L'étoile écarlate

Chapitre 61 : Savoir

3241 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 00:40

- Je veux savoir, Lucy, finis de jouer. Dis-moi qui es-tu pour moi ? Demanda Naruto d’un ton sans appel.

 

 

En disant cette phrase il était si proche d’elle que Lucy crut qu’il allait l’embrasser.

Natsu qui avait sa tête sur les genoux de Lucy poussa Naruto qui tomba sur les fesses.

- N’agresse pas Lucy comme ça ! Dit Natsu en se relevant.

 

Naruto ignora Natsu.

- Lucy réponds-moi ! Est-ce que tu m’aimes ? Parce que moi je t’aime ! Dis-moi quelle est notre relation ? Toutes ces questions sur nous, me tue. Dis-moi la vérité ! Arrête de me mentir.

Je me sens misérable… Est-ce que j’ai trompé Sakura ? Ou est-ce que c’est toi que j’ai trompé avec Sakura ? Suis-je vraiment un salaud qui aime deux personnes en même temps.

Je dois savoir, je ne sais plus où j’en suis.

Et Minato, est-ce notre enfant ? J’ai trouvé une photo de toi et de lui et tu m’indiquais qu’il me ressemblait. Pourquoi m’écrire ça ? C’est parce que tu l’as vu avant moi, c’est ça ? C’est parce que tu es sa mère, hein ? Et en plus il n’y a aucune photo de Sakura enceinte ni à la maternité.

Si tu as quelconque sentiment pour moi, je t’en supplie dis-moi tout.

 

Lucy et Natsu restaient stupéfaits par les propos de Naruto. Il avait tellement posé de questions qu’ils avaient du mal à réaliser ce que Naruto venait de dire.

 

C’est Lucy qui se reprit la première.

- Naruto, nous n’avons eu aucune relation tous les deux. Minato et le fils de Sakura  et non le mien. Abandonne un peu avec ces histoires.

Laisse le passé et regarde devant toi. Sakura, Minato et tes amis sont présents et c’est ce qu’il compte.

- Abandonne l’idée de me faire abandonner ! Cria presque Naruto en la secouant tout en la regardant droit dans les yeux.

 

Lucy resta plusieurs secondes muette par cette phrase qui lui rappelait un douloureux souvenir.

Il s’agissait de leur première tentative d’évasion quand ils étaient retenus dans l’antre du Club.

 

Naruto et Lucy couraient à travers différents couloirs, les alarmes stridentes résonnaient, ils étaient éclairés par les lumières rouges signifiant l’alerte. Ils étaient dans l’urgence et la détresse, l’angoisse les avait envahi, ils devaient quitter cet endroit le plus rapidement possible.

Des grilles descendaient et fermaient la course effrénée des jumeaux. Ils devaient courir le plus vite possible pour ne pas rester coincé. Alors qu’ils arrivaient à la fin de leur course, une grille descendit entre Lucy et Naruto, les séparant dès lors.

- Naruto court, part ! Hurla-t-elle.

- Non, Lucy ! Je ne te laisserai pas. On partira ensemble.

Naruto essaya de remonter la grille les séparant. Il poussa le plus fort possible mais ses efforts restèrent vains.

- Naruto, c’est sérieux. Part tant qu’il est encore temps ! La liberté t’attend. Pars, laisse-moi !

- Arrête Lucy ! C’est hors de question ! Abandonne l’idée de me faire abandonner ! Jamais je ne t’abandonnerai. Tu m’entends ! Jamais. Répondit son frère en la fixant droit dans les yeux.

 

Lucy pleura suite aux paroles de son frère et quelques instants plus tard, les gardes les capturèrent et le calvaire recommença.

 

Fin du flash back

 

- Je veux savoir, je dois le savoir. Insista Naruto.

Revenue de ses souvenirs, Lucy voyait un Naruto perdu mais déterminé.

 

- Je vais te dire alors, quelles sont nos relations Naruto. Je ne savais pas que tu souffrais autant. Excuses-moi. Dit-elle en lui donnant la main.

- Nous nous aimons mais pas comme tu l’entends… Nous faisons partie de la même famille, tu es mon frère. Nous avons vécu ensemble des épreuves difficiles… Nos parents sont morts depuis notre jeunesse. Nous avons été adoptés. Nous avons vécu des moments merveilleux et difficiles. Puis, nous sommes arrivés à Magnolia et nous sommes tombés amoureux : toi de Sakura et moi de Natsu.

 

Naruto serra fort Lucy dans ses bras.

- Je comprends mieux. Je me sens si soulagé. Si tu savais… Pourquoi ne pas m’avoir dit la vérité plus tôt ? Demanda-t-il en se desserrant de son étreinte.

- En fait, c’est de ma faute si tu étais dans le coma pendant tout ce temps, si tu as perdu la mémoire… Je me sentais coupable et je voulais que tu sois à l’écart de moi.

- Je ne saisis pas trop.

- Avant ton amnésie, tu vivais mal notre histoire. Nous avons vécu vraiment des choses terribles… Expliqua-t-elle en regardant le sol.

- Je ne voulais pas que tu les revives. Tu as la possibilité de recommencer ta vie à zéro, sur des bonnes bases avec Sakura, Minato et les amis. Tout ce que tu as aujourd’hui c’est ce que tu as toujours voulu. Je t’en supplie Naruto, ne cherche pas à te souvenir de ta vie avant ton coma. Dit-elle en le regardant pour le convaincre.

- Notre passé est si difficile que ça ?

- Oui… Répondit-elle en baissant les yeux.

- …Comment bâtir un futur sans connaître son passé ? Demanda Naruto penseur.

- Suis ton instinct, ton cœur… Sakura, tes amis et moi, on t’aidera. Le plus important c’est ce qu’il y a devant nous, pas ce qu’il y a derrière. Te concernant, ton passé t’apporteras que des douleurs.

 

- Notre passé est violent ? C’est en rapport avec le gang des Fairy Hoppe ? J’en fais partie, c’est cela ?

- Comment !? Comment sais-tu que…

- J’ai espionné Lucy. Coupa son frère.

- Je voulais trouver des réponses. Quand je vois les cicatrices que j’ai sur le corps, je vois bien que ce n’est pas à cause d’un accident de voiture. J’ai dû me battre et ça a mal tourné.

 

Lucy baissa son regard. Elle ne pouvait pas lui dire la vérité, c’était trop difficile.

- Tu dis que c’est ta faute. C’est en voulant te protéger que j’ai été battu quasiment à mort ? Questionna-t-il.

 

Lucy se tut. Elle ne voulait pas se trahir en disant quoique ce soit. Elle resta donc dans son mutisme tout en fixant le sol.

 

Naruto la fixait attentivement. Il voyait sur le visage de sa sœur de la culpabilité et de la tristesse. En voyant son attitude, il comprit qu’il avait vu juste et qu’il était difficile pour elle d’en parler.

 

- Je comprends que tu veuilles savoir ce qu’il s’est passé et même connaître ta vie d’avant mais Naruto il ne faut pas que tu t’obstines à savoir. Vis dans le présent, avance et n’essaye pas de regarder en arrière.

 

Naruto était dubitatif.

Il aurait voulu en savoir davantage. Pourquoi cette photo de sa sœur avec son fils ? Pourquoi avait-elle vu son fils avant lui ? Il avait encore un tas de questions sans réponses.

Cependant il comprit que ce qu’il recherchait remuait des souvenirs très douloureux pour Lucy et il ne voulait pas la faire souffrir. Depuis qu’il l’avait vu, il ne supportait pas de la voir triste et seule. Il avait toujours cette impression qu’elle était comme vide à l’intérieur. Il ne le tolérait pas et c’est pourquoi il n’avait jamais été vraiment rancunier envers elle alors qu’elle éludait ses questions. Il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir la protéger et de l’aider.

 

Il savait l’essentiel. C’était le plus important. Les sentiments qu’il avait envers Lucy étaient forts et précieux. Elle était sa sœur et il voulait la protéger. Il comprenait pourquoi il savait lire en elle. Et à ce moment précis, il la voyait tourmentée. Il ne saisissait pas encore pourquoi mais il sentait qu’il y avait quelque chose de dangereux et d’angoissant autour d’elle. Est-ce en rapport avec ce passé si mystérieux ?

Alors qu’il la détaillait, il sentit qu’elle se tendait davantage. Oui, c’est en rapport avec leur passé. Bizarre, étrange… Naruto se perdit dans ses réflexions. Mais il ressentit le mal l’aise de sa sœur et cela le sortit de ses songes.

 

- Je vois… Répondit enfin Naruto.

- Mais Lucy, tu fais partie de mon avenir. Je refuse de vivre sans toi à mes côtés. Je veux que tu reste ma sœur même si on n’a plus de passé en commun.

- Bien sûr Naruto. Je serai toujours près de toi ! Je l’ai toujours été et je le serai jusqu’à la fin. Dit Lucy en serrant son frère dans ses bras.

 

Naruto décida de passer outre ses questions et de suivre les conseils de Lucy, pour l’instant. Il essayera de continuer à avancer sans se poser de questions. Il verra par la suite s’il peut vivre sans connaître son passé. Dans le cas contraire, il les obligera à parler. En attendant, il allait faire un essai.

 

Natsu les quitta pendant que chacun était dans les bras de l’un et de l’autre. C’est leur moment familial après tout… Pensa-t-il.

Quand il rejoint la classe, il leur raconta ce qui s’était passé un peu plus tôt avec Naruto.

 

Lucy et Naruto étaient en retard pour aller en cours mais la chance était avec eux puisque leur professeur était encore plus en retard.

Ils arrivèrent main dans la main en classe, tous les deux le sourire aux lèvres.

- Écoutez moi bien, le premier qui fait pleurer ma sœur, je l’explose. Le premier qui la drague mis à part Natsu, je le castre ! Menaça Naruto.

 

Naruto est bien de retour… Il ne changera jamais. Furent les pensées de l’ensemble de la classe.

- Je suis tout à fait d’accord avec toi, et j’ajoute que je lui ferai bouffer ses couilles… Natsu ajouta ses paroles en faisant un regard noir à Loki.

- Je crois que j’ai bien saisi. Répondit ce dernier, blanc comme un linge.

 

Peu de temps plus tard, le cours commença.

 

Avec tout ça, je n’ai rien dit à Natsu… Et je dois partir dans une heure… Qu’est-ce que je fais ? Pensa Lucy.

 

Après un temps de réflexion, elle envoya un message à Natsu demandant à ce dernier de la suivre, puis elle leva la main pour prendre la parole.

- Excusez moi, je ne me sens pas très bien… Puis-je aller à l’infirmerie ?

- Bien sûr ! Répondit le professeur.

- Je vais l’accompagner. Ajouta Natsu.

Le professeur, ne voulant pas contrarier Natsu, accepta.

 

- Que se passe-t-il ? Demanda Natsu inquiet une fois qu’ils furent sortis de classe.

- Je vais bien mais je dois partir… Aussi je ne pourrai pas manger avec toi ce soir. Désolée.

- Où vas-tu ?

- Ce midi, Rebby m’a montré un message du chef du clan Yamachigu, ils veulent rencontrer l’étoile écarlate.

- Le clan Yamachigu, le gang le plus puissant du Japon ! Que te veulent-ils ?

- Je ne sais pas. Je dois aller à Tokyo…

- C’est peut-être dangereux. C’est peut-être un piège… S’inquiéta-t-il.

- Non, je ne pense pas. Il faut que j’y aille pour m’en assurer. À mon avis, vu les dégats que j’ai fait au clan Shima, je ne pense pas qu’ils me veulent des ennuis.

- Sois prudente surtout…

- Comme toujours… Répondit-elle en souriant.

- Pourras-tu m’envoyer un message quand tu seras revenue de cette entrevue ?

- Oui mais je rentrerai très très tard ou ….

- Peu m’importe l’heure, envoie juste un petit message pour me dire que tout va bien.

- Promis, je te l’enverrai. Tu veux bien prendre mes affaires qui sont dans la classe. Je viendrai te voir demain avant les cours.

- Pas de problème. À demain alors.

- À demain…

 

Alors qu’elle allait entrer dans l’infirmerie, Natsu l’embrassa tendrement sur la bouche.

 

- C’est un bisou du courage. Expliqua Natsu.

- Je crois que j’en ai besoin d’un deuxième. Dit Lucy en rougissant.

- Petite coquine. Dit-il tout bas.

 

Il l’embrassa alors plus passionnément.

Lucy rompit leur baiser

- Je dois y aller. Dit - elle en partant précipitamment dans l’infirmerie.

 

Un sourire béat se dessina sur le visage de Natsu. Il était encore chamboulé par le baiser qu’ils avaient échangé. Hébété, il repartit en classe tout en touchant ses lèvres.

Quand les battements de son cœur se calmèrent quelque peu, c’est une mine inquiète qu’il avait. En effet, il repensa à ce que Lucy lui avait dit… Elle allait voir le chef du gang le plus puissant du Japon.

Quels dangers pouvaient attendre sa belle blonde ?

 

Quant à Lucy, après s’être arrangée avec l’infirmière pour qu’elle puisse sortir, elle commença à peaufiner sa stratégie pour approcher le grand chef des Yamachigu.

 

Une fois arrivée chez elle, elle prit sa combinaison d’étoile écarlate, quelques matériels essentiels pour cette opération et sa tablette tactile dans un sac à dos. Elle mit une perruque, des lentilles de contact de couleur, une fausse paire de lunettes et prit le train pour Tokyo. Durant son trajet, elle étudia les plans que Rebby avait craqué sur la maison des Yamachigu et les recommandations qu’elle avait reçu.

 

Arrivée trois heures plus tard, elle se dirigea dans un toilette de chantier un peu au Nord de sa destination.

 

Devant la propriété du gang, Lucy inspectait les lieux illuminés par quelques lanternes japonaises. La maison traditionnelle était logée au milieu d’un grand parc japonais dans lequel il y avait quelques arbres taillés et plantes. Une rivière était en contre bas. Elle formait plusieurs méandres et plusieurs ponts la traversaient. Une petite cascade créée par plusieurs roches émettait des sons qui laissaient rêveurs. Des bancs étaient disposés un peu partout pour que le propriétaire et autres invités puissent profiter de la beauté du jardin. Le jardin qui était un tapis végétal composé de mousse était asymétrique mais préservait l’harmonie des lieux. Bref, elle avait peu de perspectives dans ce jardin pour se cacher.

 

Par ailleurs, la maison était assez étrange. On pourrait croire que quatre maisons ont été construites de sorte qu’elle formait un carré.

Grâce aux instructions données par le demandeur de ce rendez-vous, elle savait comment faire. En hypnotisant quelques gardes pour qu’ils ne donnent pas l’alerte, l’étoile écarlate se faufila chez les Yamachigu. Arrivée devant une statue, elle l’inclina vers la droite et la gauche et un passage s’ouvrit.

 

Elle descendit une à une les marches alors que la porte se referma. Elle savait que c’était là que tout allait se jouer. S’il y avait une embuscade, le moment idéal était au bout de ces escaliers. Son cœur battant à tout rompre, elle s’imagina comment se battre et comment partir de cet escalier exigu. Si c’était le cas, elle n’avait aucune chance de s’y échapper même si elle avait pris quelques explosifs.

Soudain sa confiance déclina, et si… Et si tout cela était un piège ? Pensa-t-elle inquiète.

 

Laisser un commentaire ?