L'étoile écarlate

Chapitre 70 : Rendez-vous pour un dernier combat

Chapitre final

7165 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 31/03/2022 22:09

Pendant son long trajet en train, Sasuke faisait semblant de dormir car il en avait marre de se faire aborder par toutes les femmes. Elles étaient décidément vraiment ennuyeuses, en toute circonstance elles étaient toujours collées à lui comme des sangsues, leur rire d’hyène pour attirer son attention, les parfums enivrants qui agressaient plus qu’autre chose l’odorat du jeune homme et enfin les godiches qui faisaient tout pour pouvoir le toucher. Las et fatigué, il avait trouvé l’une des meilleures solutions, faire semblant de dormir même si c’était difficile de les ignorer complètement.

Cependant, cette fois-ci, il repensa à la mission que son père lui avait confiée : retrouver la trace de l’assassin de son oncle qui était également son sensei, grâce au clan Yamachigu. Les Uchiwa avaient des liens avec ce clan. En fait, son clan avait des liens avec toute la mafia japonaise en plus du gouvernement. Il devait prouver à son père sa valeur et la réaliser sans accroc.

 

Quand le train ralentit au moment de traverser la ville de Magnolia, Sasuke observa l’étendue des dégâts de l’incendie sur la ville même si les travaux avaient bien avancé, les stigmates se voyaient encore.

 

Il était sorti de la gare qui était en pleine reconstruction. Il y avait des échafaudages sur pratiquement toutes les façades qu’il voyait.

 

Alors qu’il se dirigeait vers un hôtel, une jeune fille tomba littéralement sur lui. La jeune fille semblait paniquée et lui demanda de l’aide car une bande de voyous en avait après elle. Quatre jeunes hommes encerclaient Sasuke et la demoiselle.

- Rends nous la fille ! Ordonna l’un d’eux.

 

Dans quoi, je me fais embarquer encore. Pensa le ténébreux.

- Je n’ai pas l’impression que la jeune dame veuille vous suivre… Partez sinon je vais devoir vous corriger.

 

Les quatre hommes rigolèrent et resserrent l’étau autour de Sasuke. Puis, ils attaquèrent en même temps mais Sasuke les corrigea assez rapidement.

 

- Allez dégagez et n’embêtez plus la jeune fille… Ordonna-t-il de manière sèche pendant que les jeunes hommes se relevaient difficilement.

 

En se retournant, il constata avec étonnement que la jeune fille n’était plus là. Mais ce qui énervait Sasuke c’est qu’elle était partie avec sa valise et dans la petite pochette avant de cette dernière, il y avait tout son argent, son téléphone, ses papiers. Bref le voilà empêtrer dans une situation bien délicate.

 

Le temps de comprendre la situation, Sasuke se retourna vers ses agresseurs qui étaient tout bonnement partis.

Sasuke était exaspéré… Il s’est fait avoir comme un bleu, quelle honte. Qu’allait-il faire sans argent aussi loin des siens ? Il ne voulait absolument pas que son père apprenne sa mésaventure.

 

Un jeune couple s’approcha de Sasuke qui était absorbé par ses pensées lugubres.

 

- Tu es super fort, dis-donc ! Dit un jeune homme blond tout souriant.

- Quelle technique ! C’était impressionnant. Renchérit une jeune fille aux cheveux roses.

 

Rose !! Drôle de couleur de cheveux… S’étonna l’Uchiwa.

 

- Je me demande qui de nous deux est le plus fort ? Ça te dit que l’on se batte tous les deux ? Demanda avec plein d’enthousiasme le blond.

 

- Excusez-moi, je me bats que pour tes raisons valables. Répondit-il surpris par cette étonnante demande.

 

- Pourquoi te battais-tu ? Demanda innocemment le blond.

- Une jeune femme me disait que des gars l’importunaient et conclusion elle s’est barrée avec ma valise et tous mes papiers…

- Tu me plais bien. Rigola le blond. Tu es sympa… Viens dormir à la maison, le temps qu’on retrouve cette fille et les soi-disant agresseurs. Dit l’homme toujours souriant en faisant une tape sur l’épaule du noiraud.

 

- Je dois….Je ne veux pas déranger… Dit-il assez gêné par l’élan du blondinet trop sympathique à son goût.

- Bien sûr que non, tu ne nous dérangeras pas. En plus, tu aideras Lucy…Je me demande comment elle s’en sort avec Minato. Ajouta la rose pensive.

 

Le jeune homme tenait le bras de Sasuke et l’emmena jusqu’à sa maison.

- Lucy est forte elle saura s’y prendre avec Minato, ne t’inquiète pas ma petite fleur.

- D’habitude Wendy ou Natsu sont avec elle pour le garder. Cette fois-ci, elle est seule et j’appréhende un peu.

- Tu n’as pas à avoir peur, ma sœur protégera Minato correctement.

-Ce n’est pas ça Naruto. Elle pourrait lui dire des choses trop difficiles pour lui. Il est si jeune, je veux qu’il profite encore… Tu comprends ?

- Je vois mais j’ai confiance, c’est aussi son petit neveu adoré et je suis sûr qu’elle sera pleine de tact. Puis, on n’a pas le choix Wendy est bénévole à l’hôpital et Nastu aide à la reconstruction donc c’est notre seul choix.

- D’ailleurs, je me sens coupable d’être avec toi alors que j’aurai dû être à l’hôpital avec Wendy pour apporter mon aide.

- Non Sakura ! On en a discuté, c’est notre journée ! Ajouta-t-il d’un ton sans appel.

C’est vrai on ne s’est pas présenté. Enchaina le blond vers le ténébreux.

Je m’appelle Naruto et voici ma petite Sakura. Tu es venu de loin ? Pourquoi es-tu venu ici ?

 

Au secours, je débarque chez des fous.

- Je suis ici pour une affaire de famille. Vous êtes bien sympathique mais je dois y aller. Essaya-t-il de s’échapper.

 

- Pour aller où ? Tu n’as pas d’argent… Argumenta la rose.

 

Sasuke réfléchit. En effet, il sait où se trouve le gang qui dirige cette ville mais ce serait mal venu si il savait pour son histoire. L’honneur des Uchiwa pourrait être entaché et cela serait tout bonnement inacceptable. Donc cette alternative serait sûrement la meilleure.

 

- Tu restes avec nous. Affirma en cœur le petit couple devant le silence du noiraud.

 

J’ai l’impression que je me fais kidnapper… Reste sur tes gardes, c’est louche. Lui souffla sa petite voix.

 

- Tu seras en bonne compagnie entre ma sœur et notre petit Minato. Tu ne t’ennuieras pas. Naruto continuait de parler de sa sœur qui était d’après lui parfaite et de son fils le plus beau, le plus intelligent du monde entier…

 

Sasuke était de plus en plus perplexe devant ces personnes bizarres… Depuis quand on accueille un inconnu qui sait se battre dans sa demeure ? Ils sont totalement barrés… Et il devait se coltiner une fille, cette fameuse Lucy, qui allait lui coller les basques… Il était maudit...

 

Une fois arrivée, devant une jolie petite maison, ils y rentrèrent et virent avec surprise Lucy debout habillée en ninja toute en noir avec un bandeau au niveau du front en train de lire.

 

- Lucy, pourquoi es-tu déguisée ? Demanda son frère.

- On joue au ninja…. Répondit-elle toujours plus ou moins absorbée dans sa lecture

- Je vois et où est Minato ? Demanda la jeune mère.

- Il est en train d’apprendre à rester discret, à se confondre avec son environnement. Un ninja doit être invisible… Autrement dit, on joue à cache-cache. Dit-elle en faisant un clin d’œil tout en refermant son livre.

 

- Qui est avec vous ? Demanda Lucy qui venait d’apercevoir le ténébreux.

- Je te présente notre nouvel ami qui s’appelle …. Heu…Tu t’appelles comment déjà ? Demanda Naruto légèrement embarrassé.

Lucy et Sasuke semblaient être assez blasés de cette situation.

 

- Sasuke… Répondit-il.

- Quel joli prénom !! S’exclama Sakura.

- Attends, vous dites que c’est un ami et vous ne connaissez pas son prénom ? Hallucina Lucy.

- Voyons petite sœur, le pauvre s’est fait dépouillé par une jeune femme. Et tu vois Sakura et moi, on l’aime bien. C’est comme ça et pas autrement. Donc, il dormira ici en attendant qu’on coince ceux qui l’on dépouillé…

- Vous êtes désespérant…. Dit-elle en secouant sa tête.

- Je vais chercher Minato. Prévint la rose.

 

Quand elle fut partie, Lucy ouvrit un placard et regarda à travers la fenêtre.

- Voici la valise, tout est dedans… Le taxi est là.

- Tu es vraiment la meilleure petite sœur… Dit-il en l’enlaçant.

- Ne t’inquiètes pas tout ira bien.

- Je sais bien. Et toi, occupes-toi bien des garçons. Veilles à ce qu’ils ne fassent pas trop de bêtises.

 

Sasuke qui était dans la même pièce se sentait transparent comme une plante.

 

- J’y veillerais, promis.

Sakura revint avec Minato déguisé également comme sa tante en ninja.

Naruto embrassa fort Minato.

- Sakura dit au revoir à Minato, je t’ai préparé une surprise !

 

 

Une fois seuls, Minato s’approcha de sa tante avec un air très sérieux.

- Tata prêt pour l’entrainement…

C’est qui lui ? Dit-il en désignant Sasuke.

- C’est Sasuke, c’est l’ami de tes parents.

- Oh non il va gâcher mon entrainement spécial ninja…

- T’inquiète pas Minato, il ne va gâcher rien du tout. Aller va faire ton exercice. Je ne veux plus te sentir dans cette maison…Ta mère t’a retrouvé trop facilement tout à l’heure. Tu n’as pas fait le vide dans ton esprit.

Minato repartit en courant se cacher.

 

- Désolée Sasuke pour cet accueil… Veux –tu boire quelque chose ?

- Un thé, si c’est possible, merci.

- Alors que fais-tu dans cette ville ? Demanda Lucy en mettant l’eau à bouillir.

- Je suis ici pour régler des affaires familiales. Répondit simplement le jeune homme.

 

Lucy le regarda attentivement comme si elle essayait de deviner sa véritable raison. Sasuke était mal à l’aise face au regard perçant de la blonde. C’est pourquoi il accueillit avec joie quand ce moment fut rompu par le bruit de l’eau en ébullition.

 

Le temps que le thé refroidisse un peu Lucy proposa d’aller chercher Minato.

 

Lucy se dirigea directement dans la chambre de ce dernier et ouvrit directement les portes de son placard.

- Minato… Trouvé.

- Tu es trop forte tata…… Répondit-il les étoiles dans les yeux.

- Je suis ton sensei pas de tata

- Oui sensei

 

Sasuke était ahuri de voir qu’ils jouaient le jeu tellement à fond.

 

- Écoutes moi attentivement Minato. Si un jour des méchants ninjas arrivent et qu’ils sont trop forts pour toi. Ta seule chance sera de fuir et de te cacher. Pour se cacher convenablement, il faut une bonne cachette mais avant tout, tu dois faire le vide en toi. Ne plus ressentir la peur, l’impatience ou tout autre sentiment. Tu te cache derrière un placard, tu pense comme un placard. Ok ?

- Oui sensei. Je penserai comme un placard ! S’exclama-t-il ravi.

 

Je suis tombé dans une famille de malade…

 

- Viens dans le salon avec nous. Tu vas essayer de rester discret.

Il faisait un exercice d’application…Penser comme une plante alors que les jeunes gens buvaient leur thé.

 

Des dingues. Je comprends les réserves de Sakura tout à l’heure.

 

- Minato, concentration….

- Je n’y arrive pas à cause de lui. S’exclama-t-il en désignant Sasuke.

- Pourquoi ?

- Il est méchant. Affirma-t-il.

 

Lucy et Sasuke se regardèrent étonnés.

 

- Pourquoi dis-tu cela ?

- Il a les yeux noirs et les cheveux noirs… Donc il aime les ténèbres et le mal. Répondit-il comme une évidence.

 

- Viens t’asseoir. Explosa de rire Lucy.

Lucy prit une feuille et des crayons de couleurs.

- Bon, je vais te montrer quelque chose. Une leçon de ninja.

Minato fait moi un grand cercle.

Mnato s’exécuta.

- De quelle couleur sont les cheveux de ta mère ?

- Rose comme les fleurs de cerisiers

- Colorie le cercle en rose

Minato colorie son cercle en rose

- De quelle couleur sont les cheveux de ton père ?

- Jaune comme toi tata. Comme le soleil !

- Colorie maintenant le cercle en jaune

Minato s’exécuta. Il coloria ensuite avec du blanc (cheveux de Mira), du bleu (cheveux de Jubia), rouge (cheveux d’Erza), orange (comme Loki) et vert (cheveux du meilleur ami de Minato).

 

- Bon quelle couleur obtiens-tu ? Demanda la blonde

- C’est noir…. Répondit étonné Minato.

- Comment ça noir ?! Fit mine d’être surprise, Lucy. C’est étrange, tu as colorié qu’avec la couleur de cheveux de personnes que tu aime… Et on obtient du noir. Ajouta-t-elle.

- Oui ça devrait être blanc comme la lumière… Comme les gentils !

- Et pourtant tu vois noir et nous aussi. Comme quoi, le noir n’est pas synonyme de quelque chose de mauvais car là, il réunit les couleurs de tous ceux que tu aimes. Aussi n’oublies jamais que s’il n’y avait pas de noir, la lumière ne pourrait jamais briller. Comment briller quand tout est blanc et coloré ? Sans noir, le soleil et les étoiles ne brilleraient pas autant…Minato, tu ne dois jamais juger quelqu’un par sa couleur de cheveux, de yeux ou de peau. Cela ne signifie rien. Les apparences restent les apparences et elles sont souvent trompeuses. Des gens qu’on croyait bien sont en fait des personnes dangereuses et les personnes dangereuses peuvent être en fait que des incompris…

- Alors comment savoir qui sont les gentils et les méchants ? Demanda perdu Minato.

- C’est difficile…Il faut faire confiance en ton cœur et en ton instinct. Ils sauront te guider. Mais il faut savoir les écouter. Ce n’est pas évident car des fois on peut douter et parce qu’on peut être influencé par certaines personnes qui nous mettent des filtres…

- Comment faire pour apprendre à les écouter ?

- Tu dois méditer, faire abstraction des autres et de leur opinion, apprendre à connaître les autres, les observer tu peux aussi faire le vide et ressentir l’énergie que chacun dégage… Bon ta leçon pour aujourd’hui est terminée…

- Non tata s’il te plait… Essaya-t-il de la convaincre en faisant des yeux doux.

- Je pensais aller au parc et manger une bonne glace mais si tu préfère faire la plante c’est comme tu veux….

-Allons au parc !!!

 

Après s’être changé, ils partirent avec Sasuke vers le parc.

 

Les jeunes gens entamèrent une discussion et Sasuke expliqua à Lucy qu’il trouvait surprenant la proposition du couple de le loger alors qu’ils ne le connaissaient pas.

- Naruto et Sakura sont parfois étranges mais je fais confiance en leur jugement. Tu as l’air quelqu’un de bien.

- Les apparences sont trompeuses….

- Je le sais bien mais je te sens bien… Affirma-t-elle en souriant.

 

Sasuke était mal à l’aise. Quelle drôle de familleComment peuvent-ils me faire autant confiance ?

 

Le téléphone de Lucy sonna.

- Oui !! Vous êtes arrivés ? …..Oui. Tout va bien. On va dans le parc après la séance d’entrainement de ninja…..Elle rigola…..Tu es dingue !!! QUOI !! Dit-elle en rougissant, IDIOT et raccrocha.

- C’était qui ? Demanda le blondinet.

- Ton père, tout va bien. Dit-elle en reprenant son calme.

Minato s’amusait comme tous les enfants avec le super toboggan. Il n’arrêtait de faire des signes à sa tante.

 

- N’aurais-tu pas dit des propos un peu trop mature pour ton neveu ? Interrogea Sasuke qui repensait aux inquiétudes de Sakura.

 

Lucy fixait son neveu, puis posa un regard assez sérieux sur Sasuke.

- Autant lui dire la vérité… Plutôt que de le bercer par des illusions. La vie est difficile mais il sait qu’il pourra toujours compter sur sa famille. Cependant, il peut arriver qu’il se retrouve tout seul… Ce jour-là, il devra être fort et ne compter que sur lui-même car personne ne l’aidera… Ce sera son combat, sa bataille et il devra gagner seul ou au moins y survivre…

- Tu es bizarre comme tante… Commenta Sasuke.

- Ah bon ? Moi je pense faire bien… Tu penses que c’est mal ? Interrogea-t-elle.

- J’en sais rien, je n’ai pas de neveu et encore moins d’enfants mais ça me semble étrange ce que tu dis. Ce n’est qu’un enfant et pour moi il doit juste s’amuser et c’est tout…

- Mais il s’amuse bien ! C’est juste que je l’instruis en même temps. Répond-t-elle en lui faisant un clin d’œil.

 

Sasuke rougit.

Il était déconcerté par cette fille. Déjà, elle ne l’avait pas dragué, ce qui était bien la première fois, de deux il trouvait qu’elle avait beaucoup de qualité et la trouvait assez mystérieuse… Sasuke était perdu dans ses pensées… C’est vraiment bien la première fois qu’il ressentait ça…

 

D’ailleurs, il pensa qu’il n’avait jamais vraiment eu de petites amies blondes. Il y avait bien eu Ino, une magnifique blonde qui avait quitté la ville en même temps que son oncle Akito donc ils avaient rompu. Mais depuis, il n’avait plus jamais sorti avec une blonde. D’ailleurs, il se demandait ce que devenait Ino….

 

Lucy voyait Sasuke pensif assis sur un banc aussi elle le laissa seul et joua avec Minato.

- Tata, je veux ma glace !!!

Lucy regardait l’heure…

- Désolée il est tard, je dois préparer le dîner…Si tu mange une glace maintenant, tu ne mangeras pas le dîner…

- Je veux ma glace, je te promets que je mangerai tout le dîner !

- Promis ?

- Promis sur mon honneur…

Lucy acheta une glace au chocolat à Minato et repartirent vers Sasuke toujours dans ses pensées.

- Qu’est-ce qu’il a Sasuke ?

- Il pense…

- Ahhh bon…Il pense comme un banc ? C’est vrai qu’il est fort… Je le confonds presque avec le banc ! S’exclama l’enfant.

- Désolé, j’étais perdu dans mes pensées. Se réveilla-t-il.

- On l’avait remarqué. Ça pense à quoi un banc ? Demanda Minato en finissant sa glace. 

- Il faudra que tu apprennes à penser comme un banc pour savoir à quoi pensait Sasuke…. Dit la blonde en rigolant.

Allez on rentre… Minato, tu as déjà mangé ta glace !!! Tu es comme ton père un vrai goinfre.

- Il parait que c’est de famille ! S’écria-t-il en courant tout content d’avoir mouché sa tante.

- MINATO vient par ici, tu vas voir un peu !!! S’exclama-t-elle en courant après son neveu.

 

Sasuke rigolait en les regardant. Quelle drôle de famille !!! Merde pourquoi je ris… Cette famille est contagieuse… Je vais vraiment commencer à penser comme un banc si ça continue!! Demain je me barre et vite !

 

Une fois arrivée, Minato prit sa douche. Lucy faisait le dîner et Sasuke la regarda. Cette dernière refusant toute aide. Ils parlaient de tout et de rien mais surtout de cuisine. Lucy expliquait que c’était son petit ami qui faisait la cuisine et qu’ils s’étaient lancés un défi : Lucy devait faire manger à Minato des épinards.

 

Elle expliqua qu’elle avait travaillé sur un mixte de trois recettes d’épinards notées à quatre étoiles, elle était sûre de gagner son pari.

 

Vingt minutes plus tard, c’était prêt !

- On aurait pu commander des pizzas… Souffla résigné Minato.

- Non tu dois manger sain sinon tu ne pourras pas être grand et fort ! Tu m’as promis que tu allais manger tout ton dîner. Une promesse est une promesse si tu l’enfreins tu ne seras plus jamais mon élève.

- Je mangerai tout ce que tu veux tata… Je te l’ai promis sur mon honneur !!Dit-il tout fier.

- Minato… Arrête avec l’honneur… L’honneur ne sauve pas les gens, l’honneur n’a jamais rien fait de bon… L’honneur c’est une façon de dire que c’est de l’égo. L’égo ne sert à rien. Ce qui compte réellement c’est ce que tu veux faire et ne pas avoir de regrets. L’important c’est d’être en accord avec soi-même sur ce qui est juste et ce qui doit être fait. Si tu te sens humilié, ou déshonoré… Réfléchis bien si c’est juste un sentiment éphémère, une petite rancœur ou quelque chose d’important pour les gens que tu aimes et que tu veux protéger. Si tu sais que tu es fort, que tu vaux quelque chose peu importe l’humiliation, toi tu sais qui tu es… Et les autres, le sentiront et te feront confiance et oublieront le soi-disant déshonneur… Mais bon… Continua-t-elle les yeux brillants.

- Ça tombe bien que tu ais promis ! Ce soir c’est épinard ! Prouve moi ta détermination vers le chemin du ninja et mange moi tout ça !! Elle lui mit une énorme quantité dans son assiette.

Minato était devenu aussi vert que la mixture présentée devant lui.

 

Sasuke blanchit devant le met. C’est une vraie malade, pauvre gosse. Je n’aurai pas aimé être son neveu…Je n’imagine même pas si elle avait des enfants….

- Sasuke tu vas accompagner Minato…

Elle servit également à Sasuke une bonne plâtrée en épinards.

Sasuke était très inquiet par ce qu’il voyait, la mixture semblait continuer à bouillonner dans son assiette.

Est-ce normal que ça fasse des bulles ? Il préférait se battre contre trente hommes, ou pire encore se faire draguer par des harpies folles furieuses que manger son plat. Mais il sentait les yeux de Lucy sur lui et il en frissonna de peur. Peur des représailles s’il ne montrait pas le bon exemple à Minato en dégustant cette chose verte ou peur de mourir intoxiqué, sacré dilemme… Après un dernier regard vers la belle blonde, il fit son choix.

 

Minato prit son courage à deux mains et mangea toute son assiette sous le regard attentif de Lucy.

- C’était bon ?

- Tu t’es beaucoup améliorée. Dit-il très sérieusement.

- Je savais bien que je m’en sortirais comme un chef. Dit-elle rayonnante.

Et toi Sasuke ? Interrogea-t-elle en se tournant vers le ténébreux.

Sasuke était tout blanc, l’air hagard, on aurait pu voir son âme tenter de s’échapper à l’enfer vert présenté dans son assiette.

- Que se passe-t-il, Sasuke ? S’inquiéta la blonde.

- Tata je peux sortir de table, j’aimerai aller me brosser les dents et me coucher rapidement…Demain je vais à l’école…

Tout en hochant la tête pour que son neveu aille se coucher, elle secoua Sasuke pour lui faire reprendre conscience.

 

- C’est immangeable….. Murmura-t-il.

 

Tout en fronçant les sourcils, elle gouta à son plat. Elle passa de toutes les couleurs, c’était affreux.

Je n’arrive même pas à préparer un repas. Je ne serai jamais une bonne épouse…. Pensa-t-elle désespérée. Résignée, elle appela son petit copain.

- Natsu !!!!! J’ai perdu…C’était immangeable, j’ai obligé Minato à manger cette horreur, et Sasuke a failli mourir. Je n’arriverai pas à faire aussi bien à manger que toi…Sasuke ? C’est un ami de Naruto et de Sakura… Au fait, il s’est fait dépouillé sa valise par une jeune femme. Aurais-tu des informations là-dessus ? Quoi, quatre types amochés ? Attends, je lui demande ?

Sasuke aurais-tu corrigé quatre hommes ?

- Oui et pendant que je m’occupais d’eux elle est partie avec mon bagage.

- Oui Natsu, c’est lui… Oui….. Tu as une piste ? Super tu es le meilleur et moi je n’arrive même pas à faire convenablement à manger… Quoi ? c’est vrai ! Des cours particuliers… Merci Natsu ! Quoi !!! Idiot TU ES AUSSI PERVERS QUE LOKI !!! Hurla-t-elle en raccrochant.

Elle était toute rouge, Sasuke la trouvait mignonne comme ça….

 

Pour penser ainsi, elle l’avait empoisonné, c’est sûr.

 

- Tata, je vais me coucher.

- Oui… Je ne savais pas que mon diner était aussi mauvais. Il ne fallait pas mentir…

- J’ai à moitié menti… C’est vrai que tu t’es améliorée…

- Allez au lit. Répondit-elle résignée.

- Dis Sasuke, tu es un ninja ?

- Je sens que c’en est un, pas toi. Regarde dès fois on oublie qu’il est dans la pièce… Il est discret comme un ninja…

- C’est vrai, ça signifie qu’il pense comme une plante ou comme une chaise ou encore un placard ? Tu m’apprendras hein Sasuke ? Espéra-t-il.

 

Je suis chez des fous, une bande de malades

.

- On verra…J’ai beaucoup de choses à faire et peu de temps… Répondit simplement le ténébreux.

Malgré l’air déçu du blondinet, il se mit au lit rapidement.

Ils s’installèrent pour boire un petit thé. Les épinards étaient tellement affreux, qu’ils n’avaient plus faim…

- Comme ça j’arrive à penser comme une plante…Grosso modo, j’arrive à avoir la tête vide. Je ne sais pas si c’est un compliment ou pas de savoir que je suis aussi invisible qu’une plante…

- C’est un compliment. Tu arrive à rester discret, c’est important lors d’une attaque, pour moi tu es un vrai ninja… Rigola-t-elle.

 

Étrangement ce compliment le fit rougir, lui, le grand Sasuke Uchiwa. Cette femme était bien étrange…

 

La mixture verte m’a contaminé…

 

Lucy et Sasuke passèrent un agréable moment en discutant de l’intelligence de Minato qui allait déjà à l’école et la reconstruction de la ville.

C’est ainsi que Sasuke apprit que tous les habitants s’activaient pour reconstruire au plus vite la ville. Les chantiers prioritaires étaient l’hôpital pour soigner les blessés et les écoles élémentaires et maternelles pour occuper les plus petits le temps que les parents aident à la reconstruction de la ville. Les collèges étaient en voie de finition, quant aux lycées les épreuves finales avaient été retardées de trois mois, puisque l’incendie avait commencé une semaine à peine avant les épreuves. Les cours allaient reprendre dans deux semaines dans des préfabriqués pour voir l’impact psychologique des élèves et pour les ménager un peu avant de passer les épreuves.

 

Sasuke lui demanda ce qu’elle avait fait pour la reconstruction et fut étonné de savoir qu’elle n’avait rien fait de spécial. Il réfléchissait aux raisons de son inactivité quand il fut interrompu.

 

- C’est moi !! Je suis rentré et devine ce que j’ai apporté ? Demanda un jeune homme aux cheveux roses.

- Natsu !! Tu sais que tu es le meilleur. Dit la blonde qui était déjà partie chercher un couteau pour découper les pizzas.

- C’est clair, tu es un véritable sauveur… Ajouta le noiraud.

- Tu es Sasuke ! Je suis Natsu, le frère de Sakura et le petit ami de Lucy. Se présenta Natsu en tendant sa main.

- Ravi de te rencontrer. Lucy m’a dit que tu étais le cuisinier du couple… Heureusement car elle ne sait vraiment pas cuisiner… C’est un vrai danger public. Rigola-t-il en serrant sa main.

- Pas besoin d’avoir plus de commentaires que ça. J’ai fait de mon mieux et toi non plus tu ne sais pas cuisiner d’abord… Affirma-t-elle en avalant un premier bout de pizza.

 

- Lucy n’est pas une bonne cuisinière, c’est vrai mais elle a plein d’autres qualités et j’aime bien savoir que je suis indispensable pour elle. Sans moi, elle mourait sûrement de faim ou elle mangerait que des plats cuisinés ou des pâtes au jambon. Plaisanta-t-il en lui embrassant sa joue.

 

Sasuke passa une agréable soirée avec Lucy et Natsu. En allant dormir dans le canapé, il se disait que tout compte fait, il avait eu de la chance aujourd’hui.

 

 

 

Le lendemain, Sasuke partit tôt de chez les Uzumaki pour aller en direction du centre ville. Puis au bout de plusieurs dizaines de minutes, il vit enfin le bâtiment du clan Yamichigu. Il entra mais constata rapidement qu’il était vide… Il demanda alors à un commerçant où se situait le clan Yamichigu

- Ça fait un bail maintenant qu’ils sont partis…Et tant mieux, on est bien mieux sans eux…

- Quel gang les a remplacé ? Demanda étonné Sasuke.

- Aucun. On est tous tranquille. On ne doit plus rien à personne.

Sasuke était surpris. Pourquoi son clan n’était pas au courant de cet abandon de territoire ? Étrange de la part du premier clan Yakuza du pays.

 

- Vous savez où pourrai-je trouver l’étoile écarlate ? Osa-t-il demander.

- J’en ai vaguement entendu parlé. Tu devrais te renseigner auprès des Starlight. C’est un groupe super sympa !

- Où je peux les trouver ?

- Deviens mon client et je te le dis. Dit-il en faisant un clin d’œil.

- Euhhh, désolé mais on a volé mes bagages et mon portefeuille… Dès que j’ai de l’argent, je vous promets que j’achèterai des produits chez vous…

- OK petit. J’espère que ta parole vaut quelque chose…

 

Le commerçant indiqua le chemin à Sasuke. Le QG des Starlight était carrément à l’opposé de sa position.

Sasuke était en train de se balader tranquillement en direction du fameux QG quand un petit garçon courut vers lui.

- Sasuke !!! Tu es parti à la manière ninja !!! Personne n’a senti ton départ de la maison ! Faut vraiment que tu m’apprennes !!!

- Euhh… Peut-être plus tard. Répondit-il embarrassé.

- Non maintenant… Essaya de convaincre Minato.

- Minato !!! On va être en retard à l’école…. Il faut se dépêcher !! Dit-elle en lui serrant la main tout en marchant rapidement vers l’école.

 

- Euh Bonjour Lucy… Répondit Sasuke alors que Lucy était déjà dos à lui.

- Désolée Sasuke je ….

 

Une sonnerie retentit….

- Minato on est en retard !!! Elle prit cette fois-ci le bras du petit Minato et se mit à courir comme une furie trainant le pauvre enfant comme un vieux bagage à roulette.

 

Sasuke les suivait des yeux toujours avec des émotions contradictoires entre l’amusement, l’effarement et la résignation.

- S’il vous plaît Madame, laissez mon neveu rentrer… Demanda gentiment Lucy.

- Non, l’heure c’est l’heure… Répondit la dame qui avait refermé la grille.

- Soyez gentille, cet enfant doit être instruit, non ? C’est le rôle de l’école… Charma le ténébreux.

Bizarrement même si la réplique n’était pas un compliment mais juste un argument quelconque, la vieille dame, fondit littéralement sous le charme de Sasuke et ouvrit la porte à Minato en déshabillant du regard Sasuke.

- Il est trop fort Sasuke, il a fait une technique de lavage de cerveau à la vieille dame aigrie. Dit éblouit Minato avant de rejoindre l’école.

- Merci Sasuke… Je vois que tu fais fondre n’importe quelle demoiselle ! Dit Lucy avec un clin d’œil.

- C’est plus une malédiction qu’une bénédiction.

- J’imagine… Rigola-t-elle. Tu dois être une véritable star par chez toi.

- Des fois, j’aimerai qu’on m’oublie un peu pour vivre librement sans que tout le monde me regarde. Souffla-t-il d’un ton assez las.

 

Lucy le regarda pensivement…

- Au fait, tu as trouvé ce que tu cherchais ?

- Pas vraiment… Mais je suis sur une autre piste.

- La prochaine fois, avant de partir écris un mot… J’étais un peu inquiète…

- Je suis un grand garçon… Je peux me débrouiller seul… Ironisa Sasuke.

- Je sais mon petit garçon mais tu n’as pas de papiers, pas d’argent, tu ne connais personne, ni même la ville. Répondit-elle sur le ton d’une maman. Alors c’est normal que je m’inquiète un peu. Bon, mon petit garçon, fait attention à toi ! Tu reviens chez Naruto ? Ils vont revenir tout à l’heure, nous annoncer une bonne nouvelle. À cette occasion, je vais faire un super repas ! Cette fois-ci, il sera mémorable et inratable !

- Je crois que je vais aller ailleurs.

Lucy en tapant sur la tête de Sasuke : Idiot ! C’était une blague, je ne ferai pas le repas… Je n’ai pas envie de tout gâcher. En fait, tu es un dégonflé. Ma cuisine te fait peur pourtant j’ai l’impression que peu de choses te font peur.

- Tu fais flippé Lucy… Bon… j’ai des choses à faire. On se retrouve chez Naruto.

- Ok, à plus !..... Mon petit garçon ! Ajouta-t-elle en rigolant.

 

Quand Lucy se retrouva seule. Elle pensait qu’elle aimait bien aussi Sasuke. Elle comprenait que Sakura et Naruto lui fasse confiance. C’était une personne bien, elle le sentait au fond de son cœur.

 

Sasuke arriva enfin devant le QG. Il entra et il eut à peine le temps de regarder les personnes devant lui quand il se fit aborder.

.- Yo ! Que veux-tu ? Demanda un jeune homme assez athlétique aux cheveux noirs.

- Je cherche à parler au chef de votre bande. Répondit simplement Sasuke.

- Qui es-tu ? Demanda une fille aux cheveux rouges.

- Je m’appelle Sasuke et je veux parler à votre chef.

- Sasuke !!!

- Natsu !! Qu’est-ce que tu fais là ?

- Ben, je bosses….

- Natsu ! Tu le connais ? Demanda le noiraud qui lui avait adressé la parole en premier.

- Oui Grey, c’est un ami de Naruto et de Sakura. Le pauvre il a même gouté à la cuisine de Lucy.

 

Toutes les personnes présentes, le regardèrent comme un survivant.

- Je vois qu’elle est reconnue pour ses talents de cuisinière… Dit simplement Sasuke.

- Alors Sasuke, notre chef est Natsu… Expliqua la fille aux cheveux rouges. 

- Natsu, c’est toi l’étoile écarlate!!!? S’exclama-t-il.

- Non je ne suis pas l’étoile écarlate ! Mais je suis le chef de cette bande.

- Toi chef !!! S’étonna-t-il.

- Pourquoi as-tu l’air si étonné ? Demanda-t-il faussement vexé.

- Ben… Tu parais si ………

- Si quoi ? Beau, intelligent, fort ? Enuméra Natsu.

- Je ne dirai pas ça… Laissant sa phrase en suspens refusant de froisser le rose.

- Mon pauvre, tu sais qu’il ne faut pas se fier aux apparences ? Rigola-t-il. Bon dis-moi ce qu’il t’amène… On est sur le coup pour ta valise. On va s’en occuper ce soir.

- Merci mais je suis là pour une autre affaire…

- Vas-y on t’écoute….

- J’ai besoin de rencontrer l’étoile écarlate. Peux-tu me dire où je pourrai la trouver ?

- C’est l’étoile qui nous trouve et pas l’inverse…. Que lui veux-tu ? Demanda fermement Natsu.

- Juste des informations…

- Sur quoi ?

- Désolé… Je ne te dirai rien de plus. Si tu vois l’étoile écarlate, dis-lui juste que Sasuke Uchiwa veut lui parler, étant un membre influant de gangs, elle devrait me contacter bientôt.

 

Une fois Sasuke partit, Natsu appela Lucy et lui raconta cette étrange entrevue.

 

Sasuke Uchiwa… Lucy se renseigna sur le net et trouva des informations qui la troublèrent. Ce clan était redoutable, très fort et puissant. Elle devait être prudente. Il voulait lui parler… Elle rappela Natsu pour lui donner un rendez-vous à Sasuke à vingt trois heures au QG.

 

Sasuke revint chez Naruto. Natsu et Lucy faisaient le repas.

- Alors Sasuke, tu as trouvé ce que tu cherchais ? Demanda innocemment Lucy.

- Pas vraiment. Répondit-il en regardant Natsu.

- Ça ira, tu trouveras, je suis sûre. Naruto et Sakura prolongent leur séjour et reviennent demain. Je vais chercher Minato pour le repas.

 

- L’étoile sera dans notre QG ce soir à vingt trois heures… Soit à l’heure… Dit gravement Natsu.

Pour que l’étoile veut me voir dès ce soir, c’est que Natsu la connaît…

 

Vingt trois heures. Minato était gardé par Rebby et Wendy.

 

L’étoile écarlate était assise sur une table, quand Sasuke entra au QG.

Tout le monde était présent…

- L’étoile écarlate est là…Dit Natsu en la désignant. Que veux-tu ? Lui demanda-t-il.

Sasuke regarda la personne assise sur la table.

 

L’étoile écarlate est donc une femme.

 

- Es-tu vraiment l’étoile écarlate ? L’interrogea-t-il.

L’étoile commença à déferler des vagues d’énergie et Sasuke constata qu’elle dégageait une aura très puissante.

- Bien. Peut-on parler seul à seul.

- L’étoile ne veut pas être seule avec toi. Répondit sèchement Natsu. Et c’est non négociable semblait ajouter le regard noir de Natsu.

 

En effet, il ne faut pas se fier aux apparences. Il serait un adversaire déterminé et assez coriace au vu de son regard et de l’énergie négative qu’il dégagea tout d’un coup… Loin du Natsu souriant et détendu d’y il y a quelques heures.

 

- Voila, un membre de ma famille a été assassiné. Je voudrais que tu me dises qui est l’assassin…

- Un assassinat ? Quand ? Demanda Natsu perplexe.

- Il y a environ un an. Il a été tué dans cette ville. On a retrouvé son corps complètement démembré…

- Démembré…. Il commença à douter…. Comment s’appelle-t-il ? dit-il méfiant.

- Akito Uchiwa mais il aimait qu’on l’appelait M.Lee…

 

Tout le monde retint son souffle.

- Cet enfoiré… Tu veux quoi à son assassin ? Demanda Natsu menaçant…

Sasuke sentit la tension monter et se sentit mal à l’aise : Je veux lui parler…

- Dis-moi ….

- Non sauf si c’est toi qui l’a tué. Répondit simplement Sasuke.

- Je l’ai tué ce connard. Répondit du tac au tac.

Sasuke le regarda droit dans les yeux pour évaluer les paroles de Natsu.

- Non ce n’est pas toi… Je le vois.

- Je l’ai tué cette enflure…. Réplique Erza. Et je recommencerai s’il le faut. Il a torturé Natsu et à fait vivre l’enfer à Sakura….

Tout le monde se mit en face de Sasuke disant que c’était eux les assassins de ce monstre.

- Arrêtez, je sens que vous me mentez… Je veux régler mes comptes avec son assassin et c’est tout…

 

- Es-tu au courant que ton M.Lee a tué énormément de gens et torturé aussi beaucoup ? Demanda Gérard.

- C’est vrai que depuis deux ans, il n’était plus lui-même… Mais j’ai un devoir envers ma famille. Je dois juste faire ce que j’ai à faire. Répliqua-t-il fermement.

 

L’étoile écarlate pensait … Ses amis s’échauffaient sur Sasuke, ça allait éclater. Il voulait régler ses comptes… Il voulait la tuer, pour venger son clan. L’honneur… Elle devait réfléchir à une solution.

 

Elle se déplaça lentement. Ses amis lui laissait voie libre jusqu’à Sasuke…

- Je l’ai tué pour sauver mes amis et pour être libre. Que veux-tu faire Sasuke Uchiwa ? Demanda-t-elle en insistant bien sur son prénom et nom.

 

Sasuke fut troublé un instant en entendant la voix de l’étoile.

- Je dois apporter ta tête à mon père… Dit-il d’une voix déroutée.

- Je vois, l’honneur encore… Dans deux semaines, la lune sera nouvelle.

 

 Je te propose que l’on se batte à mort ici à vingt-trois heures.

 

- Soit je meurs, soit tu meurs. Profite de tes derniers instants.

 

Sur ces paroles, l’étoile écarlate partit silencieusement…

 

Sasuke ignora les regards meurtriers du gang et repartit d’un pas lent chez Naruto et Sakura, rejoindre Minato et Lucy… Le dos voûté, l’air accablé par son rendez-vous avec le destin, Sasuke soupira.

Lucy, c’est toi l’étoile écarlate.

 

En fait, il était malchanceux…

 

Laisser un commentaire ?