L'étoile écarlate

Chapitre 69 : Vers une fin heureuse ?

Chapitre final

2122 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 31/03/2022 21:42

 

Deux jours plus tard

 

-: L’état de Lucy m’inquiète… Physiquement on n’a pas de soucis à se faire mais depuis elle ne réagit plus. C’est comme si elle était devenue un pantin. En fait, elle a décidé de se renfermer dans un mutisme post-traumatique… Je crois qu’elle est atteinte d’un syndrome post traumatisme avec un symptôme d’évitement. Elle n’éprouve plus de sentiments, elle est coupée du monde, perd tout intérêt et est sujette à des trous de mémoire… Bref, Lucy est là et absente en même temps. Expliqua Polyussica

- Que pouvons-nous faire ? Demanda Erza.

- Être près d’elle. Lui parler, la rassurer pour qu’elle reprenne confiance et qu’elle revienne vers nous…

Un à un, ils allèrent voir Lucy, lui parler, la prenait dans ses bras, il essayait de lui provoquer un choc pour la réveiller.

Sting lui annonça une nouvelle… Pas de réaction.

Certains s’embrassèrent ensemble pour leur montrer leur mise en couple… Pas de réaction.

 

Elle ne réagissait toujours pas.

 

Lucy était toujours dans le noir, mais au fur et à mesure que ses amis venaient des petites lumières se faisaient de plus en plus lumineuses. Mais Lucy avait froid. Très froid.

 

Quand la lumière rouge brillait plus fortement, Lucy avait chaud. Elle se sentait bien.

 

La lumière rouge lui faisait du bien alors que le rouge est la couleur du sang…

 

Son destin est-il que le sang ?

 

Le sang qu’elle avait encore sur ses mains quand elle avait touché sa mère. Le sang de tous les autres qu’elle a versé…Tout ça pour protéger Son sang. Tout ça, tous ces morts, toutes ces souffrances, pour son Sang, pour ce Rouge.

 

 

Toujours aucune réaction quand le cercueil de sa mère fut mis dans le caveau familial.

Son frère n’avait pas arrêté de la serrer dans ses bras, de la consoler mais elle était ailleurs.

Le groupe décida qu’il était temps de rentrer pour reprendre leurs vies. Luxus resta cependant près de sa cousine à Magnolia.

 

 

Elle frissonna, le rouge était là et la touchait. Elle se rendit compte à quel point elle avait froid par ce contact. Cette chaleur...

Le rouge, c’est aussi la couleur du feu… L’indomptable feu qui peut s’échapper au contrôle de l’homme. Le feu qui avec ses flammes mouvantes hypnose le regard. Le feu qui souvent dans l’imaginaire est le décor de l’enfer. Les flammes de l’Enfer… Le mal, la souffrance. A la fin, Lucy conclut qu’elle était née pour cette couleur… Ce rouge sang qui apporte le Malheur qui crépite pour apporter la Mort, la Souffrance.

 

De plus, il y avait comme une dépendance face au feu.

En effet, quand on se sépare du feu, on a encore plus froid. À croire qu’une fois goûtée à cette chaleur on ne peut plus s’en séparer. Rien qu’un écart est une sensation de froid engourdissait son corps et ses sens.

Ce froid s’immisçait dans son cœur, elle était vidée, fatiguée de tout et se sentit seule.

 

C’est là-dessus, que Lucy ne pensa plus à rien. Seule, elle voyait ces lumières diffuses et le temps passait.

Toutes ces lumières… Pourquoi étaient-elles là ? Pour la narguer, elle, qui est dans le noir ? Elle qui se sent apaisée qu’avec cette foutue couleur Rouge. Cette couleur synonyme de souffrance et de mort.

 

Mais, pourquoi ?

 

Elle se sentait sereine, en sécurité, elle n’avait plus froid grâce à cette couleur. Elle ne pouvait pas être si mauvaise… Puis, à son contact ses sens s’éveillèrent petit à petit…

 

 

Ce rouge…….

 

Ce chaud……

 

Sans cette chaleur, les hommes pouvaient mourir de froid. Grâce au feu, l’Homme avait pu évoluer, s’éclairer dans le noir, se protéger des animaux.

Elle sentit un souffle chaud, une odeur, un frisson de plaisir. Elle repensa…Ne comparons-nous pas l’Amour avec un feu ardent ? Le Rouge n’est-il pas la couleur de l’Amour et de la Passion ?

 

 

Cette couleur sang… Sang, le sang signifie vie. Sans sang tout être humain mourrait ? Ce rouge est donc nécessaire pour vivre. Vivre… Vivre… Elle doit vivre pour toutes les couleurs qu’elle voyait et surtout pour ce Rouge vif qui était de plus en plus lumineux.

 

 

Ce Rouge c’est…

 

- Natsu. Murmura Lucy.

 

- Lucy !!! Tu es revenue. S’écria Natsu qui était allongé près de Lucy :

- Désolée. Dit-elle en sanglotant.

- Tu n’as pas à t’excuser. C’est normal… Tu as vécu tellement de choses affreuses.

Tu m’as fait peur. Tu nous as fait peur. Consola Natsu.

Lucy se blottit près du torse à Natsu et respira son odeur qui l’avait manqué:

 

-Je suis là et maintenant je vais pouvoir vivre normalement près de tous ceux que j’aime sans peur. Je suis libre. S’endormit-elle paisiblement.

 

Quand elle se réveilla, Naruto et Luxus étaient près d’elle. Elle les serra dans ses bras, elle était si heureuse car tout se terminait enfin.

 

Ils décidèrent de faire une petite promenade rien que tous les trois. La ville était enfin reconstruite et les examens de fin d’année ont été reportés pour que toutes les forces vives rebâtissent la ville.

 

Le ciel était assez dégagé, les enfants jouaient dans les parcs. Les trois blonds tout en souriant, écoutaient leurs rires, leurs paroles si innocentes, certains parents se plaignaient et d’autres s’extasiaient sur leur progéniture.

 

- Qu’avez-vous fait du corps de maman ? Demanda subitement Lucy.

- Enterrée avec ton père. Résuma Luxus en baissant les yeux.

- Vous avez bien fait. Ajouta-t-elle.

- Pouvez-vous me dire comment était maman ? Hésita à demander Naruto

- Elle était douce, gentille, souriante… Elle nous aimait beaucoup. Commença Lucy

- Je me souviens qu’elle réchauffait mon cœur quand elle souriait… Un peu comme toi Lucy. Finit Luxus.

- Lucy, je ne comprends pas trop, tu as une capacité de régénération incroyable, est-ce que je suis comme toi ? Osa demander Naruto.

- Pendant ton coma, j’ai fait des analyses… Tu as cette capacité comme moi mais elle est beaucoup moins importante. Par exemple si tu as des côtes de cassées, il te faudra environ un mois pour te rétablir alors qu’une personne normal il faut minimum deux / trois mois, quant à moi, il faudra quelques jours…

- Est-ce que je peux faire devenir fou les gens comme toi… Demanda sérieusement Naruto.

- Je pense que non, ton pouvoir est trop diffus mais c’est possible…

- Est-ce que mon fils a ce pouvoir ?

- Il a tes capacités mais c’est encore plus diffus… Cependant, il a une grande force en lui… Il a le même don que notre oncle…

- Quoi ! S’exclamèrent Naruto et Luxus en même temps.

- Comment cela se fait-il ? Ajouta Naruto.

- En fait, Sakura s’est fait kidnappée quand elle était enceinte. Notre oncle a fait des expériences sur elle… Je pense qu’il a fait quelque chose pour atteindre le bébé. Il a réussit à transmettre son pouvoir… Je ne le savais pas car quand je l’ai récupéré, il était trop bébé pour qu’on s’en rende compte. Mais quand, il a grandi… J’ai compris qu’il évoluait trop rapidement. Il apprend extrêmement vite. Il parle et pense comme un enfant de dix ans alors qu’il a à peine deux ans…

- Va-t-il devenir fou comme l’autre ? Demanda Naruto inquiet.

- Non, il est pur… Il est jeune. Il faut l’instruire convenablement, lui expliquer la nature humaine et avec beaucoup d’amour tout devrait bien se passer. Il doit comprendre pour éviter qu’il tombe dans l’obscurité comme notre oncle. Mais tout ira bien car il a des parents géniaux, il a Luxus, Natsu et moi et tous nos amis. Finit-elle en souriant tout en tenant la main des deux autres blonds.

 

Oui, ils étaient convaincus, le pire était derrière eux. Ils devaient avoir confiance en l’avenir.

Et leur avenir proche faisait que cette balade se termina au Q.G des Star Light qui organisait une belle fête en honneur de la liberté retrouvée de Lucy.

 

Cependant, la fête tournait vite sur le sujet d’inquiétude du moment, à savoir les examens de fin d’années qui se rapprochaient.

Au plus grand malheur de certains, une intense période de révision allait commencer pour obtenir le diplôme.

 

 

 

 

Dans une ville au sud du pays, un homme d’une quarantaine d’années aux cheveux noirs était inquiet.

- Mizuki ! As-tu des nouvelles d’Akito ? Je veux que tu me le retrouve ! Il aurait dû venir il y a un an et toujours aucune nouvelle.

J’attends et tu sais que je déteste attendre. Il manque à nos traditions. Dit-il en se relevant et en commençant à faire les cent pas.

Pourtant, je l’avais autorisé à quitter notre clan s’il restait attaché à nos traditions.

 

L’homme qui venait de donner ses ordres à Mizuki était un chef de clan réputé. Il ne faisait pas partie des trois gangs du Japon. Cependant, il restait puissant. Tellement puissant qu’aucun gang d’ampleur national n’essayait de l’ennuyer de quelque façon que ce soit.

 

C’est quelques semaines plus tard que le dénommé Mizuki lui informa qu’Akito était mort.

-Akito mort !! Impossible !! Il était extrêmement fort, c’était lui le sensei de mes fils. Il était tout aussi fort que moi. Il faisait partie de notre famille. Il était soit dans notre branche parallèle mais il restait mon frère. Je réclame vengeance pour la mort d’Akito. Quel fou a-t-il osé s’attirer les foudres de mon clan ?

 

L’homme était ulcéré par cette nouvelle. D’autant plus que le corps de son frère avait été retrouvé en charpie. Une chance encore qu’il ait des relations assez vastes pour avoir accès aux registres de la Police. Avec ses services de renseignements, il avait pu retrouver son ADN et donc l’identifier. Il l’avait senti qu’une chose de grave avait dû se produire mais jamais il aurait cru un pareil affront.

 

- Appelle mon fils cadet, il vient d’avoir dix-huit ans. Il est temps pour lui de faire ses preuves. Il s’occupera de venger la mort de son sensei. Aboya le chef.

 

Quelques minutes plus tard, un jeune homme aux cheveux noirs et yeux noir assez grand et musclé arriva. Son père lui exposa les faits. Il fit sa valise et quitta le domaine.

 

Quand il marcha dans la rue avec son sac, toutes les femmes jeunes et moins jeunes se retournaient. Il était tellement beau que toutes les femmes voulaient être sa favorite…

Le jeune homme était désespéré de ces godiches.

 

-Cousine ! Qu’il est beau ce jeune homme… Il est si mystérieux, si beau, je suis tombée amoureuse de lui. C’est le coup de foudre. Dit une jeune femme qui venait d’arriver dans la contrée.

- Je sais …Je sais. Son frère et lui sont les hommes les plus populaires de la ville.

Ils sont intelligents, mystérieux, forts, riches, puissants même les Yakuza les craignent et surtout ils sont Beaux comme des dieux. S’extasia la cousine.

- Ouaww !! Ça fait rêver… Et comment s’appelle-t-il ?

- Chère cousine, je te présente le fils cadet du clan Uchiwa, le magnifique Sasuké !

 

Sasuké, déterminé, se dirigea vers la gare direction Magnolia… Son sensei Akito a été assassiné dans cette ville. Il devait retrouver son assassin et lui apporter sa tête à son père.

 

Mission que Sasuké n’allait absolument pas échouer.


Laisser un commentaire ?