L'étoile écarlate

Chapitre 66 : Dernière ligne droite

7841 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 30/03/2022 23:22

Quand Rebby sauta pour entrer dans les égouts, elle se foula la cheville. Même si la douleur était présente, elle suivit les instructions de Lucy c’est-à-dire courir.

 

Ayant à l’esprit les derniers évènements, elle ne faisait pas attention ni aux effluves, ni aux rats et autres bestioles qu’il y avait dans la rigole à côté d’elle ni même sur le petit chemin qu’elle abordait, elle courut comme elle ne l’avait jamais fait. Poussée par l’adrénaline, elle aurait battu son record personnel de vitesse si elle ne glissait pas autant.

En effet, les égouts étant sombres et le passage étant jonché de détritus et de petites flaques d’eau, elle tombait sans cesse.

Elle tombait plusieurs fois et s’égratigna les genoux et coudes. Elle tomba même dans la rigole dans laquelle il y avait de l’eau toute poisseuse. Cependant, pas le temps de se lamenter, elle se relevait à chaque fois et devait fuir ; fuir pour vivre.

 

Au fur et à mesure, la rigole commença à déborder sur le chemin que Rebby empruntait. Des détritus brûlés, une odeur âcre, elle devait être proche de l’incendie et par conséquent de ses amis aussi.

 

Au bout de plusieurs dizaines de minutes qui semblaient être des heures pour Rebby, elle regrimpa à bout de souffle à la surface pour prévenir les autres.

Elle avait parcouru une bonne partie de la ville et elle rechercha à reprendre son souffle qui était plus que saccadé. Elle se tenait les côtes à cause de plusieurs points de côté, elle avait l’impression que son cœur allait être transpercé de toute part, tellement les efforts qu’elle venait de faire étaient importants pour sa carrure peu athlétique.

 

Marchant difficilement, elle se mit à crier le nom de ses amis, espérant qu’ils l’entendent malgré les bruits sonores des environs qui étaient assourdissant. Les alarmes des pompiers résonnaient partout. Les gens étaient paniqués et courraient partout en criant leur désarrois d’avoir tout perdu, leur maison, leur affaires, des fois même une personne chère.

 

Rebby était aussi perdu que les autres habitants, mais elle devait vite les retrouver. Elle courait partout, criant le nom des ses amis. Elle hurlait carrément pour couvrir les cris des autres. Petit à petit sa voix devint grave voir devenait presque un râle tellement elle usait sa voix.

Chaque minute, chaque seconde comptait pour Lucy, elle devait trouver des renforts rapidement. Mais ses jambes cédèrent sous son poids à cause de tous les efforts qu’elle avait fournis. Elle resta plusieurs longues minutes à terre, sans savoir se relever. Les gens passèrent à côté d’elle trop tourmentés pour la remarquer.

Elle réussit à se lever timidement, ses jambes tremblantes et continua à marcher difficilement. Elle pensait courir mais en fait elle déambulait toujours en hurlant et en pleurant…

 

 

 

L’incendie était vraiment important en fait le petit feu d’une maison s’était vite aggrandit au quartier. De nouveaux foyers s’étaient allumés à travers la ville. La ville entière était donc sous le coup de l’incendie. Les secours, les pompiers et la police faisaient leur travail. Toutefois, ils étaient tellement débordés que le gang les aida.

Un groupe aidait à sécuriser les maisons qui n’avaient pas encore pris feu mais pour lequel il y avait un risque de propagation important.

Un autre groupe sécurisait les magasins car des gens mal intentionnés détruisaient et volaient.

Un autre groupe aidait les blessés à se déplacer pour accéder aux soins.

 

 

Erza qui veillait près d’une boulangerie entendit un râle étrange qui semblait demander de l’aide.

La jeune fille semblait à bout de force, ces vêtements étaient arrachés, elle criait mais Erza ne comprenait pas car elle pleurait en même temps.

Erza s’approcha de cette dernière qui était dans un état déplorable sans parler de l’odeur qu’elle dégageait.

- Mademoiselle avez-vous… Rebby ! S’exclama-t-elle, surprise. Je suis là. Consola-t-elle en la serrant dans ses bras.

- Lucy est en danger. Il l’a retrouvé, c’était un piège… Il faut la sauver…

Elle tenta de faire un pas mais son esprit et son corps épuisés, s’écroula pour de bon cette fois-ci.

Erza prit Rebby comme une princesse, elle était paniquée. Elle courut comme elle pu près de Gérard et lui dit que Lucy est en danger.

- Je vais à son QG. J’appelle Natsu, occupes-toi de Rebby. Ordonna Erza.

 

Natsu était près des pompiers, le visage couvert de suie, le feu était maitrisé dans ce quartier mais pas éteint. Il y avait du travail pour tout éteindre, sécuriser, déblayer et reconstruire. Le gang aura encore un rôle à jouer.

Natsu sentit son téléphone vibrer.

- Oui Erza, l’incendie est maîtrisé mais il y a encore du boulot et de ton côté ?......QUOI ? Rebby a dit quoi ? On se rejoint là-bas.

- Que se passe-t-il ? S’inquiéta Gadjel.

- Rebby vient de prévenir Erza que Lucy est en danger. On va à son QG !

 

Quand Erza arriva devant le QG, ce qu’elle voyait la foudroya… Elle repensait à son passé, à sa sœur. Tout ce sang… Il y avait du sang partout mais pas de corps, ni de Lucy.

- Mon dieu, Lucy que s’est-il passé ? Que t’est-il arrivé ? Elle recula de l’impasse trop choquée par l’abondance de sang qui y avait au sol et par les souvenirs de son passé. Elle qui avait lutté contre sa peur du sang, ne pouvait pas contrôler à cet instant. C’était trop fort pour elle.

 

Natsu, Gadjeel, Grey et Sakura virent Erza trembler et vomir sur le côté d’une poubelle.

Ils n’avaient jamais vu une telle peur sur le visage d’Erza.

- ERZA !! Cria Sakura.

Erza se tourna vers eux, les mains sur son visage. Tous étaient extrêmement inquiets de la réaction d’Erza qui était d’habitude maître de ses émotions. Ils pensaient tous qu’elle devait avoir vu quelque chose d’horrible pour réagir ainsi.

Quand ils arrivèrent à l’entrée de l’impasse, personne ne bougea, ne réagit. Tous étaient tétanisés par ce qu’ils voyaient. Du sang partout... Pas de corps, pas de Lucy.

Natsu s’appuya le long d’une grosse poubelle, choqué tout en essayant de comprendre.

 

Grey fut le premier à réagir grâce à une ambulance qui passait derrière eux, gyrophares et alerte sonore poussés au maximum.

 - Il va falloir analyser le sang, il doit appartenir à plusieurs personnes. Avec un peu de chance, ils sont fichés et on pourra savoir d’où ils viennent. Ne t’inquiète pas Natsu, on la retrouvera.

- Le tout est de savoir où elle est. Ajouta Sakura en frottant le dos de son amie pour la réconforter.

- Surement avec son oncle… Il a la haine contre elle, il va vouloir surement la torturer et jouer avec elle avant de … Renchérit Gadjeel

- Tu as raison. Nous devons la retrouver au plus vite. Plus elle reste prisonnière moins elle a des chances de s’en sortir indemne. Coupa Erza qui avait repris quelque peu ses esprits.

- Il a fait en sorte de l’isoler en détournant notre attention sur l’incendie de la ville. Quel imbécile, j’aurai dû m’en douter. Des incendies qui se déclarent dans toute la ville tout d’un coup. C’était louche. Cet enfoiré n’a pas lésiné sur les moyens. Dit Natsu en rageant sur la grosse poubelle en fonte qui était à côté de lui. Il commença à mettre des coups assez violents quand ils entendirent des gémissements à l’intérieur de la poubelle.

 

Erza et Sakura ouvrirent la large poubelle et virent Droy, Jett et Elfman salement amochés mais vivants.

 

Le lendemain, le gang des Star light était réuni dans leur Q.G. et attendait que Rebby finisse ses investigations sur les caméras de la ville car ils n’avaient aucune autre piste.

- Ça ira Rebby ? Tu viens tout juste de te rétablir. Demanda Sakura.

- Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose m’échappe. Dit Rebby en pianotant sur un ordinateur.

Grâce à une caméra d’un magasin, il avait pu voir la capture de Lucy en zoomant même si la résolution était assez mauvaise.

Elle regarda encore et encore le combat de Lucy avant son enlèvement. Le combat avait duré plusieurs minutes. Puis un détail... Pourquoi Lucy avait fait ça ?... Rebby observait Lucy pourquoi rampait-elle vers sa porte de QG ? Pourquoi lève-t-elle sa main ? Comme si elle voulait s’échapper, alors qu’elle n’avait aucune chance...

- J’ai compris !!! Lucy, tu es un génie !!! Gadjeel !!! Passe-moi les pièces retrouvées de mon téléphone portable ! Rebby pianotait sur l’ordinateur à une vitesse folle.

 - Qu’est ce qui se passe ? Demanda perplexe Erza.

Gadjeel donna les pièces retrouvées, Rebby les regarda attentivement puis sourit.

Puis son ordinateur afficha une carte GPS.

- J’avais mis dans mon téléphone un système GPS, c’est un émetteur miniature qui permet de me localiser en cas de problème. Suite à la disparition soudaine de Sakura et de Natsu, je l’avais mis dans mon portable. Lucy l’a avalé... et grâce à cela, je sais où elle est. Elle se déplace et elle est à Hokkaido...

- C’est génial ! On sait où aller. Félicita Natsu.

- Le problème c’est qu’elle va digérer la puce donc bientôt nous n’aurons plus sa localisation... Si encore elle ne se déplaçait plus... Ajouta Rebby

- Je vais contacter Sting ! Je suis sûre qu’il peut nous aider. Expliqua Wendy.

Wendy appela Sting et lui informa de la situation. Après son appel, elle les informa qu’il connaît quelqu’un de sûr qui allait la retrouver : Luxus.

- Luxus !! S’exclama Mirajane.

- Luxus, son cousin ? Demanda Natsu.

- Oui. Confirma Wendy.

- C’est son père qui a kidnappé Lucy… Continua Natsu

- Peut-être mais Luxus est une personne de confiance ! Affirma Mirajane.

- Mira, je ne savais pas que tu le connaissais… Dit Erza suspicieuse.

- Je l’ai vu la première fois quand on combattait contre M.Lee. Je lui ai sauvé la mise… Mais j’ai été blessée. Il se sentait coupable alors il est resté près de moi à l’hôpital. Il venait me voir en dehors des heures de visites. Dit –elle en souriant.

On a beaucoup parlé et depuis on s’écrit régulièrement. Dit-elle en rougissant.

 

Sakura entra en trombe dans le Q.G.

- On a un autre problème… Moins grave mais je ne sais pas quoi faire… Dit de but en blanc Sakura.

- Que se passe-t-il ? Demanda Natsu

- Naruto… Il commence à se douter que Lucy n’est pas partie… Expliqua la rose.

- Il faut lui dire, on aura besoin de lui. Commença Rebby.

- Que veux-tu dire ? Coupa Natsu.

Rebby se leva et présenta un tableau blanc noir d’écritures de Lucy et de Rebby…

- Je ne comprends rien… Constata Erza.

- C’est normal,… C’est un langage codé. Informa Rebby.

Avec Lucy nous avons essayé d’anticiper l’attaque de son oncle. On savait qu’il allait venir pour Lucy, qu’il lui en veut particulièrement, qu’il est sadique, qu’il contrôle les corps et l’esprit… Il veut la faire souffrir.

Aussi on a prévu plusieurs scénarii. Avec Lucy, nous avons imaginé le pire… Lucy pourrait se faire manipuler comme Naruto et pourrait nous attaquer.

- Ce n’est pas possible, Lucy est plus forte. Affirma Natsu.

- Ce n’est pas une question de force. Quand tu es manipulée, tu ne peux pas faire grand chose…On aura besoin de Naruto, même si sa mémoire a été effacée, il sait toujours se battre. Il faut qu’il nous aide, on aura besoin de sa force… Il va falloir lui parler… Même si je pense que Lucy a dû lui expliquer certaines choses. Finit Rebby.

- Que dois-je lui dire ? Demanda Sakura inquiète.

- Je vais lui demander de venir au Q.G. Ensemble nous raconterons une partie de l’histoire : que Lucy a essayé de le préserver de toute cette violence. Mais qu’il doit venir sauver sa sœur avec nous dans cette ultime bataille. Expliqua Natsu en appelant Naruto.

 

Quand Naruto arriva devant tous ces amis, il semblait très inquiet.

- Expliquez-moi. Ordonna Naruto qui semblait inquiet et en colère à la fois.

- Lucy est en danger… Elle a besoin de toi. Répondit Natsu.

 

- Je vois… Elle m’avait dit qu’elle se battrait contre celui qui nous traquait. Elle a donc perdu… Dit Naruto le regard perdu

- Tu étais au courant ? Demanda sa compagne.

- Pas tout à fait, elle m’avait dit juste d’être prudent, de m’entrainer et de l’affronter si elle n’était plus elle-même. Elle a dit que j’étais son joker. Dit-il en souriant.

- Dites-moi savez-vous où elle est et qui en a après elle ? Continua-t-il.

- Votre oncle était celui qui vous traquait depuis le début et elle est dans le secteur de Hokkaido.

Tu as perdu la mémoire, mais malgré cela tu n’as pas perdu tes capacités de combattants. Votre oncle est très puissant et très fort. Il a capturé Lucy. Il faut que tu l’aide. Ensemble, on aura une chance de la sauver. Continua Rebby.

- Très bien. Allons-y ! Dit –il déterminé une aura violente orange l’entourant.

- Un contact de confiance va la retrouver. Quand il l’aura repérée, il nous contactera et nous mettrons au point un plan pour retrouver Lucy. Clôturera Sakura.

 

Les jours passèrent… Tout le gang était nerveux… Plus le temps passait, plus les risques grandissaient.

 

Quand enfin, Wendy donna la bonne nouvelle disant que Sting avait donné l’adresse où était Lucy.

Quelques heures plus tard, les Star Light étaient à Shibetsu (ville à l’est de l’île de Hokkaido). Ils rencontrèrent Sting et attendaient à un point de rendez-vous convenu avec Luxus.

Ce dernier arriva et les dirigea vers un petit garage dans une ruelle sans issue.

- Lucy est dans cet entrepôt au Nord de la ville. Commença Luxus.

J’ai appris de source sûre que mon salaud de père partait aujourd’hui à seize heures pour affaires. Je ne sais pas de quoi il en retourne mais… Nous devons profiter de cette absence pour récupérer Lucy.

Objectif un : Récuperez Lucy le plus rapidement possible

Objectif deux : Essayez de connaitre ses desseins… Il a surement quelque chose derrière la tête.

Si au bout d’une heure nous n’arrivons pas à trouver des pistes intéressantes, on se replit. Le plus important c’est Lucy. On aura tous des oreillettes.

- Si possible, pourriez-vous aussi placer ces mouchards sur les ordinateurs ? Ils me permettront de fouiller et de connaître toutes les transactions de ce monstre. Ajouta Rebby.

- Bonne idée, petite. Approuva Luxus après un temps de réflexion. Evergrenn, tu nous guideras, OK. J’ai installé plusieurs caméras aux alentours de l’usine… Si tu vois quelque chose prévient nous…

- Ok, Luxus. Dit cette dernière.

- Une fois sur place, on se divisera en quatre groupes : un qui place les mouchards, trois qui chercheront Lucy.J’ai vu trois allées. Ajouta Luxus.

Un groupe pour une allée.

L’allée de gauche sera dirigée par Naruto, l’allée centrale par Sting et l’allée de droite par moi. On communiquera grâce à Ever. Compris ?

- Oui disent-ils en chœur.

Il était seize heures un peu passé, le groupe entra dans le bâtiment. Quelques minutes plus tard, des combats commençèrent. Mais l’équipe de Naruto et Sting étaient plus puissantes que les hommes de main.

L’équipe de Luxus arriva devant plusieurs portes. Une porte avec pour inscription : Projet Un.

Luxus ouvrit la porte et vit des hommes et des femmes torturés, attachés en train d’agonir. Certains étaient même en train de pourrir, morts depuis quelques jours.

Luxus demanda à deux de son équipe de délivrer les personnes vivantes. Il ne pouvait pas les laisser comme ça.

Il allait directement vers la deuxième porte avec pour inscription : Projet deux.

Il vit des personnes complètement hystériques qui se battaient ou s’entretuaient pour avoir une dose… de sang. Luxus assistait impuissant à la rage de tous ces gens qui s’entretuaient.

Evergreen avertit par le biais de l’oreilette que Luxus devait se dépêcher. Il courut vers une troisième porte intitulée projet trois, dedans il y avait des personnes allongées qui semblaient mortes ou dans le coma difficile à dire au premier coup d’oeil…

Puis il vit sur une porte : L

Il ouvrit aussitôt la porte… La lumière s’alluma automatiquement quand il fit un pas à l’intérieur. Il vit Lucy, à quatre pattes, menottée avec des poids à ses deux pieds et à ses deux bras. Toutes ces menottes étaient reliées au mur. Elle était à demi-nue. Luxus voyait qu’elle avait été torturée, il y avait beaucoup de sang seché où elle se tenait. Il voyait qu’elle avait été marquée au fer rouge comme une bête sur le dos.

- On a trouvé Lucy. Que tout le monde vienne dans mon allée, libére les gens dans les différentes sections et on se barre aussitôt. Dit Luxus à Evergreen.

- Ok. Répondit Evergreen.

- Lucy, c’est moi ton cousin Luxus. S’avança ce dernier.

Lucy s’agitait, elle grognait comme un chien.

- Nous sommes venus pour te sauver. Dit-il d’un ton plus doux, la voyant s’énerver.

Lucy s’agitait de plus en plus. Elle commença à s’énerver, elle explosa ses chaines qui la retenaient au mur dans un cri de rage. Elle semblait nerveuse, bestiale… Ses yeux étaient effrayants et exprimaient une certaine folie.

Luxus commençait à se demander si son père n’avait pas fait d’elle une bête, il recula ayant peur du comportement de Lucy.

- Ever on a un problème il nous faut des renforts et vite. Lucy est dangereuse.

Tout le monde essayait de contenir la rage, la force des cobayes pour les mener à l’hôpital. En renfort, Luxus eut Sting, Natsu et Naruto.

Luxus avait refermé la porte ‘L’, quand il vit les renforts.

- Ce n’est plus notre Lucy, elle est devenue une vraie bête. Ne soyez pas trop choqués, j’ai baissé ma garde et elle m’a bléssé… On doit faire vite, pour la récupérer. Dit-il en ressuyant une plaie sur sa joue.

Luxus ouvrit à nouveau la porte et Lucy se jetta sur eux en lançant un de ses boulets dans la figure de Naruto qui l’évita de justesse. Elle grognait et se déplaçait à quatre pattes rapidement malgré ses quatre poids. Elle crachait comme un chat d’un air menaçant. Elle faisait des allers-retours comme un fauve en cage puis elle fonça entre Luxus et Sting et sortit de la pièce dans laquelle elle était enfermée.

- Elle est devenue une vraie bête. Comment faire pour la récupérer, rapidement avant que l’autre fou revienne ? Demanda String.

 

- HAHAHAHAHA.

Un rire sinistre se fit entendre. La petite équipe regarda l’homme qui rigolait en face d’eux. Ce rire donnait des frissons… L’homme ressemblait énormément à Luxus. Il était un peu plus grand et légèrement moins musclé que son descendant.

- Père… Qu’avez-vous fait ? Dit-il en regardant Lucy se mettre accroupit à côté de ce dernier.

- Ah Luxus, mon fils faiblard qui pleurniche pour un rien…ça faisait longtemps… Je vois que Lee avait fait du bon travail, très belle cicatrice. Ahahahahah

Lucy s’agenouia devant Yvan et baissa la tête.

- Brave fifille. Dit-il en caressant ses cheveux comme à un chien.

- Rends nous Lucy !!! S’exclama Naruto.

- Petit Gekin, Lucy veut rester avec moi. Pourquoi vous rendrai-je mon jouet préféré ? Demanda Yvan avec un mauvais sourire tout en faisant mine de réfléchir.

- Arrête tes conneries. Lucy n’est pas un jouet ! Ajouta Sting

- Dis-moi Lucy… Veux-tu partir avec eux ou rester avec moi ?

- Je veux rester avec mon maître. Dit-elle en se frottant après Yvan.

À la réponse de Lucy tout le monde fut surpris et dégoûté.

- Qu’as-tu fait à Lucy espèce de connard !! Hurla Natsu.

- Pas grand-chose, n’est-ce pas Lucy…

- Mon maître est bon avec Lucy, mon maître est gentil, mon maitre est tout pour Lucy.

Dit- elle en se levant et en restant collé à Yvan…

- Lucy, ces personnes veulent nous séparer… Expliqua Yvan.

- Non, je ne veux pas maître, je vous en supplie ne m’abandonnez pas !!! Cria-t-elle.

Il rigola en regardant la bande de gamins qui était devant lui. Les voir ainsi devant le comportement de son objet le ravissait. Il était puissant, le plus puissant et ils allaient être tués par leur ami. Trahis comme il avait été.

- Comme ton maître est bon, je veux bien te garder près de moi mais il faut que tu me débarrasse de ces intrus.

Lucy attaqua aussitôt Sting qui surpris se fit assommer par le boulet que Lucy portait à son bras gauche.

Puis, elle fonça sur Natsu mais Naruto et Luxus la bloquèrent facilement par les poids qu’elle traînait à ses bras.

Lucy bloquée par les bras, réalisa alors un saut arrière dans un craquement horrible d’os. La petite équipe était saisie, pour s’échapper d’eux, Lucy venait de se casser ses deux bras. Elle réussit à s’échapper de leur étreinte et c’est les bras ballants qu’elle s’approcha d’Yvan.

- Maître, il faut me retirer ces poids, ils sont forts. Je n’arriverai pas à les éliminer av…

Yvan donna un violent coup de poing à la tête de Lucy qui tomba à terre le visage en sang.

- Comment ça, tu n’arriveras pas à les éliminer ? Tu es faible toi aussi ? Alors que tu as eu mon pouvoir ! Tu ne me mérite pas comme les autres, tu n’es qu’une moins que rien.

- Je suis forte mon maître, je vous en prie, renforcez-moi, ne m’abandonnez pas. Supplie-t-elle en rampant vers Yvan.

Elle tenta, en même temps de parler, de se relever, mais Yvan donna un coup de pied au ventre. Lucy retomba aussitôt et cracha du sang.

- Tu veux rester avec moi… Ecoute moi bien, tue-les et reviens-moi et je t’offrirai pour toujours mon pouvoir.

Il lui compressa un point au niveau du cerveau et lui donna un grand coup de pied dans son ventre. Lucy s’envola littéralement du côté du petit groupe venu la récupérer.

- Prenez là… Elle me reviendra de toute manière. Dit-il en rigolant. Je vous laisse trois minutes pour repartir d’ici sinon je vous tuerai moi-même.

L’équipe prit Lucy qui saignait toujours et courrait au mieux avec le poids des boulets.

- Ever !! Dis à Erza de venir avec son épée… Vite. Ordonna Luxus en appuyant sur l’oreillette. 

Deux minutes plus tard, Erza arriva et brisa les chaînes de Lucy. Natsu prit Lucy comme une princesse et ils coururent jusqu’au petit garage dans la ruelle sans issue.

 

Plusieurs jours passèrent, ils étaient repartis vers Saporo puis à leur QG à Magnolia. Lucy était guérie mais elle ne s’était toujours pas réveillée depuis le coup à la tête de son oncle. Tout le monde était inquiet sur son état physique mais surtout psychologique. Naruto avait raconté à ses amis tout ce qui s’était passé.

 

- Il lui a ordonné de nous tuer avant de lui compresser un point au cerveau… Quand elle se réveillera elle voudra sûrement en finir avec tout le monde. Récapitula Rebby.

- Je vais trouver des renforts… Je connais des gars qui pourront nous aider… Expliqua Luxus.

- J’ai une idée, peut-être que les sœurs Vermillon pourraient réveiller Lucy. Dit Wendy.

- Les sœurs Vermillon… Lucy m’a parlé de Mavis Vermillon, elle était le sensei de maître Kenichi. Confirma Erza.

- Oui, il y a Mavis et Polyussica qui, elle, a des connaissances très pointues sur le domaine médical. Expliqua Wendy.

 

Sting qui connaissait le domicile des sœurs, y alla avec Erza en moto.

Plusieurs heures plus tard…

Sting et Erza se dirigèrent vers une auberge et le blond appuya sur la sonnette.

- On ne veut pas d’aspirateurs, de panneaux photovoltaiques, d’éoliennes, de ballons d’eau chaude géothermique… Répliqua mécaniquement Polyussica.

- On n’est pas des représentants ! Je suis un ami de Lucy… Vous vous souvenez ? J’étais venu chercher Wendy…et j’ai ramené Lucy de l’attaque contre le clan Shima. Commença Sting.

- Ah oui… Je me souviens. Que voulez-vous ? Demanda-t-elle.

- Voyons ma chère sœur, fais les rentrer… Dit Mavis.

 

- Bonjour je m’appelle Erza Sc… Commença Erza en entrant dans l’auberge.

- Oui Erza, Lucy m’a parlé de toi. Tu as beaucoup de potentiel. Lucy m’a demandé de t’entraîner. Elle dit que tu es celle qui succèdera à mon élève Kenichi…

- Désolé les filles, mais on n’a pas le temps. Lucy est en danger ! Elle a besoin de vous. Interrompit Sting.

- Que se passe-t-il ? Demanda Mavis.

- Lucy a été manipulée par un homme qui lui a compressé des points au niveau du cerveau… Elle ne s’est toujours pas réveillée…Expliqua Erza.

- Où exactement à la tête ? Interrogea Polyussica.

- Ici ! Répondit Sting en montrant un endroit sur sa tête.

- Non, plus par là… Contredit Erza en montrant un endroit plus à droite.

- On devrait y aller et voir nous même…  Dit Polyussica exaspérée.

- Dîtes nous où elle est ? Demanda Mavis.

Erza et Sting voulaient repartir en moto mais Polyussica refusa catégoriquement elle devait prendre certains ingrédients pour faire des potions étranges. Alors Erza et Mavis repartirent avec la moto de Sting à son plus grand désarroi. Le pauvre Sting repartit avec Polyussica en train…

 

 

 

Polyussica écouta attentivement le récit de Wendy et regarda l’état de Lucy.

- Lucy a terriblement souffert… Je peux la réveiller mais quand ce sera fait elle ne pourra pas s’empêcher d’exécuter les ordres de cet Yvan. Il lui a appliqué une sorte d’ordre mental impossible à retirer. D’autant plus, qu’à priori, elle est sous l’addiction du pouvoir de cet homme. Si son ordre est de nous tuer, elle nous tuera… Nous avons encore plus de son pouvoir. Confirma Polyussica.

- Nous devons donc nous battre contre ma sœur ? Demanda Naruto.

- Oui et c’est pour cela qu’on a besoin de combattants expérimentés qui pourront aussi nous entraîner… Dit Luxus qui venait d’arriver.

 

Et derrière Luxus, il y avait tous les pères adoptifs de Naruto et de Lucy :

Le champion de boxe dit Garster, le champion de karaté appelé Fojuchi, le champion de judo nommé Yojo, et enfin un homme qui n’était pas un combattant connu mais qui était connu pour ses talents de mentaliste, utilisés par la Police qui s’appelait Scoth.

 

 

Petit flash back sur Luxus

 

Luxus alla chez les pères de Naruto et Lucy. Il avait besoin d’eux pour les aider à maitriser la menace de son père et potentiellement de Lucy.

Luxus se demandait comment il allait s’y prendre car Lucy leur avait effacé leur mémoire….

Quand Luxus sonna à leur porte. Il fut chaleureusement accueillit par Garster, un blond au cheveux courts qui avait la même taille que lui sauf qu’il était vraiment très musclé et qu’il était plus âgé proche de la cinquantaine. Très vite, tout le monde était autour de lui.

- Comment vont-ils ? Leur demanda-t-il.

- ????? Vous vous souvenez ? Demanda surpris Luxus.

- Oui, j’ai senti peu de temps après que Lucy ait modifié notre mémoire que quelque chose clochait… J’ai réussi à retirer l’hypnose qu’elle m’avait fait. N’oublie pas que c’est moi qui lui ai tout appris… Elle est vraiment forte… J’ai remis la mémoire à tout le monde. On a fait comme si on ne savait plus. Si Lucy nous a fait ça c’est que c’était nécessaire pour Naruto et elle. Je pensais qu’on les reverrait. Si tu es là tout seul, c’est qu’ils ont des ennuis…. Expliqua Scoth qui était le plus petit et le musclé d’eux.

Luxus raconta la situation. Naruto qui était manipulé, qui avait tué Kenichi et que Lucy a dû effacer toute la mémoire de son frère. Il expliqua que c’était son père qui avait manipulé Naruto et qu’actuellement il manipulait Lucy.

- Bien allons-y et je vais l’exploser ce Yvan. Dit Yojo.

- Ne pique pas mes répliques. Moi je l’explose ok ? Répliqua Fojuchi.

- Non je l’explose ! S’exclama Yojo en se lançant sur Fojuchi.

 

Et une bagarre habituelle éclata entre eux…

 

Fin du flash back

 

 

 

La petite bande était surprise de voir leur idole sauf Naruto qui ne savait plus qui ils étaient.

- Qui sont les vieux derrière toi, Luxus ? Demanda Naruto.

- Tu te fous de moi Naruto !!! Fais-moi des pompes et dépêche-toi !!! S’écria Fojuchi.

- Fojuchi !!! Tu ne te rappelles plus, Naruto ne se souvient plus de nous. Réprimanda Scoth.

-Je suis inoubliable !! Vous autres, on peut vous oublier mais pas moi… Répondit Fojuchi .

- Répète abruti !! S’énerva Yojo.

Fojuchi et Yojo commencèrent à se bagarrer…

 

- Les gars !!! Contrôlez-vous ! ! Naruto, nous t’avons élevé et entrainé avec ta sœur pendant plusieurs années. Tu es notre fils adoptif. Expliqua Scoth.

- Désolé… Je ne le savais pas. Dit Naruto penaud.

- Ce n’est rien Naruto ! Je vois que tu es en pleine forme… Conduis nous jusqu’à Lucy. Ajouta Scoth.

 

Quand les quatre compères vit Lucy ils avaient les larmes aux yeux…

- Notre petite Lucy…. Je vais tuer le mec qui a fait ça ! S’exclama Garster.

- Ce sera moi ! S’énerva Yojo.

- C’est moi qui le buterai !! S’écria à son tour Fojuchi .

- Je vois… Une technique du Hokuto. Dit Scoth imperturbable.

- Vous connaissez ? S’étonna Polyussica.

- Oui… C’est un art perdu car jugé trop dangereux. Il peut influencer et manipuler n’importe quelle personne… Mon grand-père était le dernier maître du Hokuto de l’île,les autres sont partis dans d’autres pays. Il m’a appris cet art pour que je le transmette. J’ai appris à Lucy certaines techniques comme pour effacer la mémoire, décontracter quelqu’un…. Je ne vois pas comment cet Yvan a pu réaliser cette technique très complexe… Répondit Scoth.

- Alors, il va falloir combattre notre petite Lucy… Dit Garster.

-.En fait, avec Lucy on a imaginé plusieurs scénarii possibles. Intervint Rebby.

Voyant qu’elle avait capté toute l’attention de l’assemblée, elle continua.

- On a tout imaginé… Le pire comme le meilleur. On a essayé d’élaborer une stratégie pour parer toutes situations.

Vu le comportement obsessionnel pour Lucy et son côté sadique on avait imaginé ce scénario…

- Vous êtes géniales !!! S’exclama Naruto.

- Pas tout à fait… On n’avait pas tout prévu... Donc voici ce que je propose de faire…

 

Quelques minutes plus tard

- Tu crois que ça ira ? Demanda Natsu.

- On n’a pas le choix… Tu as une autre et surtout une meilleure idée, peut-être ? Demanda Rebby.

Personne ne répondit.

 

Deux jours plus tard quand les préparatifs sommaires du plan furent achevés, Polyussica réveilla Lucy en expliquant qu’elle avait fait quelques manipulations avec Scoth pour essayer de conserver l’esprit de Lucy malgré tout. Elle ajouta que Lucy pourrait avoir donc un trouble de la personnalité, un coup elle pourrait être la Lucy d’avant et puis après la Lucy esclave manipulée par son oncle. Après avoir donné des dernières recommandations et sur des dernières mises en garde, elle s’en alla.

 

- Lucy, réveilles-toi. S’installa Erza près de Lucy.

- Tuer, je dois tous vous tuer pour retrouver mon maitre ! S’écria Lucy en commençant à étrangler Erza.

Naruto donna un grand coup au niveau du bras de sa sœur pour qu’elle lâche Erza qui avait déjà le cou violacé.

- Lucy arrête ça !!! Cria Naruto.

Lucy sauta sur Naruto à califourchon sur lui elle commença à lui serrer le cou elle se pencha vers lui.

-Tue-moi. Murmura –t-elle à son oreille gauche.

Natsu et Erza dégagèrent Lucy qui rigolait et l’attachèrent à des menottes relier à des chaines fixées  au mur.

- Tu es folle ? Demanda Naruto qui commençait à se lever.

- Oui je suis folle, je ne pourrai pas me contrôler, je vais devoir vous tuer. Alors tue-moi ! Cria-t-elle.

- Ça suffit Lucy ! Personne ne te tuera ! Tu vas devoir lutter contre tes peurs. Sois forte et affronte celui qui te manipule ! Répliqua Natsu.

- Tu ne sais pas ce que tu dis. Je suis manipulée et corrompu par son pouvoir. Je veux son pouvoir… Je.. Je …

Lucy commença à trembler de plus en plus : - Je le veux et pour l’avoir je vous tuerai tous. 

Elle commença à se débattre à vouloir arracher les chaînes qui l’emprisonnait.

- Vous ne faites que de reculer l’inévitable… Je vous tuerai tous. Cria Lucy.

 

Natsu ferma la porte blindée à clé, laissant seule Lucy rigoler toute seule.

 

Durant plusieurs jours tous les amis de Lucy regardaient la déchéance de Lucy qui parlait seule, pleurait, hurlait et s’énervait tout seule grâce à la caméra qui avait été installée au préalable. Mais elle était vicieuse et essayait de s’échapper en amadouant ses amis qui restaient assez fort pour ne pas se faire avoir mais cette situation était vraiment inconfortable et difficile. Elle réussit au bout de quelques heures à casser la caméra. À chaque fois, ils la remplaçaient en l’anesthésiant. Mais elle se réveillait de plus en plus tôt et à chaque fois elle essayait de s’échapper. Elle a su même briser ses chaines. De ce fait, ils ne la voyaient que par le biais de la caméra et juste pour donner le repas. Puis un jour, ils jugèrent trop dangereux d’aller réparer la caméra qu’elle avait encore cassée. Ils espéraient qu’elle soit rapidement désintoxiquée par cette drogue qu’était le pouvoir de son oncle.

 

Natsu fit glisser à Lucy le repas. Puis, il s’apprêta à sortir quand il entendit Lucy lui parler.

-Natsu… J’ai froid, j’ai chaud, je suis en sueur, je me sens tellement mal, j’ai envie de pouvoir, c’est tellement fort, si tu savais… J’essaye de me contrôler mais c’est si fort. Tout résonne dans ma tête, les paroles, ces paroles m’obsèdent. J’en peux plus Natsu. Je ne pourrai pas lutter longtemps. Je t’en prie, aides-moi… Je ne veux pas vous tuer, je ne veux pas vous faire du mal. Mais je sais que je vais vous tuer, ça sera plus fort que moi… Je ne pourrai pas lutter contre ça.

 

Elle se mit à pleurer et trembla de plus en plus.

- Tu es forte, tu dois tenir bon. Ajouta Natsu .

- Tous ses spasmes, ça revient Natsu, je t’en supplie fais quelque chose… Dit-elle tremblante de peur en lui tendant la main. Ne m’abandonne pas. Supplia-t-elle, le visage inondé de larmes.

 

Natsu prit sa main tout en l’encourageant à ne pas se laisser succomber aux directives de son oncle.

 

Lucy cessa alors de trembler. Elle serra plus fort la main de Natsu et elle allongea en lui faisant des points de compression.

- Lucy que fais-tu ? Dit-il inquiet en sentant qu’il ne pouvait plus contrôler son corps.

- Tu vas m’aider… Tu vas m’affaiblir. Je ne pourrai pas vous faire du mal comme ça. Dit-elle en lui retirant son pantalon.

- Arrête ça tout de suite Lucy ! Je ne veux pas, laisse moi tranquille.

Lucy mit une partie du pantalon de ce dernier dans sa bouche pour limiter les cris de Natsu et lui offrit tout son pouvoir.

 

Au bout de quelques minutes, Lucy s’effondra sur Natsu tout en pleurant et en s’excusant.

- Pardon Natsu. Je n’avais pas le choix…

- Si tu avais le choix… Lucy, je ne te pardonnerai jamais. Dit-il en se rhabillant et en partant.

 

Lucy était épuisée, elle s’endormit en pleurant. Elle venait de perdre Natsu. Mais c’était mieux que le tuer.

 

Trois jours plus tard, Lucy ressentait les spasmes revenir. Elle voulait tuer, elle devait vite faire quelque chose.

-NATSU viens à moi, dépêche-toi. Je vais vous tuer. Affaiblis-moi ! Cria-t-elle.

 

Personne ne vint. Natsu n’était pas revenu depuis qu’elle l’avait trahi.

Puis, la porte s’ouvrit.

- Natsu?

- Non Lucy… Dit un blond

- Sting, la situation est grave. Je vais perdre mon contrôle. Il faut faire vite, je dois m’affaiblir. Natsu n’est pas là.

- Ça suffit Lucy ! Natsu ne veut plus te voir… Cela ne sert à rien. Tous les trois jours, il faut que tu sois affaiblis… Quelle vie vas-tu avoir ? Tu dois trouver une solution.

 

Lucy se redressa, le regard sensuel et commença à se caresser avec ses mains.

-Sting. Je sais que tu m’aime. C’est ton jour, Sting. Prends-moi. Prends mon pouvoir. Tu l’as toujours voulu… Je te l’offre. Je suis à toi. Dit-elle d’une voix envoutante.

- Lucy… Je t’aimais mais aujourd’hui j’aime quelqu’un d’autre. Lui cria-t-il avec un air déterminé tout en se rapprochant d’elle.

- Tu seras plus fort, plus intelligent, tellement plus… Prends-moi. Je sais que tu en meurs d’envie. Murmura-t-elle à ce dernier qui transpirait à grosses gouttes.

Elle se pencha vers Sting et essaya de l’embrasser.

- Arrête tes conneries. Je ne veux pas devenir fou. L’engueula–t-il.

Elle lui colla un beau coup de poing dans son visage pour l’assommer et profiter de lui. Mais malgré le coup violent et son arcane sourcilière en sang, il réussit à s’éloigner d’elle tandis qu’elle rigolait. Quand tout d’un coup elle regarda son poing ensanglanté avec un grand intérêt. Elle se mit à lécher le sang. Ses yeux s’allumèrent plein de démence.

- Tu seras à moi. À MOI ! Hurla-t-elle tandis qu’il referma la porte à clé assez terrifié par cette Lucy.

 

Sting se fit soigner par Wendy et raconta ses échanges avec elle.

 

C’est quelques heures plus tard que Wendy et Natsu lui donnèrent son repas.

- Quand tu sens le pouvoir te submerger tu as l’impression que tout s’explique, que tu peux tout faire. Tu te sens comme invincible. C’est tellement fort et puissant. Cela te dépasse en tout, physiquement et mentalement. C’est comme si tu rivalisais avec Dieu. Tu te sens invulnérable et tu as aussi un sentiment d’être à part, d’être supérieur aux autres êtres vivants. Commença Wendy.

Le pouvoir que tu possède et si puissant si fort Lucy. Comment peux-tu trouver celui de ton oncle plus puissant que le tien. Cela me dépasse.

Mais moi, Lucy j’ai lutté car ton pouvoir me détruisait : ma personnalité, mon âme. Cette force n’est pas la mienne. J’ai mes propres qualités, ma propre force et même si elle est loin d’être supérieur à la tienne. C’est la mienne. C’est moi. C’est ainsi et je dois m’en contenter.

A quoi bon être forte si tu dois faire du mal aux gens que tu aimes ? Demanda Wendy.

 

Lucy la regardait attentivement durant la tirade de sa petite sœur de cœur. Puis regarda Natsu, elle l’avait bléssé, trahit et Sting aussi.

 

-A quoi bon être forte si tu dépends d’un autre ?

Où est ta liberté ? Où est ton rêve ? Je pensais que tu voulais être libre de vivre une vie normale auprès de moi, auprès de ta famille et de tes amis. Ajouta Natsu.

Où est la Lucy indépendante, téméraire, qui se bat pour la Justice. Cet enfoiré t’a tellement fait du mal Lucy comment peux-tu le nommer maître ? Comment peux-tu le défendre ? Alors qu’il a tué tes parents, t’a fait énormément de mal, à toi, à ton frère, à nous… Lucy c’est la dernière épreuve avant d’atteindre ton but. Sur quoi tu t’es battue durant toute la vie jusqu’à présent. Ne ruine pas tous tes efforts, toutes les épreuves, toutes ses souffrances pour un putain de pouvoir à la con. Fort ou pas, à la fin si tu succombe tu seras toujours faible. La véritable force c’est ce qui est en toi et pas ce qu’il peut t’offrir. Ouvre les yeux, Lucy !!! Arrête d’être aussi pathétique et faible. Reprends-toi en mains et sois forte! Cria-t-il.

 

- Je veux être seule. Personne ne doit venir sous aucun prétexte. Répondit Lucy d’un air absent.

- On te donnera à manger et … Commença Wendy

- Personne. Je dois être impérativement seule. Coupa Lucy sèchement.

- On te fait confiance, Lucy. Dit Natsu en fermant la porte.

 

 

Deux jours plus tard

 

Natsu, Naruto, Grey, Gadjeel, Luxus, Sting et Erza étaient dans le Q.G. ne sachant pas comment réagir face à Lucy. Devaient-ils la laisser mourir de faim et de soif ? Ils avaient pensé que les paroles de Wendy et de Natsu l’avait atteint mais n’ayant toujours pas de réaction. Enfin ce n’était pas évident car elle était solidement attachée et enfermée alors comment savoir qu’ils pouvaient aller la voir.

C’est pourquoi ils décidèrent d’y retourner le lendemain s’il n’y avait toujours rien à signaler.

 

Quand ils entendirent un gros bruit puis plusieurs coups sur la porte blindée. Lucy venait de se libérer de ses chaînes et de défoncer la porte.

Elle s’approcha d’eux, elle saignait à cause de ses efforts pour se libérer.

 

Elle se dirigea vers eux, d’un pas déterminé. Elle les dépassa sans un regard pour eux et ouvrit le réfrigérateur. Elle commença à manger tout son contenu.

Une fois rassasiée, elle prit un torchon qu’elle mouilla et commença à faire une petite toilette très succincte pour essuyer son sang au visage, aux bras et aux jambes.

Personne n’osa lui parler sauf Erza

 

- Quel est ton plan Lucy ? Que vas-tu faire ?

 

Lucy ne répondit pas tout de suite, elle avança vers son casier. Elle l’explosa littéralement. Elle commença à mettre sa tenue d’étoile écarlate. Les hommes sauf Natsu se retournèrent pour ne pas la voir nue.

Lucy mit sa combinaison après son deuxième bras quand elle daigna répondre.

-Pour faire simple, je vais vous tuer pour retourner auprès de mon oncle… Je vais l’éliminer et après je me tuerai.

Tout le monde se retourna vers Lucy qui était presque prête. L’atmosphère qui était déjà tendue devint après ses quelques paroles prononcées insoutenable.

 

-Tu es sérieuse ? Demanda Naruto.

- Ai-je l’air de plaisanter ? Dit-elle en mettant son masque.

- Elle est sérieuse. Répondit Natsu tendu à l’extrême.

- Adieu. Dit-elle simplement en se mettant en position d’attaque.

 

Laisser un commentaire ?