L'étoile écarlate

Chapitre 67 : Combat difficile

2254 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 30/03/2022 23:31

Lucy était en position d’attaque. Elle analysait rapidement chacun de ses adversaires, manque de chance il n’y avait que les éléments les plus forts de la bande. Même si elle connaissait chacun de leur point faible, la tâche allait être difficile de les battre tous ensemble.

 

Elle avança rapidement et commença à se battre contre Natsu et Grey en même temps. Mais Lucy se retrouva vite à terre.

 

Assise, elle les regarda surprise. Ils avaient changé où plutôt évolué. Ils étaient beaucoup plus forts, elle essuya le sang qui suintait sa bouche. Elle devait être plus méfiante.

 

Un sourire des plus sadiques se dessina sur son visage caché par son masque.

- Peu importe, je vous éliminerai tous. Ricana-t-elle.

 

Elle les attaqua de toute sa hargne et les projeta sur une table et deux chaises qui éclatèrent en plusieurs morceaux sous le poids et la force à laquelle ils avaient été projetés. Prête à les achever une bonne fois pour toute, Erza intervint avec son épée ou plutôt avec l’épée qu’elle avait eu de Kisame. Erza déchiqueta avec les dents de son épée l’avant bras de Lucy qui laissa échapper un cri. L’épée avec sa particularité arrivait à blesser Lucy. Cette dernière saisit des éclats de chaises en ferraille et combattait tant bien que mal la samouraï. Le combat augmenta en difficulté quand Gadjeel entra à son tour dans le combat au côté d’Erza. Il avait une force colossale et Lucy se prit une sacrée paire de coups par ce dernier car elle ne pouvait pas relâcher sa vigilance face à Erza.

Alors que Gadjeel commença à lui saisir le bras et qu’Erza arrivait vers elle, cette dernière réussit à se libérer et fit un coup de pied dans la cage thoracique de Gadjeel qui tomba à terre en crachant du sang. Erza réussit à enfoncer l’épée dans le torse de Lucy. Mais avant que la blessure soit trop sévère, Lucy l’avait arrêté avec ses mains qui commencèrent à saigner également. Lucy regarda Erza en souriant de façon malsaine et cassa l’épée en deux. Erza surprise recula mais Lucy était tellement vive qu’elle ne la vit pas la désarmer pour plonger l’épée dans sa chaire. Lucy la planta dans le bras droit puis sa jambe gauche. Elle retira le bout d’épée qui était plongé dans son corps pour le jeter un peu plus loin. Elle se délectait de faire souffrir Erza qui hurlait de douleur sous les coups d’épée de Lucy. L’étoile couverte de sang semblait apprécier ce spectacle et allait continuer quand Sting et Luxus s’interposèrent. Elle était tellement occupée de prendre soin d’Erza qu’elle ne fit pas attention aux autres. Donc elle se prit de plein fouet leurs attaques combinées. Elle fut projetée et fut arrêtée par le mur qui se fissura. Son corps retomba lourdement au sol.  

 

Elle se releva tant bien que mal en crachant du sang. Elle les regarda de façon furieuse mais elle était blessée et commençait à fatiguer. Elle était restée plusieurs jours à ne rien faire alors se battre aussi intensément l’épuisait. Malgré tout elle réussit à blesser un peu les deux blonds mais ils étaient loin d’être hors jeu. D’autant plus que Naruto commença à l’attaquer et qu’il était de loin le plus fort. Jamais elle ne pourrait le battre dans cet état. Alors que son visage se tuméfia de plus en plus et que sa vision se fit trouble, elle continua à se battre mais c’était perdu d’avance, Natsu, Grey qui aidait Erza à se maintenir, Gadjeel et les deux autres blonds avaient rejoint son frère. Ils l’encerclèrent. C’était foutu mais pourtant elle n’avait pas le choix. Elle devait les tuer. C’était la seule condition pour retrouver son oncle.

 

Comment pouvait-elle faire ? Quelle stratégie établir ? Si encore quelques faibles étaient présents elle aurait pu faire du chantage ou les détruire psychologiquement mais il n’y avait qu’eux…

 

Son corps qui était jusqu’à présent en position de défense et légèrement en avant, se détendit. Elle se tint droite et commença à rire. Un rire profondément mauvais, un rire teinté de folie et de méchanceté. Elle croisa ses bras et se concentra et donna des coups secs de coude en lâchant une énergie démentielle.

 

Il s’agissait d’une aura noire, intense, bestiale, mauvaise et violente. Tous furent surpris et furent statufiés durant quelques secondes choqués, terrifiés par cette aura… Qui semblait démoniaque…

Ces quelques secondes furent suffisantes pour Lucy pour prendre la lame cassée d’Erza et de tous les blesser grièvement au niveau du torse en faisant une rotation.

- Au combat, vous devez rester concentrer quoiqu’il arrive. Rien ne doit vous faire peur, surtout quand on se bat pour sauver sa propre vie. Vous êtes forts mais restez des novices à côté de la guerrière que je suis…. Expliqua Lucy de façon neutre.

Le sang coulait à flot, les blonds avaient été plus touchés que les autres. Tous suffoquaient, ayant des difficultés à respirer et tentant de compresser la plaie pour que le sang s’arrête de s’écouler.

Calmement, elle commença à se diriger vers Sting, qui était le plus proche d’elle pour finir ce qu’elle avait commencé.

 

Cependant même grièvement blessés, tous ses amis se relevèrent tant bien que mal. Ils formaient toujours un cercle autour de Lucy et commencèrent à se rapprocher de Lucy.

- Qu’essayez-vous de faire petits insectes? Avec ces blessures, c’est fini pour vous…

 

Malgré tout, chacun se rapprocha encore de Lucy déterminé.

 - Rien n’est fini tant que notre cœur battra… On ira jusqu’au bout ! S’exclama Natsu.

 

Il commença, dès lors, à dégager une aura intense, puis Naruto, Luxus et tous ses amis également.

Lucy se sentit submergée par ces forces si puissantes, si lumineuses, si positives, si déterminées. Elle voyait littéralement leur aura faire face à elle : un dragon rouge, un dragon jaune, un dragon blanc, un dragon gris, un dragon bleu, un dragon orange et un dragon vert.

Face à toutes ces puissances Lucy perdit pied, ses jambes tremblèrent et elle tomba à terre en hurlant tout en se tenant la tête.

- Que se passe-t-il ? Hurla-t-elle. Qu’avez-vous fait ???? Je vais vous tuer. Je dois vous tuer… Continua-t-elle en cognant sa tête après le sol. Il faut que je le fasse, je n’ai pas le choix.

 

Toute la petite bande qui l’encerclait marcha vers elle. Le cercle se réduisait. Lucy, assise en tailleur, augmenta son aura noire, destructrice, meurtrière pour se protéger de ces dragons…

Mais très vite, les dragons plongèrent en elle et la transpercèrent.

 

Quelque part dans le cerveau de Lucy… Une petite Lucy pleurait, elle était terrifiée et attachée. Des serpents la maintenaient au sol frigorifié. Jambes, bras et même sa taille étaient tenaillés par ses serpents qui serraient de plus en plus fort ses membres.

Dans cette obscurité, seuls les sifflements des serpents et les petits gémissements de Lucy terrorisée résonnaient.

 

Quand elle vit, des lumières en forme de dragons venir vers elle. Elles la libérèrent des serpents et une incroyable chaleur se prit en elle. Ces auras étaient pleine d’amour, d’amitié et de courage. Ces auras l’appelaient elle !

La petite Lucy guidée par ces lumières intenses fut rassurée. Son cœur se vida de ses sentiments négatifs. Lucy se sentit forte, vraiment forte, l’espoir s’immisça en elle et surtout elle pouvait enfin contrôler son corps, son esprit, sa vie. Tout était clair maintenant. Elle leva sa main et se mit à briller. Son corps fut entouré par une lumière et une chaleur immense. Elle était libre, enfin libérée.

 

Lucy se releva difficilement en se tenant la tête, une grosse migraine la martelait. Son aura noire avait disparu totalement. Ses amis continuaient à marcher vers elle avec toute leur détermination.

- Les amis…… C’est fini….. Murmura-t-elle.

- Lucy. Tu es enfin revenue ? Demanda son frère.

- Tu nous as fait peur. Continua Luxus dans une grimace.

- Oui, ne refait plus jamais ça…. Dit Grey en se pliant en deux de douleur.

Ses amis câlinèrent Lucy heureux d’avoir retrouvé leur amie….

- Le plan de Rebby à fonctionner. Dit avec soulagement Natsu en serrant sa bien-aimé.

 

Lucy le regarda, elle lui sourit. Heureuse.

Alors qu’elle s’apprêtait à embrasser Natsu, elle se dégagea rapidement de leur éteinte sous la surprise générale de ses amis, elle leur donna des coups monstrueusement puissants.

 

Ils étaient au sol. Lucy continua à taper chacun d’entre eux et surtout son frère et Luxus qui semblaient être les seuls à vouloir se relever. Bien que Naruto fût au sol, elle tenait sa tête par ses cheveux et elle continuait à le taper. Son frère avait une tête méconnaissable. Lucy grognait, gémissait, sanglotait puis criait. Elle ne savait pas quand s’arrêter. Puis au bout de quelques minutes, elle s’arrêta totalement essoufflée.

 

L’étoile écarlate tendit les mains devant elle. Du sang partout, le sang de ses amis, de ceux qu’elle tenait était là sur elle. Ils étaient entrain de se vider, de mourir et ce par sa faute.

 

Elle hurla de peine puis ses mains se misent à trembler ainsi que ses jambes. Elle commença à marcher vers la sortie quand elle fit demi-tour se mit à califourchon sur l’homme évanouit puis se mit à le sentir tel un chien. Un large sourire s’accentua. Elle prit l’arme d’Erza cassée et retira une partie de sa combinaison au niveau de son avant-bras. Elle se fit une très large entaille et laissa son sang couler dans la plaie du jeune homme. Elle le regarda d’un air indéchiffrable. Puis elle s’approcha de son oreille pour lui murmurer ses quatre mots.

Tu es à moi !

 

Tandis qu’elle était en train de partir, elle remit sa combinaison correctement. Sa plaie était quasiment refermée.

 

- Merci pour tout…….. Les amis…. Dit-elle avant de quitter le repère des Star Light.

 

 

***********

Plusieurs jours plus tard, l’étoile écarlate marcha vers une direction qu’elle ne connaissait toujours pas. Ses jambes semblaient savoir où elle devait aller mais Lucy était incapable de le savoir. L’esprit embrumé, le corps épuisé Lucy allait là où son maître lui avait ordonné après avoir fini sa mission.

Quand elle arriva à destination, Lucy était couverte de sang séché, son sang ainsi que celui de tous ses amis… L’étoile écarlate dans toute sa splendeur arriva devant son maître qui l’accueillit avec un grand sourire sournois.

 

- Mon maître… J’ai atteint ma mission. Je les ai tués. Dit-elle en s’inclinant.

- Relève-toi ! Ordonna-t-il.

Lucy se releva. Yvan l’obligea à le regarder droit dans les yeux.

- Ils sont morts ? Demanda-t-il sèchement.

Lucy hocha de la tête.

 

Yvan la détailla puis ferma les yeux comme pour se concentrer puis se mit à rire.

- Je sens leur sang sur toi…. Je te félicite ma petite Lucy. Tu es une brave. Dit-il en lui caressant les cheveux comme un chien.

- Je vais te récompenser et je vais te donner mon pouvoir… Même plus !!!! Je vais t’expliquer ton rôle, ton but ultime, ce qui fait que tu existe encore.

 

- Ce sera un honneur mon maître. Dit-elle en s’agenouillant.

- Viens ma petite… Avant tout, je vais te montrer quelqu’un que tu n’avais pas vu depuis longtemps…

 

Lucy suivit docilement Yvan jusqu’à un sous-sol. Il ouvrit plusieurs portes puis avança dans un grand couloir. Ensuite, il s’arrêta devant une statue, une reproduction de la Venus de Milo représentant la déesse grecque de l’Amour …

Yvan se pencha à sa droite et ouvrit un petit combiné sur lequel il fit un code.

 

La statue s’enfonça dans le mur qui s’ouvrit à son passage.

Yvan passa devant Lucy qui le suivit de près.

 

À peine ce passage franchit que Lucy fut aussitôt captivée par une lumière.

 

Une lumière vive, éblouissante.

 

Lucy écarquilla les yeux, ses larmes tombaient tandis que tout son corps était pris de spasme. Elle resta interdite devant ce qu’elle voyait…

Ce n’est pas réel. Ce n’était pas possible… Impossible. Impossible

 

- Je vois que tu te souviens d’Elle…. Dit-il à Lucy mesquinement.

 

Laisser un commentaire ?