L'étoile écarlate

Chapitre 65 : Game over

Chapitre final

6344 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 30/03/2022 22:51

Depuis cette mésaventure, Lucy et Rebby recherchèrent des informations sur Yvan surtout sur son lieu de repaire.

N’ayant rien trouvé, elles essayèrent de comprendre les agissements de l’individu pour anticiper ses actions…

 

Ensemble, elles travaillèrent sur plusieurs stratégies en envisageant différents scénarii, chacune confrontant leurs théories et cherchant toujours des solutions.

Ce qui était sûr, c’est que tout le groupe devait devenir plus fort.

 

Dans ce but, Lucy envoya à tous le même message : Venez à mon QG à dix-huit heures trente.

 

A dix-huit heures trente, tout le monde était présent dans la salle d’entrainement de Lucy. Elle était en tenue de sport et Wendy était près d’elle.

 

- S’il y a bien une chose que j’ai compris à votre contact, c’est qu’on est plus fort tous ensemble… Aussi, je sais que j’aurai besoin de votre force et c’est pourquoi, je vous propose de vous entrainer. Annonça Lucy d’un air grave.

Je vous propose d’évaluer votre force dans un combat de dix minutes. Je connais presque tous les styles de combats, aussi pour ne pas vous défavoriser, je vous combattrai qu’avec votre propre style. Wendy soignera les blessés. Vous devrez être à fond.

 

- Avant de commencer, Jett, Droy et Elfman vous aurez un rôle particulier : vous serez les protecteurs de Rebby.

- Pourquoi ? Demanda agressivement Gadjeel.

- Rebby travaille avec moi sur toutes les stratégies possibles et inimaginables. Elle saura exactement quoi faire en cas de soucis. Elle aura la clé pour solutionner les problèmes que nous rencontrerons surtout si je suis hors combat. C’est pourquoi, elle doit être gardée et protégée.

 

Rebby rougit, gênée d’être au centre de la conversation.

 

- Je la garderai. Affirma Gadjeel d’un air convaincu.

- Je comprends ta position Gadjeel et évidement s’ils s’attaquent à elle en ta présence c’est normal. Mais il y a des chances qu’ils soient très nombreux. Tu seras occupé et elle seule. Nous devons absolument éviter qu’il lui arrive quoique ce soit. C’est pourquoi en cas de danger, Jett tu porteras Rebby et tu courras le plus vite possible dans un lieu sûr. Je vais te donner plusieurs adresses.

Jett tu devras t’entraîner à courir avec du poids. Tu dois muscler tes bras pour porter Rebby sur une longue distance et courir avec ta grande vitesse. Elfman et Droy, je compte sur vous pour l’aider à se muscler.

Droy et Elfman vous devrez ralentir les ennemis pour qu’ils puissent partir.

Vous vous êtes forts mais vous n’êtes pas des combattants comme les autres qui connaissent un art martial et savent se battre. C’est pourquoi vous devez savoir vous échapper une fois votre mission achevée. Nous travaillerons sur certaines astuces pour pouvoir s’échapper facilement face à des adversaires.

 

Bien maintenant commençons, Jubia tu es la première, comme ton style de combat est le judo, je ne ferai que du judo.

 

- D’accord ! S’exclama Jubia.

 

Alors que Lucy commença à mettre le chronomètre en route, Jubia envoya un coup de poing à Lucy qui esquiva. Puis Jubia essaya de saisir Lucy par les bras puis par le cou mais Lucy continua à esquiver facilement.

 

- Jubia, je ne ressens rien. Tu ne m’atteindras jamais si tu ne mets pas de volonté…

- Désolée mais tu es mon amie… S’arrêta-t-elle.

- Ecoutez-moi bien, il faut que vous vous donniez à fond contre moi. Sinon comment pourrai-je évaluer vos techniques de combats et votre force ? C’est nécessaire… Grâce à mes indications vous serez plus fort, vous pourrez protéger des gens et surtout vous protéger contre les menaces. Vous faites partie d’un gang et vous aurez des ennemis. Je vais vous aider à remédier à vos points faibles. Jubia donne toi à fonds !

 

La voyant tête baissée, Lucy s’approcha de Grey.

- Je vais t’aider un peu… Murmura-t-elle.

 

Elle se mit tout proche de Grey et lui caressa sa joue quand sa voix s’éleva :

- Si je gagne, Jubia tu t’entraineras avec moi une journée complète et Grey sera aussi une journée complète à moi. Nous serons ensemble rien que tous les deux.

 

- Une journée complète à toi ! Serais-tu ma rivale ? Demanda sérieusement Jubia.

- Pourquoi pas: Tu ferais mieux de gagner si tu ne veux pas que Grey passe du bon temps avec moi… Et je crois bien que nous allons faire certaines choses. Dit-elle une lueur malicieuse dans les yeux.

- Je vais gagner. Dit Jubia d’une nouvelle détermination.

 

Jubia attaqua Lucy très rapidement et anticipa les mouvements de Lucy. Lucy avait déjà plus de mal à esquiver, Jubia réussit à prendre Lucy par les bras et mit sa jambe entre les deux jambes en plaçant son corps de travers, elle réussit à faire tomber Lucy en remontant sa jambe en l’air tout en la tournant sur la gauche. Jubia garda le bras droit de Lucy qui était tendu. Jubia amorça un mouvement pour déboiter l’épaule de Lucy mais cette dernière réussit à se retirer de son emprise. Quelques secondes avant que le chronomètre sonne les dix minutes, Lucy fit une projection en cercle à Jubia. En fait, Lucy s’accroupit en face de Jubia puis mit son pied sur le ventre de la bleue et la projeta au sol avec violence. Jubia saisit par le choc, se mit à tousser longuement.

- Jubia, tu as perdu mais tu t’es bien battue. Il te manque de la force et de l’endurance.

 

Grey, je te propose un quitte ou double. Si tu me bats le pari que j’ai fais avec Jubia s’annule, si je te bats, tu passeras une deuxième journée rien qu’avec moi.

- Je n’aime pas trop ces petits jeux… Dit-il en faisant la moue

- Gagne alors ! Répondit-elle avec un clin d’œil.

 

Grey se lança sur Lucy en donnant un coup de pied d’une puissance importante. Lucy esquiva. Il enchaina avec d’autres techniques assez complexes. Il arriva à toucher Lucy au ventre mais cette dernière se releva et le saisit par le cou et le projeta au sol à l’aide de ses hanches. Le bip du chronomètre indiqua la fin du combat, Grey avait perdu.

Lucy : Grey relève-toi. Je veux vérifier quelque chose.

 

Elle commença à l’attaquer en enchaînant très rapidement les techniques de bases du judo comme un balayage (technique permettant de déséquilibrer l’adversaire en touchant les chevilles) ou encore différentes projections et Grey ne fut pas capable de se défendre. Alors que Grey était à terre pour la cinquième fois d’affilé, Lucy lui tendit sa main pour l’aider à se relever.

 

- Grey, tu as un énorme potentiel mais tes mouvements sont désordonnés. J’aurai pu t’abattre en quelques secondes… Ta défense est quasiment inexistante… Tu ne fais qu’attaquer mais tu ne pares aucun coup. Tu auras donc deux jours avec moi.

 

- Loki, voilà des gants de boxe et un protège dent. Allons-y ! Dit-elle en mettant ses protections et le chronomètre en route.

Loki attaqua très rapidement. Il était tellement rapide qu’il décocha un coup à Lucy qui tomba à terre. Elle cracha du sang et se releva. Puis, il lui donna un coup de pied au niveau du torse avec la même rapidité et force. Lucy l’encaissa également difficilement. Il essaya de lui faire un uppercut (coup de poing remontant au niveau du visage) mais elle l’esquiva, elle commença à l’attaquer et lui fit un jump punch (coup de poing en sautant) qui le mets KO.

- Boxe anglaise et boxe américaine… Et cette vitesse, tu m’as impressionné. Tu as perdu, ton gage : une demie - journée avec moi. Dit-elle essoufflée.

- J’aurai préféré être à la place de Grey et avoir deux jours avec toi… Lui dit-il en se relevant difficilement grâce à l’aide de Wendy qui commençait à le soigner.

 

- À nous deux Sakura !

Sakura arriva très concentrée sur le terrain et Lucy sentit son aura. Sakura se lança sur Lucy et essaya de la toucher mais Lucy fut trop rapide.

Sakura savait que si elle arrivait à la toucher rien qu’une fois, elle gagnerait. Elle s’était beaucoup entraîner même avec Naruto.

Lucy avait reconnu cette technique, elle ne devait pas être touchée par ses poings.

Puis Sakura fit un coup de pied à Lucy qui surprise le bloqua mais Sakura en profita pour lui donner un coup de poing Garster dans son ventre (libérer toute son énergie en une seule fois). Lucy s’envola littéralement et tomba à genou. Elle cracha du sang. Lucy regarda le chronomètre, il restait deux minutes. Elle se releva et se précipita sur Sakura.

 

- Sakura, je vais te montrer un vrai coup de poing Garster !

Lucy donna un coup de poing qui semblait ne pas avoir touché Sakura et pourtant cette dernière décolla et tomba. Personne ne compris, pourquoi Sakura était tombée…

Le bip du chronomètre annonça la fin du match.

- Sakura tu es forte, très puissante, il te manque de la rapidité et de l’endurance… Comme tu es à terre, je te propose une demie – journée avec moi. Dit-elle en se tenant son ventre.

- J’ai hâte d’être à cette demie – journée. Répondit difficilement Sakura la bouche en sang. Wendy était déjà en train de la soigner.

 

Après avoir pris une gorgé d’eau dans une bouteille, Lucy balança un bâton à Gérard 

 

-C’est ton tour !

 

Gérard n’attaqua pas, il se contenta de rester en alerte devant Lucy.

Lucy commença à l’attaquer sur les flancs mais il esquiva très rapidement. Elle décida d’accélérer ses attaques mais Gérard les évitaient toutes ! Le chronomètre bipa, personne n’avait gagné…

- Gérard, attaques moi !

Gérard commença donc à l’attaquer au niveau des poignets et des flancs, Lucy les évitèrent tout juste. Gérard arrêta son attaque à quelques millimètres de la tête de Lucy quand celle-ci arrêta la sienne à quelques millimètres également de la gorge de Gérard.

Excequo.

- Merci Gérard. Combat très intéressant. Tu es comme, je le pensais. Tu n’as pas besoin de moi, pour devenir plus fort. Tu es vraiment rapide comme Loki et tu analyses et anticipe comme Jubia. Essaye d’être le plus endurant possible, vois avec Jett et fais un peu de musculation avec Elfman au niveau des bras.

- Merci Lucy. Dit-il en penchant sa tête.

- À nous, Erza !

Erza avança et se mit en position d’attaque, son ki (énergie) grandit et devient intense. Lucy essayait de se connecter à l’énergie d’Erza.

Le bip du chronomètre retentit. Les dix minutes s’étaient écroulées.

 

Elles étaient tellement absorbées à grandir leur ki et à mesurer leurs auras, qu’elles n’avaient fait aucune action physique.

 

- Erza, je t’ai déjà vu à un de tes entraînements, tu aurais été un formidable disciple de Kenichi.

Je connais une dame, qui était le maître de Kenichi, qui pourrait te donner les instructions finales pour devenir un véritable samouraï.

- Ce serait un honneur. Merci Lucy. Erza se pencha très émue par les propos de Lucy:

 

- Mirajane, prête pour le kung fu.

Mirajane se mit en position léopard. Les jambes assez écartées, une à l’avant et une à l’arrière. Elle lança son poids en avant et plia ses doigts pour frapper Lucy avec la paume de sa main et le bord de ses ongles. Elle essaya de frapper Lucy au niveau du nez. Mais cette dernière bloqua le bras avec sa main et rebloqua l’autre main de Mirajane qui était prête à la frapper de nouveau.

Les deux bras bloqués, Lucy en profita pour l’attaquer mais avant que son coup se porte sur son torse, Mirajane l’attaqua à l’intérieur du genou droit. Lucy vacilla légèrement Mirajane en profita pour lui donner un rapide coup de coude au niveau de l’avant-bras et frapper la carotide avec le tranchant de sa main. Lucy toussa et recula mettant sa main au dernier coup porté. Il avait été assez violent et c’était douloureux.

 

Lucy attaqua à son tour mais avec sa rapidité Mirajane la contra. Cependant Lucy réussit à rabaisser les bras de la blanche en les croisant vers le bas. Elle fit deux coups de poing sur le torse et donna un coup de coude au niveau de l’estomac et la tapa à son tour avec le tranchant de sa main sur sa carotide, tout en mettant un coup de pied à l’intérieur du genou. Mirajane tomba tout en se tenant la gorge mais malgré tout, elle ne donna pas l’impression de souffrir de douleurs particulières. Aussi, elle se remit debout tout en se frottant la gorge. Quand le chronomètre sonna, le combat était à excéquo.

- Bravo Mira ! Tu m’as impressionnée. Juste une chose, essaye de porter des coups plus violents. Quand tu touches ton adversaires, essaye de le mettre KO. Je pense qu’en une demie - journée, je pourrai t’aider là-dessus.

- Compte sur moi !

 

- Gadjeel ! Viens te battre !

- Tu ne me le diras pas deux fois.

Gadjeel utilisa la technique du tigre. Il écarta un peu plus ses jambes, mit ses mains en face ses épaules. Elles étaient en position de pinces c’est-à-dire la paume vers l’extérieur et fit une combinaison de coups de poing direct puis donna un coup de pied latéral au niveau de la gorge de Lucy qui s’était décalée légèrement mais assez pour ne pas recevoir le coup qui semblait terriblement fort.

Ses plusieurs techniques étaient moins évoluées que Mirajane mais très puissantes. Lucy se prit des coups mais se releva assez difficilement. Il lui mettait la pression pour qu’elle ne puisse pas se défendre. Elle toussa et cracha du sang, Gadjeel l’ayant frappé au ventre comme Sakura et Loki. Mais elle se releva tant bien que mal et lui bloqua le bras. Elle se mit sur le côté, lui donna un coup de pied dans sa cuisse. Gadjeel se plia en deux. Lucy appuya derrière son genou plié. Il tomba par terre, Lucy l’attrapa par la tête mit les mains devant les yeux et le fit tomber complètement. Elle mit sa main sur sa gorge tout en mettant de la pression. Elle finit son action en donnant un gros coup de coude aux côtes et le chronomètre sonna.

- Gadjeel… Tes coups sont aussi puissants que ceux de Sakura. Tes techniques sont plus rudimentaires que Mirajane, cela fait de toi quelqu’un de prévisible. Ajoute des techniques plus innovantes comme Mirajane et tu seras imbattable. Je ne peux rien faire pour toi mais entraine-toi avec Mira…

- Merci pour tes conseils Lucy…

 

- Natsu, c’est ton tour…

- Lucy tu es blessée…Tu as du sang sur …

- Ce n’est rien, j’ai déjà été blessée plus grièvement. Je vais bien, je suis déjà en train de me régénérer…Ne t’inquiète pas. Viens te battre ! Je veux voir ce que tu as dans le ventre, monsieur le chef… Dit-elle avec un sourire.

- Bien…

Natsu lui fit plusieurs techniques de base de karaté que Lucy esquiva toutes.

- Qu’est-ce que tu fous, Natsu ? Je ne ressens rien ? Tu ne te bats pas sérieusement… Combats-moi !

 

Enervé, Natsu fonça sur elle et il la loupa à chaque fois.

 

Lucy lui donna un coup dans le ventre et Natsu tomba au sol et ne semblait pas pouvoir se lever.

- Laisses tomber Natsu. Tu me déçois. Tu n’es pas mon dragon.

- Lucy, je…

- Tais-toi, je suis affreusement déçue de ton comportement. Je ne veux plus te voir. Quant à vous autres, je vous remercie pour votre confiance.

Wendy même si je t’ai entraîné ces derniers mois, je veux que tu prennes cet appareil expérimental que mon oncle avait volé à l’armée en même temps que mon armure en titanium souple. Mon oncle l’appelait la trique gastrique. Elle tendit à Wendy une boite noire et appuya sur un petit bouton qui déplia une petite antenne. La personne que tu toucheras avec cette antenne sera prise de diarrhées et de vomissement. Tu pourras t’enfuir le temps quelle se videra des deux côtés. Elle lui tendit l’appareil. Wendy la prit précautionnement de peur de faire un faux mouvement.

 

-J’espère que nos combats ont été stimulants. Je vous enverrai un message pour vous donner les jours, heures des rendez-vous à venir.

 

Lucy partit de la salle d’entrainement et se mit dans l’ancienne salle blanche qui était la morgue…

 

Quand tout le monde quitta le QG, Lucy se remit sur les théories possibles concernant son oncle…

 

Alors qu’ils quittèrent le QG de Lucy, Natsu resta dos à la porte.

- Natsu… Je comprends bien pourquoi tu n’as pas voulu te battre contre Lucy… Mais tu aurais dû jouer le jeu. Commença Erza.

- On sait bien que tu ne veux pas te battre contre Lucy. Mais elle veut nous aider, c’est pour notre bien. Ajouta Sakura.

- Vous ne comprenez pas. Je veux l’affronter mais je veux qu’elle soit aussi en forme que moi.

- Ahahahah ! Rigola Gadjeel. En fait, il n’a pas peur de se battre contre elle mais veut juste qu’elle utilise toutes ses capacités. Mon pauvre, peu importe comment elle est, elle va t’exploser ! S’exclama Gadjeel.

- Rigole ! N’oublie pas que je suis fort en karaté et elle se battra contre moi qu’avec du karaté. J’ai toutes mes chances. J’en suis sûr. Je vais la battre. Expliqua Natsu une aura de combattant commençant à se former autour de lui.

- Je vais juste attendre qu’elle aille mieux et j’y retourne et je vais la battre ! Sourit Natsu comme un enfant.

- Mais oui, petit dragon, enflamme-la ! S’exclama Mirajane en faisant un clin d’œil.

 

Après deux heures passées, Natsu arriva au QG de Lucy. Cette dernière était sur un ordinateur.

- Que fais-tu là ? Demanda-t-elle sans même arrêter ce qu’elle faisait.

- Battons-nous !

- Tu me fais perdre du temps, idiot ! Tu es incapable de te battre contre moi. Lui dit-elle en se tournant vers lui.

- Ecoutes-moi bien, si je te bats tu ne me boudes plus. Si je perds, tu me double la punition.

- Laisse tombé... Dit-elle en se retournant vers son ordinateur. Elle continua ce qu’elle faisait sur son ordinateur.

Natsu s’approcha de Lucy et la fit tourner sur sa chaise. Il la souleva puis il se mit en position d’attaque.

- Très bien...

Natsu donna un coup de pied à Lucy qui l’esquiva difficilement parce qu’elle était coincée par le mur et les ordinateurs. Natsu continua à lui balancer des coups. Lucy en reçut quelqu’uns. Elle devait quitter ce coin et aller vers un espace plus dégagé. Elle mit ses mains sur les épaules de Natsu et lui passa par dessus. Elle continua à faire des roues, saltos et plusieurs acrobaties et se dirigea dans la salle d’entrainement.

- Ici, ce sera mieux pour se battre. Déclara Lucy.

- Quand on se bat, on ne choisit pas le lieu. Répondit Natsu.

- En effet,... Mais si on cassait un des ordinateurs, Rebby me tuerait… Dit-elle avec un sourire

 

Natsu attaqua Lucy. Lucy attaqua Natsu. Les coups étaient de plus en plus forts et rapides. Cela faisait plusieurs dizaines minutes qu’ils se battaient.

Natsu et Lucy étaient blessés mais le combat restait très intense. Natsu portait une série de coups mais Lucy savait qu’il préparait un coup plus violent et qu’il allait le porter dans son ventre, point faible pour l’instant puisqu’il n’était toujours pas guéri. Lucy anticipa le coup que Natsu allait lui porter, elle protégeait aussitôt son ventre mais en fait il lui donna le coup beaucoup plus haut, au niveau des côtes. Lucy décolla et cracha du sang. Elle avait des côtes fêlées. Il ne laissa pas le temps à Lucy de se relever et lui porta de nouveaux coups. Lucy s’échappa, in extremis, puis elle fonça sur lui et fit un violent coup dans son ventre puis lui donna des grands coups derrière les genoux. Natsu tomba à terre et Lucy lui porta un grand coup sur la tête. Natsu était assommé.

Lucy s’allongea à côté de lui. Elle était épuisée.

- Natsu, tu as gagné ! Je ne te boude plus... Elle lui fit un baiser et partit chercher des bandages pour le soigner. Après quelques soins élémentaires, elle se rallongea près de lui et s’endormit.

Au petit matin, Natsu se réveilla. Il était allongé près de Lucy et il avait mal partout. Il se regarda, il avait des bandages au niveau de la tête et à presque toutes ses articulations. Il se redressa difficilement, déçu d’avoir perdu...

- Comment te sens-tu ? Demanda Lucy.

- Comme un perdant... Soupira-t-il

- Que dis-tu ? Tu as gagné.

- Tu m’as mis KO.

- D’un - Notre combat a duré plus de dix minutes donc déjà cela fait excequo et de deux/ Je n’ai pas utilisé que des techniques de karaté pour gagner donc tu as gagné parce que j’ai triché... Expliqua –t-elle en faisant un clin d’œil.

Natsu, Je suis vraiment fière de toi. Dit-elle en l’embrassant. Tu es excellent, tes coups sont précis, forts. Tu es endurant. Tu as une très bonne défense. Pendant notre combat, tu as réfléchi et tu as anticipé que j’allais protéger mon ventre. Il faut que tu essayes de te concentrer vers d’autres sports de combats.

- Alors je ne suis plus si faible que ça... Toi qui me disais au début que je n’étais pas fort.

- Tu es très fort mon dragon. Dit-elle avant de l’embrasser langoureusement.

 

Puis Lucy se rallongea près de Natsu, tous les deux regardant le plafond.

 

-Tu crois qu’on aura le droit tous les deux à une fin heureuse ? Demanda-t-elle après plusieurs minutes de silence.

- Tant qu’on est tous les deux, moi, je serai heureux. Pour notre bonheur je me battrai jusqu’au bout. On surmontera tous les obstacles, sois confiante. Rassura Natsu.

- On arrivera à le battre, tu crois ?

- On fait tout pour y réussir. Tu l’as dit tout à l’heure, ensemble on y arrivera. Ne doute pas un seul instant, Lucy.

- Tu semble si sûr… Mais si…

- Tu travailles sur les ‘si’ avec Rebby. Le combat sera peut-être dur mais à la fin nous serons victorieux. Et on se mariera et on aura beaucoup d’enfants. Une bonne dizaine, je dirai.

- Tu as lu trop de contes de fées étant petit, Natsu. Rigola Lucy.

- Eh, je te signale que notre lycée s’appelle Fairy Tail. Plaisanta-t-il à son tour.

- Une dizaine d’enfants! C’est énorme. Tu veux faire une équipe ou quoi ? S’indigna-t-elle.

- Et pourquoi pas ? Tu verras ça ira tout seul. Dit-il en l’embrassant.

Puis, une douleur aux côtes l’arrêta dans son élan.

- Je vais devoir peut-être te renforcer un peu car tu as surement des fêlures au niveau des côtes… Ajouta-t-elle coquine.

- Mmm, maintenant que tu le dis, je crois que je suis cassé de partout. Dit-il en faisant un clin d’œil.

Ils se sourirent, s’embrassèrent et commencèrent à se déshabiller quand Rebby arriva au QG.

 

- Lucy, j’ai repensé à ce que tu m’as dit et... Ohh désolée, je ne voulais pas vous déranger. Je repars. On se revoit plus tard...

- Rebby, c’est bon... Reste, je devais te parler. J’ai des nouveaux scénarii possibles. Dit-elle en se rhabillant.

- Tu auras ta récompense ce soir. Chuchota-t-elle à Natsu en lui faisant un baiser rapide.

 

 

Une semaine plus tard, Natsu s’était aperçu que beaucoup de personnes avaient changé. L’entrainement que Lucy a dû leur donner devait être intense. Il sentait qu’ils étaient plus forts, plus réfléchis, plus concentrés surtout Grey, il ne se déshabillait plus et semblait plus en paix avec lui-même...

 

Natsu était dans son QG, en train de faire un débriefing de la semaine écoulée à ses amis, quand il reçut un appel bref:

- Nous devons aller dans le quartier sud. Il y a un incendie qui commence à ravager la ville. Vite allons-y ! Annonça Natsu.

 

L’incendie avançait très rapidement. Ils devaient agir vite, aider les pompiers et essayer que le feu ne se propage pas à d’autres maisons.

 

Pendant ce temps, Lucy et Rebby faisaient des recherches sur ce fameux oncle. Jett, Droy et Elfman étaient partis se restaurer et allaient revenir avec quelques sandwichs pour les filles.

 

- Oui! Dit Lucy en répondant à son téléphone. OK, on arrive !

- Il y a un incendie au Sud de la ville. Allons-y Rebby. Dit-elle en raccrochant.

Rebby à l’aide de ses caméras regarda le sinistre.

- Lucy regarde ! Il y a aussi un incendie dans le quartier Nord.

En zoomant sur la caméra, elles virent avec horreur que l’incendie était en train de ravager une école maternelle, celle de Minato.

- Minato !!! Cria Lucy. Elle appela aussitôt Naruto puis Sakura, ils étaient injoignables.

- Dépêchons-nous.

 

Lucy sortit la première du QG, inquiète des images qu’elle avait vu. Cependant, à peine sortie du QG qu’elle ressentit une atmosphère malsaine. Elle se sentit aussitôt en danger. Avant de prévenir Rebby, celle-ci venait de claquer la porte.

Devant le visage de Lucy, Rebby la regarda le souffle coupé.

Elle était immobile et scrutait la ruelle. La ruelle se finissait sur le Q.G. qui était une ancienne boucherie. Bien qu’il s’agissait une voie sans issue, elle voyait Lucy avec une telle concentration et en même temps une réelle appréhension. Rebby s’arracha de la contemplation de Lucy et regarda aussi cette fameuse ruelle qui lui semblait vide.

 

Puis Lucy la plaqua à gauche. Rebby était le long du mur, le souffle coupé et entendit des coups de feu.

On tirait vers elles. C’était une attaque. L’adrénaline montant en flèche, Rebby avait l’impression d’avoir ses jambes qui flanchaient.

Elle eut du mal à comprendre les paroles de Lucy, tellement son cœur cognait dans ses tympans.

Lucy la prit par le bras violemment et l’entraina avec elle sur le mur opposé.

Lucy avait fait de son corps un bouclier pour Rebby. Rebby était devant la commande électronique de la porte pour ouvrir le QG. Elle commença à faire le code d’ouverture, mais tout d’un coup, cette dernière devint noire comme si l’électricité ne semblait plus l’atteindre. Elles étaient bloquées.

Elle regarda Lucy qui sentit son regard et détourna son attention quelques instants à Rebby.

 

-Ça ne veut pas s’ouvrir. Il n’y a plus de courant. On est bloqué. Dit Rebby la voix cassée par l’émotion qui lui serrait la gorge.

 

- Appelle Natsu ! Ordonna-t-elle. Tandis qu’elle allait au mur opposé vers une petite boite électrique pour dériver le courant vers la porte, Rebby hocha la tête.

 

Elle sortit difficilement son téléphone portable de sa poche tellement elle tremblait. Elle réussit comme un exploit à le tenir dans sa main et elle vit avec horreur que son téléphone avait aussi un écran noir. Pourtant elle n’éteignait jamais et rechargeait tous les jours sa batterie. Elle appuya sur le bouton pour allumer son téléphone. Rien RIEN RIEN.

Paniquée plus que jamais, Rebby hurla à Lucy tellement que les tirs se rapprochaient et le son des impacts des balles s’intensifièrent.

- Le téléphone est HS Lucy. On ne peut pas appeler.

- Prends le mien. Dit-elle en balançant le sien à Rebby.

 

Évidemment le téléphone tomba à terre et Rebby se hâta de le reprendre pour essayer d’appeler Natsu. Lucy était toujours sur le boitier électrique.

 

- C’est pareil Lucy ! Ça ne fonctionne plus ! Cria Rebby en détresse.

- Merde… Fut la seule réponse de Lucy qui essaya de trouver un plan pour s’échapper.

Il n’y a plus du tout de courant même dans le boitier.

 

Les tirs n’arrêtaient pas un seul instant. Elles ne pourraient jamais s’en sortir si cela continuait.

Puis plus rien. Plus de tirs. Un homme grand et blond se mit au milieu de la ruelle.

 

- Ma princesse comme promis je viens te chercher. Viens je te l’ordonne. Hurla-t-il.

 

Lucy était littéralement terrifiée, le voir en vrai était beaucoup plus difficile qu’elle aurait cru.

Son corps était comme paralysé. Elle était sous le choc.

Puis, elle commença à marcher vers lui. Son corps marchait tout seul vers cet homme abject.

 

- Lucy, que fais-tu ? Cria Rebby.

- Je ne sais pas. Je ne peux pas me contrôler !

Lucy se concentra pour arrêter ce corps qui une fois de plus la trahissait. Mais en vain, elle se dirigeait vers lui tranquillement. Les quatre hommes armés entouraient le chef et avaient baissé les armes en la voyant se rendre.

Impuissante, elle commença à pleurer.

 

- Toujours aussi pleurnicheuse. J’aurai cru que tu aurais grandi. Tu crois vraiment que tu pouvais m’échapper. À genoux, sale démon.

Lucy s’exécutait.

 

Satisfait, il ordonna aux autres de tuer Rebby.

Les quatre hommes réarmèrent leurs armes et avancèrent vers Rebby qui s’était replaquée contre le mur complètement désespérée.

- Qu’as-tu fait de mes trois amis ? Demanda Lucy.

- Qui t’as autorisé de parler, démon ? Demanda-t-il sérieusement.

- Tu contrôle mon corps mais pas mon esprit. Dis-moi où sont-ils ?

 

Yvan se contenta de sourire.

- À ton avis ? Répondit-il.

 

Lucy serra son poing tellement elle était enragée et se releva en le frappant en plein cœur. Elle fit un coup Garster, mais malgré sa puissance Yvan avait réussit à dévier légèrement et donc il le reçut à l’estomac.

 

Yvan, à cet impact, fut projeté et retomba lourdement sur son dos. Il crachait du sang et ne pouvait pas se relever tellement que le coup était puissant.

- Tes petites manipulations ne marchent plus sur moi. Je suis devenue plus forte. On m’a retiré toutes tes petites suggestions hypnotiques. Tu ne contrôle rien et surtout pas moi.

 

Elle aurait voulu finir son travail avec lui mais les quatre hommes armés, s’étaient retournés vers elle et tiraient en sa direction. Elle vit une plaque d’égout circulaire, elle l’arracha et la prit tant bien que mal comme un bouclier. Les balles ricochèrent. Elle avait trouvé une solution précaire, mais une solution quand même. Elle avait été blessée à l’épaule gauche et à jambe droite, elle saignait mais elle sentait son corps en train de se guérir. Ils se rapprochèrent d’elle, elle pouvait le sentir aux impacts des tirs qui étaient de plus en plus forts.

 

Son cerveau fonctionnait à vive allure. Elle voyait l’ombre d’un des quatre, elle se concentra sur une action possible contre cet adversaire. Elle devait faire attention à être le moins touchée possible pour sauver Rebby et pour finir son combat contre d’Yvan qui était toujours à terre.

 

Elle courut vers l’homme dont elle voyait l’ombre. Elle mit rapidement son bouclier entre elle et lui et se tourna vers la gauche tandis que les trois autres tirèrent vers eux. Elle désarma l’homme et l’acheva avec une balle dans la tête. Elle courut le bouclier orienté vers les trois autres et riposta de temps à autre. Elle réussit à rejoindre Rebby. Elle l’a prit sans ménagement par le bras. Son téléphone portable qu’elle tenait dans sa main en tomba par terre, elle donna un coup de pied dessus, de ce fait le téléphone glissa plus loin. Avant d’arriver à destination, elle marcha sur se dernier qui explosa en mille morceaux.

- Colle-toi à moi. Dit-elle à son amie. Quand on sera devant la bouche d’égout, tu sautes.

Et surtout cours le plus vite possible.

 

Elles se déplacèrent assez rapidement, les trois hommes commencèrent à les encercler, Lucy tira pour éviter l’encerclement sinon Rebby mourrait. Elle réussit par miracle à tuer un deuxième tireur.

Lucy mit la plaque à la verticale quelques centimètres après l’égout.

Elle mit son genou à terre et commença à tirer pour ralentir l’ennemi qui avançait vers elles. Ils avaient des gilets par balle donc elle devait être précise dans ses coups mais sa position était peu avantageuse. En effet, elle tenait une lourde plaque pour se protéger, elle tirait au mieux tout en étant blessée maintenant à l’épaule, à la jambe et au ventre.

 

- Saute Rebby ! Cours le plus vite possible. Ne te retourne pas. Dépêche-toi ! Je ne pourrais pas tenir bien longtemps.

 

- Lucy ! Je vais chercher des renforts. Je te le promets. Dit-elle en asseyant au bord de la plaque d’égout. Puis elle sauta à l’intérieur.

 

Lucy analysa la situation. Rebby était hors de danger enfin pour l’instant elle devait tenir le plus longtemps possible sa position pour qu’elle ait le temps de s’enfuir. Même s’ils n’étaient plus que deux, la situation était plus que critique. Elle était bientôt à cours de munitions et eux étaient presque sur elle. Elle arrêta de tirer et resta derrière sa plaque. Elle ne pouvait pas rejoindre Rebby, sinon elle serait rattrapée rapidement vu ses blessures et Rebby pouvait être en danger aussi. C’est elle qui voulait donc elle allait se battre jusqu’au bout. Cette fois-ci les deux hommes attaquaient du même côté. Lucy fit donc la même attaque qu’avec le premier. Mais étant affaiblie, elle réussit partiellement. Elle réussit à assommer un mais l’autre lui tirait dessus.

 

Il la toucha au dos. Lucy réussit par exploit à mettre l’homme assommé sur elle comme bouclier et tira sur le dernier ennemi debout avec le pistolet de son collègue.

Cependant même si elle le tua, ce dernier n’avait pas hésité à tirer sur elle et son collègue. Lucy fut touchée une fois de plus.

 

Elle avait réussit. Plus qu’à finir le travail rapidement avec son oncle et elle était libre.

 

Elle écarta le cadavre qu’elle tenait et essaya tant bien que mal à se mettre debout quand une détonation retentit. Lucy n’eut même pas le temps de comprendre ce qui se passait qu’elle se retrouva à terre.

Commençant à comprendre la situation, elle commença à ramper vers son Q.G. tandis que les coups de feu continuaient à la toucher au dos.

 

Mais elle devait y arriver, elle devait le faire. Sa vue se troubla de plus en plus. Tout semblait lointain, flou. Elle tendit son bras vers la porte du Q.G. puis il retomba. Elle réussit à passer sa main à sa bouche en sang. Elle trembla, elle pleura. C’était sans issue, sans espoir.

 

C’était fini.

 

Un dernier coup de feu retentit et Lucy ne vit plus, ne ressentit plus rien. C’était vraiment sa fin. : celle de sa vie, celle de sa liberté.

 

Laisser un commentaire ?