L'étoile écarlate

Chapitre 71 : Dénouement - Dernier chapitre de la fiction

Chapitre final

18029 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 01/04/2022 23:01

Très vite le sang commença à s’écouler, la flaque opaque s’agrandissait de plus en plus malgré le fait qu’un point de compression fut pressé.

 

- Un combat a eu lieu ce soir entre l’étoile écarlate et Sasuke Uchiwa. Bien que gravement blessé, le vainqueur est Sasuke Uchiwa. L’étoile écarlate est morte, déclara Lucy en s’avançant vers son masque fissuré.

 

Elle balança à Sasuke son masque.

- Et voici la tête de ton ennemie pour ton père. L’étoile écarlate n’a plus lieu d’être car elle n’a plus à se venger.

Elle marcha vers Natsu.

- L’étoile écarlate est morte pour faire place à Lucy Heartfillia. Je vais vivre une vie normale avec les gens que j’aime. Il a fallu des épreuves, des combats mais aujourd’hui je suis libre grâce à toi, Sasuke. Merci Sasuke ! Dit-elle dans un sourire étincelant.

 

- Pas de problème, à ton service. Répliqua-t-il en grimaçant de douleur.

Wendy s’avança précipitamment vers Sasuke pour regarder ces blessures.

- Ne t’inquiète pas, laisse-moi faire. Expliqua-t-elle.

Quelques minutes à peine et il était guéri sous ses yeux ahuris.

 -Qu’est-ce ….Comment as…

- Ne pose pas de question mon pote, sinon tu auras des soucis… Dit Naruto en tendant sa main pour aider Sasuke à se relever.

- Tu nous as fait une sacrée peur Sasuke, ajouta Sakura. Allez viens, tu dors à la maison.

- Oui, allez dépêche-toi, je peux encore prendre un plat de râmens, ça ferme dans vingt minutes. Dit-il en relevant Sasuke. Au fait je t’ai raconté la fois où…..

 

Sasuke fatigué et blasé pensa qu’il était tombé sur des fous..

 

Quand le trio quitta le QG, Naruto devint plus sérieux en demandant : Pourquoi as-tu hésité à éliminer l’étoile écarlate ?

- Tu devrais être content, je ne l’ai pas tué…Répondit simplement Sasuke.

- De toute manière, tu n’aurais pas réussi à la tuer. Je répète ; je suis sérieux, pourquoi ne l’as-tu pas tué quand tu le pouvais ?

- J’ai hésité parce que je considère ta sœur comme une amie.

- Une amie amie ou amie plus ? Demanda Sakura.

- Arrêtez de raconter n’importe quoi, c’est une amie avec qui je m’entends bien et croyez-moi c’est super rare… Finit-il épuisé.

- Décidément ta sœur est incroyable… Dit Sakura les yeux dans le vague.

- Oui tout le monde tombe sous son charme…Même notre petit Sasuke… dit Naruto en frottant la tête de Sasuke avec son poing.

- Arrêtez de parler de moi comme si j’étais un gamin !!!

- Tu es trop mignon, tu rougissais en parlant de ma sœur… continua Naruto taquin.

- Entre Sting, Natsu et Sasuke on peut dire qu’elle a bien de la chance. Tous ces hommes beaux, forts, intelligents euhhh sauf pour mon frère. Ajouta Sakura.

- Comment ça, tu les trouves beau ? S’offusqua Naruto.

- Un beau blond aux yeux bleus, c’est tentant non ? dit-elle embêtant Naruto.

- Quoi, tu as des vues sur Sting !! S’énerva Naruto.

- C’est vrai qu’il est sexy… Mais je préfère mon blond aux yeux bleus à moi dit-elle en l’embrassant.

 

Sasuke écoutait la conversation mais se sentait oublié… Il pensa à l’exercice de Minato imposé par Lucy celui de penser comme une plante… Décidément, il était fort à ce jeu. Il avait l’impression d’être un vrai courant d’air à côté d’eux…Enfin, il pouvait penser à son combat avec Lucy. Elle était hallucinante. Il n’avait jamais vu ça. Il se demandait si son frère Itachi arriverait à la battre…

Puis il repensa à ce qu’avait dit Sakura et Naruto…Avait-il des sentiments amoureux envers Lucy ? Si c’est le cas, il était vraiment con… Lucy aime Natsu et Natsu Lucy. Il n’avait aucune chance…

 

Le lendemain.

Lucy se réveilla heureuse. Elle était dans les bras de Natsu. Elle sentait son souffle, sa chaleur, son odeur. Désormais, elle était libre, loin de l’étoile écarlate, loin des combats. Fini la souffrance, maintenant elle va enfin pouvoir finir une année scolaire normalement. Enfin il ne restait que quelques jours de cours après ils devaient passer les examens. Qu’allait-elle faire après l’obtention du diplôme ? D’ailleurs, cela devait être l’objet de pensées des lycéens à cette heure-ci : échec ou réussite des examens, révisions de dernières minutes et quoi faire dans l’avenir. Même si elle était certaine de réussir les examens, la question sur le devenir de son avenir se posait. Avant elle ne se posait pas ce genre de questions, cela signifiait sûrement qu’elle devenait normale, pensa-t-elle assez joyeuse.

 

- A quoi penses-tu ? Demanda Natsu en caressant le dos de Lucy 

- Natsu !! Tu es réveillé ? Depuis combien de temps ?

- Cinq minutes au moins… Alors qu’est ce qui te fais réfléchir de si bon matin ?

- Je me demandais si les lycéens pensaient à ce moment à leurs examens, leur devenir.

- Bien sûr, c’est certain. Mais bon, j’en suis sûr aussi que les nanas pensent aussi au bal de fin d’année et d’autres trucs de filles. Du genre, quelle fringue ou coiffure je vais porter, est-ce que je n’ai pas grossit, tiens machin sort avec bidule, est-ce que mon petit ami m’aime etc… Bref, des trucs de ce genre.

- Tu es trop fort, tu sais penser comme une fille !!! S’exclama -t-elle se moquant un peu.

- Nonononon, disons que j’entends les conversations des filles au lycée.

- Tu espionne les filles ?

- Mais non, tu ne comprends rien. Les filles ça parle tout le temps et fort en plus alors je suis bien obligé d’entendre un petit peu.

- Ok. Ça ne semble pas si compliqué. C’est vrai qu’il y a le bal de fin d’année, c’est le premier auquel je vais assister. Je crois que Tomoyo va nous envoyer des tenues. Tu crois que je devrai penser à la coiffure ? J’en parlerai à Mira, c’est une spécialiste de la mode.

Ainsi, je vais devenir normale, banale, me fondre dans la masse.

Natsu est mort de rire.

- Lucy, je pense que tu devrais rester comme tu es. Tu n’es pas en mission d’espionnage. Vis ta vie tranquillement sans te soucier des autres. Vis pour toi et ne t’inquiète pas sur le fait de te fondre dans la masse, tu es avec nos amis donc il n’y aura aucun souci, sois juste toi-même.

- Oui, tout ira bien.

 

Au lycée

Lucy était toute joyeuse, elle remarqua des choses qu’elle avait complètement ignorée jusqu’à présent… Elle apprit qu’il y avait des sondages sur pleins de sujets totalement étranges… Mira sélectionnait une question dans le journal et les élèves devaient votés et le résultat était révélé pendant le bal de fin d’année qui aura lieu dans deux semaines.

L’année dernière la question était : Quel est le couple le plus improbable du campus. Les gagnants étaient Rebby et Gadjeel.

L’année précédente encore c’était quel est le couple le plus dangereux. Les gagnants étaient Erza et Gérard.

Cette année, la question semblait plus simple : Quel est le plus beau couple de l’année ?

Lucy avait décidé d’aller voter pour Naruto et Sakura. Toute contente, elle quitta Mira qui était en plein préparatif pour le bal de fin d’année.

Elle savait que sa classe était hyper populaire mais ils avaient tous leur fan club et Natsu était adulé. Elle l’avait remarqué au début mais le phénomène s’était renforcé et elle en était étonnée.

Il y avait un groupe de fanatiques après lui.

Elle avait croisé un trio très étrange. Une fille qui s’était teintée les cheveux en rose, une autre brune avec des mèches roses et une espèce de rousse/rose, couleur très étrange.

Elles l’avaient assez mal parlé disant que Natsu ne pouvait pas l’aimer et qu’elle avait dû lui jeter un sort… A priori, l’une des trois aurait déjà embrassé Natsu. Enfin Lucy comprenait qu’elles essayaient de l’intimidité. Mais c’était peine-perdu et pendant qu’elles se disputaient entre elles pour savoir qui allait parler à Natsu en premier, Lucy s’éclipsa.

Le trio vit que la blonde s’était retirée et décida de monter un plan pour ouvrir les yeux à leur idole sur la blondinette.

 

Lucy regardait l’agitation des lycéens qui allaient d’un bâtiment modulaire à un autre. Le lycée n’était pas achevé, les dégâts de l’incendie étaient encore présents. C’était la fin des cours et bientôt – dans deux jours - le moment des examens finaux. Elle pouvait voir les mines tracassées des élèves.

 

- Ma petite Lucy… Chuchota une voix sensuelle.

- Natsu, tu m’as surprise.

- Toujours dans tes songes.

- Oui je n’avais jamais remarqué à quel point tu étais populaire.

- Ehehehe. Alors ton petit copain est tout compte fait pas si con, moche et faible, hein ?

- Tu vas me le ressortir à chaque fois ?

- A vrai dire, tu étais la première à me dire ça…

- Mais je n’ai pas dit ça !!! J’ai dit que tu n’étais pas le plus beau, le plus intelligent et le plus fort.

- Alors pourquoi suis-je si populaire ? Demanda-t-il en croisant ses bras avec un petit sourire malicieux.

- Tu es vraiment un idiot… Elle se retourna pour lui tirer la langue et rentra chez elle, Natsu devait revoir une dernière fois son sensei au club de karaté.

 

Une fois arrivée à l’appartement de Natsu, elle s’allongea dans le canapé et prit son téléphone portable pour appeler son meilleur ami.

- Coucou Sting !!! Comment vas-tu ?

- Salut ma blondie. Ça va nickel et toi ?

- Je viens d’avoir ma première journée en tant que simple lycéenne et je n’en reviens pas comment j’ai pu être aveugle. Elle détailla sa journée…

Sting était mort de rire au téléphone : Bienvenue dans le monde réel ma blondinette !

- Mouais tu te fous de moi mais tu ne m’as pas dit qui est cette personne mystérieuse que tu aimes…

Sting : ………

- Alors mon petit blondinet, tu ne dis rien. Taquina Lucy.

Sting : ……………..

Lucy se redressa de son canapé : Sting !!!! Qu’est ce qui se passe ? tu m’inquiètes...

- Lucy….

- ………Ok j’arrive !

- NON. Ça va, ne viens pas.

- Hors de question, tu ne vas pas bien. J’arrive.

- Je vais très bien. Le souci c’est que…. Disons que c’est compliqué. Mais de toute manière, il va bien falloir que tu le saches. Continua Sting tout en réfléchissant à voix haute. Bon ok, viens mais ce week-end après les examens.

-  Je viens samedi à la première heure.

-  Pas de problème. On se rejoint à neuf heures devant la tombe de mon père, ok ?

- …Ok….

- Je te laisse ma blondie et essaye de survivre à ta semaine de lycéenne…

- Idiot. Dit-elle en raccrochant.

 

Lucy était inquiète vis-à-vis de la réaction de Sting. C’était sérieux, il lui avait donné rendez-vous devant la tombe de son père. C’était vraiment très sérieux. Lucy arriva dans la chambre de Natsu et commença à s’entrainer. Elle ne pouvait pas tenir en place aussi elle se mit en jogging et alla courir…

Elle arriva au parc où elle jouait avec Minato quand elle vit Sasuke et Minato.

- Coucou !

- Tata !!!! Sasuke m’apprend plein de trucs de ninja. J’ai super bien progressé.

- Tu remercies convenablement Sasuke j’espère. Enchaîna Lucy.

- Oui oui.

- Bonjour Lucy. Ça va ? (Minato est parti s’amuser au toboggan)

- Je viens de vivre ma première journée de lycéenne normale et c’est déroutant et un peu triste car dans deux jours ce sont les examens donc je n’en aurai peu profité. Elle lui raconta toute sa journée et Sasuke est aussi plié de rire que Sting.

Lucy gonfla ses joues : Sting a eu la même réaction que toi. Ce n’est pas sympa de se moquer des pauvres débutants dans la vie banale.

- Sacrée Lucy ! C’est ce qui fait ton charme. S’exclama Sasuke.

Lucy le regarda étrangement.

 Sasuke en pensées : Qu’est- ce que je raconte moi !!

 

- Désolé, je suis épuisé, ton frère et ta belle-sœur sont des vraies piles électriques, crois-moi je dois partir de chez ton frère et ta future belle-sœur et vite.

- Tu dois partir dans deux semaines. Je t’ai blessé pour que cela soit réaliste. Si tu rentres avec une blessure guérit… Cela paraitra louche. Prends ton mal en patience, petit ninja dit-elle en ébouriffant ses cheveux.

Sasuke était tout rouge. Ce n’est qu’un geste amical rien de plus. Arrête d’être aussi sensible.

 

Lucy et Sasuke, assis à terre, regardaient Minato jouer.

- Tu n’as pas essayé de me supprimer quand j’étais dans ton piège…Alors que tu aurais pu le faire largement. Pourquoi ?

- J’ai repensé à ce que tu as enseigné à Minato. L’honneur… Ce combat ne signifiait rien. Vous vous êtes battus à la loyale et mon oncle a perdu. En plus, j’avais senti qu’il n’était plus le même depuis quelque temps… Aussi, tu es devenue une amie. Je crois qu’avec toi, Naruto et Sakura vous êtes mes premiers véritables amis qui n’en ont ni après mon pouvoir, ni mon nom. Des amis sincères qui m’apprécient…

- Sasuke… Tu es vraiment quelqu’un de bien. Je suis heureuse et fière de te compter parmi mes amis. Dit Lucy en lui tenant la main.

Sasuke était bouleversé par les paroles de Lucy.

- Si tu me racontais un peu ton histoire, Lucy… Tu es vraiment différente…

- Oh c’est une histoire triste et longue, je veux bien commencer mais après c’est ton tour.

- Pas de soucis pour moi, j’ai deux semaines à tuer !!!

- Je te raconte le plus important puis tu me poses des questions si tu veux et demain c’est ton tour, Ok ?

Sasuke acquiesça.

 

 

Lucy résuma son histoire.

- C’est une histoire incroyable, tu pourrais en faire un film ! S’exclama Sasuke.

- J’aurai préféré un film plus simple et moins sanglant… Enfin, tout ça c’est derrière moi. Il va falloir que je m’habitue à une vie normale…

- Tu t’habitueras vite, quand tu vivais avec tes pères avec Naruto, tu as dû vivre normalement et tu as dû te faire pleins d’amis…

- Tout faux, petit ninja ! J’étais seule, je faisais peur à tout le monde car je ne vivais que pour les entrainements de mes pères. Je pensais qu’à me battre et à établir des stratégies. Je ne ressemblais en rien à une fille. J’étais négligée, tête en l’air… Les garçons étaient impressionnés par moi et ils avaient peur de m’approcher car mes pères aussi n’étaient pas très loin. Ils étaient encore plus protecteurs que mon frère. Concernant les filles, pour simplifier , pour elles je n’en étais pas vraiment une… J’étais un garçon manqué.

Naruto, lui, il avait plein d’amis et était populaire auprès des filles. Mais il était proche d’un garçon qui était d’ailleurs le seul qu’il n’avait pas trop peur de moi, il s’appelait Iruka. C’était le meilleur ami de Naruto.

 

- Sasuke, on doit rentrer… Interrompit Minato tout essoufflé.

- Tu as raison, c’est l’heure de rentrer.

Lucy embrassa son petit neveu.

Lucy : N’oublie pas Sasuke, demain c’est ton tour !!

 

Le lendemain Lucy arriva au parc après les cours et passa sa fin de journée avec Sasuke et Minato.

Sasuke raconta enfin son histoire. Sa famille était une lignée très ancienne et dite pure. Elle avait une capacité étonnante, celle d’emmener leurs ennemis dans leur pire cauchemar et ils pouvaient deviner les mouvements de leurs adversaires jusqu’à dix coups à l’avance. Grâce à leur capacité, son clan était devenu puissant et était craint par les yakuzas.

Sasuke faisait partie de la lignée directe et vivait dans un cercle très protégé. Il ne connaissait pas vraiment d’autres personnes de son âge. Mis à part les filles ennuyeuses qui se jettent sur lui et des camarades qui servent l’intérêt du clan, il n’avait jamais eu d’amis.

Son père était le chef de clan et s’était replié sur lui-même à la mort de sa mère. Elle était morte quand Sasuke avait 8 ans. Elle était décédée d’un cancer long et douloureux. Sur la fin qui a duré près d’une année, sa mère n’était plus que l’ombre d’elle-même. Elle ne parlait plus, ne bougeait plus. Une infirmière lui faisait sa toilette, changeait ses couches, il fallait la nourrir, … Elle pourrissait sur place.

Sasuke, son père et Itachi le grand frère de Sasuke avaient très mal vécu ce moment.

Lucy lui tient la main de Sasuke pendant qu’il racontait le calvaire qu’il avait vécu pendant la maladie de sa mère.

C’était la première fois que Sasuke racontait à quelqu’un ce moment de sa vie qui avait été extrêmement douloureux.

Il raconta les exploits de son frère qu’il considérait comme un héros. Tout puissant, tellement qu’il travaillait pour le gouvernement sur des missions internationales de lutte contre le terrorisme. Quand son père aura décidé qu’il sera temps pour lui de se mettre en retrait, Itachi deviendrait le chef du clan.

- Tu crois qu’il veut être le chef de ton clan ? Demanda Lucy

- Bien sûr… De toute manière, c’est son destin.

- Si c’est son destin pourquoi partir loin de sa famille et de son clan ? Ne devrait-il pas rester près de ton père pour connaitre toutes les ficelles du métier de chef de clan ?

Sasuke resta perplexe devant les questions de Lucy.

Sasuke : Je n’avais jamais vu les choses de cette façon…

- Pour moi c’est évident qu’il ne veut pas de cette place. Ce sera toi le futur chef. Ajouta convaincu Lucy.

- Tu délires. Répondit Sasuke étonné.

Lucy : Non et promets-moi Sasuke d’être un bon chef, de ne pas placer l’honneur au-dessus de tout, d’être juste et honnête.

- Arrête ton baratin, Lucy.

- On verra bien. De toute manière si tu es un très mauvais chef, tu auras à faire à moi.

- Je te rappelle que l’étoile est morte.

- Rectification mon cher, l’étoile écarlate est morte mais moi Lucy je suis là et je n’hésiterai pas t’en coller une si tu te détournes du droit chemin. Répliqua Lucy en mettant des coups de poings en l’air.

Sasuke : Ok…avec une goutte derrière la tête. Je préfère ne pas la contrarier.

 

Natsu qui venait de finir de ranger son casier du club de karaté était un peu triste de partir. Mais c’était aussi un nouveau départ et avait hâte de rejoindre sa petite lycéenne normale.

Il sourit en pensant aux découvertes de Lucy sur le lycée. Elle était pourtant extrêmement prévoyante sur pleins de choses mais elle n’avait pas vu le plus rudimentaire. Il rencontra le trio qui lui collait les baskets tout le long de la journée.

La fille aux cheveux tout rose : Natsu dit-elle mièvreusement…

- Que me voulez-vous ?

La fille mi rousse/mi rose : Ta copine ne te mérite pas.

- Vous commencez sérieusement à me faire chier.

La fille brune avec des mèches roses : Ne t’énerve pas. On fait ça dans ton intérêt. Regarde, elle te trompe avec ce beau jeune homme. Mais moins beau que toi… Ajouta-t-elle précipitamment.

Elle tendit son téléphone à Natsu qui vit des photos de Lucy et de Sasuke qui ont l’air très complice.

Natsu en rendant le téléphone…

- Elle passe un bon moment avec un ami. Maintenant ne m’emmerdez plus avec ce genre de conneries. Si vous m’ennuyez encore une seule fois moi ou même Lucy, je vous préviens que je ruine votre vie. Lâchez-moi et vivez votre vie sans moi. Adieu.

 

Quand Lucy revint de son petit tour au parc, elle vit Natsu en cuisine.

Lucy toute sourire : Tu es rentré tôt ! Elle l’enlaça, la tête sur le dos de Natsu, ferma les yeux et caressa le torse de Natsu.

Natsu se retourna vers Lucy et l’embrassait passionnément et très longuement.

- En quel honneur ai-je droit à ce merveilleux baiser ? Demanda-t-elle.

- Mais parce que je suis l’homme de ta vie et que si tu venais à en douter. Je te le rappellerai autant de fois qu’il te faudra. Je t’ai conquis et je le ferai autant de fois qu’il faudra. Dit-il avec un clin d’œil.

- Quelle drôle de réponse. Bien sûr que tu es l’homme de ma vie et je n’ai jamais douté. Pourquoi dis-tu ça ? demanda-t-elle étonnée.

- Tu t’es rapproché de Sasuke, n’est-ce pas ?

- Oui, c’est vrai… Il est devenu quelqu’un d’important pour moi. Mais je ressens la même chose que lorsque je suis avec Sting. Alors n’ai pas peur.

- Je n’aime pas trop ce Sting, il te tourne autour je te rappelle.

- Arrête, il a une copine. D’ailleurs, je dois le rejoindre samedi matin. Il a quelque chose à me dire. Ça doit être sérieux avec elle.

- Qui me dit que Sasuke ne ressent pas de l’amour pour toi ?

- Il serait bien idiot, il sait pertinemment qu’il n’y a que toi et personne d’autre. Je ne lui laisse aucun espoir pour une quelconque relation amoureuse avec lui.

- Tu as intérêt … et il commença à l’embrasser de plus belle.

 

Le samedi matin, elle partit en moto rejoindre Sting.

Elle arriva au cimetière avec un bouquet de jonquilles.

Sting était déjà sur la tombe de son père, il regarda Lucy avec un petit sourire dont il avait le secret.

- Comment va ma lycéenne normale ?

- ça n’a duré que quelques jours après avec les examens et je n’ai pas eu le temps de vraiment en profiter.

Sting en regardant la tombe de son père devient sérieux et dit : Je crois que père serait heureux de nous voir ainsi. Heureux et amoureux…

- Oui, je crois qu’il serait vraiment fier… Dit-elle en déposant son bouquet de jonquilles.

- Tu t’es souvenue que c’étaient ses fleurs préférées…

- Bien sûr… Et je sais que ce sont les tiennes également.

- C’est exact. Comment peux-tu te souvenir de ça ?

- Parce que tu es important pour moi. Le lycée et toutes leurs pratiques, je n’en ai pas besoin pour être heureuse…

- Lucy, je suis tombé amoureux. Je ne pensais que cela m’arriverait car je t’ai toujours aimé… Mais ça m’est tombé dessus. Je n’y suis pour rien.

- Arrête Sting, ce n’est pas comme si tu étais atteint d’une maladie. C’est beau l’amour. Tu vois je te l’avais dit que tu trouverais chaussure à ton pied.

Lucy sentait Sting se détendre légèrement…

- Pourquoi es-tu si tendu et si stressé ?

Sting regarda la tombe de son père et ne répondit pas…

Lucy prit la main de Sting et l’obligea à le regarder.

- Sting ??? Dis-moi…

- Même si je l’aime vraiment, j’ai besoin de ton consentement. Dit-il soudain.

Lucy rigola : Tu plaisantes, j’espère ?

Sting la regarda très sérieusement et dit sombrement : Malheureusement non, je suis sérieux.

- Tu es libre d’aimer qui tu veux. Moi je veux juste qu’elle te rende heureux.

- Et je suis vraiment heureux avec elle mais elle a un lourd passé. Et j’ai besoin de toi pour nous soulager tous les deux.

- Sting et si tu venais aux faits. Car je suis perdue. C’est qui cette fille ?

- Tu la connais enfin plus de vue qu’autre chose.

Lucy : Qui est-ce ? Lucy commença à prendre peur, qui connaissait-elle ? en fille ? Fille qu’elle ne devait pas apprécier car sinon Sting ne ferait pas si tendu..

 

- J’aime Minerva Kunichi.

 

Lucy ne dit rien tellement qu’elle est sous choc…

 

- Lucy dis-moi que tu m’autorises à l’aimer même si elle t’a fait du mal… s’il te plait.

 

Lucy ne réagit toujours pas.

 

- Lucy, dit-il en la regardant dans les yeux tout en lui prenant ses mains, dis-moi quelque chose… Même si c’est non, réponds-moi, s’il te plait dit-il tout tristement.

 

- Sting… Tu es tombé amoureux de Minerva Kunichi ?

- Oui.

- Comment est-ce possible ?

- Au début, je remarquais juste qu’elle était très réservée et qu’elle semblait seule comme toi quand je t’ai rencontré la première fois. Du coup, j’ai cherché à la connaitre et à la faire rire. C’était difficile, il m’a fallu plusieurs semaines pour se rapprocher d’elle mais quand j’ai réussi à la faire rire, j’étais foutu… J’étais tombé amoureux…

 

Lucy resta silencieuse.

 

- J’aimerai que tu la rencontres pour que tu puisses la connaitre un peu.

- Au nom de notre amitié, je vais la rencontrer mais je ne te garantis rien.

- Tu la trouveras au parc Jaune…

 

Lucy partit en moto jusqu’au parc Jaune, elle vit Minerva assis sur un banc près d’un étang. Lucy serra les poings.

- Minerva Kunichi…..

Minerva qui avait l’esprit ailleurs, la regarda assez craintivement.

 

- Je t’écoute. Dit d’une fois sèche Lucy.

- Ce n’est pas évident, je ne sais pas par où commencer…. Dit-elle en regardant l’étang.

- Commence par le début, ce sera déjà ça. Répondit aussitôt Lucy.

Minerva qui était déjà tendue était encore plus stressée… Elle me déteste… Elle regarda l’étang et ses larmes coulaient malgré elle. Il fallait qu’elle gagne son affection car si elle ne s’entendait pas avec Lucy, elle savait que Sting serait malheureux.

- Tu es une personne extrêmement importante pour Sting… Aussi, il veut que nous nous entendions bien toutes les deux. Je pense que tu ne m’aimes pas beaucoup… Tu es la petite-amie de Natsu aussi c’est normal que tu me détestes, je l’ai tellement fait souffrir.

Enfin, comme tu l’as suggéré, je vais commencer par le début.

Nos parents (pour rappel c’est la sœur de Rogue, meilleur ami de Sting) n’arrêtaient pas de travailler, je ne sais pas vraiment dans quoi, mais on les voyait très rarement. De ce fait, dans notre maison, nous avions vécu avec des précepteurs qui devaient se charger de notre éducation. Puis vers dix ans, nous avons changé de précepteurs car nos parents étaient décédés et c’est là que tout à basculer. C’était un couple, des personnes odieuses sans âme, sans cœur. Ils nous ont battu et violé.

Rogue s’est renfermé sur lui-même et moi j’ai décidé d’être méchante car les personnes trop gentilles se font toujours avoir. Trop bonne, trop conne… Tu souffres des attitudes des autres et moi je n’ai plus voulu être la victime à choisir j’ai préféré être le bourreau que la victime… Je me suis endurcie et je suis devenue comme était ses monstres…

 

Dès qu’on a pu, on s’est écarté d’eux. On a monté notre petit gang pour se faire respecter. Je m’entrainais aux arts martiaux notamment au karaté. Un jour, lors d’une compétition, j’ai vu le combat de Natsu.

Il se battait vraiment bien, chaque geste était précis, fort…Il a gagné très facilement et quand il a souri en relevant son adversaire qui était à terre, dès cet instant, je suis tombée amoureuse de lui. Moi qui ne voulais pas souffrir, je commençais à souffrir d’amour. Je voulais qu’il me regarde mais je savais qu’il était chef d’un autre gang, je restais donc assez distante et assistais à tous ses matchs. Puis quand mon frère m’apprit qu’on allait faire une guerre des gangs. J’avais l’objectif de la gagner à tout prix. Natsu étant un chef de gang, si on les vainquait je pourrais le séduire plus facilement.

Effectivement, nous avons gagné et j’ai exercé le chantage sur Natsu.

Aussi, la première chose que j’ai faite, c’est de l’embrasser avec tout mon amour pour lui… J’espérais naïvement qu’il ressentirait mes sentiments et qu’il tomberait amoureux mais quand je l’ai regardé il avait l’air furieux mais surtout dégouté.

Non je le répugnais. J’ai cru mourir à cause de ce regard et de ce dégoût. Alors, folle de rage j’ai voulu qu’il souffre autant que moi. Il a fait saigner mon cœur alors il allait souffrir tout autant. Il m’avait privé de la lumière de l’Amour alors je lui ai privé de la lumière tout simplement.

Je suis restée dans ma chambre à pleurer, je ne mangeais pas, mon cœur était brisé. J’ai pleuré tout le temps. C’est au bout de trois jours, que j’ai compris que Natsu était toujours dans le puit. Quand on l’a sorti… Le pauvre… J’ai vraiment été ignoble avec lui. Puis, après j’ai essayé de le séduire avec mon corps. Je l’ai violé mais pour moi je lui ai fait vraiment l’amour. Il voulait à chaque fois mettre un préservatif mais moi je refusais car il était le seul, l’unique, celui que j’aimais… Mais il n’a jamais rien compris, plus le temps passait plus je le dégoutais. Je n’ai pas su me l’approprier. Je n’ai pas su me faire aimer de lui… J’ai eu tout faux, dès le début. Je m’en veux, je n’étais qu’une gamine, une vraie conne. Quand les contrats ont été détruits, j’ai été détruite car je ne pouvais plus voir Natsu, passer du temps avec lui… Même s’il ne m’aimait pas, moi j’étais simplement heureuse de passer du temps avec lui… On est parti avec mon frère. Puis, je me suis disputée avec lui et on s’est séparé. Je voulais savoir qui m’avait humilié avec les vidéos et me venger. Puis je suis tombée sur ton frère. Je n’ai pas trop compris ce qu’il s’est passé, mais je suis devenue encore pire que ce que j’étais. Il m’embrassait, abusait de mon corps et moi je ne pouvais rien faire. Et d’un certain côté, j’étais comme dépendante de lui. J’étais comme droguée à son corps alors que je ne l’aimais pas. La seule personne que je n’ai jamais aimé était Natsu. Quand, j’ai dû me battre contre lui et sa sœur. J’ai ressenti toute leur haine qu’ils avaient contre moi. Quand je me suis réveillée après ce combat, j’ai erré et j’ai compris les erreurs que j’avais commises. J’ai été complétement folle et incroyablement stupide. Naruto était un bien pour un mal. Grâce à lui, j’ai changé. J’ai rejoint mon frère, la seule personne qui me connaissait vraiment. Je voulais mourir chaque jour, mais je devais vivre pour expirer mes fautes. Si je pouvais aider quelqu’un, je devais le faire pour apaiser un peu mon âme. J’ai fait partie du gang de Sting et alors qu’on se battait contre un gang, j’ai été grièvement blessée et j’étais à l’hôpital. Quand je me suis réveillée, Sting avait veillé sur moi… Je ne comprenais pas pourquoi, le chef s’occupait de moi, moi, qui suis un véritable déchet de l’humanité… Sting essayait de s’approcher de moi et moi je le fuyais. Si je devais souffrir, je devais être seule. Mais un jour, je me suis aperçue que j’aimais être avec Sting. J’aimais quand on se regardait, se parlait... Je suis tombée amoureuse alors que je ne mérite pas d’avoir ce sentiment en moi… Sting s’est déclaré à moi et je ne savais pas quoi répondre. Ai-je le droit d’aimer alors que je suis monstre ? Mais quelque temps plus tard, j’ai voulu me donner une seconde chance. Cela fait plusieurs mois que Sting et moi sommes ensemble et on est heureux. Je n’aurai jamais cru pouvoir être heureuse… Un jour Sting m’a montré ta photo et là j’ai cru que mon monde s’effondrait. La meilleure amie de mon petit ami est la petite amie de Natsu, la personne que j’ai le plus fait souffrir. J’ai tout raconté à Sting. Depuis je vois que ses yeux ont perdu de l’éclat. Il dit qu’il m’aime mais je sais qu’il ne sera pas heureux sans toi à ses côtés.

Lucy, s’il te plait pourras-tu me pardonner un jour ? Ou plutôt peux-tu accepter notre relation ?

 

- J’ai promis à Sting de t’écouter et je viens de le faire. Je n’ai rien d’autre à ajouter. Dit-elle en partant et se rendit chez Yukino et Rogue pour chercher une issue à cette situation.

 

Quelques heures plus tard, Lucy entra dans la chambre chez Sting par la fenêtre.

Une fois Lucy entrée dans la petite chambre qui était dans le noir complet, elle s’allongea dans le lit.

- Lucy… Tu passes toujours par la fenêtre à ce que je vois…

- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

- Minerva m’a raconté votre entrevue. Lucy, dis-moi que penses-tu ?

- Sting…. C’est compliqué tu me demande quelque chose de difficile.

- Je sais que Minerva a fait beaucoup de mal…

Lucy en interrompant Sting : Tu n’y es pas du tout, Sting… Elle baissa les yeux.

- Quoi alors ?

Lucy s’assit et alluma la petite veilleuse près du lit.

- Sting, tu es quelqu’un de très important pour moi, dans mon cœur. Elle commença à se déshabiller.

- Lucy !!! S’exclama Sting en détournant les yeux.

- Ne t’inquiètes pas… Je vais te montrer mon tatouage dans mon dos. Elle ôta son débardeur et son soutien-gorge. Sting regarde le…

Sting regarda le tatouage, il vit un magnifique dragon rouge.

- Il est magnifique…

- Touche le… au niveau de la patte gauche du dragon… Cette patte protège son cœur.

Si tu regardes attentivement tu verras des lettres : N N L S… Naruto, Natsu, Luxus, Sting.

Sting… Mon frère n’est plus le même depuis que j’ai dû… Sanglota Lucy ne pouvant finir sa phrase.

Natsu n’a pas confiance en lui… Il ne se sent pas à la hauteur… Je ne t’en parlais pas… Je préférais me voiler la face. Mais Natsu a raison, tous les deux ce n’est pas possible… Je n’arriverai jamais à me faire aimer. Les gens que j’aime sont soit morts, soit amnésique, soit ils ont peur de moi. Les seules personnes qui me restent c’est mon cousin et toi…Et si je ne te dis pas ce que tu souhaites, tu m’abandonneras toi aussi.… Je ne veux pas me retrouver seule, Sting je t’en prie ne m’abandonne pas. J’ai besoin de toi… Dit-elle en pleurant en le serrant dans ses bras.

 

Minerva qui avait vu la partie où Lucy disait que Sting et son cousin étaient les deux seuls qu’elle aimait, partit en courant chez son frère. Elle pleurait, elle voyait Sting blottit dans les bras de Lucy. Elle avait mal. On lui arrachait le coeur.

 

Quelques heures plus tard, Sting rechercha après Minerva. Elle était introuvable. Il s’inquiétait mais Rogue le prévint qu’elle était chez lui.

Lucy qui était parti prendre l’air arriva dans un parc près de chez Rogue.

- Minerva, pourquoi es-tu partie de chez Sting ?

Minerva : …….

- Tu nous as vu Sting et moi, n’est-ce-pas ? Sting et moi, nos liens sont très puissants. Personne ne pourra les briser et surement pas toi. Sting ne te mérite pas. Toi-même tu me l’as dit un peu plus tôt alors abandonne et dégage d’ici.

- Lucy, j’aurai cru que tu m’aurais compris un minimum... Sting n’arrête pas de me dire que tu es la personne la plus intelligente qu’il connaît mais il a tort !

Tu as raison, je ne le mérite pas mais rien ne se décide en Amour. Il m’a dit qu’il était heureux avec moi et moi je suis heureuse avec lui. Je veux me battre pour nous. Je ne dégagerai pas Lucy !

- Tu parles de te battre… Laisse-moi rire ! Quand tu nous as vu Sting et moi tu ne t’ais pas battu, tu t’es enfuie comme une lâche. Sting a besoin d’une femme forte comme moi et non d’une faible comme toi.

- Tu as eu ta chance Lucy mais désolée maintenant Sting est à moi !

- Pourtant il a apprécié nos échanges dans la chambre tout à l’heure… Il m’a dit qu’il ne m’abandonnerait jamais…

Minerva : Sting m’aime !

- Sting m’aime aussi.

- Battons-nous toutes les deux ! Si je gagne tu me laisses tranquille Sting et moi. Si je perds je partirai et ne reverrai plus jamais Sting.

Lucy explosa de rire : C’est une blague ! Toi me battre, est-ce que tu sais réellement qui je suis ? Sache que je suis une véritable guerrière.

- Je sais que je ne suis pas aussi forte que toi mais je gagnerai car mes motivations sont justes.

- Que tu es naïve, arrête tes conneries et viens te battre !

Minerva donna des coups de pieds et de poings assez rapides mais Lucy les esquiva très facilement. Lucy donna deux trois coups, Minerva était à terre.

- Tu n’es qu’une faible… Je n’accepte pas qu’une fille comme toi puisse s’approcher de mon Sting.

Minerva se releva : J’y arriverai soit en sûre Lucy

Minerva essaya encore de donner des coups mais sans succès.

Lucy lui donna un coup de poing dans le ventre. Minerva tomba à genoux et cracha du sang.

- Abandonne minable ! Sinon je vais te tuer.

Minerva rigola et se releva difficilement : Je n’abandonnerai jamais Sting ! Je veux vivre avec lui et être heureuse avec lui.

Elle donna un coup de pied que Lucy bloqua facilement avec sa main. Puis, Lucy la fit basculer par terre.

- J’ai l’impression qu’une petite séance vidéo va s’imposer ma petite Minerva Kunichi… Te souviens-tu ? L’humiliation que tu as vécue… Tu peux me remercier… Je te propose quelque chose de très similaire mais au niveau national. Qu’en penses-tu ?

- C’était toi ?

- Oui et je ne le regrette pas un seul instant.

Minerva se releva : Moi non plus je ne regrette pas cette humiliation. C’était justifiée… Grâce à elle, j’ai l’impression d’avoir payée ma dette envers beaucoup de personnes.

Je veux le bonheur de Sting, si tu es vraiment son amie voire plus, ne peux-tu pas voir qu’il est heureux avec moi ?

- Le bonheur de Sting… Qu’en sais-tu ?

Minerva : Chaque jour, quand je me réveille dans ses bras, il me sourit, il caresse mes cheveux mon visage. Il me dit que je suis belle et qu’il voudrait rester toute la journée dans mes bras. Chaque fois qu’il me sourit, qu’il m’embrasse, qu’il me touche, que nous faisons l’amour… Je le sens son Amour pour moi. Il est hors de question que je jette tout cela à la poubelle. Je me battrai jusqu’au bout.

Elle courait vers Lucy pour lui donner un coup, mais Lucy se poussa légèrement et Minerva tomba toute seule.

- Tu es vraiment pathétique. Tu ne veux pas abandonner ?

Minerva : Non, jamais

- Bien tu ne me laisse pas le choix, Minerva Kunichi ton heure a sonné. Si tu veux vivre, supplies moi de te laisser en vie et lâche Sting !

Lucy commença à dégager une immense aura noire. Minerva avait des frissons. Lucy allait la tuer elle sentait toute son agressivité. Elle était sérieuse. Elle allait mourir par amour ou devait-elle partir et vivre sans Sting ?

Minerva qui était toujours à terre se releva en s’appuyant après un arbre. Je ne mourrai pas, je vivrai avec Sting. Mon destin est de le rendre heureux et de faire le nécessaire pour que Natsu me pardonne un jour de mes fautes. Je ne mourrai pas, je ne fuirai pas, j’affronterai quiconque qui sera sur ma route. J’aime Sting, je serai son bras droit, sa jambe gauche, son cœur, je serai toujours là pour lui. Jamais je ne l’abandonnerai.

Minerva était devant Lucy et attendait le coup de grâce.

Lucy s’approcha lentement et mis sa main sur son épaule.

- Minerva…. Tu as intérêt de faire ce que tu as dit : de rendre Sting heureux, de ne jamais l’abandonner et de tout faire pour te faire pardonner auprès de Natsu, ce qui me semble très difficilement réalisable mais tu as intérêt d’essayer, car ça lui à laisser des traces indélébiles et j’aimerai que tu les atténues. Il n’y a que toi qui puisse faire ça.

Minerva était abasourdie, Lucy lui laissait une chance.

- Rentrons chez Rogue…

Minerva toujours désorientée par le changement radical de Lucy la suivit jusqu’ à chez son frère.

 

Lucy appela Sting et lui demanda de le rejoindre à la tombe de son père.

 

Vingt minutes plus tard, Sting arriva au cimetière, Lucy était assise sur la tombe de son père.

- Que se passe-t-il Lucy ?

- Je ne vais pas passer par quatre chemins… Je viens de m’entretenir avec Minerva et … Nous sommes toutes les deux d’accord.

Sting un peu moins tendu : D’accord sur quoi ?

- Nous ne nous supportons pas.

- Quand je la vois je ne peux pas m’empêcher de voir tout ce qu’elle a fait. Le chantage, viol, manipulations etc. Tu sais que j’ai été une victime privilégiée de tout ça, même si ce n’était pas elle mon bourreau, je n’arrive pas à la supporter. Quant à elle, quand elle me voit, je lui rappelle tout ce qu’il y a de négatif en elle.

Elle comme moi sommes désolées de ne pas pouvoir nous entendre. On aurait voulu mais après en avoir discuté, cela nous est impossible.

Sting, tu vas devoir choisir entre elle ou moi. Minerva est actuellement chez son frère mais elle prépare sa valise pour partir et partira dans trente minutes environs. Quant à moi, je vais au parc jaune si dans dix minutes (il faut vingt minutes pour y aller) tu ne viens pas, je partirai.

La personne que tu ne choisiras pas partira définitivement de ta vie. Pas de contacts téléphoniques, rien. Tout sera fini… C’est à toi de choisir Sting. On aurait voulu t’épargner cela. On sait que le choix est difficile et que tu vas être malheureux mais on ne peut pas faire autrement.

- Lucy… C’est une blague ou je fais un cauchemar.

Lucy prit Sting dans ses bras. Non mon petit blondinet. Maintenant, tu dois faire un choix.

- Je ne sais pas… Je ne veux ni te perdre ni perdre Minerva. Je vous aime toutes les deux.

Lucy se sépara de Sting. Il va falloir choisir, choisit ce que ton cœur souhaite vraiment. Tout ce que l’on veut c’est ton bonheur. Elle lui fit un bisou sur la joue et partit en moto.

 

Sting resta seul dans le cimetière, les minutes s’écroulèrent et il devait choisir entre la femme de sa vie et son premier amour qui était sa meilleure amie, comme une sœur de cœur.

Puis, il courut jusqu’à sa moto et roula le plus vite que possible.

 

Il arriva et l’aperçut, quand il la vit, il lui sourit et elle lui sourit en retour. Son cœur battait la chamade rien qu’en la voyant. Il courut vers elle et la décolla du sol et l’embrassa.

- Minerva ! Je t’interdis de partir.

- Sting… Es-tu sûre de ton choix ?

- Oui je veux vivre avec toi durant toute ma vie. Je t’aime, tu es la seule qui puisse me rendre heureux. Dit-il en la serrant dans ses bras

- Mais Lucy dit-elle avec un son étouffé.

Sting se décolla de Minerva : Je l’ai perdue… Des larmes coulèrent le long de son visage.

- Va la rejoindre. Tu as besoin d’elle pour être heureux.

Sting fit non de la tête : Non, c’est toi que je choisis. Toutefois, perdre ma meilleure amie, ma sœur…ça va être difficile. Mais près de toi je saurai panser mes plaies.

Minerva ne m’abandonne pas. J’ai besoin de toi et seulement de toi. Je t’aime.

 

Sting entendit quelqu’un qui applaudissait. Il regarda l’origine de l’applaudissement. Il regarda une silhouette qui était sur une branche d’un arbre.

Sting : !!! Lucy ??

Lucy : C’était une très belle déclaration d’amour !

- Que fais-tu là ?

- Tu crois que j’allais te laisser tomber comme ça. Au moment où je vais enfin pouvoir t’embêter un peu avec la femme de ta vie ? C’est mal me connaitre…Puis, je dois vérifier que tu ne dois pas faire de bêtises, mon petit blondinet ! J’ai tenu une promesse à ton paternel, n’oublie pas. Tu ne te sépareras pas moi aussi facilement.

- Mais, je croyais que tu… que vous, dit-il en regardant Minerva et Lucy.

Lucy : C’était pour te tester.

- Me tester ?

- Oui et vous avez réussi. Vous n’avez pas besoin de consentement. Votre amour est fort.

- Alors tout ce que tu m’as dit, c’était du vent ! S’exclama Sting.

Lucy en faisant un clin d’œil : Fallait bien te faire croire que tu aurais une chance avec moi pour voir si tu resterais avec Minerva ou si tu viendrais vers moi.

Maintenant que cela est fait, vous pourrez avancer. Cela ne va pas être facile surtout pour toi Minerva tu as beaucoup de choses à faire pour pouvoir tourner la page.

- Je te jure que je ferai tout ce que je t’ai dit. J’irai voir Natsu pour tout lui expliquer et je lui montrerais que j’ai changé. Je ferai de mon mieux.

- Tu auras bien besoin de courage. Je ne pense pas que tu sois prête à lui parler tout de suite, il va falloir bien te préparer.

Dans tous les cas même si j’ai bien vu que notre relation, notre lien est fort, je veux quand même être claire. Sting tu es comme mon frère, tu es important pour moi, tu m’es extrêmement précieux et je n’ai pas à juger la personne que tu aimes. Tu l’aimes vraiment, c’est ce que tu m’as démontré et elle aussi, je le respecte et ne ferai jamais rien contre. Si tu es heureux Sting, c’est ce qui compte. Malgré tout, je souhaite vous préciser une chose, que ce soit bien clair… Minerva tu n’es pas mon amie et ne le sera sûrement jamais. Je veux bien croire que tu as changé et j’ai bien entendu tes explications mais ce que tu as fait, je ne peux pas passer dessus.

- Je comprends. Répondit Sting. Je te remercie quand même.

 

Après avoir embrassé ses amis et fit un signe de la tête à Minerva, Lucy enfourcha sa moto et repartit vers Magnolia.

 

Une fois arrivée à l’appartement de Natsu, elle sentit une bonne odeur se dégager de la cuisine.

Elle se dirigea heureuse vers la cuisine. Elle commença à enlacer Natsu.

- Je suis raide dingue de toi !

- Et oui, je ne suis pas le plus beau, ni le plus intelligent, ni le plus fort mais j’ai réussi à te rendre accroc de moi ! Ça fait de moi quelqu’un d’assez exceptionnel, n’est pas ? Dit-il en retournant les crêpes.

- Oui tu es exceptionnel et j’ai très faim.

- Alors cette histoire avec Sting ? Demanda Natsu en posant le plat avec les crêpes.

- Il était stressé à l’idée que je ne m’entende pas avec sa petite amie. Il l’aime vraiment enfin ils s’aiment vraiment alors je n’ai pas à juger même si je ne la porte pas dans mon coeur. Ils forment un beau couple.

- Tu me vois soulagé… Je dois remercier cette fille, grâce à elle, j’ai un concurrent sérieux en moins.

Lucy en pensées : Si tu savais avec qui il est.

- Il ne reste plus que Sasuke…

- Arrête avec ça, Natsu c’est un bon ami, c’est tout.

- Des fois tu es trop naïve soupire-t-il. Au fait, on a reçu hier les tenues de Tomoyo pour le bal de fin d’année.

- Ah oui ! C’est quand déjà ?

- C’est vendredi, donc dans cinq jours.

- Déjà ! et samedi c’est le mariage de Sakura et de Naruto.

- Et oui, c’est pour bientôt !

 

Du côté de Sakura, Naruto, Minato et Sasuke

 

Sakura : On ne va jamais y arriver ! On met des pétales de fleurs en décoration sur les tables ou des petites bougies ? Je prends un bouquet de fleurs en long ou en boule ?

On prend du magret de canard ou du poisson ? Une pièce montée ou plusieurs gâteaux ?

 

Sakura épuisée était dans ses questions existentielles tandis que Naruto était en train de jouer aux jeux vidéo avec Sasuke.

 

Sakura en secouant Naruto : Espèce d’ingrat ! Aide-moi au lieu de jouer ! Tu n’es qu’un idiot !

- Tu t’en sors super bien sans moi ! Répondit le blond.

Sakura lui fit un super coup de poing, Naruto voltigea à travers la pièce : Je m’en sors tellement bien sans toi que tu te marieras sans moi. Elle partit sur ces paroles.

Naruto : Attends Sakura ! Tu sais bien que je t’aime. Attends-moi ! Mais Sakura était partie en dehors de la maison. Naruto la poursuivit et essaya de lui faire changer d’avis.

 

Sasuke toujours la goutte derrière la tête : Encore le même cinéma.

Cela faisait deux semaines que Sakura le menaçait à ne plus se marier avec lui.

Il se retrouvait avec Minato qu’il aimait bien. Il lui apprit à bien se concentrer. Sasuke trouvait que Minato était un enfant très précoce, il avait un petit quelque chose en plus.

 

Naruto revient : Bon, je vais devoir l’aider un peu plus. Elle est sur les nerfs. Alors qu’en temps normal, elle est déjà explosive alors là j’ai intérêt à me tenir à carreau sinon ce ne sera pas un mariage dans une semaine mais mon enterrement.

Sasuke et Naruto rigolèrent.

Naruto était devenu son meilleur ami. Ils avaient beaucoup en commun, notamment un frère ou une sœur qu’ils admiraient. Tous les deux se sentaient ‘inférieurs’ à leur fraternel tellement ils étaient exceptionnels. Ils se comprenaient sans vraiment se parler. C’était étrange, cela faisait peu de temps qu’ils se sont rencontrés et ils avaient l’impression qu’ils s’étaient toujours connus.

Naruto : Bon, elle est partie chez Mirajane pour faire les essayages de sa robe de mariée. Moi je vais m’occuper du menu. Sasuke, Minato, venez on va prendre rendez-vous auprès de plusieurs traiteurs, puis on goûtera à tous les bons petits plats et on choisira, ça vous dit ? Tu crois que Sakura m’en voudrait si on choisissait comme plat principal des râmens ?

 

Ce n’est pas possible, il blague, j’espère… Non ?!

 

Quelques heures plus tard, Sakura revenait en pleurs de chez Mirajane.

- Que se passe-t-il, ma petite fleur ?

- On n’y arrivera jamais. Il y a trop de choses à faire…

- Ne t’inquiète pas ! J’ai la solution. Il prit son téléphone et appela plusieurs personnes.

Au bout de trente minutes, tous leurs amis étaient réunis.

Naruto : Les amis, l’heure est grave…. La future mariée est en stress total… A juste titre. On a juste envoyé les faire-parts et fais le dossier en mairie. Il reste tout à faire. On a besoin de votre aide !

 

Après discussions,

Natsu et Lucy aidèrent à faire les plans de tables et réservèrent le gâteau de mariage, les dragées de mariage. Mirajane et Wendy s’occupèrent des habits des mariés et du bouquet de la mariée et des photos. Jubia, Grey, Erza et Gérard s’occupèrent de la décoration et de la mise en place, réservation de la salle. Rebby et Gadjeel de l’animation / musique. Sasuke, Naruto et Sakura s’occupèrent du menu. Erza et Mirajane allaient s’occuper du planning de chacun et allaient faire en sorte que chacun fasse leur tâche dans le temps réparti.

 

Après cette réunion d’urgence, Sakura se sentait mieux, ses amis allaient l’aider.

Le mariage aura lieu dans cinq jours, cinq petits jours.

 

Le mercredi, les résultats des différents examens étaient affichés. Avec toutes ses dernières péripéties, Lucy n’y pensait déjà plus. A la satisfaction de tout le monde, chacun avait réussi.

Lucy regarda de façon appuyée Rebby qui baissa la tête en rougissant. Cette action confirma à Lucy que Rebby avait trafiqué les résultats pour que tous aient obtenu les examens.

 

Désormais, ils n’avaient qu’une seule chose en tête, faire la fête, préparer le bal de fin d’année qui avait lieu vendredi et faire une belle surprise aux futurs mariés…

 

Vendredi, le jour du bal de fin d’année sera également pour la belle et caractérielle Sakura un jour mémorable. Mais elle ne savait pas ce qu’il l’attendait.

 

Vendredi au petit matin, chez Naruto et Sakura

 

Alors que Naruto dormait tranquillement auprès de sa future femme. Il entendit un bip de son téléphone portable. En jetant un premier coup d’œil, il vit un texto de sa sœur. Il s’agissait d’un message d’urgence.

Naruto se leva tout d’un coup sans réveiller sa belle et douce et suivit la procédure à suivre. A savoir, partir au plus vite au QG de Lucy.

 

Une fois arrivé, Naruto était inquiet… Le QG est plongé dans l’obscurité. Alors qu’il fit un premier pas à l’intérieur, il fut pris au piège dans un filet suspendu.

Naruto pensa à sa sœur. Que lui était-il arrivé ? Qui en avait après eux ? Ne pouvait-il pas vivre enfin tranquillement ?

Naruto fut interrompu dans ses pensées par des rires.

Quelqu’un alluma les lumières et Naruto vit avec surprise ses amis.

Naruto : Bon sang !!! Que faites-vous ici ?

Luxus : Tu ne crois tout de même pas que tu allais te marier sans passer une dernière journée entre célibataires…

Naruto : ??

Grey : Tu vas passer une journée mémorable !

Natsu : Oui, c’est ta sœur et moi qui avons tout prévu.

Naruto en pensées : Je suis mal barré… Il regarda en direction de Sasuke en lui faisant un appel au secours ce que Sasuke ignora superbement.

 

Vers sept du matin dans la maison des futurs mariés.

 

Sakura se réveilla à cause de l’odeur qui lui chatouillait le nez. Une divine odeur provenait de la cuisine. Elle était seule dans son lit. Sakura trouvait étrange de ne pas voir Naruto surtout qu’il était du genre à rester au lit. Naruto serait-il capable de faire un petit déjeuner qui avait l’air, à cette odeur alléchante, délicieux ? Se demanda-t-elle.

Elle se leva et se dirigea vers la cuisine quand elle vit toutes les filles dans le salon.

Les filles : Surprise !!!

Sakura : ??!! Qu’est-ce qui se passe ?

Mira : A ton avis, hors de question que tu te maries sans enterrer ta vie de jeune fille…

- On t’a préparé ton petit déjeuner. Dit Erza en mangeant un fraisier.

Rebby : Il va falloir tout manger car cette journée sera épique.

Sakura : ? Qu’avez-vous préparé ?

Lucy : Surprise ! Dit-elle avec un clin d’œil. Pas de soucis, on a tout préparé Natsu et moi.

Mira : Pendant que tu prends tranquillement le petit déjeuner, je vais préparer tes vêtements…

- Mes vêtements ? Pourquoi ?

Jubia : Ne t’inquiètes pas Sakura, tu vas adorer.

Erza toujours en train de manger une autre part de fraisier : Fais nous confiance. Cela va être une journée mémorable. N’est-ce pas les filles ?

Toutes les filles sauf Sakura : Oui !!

Sakura en pensées avec une goutte derrière de la tête : Je suis inquiète… Elle imaginait déjà un parcours du combattant et des trucs les plus farfelus…

 

Après le petit déjeuner, Sakura se prépara et partit avec les filles dans une voiture sept places. Wendy était restée dans la maison pour s’occuper de Minato.

 

Sakura et ses amies arrivèrent à la première destination.

- Où sommes-nous ? demanda la fleur de cerisier.

Lucy avec un grand sourire : Allez suis-moi.

Elles rentrèrent dans un immense dojo et Sakura se retrouva dans un vestiaire.

- Les filles, je ne comprends pas…

Erza en donnant son sac : Changes-toi et dépêches-toi dit-elle d’un ton sans appel.

Peu de temps plus tard, Sakura rentrait sur le ring de boxe en tenue.

- Les filles c’est quoi cette histoire… Je dois me battre ? Les filles ?! Où êtes-vous ?

… : Bonjour Sakura.

- Maître Garster !! S’étonna la rose.

- Ne m’appelle pas ainsi, je ne t’ai pas vraiment entrainé… La dernière fois, je me suis occupé de Naruto pour aider Lucy. J’ai appris que tu étais une fan. Je te propose un match contre moi et un entrainement privé.

Sakura en s’inclinant : Cela sera un véritable honneur pour moi de vous affronter et de bénéficier de vos connaissances.

Sakura et Garster s’affrontèrent et le maître appris à Sakura plusieurs techniques et astuces.

 

Du côté des autres filles.

Lucy, Jubia et Mira allèrent au magasin de Tomoyo pour acheter un cadeau très spécial pour Sakura et Naruto.

Tomoyo : Coucou Lucy ! Comment vas-tu ?

- Bonjour Tomoyo dit-elle en l’étreignant. Merci encore pour les costumes. Ils sont supers beaux.

- C’est la moindre des choses que je puisse faire. Si tu me disais ce que me vaut cette venue ?

- Je te présente mes amies Jubia et Mira.

Mira et Jubia saluèrent Tomoyo.

- On cherche des sous-vêtements sexy pour ma future belle-sœur. Elle se marie demain.

- Génial ! Aurais-tu une photo d’elle pour que je voie qu’est-ce qui pourrait lui correspondre ?

Mira montra des photographies prises sur son téléphone portable.

Tomoyo : Je vois.

La jeune gérante montrait plusieurs tenues très suggestives et les filles s’arrêtèrent sur une tenue qu’elles ont jugé idéale. Cela n’avait pas empêcher Mira à acheter d’autres tenues à la fleur de cerisier.

 

Une fois partie de chez Tomoyo, les filles continuaient de faire quelques courses. Pendant qu’elles préparèrent la suite des évènements, Lucy en profita pour discuter un peu avec ses pères.

- Naruto va se marier, cela ne vous fait pas quelque chose ?

- Bien sûr, nous sommes heureux qu’il ait trouvé quelqu’un pour le supporter. Elle est courageuse. Dit Fojuchi en rigolant.

- Mais comme on te l’a déjà dit quelque chose est brisé, ce n’est plus vraiment notre fils. D’ailleurs, on a reçu notre invitation il y a peu de temps, si ça se trouve Naruto n’avait même pas pensé à nous inviter. Pour lui on n’est que des étrangers. Ajouta Yojo.

 

Lucy était attristée par les paroles de Yojo car il avait raison, c’est bien Lucy qui avait dit à Naruto d’inviter leurs pères, il les avait oubliés.

 

- Ma chérie, ne t’inquiètes pas nous sommes contents d’assister à son mariage. On te soutiendra car ça doit être difficile de laisser ton frère officiellement être auprès de quelqu’un d’autre. Un mariage, c’est un peu une rupture officielle puisque chacun fait sa vie de son côté. Déjà il y a le petit Minato mais le mariage sera aussi une étape en plus de votre séparation. Fini pour le meilleur et pour le pire entre frère et sœur. Maintenant ce sera avec sa femme. Expliqua Scoth.

 

Quand vint midi, Sakura prit une bonne douche car elle était exténuée de son entrainement. Elle se rechangea et prit un délicieux déjeuner avec les filles.

Puis elles rentrèrent à Magnolia. Elles allèrent dans un spa au menu : massage, hammam, …Les filles se détendaient et s’imaginaient déjà au jour du mariage.

Sakura : Que font les garçons ?

Mira : … En faisant un clin d’œil… Je suis sûre qu’ils s’amusent comme des fous…

 

Côté garçons :

Tiens, mange ça ! Hurla Naruto.

Manqué blondinet, répondit Sasuke.

A couvert, les rouges ! Les bleus nous encerclent ! cria Grey.

Les garçons faisaient une partie de paint-ball après avoir fait du karting. Ils s’éclataient comme de vrais gamins.

Natsu !!! Tu m’as tué alors qu’on est dans la même équipe ! Tu es con ou quoi ! Hurla Grey.

- A la guerre comme à la guerre ! Tu as baissé ta garde ! Puis désolé mec mais c’était plus fort que moi. Oui, c’est plus fort que moi de vouloir te couvrir un minimum vu que tu es en caleçon ! Répond-t-il.

Grey et Natsu commencèrent à se battre, rejoint très rapidement par toute la petite troupe…

Évidemment, il fallait que tout se termine en bagarre générale sinon cela n’aurait pas été un enterrement de vie de jeune homme mémorable…

 

Alors que l’après-midi était bien entamée, les filles et garçons se préparèrent chacun de leurs côtés pour le bal de fin d’année.

Evidement Sakura avait le droit à des petites attentions charmantes par les filles.

Mira : Avec ça, il voudra te déshabiller sur place ! dit-elle en faisant des photos. Sois plus suggestive Sakura, tend tes fesses.

Sakura toute rouge : Vous êtes malades !

- Mais non, Tu es vraiment à croquer là-dedans. Je vais t’aider à faire de jolies poses, se proposa Erza en brutalisant Sakura.

- Mira, pourquoi fais-tu des photos ? Demanda Sakura essoufflée par les efforts imposés par Erza.

- Pour les donner à Naruto pardi !

Sakura : ?? Je ne comprends pas.

- Quand il sera sagement dans son lit après cette soirée. On lui donnera ces photos… Il faut bien qu’il est une petite compensation… Le pauvre, il va dormir seul sans sa petite fleur préférée. Dit-elle avec un clin d’œil.

- Les filles, je ne vous croyais aussi sadiques. Dit Sakura (avec une goutte d’eau derrière la tête).

 

Les filles enfilèrent leurs robes de bal et partirent dans le gymnase qui accueillait le bal de fin d’année.

 

Lucy allait rejoindre ses amies quand elle vit Luxus.

- Luxus ? Que fais-tu ici ?

- Lucy ! Tu es vraiment magnifique dis donc !

Lucy en rougissant un peu : Merci cousin ! C’est la première et la dernière fois que je vais dans un bal scolaire alors j’ai eu l’aide d’une amie pour que je sois jolie. Mais toi aussi tu es très beau…Mais tu n’as pas répondu à ma question…

- En fait, je suis ici pour faire une surprise à Mirajane… murmura-t-il

-?? Mirajane ?? Un sourire illumina son visage. Tu es le petit copain mystérieux de Mira !

- Oui…

- Mira n’a jamais voulu nous raconter cette histoire… Dis-moi tout !

- En fait, je t’ai déjà expliqué tout mais à priori tu as oublié…

- De quoi tu parles ?

- Après le combat contre mon père… Quand tu étais là sans être là avec Mirajane on t’a tout raconté, on espérait que cela te ferait un petit choc et que tu serais revenue parmi nous…

- Désolée… Bon explique moi alors !

- Quand on s’est battu contre M. Lee, Mirajane m’a sorti d’un très mauvais pas…Elle m’a sauvé mais elle a été blessée.

Je me sentais coupable car par ma faute elle était blessée. Je suis resté près d’elle jusqu’à ce qu’elle sorte de l’hôpital… Et nos sentiments se sont développés. On s’écrivait et on s’appelait de plus en plus. Puis quand on s’est revu lors du combat contre mon père. Elle m’a aidé à surmonter ma peine et on sort ensemble depuis.

- Quelle nouvelle ! Je suis super contente pour vous. Elle sera très contente de te voir, j’en suis sûre.

- J’espère parce que je déteste ce genre de soirée. J’ai l’impression de ressembler à un pingouin.

- Tu es beau comme un cœur ! Allez ! Va la surprendre ! Dit-elle en lui faisant une tape dans le dos.

Luxus alla rejoindre sa belle Mira qui était dans les coulisses afin de comptabiliser les derniers votes du sondage, le plus beau couple du lycée. Ensuite, il lui fallait comptabiliser les votes du sondage, les plus beaux costumes du bal au milieu de la soirée. Bref, cette soirée n’en était pas réellement une où elle pourrait profiter pleinement. De toute manière, sans Luxus elle n’avait pas envie de s’amuser.

Satisfaite des résultats du sondage le plus beau couple du lycée, Mira sourit quand une personne lui mit les mains sur ses yeux.

Surprise, Mira lâcha une exclamation de surprise.

- Devine qui c’est ? Demanda une voix chaude et douce qui avait le don de faire battre de cœur de Mira à une vitesse folle.

- Luxus ! Répondit-elle en se retournant pour le serrer dans ses bras. Je suis si heureuse !

Heureux de se retrouver, Luxus et Mira passèrent une excellente soirée même si Mira n’oublia pas ses obligations.

 

Quand les garçons arrivèrent au gymnase, Naruto vit toute de suite Sakura. Naruto la trouvait tout bonnement magnifique ! Elle portait un loup (ce qui empêchait Naruto de voir son visage entièrement) tout comme lui d’ailleurs. Il s’approcha d’elle et avec un sourire séducteur.

- Magnifique demoiselle… Me feriez-vous l’honneur de bien vouloir être ma cavalière ce soir ?

- Mais bien sûr… Répond-t-elle en souriant.

 

Tous les autres avaient trouvé leur moitié et Natsu trouva Lucy près du buffet.

Elle était magnifique, époustouflante, resplendissante. Les mots lui manquaient mais il n’avait jamais vu une aussi belle femme de sa vie et il était fier qu’elle soit avec lui. Elle était vêtue d’une magnifique robe noire bustier avec un dragon qui partait de la gauche puis enroulait sa taille pour partir vers la droite.

Quand leurs yeux se rencontrèrent, ils ne voyaient plus personne, les sons, les flashs des lumières d’ambiance tout cela était derrière eux. Ils étaient seuls et Lucy se dirigea doucement pour rejoindre Natsu qui avait été statufié devant une pareille beauté.

- Avez-vous l’intention de me déshabiller du regard toute la soirée ? Ou avez-vous l’intention de m’inviter à danser ?

Natsu lui sourit prêt à se prêter au jeu : Votre beauté me laisse sans voix… Je serai honoré d’avoir une si charmante personne en ma compagnie. Voulez-vous être ma cavalière ?

- Avec joie !

Tous les deux dansaient yeux dans les yeux, collés l’un à l’autre.

 

Le temps s’écoula très rapidement, c’est quand Grey et Jubia les interpella qu’ils réalisèrent que c’était le moment des résultats des sondages de Mira.

 

Mira remerciait tout le monde pour cette soirée qui était mémorable au vu des circonstances particulières (incendie).

- Le plus beau couple de l’année est ‘roulement de tambour’ Naruto et Sakura ! Annonça Mira

Ils montèrent sur scène et Mira leur mis sur la tête un petit diadème pour Sakura et une couronne pour Naruto.

 

Tout le monde se mit à applaudir le couple couronné.

 

Enfin, le couple qui a les tenues les plus belles et assorties est ‘roulement de tambour’ Natsu et Lucy ! Annonça Mira.

A leur tour, ils montèrent sur scène et Mira donna un joli bouquet de fleurs à Lucy en les félicitant.

 

Tout le monde se mit à les applaudir également. Lucy comprenait pourquoi les yeux de Sakura étaient si lumineux plus tôt quand elle avait été couronnée. C’est le bonheur, le bonheur qui éclairait son regard, qui l’illuminait tout court. Cela semblait pourtant si puéril mais maintenant qu’elle se tenait sur cette scène avec Natsu, elle aussi elle était bizarrement heureuse.

Le bal reprit et quelques heures plus tard quand le bal se termina, les couples se séparèrent. Tradition oblige, les femmes d’un côté et les hommes de l’autre. Mira donna à Grey une enveloppe à donner à Naruto quand il sera prêt à se coucher.

 

Quand les garçons entrèrent chez Natsu pour faire la dernière nuit de célibataire de Naruto, Grey se débarrassa de son fardeau aussitôt rentré. Naruto vit les photos de sa future femme et cela réveilla en lui ses instincts. Il devait rejoindre sa future femme coûte que coûte.

Alors que Grey et Natsu avaient commencé une partie épique de combat au jeu vidéo, Naruto déclara en tapant sur la table qu’il fallait rejoindre les filles et qu’il devait absolument retrouver Sakura.

 

- Pourquoi ? Demanda Sasuke.

- Parce que je dois y aller ! répondit vaguement Naruto mais toujours déterminé.

- C’est à cause des photos ? Qu’est-ce qu’il y a dessus ? Ajouta Sasuke.

- Des photos très très… intime !

- C’est bon, je ne veux pas en savoir plus. Ajouta Natsu.

- Elles doivent être dans un lieu de haute sécurité. Un lieu sûr où il serait difficile d’y accéder. Ma sœur a dû les mener dans son QG, c’est certain. Naruto réfléchit à un plan et un sourire diabolique s’étira. Allons-y ! J’ai un plan ! Je vais rejoindre ma Sakura.

 

Deux heures plus tard, dans le QG de Lucy.

- Putain mais comment j’ai pu être embarqué dans cette galère ? Grogna Gadjeel.

- Arrête de gesticuler ça nous serre encore plus ! s’exclama Gérard.

- Tu rigoles, regarde du côté de Natsu et de Grey qui sont en train de se chamailler et tu verras que ce sont bien eux qui nous emmerdent. Ajouta Gadjeel.

- Putain elles ne sont pas là mais où sont-elles ? Réfléchit Naruto

- Arrêtez de bouger, bordel, j’ai dû mal à couper le filet !!! S’agaça Sasuke.

- Pourtant ça commençait bien. Le plan fonctionnait, tout allait pour le mieux. Ajouta Naruto imperturbable. En fait, en y réfléchissant, c’était trop beau pour être vrai elles doivent être ailleurs. Où ?

- Tu as grossi Natsu, faudrait arrêter de bouffer ! Dit Grey

- Tu rigoles c’est toi qui m’écrases ! Espèce de gros congélo !

- Putain, j’en ai marre ! Je vais tout péter si on ne me libère pas de ce filet. Je vous jure que ça ira mal ! S’énerva Gadjeel.

- Arrêtez et FERMEZ là, bordel ! J’ai presque fi…

 

Ils s’écrasèrent tous à terre.

- Allez suivez-moi, je sais où elles sont ! S’exclama Naruto.

- Hors de question que je te suive ça fait des heures qu’on est dans le putain de filet ! S’agaça Gadjeel.

- Quarante-six minutes pour être précis. Ajouta Gérard.

- ça m’a paru interminable cette connerie. Vous me faites chié !

- Arrête de faire ta chochotte et viens on va au QG de Fairy Tail ! S’exclama plein d’enthousiasme Naruto.

 

- Tu vois Erza et Jubia montent la garde, on a trouvé !

- Et que faisons-nous, maintenant, on ne va pas rester ici toute la nuit en plus c’est bientôt le jour… Grogna Gadjel

- Il faut un plan. Proposa Sasuke.

- Oui, on fonce dans le tas, on a déjà assez perdu de temps ! S’exclama Naruto.

 

Puis, il commença à courir en criant SakurAAAAA, j’arrivEEEE ! Suivi de Natsu, Grey et Gadjeel.

Gérard et Sasuke se regardèrent d’un air dépité.

 

Naruto réussit à avancer dans le QG, il se dirigea vers la salle de commande, il était sûr qu’elle était dans la salle la plus sécurisée.

Quand il franchit la porte menant au couloir qui desservait la salle des commandes, il tomba sur sa sœur.

- Alors on essaye d’embêter la future mariée ? Sache que tu n’arriveras pas jusqu’à elle, je t’en empêcherai.

- Mais je suis très motivée, soeurette. J’arriverai à mes fins.

 

Lucy sourit et se met en garde. Je t’attends….

Ils commencèrent à se battre quand Lucy pivota soudain vers la gauche et on l’embrassa.

Naruto profita que Natsu détourna l’attention de sa sœur pour rentrer dans la pièce obscure.

Il aperçut une silhouette sous une couette allongée dans un clic clac.

 

Naruto, tout content d’arriver vers la fille de ses rêves, se précipita vers elle. Elle gigotait et faisait des petits gémissements. Son esprit lubrique imagina qu’elle faisait des rêves érotiques, il commença à la caresser, quand la porte s’ouvra avec fracas.

 

- Si j’étais toi, j’arrêterai tout de suite, fréro ! Sauf si tu ne tiens pas à la vie. Dit-elle avec un sourire mesquin.

Lucy alluma la lampe et Naruto vit que la silhouette allongée était en fait Rebby qui était attachée et bâillonnée.

- Bon sang, mais que fais-tu là Rebby ! Où est Sakura ?

- Gadjeelllllll ! Hurla Rebby en réussissant à défaire son bâillon.

 Aussitôt Gadjeel arriva, il assomma Naruto quand il la vit allongée près de lui et repartit avec elle.

 

Quand Naruto se réveilla, tout était calme. Seule sa sœur était près de lui, personne d’autre.

- La vache ! Il n’est pas allé de main morte ! J’ai mal au crâne. Dit-il en se frottant la tête.

- Allez ne te plains pas, ça t’apprendra de vouloir défier les filles. Sache que l’on est bien plus maline que toi. Pervers.

- Où est Sakura ?

- Elle va bien et est en sécurité. Même si tu savais où elle est… Tu ne pourras rien faire face à son garde du corps.

-Tu déconnes, j’espère ! Tu me dis qu’elle est avec un autre que moi !

- Oui mais tu n’as pas à t’inquiéter. Promis ! Et dis-toi que demain tu seras officiellement son mari. Unis pour la vie.

- Vous êtes des sacrées quand même, vous m’avez chauffé avec les photos et me voilà frustré.

- Allez sois fort encore un peu, c’est pour que tu n’oublies pas à qui tu vas t’unir avec une magnifique femme et tu n’as pas intérêt à l’oublier.

- Promis, je n’oublierai pas ! Sortons d’ici, j’aurai moins mal à la tête si on s’aère un peu.

 

Lucy et Naruto marchèrent côte à côte dans la fin de la nuit, les étoiles brillaient encore mais le ciel commençait à s’éclaircir.

 

- C’est étrange, je me marie dans quelques heures et je me sens bien. J’ai l’impression qu’une page va se tourner et que la nouvelle page qui va s’écrire sera belle. Bizarrement, je n’ai pas peur de l’avenir, au contraire j’ai hâte d’avoir ma nouvelle vie. Une femme, mon fils, les études terminées, travailler, je me sens prêt pour commencer cette nouvelle aventure. Oui je me sens vraiment serein.

- Je suis heureuse de t’entendre dire ces mots. Tu as toutes les raisons d’être heureux et de voir positivement l’avenir. Tout ira bien, j’en suis sûre.

- Quand je me suis réveillé il y a quelques temps et que je ne me souvenais de rien, quand j’ai su que j’avais une petite copine ça allait mais quand j’ai su que j’avais un enfant, j’ai eu peur. Peur de ne pas avoir la fibre paternelle, de ne pas sentir qu’il soit mon fils, de ne pas être à la hauteur. J’avais l’impression que je vivais la vie d’un autre, je ne contrôlais rien. Bref, c’était vraiment la galère mais maintenant je vois la chance que j’ai. Minato est vraiment formidable.

Est-ce que je lui ressemblais quand j’étais jeune ?

 

- Il est physiquement ton portrait craché. Il est calme et studieux et tu étais pareil mais lui est plus doué que toi.

- Tu rigoles ?

- Non je suis sérieuse. Tu avais tout du petit garçon parfait : sage, réfléchit, gentil. Maman t’appelait mon ange, d’ailleurs.

- J’aurai cru que ce serait toi la plus sage de nous deux.

- Pas du tout ! J’étais un bout entrain. Toujours à poser des questions sur le pourquoi et le comment. Et je détestais rester sur place pour apprendre quoique ce soit, j’étais très active. Toujours à la recherche de fabuleuses aventures et ma spécialité c’était de t’embarquer avec moi ainsi que Luxus et Shaolan. Je voulais toujours jouer… En fait, j’étais très chiante étant jeune. Maman disait que j’étais une princesse, ce n’était pas très glorieux… alors une fois je l’ai demandé de changer mon surnom car tu étais un ange donc tu avais le pouvoir de voler et moi je voulais être aussi extraordinaire que toi. Du coup, je suis devenue une étoile… Dit-elle la voix brisée………..

 

Enfin, Minato te ressemble bien.

 

Le ciel s’illumina de plus en plus et les étoiles disparaissaient petit à petit.

 

- Alors il va falloir que je fasse attention que mon fils ne tourne pas aussi mal que moi et qu’il continue d’être aussi formidable.

 

- Tu es formidable Naruto mais disons que tu es assez …imprévisible, incontrôlable, des fois tu ne sembles pas très mature. Mais c’est ce qui fait ton charme. Tu demanderas à ta petite Sakura et tu verras.

 

- Bon sang ! C’est si logique, j’ai été bien con. Je sais où elle est ! Elle est à la maison près de Minato.

 

- Et oui, près de Minato, il est certain que tu ne l’embêterais pas. Et là tu ferais mieux de retrouver les autres garçons pour te préparer. C’est ton jour aujourd’hui ou plutôt c’est votre jour. Pas de faux pas.

 

Quand Lucy revint chez Sakura, cette dernière se préparait pour aller chez la coiffeuse puis chez l’esthéticienne. Rebby lui répétait chaque étape de la journée et repassait sans cesse le planning. Jubia faisait la vaisselle pendant que Mira et Sakura regardaient une dernière fois les modèles qu’elles voulaient pour la mise en beauté. Erza mangeait son fraisier en donnant quelques directives sur le planning. Kanna buvait quelques verres de saké pour s’échauffer pour le reste de la journée.

 

 

Les demoiselles d’honneur avaient une robe simple rose et la mariée était resplendissante dans une robe bustier en dentelle avec un simple jupon. Le marié était tout aussi élégant dans son costume blanc avec une petite cravate rose. La cérémonie de mariage se passa très bien, Minato était adorable quand il a donné les anneaux lors de l’échange des alliances. Une fois terminée, le repas se fit sous chapiteau dans un parc fermé car il n’y avait plus de salle disponible à cause notamment de l’incendie.

 

La fête battait son plein. Les invités dansaient en attendant que le plat principal soit préparé par le traiteur. Sakura et Naruto se surélevèrent pour prononcer un discours.

Naruto : Les amis et famille nous sommes heureux de votre présence pour ce jour important pour notre couple. Nous sommes mariés et une nouvelle page va s’écrire, de nouvelles aventures nous attendent. Nous avons déjà eu un fils merveilleux mais ce n’est que le début. Nous avons obtenu notre diplôme et je vais rechercher un travail tandis que ma petite femme va continuer ses études pour être un merveilleux médecin. Nous avons réfléchi et avons décidé que nous allons suivre Sasuke. On va quitter Magnolia pour commencer à zéro notre nouvelle vie à Miyazaki. En effet, à Kunamoto qui est tout proche de Miyazaki, il y a une école médicale très respectée et avec le soutien de Sasuke, Sakura y rentra et aura un diplôme des plus réputés. Je veux pouvoir offrir le meilleur à ma femme et malheureusement c’est là-bas qu’on va devoir aller. C’est avec un immense chagrin que nous vous quittons mais cela ne signifie pas que c’est un adieu loin de ça. Vous êtes notre famille quoiqu’il arrive, on vous appellera souvent et on viendra vous voir aussi souvent que possible. Quant à vous, vous serez toujours la bienvenue dans notre nouvelle maison jour et nuit.

- Je suis terriblement triste de vous quitter mais c’est ce qu’il y a de mieux à faire, vous allez atrocement me manquer. Ajouta Sakura.

 

Elle descendit de l’estrade et rejoignit Natsu, tandis que Naruto rejoignit Lucy.

 

Sakura et Natsu partirent discuter dans un coin au calme.

- Bon sang, tu aurais dû me le dire avant. Là, je suis sur le choc. Tu pars !?

- Désolée ça s’est décidé au dernier moment.

 - C’est quoi de cette histoire de diplôme dans une fac réputée ? On en avait déjà discuté et tu t’en fichais, tu m’avais dit qu’un diplôme était un diplôme.

- Oui et je le crois toujours, petit frère mais Naruto avait besoin d’une excuse pour partir alors je le lui ai donné l’argument qui lui permettra de partir sans culpabiliser.

- Tu m’expliques ?

- Natsu, Naruto n’est pas heureux… C’est difficile à dire mais c’est à cause de Lucy. Il se sent mal à cause d’elle. Je l’ai compris quand je l’ai entendu parler avec Sasuke, ils se sentent tous les deux inférieurs vis-à-vis de leur fratrie.

- Mais c’est n’importe quoi ! Comment peuvent-ils penser de cette façon ?

- Je ne connais pas suffisamment Sasuke mais je crois qu’il a toujours été en compétition avec son frère ainé et quant à Naruto il ne se souviens plus de Lucy. Il sent qu’il a des sentiments forts envers elle mais depuis le combat contre elle, depuis qu’il a compris que son histoire personnelle était assez sombre et difficile, il essaye de passer outre. Mais il se sent coupable vis-à-vis de Lucy, de la laisser en arrière donc ses sentiments sont partagés et il est assez triste, tu vois.

Sasuke l’aide beaucoup, ce nouveau départ, lui permettra de briller et de se prouver qu’il peut faire de grande chose. Je le sais capable de faire des choses merveilleuses mais on n’a pas le choix d’être assez loin de vous. Il ne doit pas se sentir étouffé par les capacités de sa sœur.

- … Je ne sais pas si je dois être déçu, énervé ou triste. Ma pauvre Lucy en fait je crois que j’ai vraiment mal au cœur. Viens près de moi ! Dit-il en serrant sa sœur contre lui.

- Je suis vraiment désolée Natsu. Tu vas terriblement me manquer. Commença à pleurer Sakura.

 

Les minutes s’écroulèrent et on entendait leurs souffles entrecoupés par des reniflements.

- C’est une vraie aubaine. Je suis enfin débarrassé de ma chieuse de sœur. Je vais pouvoir respirer, enfin. Commença Natsu.

 Sakura souffla pour se calmer de sa crise de pleurs et s’écarta de lui l’air offusqué.

- Moi chieuse ?! Elle mit un coup de poing à son frère qui l’arrêta avec sa paume. C’était un geste fraternel qu’ils faisaient souvent entre eux après des discussions sérieuses.

 - Carrément chieuse, je suis libre comme l’air maintenant.

 - Tu rigoles, je te harcèlerai pour t’avoir au téléphone autant de fois que je le veux.

 - Une chance que le téléphone se coupe.

 - Je trouverai un moyen pour prendre des nouvelles, tu ne te débarrasseras pas comme ça d’une sœur exceptionnelle comme moi.

 - C’est pour sûr, je t’aurai toujours après mes baskets, une vraie chieuse c’est ce que je dis.

 Sakura s’enlaça à nouveau son frère.

- Soit en sûr, je serai toujours là -dit-elle en montrant le cœur de Natsu- et toi tu seras toujours près de moi. Nos liens sont indestructibles.

 

Du côté de Lucy et de Naruto, ils étaient dans un coin de la scène de danse.

 

- Je voulais te le dire tout à l’heure mais je n’ai pas su trouver le bon moment. Tu n’as rien à dire ?

- Je suis assez surprise, mais je suis contente pour toi comme tu l’as dit c’est une nouvelle page qui s’écrit et vous avez décidé que cette page se fera à Miyazaki. La seule chose qui compte à mes yeux c’est votre bonheur. Si vous êtes heureux ou même certains que c’est dans cette ville que tu trouveras ton chemin, je ne peux que t’encourager. Tu sais de toute manière que si tu as un problème quel qu’il soit je serai toujours présente et nous tous aussi. On vous aime. Je t’aime Naruto et tu mérites de choisir ta vie, d’être heureux peu importe où tu seras. Aussi, je t’ai dit que nous étions des héritiers assez riches. Je voudrai te remettre ta part pour faire ce que tu souhaites. Peut-être voudras-tu monter ton entreprise ou même payer les études de Sakura ou lui ouvrir un cabinet médical ?

- Lucy, je veux commencer tout à zéro. Je ne veux pas de cet argent, pour moi, ce n’est pas le mien. Je ne me souviens même pas de nos parents et je ne porte même pas leur nom… Je veux faire mes preuves. Tu verras je réussirai tout seul. Fais-moi confiance.

- Je vois… Je te fais confiance. Tu vas réussir, j’en suis sûre. Enfin, le plus important pour moi, c’est que tu comprennes que tu as tout mon soutien et je te souhaite d’être heureux. Dit-elle en l’enlaçant.

- Merci Lucy. Je suis vraiment très heureux. Allez viens, on va fêter ça !

 

- Oui bien sûr, je te rejoins, je vais boire quelque chose avant.

 

Naruto partit danser sur la piste, heureux, et donna des accolades à ses amis tandis que Lucy se dirigea vers le buffet.

 

Elle s’arrêta devant les assiettes.

- Ma fille que fais-tu ?

- Je vais boire quelque chose.

- Tu sais que tu es devant le buffet, le bar est à droite.

- Allez ma puce, viens nous raccompagner jusqu’à la voiture, nous on rentre.

 

Lucy suivit ses pères silencieusement.

 

- C’est le moment de me dire que vous m’aviez prévenu. Commença Lucy.

- Nous sommes trop tristes pour dire ce genre de bêtises…Répondit Scoth.

- Viens ma chérie, dit Garster en la prenant dans ses bras.

Ses autres pères l’enlacèrent plus ou moins pour la soutenir tandis qu’elle pleurait.

- Je te jure, pendant son discours, j’avais envie de lui foutre des paires de baffes. Ça m’a démangé. Dit Fojuchi

- Scoth a servi à quelque chose pour une fois et a lu sur les lèvres de Naruto. On sait ce qu’il t’a dit après. On ne peut pas rester ici sans s’énerver donc on préfère partir sans éclat. Déclara Yojo

- Quel petit con, si je le revois je te jure que je lui mets une sacrée raclée. Rajouta-t-il.

- Ce n’est pas comme si on le reverra, il a tiré un trait sur tout son passé. Il l’a dit clairement, il veut commencer une nouvelle vie et repartir à zéro. Il ne veut rien de son passé pas même l’héritage de ses parents. Il renie en bloc tout, nous et même notre Lucy. Expliqua Scoth.

 

- Tu sais qu’on sera toujours présent pour toi, n’est-ce pas ?

 

- Oui, je le sais. Je suis désolée, tu es tout mouillé Garster. Dit-elle en se dégageant de l’étreinte de ses pères.

Ça ira, ce n’est pas comme si je me retrouvais seule. Vous êtes là mais aussi Natsu et mes amis puis j’ai toujours Luxus et Sting et j’ai retrouvé mon plus vieil ami Shaolan. Ça va aller, je ne suis pas seule. Merci pour tout, merci d’être présents.

- C’est normal, on est une famille.

- Je vais devoir y retourner. Souffla Lucy

Ces pères s’enlacèrent pour lui faire les au revoir et l’encourager pour la suite.

 

Alors qu’ils partirent et la klaxonna en lui faisant des signes d’au revoir, elle se retourna et vit Luxus et Sting.

- Alors, de quoi ai-je l’air ?

- Je vois, c’est si horrible que je le pense vu que vous ne me répondez pas.

- Tu devrais te refaire une beauté dans les toilettes après on y verra que du feu. Expliqua Sting.

 Sting et Luxus se mirent chacun à l’un des côtés de Lucy, la prenant chacun par la taille.

- Quel mariage et surtout quel discours… On ne va pas répéter ce qu’on dit tes pères mais on en pense autant. On est déçu du comportement de Naruto. Ajouta Luxus.

- Oui, je sais… Répondit Lucy et elle s’arrêta.

- Mais en fait, je ne suis pas si surprise. Je le sentais en moi qu’il voulait être loin de moi mais je ne voulais pas le croire. Mes pères m’avaient averti mais je savais qu’ils avaient raison. Cependant, je voulais croire que Naruto voulait de moi dans sa vie maintenant que je peux vivre une vie normale. Mais se faire rejeter par son jumeau ça fait mal. Le pire c’est que cela ne semble même pas l’affecter. Il n’a même pas voulu que je lui donne son héritage. Il refusé en bloc. Il veut tout recommencer à zéro sans moi. Je l’ai bien compris, il accepte l’aide de Sasuke mais pas de moi. Il veut être loin de moi.

- Lucy. Entendit-elle.

Natsu était devant elle et lui caressa le visage.

Luxus et Sting murmurèrent des mots de réconforts à Lucy avant de laisser les amoureux seuls.

- Natsu, c’est si difficile. Comment fais-tu pour rester si serein ?

- Je ne suis pas serein, j’en ai l’air mais je suis triste. J’ai bien discuté avec Sakura. Elle m’a expliqué les raisons et même si je ne les cautionne pas, je ne peux rien faire contre leur décision. Ma sœur et moi, nos liens ne seront jamais rompus, la distance peut les affaiblir mais on va réussir à surmonter tout ça. J’en suis certain. En revanche, Naruto et toi se sera plus compliqué.

- Je sais Natsu. C’est fini… Mon frère, je l’ai tué il y a plus d’un an de ça… J’ai coupé tous les liens. Les liens du sang, sans souvenirs c’est trop peu. Et le peu qu’il sache sur moi doit lui faire peur. Même s’il l’a dit qu’à moitié mot ce soir, j’ai bien compris qu’il ne veut plus de moi dans sa vie en tant que sœur, en tant que membre de sa famille. Il me veut bien près de lui mais comme une amie ou une connaissance. Ça fait mal mais il faut faire face. On va faire front ensemble, n’est-ce pas ?

- Oui, ensemble.

Viens, il faut te débarbouiller. Puis on va finir cette fête avec eux et faire en sorte de garder en mémoire chaque instant tant qu’ils soient près de nous. Ajouta-t-il.

 

Le repas et la fête continuèrent et les amis entourèrent les mariés pour les féliciter et profiter de leur présence avant leur départ.

Lucy commença à se promener dans le parc, loin de la musique et du brouhaha. Elle s’assit au milieu d’une vaste étendue d’herbe et regardait les étoiles.

- On est si petit quand on regarde le ciel étoilé. N’est-ce pas ? demanda Kanna en buvant au goulot de sa bouteille.

- Oui, on se sent minuscule. Je croyais que tu ne buvais plus autant pour éviter d’avoir tes visions apocalyptiques.

- Tu sais ma petite Lucy, quand on aime ben on supporte tout. Rigola-t-elle. J’étais surprise la dernière fois, c’est pour ça que maintenant ben je fais avec.

- Tu me vois toujours en monstre ?

Kanna soupira et s’assit à côté de Lucy.

- Ouaip, pleine de sang. Enfin ce n’est pas encore gênant, le pire c’est la tête que tu tiens. Mais non je rigole, c’est glauque ça. Non le pire c’est ton expression faciale. Tu sembles tellement…indifférente. Ton regard me fait flipper, c’est pourquoi, ne m’en veut pas mais j’évite de te regarder.

Enfin on verra bien, je vais rester confiante. Je vais prendre la prophétie du bon côté. De toute manière, je m’en fous un peu, vu que je serai morte comme la plupart des gens ici avant qu’elle se réalise. Rigola-t-elle.

- Sais-tu ce qu’il va se passer pour qu’il y ait autant de morts ?

- Aucune idée mais ce sera suffisamment puissant pour faire un sacré carnage, cela sera inéluctable. Enfin pour toi c’est la prophétie, le plus important. La blonde au dragon rouge qui recevra l’enseignement des sœurs Vermillon deviendra un souffle nouveau pour ce monde ou un ouragan dévastateur ? En fait tout dépendra de tes choix. Tu sais les grandes lignes sont là écrites dans le ciel mais en fait toutes les hypothèses y sont également.

- Tes paroles me dépriment, tu sais que j’espère avoir une vie normale tranquille loin des combats et en résumé tu me dis tout le contraire. Je ne peux même pas y croire un peu à cette vie tranquille.

- Tu es marrante, toi ! Une vie tranquille, toi ! Rigola-t-elle. Tu es une comique, arrête je vais me pisser dessus. Se tortilla Kanna. Tu auras une vie aussi tranquille que moi qui arrête de boire. La bonne blague, j’te jure. Enfin, la seule chose que je peux te dire et enregistre bien mes paroles.

Dans tous les cas, fais confiance en ton instinct, quoiqu’il arrive, toujours. Kanna bailla en terminant sa phrase.

Je crois que je vais faire une petite sieste, je suis claquée.

 

Kanna s’endormit aussitôt et un léger ronflement sortit de sa bouche. Lucy la regardait fixement se remémorant ces paroles.

- Ainsi donc, je n’arriverai pas à vivre normalement ? Tout comme, je n’arriverai pas à vivre près de mon frère. Et- continua Lucy en regardant les étoiles - pourtant je vais essayer d’y arriver.

 

 

Lucy continua de regarder ce ciel qu’elle trouvait immensément magnifique. Au bout d’une dizaine de minutes, Lucy réveilla Kanna pour finir la soirée près de leurs amis.

La pièce montée était à table et tout le monde se réunissait pour prendre une photo de groupe.

 

Une fois le gâteau mangé, un feu d’artifice commença. Les mariés et leurs invités étaient subjugués par le feu d’artifice et s’avancèrent un peu plus dans le parc pour mieux voir les couleurs illuminés le ciel.

 

Natsu tint la main de Lucy.

- Ça ira ?

- Oui, tout ira bien car tu es près de moi, mais aussi ma famille, mes amis, je ne suis pas seule. Ensemble on surmontera tous les obstacles, pas vrai ?

 - Oui affirma Natsu en serrant plus fort sa main.

Luxus et Sting affirmèrent à leur tour tout en se plaçant près d’elle également.

 

Ensemble on est fort, ensemble on arrivera à surmonter tous les obstacles. Tant que ma famille, mes amis sont près de moi, tout ira bien.

 

 

*******

 

Un homme pressé tenait sa mallette contre lui. Elle était liée à lui grâce à une paire de menottes.

Il passa la sécurité du bâtiment imposant du Kantei grâce à son badge. Il fut fouillé au corps. Puis, après plusieurs contrôles, il accéda à l’ascenseur qui permettait d’arriver devant le Cabinet du premier ministre, l’homme le plus puissant du Japon.

- Sur vos ordres, j’ai trouvé une personne qui pourrait réussir le test.

- Montre-moi ! s’impatiente-t-il.

L’homme ouvrit la mallette et donna des photos et des rapports.

Cette personne est forte, intelligente, elle a su prouver à plusieurs occasions qu’elle avait de la ressource.

- Pourquoi me la présentez-vous que maintenant, vu ces rapports, vous auriez dû me la présenter bien avant.

- Elle était dans le contrat avec Yvan. On ne devait pas s’y approcher, c’était clair. Elle était à lui et on devait lui laisser champ libre, aucune poursuite, rien. Maintenant qu’il est mort…

- Quel triste perte pour notre pays. Grâce à lui, notre pays a pu tellement faire de beaux projets et avoir sa renommée internationale. D’après ce que je vois, elle l’a tué… Enfin, on ne peut rien faire contre elle car elle bénéficie de l’immunité qu’avait négocié Yvan.

Bref ne perdons pas plus de temps, faites tout ce que vous voulez mais je veux qu’elle passe le test au plus vite. Il est important que le Japon fournisse plus de personnes pour prouver notre supériorité. Si elle réussit avec Oeil de Corbeau, elle intégra l’équipe.

- Que faire si elle est récalcitrante.

- Pas de résistance, elle devra le faire. Sinon, tu sais ce qu’il te reste à faire, je ne vais pas te faire un dessin.

- Très bien, Monsieur le premier ministre.

- Œil de corbeau ne sera pas présent avant plusieurs semaines, le temps de se décharger de ses obligations. Je vous préviens dès que le test est passé.

 

Il reprit les documents les remis dans sa valisette et repartit en faisant des courbettes.

Le premier ministre croisa ses mains et sembla réfléchir. Les rapports qu’il avait vu étaient impressionnants mais elle ne restait qu’une gamine.

 

L’homme à la mallette, entra dans l’ascenseur. Il ne me reste plus qu’à convaincre Lucy Heartfillia ou la contraindre s’il le faut.

 

Laisser un commentaire ?