Projet Eclipse

Chapitre 1 : Prologue

1141 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/04/2018 13:42

Projet Eclipse :


Chapitre 0 :


Prologue :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Forêt de Brocéliande (Bretagne) : Jeudi 20 décembre : 00h26 :


Dans la nuit noir de ce 15 décembre, alors que le froid s’installait de nouveau, alors que les gens dormaient paisiblement, attendent le soir de Noël qui arrivait à grand pas, alors que le silence du vent se fessait entendre, on pouvait entendre des bruits, un peu plus loin. Mais ils étaient beaucoup trop éloignés pour que quelqu’un puisse les entendre. On aurait dit des cris, les cris d'un jeune garçon qui été terrorisé. Ces cris provenaient de la forét, qui se trouvait non loin de la ville. Pourtant, jamais personne n'y allait, sauf pour une chasse quelconque. Le garçon criait toujours, mais ses cris s'éloigner de plus en plus, comme si il courait dans la direction opposée. Puis, sans que l'on s'y attende, les cris se transformèrent en hurlement. Des hurlements a vous en faire frissonner, a vous en faire grincer des dents ! Mais… ces cris n’était pas ceux du garçon. On aurait dit le cri d'un animal, mais jamais encore on avait entendu un cri aussi perçant. Jamais encore on avait entendu quelque chose de pareil, comme s'y le hurlement de la bête provenait d'une espèce inconnue. Mais comme personne ne les avaient entendus, personne ne pouvait donner son avis. Seul le garçon avait pu les entendre, ce soir là. Et ses cris se refirent entendre :

- Non ! Laisse moi !

Le garçon courait aussi vite qu'il le pouvait, ne voulant pas que cette chose le rattrape. Mais la bête gagnait de vitesse. Jamais il n'arriverai à le semer !

- Je t'ai dit de ma laisser !

Mais la bête fessait comme si elle n'entendait pas ce qu'il disait et continua de la poursuivre ! Elle avait l'air très menaçante, et sans pitié. Elle n’allait très certainement pas laisser s’échapper une proie potentiel, totalement a sa porté ! L'enfant trébucha, se releva à la hâte et recommença à courir. Il regardait souvent derrière lui, espèrent que la bête ne le poursuive plus, mais elle était toujours là, menaçante !

- Non !

Son bras lui fessait extrêmement mal. Avant de se faire poursuivre par la chose, celle ci l'avait griffer violemment au bras gauche. Il était en sang, et la plain ne fessait que se rouvrir à chaque pas ! Le sang coulait sur son pantalon, puis au sol. Les gouttes de son sang attirées le monstre jusqu'à lui, ce qui lui compliquer vraiment la tache !

- J'ai mal... bon sang, ce que j'ai mal !

Sa vision commençait à se troubler, et il commença a perdre conscience. Mais il résista, déterminer à ne pas se faire dévorer vivant ! Il n'avait aucune arme pour se défendre, alors il cherchait partout au sol ou mème en hauteur s'il y avait un objet quelconque avec lequel se défendre ! Mais pour l'instant, la seul chose qui le préoccupé était d'échapper à cette créature qu'il n'avait encore jamais vu auparavant ! Il en avait vu certaine dans des livres, mais c'était des livres de contes ! Pas de fait réelle ! Il se souvenait encore de l'histoire que lui racontait sa mère avant de dormir. Il se souvenait de certain passage, mais pas tous. Tout ce dont il se souvenait était que c'était un jeune garçon, comme lui, qui désobéisse souvent à ses parents pour le plaisir. Mais un jour, un monstre terrifiant se montra devant lui, alors qu'il dormait. Cette créature lui dit qu'elle dévorer les enfants pas sages, qui se donnait un malin plaisir de se rebeller devant leur parents. Le garçon de l'histoire avait tenter de s'enfuir de chez lui, mais la créature, étant dix fois plus grande que lui, l'avait rattrapé et s'en servi comme d'un déjeuner !

- Je ne veux pas finir comme ça... je ne veux pas !

Dans le livre, c'était parce que le garçon avait désobéis à ses parents, hors lui, ne se plaignait jamais, était toujours sage et gentil avec tout le monde ! La créature qui le poursuit n'est pas là pour cette raison, et par rapport au livre, elle est bien réelle ! L'enfant, qui n'écoutait que ses pensées, ne remarqua même pas que la créature l'avait rattrapé et était maintenant sur sa droite ! Elle se munie d'une griffe puissante et s'appétait à le frapper pour le blesser de nouveau ! Mais à la dernière seconde, le garçon s'en rendit compte et esquiva l'attaque, partent dans une autre direction !

- Arrête !

Mais le monstre n'écoutait aucune de ses paroles, et continua de le poursuivre avec acharnement. Le garçon n'en pouvait plus de courir, à croire que ses jambes aller le lâcher à un moment où un autre ! Il continua de courir quand il se rendit compte que... il n'y avait rien ?! Il s’arrêta, à bout de souffle, observant la forêt avec des yeux effrayer. La créature avait tout bonnement... disparu !

- Mais... où es qu'elle est ? Je n'ai pas rêvé, j'en suis sur !

Il porta la main à sa blessure, essayant d’arrêter le sang qui coulait encore. Puis, soudainement, il entendit des bruits de pas venant dans sa direction !

- Oh non... pas encore !

Il se réfugia dans le creux d'un arbre, plaquant sa main sur sa bouche pour s’empêcher de crier. Il attendit... encore un peu... puis une silhouette se dessina tout prêt de lui, juste derrière l'arbre ! Il devait avoir une forme humaine, et tenait dans sa main quelque chose de pointu. Le garçon, pensent que c'était une arme contre lui, se décala un peu sur la droite. Mais malheureusement pour lui, une branche se trouvait sur son chemin et un craquement sourd se fit entendre sous sa chaussure. Le garçon ne bougea plus d'un pouce, les mains collé à la bouche pour ne pas oser crier.


L’inconnu se dirigea de plus en plus vite vers l'endroit où le garçon se trouvait... plus prés... beaucoup plus prés... il était maintenant juste derrière lui. Ne sachant pas quoi faire et, paniquer, le garçon sortit à toute vitesse de sa cachette...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voilà ^^ !


Ceci n'est qu'un prologue, donc cette partie de l'histoire que vous venez de lire se passera bien après le premier chapitre qui devrait sortir dans pas longtemps. De toute façon, il est déjà écrit ! Donc j'ai juste a faire du copier coller et ça passe !


En tout cas, j'espère que ce prologue vous aura plus et donner envie de lire la suite ! Et je vous dit : A bientôt !


Laisser un commentaire ?