Projet Eclipse

Chapitre 0 : Explications

329 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/04/2018 13:21

Bonjour tout le monde ^^ !


Aujourd'hui, je sors une nouvelle fanfiction, qui sera une fiction original.


J'ai eu, depuis longtemps, l'idée d'écrire un livre et de le publier au grand public. J'ai longuement réfléchie a l'histoire, aux personnages, comment je pourrais le raconter, etc...

Et j'ai enfin trouver mon bonheur.


Evidemment, sinon je ne serai pas en train de vous parler en ce moment même ! Cela me parait logique ^^ !


Aussi, je comprend que certains d'entre vous attende avec impatiente mes prochains chapitres sur mes autres fanfictions. Mais... disons que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, et que je me consacre surtout a mes devoirs du lycée, et a d'autres choses un peu plus compliqué. Mais je vous promet de continuer très vite a réécrire sur Fanfiction, et j'ai même très hate ^^ !


Mais bref, continuons de parler de mon livre ! Au départ, je ne voulais pas le montrer au public car je ne l'ai pas encore achevé (un prologue et quatre chapitre) et que, comme je l'ai dit précédemment, je n'ai pas beaucoup de temps. Donc j'ai décidé de le publier sur ce site !


Mais je ne sais pas encore si je vais le publier en vrai livre, même si je l'aurai déjà publier ici, mais je voulais absolument vous faire part de cette aventure que j'aime tout particulièrement ^^ !


Une dernière chose : Les personnages utilisés dans mon livre sont les même que dans mon autre fanfiction "Le jeu". Mais cette histoire est totalement différentes et n'a rien avoir avec celle ci ! Je voulais simplement réutilisé ces personnages car je les aimes beaucoup ^^ !


Voilà Voilà ! J'espère que vous allez apprécié le prologue, et n'hésitez pas a me donner vos avis en commentaires ! Même si je connais déjà les opinions de certains d'entres vous ^^


Je vous adores, et je vous dit : A BIENTÔT !!!

Laisser un commentaire ?