demanda-t-elle soudainement en se calmant d'un coup.

- Il y a pas de mauvais éléments, fit Eva en nettoyant.

- D'accord, chacun doit avoir ses avantages.

- Voilà maintenant tu pourras t'entrainer, il te suffira de mettre un verre dans une bassine pour t'habituer à faire cela.

- Et je pourrais faire cela de ma salle de bains. Tant mieux, fit Alice.

- Et c'est tout bénéfice pour toi, fit Eva.

- Ha bon? Et pourquoi ? demanda alors Alice.

- Simple, on dit que l'eau et l'air vont très bien ensemble.

- Ha oui? fit elle en regardant Noah en souriant.

- Ouais, fit Eva. L'air intensifie la puissance de l'eau comme les orages ou les raz de marées.

Alice la regarda alors étonnée car elle n'avait pas leur niveau loin de là. Elle allait pouvoir s'entraîner et cela lui faisait plaisir. Elle espérait déjà que la soirée se passe aussi bien que son après midi avec Noah. Mais elle oubliait cependant qu'Eva n'aimait pas la laisser sur une victoire.

- Et surtout l'eau et l'air... Une vraie tempête au lit, un tsunami de plaisir ! fit elle en riant.

" Alors ça, je l'avais vu venir... Il faut vraiment qu'elle se trouve un autre loisir" pensa Alice lassée.

Elle regarda alors Noah et le vit lui faire un clin d'œil. Tout à coup, elle se demandait à quel point cette blague pouvait être censée, mais surtout véridique, et rougit de nouveau...


**********



Laisser un commentaire ?